AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



Ertruem || ft. Riley suce des cailloux
 :: Les events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Su Hwan
Boss on set
Messages : 163
Lee Su Hwan
Ven 18 Oct - 14:51
ERTRUEM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Home sweet home ! » une remarque pas si adaptée que ça, et pourtant, c’était celle que l’américain avait lâché en poussant les portes de cet hôtel qui était apparu sur leur route de perdition comme un phare au milieu de la nuit.
Impossible de sortir la voiture. Lorsqu’il s’en était rendu compte, ils avaient bien été forcé de quitter le véhicule pour tenter leur chance dans la nature. C’était bien leur veine, fallait que ça leur arrive sur le coin le plus paumé de leur trajet. De toute évidence en tout cas à en juger le temps qu’ils avaient passé à avancer avec difficulté dans la neige.
Et puis, il était apparu, l’hôtel où ils n’avaient pas hésité à rentrer.
Un téléphone, de la chaleur et au pire un endroit où passer la nuit en attendant qu’on vienne dégager leur voiture.

A la base, ils devaient se rendre dans ce chalet, plus loin. Celui qu’ils avaient loué pour leur soirée prévue le lendemain. Une grande fête. Dans un endroit un peu isolé mais tellement cool. Depuis le temps que Riley et lui organisaient cette fête, ce n’était pas une ridicule tempête de neige qui allait les arrêter non ?
Et bah elle aurait clairement dû parce que oui, cet hôtel ne leur donnerait pas entièrement satisfaction.
Premièrement, le concierge - un poil étrange - leur avait annoncé que l’hôtel était fermé pour la saison.
Deuxièmement, et s’il avait concédé à utiliser leur téléphone, il leur avait ensuite dit « Enfin quand il remarchera ! » avec ce sourire un poil spécial.
Et troisièmement, s’il avait accepté de les heberger pour la nuit, la clé froide qui leur avait filé avait des faux aspects de salut.

« Un hôtel désert. Un concierge à l’humour pas top. Pas de téléphone. T’as remarqué comme ça sonne un peu début de film d’horreur ? » mais le grand mystère restait ce sourire sur les lèvres de l’américain, manifestement ravi du cliché tandis qu’il se dirigeait vers les chambres en compagnie de l’irlandaise « J’ai bien envie de lui demander tu sais ? » s’il tue des gens pour aller parfaitement dans le cliché ? « Si on peut pas plutôt organiser la fête ici, le cadre est nickel ! » Oui, Samuel Cooper était un grand malade.

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: