AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



[RESERVE] (m) Bishop Hina • ft Moon Taeil
 :: Scénarios recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 24 Mai - 13:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom ((bishop)), nom de sa famille adoptive ⁘ prénom ((hina)), un prénom qui pourrait sonner asiatique mais qu'il ne l'ait pas, il tire ses origine du fin fond des océans ⁘ surnom auchoixdate de naissance & âgedate de naissance au choix il faut juste qu'il ai entre 24 et 26 ans maximumlieu de naissance Nouvelle Zélande ⁘ nationalité Néo Zélandais de naissance, ses parents étaient pourtant tous les deux coréens ⁘ situation financière ((Basse)), être infirmier ça ne paye pas très bien. ⁘ emploi ((Infirmier en cardiologie)). ⁘ orientationA votre guise, bisexuel, pansexuel ou homosexuel carrément ⁘ statut ((Célibataire)), le cœur détruit par son ex fiancé ⁘ groupe Smile has left your eyes
information sur le personage
• Hina est né en Nouvelle Zélande mais ses parents sont coréens. Ses parents biologiques sont morts le jour de sa naissance et il ne les a pas connus. Il a cependant été adopté par une famille néo-zélandaise pure souche.
• Il a été élevé comme un néozélandais et est complètement néozélandais pour lui. Cepandant ses parents ont tenus à ce qu'il apprenne le coréen pour qu'il n'oublie pas ses "vraie origines".
• Pendant son adolescence il tomba amoureux d'un garçon et se fut l'amour fou. Mais voilà rapidement cette histoire passa du rêve au cauchemar. Son copâin étant très manipulateur, il s'est rendu indispensable  pour Hina et ses parents. Celui-ci étant très riche il a permis à Hina d'étudier et à ses parents de vivre confortablement.
• Mais la relation entre Hina et celui qui était devenu son fiancé était devenue toxique et après des années de relation, Hina rompit les fiançailles et quitta la Nouvelle Zélande, tournant le dos à sa famille et son ex-fiancé.
• Il parti à ses 20 ans pour la Corée du Sud pour changer de vie.

Les petits + sur lui.
• Hina a un tatouage maori qui lui couvre tout le dos
• Il a passé son diplôme d'infirmer en Nouvelle Zélande
• Ce n'est pas un queutard, clairement pas
• Quand il est en colère il jure en anglais avec son bon accent néozélandais, il jure aussi en kiwi slang
• Il n'a pas eu de relation de couple sérieuse après son fiancé, le peu de fois ou il
a été en couple, il a fini par quitter la personne
vos attentes

• Alors comme tu as pu le voir l'histoire de Hina est bien précise. Pour la simple et bonne raison que c'est un personnage que j'avais créé pour moi à la base mais la vie a fait que je n'ai pas pu le jouer alors j'en fait un scénario ;; Donc déjà cette histoire, j'y tiens beaucoup. Vous pouvez apporter votre personnelle bien évidement car ça sera VOTRE personnage. Mais ces grandes étapes doivent être respectées.
• Tout comme le nom/prénom. Hina est néozélandais et fier de l'être alors donc ce nom doit être respecté ♥
• Le lien pour le moment je le laisse ouvert vers un potentiel lien love, car je n'aime pas forcer les gens au pairing donc à voir si le courant passe entre nous ♥
• Bien évidement le minimum de rp demandé par mois c'est très bien, mais surtout je ne veux pas un fantôme. J'aime discuter avec les gens avec qui je pair sur discord donc merci d'en prendre compte ♥
• A oui, l'avatar est négociable bien évidement, mais je vous avoue que 1: j'adore Taeil, il est l'homme de ma vie; 2: je me donne un droit de véto sur l'avatar choisi, parce que j'avais de base pensé Hina avec Taeil (et que j'aime le fait que se soit un minus avec Jiahui (a))
Positif Stressé de nature Câlin/tactile Sensible Attachant Manque de confiance en lui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bang Jiahui Les cœurs brisés
Hina s'est occupé de Jia pendant qu'il était dans le comas, il était son infirmier et il fut probablement la première personne qui était là à son réveil. Et l'air de rien Jia s'est accroché à Hina à cause de ça. Il a été la personne qui a entendu toutes ses craintes pendant sa rééducation, toutes ses peurs de mourir du jour au lendemain. Hina est celui qui a rédigé secrètement les dernières volontés de Jia. Hina est clairement celui qui a permis à Jiahui d'accepter sa nouvelle condition de vie et à avancer.
Est-ce que Hina a été insensible face à l'histoire de Jiahui ? Clairement pas. Au fur et à mesure des jours il s'est trop attaché à ce gamin entre la vie et la mort. Et aujourd'hui la relation a dépassé le stade de lien soignant-soigné car ils se voient régulièrement tous les deux amicalement. Bien que Hina commence à ressentir plus que de la simple amitié pour le chinois d'origine. Le pire étant que ce sentiment est clairement partagé, mais Jia a peur de tomber amoureux et pourtant... pourtant c'est dur de ne pas tomber pour ce cœur aussi brisé que le sien.
Bishop Hinaft. Moon Taeil
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Sam 8 Juin - 17:19
Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hwa
Boss on set
Messages : 1917
Park Jin Hwa
Ven 9 Aoû - 20:01
scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cha Joo Won
Boss on set
Messages : 1485
Cha Joo Won
Dim 15 Sep - 9:31
Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: