AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal



FML I don't want to be a girl - ft. Sun Ri
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Im Soojin
Aesthetic Ghost
Messages : 118
Im Soojin
Mer 5 Juin - 1:53
#MaVieC'estD'laM*rde #VDM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
23h12.

Comment en était-elle arrivé là ?  C’est pleine de désespoir qu’elle était en train de se demander où se dirigeait sa vie depuis plusieurs mois.  En pleine crise existentielle, assises sur le bol de toilette de la maison familial, Yeoreum contemplait avec horreur et dégoût le bout de papier toilette ensanglanté entre ses mains.  Mmmbbbehh… cette crampe, plutôt, n’était donc pas une envie urgente #2, après avoir manger trop épicé… Mais non, évidemment qu’elle était aussi NAÏVE…. Peuh… Quel traitre son corp, maugréa-t’elle mentalement, alors qu’elle jetait finalement son papier dans le bol pour tendre le bras vers la pharmacie, espérant y trouver le nécessaire de survie de toute jeune femme de son âge….

WHAT !!?

Oups.  

Se tortillant - tant bien que mal et toujours installé sur le bol - pour essayer de voir pourquoi sa main n’avait rien rencontré, elle constata avec UN PEU PLUS d’horreur la réalité de son existence.

Elle avait ses règles.  Un dimanche soir.  Dans un quartier résidentiel.  Sans ses produits hygiéniques féminin pour la sauver de l’embarras d’être une fille…. ALORS QUE SES PARENTS ÉTAIENT PROPRIÉTAIRE D’UNE PHARMACIE???

C’ÉTAIT QUOI CETTE MALCHANCE ?!?!?

Au bout de sa vie, frustrée, irritée - alors qu’elle pouvait entendre ses frères faire les cons dans la maisons - Yeoreum n’avait aucune porte de sortie.  

Se lever et prendre la chance de tâcher tout ses vêtements??!?!  Non… elle allait en entendre parler jusqu’à son mariage…  Demander à un de ses frères d'aller au centre-ville lui acheter le kit nécessaire dans une des rares pharmacie ouvertes H24?  Non… elle allait en entendre parler pour le reste de sa vie…  Faire un crise existentielle à sa mère qui était visiblement passé la ménopause et n’en avait plus rien à cirer des produits hygiénique de sa fille? Naaon… elle venait de travailler 12h d’affiler parce qu’un des employé de la pharmacie avait donné sa démission sans préavis et contrairement à la croyance populaire YEOREUM ÉTAIT UNE BONNE ENFANT...

Il. ne. Lui. restait. Aucune solution.

Agrippant honteusement son nouveau téléphone (auquel elle ne comprenait - soyons honnête - toujours strictement rien), avec le sentiment d’avoir un petit nuage gris au dessus de la tête.  Elle ouvrit sa fenêtre de conversation la plus récente et y inscrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun 언니
new text message
WELP 언니 - MALAISE, HONTE, 911, JE MEURS…. DE HONTE.  Blblbllb…. J’ai besoin de t...tampon. - RIS PAS….~~~~~ TT



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Ri
Modo Yûnicorn
Messages : 467
Bae Sun Ri
Lun 10 Juin - 20:41
#MaVieC'estD'laM*rde #VDM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
23h12.

Lorsque son téléphone avait vibré, l’architecte mettait un point final à son rapport. Un soupire avait fendu le local sombre, tout juste éclairé par la lumière tamisée de son bureau. Elle n’était pas rentrée chez elle parce qu’elle voulait impérativement terminer ce dossier… mais si le travail qu’elle abattait était colossal, force était de constater qu’une aide administrative devenait de plus en plus nécessaire…
Mais elle n’avait pas poussé la réflexion plus loin en lisant ce message qui lui avait fait arquer un sourcil.
Un message bien clair. Ou plutôt un appel à l’aide.
L’ordi fermé, elle avait attrapé son sac et ses clés puis était sortie du locale. Elle n’avait pas pris la direction de son appartement.
A force, on allait vraiment finir par l’appelait Mère Sun.

Lorsqu’elle était arrivée devant la porte, elle n’avait pas sonné tout de suite. Sur son téléphone, elle avait pianoté un rapide message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yeoreum  heart
new text message
Ouvre moi Sweety  heart

Elle préférait que sa protégée vienne directement lui ouvrir. Déjà parce qu’il était tard. Et surtout parce qu’elle n’était pas certaine de vouloir tomber sur l’un des habitants de la maison…
Mais lorsque la porte s’était ouverte, le visage de l’architecte s’était illuminé. Sa Yeoreum, elle l’aimait beaucoup. Assez pour passer dans un convenient store à minuit pour acheter une boite de tampons. Brandissant un sac en plastique opaque, Sun sourit : « C’est pas le livreur de pizza mais presque. J’ai ton colis Miss. »



Revenir en haut Aller en bas
Im Soojin
Aesthetic Ghost
Messages : 118
Im Soojin
Ven 9 Aoû - 16:52
#MaVieC'estD'laM*rde #VDM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ok sincèrement… elle ne s’était pas spécialement attendu à une réponse de Sun at all.  Let’s be honest here, n’importe qui qui se faisait texter ce genre de message à minuit l’aurait probablement ignoré en mode « tagueule débrouille toi c’est pas la fin du monde ».  Enfin… SI c’était la fin du monde… surtout quand tu étais la plus jeune d’une famille de BEAUCOUP TROP DE GARS QUI N’AVAIENT AUCUNE COMPASSION (elle allait vraiment devoir travailler ça avec eux franchement).

Elle se préparait donc mentalement à sortir de la salle de bain en mode FML je hais la vie, après un long moment d’hésitation et de tortillement sur le bol… - quand soudainement son téléphone vibra, la faisant sursauter.

O M G.

Sa eunnie était juste la meilleure, se dit-elle alors qu’elle bouffé d’émotion venait soudainement envahir son pauvre petit corps. Le menton tremblotant, les sourcils froncés de honte de se mettre à pleurer pour une raison aussi random, Yeoreum se redressa, serrant bien les jambes de manière peu gracieuse, marchant maladroitement jusqu’à la porte d’entré pour ouvrir à sa sauveuse « C’est pas le livreur de pizza mais presque. J’ai ton colis Miss. ».  Il n’en fallu pas plus pour Yeoreum pour flancher.  Agrippant le sac de plastique d’une main soudainement moite, les yeux vitreux, le nez coulant et le menton plus ridé que la momie de toutankhamon, l’ancienne championne de taekwondo, brisée, se mis à sanglotter sur le pas de la porte - attirant certainement l’attention de tous ses frères par la même occasion - alors qu’elle était figé sur place en larme, tentant de formuler une phrase entre quelques sanglots:

“Eu-euuuu-eunniiiiiie” un reniflement, les joues poisseuses de larmes.  Fuck, elle était pathétique, mais Sunri était… la… meilleure. “Eunniiiiiiiee” - ok go Yeoreum t’es capable de formuler une phrase en entier! “JE NE TE MÉRITE P-P-P-PAAAAAAS” alors qu’elle tournait finalement le dos pour retourner vers les toilettes, plantant Sunri dans l’entré, maintenant que la famille entière avait été subtilement avisé de son arrivée.

Maudites hormones.


Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Ri
Modo Yûnicorn
Messages : 467
Bae Sun Ri
Lun 2 Sep - 20:41
#MaVieC'estD'laM*rde #VDM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sos Seunnie était arrivée et c’était visiblement pour le mieux. Face à elle, une Yeoreum désespérée, rendu au bout du rouleau pour cause d’hormones excessives. Mais surtout excessivement enquiquinantes. Un sourire à la fois attendrie et compatissant se dessina sur ses lèvres. Affectueusement, elle tapota l’épaule de sa cadette pour la consoler et lui donner du courage. Peut-être qu’elle aurait aussi dû lui prendre une boite de mouchoir….

Ses tentatives de communication amusèrent légèrement la blonde qui ne pouvait s’empêcher de la trouver mignonne. Oui, même dans cette situation… critique. Hum. « Ça va, t’en fais pas, » avait-elle commencé d’une voix douce…. avant que la plus jeune n’explose d’émotion et ne fuit tout bonnement le pas de la porte.
Ah. Très bien.
Sun cligna plusieurs fois des yeux et se retrouva bien idiote, bien qu’elle n’en voulait pas à Yeoreum. Non, c’était ses ovaires les responsables ! Pas elle. Bien sûr, elle ne regrettait pas de lui avoir rendu service. Elle avait pu le faire alors, c’était avec plaisir mais… maintenant…. Elle ne pouvait pas espérer terminer sur une visite éclair n’est-ce pas…. ?
Fuir était tentant. Mais malpolie. Et…. elle voyait déjà les têtes de la fratrie poindre vers elle. « Salut… désolée de passer si tard, » dit-elle dans un rire très mal à l’aise…. Pitié, faite que celui qu’elle esquivait ait décidé de sortir ce soir là…….. Elle n’avait aucune envie de subir sa sérénade. Aucune.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: