AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €



Starry night
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 28 Mai - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Starry night
We were here, starring at the sky - contemplating our life together


Contempler la nuit, les étoiles …. Rien de mieux, surtout en bonne compagnie et même, avec la meilleure compagnie. Installer dans le jacuzzi extérieur, nu, un verre de champagne à la main et la plus belle dans mes bras. Ku Fei et moi on se connaissait depuis longtemps déjà, assez pour être fiancé, probablement assez aussi pour être marié, mais la vie en ayant décidé autrement, nous avions du mettre celui-ci en suspend. On était loin d’être un couple banal, très loin même. Les dates basiques était vite ennuyeuses pour nous … et tout ce que la plupart des couples trouvaient un peu extravagant … c’était banal. Je ne parle pas de sortie qui coûte un reins non, on est juste très ouvert sur tout …. Et surtout sur la sexualité. On s’était mis d’accord, qu’on resterai un couple libre, qu’on partageait notre corps avec qui nous le voulions, tant que notre coeur appartenait toujours à l’autre et ça à toujours bien fonctionné pour tout les deux.
Même notre rencontre avait présagé une relation bien loin des banalités habituelle de ce monde, mais c’était surtout grâce à elle, c’est elle qui était extravagante et rendait ma vie bien plus fun qu’elle ne pourrait l’être si je n’avais jamais croisé sa route.

« Dire que tu avait prétexté avoir perdu ton chat juste pour m’aborder … je crois que c’est la manière la plus originale pour draguer »

Il n’y avait que elle pour avoir ce genre d’idée et j’avais bêtement mordu à l’hameçon, tout ça pour chercher un chat inexistant, mais au moins j’avais trouvé la femme de ma vie ce jour-là. Je pris une gorgée de champagne.

« J’ai l’impression que c’était hier et en même temps il y a des années »

Le temps filait toujours à une vitesse folle, tellement folle que j’avais l’impression que ma vie passée était bien trop loin pour avoir réellement existé, comme un mirage perdu dans mes souvenirs. Des fois j’avais cette impression que ma vie n’avait commencé qu’a mes 20 ans, quand j’avais tout recommencer de 0. Comme si j’avais débarquer dans ce monde déjà grand, adulte et conscient de ce que je voulais faire.

« Je me dis que … il n’existe pas de truc assez extravagant pour nous sur cette planète »

On avait fait tant de chose, qu’elles soient banales ou non. Je me demandais comment on était pas encore arrivé à court d’idée.
feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

code ♡ air de spleen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 29 Mai - 12:41
Starry Night
feat Yong Tae, fiancé adoré ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ku Fei et Yong Tae, ça remontait à loin ! Qui aurait pu le prévoir ? La jeune femme, clairement décalée et déjantée, qui ne tenait pas en place… avait craqué pour lui. Plus vieux, plus posé, plus calme… Il était tout aussi ouvert d’esprit qu'elle et avait réussi à retenir son attention. Chose qui n'était pas aisée à faire plus que le temps d'un moment charnel, en général. Ce n'était pas parce que l'excentrique était dénuée de cœur, loin de là. Ku Fei était justement du genre à trop aimer se rapprocher des autres, mais le côté romantique n’était pas celui qu’elle gérait le mieux. Elle ne s'imaginait pas dans une relation comme on les voit dans les films ou dramas, avec la possessivité et la jalousie. Assoiffée de liberté, en quête perpétuelle de nouvelles expériences, elle savait que son bonheur ne se trouvait pas dans une petite boîte bien fermée. La chinoise ne voulait pas donner son cœur à tout le monde pour autant, la nuance n’était pas là. Ce n’était pas parce qu’elle avait peur que ses sentiments ne s'évaporent ou ne se développent ici et là, mais bien parce qu’elle assumait complètement sa personnalité et ses frivolités. Une personne dépendante et qui manque de confiance en elle, par exemple, ne serait jamais heureuse avec elle. Elle ne cherchait pas l'amour quand elle avait abordé l'homme qui était aujourd’hui son fiancé. Elle l'avait cependant trouvé, toujours aussi étonnée, elle-même.

Ils avaient décidé de faire simple ce soir, pas de pression, pas de stress. Juste eux deux qui passent un agréable moment. Quelque chose de si anodin les sortait, étonnamment, de la routine. Ku Fei appréciait ces petites pauses détentes avec lui, sans rien faire de particulier, il la calmait et la rassurait. Elle savait pourtant qu'il n'avait pas un passé d'ange, mais elle avait aussi compris que ce n’était pas parce que ça avait été son choix. Puis de toutes manières, ce qui relevait de son passé n'avait aucun lien avec elle ou leur relation. Le plus important pour l'originale était comment il était depuis qu’il la connaissait et comment il était avec elle. Le passé est quelque chose qui ne peut être changé, il trace les chemins pour le présent et le futur… Mais justement, c'est le chemin choisi qui compte au final. À ses yeux, il était sans nul doute une des personnes les plus gentilles et dévouées qu'elle connaissait. Il était admirable son fiancé et avait une foule de qualités qu'elle aimait, ainsi que quelques défauts qui avaient fini par l'attendrir. Une main occupée à tenir sa coupe de champagne, la seconde posée sur la cuisse de sa moitié, la caressant avec tendresse, elle avait posé sa tête sur son épaule. Il n'y avait pas à dire, dans ce genre de moments, elle se sentait d'autant plus reconnaissante de toujours être en vie… Peut-être que ce ne serait pas le cas demain, alors elle profitait de tout ce qu’elle pouvait.

Dire que tu avait prétexté avoir perdu ton chat juste pour m'aborder… Je crois que c’est la manière la plus originale pour draguer. »

J'avais pensé m'inventer un iguane, plus original, plus exotique… mais si tu avais peur des reptiles… c’était mort. Je suis donc restée sur les classiques ! » admit-elle en riant.

Bon, elle avait eu un peu peur qu’il ne lui dise être allergique aux poils de félins aussi, mais ça restait une valeur plus sûre ! Un sourire nostalgique aux lèvres, elle releva la tête, venant déposer un baiser suave au creux de son cou, puis un autre sur sa mâchoire.

J’ai l’impression que c’était hier et en même temps il y a des années. »

Ça… c'est parce que tu as encore perdu ton chat, hier… » rétorqua-t-elle, avant de venir poser un autre baiser à la commissure de ses lèvres. « Et parce que ça fait des années que je suis venue chambouler ta vie avec mes excentricités et ma fabuleuse personne ! » ajouta-t-elle, un adorable sourire aux lèvres.

Son regard était aussi pétillant que le champagne qu’ils buvaient, n’ayant absolument aucune honte à se lancer des fleurs comme ça. Elle savait bien qu’il ne parlait pas de leur petite aventure de la veille, mais le taquiner était si amusant. Toujours d’humeur joueuse, souhaitant lui laisser les meilleurs souvenirs possibles, ce genre de réponses étaient les plus naturelles. Avant l’accident, Ku Fei s’était montré un brin plus sérieuse, c’est vrai. Elle ne planifiait pas tout son avenir, mais en traçait les grandes lignes et faisait plus de projets. Aujourd’hui, elle vit au jour le jour, tentant d’extraire toute la positivité et la folie heureuse que chaque moment a à offrir. Bien sûr qu’elle était encore capable d’avoir des conversations sérieuses, mais elle faisait plus attention à éviter les sujets douloureux.

Je me dis que … il n’existe pas de truc assez extravagant pour nous sur cette planète. »

Ah ? Tu me trouves ennuyeuse, maintenant ? Tu trouves que je suis trop normale ? » demanda-t-elle, taquine comme toujours.

Elle ne pensait pas ce qu’elle disait, évidemment, ne doutant en rien de ses excentricités. Yong Tae pouvait très bien le voir sur son visage si expressif, avant qu’elle ne vienne lui voler un baiser.

Mais c’est vrai qu’on a fait beaucoup de choses… J’ai acheté un dictionnaire des fantasmes et perversions, je pensais que ce me serait utile pour le travail ou pour trouver de nouvelles fantaisies… Sauf qu’on a déjà essayé presque tout ce qu’il y a d’intéressant dedans… » admit-elle, se montrant un peu plus songeuse, puisqu’elle y pensait sérieusement. « Ça m’a rappelé pleins de choses… » ajouta-t-elle, avant de prendre une gorgée de champagne. « Tu te rappelles ? La fois au jardin botanique ? La discussion interminable que le jardinier avait voulu avoir avec toi ? Je n’arrive toujours pas à croire qu’il ne voulait pas partir malgré toutes tes tentatives de couper la conversation… Et moi, j’étais à genoux, à continuer de te savourer et essayer de ne pas rire de toi… » dit-elle, se rappelant cette anecdote toute simple.

N’importe qui de normal aurait arrêté dès que le jardinier était venu. Ku Fei n’était cependant pas… normale… Le jardinier ne la voyait pas à cause de l’aménagement paysager ? Parfait ! Elle avait donc continué à se faire plaisir, mais surtout à faire plaisir à son amoureux !

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Juin - 14:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Starry night
We were here, starring at the sky - contemplating our life together


« Un iguane hein? Ça aurait été au moins une idée aussi originale que toi »

Enfin, demander à quelqu’un de trouver un chat inexistant c’était pas vraiment courant non plus, mais entre nous … c’était déjà trop banale comme approche? La plupart des gens trouverait nos histoire très extrême, alors que de notre point de vue c’est juste un peu fou, seulement un peu.. Heureusement on en raconte pas tout à n’importe qui … on en choquerai probablement plus d’un. On avait le goût du risque et de l’aventure, de tester des nouvelles choses sans tabou et je pense que notre couple fonctionnait si bien grâce à ça, une énorme confiance … et on osait tout se dire. Elle connaissait même plus ou moins mon lourd passé, j’avais pu lui en parler, parce qu’entre nous il n’avait jamais eu et il n’y aura jamais de jugement.

« Tu sais très bien que j’adore perdre mon chat juste pour le retrouver avec toi …. Je ne m’en lasserais jamais. » Je lui rendis tendrement son baiser. « Ma vie serait bien monotone sans toi »

Clairement, le jeune femme mettait du piment et de la joie dans ma vie. Elle était toujours plein de surprise, toujours prête pour de nouvelle aventure …. On ne peut pas s’ennuyer avec elle …. Enfin si un jour quelqu’un arrive à s’ennuyer avec elle, qu’il m’appelle, parce qu’il aura surement un sérieux problème. Elle avait toujours aimer vivre et profiter de chaque instant, et c’était encore plus le cas depuis l’accident, persuader que d’un jour à l’autre elle partirai pour que son frère survive. J’étais persuadé du contraire moi, on en pouvais pas retirer une si belle personne du monde, aussi vite. J’étais donc sûre qu’un jour ou l’autre … un donneur viendra pour Jia. Mais je suis fière d’elle, parce qu’elle vit si bien tout ça, elle est heureuse de vivre chaque jour, chaque minute … et pas triste de se dire que bientôt elle ne sera plus là. Cette fille avait toujours été un rayon de soleil, très brillant et pétillant et c’est pour ça que je l’aimais, quoi qu’il arrive, c’est aussi pour ça que je lui ai promis de l’attendre … pour qu’un jour ce mariage aie lieu. Ça sera drôle en quelques sorte , de jurer fidélité, alors que notre perception de ce mot est complètement différent de ce qui sera insinué.

« Tu n’es pas normale, c’est pour ça que je t’aime, mais franchement, j’attend le jour ou un truc nous choquera »

Evidement qu’on trouvait certaine choses folles à faire … mais jamais rien ne nous avait vraiment choquer …. Alors que c’était l’effet qu’avaient nos histoires sur les gens.

« On devrait créer notre propre dictionnaire, au cas ou un jour un couple aussi extravagant que nous débarque sur terre »

L’idée me fit sourire, alors que je re serrai mon bras autour de la taille de ma fiancée, l’autre étant occupée à tenir le champagne. Boisson que je vins boire un peu tout en l’écoutant.

« Ah j’ai cru qu’il me lâcherai jamais lui … au final je faisais en sorte qu’il remarque que j’étais fortement occupé, mais il n’a même pas remarquer …. En plus c’était pas du tout passionnant ce qu’il disait, un vrai turn off, il était même pas vraiment beau en plus. »

Parce qu’au moins à default j’aurais pu regarder et pas écouter …. Mais malheureusement non. Heureusement qu’il avait fini par nous laisser, après son quasi monologue interminable sur les plantes … dont je ne me souviens pas du tout.

« On en a eu des personnes qui tenaient absolument à nous parler alors qu’on était clairement occuper. Comme le serveur, tu te souviens …. On avait chacun notre petite télécommande, et après le repas on faisait des têtes un peu bizarre à cause des vibrations …. Il avait même appeler le cuisinier … en pensant qu’on était malade parce qu’il nous avait servi un truc pas frais … on à passé bien dix minutes à répéter que tout allait bien »

Sans éteindre les petits jouets évidement, ça aurait enlever tout le fun de l’histoire.
feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

code ♡ air de spleen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Juin - 16:25
Starry Night
feat Yong Tae, fiancé adoré ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un iguane hein? Ça aurait été au moins une idée aussi originale que toi. »

C’est vrai… mais j’étais plus réservée quand j’étais plus jeune ! Naïve époque ! » répliqua-t-elle avec son fin sourire empreint de rires aux lèvres.

Oui, oui, une Ku Fei version édulcorée a bien existé en ce monde ! C’est normal, quand on est jeune, on n’ose pas nécessairement s’afficher dans toute notre splendeur. La chinoise ne se cachait pas vraiment, mais elle prenait son temps avant d’éblouir avec toutes ses couleurs, toutes ses folies et sa vie. Aujourd’hui, elle est beaucoup plus cash. Elle se montre directement telle qu’elle est, vive et pétillante, aux limites douteuses… Il faut l’accepter comme elle est ou simplement passer son chemin. Elle n’est pas idiote et a conscience de ne pas être la tasse de thé de tout le monde. Ça ne la dérange pas plus que ça, elle n’a pas de temps à perdre à tenter d’impressionner des gens qui ne lui plaisent pas et qui n’apporteraient rien de bon dans sa vie à l’avenir incertain. Ku Fei ne cherche pas à avoir plus d’amis, si de nouvelles personnes agréables débarquent dans sa vie, elle leur ouvre la porte, tout simplement ! Autrement, elle considère avoir ce qu’il faut dans son entourage. Quelques aventures ici et là, afin de pimenter ses moments d’ennuis, lui faire découvrir de nouvelles expressions à dessiner dans ses webtoons, de nouvelles saveurs… Le monde est un buffet de diversités et elle se fait bien le plaisir de tout goûter ! Certes, comme tout le monde, elle garde ses préférences et il n’est donc pas anodin qu’elle ne laisse tomber une rencontre fortuite pour aller rejoindre cet homme qui passe son temps à perdre son chat.

Tu sais très bien que j’adore perdre mon chat juste pour le retrouver avec toi …. je ne m’en lasserais jamais. »

Ku Fei ne doutait pas des sentiments de son amoureux, jamais. Leur relation était basée sur la confiance et la communication, donc, elle savait que si son cœur venait à préférer une autre personne, Yong Tae n’attendrait pas pour le lui dire. La manhwaga n’avait pas besoin d’être rassurée, mais, il faisait toujours plaisir d’entendre ces mots doux venant de lui. Un tendre baiser volé, elle ne peut s’empêcher de penser à combien elle est chanceuse de pouvoir vivre ce moment.

Ma vie serait bien monotone sans toi. »

Je ne peux même pas te contredire ! » concéda-t-elle en riant. « Hmmmm… comment aurait été ta vie tu crois ? Marié, avec six gamins, une femme aux cheveux noirs et à la beauté naturelle… un chat que tu ne perds jamais… ? » tenta-t-elle d’imaginer, les doigts de sa main libre venant se glisser sur sa clavicule.

Elle était calme et sereine en disant ça, pas amère, pas jalouse. Ku Fei se demandait simplement ce que serait devenu son Yong Tae. La chinoise se disait qu’il aurait pu être heureux aussi, mais certainement pas de la même manière ! Qui d’autre qu’elle aurait pu lui faire vivre ces folles années ?

Tu n’es pas normale, c’est pour ça que je t’aime, mais franchement, j’attend le jour ou un truc nous choquera. »

De nouveau, son sourire s’agrandit. Pour plusieurs, elle n’est pas normale. Pour elle-même, c’est justement être autrement qui serait ne pas être normale. Son chéri avait toutefois raison. Il n’y avait jamais rien de trop extravagant pour eux… Enfin, les trucs gores ou les idées dégueulasses de se blesser plus ou moins gravement restaient « trop » pour la jeune femme. Non, elle n’avait pas envie de se faire charcuter pour se faire jouer dans la plaie ! Heureusement pour elle, Yong Tae semblait partager son avis sur les jeux BDSM très hard.

Je ne crois pas que ce jour arrivera, mon amour. » admit-elle avec un sourire rieur, avant de prendre une gorgée.

Il y avait évidemment quelques trucs qui la choquaient, se mettre un hérisson dans l’anus, par exemple… mais on ne le lui avait jamais proposé. La fertile imagination de la jeune femme préférait ne pas s’aventurer du côté obscur de la sexualité. Enfin, pas du côté PROFOND obscur… parce qu’elle n’avait rien contre certains petits jeux qui restaient limites, selon certains avis plus purs.

On devrait créer notre propre dictionnaire, au cas ou un jour un couple aussi extravagant que nous débarque sur Terre. »

On réussirait à nous égaler ? Vraiment ? » demanda-t-elle, les yeux pétillants de curiosité. « Hmmm… je pourrais faire une série sur nous… dessiner notre histoire… et en faire un dictionnaire désordonné pour nos successeurs ? » dit-elle, lui partageant l’idée qui germait doucement dans sa tête.

Puis, Yong Tae aurait toujours ses dessins et leurs drôles d’histoires imagées par la manhwaga, après son départ. Elle lui laissait déjà quelques vidéos, dont il ignorait l’existence, afin de ne pas le quitter subitement sans avoir pu lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur. La chinoise se demandait souvent comment envisager toute cette histoire… Elle ne veut pas qu’il cesse de vivre après, mais bien qu’il ne continue d’avancer et d’être heureux. Ku Fei ne sait donc pas trop si elle ne devrait pas limiter les messages et souvenirs qu’elle lui laisse. Elle ne veut pas être ce fantôme déprimant qui l’empêche de profiter de sa vie comme il le fait maintenant, de son vivant avec elle. Il est si important pour elle, l’excentrique ne souhaite que son sourire et sa jouissance. Toujours. Elle se blottit contre lui, en le sentant la serrer un peu plus et vint déposer quelques petits baisers au creux de son cou, après avoir parlé du jardinier idiot.

Ah j’ai cru qu’il me lâcherait jamais lui … Au final je faisais en sorte qu’il remarque que j’étais fortement occupé, mais il n’a même pas remarquer …. En plus c’était pas du tout passionnant ce qu’il disait, un vrai turn off, il était même pas vraiment beau en plus. »

Je ne prêtais pas vraiment attention à ce qu’il disait… j’étais plus intéressée par autre chose. » admit-elle en riant. « Mais j’avoue que j’étais bien contente d’avoir toute ton attention, quand il est enfin parti ! » ajouta-t-elle, sa main glissant sur son torse et revenant caresser sa cuisse.

Le souvenir était fort agréable, même si elle se rappelait avoir trouvé des feuilles et pétales de fleur tout le reste de la journée dans ses vêtements… Ku Fei en avait bien ri et lui avait encore envoyé des photos de ce qu’elle trouvait, le soir, en se dévêtissant pour prendre sa douche.

On en a eu des personnes qui tenaient absolument à nous parler alors qu’on était clairement occuper. comme le serveur, tu te souviens …. On avait chacun notre petite télécommande, et après le repas on faisait des têtes un peu bizarre à cause des vibrations …. Il avait même appeler le cuisinier … en pensant qu’on était malade parce qu’il nous avait servi un truc pas frais … On a passé bien dix minutes à répéter que tout allait bien. »

La chinoise faillit s’étouffer avec son champagne, riant au souvenir qu’il évoquait. Mais combien d’idiots avaient-ils rencontré au fil de leur relation ? À croire qu’ils les attiraient !

Tu sais… quand j’y pense… Je plains la société coréenne… Personne ne sait reconnaître une expression de plaisirs sur le visage ? À quel point leurs vies sexuelles sont ennuyantes pour qu’ils ne sachent pas ça ?! » commenta-t-elle, après avoir survécu à son rire. « Je suis tout de même dégoûtée que les piles soient tombées à plat, quelques minutes après qu’ils nous aient enfin laissé tranquilles ! J’y étais presque ! Sans leurs conneries, je n’aurais pas été retardée... » se remémora-t-elle, affichant une petite moue boudeuse en s’en rappelant.

Elle avait été SI frustrée ! Laissée sur sa faim… enfin, pas celle concernant la nourriture.

Cette expression-là, par contre… ils la reconnaissaient bien ! Même s’ils pensaient que c’était à cause de la nourriture… encore ! » dit-elle, se rappelant qu’on leur avait donné des desserts à apporter pour se rattraper.

Ils devaient être loin de se douter de comment les amoureux allaient utiliser ces sucreries, cela dit...

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Juil - 23:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Starry night
We were here, starring at the sky - contemplating our life together


Parler de Ku Fei en utilisant le terme réservée était assez … improbable. Surtout que « être réservée » version Ku Fei, c’était probablement être extraverti pour une personne qu’on qualifierai de normale. Elle avait toujours eu ce quelque chose en plus, qui la différenciait des autres filles. Un caractère bien moins réservé et stricte que ce qu’on voyais le plus souvent dans les pays asiatiques. Elle avait toujours eu ce quelque chose de plus exotique, ce goût d’aventure et d’envie de tout tester qu’elle avait montré de plus en plus au fil des années. Il y avait toujours un truc à découvrir, à faire, avec elle on ne s’ennuyait jamais et c’est ça qui me plaisait énormément avec elle. En plus du fait qu’elle avait un grand coeur. Puis, notre relation pouvais paraître étrange, insensée même, mais on était juste sur la même longueur d’onde, cette envie de pouvoir s’aimer, sans se fermer au monde et aux autres. On avait notre liberté, tout en s’aimant, en vivant une vie de couple, comme ce soir, mais en ne se privant de rien ni de personne.
Notre amour l’un pour l’autre était unique, spécial en tout point, sans nous priver d’ouvrir notre coeur à d’autre, mais rien ne pourrait atteindre notre complicité, notre confiance, le feeling si spécial qui s’était très vite tissé entre nous. Nous n’avons jamais eu aucun tabou, nous pouvons parler de tout sans complexe, sans gêne … et j’ai toujours trouver ce niveau de partage bien plus intéressant que de vivre un couple exclusif, rempli de jalousie et de peur.

« Peut-être pas autant d’enfants, mais dans l’idée sûrement oui. Un mariage monotone, une femme probablement trompée par mes soins »

Ce qui était bien dans notre relation libre, c’est que je pouvais pleinement m’épanouir dans ma sexualité. N’étant pas uniquement attiré par les femmes, je pouvais épanouir ce côté là. Et puis, chaque expérience est différentes, homme femme ou trans, chacun est unique au final, ça nous permettait de découvrir les autres, sans complexe et sans regrets ni remords.
J’embrassais délicatement ses lèvres, laissant mes mains se promener librement dans son dos, d’un caresse légère. Ce genre de moment avec elle, je les chérissais tous.

« Et toi, où tu serais si je ne t’avais pas rencontrée ? Un homme aussi ouvert à ce genre de relation si libre, ça doit pas se trouver à tout les coins de rue »

Une femme non plus d’ailleurs. Je m’étais déjà demander si, en ayant eu une autre vie, jamais vécu une relation de ce genre, j’aurais pu vivre quelque chose de complètement exclusif. Évidement je savais que après avoir vécu comme ça toute ses années, j’en serais incapable. De toute manière je ne prévoyais absolument pas de me trouver une autre femme, je comptais bien épouser celle qui était dans mes bras à l’heure actuelle.

« Dommage, j’aurais bien aimé savoir ce que ça fait, d’être outré par une pratique »

Pas que je cautionne tout, évidement il y a plein de chose qui ne m’attire pas du tout, ce n’est pas pour autant que ça me choque vraiment, chacun ses goût au final. Je ne voyais pas pourquoi certaine chose devaient être mal vues et d’autres non. Après évidement qu’il y avait des choses un peu trop extrême, dont je ne comprenais pas trop l’idée d’allez dans de tel pratique, et qui me faisaient me questionner sur la santé mentale des personnes qui les pratiquaient, mais j’étais personne pour juger au fond.

« Non égaler j’en doute, qui pourrait égaler le meilleurs couple de la planète mmmh? »

J’embrassais son front en souriant, avant de prendre une nouvelle gorgée de champagne. Non des couples aussi particulier il ne devait pas vraiment en avoir d’autres.

« Ce serait vraiment bien, on laisserait une trace de nous sur la planète pour toujours comme ça, et puis je suis certain que ce webtoon serait un vrai succès »

Une longue suite de webtoon en sois, il y avait déjà toutes les années passée ensemble à raconter, mais il y aurait toutes celles qui arriveraient. Même si Ku Fei rester quelque part persuadée que bientôt elle ne serait plus là, j’étais sûr du contraire, sûr qu’on trouverait un donneur pour Jia et que je pourrais enfin lui offrir le mariage de ses rêves et la faire devenir officiellement ma femme.

« Crois moi tu n’as rien louper. Puis je n’écoutais qu’à moitié, moi aussi j’étais concentré sur quelque chose de bien plus intéressant »

Des souvenirs de ce genre on en avait énormément. On en avait fait des expériences et bien loin d’une chambre à l’abri des regards. On avait le goût du risque, de l’aventure, c’était bien plus intéressant de vivre comme ça plutôt que dans la monotonie. Et c’était agréable de revenir sur ce genre d’histoire, installé sous les étoiles. Peut-être qu’un jour on raconterait ce genre de drôle d’histoire à nos enfants.
Je n’avais pu m’empêcher de rire en la voyant s’étouffer à moitié avec son champagne à l’évocation de ce souvenir au restaurant. Y avait-il eu vraiment des sorties calme et sans anecdotes à raconter, je n’en était pas sûr.

« Oui, les gens sont trop coincé dans les pays asiatique en général. En Europe les gens son bien moins prude je trouve, ce qui n’est pas plus mal, dans un sens »

Pour avoir vécu dans d’autres pays, sur d’autre continent, j’avais pu voir tant de culture et réalisé à quel point l’aise était encore très fermée et conservatrice, même si elle commençait doucement à s’ouvrir.

« Oui c’était bien dommage, mais je me suis bien rattrapé en rentrant juste après »

Et pendant le trajet en voiture également, faisant en sorte de ne pas faire retomber l’envie pendant que je conduisais. Au moins, ça nous avait valu des dessert gratuit, c’était pas plus mal, il était très bon en plus, surtout déguster sur le corps de l’autre un vrai délice.

« On en a tellement des histoires comme ça, que si on écrivait tout, on aurait plus de tome que game of Thrones »

Et si c’était une série, probablement plus d’épisodes qu’amour gloire et beauté, surtout en ajoutant nos aventures pas forcément vécue ensemble.

feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

code ♡ air de spleen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 24 Aoû - 21:37
Starry Night
feat Yong Tae, fiancé adoré ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peut-être pas autant d’enfants, mais dans l’idée sûrement oui. Un mariage monotone, une femme probablement trompée par mes soins. »

Un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres, alors qu’elle hochait doucement la tête de droite à gauche. Pourquoi s’enfermerait-il dans un mariage monogame, si ce n’est pas ce qu’il désire ? Yong Tae aurait tout de même réussi à trouver la voie de la polygamie et de s’affirmer sans elle, non ? Son sourire s’agrandit sous son baiser, ses lèvres étant toujours ses favorites. Elle en avait pourtant goûté un nombre assez important pour faire rougir votre mamie qui a vécu la révolution sexuelle, cependant, ce n’est pas pour rien qu’elle était fiancée avec lui. Son cœur ne lui appartenait peut-être pas, puisqu’elle le promettait à son frère, mais il était rempli de cet homme si particulier. Si les cellules ont vraiment une mémoire, Jiass allait se réveiller amoureux de Yong Tae, après son opération. Meh… son fiancé aurait enfin un cul digne de ce nom à tripoter ! Pour le moment, c’était toutefois elle qui frissonnait sous ses caresses. Elles étaient simples, mais il n’avait pas besoin de beaucoup pour que son corps ne soit parcouru de ces petits courants électriques et que ses désirs ne s’éveillent.

Et toi, où tu serais si je ne t’avais pas rencontrée ? Un homme aussi ouvert à ce genre de relation si libre, ça doit pas se trouver à tout les coins de rue. »

Non, en effet… » admit-elle en riant. « Moi… hmmm… où serais-je ? » répéta-t-elle, lui volant un baiser, avant de relever les yeux vers le ciel, réfléchissant. « Peut-être que j’aurais une copine… puisque c’est vrai que les hommes ici sont plus possessifs… ? » commenta-t-elle, y pensant sérieusement. « Mais… je pense plutôt que j’aurais un harem et quelques esclaves sexuels… » dit-elle avec un grand sourire joyeux, en ramenant ses yeux sur lui.

Était-ce donc si différent ? Oui. Puisque Yong Tae était là, parce qu’il s’entêtait à vouloir partager sa vie et qu’il était la première personne à qui elle voulait tout partager. Sa vie manquerait de quelque chose, s’il n’y était pas. Sa main passa de sa clavicule à sa mâchoire, le regardant avec tendresse et désirs, un fin sourire de bonheur aux lèvres.

Ma vie serait bien ennuyeuse, sans chat perdu… et sans personne pour me tenir tête. » ajouta-t-elle finalement, revenant lui voler un baiser sulfureux.

Elle se pressa un peu plus, souhaitant lui prouver la sincérité de ses mots. Ku Fei n’en avait sûrement pas besoin, son fiancé lui faisait confiance et avait confiance en eux aussi. Tous deux ne doutaient pas des sentiments de l’autre, de leur relation, de rien de ce qui les concernait. Du moins, c’était comme ça que l’originale envisageait sa vie avec sa moitié. Deux personnes qui s’aiment, qui se désirent, mais qui nourrissent une curiosité et une gourmandise pour ce buffet qu’est l’humanité. Ils aiment tous deux découvrir les nouveaux goûts, les nouvelles textures, les nouvelles cultures… Mais ils reviennent toujours à l’autre, se préférant entre tous. Leur relation est différente de ce que la moyenne connaît, mais elle n’en est pas moins belle pour autant. Peut-être même qu’ils nourrissent plus de confiance et de respect que les couples monogames avec leur jalousie et leur possessivité ! Enfin, tous les couples monogames ne sont pas comme ça, c’est vrai. Mais étant si habitués à leur mode de vie libertin, seraient-ils capables d’en changer ? ÇA, c’est une idée outrageante, non ?

Dommage, j’aurais bien aimé savoir ce que ça fait, d’être outré par une pratique. »

Ne dis pas ça comme ça, tu as encore pleeeeeein de temps devant toi ! Tu trouveras peut-être une pratique qui te choquera, mon amour ~ » répliqua-t-elle, les yeux aussi brillants que son sourire pétillant.

Ses jours à elle étaient comptés, elle le savait. Cependant, elle restait convaincue que l’amour de sa vie aurait une belle longue vie. Il le méritait, après tout ce qu’il avait vécu, après ce qu’il allait encore vivre parce qu’il avait fait la bêtise de tomber amoureux d’elle… Pauvre Yong Tae, pourquoi la vie s’acharnait sur son cas ? Tout ce que Ku Fei voulait lui donner était doux et chaud : son corps, son amour, sa tendresse, beaucoup trop d’orgasmes…

Non égaler j’en doute, qui pourrait égaler le meilleurs couple de la planète mmmh? »

Un éclat affectueux illumina son visage, alors qu’elle fermait les yeux sous son baiser. Elle se rapprocha, déposant un baiser sensuel au creux de son cou, puis un autre sur sa mâchoire, suivi d’un petit mordillement à son lobe d’oreille, alors que sa main caressait son torse.

Ce serait vraiment bien, on laisserait une trace de nous sur la planète pour toujours comme ça, et puis je suis certain que ce webtoon serait un vrai succès. »

Hmmmmm… Pourquoi pas… je commencerai à faire des planches… et j’en parlerai à mon éditeur. » partagea-t-elle, se disant que ce pourrait être un projet amusant, si la vie lui en laissait le temps.

Elle était ensuite venue se blottir contre lui, aimant bien cette idée de travailler sur leur histoire. Akemi ferait ainsi de belles retrouvailles avec ses souvenirs, replongerait dans les plus beaux moments de sa vie… Si elle venait à mourir alors que ce webtoon était en cours, elle quitterait ce monde en ayant ressasser tant de bonheur… Elle ne pourrait pas le regretter. Tout comme elle ne regrettait pas vraiment d’avoir raté la conversation du jardinier.

Crois moi tu n’as rien louper. Puis je n’écoutais qu’à moitié, moi aussi j’étais concentré sur quelque chose de bien plus intéressant. »

Un petit rire traversa ses lèvres. Elle le croyait bien, il devait être trop chiant à ne pas comprendre qu’il était de trop. Cependant, Ku Fei en tirait une petite fierté, étant assez douée pour ne pas lui faire perdre le nord et le garder avec elle, malgré tout. Le jardinier n’avait pas été le seul, les imbéciles semblant défiler un peu partout dans ce pays. À moins que ce ne soit eux deux qui étaient inappropriés avec leur comportement ? Nooooon, voyons !

Oui, les gens sont trop coincé dans les pays asiatique en général. En Europe les gens son bien moins prude je trouve, ce qui n’est pas plus mal, dans un sens. »

La chinoise n’avait jamais eu l’occasion de quitter l’Asie, elle ne pouvait donc que le croire sur paroles. Ce n’était pourtant pas l’envie qui manquait, mais l’occasion ne s’était jamais présentée et Ku Fei avait préféré rentrer en Chine pour y visiter sa famille et amies d’enfance, plutôt que d’aller à l’étranger. Elle pensait toujours qu’elle avait encore du temps devant elle, naïve qu’elle était… C’est bien pour ça qu’aujourd’hui, elle ne remet plus rien au lendemain.

Oui c’était bien dommage, mais je me suis bien rattrapé en rentrant juste après. »

Une expression lubrique et complice au visage, elle se rappelle très bien du chemin de retour et de la suite, oui. Heureusement qu’ils n’ont pas été arrêté, en chemin. Un policier qui ne comprend pas qu’il dérange aurait été assez ennuyeux ! À moins que le couple n’aurait réussi à le convaincre de se joindre à eux. C’était déjà arrivé, après tout !

On en a tellement des histoires comme ça, que si on écrivait tout, on aurait plus de tome que Game of Thrones. »

Espérons que ma série aura autant de succès, je ne me plaindrais pas d’avoir une telle carrière. » admit-elle avec un grand sourire rieur.

Elle deviendrait riche, pourrait s’acheter trop de bêtises sexy, en couvrir son frère et ses proches. Ce monde serait un peu plus éduqué sur le sexe et ils comprendraient peut-être quand ils dérangent des gens ! Ku Fei prit une gorgée de champagne, puis posa sa coupe vide sur le rebord. Elle vint prendre place sur ses cuisses, lui souriant alors qu’elle passait ses bras autour de son cou.

Tu as une idée du nom que tu aimerais que je donne à ton personnage ? » demanda-t-elle dans un murmure suave, avant de venir couvrir sa gorge de baisers et petites morsures.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: