AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



Food + drinks = paradise
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Lun 3 Juin - 14:28
Food + drinks = paradise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Viens, on va d'abord voir ce qu'il y a à bouffer !" évidemment, c'est ce que vous avez tout de suite dit à votre partenaire de fiesta ! Et comment le regretter face au paradis que découvre vos yeux ! Beaucoup, beaucoup de stands. De la nourriture des rues bien de chez vous autant qu'il en faut... et la même quantité pour ceux qui préfèrent étancher leur soif ! Que vous vouliez boire ou manger, vous trouverez forcément votre bonheur ici ! On espère que vous êtes venu à pieds, en transports en commun ou avec votre modération face à de telles tentations ! C'est vrai, et c'est bien regrettable, on vous demandera de payer dans le coin... mais il ne fallait quand même pas rêver !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 6 Juin - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Where are the donuts ? ☆
Waiting for the bro (aka un pnj)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Le policier avait repos aujourd’hui et plutôt que d’en profiter pour dormir, il avait invité son grand frère à l’accompagner au festival qui avait lieu en ville. Ils habitaient dans le même immeuble, mais comme Jaemin avait été très pris par une affaire qu’il n’avait que tout récemment clos, ils ne s’étaient pas beaucoup vus. Ils avaient convenu de se retrouver dans la rue où il y avait les stands de bouffe. Se collant au stéréotype américain, il n’avait pas su résister à un bon donut au glaçage de fraise avec des petits bonbons dessus. Sa main libre dans la poche de son short, il attendait en regardant autour de lui. Les gens avaient l’air si heureux, si excités, si… paisibles dans leur petit monde sans soucis. Le jeune homme était comme eux, lui aussi, lorsqu’il était encore naïf. Autant il avait envie de protéger tous ces gens, autrement, il ne serait jamais devenu policier. Autant, il ne pouvait s’empêcher de craindre ce que ces sourires pouvaient bien cacher.

Son téléphone vibra dans sa poche, il l’en tira et lu le message. Génial… son frère était pris dans une panne de metro et il ne savait donc pas quand il allait arriver. Lui qui était déjà en retard. Jaemin lui répondit des smileys boudeurs, puis qu’il l’attendrait quand-même et rangea de nouveau son téléphone. Que faire maintenant ? Peut-être qu’il croiserait quelqu’un qu’il connaissait… Il termina son donut et s’essuya les doigts avec le napkin qu’on lui avait donné, le jeta et décida de bouger un peu. Le policier se retenait de ne pas appeler au travail pour savoir si tout se passait bien. Il savait que son dossier était en béton, l’affaire avait été close, mais… il avait toujours cette crainte paranoïaque qu’un bon avocat ne réussisse à vaincre ses indices et faire revenir le juge sur sa décision ! C’est que ce genre de choses arrivait parfois et il en perdait tous ses moyens. Mieux valait pour lui de se répéter que s’il y avait quelque chose, on l’appellerait, et de tenter de passer un bon moment. Son regard se baladait sur les stands, tout avait l’air si bon… Vivement que son frère n’arrive pour qu’il puisse enfin manger quelque chose de plus consistant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] double heart
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Ri
Modo Yûnicorn
Messages : 467
Bae Sun Ri
Sam 8 Juin - 23:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
just a little drink ★ ft. qui veut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



lL’été n’était plus qu’à quelques jours de là. La chaleur était déjà installée à Séoul. Dans son local, l’architecte se sentait étouffer… et malgré la climatisation récemment installée, elle n’avait pas envie d’y passer son été enfermée. Elle adorait son métier… mais ses amis lui avait parlé de cette journée spéciale avant l’ouverture du festival d’été. Une journée festive avec piscine, piste de danse et… alcool. C’est vrai, elle devait arrêter d’entretenir cette image d’elle. On disait qu’elle buvait trop alors qu’elle ne buvait qu’avec ses amis. Et certes cet argument l’avait motivé à trouver ce fameux costume qui l’avait fait grimacer à la lecture du flyer. Elle avait bien quelques vieux trucs qui trainait dans sa penderie… des trucs qu’elle avait plus ou moins envie d’oublier. Elle avait bien hésité avec ce costume de nonne mais si la blague était drôle, il faisait déjà trop chaud pour porter ce truc. Et raccourcir le vêtement… mauvaise idée.
Alors elle avait opté pour l’andalouse sous les conseils de sa meilleure amie. Meilleure amie qu’elle attendait maintenant au coin bar du mini event.
Bah quoi ???
Elle était arrivée plus tôt que prévue. Ha Yun, Yoonie et Soo Ho ne devaient pas tarder. Elle ignorait qui elle croiserait encore ici, mais en attendant, elle s’était permis de visiter le bar où elle avait pris… un jus de fruit ! Et oui. Je sais, vous êtes choquée ! Mais elle n’avait pas envie de prendre un vrai verre sans sa bande… c’était un peu une trahison, non ?

Toujours est-il que, posée dans cet endroit animé, la jeune femme observait tout ce monde déguisé, arriver par vague. C’était amusant, l’ambiance était joyeuse. Sun ne regrettait pas d’avoir abandonner ses croquis pour aujourd’hui.
Et tandis que son regard se baladait sur le foule, un visage familier attira son attention. Le sien s’illumina et elle tendit le bras en l’air pour l’interpeller, paille en bouche : « Ah ! Kwon-ssi ! » Le regard pétillant, elle attendit qu’il soit enfin à sa hauteur pour incliner poliment sa tête : « Vous êtes là vous aussi ? Quelle agréable coïncidence ~ » Kwon Jaemin, c’était ce policier qui avait pris soin d’elle une fois, voire même deux… Sun avait eu peur, il l’avait rassuré. Elle savait qu’elle pouvait être pénible parfois, mais cet homme était d’une incroyable gentillesse. « Je vous offre un verre ? » Elle avait envers lui, cet éternel besoin de se montrer reconnaissante…




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 11 Juin - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Where are the donuts ? ☆
Waiting for the bro (aka un pnj)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Jaemin ne pouvait que saliver en voyant tous ces stands de nourriture. Tout avait l’air si bon, tout sentait si bon. Sucré, épicé, salé… toutes sortes de saveurs étaient proposés aux yeux gourmands, encore plus de goûts allaient flatter les palais plus curieux. L’excitation et la satisfaction pouvaient se lire sur les visages des clients épars. Personne ne semblait déçu après avoir pris une bonne bouchée de ce qu’ils avaient acheté. Lui, il s’était contenté d’un donut. Ce n’était pas l’envie qui manquait, mais il attendait son aîné. Il serait con qu’il n’ait plus faim lorsque celui-ci arriverait.

Ah ! Kwon-ssi ! »

La surprise se tira une chaise lorsqu’il entendit son nom être si joyeusement dit et qu’il posa les yeux sur la personne qui l’appelait. Un sourire chaleureux s’installa sur son visage à son tour. Plus discret, il se contenta de hocher la tête et alla la rejoindre.

Vous êtes là vous aussi ? Quelle agréable coïncidence ~ »

C’est une agréable surprise, Bae-ssi ! » admit-il, sincère, malgré son apparence plus calme. « J’avais envie de profiter de mon repos pour passer du temps avec mon aîné… mais il est coincé dans une panne de métro. Et vous ? Vous n’êtes pas seule quand-même ? » ajouta-t-il, tout naturellement, en admirant son joli visage.

À chaque fois qu’il la voyait, Jaemin était frappé par la délicatesse de ses traits. Contrairement aux fois précédentes, il ne pouvait lire ni craintes, ni inquiétudes dans son regard et cela le soulageait. Il était content de la voir comme ça, il espérait que toutes ces journées seraient aussi légères. Certes, il répondrait à l’appel, si jamais elle avait besoin de lui pour le rassurer ou pour le raccompagner, mais elle était si jolie avec ce regard pétillant. Le policier préférait qu’elle ne le perde plus jamais.

Je vous offre un verre ? »

Pour une fois que je ne suis pas en service, je veux bien ! » répondit-il avec un sourire joyeux.

Sun Ri n’était pas obligée de faire ça, mais si elle n’avait pas voulu boire en sa compagnie, elle ne l’aurait pas interpellé, non ? Puis, il était plus agréable d’attendre son frère avec elle que tout seul. Peut-être qu’ils pourraient discuter un peu et qu’il pourrait apprendre à mieux la connaître. Pour une fois que le policier ne portait pas l’uniforme alors qu’ils se voyaient et que l’ambiance était plus décontractée.

Vous n’avez pas eu de problèmes depuis la dernière fois ? Tout va bien depuis ? » demanda-t-il tout de même, ne pouvant s’empêcher de s’inquiéter pour elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  double heart  
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Mar 11 Juin - 16:24
Food + drinks = paradise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Sammy ? The Vampire Slayer ? Non ? Toujours pas ?! » Sam ne comprenait pas bien ce qui échappait au concept de son costume. Parce qu’il était habillé comme dans la vie de tous les jours ? Il avait quand même un crucifix, un pieu, le blouson du lycée de Sunnydale et aussi une bande son…   « Attends, bouge pas » … qu’il venait de mettre sur son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... non, Samuel Cooper ne s’était pas réellement soucié du monde autour. C’était la troisième fois qu’on l’arrêtait pour lui demander en quoi il était déguisé… les gens n’étaient plus cultivés de nos jours et ça le désolait. On aurait presque pu le recaler alors que son costume était juste parfait ! Réfléchi, travaillé, et il ne se laisserait pas ignoré comme ça par quelques... « Mais c’est Indy ! » … Sam, est-ce que tu viens sérieusement de changer la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] juste pour faire cette vanne pourrie ? T’es conscient qu’il n’est pas déguisé en Professeur Jones ?
Ouais bah fallait pas s’appeler Indiana ! C’était la pire tentation pour tous les geeks de ce Monde !

Bref, on l’aurait compris, notre geek avait planté là sa nouvelle connaissance pour rejoindre un Indiana qu’il avait vu devant lui « Professeur Jones ! Professeur Jones ! » tout en imitant Short Round du Temple Maudit aka Data dans les Goonies aka Jonathan Ke Quan… passons sur ce petit détail… l’imitation était bonne et le geek manifestement ravi de tomber sur son psy préféré dont il avait enlacé les épaules d’un bras pour l’entraîner « Ce bon vieux Henry Jones Junior ! Allez viens, j’te paie un verre ! » ça partait d'un bon sentiment « Alors, comment va ton père ? Toujours obsédé par son Graal ? » ouais... on pouvait le traduire par un "ça va toi sinon ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 12 Juin - 12:04
Food + drinks = paradise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il n’avait pas envie d’y aller, le grognon. Préférant rester à bouquiner dans son canapé. Mais Luke. L’horrible petit frère qui méritait de se faire bouffer par la vilaine sorcière d’Hansel et Gretel. Il l’avait si longuement saoulé qu’il avait fini par accepter de l’accompagner. Un flot de parole incessant qui lui avait donné envie de se jeter par la fenêtre. Parfois, il savait capituler Indiana. Et il le regrettait immédiatement, une fois au milieu d’une foule qui l’étouffait. Il avait toujours cette crainte, de recroiser la cinglée qui l’avait terrorisé. Il n’y avait rien de logique dans cette peur. Parce qu’il savait qu’elle ne pouvait plus l’atteindre. Ah il était beau le psychologue, à donner des conseils qu’il n’était lui-même pas capable d’appliquer.

Il imaginait pouvoir trouver un minimum de tranquillité au bar, mais c’était sans compter sur la présence de Sam et son enthousiasme un peu trop palpable. Il avait lâché une pile électrique pour en retrouver une autre. « Sammy ! » Apparemment ils en étaient déjà aux surnoms. Et le Sammy il avait plutôt les airs de Scooby-Doo. Un soupire las s’échappait d’entre ses lèvres au son de quelques notes qu’il connaissait un peu trop bien. « Sérieusement ? Voilà le résultat d’une mère camé !» Ah non, elle n’avait pas imaginé qu’il puisse se faire autant emmerder avec ce prénom. Il ne savait d’ailleurs toujours pas quelle en était l’origine.

« Comment t’as fait pour survivre en étant aussi casse pied ? » Juste pour rester poli. Et pourtant, il ne dégageait pas ce bras autour de ses épaules. Parce qu’il râlait beaucoup l’aventurier, mais sa patience était sans limite. Sûrement ce qui le poussait à fumer cigarette sur cigarette. « C’est le moins que tu puisses faire après avoir osé une blague aussi peu originale. Je dirais même que c’est presque impardonnable. Mais je suis en congé alors…je peux faire grâce de ta connerie.» Connerie qui lui rappelait celle de son frère. « J’en ai bien l’impression, il prend sa quête très à cœur…» Il s’était barré depuis bien longtemps papa Ahn. « T’as pas emmené ta gameboy ? » Il ne fallait pas lui en vouloir, le psychologue n’avait jamais été très attiré par les nouvelles technologies. Alors il ne comprenait pas comment ce type pouvait en avoir fait son métier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Mer 12 Juin - 22:55
Food + drinks = paradise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si content de retrouver son psy connu en prison - et pas au sens où vous l’entendiez- il en avait complètement oublié le débat sur son costume. Sourire aux lèvres, sa joie n’avait pas disparu malgré la réponse de son coréen d’ami. Personnellement, il aurait été particulièrement ravi de porter un tel prénom. Un peu comme s’appeler Peter ou Harry, c’était définitivement trop cool quand on était un minimum geek. D’accord, il admettait qu’Indiana était un peu moins courant. Mais allez, ça ouvrait un gros potentiel de plaisanteries à son entourage. Sans oublier le fait qu’il l’avait aimé en partie parce qu’il s’appelait Indiana !
???
Passons sur ce point « Tu sais, ça a dû être beaucoup plus dire pour tous les petits Dark Sidious à leur entrée en élementaire. » ça existe pas ça comme prénom ducon !
Ouais mais avec l’évolution des goûts, on ne savait jamais !

« Je crois que ça a à voir avec ce truc qui interdit les meurtres. Un genre de loi, ou j’sais pas trop, ils en parlent aux infos parfois ! Tu devrais les regarder tu sais ? » allez, lâche le Monsieur maintenant et va emmerder quelqu’un d’autre Cooper !
Il ne l’emmerdait pas ! Il voulait lui payer un verre ! C’était quand même vachement différent ! « Oui mais, au fond de toi, très très au fond, quelque part dans une galaxie lointaine, ça t’as fait marrer. Allez viens ! » et ainsi il l’avait entraîné vers le premier stand où il avait posé ses fesses sur un tabouret tout en répondant « Ouais j’avais cru comprendre en voyant le film au ciné. Tu bois quoi ? » terminer à peine une phrase, enchaîner. Sa manière de parler. Il pouvait être fatigant mais au moins il répondait vite et sans donner l’impression d’avoir réfléchi « Non. Et toi t’as pas amené ton carnet et ton canapé ?  » ???   « Tu vois bien que j’suis pas au boulot là !  » oui mais peut-être que ce concept de boulot là échappait à Indiana. Et tu ne nous feras pas croire Cooper que tu ne joues qu’à des horaires définis !
Qu’est-ce qu’il y pouvait ? Il était un vrai bourreau de travail !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 13 Juin - 17:35
Food + drinks = paradise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfois, mais seulement parfois, quand il était un peu fatigué et que le vent soufflait à l’ouest, il ‘enviait Samuel. Son insouciance, cette façon qu’il avait de faire de sa vie tout ce qu’il en voulait. Il était maître de son destin. Et Indiana ? Il avait fait le choix de passer ses journées en prison. D’écouter les histoires sordides de ceux qui regrettaient leur geste et ceux qui n’avaient aucun remord.  « Dark Sidious ou Black Panther, moi je dis qu’on devrait pas se faire emmerder à cause d’un nom qu’on n’a pas choisi.» Au moins il avait échappé à ce genre de connerie. Ce qui n’était pourtant pas gagné avec toute la coke que sa mère avait dans le sang. Et pour Luke, il avait réussi à l’orienter. Parce qu’il ne le savait pas, mais il avait échappé au magnifique : Barthélémy. Sale gosse.

 « C’est pas parce que c’est interdit que ça n’arrive pas... Surveille tes arrières..»  Il était bien placé pour le savoir. Tous ces gens derrière les barreaux, ils n’y étaient pas juste pour avoir volé des bonbons.  « Je reçois un flot d’informations chaque jour sans avoir besoin de m’abrutir devant la télé ! Et lire ? Tu le fais de temps en temps ?» Lâcher l’écran et ses consoles. L’air sérieux, sûrement un peu trop, il haussait un sourcil.  « J’ai l’air de me marrer même dans une autre galaxie ?» En vérité, il aurait pu rire, mais il était encore agacé par sa Hyundai abimée. Parce qu’il devait prendre le bus. Et le bus, il en avait horreur.

 « Un grand verre de lait, c’est bon pour les aventuriers ! » Oui, il en avait de l’autodérision. Quand il l’avait décidé.  « Mais plutôt une bière » disait-il en sortant une cigarette qu’il calait entre ses lèvres.  « Le carnet, il ne me quitte jamais. Pour les urgences.» Et il hochait la tête pour appuyer ses paroles. Professionnel en toute circonstance.  « Je comprends toujours pas ton job. T’as un bureau ? » Parce qu’il l’imaginait en caleçon, dans sa chambre, à se goinfrer de chips. L’idée d’être payé pour jouer à des jeux vidéo le dépassait. Ce monde était dingue. Et il était aux premières loges. Il l’avait toujours été.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Ven 14 Juin - 14:13
Food + drinks = paradise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « T’es en train de sous-entendre que je t’emmerde là non ? » mais non, mais non, si peu « Ouais, en général, je suis assez doué pour comprendre les signes de ce genre dans une conversation ! » et il n’y a définitivement pas de quoi t’en vanter ! « Et même que là tu commences un peu à sonner menace de mort. Tu le sais hein ? » dites les mecs, vous vouliez pas tout simplement vous poser et avoir une conversation entre potes ! Vous êtes potes non ?
Ouais… mais ils étaient toujours en guerre cordiale. La preuve à la suite quand un Sam s’était tourné vers un Professeur Jones « J’ai lu l’intégrale de Lord of the Rings en 3 langues différentes, je pourrai même le lire en elfique. J.K Rowling m’a signé un autographe sur la main et oui, j’ai aussi lu ses oeuvres. Alors excuse moi Monsieur Jones, mais contrairement à ce que tu sembles penser, je sais lire et écrire. » et il est bien content de l’apprendre. Bien plus content manifestement que son voisin « Bah franchement, j’sais pas. T’as toujours cette espèce de gueule un peu blasée. Tu sais, un peu celle du type chiant genre ton expert comptable mais en pire. Alors j’tavoue que des fois j’ai un peu de mal à te déchiffrer » toi, c’est sûr, t’as envie de la garder la compagnie !

Bah ouais, il lui offrait même un verre. Et d’ailleurs, y’avait bien eu un sourire pour la mention d’un verre de lait. Puis sa main s’était levée, et il avait commandé deux bières tout en poursuivant la conversation. « Tu sais pas raccrocher et ça me fend le coeur. Laisse moi t’aider. » A se détendre en prenant une bière avec un ami un peu chiant et avec lequel il ne cesserait jamais d’argumenter certes… mais à chacun sa manière d’aller au spa ! « J’ai un bureau et même un canapé. C’est pas que pour les psy ! J’ai aussi une table ronde comme les chevaliers d’Arthur et tout plein d’accessoires de travail, j’te jure ! Juste que moi, quand je bosse, y’a des gens qui me matent ou m’écoutent selon le cas. En gros. » et est-ce qu’il espérait sincèrement un jour faire comprendre son emploi à Indiana ?
Il ne fallait pas perdre espoir. ça passerait peut-être mieux avec les bières qu’on venait de leur servir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 14 Juin - 15:33
Food + drinks = paradise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il parlait beaucoup Sam, presque tout le temps en fait. Incapable de s’arrêter. Et Indiana, il aimait un peu le silence, lui qui passait son temps à écouter. Mais il fallait bien avouer que c’était le pire endroit pour en trouver. Ah Luke… Il allait être de corvée de vaisselle pour les deux prochaines semaines. « Je le sous-entend pas. Je le dis clairement.»Oh non, il n’avait pas de temps à perdre avec les mensonges et tout le reste. Indiana, il faisait preuve d’une franchise parfois tranchante, mais sans jamais de mauvaises intentions. « Menace de mort ? Tout de suite les grands mots… Je te laisse interpréter ma phrase comme tu veux. Tout n’est toujours qu’une question d’interprétation.» Des guerres avaient été déclenchées pour moins que ça. Mais est-ce que c’était réellement le moment d’être aussi sérieux ?

Il regrettait d’ailleurs d’avoir osé lui parler de lecture. Il était fier Scooby Doo à lui citer les bouquins qui se trouvaient dans sa bibliothèque. « Ok Ok ! Je capitule, tu lis autre chose que l’âne Trotro. Bravo ! » Il valait mieux rendre les armes immédiatement, ou sinon il allait se retrouver avec une sacrée migraine. . « J’ai jamais eu d’expert-comptable, alors je sais pas quelles gueules ils ont ! » Bosser en taule rapportait beaucoup moins que de jouer à des jeux en ligne toute la journée. . « C’est juste une déformation professionnelle ! Je dois pas laisser paraître mes émotions, ou sinon, je me fais bouffer ! Et en plus on a bousillé ma bagnole ! » Il y avait de quoi être en colère non ?

Une bière pouvait peut-être le soulager. « Mais… Pourquoi les gens te regardent ? » Le monde était assez vaste, il y avait bien des choses à faire. Rien que dans ce pays. Alors pourquoi perdre son temps à regarder un type jouer. Au lieu de jouer soit même ? Il avait beau essayer l’aventurier, mais il n’était pas capable de comprendre. Sam… Il lui retournait le cerveau. « Mais t’as fait des études ?! » Il disait qu’il lâchait l’affaire, mais c’était plus fort que lui. Comme un besoin. Parce qu’il n’avait aucune envie de passer pour un idiot. Ce qu’il n’était pas. Il avait d’ailleurs un Q.I assez développé, peut-être trop pour se mettre à ce niveau.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Ven 14 Juin - 16:14
Food + drinks = paradise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « T’as pas assez d’amis pour être désagréable avec eux Jones ! » un chien et un chat peut-être. Ouais, y’avait bien une manière animalière de qualifier leur relation. On avait du mal à penser qu’ils s’appréciaient, mais c’était le cas. Disons qu’ils n’étaient pas du genre à s’envoyer des coeurs à la longue comme certains de ces coréens qu’on voyait parfois à la télévision. Non, eux, ils ressemblaient plus à deux types en éternel débat. Un débat où il était visiblement question de menaces de mort « Ouais, bah venant de toi, ça m’étonnerait pas que ce soit un peu violent tu vois. De toute façon, je l’ai toujours su que tu pouvais pas m’encadrer. Au fait, comment va ton frère ? » et ça ne le dérangeait pas de sauter du coq à l’âne comme ça dans une conversation ?
Visiblement non. Il était difficile à suivre le Cooper, le tout c’était au moins d’essayer de s’y faire, ou de faire semblant.

« T’as cru quoi ? J’ai lu tous les Martine aussi ! Et j’ai trouvé tous les Charlie des albums ! » ah douce ironie, un moyen de communication trop apprécié par lui mais dont il ne pouvait se défaire. C’était comme une drogue « Alors, attends, bouge pas. » Cooper ? Qu’est-ce que tu fous ?
Manifestement, il fouillait dans sa poche pour en tirer son téléphone, le mettre sur le mode photo, tourner la caméra en mode selfie puis orienter le téléphone vers son voisin « Tu veux voir la gueule d’un expert comptable ? Et bah regarde là-dedans ! » t’es con abruti, tu le sais ça ? « Ta hyundai ? On te l’as bousillé ou t’as pas vu le mur ? » promis, il s’arrêterait là. Le Professeur Jones devait être bien assez emmerdé comme ça de ne plus avoir sa caisse.

« Dude. J’fais pas du porn. » est-ce qu’Indiana avait dit ça ? Non, mais ça le faisait marrer. Et il avait bu quelques gorgées de bière avant d’ajouter « Parce que je les divertis et que je joue pas trop mal. Entre autres. » une explication sommaire. Il pourrait bien lui pardonner la question suivante « J’ai commencé à le faire avant mes études. Jonesie, qu’est-ce que tu crois ? Y’a pas d’école pour ça ! » et c’était d’ailleurs bien dommage !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 14 Juin - 16:43
Food + drinks = paradise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il avait pas tort le Sam. Des amis, il en avait peu. Parce qu’Indiana, il mettait de la distance. Parce qu’il avait vécu certains traumatismes et qu’il n’était pas encore capable de les surmonter. « Chocapik c’est mon meilleur pote et il me juge jamais ! » Ce cabot ramassé dans la rue et qui était bien plus beaux que tous les autres chiens aujourd’hui, en toute objectivité. Celui qui passait des heures à courir derrière les balles en plastique dans lesquelles se trouvaient Tic et Tac, les hamsters de Luke. Oh oui, il était animé cet appartement. Mais toujours sans violence. Sauf quand les affaires de son frère passaient par la fenêtre, mais ce n’était que matériel. « La violence ça ne mène à rien. Et si je pouvais pas t’encadrer, tu serais déjà dans le coffre de ma voiture pour te faire enterrer. » Il n’avait pas préciser. Mort ou vivant. « J’espère qu’il s’étouffera avec des chips ! Il me traine ici et ils disparaît à peine arrivé… Mais je crois qu’il va bien ce petit insolent… Faudrait pas que tu le vois trop souvent… » S’il déteignait sur lui, l’aventurier serait foutu.

Et son air grognon, il pouvait bien le voir sur l’écran de son téléphone. Il lui offrait un sourire forcé, le nez plissé. « Je vois juste un homme très beau qui ne se fait pas respecter… Et puis c’est tellement discriminatoire de mettre tous les experts comptables dans le même pas nier. Tu me déçois Cooper. » Il haussait les épaules avant d’allumer sa cigarette, qui allait sûrement emmerder ceux autour de lui. Mais une bière sans clope n’avait aucune saveur. « Je suis un conducteur hors pair. Et c’est une fermière qui me l’a dégommé… J’ai de la chance qu’elle l’écrabouille pas vu le tank qu’elle conduisait. » Au moins personne n’avait été blessé.

Mais Samuel allait finir par l’être s’il continuait à balancer ce genre de connerie. « Au moins le porno j’en comprends le succès ! » Et c’était beaucoup moins énervant. « T’as pas de diplôme ? Sacrilège… Et tu vas faire quoi si tu te plante ? » Oh Papa Jones. Qui était entré dans un gang et qui avait arrêté l’école, il n’était pas le mieux placé pour faire ce genre de commentaire, avec un ton aussi paternel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: