AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



Hard goodbyes
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 18 Sep - 18:31
C’était ce jour, le jour qu’il redoutait depuis des semaines. Le départ de Sam, l’événement auquel il essayait de ne pas penser depuis que ça avait été annoncé. Sam devait être interner à l’étranger pour ses problèmes et ça avait été un déchirement pour le plus jeune. Mais aujourd’hui c’était encore pire, il avait dû dire au revoir, il ne pouvait plus se dire que tout ça était faux. Il avait eu tant de peine à relâcher Sam que c’était Yu qui avait dû le tirer plus loin pour que leur ami, leur compagnon de vie tout ce temps puisse embarquer dans son avion. Kaelan il avait envie d’hurler, mais ses cordes vocales restaient bloquée, tandis que les larmes innondaient ses joues, comme un enfant, l’enfant qu’il était, à qui on arrachait pour la deuxième fois de sa vie une personne qui comptait plus que tout à ses yeux. Il n’était pas seul cette fois, non, il avait Yu, mais Sam, il avait reconstruit sa vie grâce à lui et là il le laissait, c’était comme si tout s’écroulait à nouveau. Il aurait voulu le suivre, au bout du monde, mais il n’avait pas pu, on ne l’avait pas laissé. Les larmes ne s’arrêtaient pas quand Sam avait disparu de sa vue, sa vue troubler par ses yeux plus qu’humide. Mais il avait arrêté de se débattre entre les bras de Yu, se retournant finalement vers lui, le serrant contre lui comme si sa vie en dépendait, le visage enfoui dans son cou, trempant celui-ci ainsi que son t-shirt.

« Tu … tu … tu me laissera …. Jamais … promet …. Yu … promet le moi, de ne jamais  ….. jamais m’abandonner, je t’en supplie »

Ses paroles étaient saccadées par ses pleurs, alors qu’il serait le seule personne qu’il lui restait au point de l’étouffer. Non il ne survivrait pas si lui aussi le laisser tomber, le laissait seul.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 22 Sep - 10:04
Yu Jin avait le visage fermé, il savait très bien quelle journée c’était. Il y avait été préparé, on l’avait prévenu. Mais non, il n’avait pas eu envie de la voir arriver pour autant. Il savait que Samuel allait partir et qu’il était probable que jamais il ne croise à nouveau son chemin. Contrairement à Kaelan, le hackeur n’avait pas pleuré. Le fait était que ce dernier avait déjà tout dit à Samuel en privé. Il lui avait fait promettre de donner des nouvelles au benjamin de leur trio improbable, et en échange il avait promis à son aîné de veilleur sur Kaelan quoi qu’il arrive. C’était son boulot, veiller sur le gosse. Et pour une fois, Yu Jin avait clairement dit à Samuel qu’il allait lui manquer. En temps normal, ces deux se vanaient tout le temps, il se disaient leur attachement à leurs manières. Mais aujourd’hui, c’était complètement différent.

A l’aéroport, Yujin avait du se retenir, c’était dur de voir Samuel partir, mais le fait tait que Kaelan était encore plus mal que lui. Le plus jeune s’effondrait complètement et il ne pouvait pas se permettre d’être faible et de flancher lui aussi. C’était son rôle d’ainé que d’assurer, il n’avait pas le droit de tomber, il n’avait pas le droit de pleurer. Il devait rester fort pour Kaelan pour sa petite bouille d’amour. Pour il avait terriblement l’impression d’être devenu comme un père célibataire. Et putain ça lui faisait mal. Il avait maintenant le grand nigaud pour ne pas qu’il saute dans l’avion avec leur compagnon de vie. Une fois calme il posé son menton au sommet du crâne de Kae, il prit le temps de caresser son dos. Sa voix se fit calme et rassurante, bien le contraire du chaos qui régnait en lui.

- Jamais Kae, je serai toujours là pour toi.

Oui, jusqu’à ce qu’il passe l’arme à gauche et à force de faire le con il savait bien que ça aurait pu arriver plus tôt que prévu. Il vint embrasser le front de son ami, qu’importe qu’il se trouve dans un aéroport. Il s’en moquait bien à cet instant il glisse les doigts dans les cheveux de son petit-ami pour le rassurer avant de commencer tout bas.

- Restons pas ici, ça va te faire plus de mal qu’autre chose Kae.

Il était parti maintenant et ça ne servait plus à rien de resté, mise à part remuer le couteau dans la plaie un peu plus. Maintenant ils n’étaient plus trois, il étaient deux. Et il se savait plus costaud que Kae, alors il prendrait les décisions pour le plus grand bien du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 26 Sep - 13:16
C’était très difficile pour Kaelan. Sam était une grosse partie de sa vie, la plus importante même. Si Yu était lui aussi une part très important de sa vie, Sam avait été celui qu’il l’a fait se relever après qu’il aie été lâchement abandonné par sa vraie famille. C’était un frère, un amant, un modèle. Alors se dire qu’il ne le verrais plus pendant des mois, même des années, qu’il ne pourrait pas le serrer dans ses bras, l’embrasser, faire l’amour avec lui, simplement l’avoir près de lui au quotidien était la chose la plus difficile qui soit. Il avait fallu l’arracher aux bras de son amis, alors que son visage était trempé par ses larmes, que son coeur lui hurlait de partir avec Sam, mais il ne pouvait pas. S’il le suivait de toute façon il se retrouverait seul. Sam était malade, Sam avait des problèmes et il partait loin d’ici pour se soigner.
Alors le plus jeune s’était raccroché à Yu comme si sa vie en dépendais, le suppliant de ne pas le laisser. Le serrant fort contre lui, comme si, en le lâchant ne serait-ce qu’un peu il partirai loin lui aussi et ça Kaelan ne le supporterait pas. Et Yu lui avait promis, pourtant çA n’enlevais pas la peur qui lui tordait l’estomac, celle de se faire abandonner encore. Parce que Sam aussi, aurait toujours dû être là pour lui. Et pourtant le voilà qu’il embarquait dans un avion qui l’emmènerait à des kilomètres de lui.
Kaelan avait hoché légèrement la tête quand son ami lui avait proposé de partir d’ici. Il n’avait qu’une envie se rouler en boule dans son lit et dormir jusqu’à ce que Sam soit de retour. S’il revenait un jour. Tout ce qu’il aura ce sera des messages et des conversations skype, mais ce ne serait jamais assez pour lui. Le plus jeune avait osé relâcher un peu Yu, gardant une main agrippée à son t-shirt, il avait glissé l’autre dans la sienne pour venir la serrer très fort. Il avait un peu reculer son visage, regardant avec ses yeux rouges la seule personne qui lui restait au monde. Des larmes roulait encore sur ses joues, son regard suppliait Yu de l’emmener loin d’ici mais il ne disait rien, les paroles restant bloquées dans sa gorges. Une autre grosse crise de larmes qui menaçait s’il tentait de parler. Il serrait sa main encore plus fort et au final c’est lui qui avait bougé, tirant son ami hors de cet endroit. Une fois à l’extérieur il s’était stopper, prennant une grande bouffée d’air mais il était à deux doigts de s’effondrer sur le sol, près à pleurer encore toute les larmes de son corps. Ses yeux rouges s’étaient à nouveau posé dans ceux de Yu, un regard éteint et perdu qui hurlait qu’on l’aide, qu’on l’aime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 27 Sep - 0:27
Hard Goodbyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce départ était dur à gérer, vraiment très dur. Même pour Yujin c’était compliqué il fallait l’avouer. Mais il maîtrisait beaucoup mieux ses émotion que Kaelan. Il fallait dire que le hackeur avait appris à tout cacher à ses parents, notamment sa double vie ou les sales affaires dans lesquelles il avait trempé. Alors maintenant pour mentir, c’était devenu un expert. Et là, mentir était plus que nécessaires pour soutenir son cadet dans cette épreuve. Ce n’était pas grave, Yujin allait s’oublier et cacher tout ce qu’il ressentait lui-même, quitte à se pourrir la santé, ça n’était pas très important à ce moment-là, la seule chose qu’il voulait, c’était tenir le choc pour que Kae ne s’effondre pas complètement.

Le plus grand avait proposé à son petit-ami de sortir de l’aéroport, le fait était que ça ne servait à rien de rester plus longtemps, mise à part torturer un peu plus le jeune homme. Ce fut même lui qui le tira dehors, tout accroché à Yujin, ça lui donnait clairement l’impression qu’il avait un bébé koala avec lui. Une fois à l’extérieur, Yujin finit par s’arrêter il regarda Kaelan et vint prendre son doux visage entre ses petites mains. Il passa ses pouces sur ses joues pour essuyer ses larmes.

- Laisse toi aller Kae, il vaut que ça sorte ok ?

Il se pencha et posa ses lèvres sur son front quelques instants, puis une seconde fois avant de venir embrasser le bout de son nez et ses lèvres tendrement. ui, ils étaient en public, et oui les gens les regardaient, mais l’étudiant s’en moquait complètement. Kae était le centre de son petit monde à cet instant. Il embrassa plus amoureusement son cadet, baiser qui était clairement désespéré, il avait peur de le perdre lui aussi et silencieusement il lui fit comprendre. Yu Jin finit par attraper son petit ami par fesses, et le porta comme un petit koala, petite boule adorable qu’il était.

- Je ne te lâche pas, promis. Jamais.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 5 Oct - 20:22
Hard Goodbyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heureusement Yu était vraiment présent pour ce moment très dur pour le plus jeune. Kaelan avait l’impression de se faire abandonner une seconde fois par sa famille. C’était même plus dur de perdre Sam que sa famille biologique, parce qu’il s’était reconstruit grâce à lui, avec lui.
Il n’avait pas dit un mot et avait trainer son petit ami à l’extérieur. Il n’avait jamais su comment considérer sa relation avec ses colocataires, mais maintenant qu’ils étaient plus que deux, est-ce que Yu Jin devenait son petit ami. Il ne savait pas trop au final.
Son regard parlait pour lui, exprimant toute la détresse qui le parcourait à cet instant. Incapable de parler mais parfaitement apte à hurler à l’aide avec son regard. Yu était tendre, il lui disait de se laisser aller, mais Kaelan ne voulait pas, il ne voulait pas s’écrouler en hurlant et en pleurant en plein milieu d’un aéroport, au pire il le ferait une fois rentré, rouler en boule probablement dans le lit de Sam, avec sa peluche éléphant et Yu. Mais les geste délicat de Yu avait au moi réussi à amener ce qui pouvait sembler être un léger sourire sur ses lèvres. Sam était parti, il l’avait laissé ici, mais Yu était là et il était entrain de lui donner la tendresse dont Kae avait besoin bien trop souvent. Et quand les lèvres de son petit ami s’était écrasée contre les siennes, il avait répondu à ce baiser, déséspèrement, parce que cet amour qu’était entrain de lui donner Yu c’était tout ce qui le maintenait debout là maintenant. Il avait senti les mains sur ses fesses et avait machinalement enrouler ses jambes autour de sa taille, se laissant porter comme un bébé Koala par le plus vieux. Le baiser fini par être rompu, mais Kaelan rester serrer contre lui, ses mots rassurant réchauffant un peu son coeur. Il avait enfoui son visage dans son cou, il était bien là, même s’il sentait le regard lourd des gens autour d’eux, il s’en fichait.

« Yu … Je veux rentrer, ramène moi à la maison »


Il ne voulait pas rester là et surtout il voulait être avec Yu, rien qu’avec lui et l’avoir rien que pour lui.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Oct - 10:10
Hard Goodbyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La situation, il lui semblait invivable, pourtant, le fait était qu’il la supportait pour Kaelan. Parce que le jeune homme était beaucoup plus sensible que lui, il l’avait toujours été. Mais d’une certaine manière, Yujin était très touché par le départ de Samuel et ce malgré la relation qu’ils avaient entretenues. Relation digne des plus grands “je t’aime, moi non plus”. Même si le jeune homme avait toujours chambré son aîné, qu’il l’avait à mainte reprise traité de chihuahua qui n’avait pas vidé ses bourses, le hackeur avait des sentiments sincèrement pour le jeune homme qui les avait quitté. Il se sentait un peu comme un père célibatare et il était un peu paumé. Complètement en fait, mais il s’arrangeait pour ne pas le montrer encore une fois. Il voulait être fort pour protéger son cadet. Ou simplement le fait qu’il n’était pas du genre à partager ses émotions.

Alors une fois à l’extérieur, il était très doux avec Kaelan, il faisait ça surtout pour le rassurer lui. Il se moquait bien du regard des autres à cet instant, il se moquait bien qu’ils soient choqués par les baiser sur l’étudiant sur le visage tout rond de Kaelan. Il était comme ça Yujin, il se foutait de tout en temps normal, mais là ? C’était encore pire, c’était pour que Kaelan se sente mieux, alors ils aurait tout fait pour lui, absolument tout. Il avait finit par le porter comme un enfant et à ses paroles il hocha la tête. En fait, Kae aurait même pu demander un poney que Yujin aurait accepté aussi. Mais l’emmener à la maison était quand même plus raisonnable. Il l’avait porté un peu plus loin avant de faire signe à un taxi. Il était entré avec le koala sur lui, sans jamais le lâcher, le conducteur avait fait une tête impayable, mais pour une fois, le jeune homme n’avait pas l’envie de se marrer comme à son habitude. Il se contenta de donner leur adresse et de laisser le chauffeur faire son travail.

Le chemin s’était passé calmement, silencieusement, rythmé par les caresse de Yujin dans le dos du plus petit. Quand ils arrivèrent, l’aîné paya la course sans rien dire avant de sortir avec son môme dans les bras. Il l’avait porté dans l’appartement avant de l’allonger dans la chambre du hackeur et de venir à ses côtés.

- Tu veux faire quoi ? Manger un morceau ? Je peux commander une pizza ou on peut manger que des glaces si ça te fait plaisir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Nov - 19:02
C’était tellement dur pour lui. Heureusement que Yu était là, qu’il lui apportait tout le soutiens dont le plus jeune avait besoin. Aucun des deux ne s’étaient soucié du monde qui les entouraient une fois à l’extérieur de l’aéroport. Perdu dans leur petit monde, oubliant qu’ils étaient dans ce pays si peu démonstratif en public, si peu tolérant pour les relations homosexuels. Mais Kaelan avait besoin de cette proximité à cet instant, de sentir que Yu était là pour lui et qu’il le serait toujours. Il avait besoin de se sentir aimé, à ce moment là plus que jamais. Et le plus jeune se laissait porter par son petit ami, celui qui serait le seul à prendre soin de lui désormais. Dans ses bras il se sentait bien, rassurer, même si cette horrible douleur de perdre Sam restait présente, il savait qui pouvait compté sur celui qui le serrait dans ses bras. Yu ne l’avait même pas lâcher pour appeler un taxi et y entrer. Kaelan toujours collé dans ses bras, posé sur ses genoux comme un enfant. Lui il n’avait même pas prêter attention au conducteur ni vraiment au déplacement, tout ce qui comptait, c’était d’être dans les bras de Yu et de ne plus jamais les quitter.
Il se laissait câliner par le plus vieux, alors qu’il avait enfoui sa tête dans son cou, humant son odeur, parce que quelque part c’était très rassurant pour lui. Kaelan n’avait même pas eu la notion du temps durant le trajet. Est-ce que ça avait duré une éternité ou seulement quelques secondes, il n’en avait aucune idée. Puis il s’était senti encore mieux, une fois chez eux, même si son coeur se serra à l’idée que Sam ne remettrai pas les pieds ici. Il s’était mordu la lèvres mais n’avait rien dit, serrant un peu plus dans les bras de son petit ami, avant que celui-ci ne le pose sur le lit, ce qui fit échapper un grognement au plus jeune. A peine Yu était venu se poser prés de lui qu’il était à nouveau collé à lui comme un petit colla, le visage enfoui encore une fois dans son cou.

« J’ai pas faim »

Il murmurait contre sa peau. Non il ne voulait pas manger, tous ce qu’il voulait la tout de suite c’était sentir la présence de Yu et ce le plus possible.

« Je veux juste toi »

Ses bras, ses bisous, sa présence, tout, il voulait se sentir aimé, en sécurité. Un instant de silence alors qu’il frottait son nez contre son cou.

« Je t’aime Yu … très fort »

Et il s’était encore plus accroché à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: