AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



My ghost, where'd you go ? || PV Ji Yeon
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chae Thiên Duyên
I believe I can fly
Messages : 91
Chae Thiên Duyên
Ven 2 Aoû - 19:11
My ghost, where'd you go ?Cho Hee & Ji Yeon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cho Hee fit une grimace en sentant quelqu’un la bousculer, accrochant son épaule qui était bandée, depuis la veille. Accident de travail tout bête, selon ses termes. Elle avait mal calculée une cascade incendiaire et s'est brûlée. Rien de grave, c'est simplement douloureux et très agaçant. Comme les gens ne font pas attention aux autres, la jeune femme se retrouvait plus que souvent à marmonner des jurons en serrant les dents. Heureusement, ses colocataires faisaient preuve de plus de délicatesse. Il faut dire qu'avec Cho, qui la soigne tout en la grondant, les autres avaient intérêt à ne pas aggraver la chose ! La jumelle plus froide ne forçait pas les autres à se montrer plus gentils avec Cho Hee, heureusement. Sinon, la brûlée aurait été bien mal à l'aise et se serait probablement pris la tête avec son double. C'est d'ailleurs sans elle que Cho Hee se balade en ville, cet après-midi encore. Cho avait envie de lire son livre, tranquille, de ne pas bouger, pour une fois. Cho Hee avait la bougeotte, comme toujours, ne laissant pas une blessure qu'elle jugeait superficielle l'arrêter. Pourtant, elle devrait se reposer aussi… mais il avait été impossible de le lui faire comprendre. La jeune femme aime trop profiter de ces journées où il fait bon pour sortir, elle restera enfermée à la maison lors des jours où l'air est trop pollué pour sortir !

C’était presque étrange de marcher tranquillement, sans que personne ne la dévisage. Il faut admettre qu’elle avait l’habitude de sortir avec sa sœur, donc que les clones attiraient l'attention de par leur ressemblance frappante. Autant elle appréciait la tranquillité, autant elle se sentait seule. Il faut dire qu'elle avait pris l’habitude de toujours être avec quelqu’un, que ce soit son double, Kyung Il, une autre personne de la coloc, un ami… Cho Hee entra dans la salle d’arcade, il y avait des gens, c’était animé. Ça occupait l’espace qui l’entourait, les bruits et musique des différents jeux emplissaient les silences. Un sourire aux lèvres, elle paya quelques jetons et commença à s’amuser. Le temps filait sans qu’elle n’y prête d’attentions, son téléphone ne vibrait pas dans sa poche. Personne ne cherchait à la contacter, elle pouvait se plonger dans les jeux à loisir. Les gens allaient et venaient autour d’elle, la salle d’arcades se vidait progressivement, mais elle… Elle continuait de jouer. Cho Hee se lassa de son jeu de courses et se leva, elle avait envie de bouger, de sauter… Nulle surprise de la voir se diriger vers les machines de Dance Dance Revolution qui s’étaient libérées. Un sourire aux lèvres, elle se déchaînait sur les chansons qu’elle enfilait une après l’autre.

Après trois chansons, elle remarqua, du coin de l’œil, qu’une personne s’était invitée sur la machine voisine et ainsi la défiait. Un sourire mutin se dessina sur ses lèvres, ça ne faisait que la motiver à battre son dernier record. Elle se faisait un peu mal à l’épaule, bougeant beaucoup trop, mais son esprit joueur restait plus fort que le reste. C’est donc le souffle court, mais un sourire victorieux rayonnant aux lèvres qu’elle se retourna finalement vers sa compétition, une fois que la chanson fut terminée. Cho Hee écarquilla les yeux en reconnaissant de qui il s’agissait. Si elle s’attendait à la revoir un jour… !

Tu parles d’une manière de dire bonjour, après toutes ces années à jouer le fantôme ! » lança-t-elle en riant.

La jeune femme passa une main dans ses cheveux, dégageant une mèche de son visage et allant la coincer derrière son oreille. Elle n’était pas fâchée, ayant plus ou moins compris le message après toutes ces années. Cependant, ne pas souligner comment Ji Yeon l’avait viré de sa vie, sans la prévenir… ? Non, il ne fallait pas non plus pousser le bouchon ! Cho Hee l’observe, elle est toujours aussi belle… peut-être même qu’elle l’est plus. La blonde semble être comme le vin et s’améliore avec l’âge. Elle sourit, en hochant la tête et détournant le regard. Ouais… c’est bien la première femme à lui avoir brisé le cœur.

Tu as du temps libre, maintenant ? » demanda-t-elle, sur un ton taquin.

Quand elles étaient ensemble, Ji Yeon n’en avait presque jamais. Chose que Cho Hee s’efforçait de comprendre et d’excuser, se répétant que ce n’était pas parce que sa petite amie préférait passer du temps avec d’autres… mais bien parce qu’elle travaillait sur son début de carrière. Toutes deux avaient continué leur cheminement professionnel, l’idole étant devenue encore plus populaire et connue. La cascadeuse ayant continué de croître dans son domaine, y laissant parfois des bouts d’elle-même, mais y trouvant toujours son bonheur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 1 Sep - 18:32

My ghost, where'd you go ?
Quand l'ennui est le seul motif de sortie.

Parfois, il m'arrive d'avoir du temps libre. Et quand c'est le cas, je peux facilement tourner en rond. Beaucoup de femmes célibataires se trouvent des occupations comme draguer, sortir en boîte, faire du sport en salle, du shopping... Ce jour-là, j'avais décidé d'aller en salle d'arcade. J'avais besoin de me divertir seule devant des jeux au milieu de gens qui faisaient la même chose, sans me voir, concentrés sur leurs écrans.

Ce loisir étant chronophage, je ne verrais pas le temps passer, l'ennui s'évanouirait vite. Mais avant de partir, je m'habillais le plus sobrement possible afin d'être à l'aise et de passer inaperçu. Un legging noir, un débardeur gris, les cheveux noués dans un chignon flou, des lunettes de soleil bon marché et zéro make up. La cerise sur le gâteau aurait pu être de mettre des tongs mais je comptais bien faire des parties de DDR et de courses automobile alors j'enfilais de vieilles vans noires.

Je m'efforçais de ne pas regarder autour de moi lorsque je sortais seule et que je souhaitais rester tranquille. Parfois, il arrivait qu'on me reconnaisse malgré ça mais je m'en sortais pas trop mal en général. Peut-être que ces personnes pensaient avoir imaginé mon visage un instant et pensé que leur cerveau leur jouait un tour. D'autres fois, on m'abordait et j'esquivais en m'inventant un prénom si la personne insistait - ou j'abandonnais en signant vite un autographe ou en faisant un selfie avec si mon interlocuteur était respectueux. La première fois que j'ai été accostée par Hyun Soo, je lui ait fait croire que j'avais juste un visage commun. Ça marche de temps en temps pour qu'on me fiche la paix. Après tout, je restais toujours polie et faussement aimable, la plupart du temps.

Je me rappelle la première fois qu'on m'a reconnue dans la rue, c'était avec les filles du groupe, j'avais si peur. Je feignais l'indifférence mais au fond de moi, j'étais en panique. Je craignais qu'on nous fasse du mal alors que l'homme devait seulement vouloir un autographe et une photo avec nous. Mais j'étais plus jeune, pas encore habituée à la célébrité et les hommes que j'avais connus étaient violents de diverses manières. Je restais tout de même méfiante en toutes circonstances même avec les années d'expérience et mes habitudes.

Quoiqu'il en soit, une fois arrivée à la salle d'arcades, j'enchaînais les parties, Tekken, Initial D, quelques jeux musicaux... Quand je vis une place se libérer sur un tapis de Dance Dance Revolution. Après avoir mis une pièce dans la machine, l'écran me demanda si je voulais faire une partie solo ou contre la machine voisine - qui était en plein choix de chanson. Pourquoi pas ? Je n'avais rien contre la compétition. J'étais un peu déçue lorsque je perdais cette partie mais je m'étais bien amusée. Cependant, je n'étais pas au bout de mes surprises lorsque ma partenaire de jeu s'adressa à moi.

" Cho Hee ? Bonjour ? Fantôme ? "

J'étais complètement interloquée, comment ça un fantôme, que voulait-elle dire ? On avait pourtant pris des chemins différents de par son initiative, elle avait été bien claire et je n'avais pas tenté de renouer avec elle depuis. Sans compter que cela faisait bien 7 ans. Donc non seulement, je ne m'étais pas attendue à la croiser mais ce qu'elle me disait n'avait aucun sens.

" Oui, je n'ai rien de prévu aujourd'hui.Tu excuseras ma question et mon air hébété mais c'est quoi cette histoire de fantôme ? "

Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Chae Thiên Duyên
I believe I can fly
Messages : 91
Chae Thiên Duyên
Mar 3 Sep - 17:45
My ghost, where'd you go ?Cho Hee & Ji Yeon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Son épaule lui faisait un peu mal, puisqu’elle avait trop bougé et ne s’était aucunement ménagé. Sa veste couvrait ses bandages, ne cherchant pas à attirer l’attention sur ses blessures. Bien que cela aurait peut-être invité les gens à faire plus attention, en marchant à côté d’elle. Elle avait chaud, après tout ce temps à sauter et danser au rythme de chansons toujours, mais elle n’enlevait pas sa veste pour autant. Cho Hee s’était plutôt retournée, joyeusement, vers son adversaire pour féliciter la personne pour cette bonne partie. Quelle n’avait pas été sa surprise de reconnaître les traits sur lesquels son regard s’était posé. Ji Yeon ? La première femme qu’elle avait aimée… embrassée… touchée… mais aussi la première à lui avoir complètement brisé le cœur, en disparaissant sans jamais rien lui dire. Qu’est-ce que la plus jeune avait fait pour mériter ça ? Certes, elle comprenait que c’était compliqué d’être une idole et de sortir avec quelqu’un, encore plus si c’est une personne du même sexe, mais… ne méritait-elle pas au moins un adieu ? Une explication ? Cho Hee n’avait rien eu. Peut-être était-ce parce qu’elle n’avait eu aucune valeur aux yeux de la chanteuse. C’était ce que Cho ne cessait de lui répéter, lui disant de comprendre le message et de passer à autres choses, plutôt que de pleurer sur une fille qui devait faire le coup à pleins d’autres. Ji Yeon n’était-elle pas proche de Yoon Ah, d’ailleurs ? Yoon Ah semblait toujours la coller sur les vidéos, son regard était si évident… tout le monde s’en doutait. Puis, il y avait eu cette histoire de romance avec un jeune homme. Tout pour faire comprendre à l’orpheline qu’encore une fois, elle n’avait rien de spécial et qu’on ne l’avait pas aimé.

Cho Hee s’en était voulu, de l’avoir cru, de l’avoir aimé et de l’aimer encore… alors qu’il était évident qu’elle n’avait été qu’une belle idiote dans cette histoire. Mais aujourd’hui ? Les années avaient passé, elle avait connu d’autres bras, avait eu le cœur brisé de diverses manières et en avait tiré une leçon. Elle accueillait cette situation comme une blague ironique, un peu amère… mais elle préférait en rire, plutôt que d’en pleurer encore. Assez de larmes avaient coulé pour une personne qui n’en avait, visiblement, rien à faire d’elle. Un sourire aux lèvres, elle l’avait taquiné, lui adressant la parole pour la première fois depuis que Ji Yeon avait choisi de déserter sa vie.

Cho Hee ? Bonjour ? Fantôme ? »

Crois-moi, tu préfères que ce soit moi plutôt que Cho ! » admit-elle en riant.

L’idole ne s’était pas trompée de jumelle. Il s’agissait bien de celle à qui elle avait dit l’avoir aimé, celle qui l’avait cru… S’il s’était agi de son aînée, la blonde ne s’en serait pas sorti si facilement ! Cho Hee souriait et plaisantait, même si cette rencontre avait un arrière-goût douloureux qu’elle cachait derrière son attitude habituelle. Cho… lui aurait tapé un scandale, fort probablement.

Oui, je n'ai rien de prévu aujourd'hui. Tu excuseras ma question et mon air hébété mais c'est quoi cette histoire de fantôme ? »

La jeune femme haussa un sourcil face à ces questions bien étranges. Elle jouait trop dans la subtilité ? Pourtant, elle pensait être plutôt directe et claire… La cascadeuse descendit du jeu, n’étant pas certaine que discuter de ça devant les écrans lumineux et sous les regards de tous était une bonne idée. C’était autant pour protéger l’idole que pour se protéger elle-même, n’ayant toujours pas fait de coming out officiel… Sa sœur sait, Kyung Il sait qu’elle n’est pas complètement hétéro… même qu’il semble parfois se tromper sur son orientation et la croire lesbienne. Elle-même ? Elle ne sait pas trop ce qu’elle est, donc, Cho Hee n’a pas du tout envie de se retrouver au milieu d’un scandale pour une vieille histoire où elle a cru en de belles paroles vides. Sept ans qu’elle pense que Ji Yeon ne l’a pas aimé et l’a simplement abandonné, comme tant d’autres l’ont fait avant elle. Sept ans qu’elle ignore complètement ce que sa sœur a fait, que cette dernière vit avec elle et la voit à tous les jours, sans rien dire. Cho est la mieux placée pour savoir combien ça l’a blessé et pourtant, elle n’a jamais avoué. Cho Hee hésita, regardant longuement la jeune femme. La blonde ne lui avait jamais donné d’explications, alors… pourquoi elle, elle devrait lui en donner, aujourd’hui ? Elle soupira en fermant les yeux, avant de hocher la tête, se décourageant d’avance.

C’est comme ça qu’on appelle les gens qui disparaissent sans avertir… sans donner d’explications… sans rien… non ? » répondit-elle calmement, en relevant les yeux vers elle. « J’ai attendu au point de rendez-vous, tel que convenu, mais… t’es jamais venue… puis tu n’as plus répondu à mes messages… Tu es devenue un fantôme. » expliqua-t-elle en haussant les épaules.

Sachant que Ji Yeon allait revenir à Séoul et avoir quelques jours de repos, elles avaient convenu de se retrouver au même endroit que toujours. Cho avait toutefois profité du fait que sa jumelle ne soit sous la douche pour lui emprunter son téléphone et donner un autre rendez-vous à Ji Yeon. La jumelle avait pris soin d’effacer ses messages échangés avec l’idole ensuite, ne laissant aucune trace de son méfait. Cho Hee s’était rendu au rendez-vous originel… Cho avait été à celui qu’elle avait changé et avait rompu, se faisant passer pour son double. Elle avait ensuite remis la main sur le téléphone de sa sœur et changé un chiffre dans le numéro de téléphone de Ji Yeon, sachant qu’ainsi les messages de Cho Hee ne se rendraient jamais. La plus jeune n’appelait jamais l’idole, même pas à ce numéro, puisqu’elles étaient trop prudentes. C’était toujours Cho Hee qui répondait aux appels de son amoureuse… et si jamais, elle essayait d’appeler, avoir une voix étrangère au bout du fil lui ferait assez mal pour qu’elle ne raccroche sans trouver les mots. La jeune cascadeuse n’avait pas essayé de la contacter via les réseaux sociaux non plus, sachant que c’était trop imprudent. Puis, en ayant marre de la voir dans cet état, Cho avait de nouveau pris les choses en mains et avait « malencontreusement » échappé son téléphone dans la mer… Plus de connexions entre Cho Hee et Ji Yeon, elle avait tout coupé, mis fin à tout, sans qu’on ne lui demande rien.

Dans l’instant présent, une pensait avoir été abandonnée comme si elle n’avait jamais eu aucune valeur… L’autre pensait que les choses avaient été violentes, mais claires. La cadette soupira et passa ses mains dans ses poches de jeans.

Enfin… je suis contente de voir que tu vas bien, après tout ce temps… » ajouta-t-elle en s’assurant subtilement qu’elles n’attiraient pas trop l’attention.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: