AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



Bad Teacher [Damian & Minwoo]
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Sam 3 Aoû - 22:38

Damian & Minwoo

Bad Teacher  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il souriait comme un idiot alors qu’il l’écoutait énumérer tout ce qu’ils pourraient faire ensemble. Et encore une fois Minwoo pouvait le confirmer, le professeur de ses rêves ne voyaient vraiment rien. Mais ce n’était pas grave tant qu’il pouvait rester à ses côtés.  « Le billard ? C’est sûr que je vais gagner ! Mais ça me plaît de te montrer toute ma puissance ! » Il riait avant que son esprit ne s’égare dans de vieux souvenirs de son adolescence.  « Oui j’aimerais bien... La maison sur la plage me manque. Je crois que c’est ce qui a été le plus difficile quand je suis arrivée ici... » Si on ne comptait pas le fait qu’il ait perdu sa jambe et que sa vie avait été un véritable enfer. Il n’avait jamais abordé ce sujet avec Damian, et il ne comptait pas le faire. Trop heureux de l’avoir retrouvé. Et peut-être qu’il le lui montrait un peu trop. Cette histoire de bisou magique... Elle était bien plus sérieuse qu’il ne le laissait paraître. Il avait laissé tomber pour l’instant, mais le présentateur n’avait pas dit son dernier mot !

 « Promis je changerais pas d’avis...  » Parce qu’il était bien avec lui. Beaucoup trop bien. Il était là le problème. Ses sentiments ne s’étaient même pas légèrement effacés avec les années. Toujours intacts et très douloureux.  « Je t’emmènerais quelque part. Là où je vais quand j’ai un petit coup de blues. » Ce qui arrivait malheureusement, un peu trop souvent.  « Oui j’ai jamais vraiment eu l’occasion d’y aller... Et puis j’ai pas de voiture...» Il y avait le bus, ou le taxi, mais, il s’était concentré sur sa carrière pour oublier à quel point il se sentait seul. Et puis, il n’avait clairement pas de short de bain, même si ce n’était pas une obligation. Il passait son temps à se chercher des excuses Minwoo, pour ne pas vivre.  « Non pas vraiment, je suis pas du genre à sortir avec mes collègues... Certaines se feraient des idées et j’ai pas envie de ça... » Il se mordillait la lèvre en souriant, alors qu’il poussait doucement son genoux sous la table.

Il interpellait le serveur pour passer leur commande, dévorant du regard le beau professeur. Il mourait d’envie de lui dire à quel point il le trouvait beau.  « T’as le droit de boire alors que tu vas donner un cours après ?  » qu’il demandait taquin.  « J’aimerais bien voir ça ! Vu que j’ai du temps, je pourrais peut-être me glisser discrètement dans ta classe encore une fois ! » Un petit rire lui échappait, mais il pouvait passer des heures les yeux posés sur lui, sans jamais se lasser. Encore plus quand il le voyait si concentré à parler de Shakespeare. Désirable et trop parfait pour qu’il le mérite.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Aoû - 10:35

Damian & Minwoo

Bad Teacher  keur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Toute ta puissance? On parle d'un billard Minwoo, pas d'une course automobile. » Il riait aussi, parce qu'il était comme ça Damian, à rire et s'amuser d'un rien, parfois trop, l'esprit léger, la tête ailleurs plutôt que de rester taciturne et terre à terre. Il hochait doucement la tête, bien conscient de ce que voulait dire le plus jeune par là. Il n'avait pas de maison sur la plage Damian, sa famille habitait au cœur de Los Angeles, mais il n'avait pas à faire un long chemin pour s'y rendre. « On se trouvera une journée pendant l'été alors, en espérant que tu ne travailles pas un dimanche. Ca me manque aussi le bruit des vagues.» La mer d'Incheon serait certainement bien différente de celle des Etats Unis, mais ils devraient s'en contenter.
Il lui souriait, heureux de l'entendre dire ça. Il venait de le promettre, alors Damian n'avait plus à s'inquiéter. Un soucis de moins, même si bien sûr aucun d'eux ne pouvaient prédire l'avenir. Peut être qu'un jour Minwoo lui tournerait le dos définitivement, pour une bonne raison. Mais il préférait ne pas l'imaginer.
« Comme un jardin secret? » Demandait-il curieux, redressant la tête pour mieux l'observer. « Tu ne préfères pas garder cet endroit secret justement ? » Instinctivement, il fronçait un peu les sourcils. Par réflexion simplement, ayant la crainte de gêner le plus jeune s'il l'emmenait avec lui. Le présentateur l'avait proposé de lui même, mais Damian savait à quel point il était important d'avoir son intimité à soi, des lieux qu'on garde précieusement, des objets auxquels on tient; des pensées.. Tout partager n'était pas forcément idéal. « On prendra la mienne, je l'utilise pas souvent, ça sera une bonne excuse. »

Il affichait une petite moue, sans doute trop enfantine pour un homme de 29 ans, aux mots que prononçait Minwoo. « Tu crois qu'elles s'attendraient à plus? Tu me diras, si elles sont célibataires.. oui y'a des chances certainement. Ce serait compréhensible. » Il hochait doucement la tête tout en s'installant à une table. Il n'avait pas qu'un physique avantageux Minwoo. Il était drôle, attachant et attentionné. Un brin mystérieux aussi. Alors forcément plusieurs d'entre elles pourraient avoir un béguin pour lui. Mais ce serait dommage de se priver de belles amitiés simplement à cause de ça.
Le plus jeune appelait un serveur, et après avoir commandé son plat, Damian n'hésita pas à prendre une bouteille de vin pétillant pour accompagner son repas. Et range mélange pour un restaurant de ce type, mais le métisse avait des goûts un peu étranges parfois, le genre de personne à tremper ses frites dans de la compote.. « Je ne compte pas me saouler, ça ira. Si ça ne va pas, tu pourras donner le cours à ma place. Mes élèves seraient certainement bien plus attentifs. » Ou pas. Trop distraits par le charisme de Minwoo, ils risqueraient de ne rien écouter. Les mots du plus jeune le faisaient rire tandis que le serveur s'était déjà éclipsé. Il posait son menton dans la paume de sa main, tout sourire. « Tu ne travailles pas du tout aujourd'hui ? Moi ça ne me dérange pas que tu restes encore. Tant que tu ne te moques pas de moi en me voyant à l'oeuvre. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: