AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



Watch doggos [Hacker bros]
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 2 Mai - 0:32

Watch doggos
ft. les hacker bros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Rendez-vous au Starbucks, près de l’université. Cherche le seul crétin avec les cheveux roux et une veste qui convient très bien à mes activités, un simple sms, envoyé d’un de mes nombreux téléphones portables à mon contact. Hacker comme moi. Difficile de faire confiance dans un milieu comme le notre, on pouvait clairement vendre des informations à prix d’or à des ennemis. Surtout que je n’avais jamais rencontré cette personne, je ne l’avais jamais vu physiquement, de simple échanges dans ce réseau bien sombre du deep web. Il fallait connaître du monde, sans vraiment en connaître. Et le simple fait de passer cette étape de la rencontre physique, ça nous mettait tous les deux en dangers. Nous passions d’identités virtuelles à véritables identités physiques. Connaître le nom, le visage, c’était une sacré étape, c’était sûr. Mais j’avais confiance, je voulais faire confiance au dit Han. Puis s’il avait accepté, c’était que lui aussi acceptait de se dévoiler. Et moi aussi ça me donnait des points pour négocier et tant de faiblesses. Mais j’avais bien compris que ce n’était pas là le but premier. Ses parôles n’étaient pas malveillantes et de laissaient rien sous-entendre de mauvais ou du style” on te tend un piège. Mais je faisais attention.

16h30, j’étais au point de rendez-vous un gobelet de bubble tea en main. Parce qu’en vrai je n’aimais pas le café et le bubble tea était la seule chose qui passait. Puis après j’avais deux canettes de monster energy dans mon sac à dos histoire de tenir. J’attendais sagement Han, je ne savais pas quel était son visage. Je portais fièrement mon hoodie de Sombra, parce que je me sentais d’humeur comique aujourd’hui. Puis quoi de plus drôle pour hackeur que de porter un habit parlant d’un autre hackeur, moi ça me faisait marrer en tout cas.Je regardais autour de moi, passant de mon pc portable au gens, tâchant de voir les caractéristiques de mon contact. Il fallait être patient et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 12 Mai - 18:44

Watch doggos
ft. les hacker bros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Quelle idée il avait eu le petit Hyun Gu d'accepter de rencontrer un hackeur dans le monde réel? Certes, il paraissait sympathique l'homme avec qui il parlait derrière l'écran mais pour que Han accepta de le rencontrer, il fallait vraiment en valoir le coup. Rien que de se préparer, de mettre ses gants, son sweat jaune, de mettre ses converses et de prendre son sac où il y avait son pc mais surtout pleins de produits afin de se laver les mains, du gel mais aussi des lingettes l'angoissait. Il faisait peut être trop attention à tout ce qui se rapporte aux bactéries mais il est comme ça depuis quelques temps déjà. L'heure du rendez-vous approchait à grand pas et Hyun Gu était encore bloqué dans le métro. Il détestait arriver en retard, il détestait aussi les lieux publics mais il n'avait pas trop eu le choix. Il valait mieux se rencontrer dans un endroit neutre, car oui, se rencontrer entre hackeur pouvait être dangereux. Il espérait juste que l'homme qu'il s'apprêtait à rencontrer n'allait pas vendre ses informations à on ne sait qui. Certes, Hyun Gu n'était qu'un homme lambda qu'on peut croiser au coin de la rue, il n'avait rien de spécial mais le fait qu'il travaillait pour des personnes hauts placés pouvait facilement le mettre en danger.

Arrivé devant le Starbucks, il cherchait des yeux un homme aux cheveux roux et à vrai dire, il le repérait assez vite. Il était là, sur son pc, avec une boisson en main. Lorsque leurs yeux se croisèrent, Hyun Gu se contenta d'esquisser un léger sourire et de se courber légèrement afin de dire un bonjour silencieux. Il se joint alors à son date du jour.

« Bonjour, je suis Han, tu dois être Yu Jin? J'espère que je ne suis pas trop en retard, mon métro était rempli..»

Il prit place en face de lui après avoir passé une lingette sur la chaise puis sur la table. Il interpella le serveur et se prit un café, il en avait besoin après tout, il ne dormait presque pas en ce moment. Il devait d'ailleurs ressembler à un panda au vu de ses cernes qui se logeaient en dessous de ses yeux. Il comptait d'ailleurs se reprendre une tasse après avoir ingurgité cette dernière, ce n'était pas qu'il était accro à la caféine, c'était juste qu'il ne voulait pas s'endormir à l'instant T, même si il serait capable de le faire..

« Oh, si tu veux, tu peux m'appeler par mon prénom.. Je devrai plutôt me présenter. Je m'appelle Nam Hyun Gu et j'ai vingt-trois ans, ravi de te rencontrer.  »

Les gens normaux avaient l'habitude de tendre leur main après s'être présenté mais Hyun Gu, lui, se contentait d'afficher un léger sourire, il n'était pas encore près mentalement à toucher la main d'un inconnu, peut être qu'un jour, il pourrait enfin toucher les gens et être touché dans faire une crise digne d'un drama familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 28 Mai - 16:17

Watch doggos
ft. les hacker bros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Pourquoi un café ? Quand on y pensait c’était stupide que j’invite ce type dans un café. Entre autre chose parce que je n’aimais pas le café. Je ne buvais pas de café. Ni de thé. Ni de chocolat chaud ou de merde dans ce style là. Le fait était qu’il n’y avait que le bubble tea que j’avais et encore, c’était parce que cette merde était plein de sucre. Mais j’avais besoin de beaucoup de sucre de manière générale. Mon cerveau tournait largement plus que la moyenne des gens. Ce n’était pas vantard c’était simplement un fait accompli. C’était bien pour ça que malgré ma consommation excessive de boisson énergisante, j’étais toujours aussi fin. il fallait dire que se servir de son cerveau ça consommait de l’énergie.

Et là c’était plein régime que mon cerveau tournait. Alors que je regardais tous les gens qui passaient dans le café, mes yeux switchant de l’écran de mon ordinateur aux passant. Je cherchais le visage de mon “ami”, si on pouvait dire qu’on avait des amis dans mon milieu “professionnel”. Difficile de se faire confiance entre hackers, car il était si facile de vendre les données de quelqu’un. C’était bien pour cela que je n’était pas présent sur les réseaux sociaux, trop facile de récupérer des données personnelles si précieuses. Même si pour le coup je m’étais permis de faire quelques recherches sur la personne que j’allais rencontrer. Simple sécurité. Mais j’avouais qu’à sa façon de parler, j’avais bien compris. Et assez rapidement, je croisais le regard de mon rendez. Un mince sourire se posa sur mes lèvres. Je lui fis un petit signe de tête. Yo, t’inquiète, j’t’en tiens pas rigueur Han, réflexe de l’appeler comme ça, vu que c’était le pseudo que je connaissais. Comme je ne m’étais jamais présenté sous le prénom de Yujin sur internet, ou très rarement. Park Yujin n’était qu’un autre étudiant un peu trop turbulent. Dans ce domaine, c’était Baal qui agissait. Je posais mon menton sur la paume de ma main regardant mon acolyte, l’analysant sous toutes les coutures. Hyung Gu hein ? Ce sourire toujours indiscernable sur mes lippes, mes yeux perçant toujours sur le plus âgé. Alors je dois t’appeler Hyung-hyung n’est-ce pas ? J’ai 21 ans. Bien que j’avais conscience qu’il était facile de me rajeunir, du fait que mon visage était plus fin. Tu n’as pas peur que je sois une menace pour toi Hyun Gu ? Mon regard parcouru toujours mon aîné, scrutant le moindre détail stockant la moindre donnée utile dans ma mémoire. J’avais fini par attraper mon bubble tea pour le boire. J’déconne hyung, qu’est-ce qu’un étudiant pourrait faire de mal après tout ? Je souris taquin avant de m'installer un peu plus confortablement sur ma chaise en passant ma main dans cheveux flamboyant. C’est bizarre quand même, de se voir en vrai tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: