AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



Ain't it crystal clear ? || PV Yu Mi
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 4 Mai - 23:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Yu Mi
Ain't it crystal clear ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La journée avait été longue et fatigante, Sun Jae avait enchaîné les heures chez le docteur Choi, imminent psychiatre qui l’avait pris sous son aile. L’étudiant avait fait tous ses stages dans son cabinet et il y continuait donc tout naturellement son internat. Après son temps ainsi bien utilisé, il avait été reprendre le boulot au salon de thé, pour quatre petites heures. En arrivant chez lui, il s’était laissé choir sur son lit, telle une magnifique baleine échouée et avait fait une power nap d’une vingtaine de minutes. Le jeune homme n’avait pas voulu s’en permettre beaucoup plus, sachant que sa meilleure amie viendrait le rejoindre sous peu. Il avait pris une douche rapide et se séchait à peine les cheveux, lorsqu’il entendit sonner. Sun Jae posa le sèche-cheveux sur le comptoir, lançant un regard peu convaincu à sa tignasse humide et sauvage. Bon, tant pis, au moins, il sentait bon et s’était brossé les dents ! Puis, ce n’est pas comme si c’était la première fois que Yu Mi allait le voir négligé. Il la taquina un peu à l’interphone, puis finit par appuyer sur le bouton pour la laisser entrer dans l’immeuble. Le jeune homme attrapa sa clé et alla l’attendre devant l’ascenseur. Un sourire toujours plus brillant que le soleil, il l’accueillit en ouvrant grand les bras, la laissant à peine sortir de la cage de métal.

Alors, ça a été cette journée ? Insupportable parce que le temps ne passait pas assez rapidement et que je te manquais ? » demanda-t-il, lui faisant un clin d’œil complice.

Son humour était un peu du même style que celui de son cousin, Sun Jae ne pouvait pas le nier. Woojin l’avait impressionné quand il était débarqué dans sa vie. Le jeune danseur l’avait vu comme un modèle, sur le point de la personnalité et avait aspiré à devenir comme lui. Cela dit, il ne se permettait pas d’être aussi idiot avec tout le monde. Étant d’un sérieux frôlant l’ennuyeux, lorsqu’il était question de ses études et de sa future carrière. Il pouvait toutefois se laisser aller et se détendre un peu lorsqu’il était en aussi bonne compagnie. Son bras autour des épaules de Yu Mi, il la raccompagnait jusqu’à son appartement, dont il lui ouvrit la porte.

Que veux-tu faire en premier ? On commande à manger, comme ça, on n’attendra pas la livraison qui n’arrive jamais assez vite quand on a faim ? » proposa-t-il, se demandant où il avait encore laissé les menus des restos.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Mai - 20:53

   

   
Ain't it crystal clear ?
Sun Jae & Yu Mi
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   

Et c'était terminé. Le nouveau drama dans lequel tu jouais venait de s'achever. C'était la dernière journée de tournage aujourd'hui et tout le monde désirait fêter cela. Sauf toi. Tu ne pensais qu'à une seule chose : voir Sun Jae. Ce n'était pas comme si tu ne le voyais jamais, au contraire! Mais tu voulais passer un moment tranquille avec ton meilleur ami. Te reposer de ces dernières semaines qui avaient été plus qu'occupées et épuisantes.

Tu saluas donc tes collègues avant de les quitter et de te diriger vers l'immeuble où vivais le jeune homme. Tu connaissais le chemin par coeur et tu pouvais presque dire que son appartement était ta deuxième maison. Une fois arrivée, tu sonnas afin que tu puisses entrer. Comme toujours, il te taquina quelque temps  à l'interphone avant d'appuyer sur le bouton. Tu pénétras à l'intérieur et montas dans l'ascenseur jusqu'à l'étage où était situé son appartement. Les portes s'ouvrirent et tu le vis. Souriant. Plus brillant que le soleil. Ton soleil. Tes lèvres s'étirèrent en le voyant et aussitôt, tu vins le prendre dans tes bras. Des câlins, vous vous en faisiez tout le temps. Et tu adorais particulièrement les siens. Sun Jae te demanda alors comment c'était passé ta journée. Elle était sûrement insupportable puisque le temps ne passait pas assez rapidement et que tu lui manquais. Il te taquinait, bien sûr, mais si seulement il savait à quel point il était si proche de la vérité...

Un rire s'échappa de tes lèvres. « Elle était plus qu'insupportable je dirais! » Son bras se glissa autour de tes épaules alors qu'il te raccompagnait jusqu'à son logis. Ouvrant la porte, il te demanda ce que tu souhaitais faire en premier. Tu entras et retiras tes chaussures, avant de déposer tes affaires sur le petit meuble près de l'entrée. « Commandons à manger avant! Tu as envie de quoi? Je mangerais bien une pizza, moi! » Tu posas tes pupilles sur lui et l'observas. Il venait de prendre sa douche, ses cheveux étaient toujours humides. Tu t'approchas de lui et lui ébouriffas les cheveux. « Je vais commander. Tu en profiteras pour sécher ces cheveux rebelles. Faudrait pas que tu attrapes froid. »

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Mai - 1:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Yu Mi
Ain't it crystal clear ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il avait été tout naturel pour le jeune homme d’aller accueillir sa meilleure amie à l’ascenseur. Toujours aussi pot de colle – autant dire les choses telles qu’elles sont – il lui avait à peine laisser le temps d’en sortir. Ils se connaissaient depuis si longtemps que c’était simplement naturel pour lui que d’être une sangsue. C’était justement quand Sun Jae n’allait vraiment pas bien qu’il avait tendance à s’éloigner un peu. Heureusement, cela n’arrivait presque jamais ou il savait se gérer assez bien pour que ça ne dure pas très longtemps. Il la taquina, obligé de le faire comme toujours. C’était plus fort que lui, tous les moyens pour la faire sourire étaient bons et celui-ci marchait bien, en général.

Elle était plus qu'insupportable je dirais! »

Il fit une petite moue, désolé pour elle que sa journée puisse avoir été si pénible.

Raison de plus de devenir des légumes et de profiter de la soirée ! » lança-t-il joyeusement, souhaitant l’égayer et lui faire oublier son ennui.

Il l’avait invité à rentrer, se retrouvant dans le confort de son appartement. Sun Jae aimait bien en sortir aussi, mais avec Yu Mi, c’était un peu plus compliqué. La jeune femme étant une actrice célèbre, les paparazzis adoraient documenter sa vie. Heureusement pour eux, leur amitié était un fait acquis et aucun scandale de dating n’en découlait. Cela dit, le jeune homme préférait quand ils pouvaient être naturels et cons, sans avoir une paire d’yeux avides posés sur sa meilleure amie. C’est bon, elle est jolie et elle est connue, mais on peut la laisser vivre aussi, non ? Pensant à la faim qui viendrait les tirailler, il lui proposa de commander avant que le livreur ne mette plus de temps que le messie à faire son arrivée.

Commandons à manger avant! Tu as envie de quoi? Je mangerais bien une pizza, moi! »

Tu as envie de pizza ? Commandons ça alors ! Je crois qu’il me reste quelques bières au frigo, si on veut. » répondit-il avec un sourire rayonnant.

Il ne cherchait pas à la saouler, simplement à passer un moment agréable avec sa pâtissière des sables préférée. Sa pauvre mère… qui le retrouvait avec du sable autour de la bouche et lui qui expliquait qu’il avait goûté le gâteau fait par Yu Mi. Ouais, il était désespérément con, quand il était gamin. Heureusement que son cerveau avait poussé en une nuit, chose qui avait surpris tout le monde, à l’époque ! Il rit et se recula d’un pas, tentant de se protéger de l’acte sournoise faite à ses cheveux.

Je vais commander. Tu en profiteras pour sécher ces cheveux rebelles. Faudrait pas que tu attrapes froid. »

On commande au même endroit et comme d’habitude ? Ou tu veux les menus ? » demanda-t-il d’abord, replaçant distraitement ses cheveux. « Je croyais que les cheveux mouillés me donneraient un air sauvage qui te plairait ! » ajouta-t-il, faisant mine d’être déçu.

Un brillant éclat vint toutefois remplacer sa triste mine, montrant bien qu’il la taquinait. Il tendit une main vengeresse, venant la décoiffer à son tour et retourna dans la salle de bains, après lui avoir posé les menus sur la table basse du salon, au cas. Sun Jae se sécha rapidement les cheveux, prenant deux secondes de plus pour les coiffer correctement puis retourna à la recherche de Yu Mi. Depuis le temps, elle savait qu’elle pouvait faire chez elle chez l’étudiant. Il était donc fort probable qu’elle soit ailleurs qu’au salon.

C’est mieux comme ça ? » demanda-t-il en secouant sa tête en mode pub l’oréal, pour rigoler.

Le jeune homme se plaça derrière elle, passant ses bras autour de sa taille et posant tout normalement sa tête sur son épaule. Pour lui, il n’y avait rien là, c’était quelque chose qu’il faisait très souvent.

Alors, le livreur a dit que ça arriverait dans combien de temps ? » dit-il, question de savoir quel était le temps limite pour que leurs estomacs ne crient famine.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Mai - 2:29

   

   
Ain't it crystal clear ?
Sun Jae & Yu Mi
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   

Après une longue journée comme celle-ci, il n'y avait rien de mieux que de devenir légume et de profiter de la soirée comme le disait Sun Jae! Et puis, c'était encore mieux en bonne compagnie. Ton meilleur ami te proposa de commander à manger immédiatement, pour éviter de mourir de faim en attendant plus tard. Tu devais avouer qu'une bonne pizza te donnait envie, et apparemment à lui aussi. En plus, il y avait des bières dans la frigo. Décidément, c'était ce que tu appelais une vraie soirée.

En remarquant ses cheveux mouillés, tu n'avais pas pu t'empêcher de le taquiner en lui ébouriffant les cheveux avant de lui conseiller d'aller les sécher rapidement. Tu n'avais pas envie qu'il tombe malade. Bon, cela ne te dérangerait absolument pas de jouer à l'infirmière avec lui, mais tu préférais éviter. « On ne change pas de vieilles habitudes! » déclaras-tu lorsqu'il te demanda si vous alliez commander au même endroit. Pourquoi changer quand leur pizza était aussi bonne? Tu te mis ensuite à rire. « N'essaie pas de jouer les bad boys avec cet air sauvage. » Ton ami se vengea en te décoiffant à ton tour. Tu essayas de te défendre, mais en vain. Tu lui souris, amusée par sa réplique en le regardant s'éloigner.

Alors qu'il retourna dans la salle de bain, tu attrapas ton téléphone et fouillas dans le menu pour retrouver votre petit restaurant habituel. Tu composas ensuite le numéro pour commander une large pizza toute garnie. Une fois que ce fut fait, tu te dirigeas dans la cuisine. Passant une main dans tes cheveux pour essayer de replacer des mèches rebelles, tu fouinas dans le réfrigérateur. Tu sortis alors deux bières et les posas sur le comptoir. La voix de Sun Jae s'éleva derrière toi et tu lui jetas un petit coup d'oeil, souriant en le voyant secouer sa tête. « Bien mieux même! » plaisantas-tu avant de reporter ton attention sur la première bière que tu décapsulas. Tu sentis soudainement ses bras autour de ta taille et sa tête se poser sur ton épaule. Aussitôt, ton coeur manqua un battement.

Pendant une fraction de seconde, tu t'étais figée. Tu étais pourtant habituée à ses gestes affectueux. Sauf que depuis quelque temps, tout était différent. Non, en fait, c'était toi qui te sentais différente. Il te rendait confuse par de simples petits gestes du quotidien. C'était naturel pour lui, tu le savais, et pourtant tu ne pouvais pas t'empêcher de te questionner chaque fois. Et comme d'habitude, tu agissais comme si cela ne t'affectait pas. Tout en répondant à sa question, tu ouvris la seconde bouteille. « Dans une vingtaine de minute environ. Il faudra être patient encore. » Doucement, tu posas tes mains sur les siennes et appuyas légèrement ta tête contre la sienne. Tes paupières se fermèrent quelques secondes, profitant de cette proximité avec lui. Tu rouvris les yeux et pris les bières dans tes mains. « Et si on allait s'installer dans le salon en attendant? »

Sans plus attendre, tu te libéras de ses bras et te dirigeas vers l'autre pièce. Tu déposas les bouteilles sur la table basse avant de t'asseoir en indien sur le canapé. Tu vins alors masser ta nuque. « J'adore les dramas d'époque, mais bon sang que les costumes peuvent être encombrants! » Tu commençais à être habituée de porter des hanbok, mais ce n'était pas facile de se déplacer avec de tels vêtements. Surtout qu'il y avait souvent plusieurs épaisseurs... Tu te comptais chanceuse d'être née à l'époque moderne où tu pouvais porter des vêtements plus légers!

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Mai - 19:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Yu Mi
Ain't it crystal clear ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sun Jae était convaincu de plusieurs choses. L’une d’elle était que si Yu Mi n’était pas devenue actrice, elle serait devenue coiffeuse. Soit ça ou elle avait un fétiche des cheveux qu’elle n’avait jamais avoué au jeune homme. Toutes les occasions semblaient être bonnes pour passer sa main dans les chevelures du danseur et de leur autre meilleur ami. Encore une fois, elle avait voulu le relooker, commentant le fait qu’il avait encore les cheveux humides. Il irait les sécher, mais après lui avoir demandé si elle voulait essayer une nouvelle pizzeria.

On ne change pas de vieilles habitudes! »

Il avait souri, acquiesçant d’un hochement de la tête. Elle avait bien raison et c’est pourquoi il se permit de la taquiner, à la place sur sa coiffure mouillée.

N'essaie pas de jouer les bad boys avec cet air sauvage. »

Je n’oserais jamais faire une telle chose à ma Yuyu, voyons ! » dit-il, faussement offusqué, continuant dans le sens de leur petit jeu.

Le danseur angélique prouva sa sincérité en venant la décoiffer à son tour, douce vengeance. Il lui tira la langue, alors qu’elle tentait de se défendre, puis la laissa tranquille. Le jeu était plutôt gamin entre eux, rien de méchant, juste se charrier un peu. Sun Jae lui fit un clin d’œil, signe de paix, puis alla se sécher les cheveux. Il alla à la recherche de sa meilleure amie, quelques minutes plus tard, ayant terminé la tâche qu’elle lui avait confié. Comme on pouvait s’y attendre, c’était en disant quelque chose de débile qu’il avait repris la conversation.

Bien mieux même! »

Encore une fois, une expression joyeuse était venue illuminer son visage en entendant son approbation. Tout naturellement, l’étudiant était venu la prendre dans ses bras. Il aimait le faire, c’était naturel. Il se sentait toujours bien quand il le faisait, c’était doux et chaud, rassurant aussi… Puis, Yu Mi sentait toujours bon.

Dans une vingtaine de minute environ. Il faudra être patient encore. »

Ça devrait aller alors, ça laisse le temps à la faim d’arriver aussi ! » commenta-t-il en hochant doucement la tête.

Il avait fermé les yeux, savourant tout simplement l’instant, appréciant les mains chaleureuses de son amie sur les siennes et sa tête posée contre la sienne. Le monde semblait si calme dans ce genre de moments… Il ne dura cependant pas éternellement, puisque Yu Mi releva la tête et quitta les bras de Sun Jae.

Et si on allait s'installer dans le salon en attendant? »

Le jeune homme l’avait suivi, n’ayant pas de mots à dire contre cette idée et l’actrice s’était déjà sauvée avec les bières… donc, il ne pouvait qu’aller avec elle ! Tandis qu’elle posait les bières sur la table, il prenait les publicités de pizzas qu’il avait sorti et les rangea.

J'adore les dramas d'époque, mais bon sang que les costumes peuvent être encombrants! »

Tu as encore mal ? » s’inquiéta-t-il, revenant vers le canapé.

Naturellement, il la poussa un peu, pour venir s’asseoir derrière elle, passant ses jambes de chaque côté de la jeune femme. Sa main vint délicatement dégager ses cheveux de sa nuque, les renvoyant vers l’avant et il commença à lui masser la nuque, expérimenté à présent. Ce n’était pas la première fois qu’il prenait ainsi soin d’elle, il le faisait aussi avec Young Ja. Sun Jae était peut-être trop tactile et à l’aise avec eux… mais en même temps, pourquoi serait-il autrement.

Ça aide un peu ? » demanda-t-il, continuant de masser sa nuque, en descendant un peu vers ses épaules.

Il savait maintenant comment Yu Mi aimait être massée, tout comme il savait comment leur meilleur ami préférait aussi. Certaines personnes préfèrent des gestes plus brusques, d’autres des gestes plus doux… Ses mains savantes faisaient de leur mieux pour soulager son amie, restant toujours au niveau de la nuque et des épaules.

Je pense que je vais essayer de trouver un ou une colocataire… prendre un appartement un peu plus grand… Ce serait bien d’avoir plus d’espace pour pouvoir danser, sans devoir aller au studio, qui n’est pas exactement à côté… » admit-il, demandant ainsi son avis à Yu Mi sur la question.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Juin - 2:00

   

   
Ain't it crystal clear ?
Sun Jae & Yu Mi
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   

Les dramas d'époque étaient toujours magnifiques. Tu aimais autant en jouer qu'en regarder. Les costumes, les traditions, les décors. C'était ce que tu appréciais le plus. Cependant, ce n'était pas toujours facile. Les hanbok avaient plusieurs couches de vêtements qui n'en finissaient plus à ton avis et il t'arrivait de temps à autre d'avoir les épaules endoloris. Et dès que tu le mentionna, ton meilleur ami réagit aussitôt - comme toujours. Ces mots franchissaient à peine tes lèvres qu'il te poussa doucement pour que tu lui laisses de la place afin qu'il s'installe dans ton dos. Habituellement, cela ne te dérangeait pas. Sauf qu'au moment où il dégagea ta nuque, ses doigts effleurèrent ta peau et un frisson parcourut immédiatement ton dos. Ses mains se posèrent ensuite sur toi, massant délicatement tes épaules comme il savait si bien le faire après toutes ses années. Aussitôt, tes paupières se fermèrent et tu pris de profonde inspiration pour essayer de calmer les battements de ton coeur. Ce sentiment qui grandissait en toi, tu le refrénais autant que tu le pouvais. Et tu ne voulais surtout pas qu'il se doute de quoi que ce soit. Qu'il s'en rende compte. Alors, tu faisais semblant. Tu mentais comme tu savais si bien le faire. Tu cachais tes sentiments et les enfouissaient au plus profond de ton coeur dans le plus grand des silences.

« Oui, merci. » répondis-tu tout simplement lorsque Sun Jae te demanda si ce massage t'aidait un peu. Tu aurais voulu dire non. Tu aurais voulu lui dire que cela ne t'aidait pas du tout, mais alors là vraiment pas. Tu ne savais plus où donner de la tête en réalité, entre savourer ce massage ou le repousser. Pourtant, tu n'en fis rien. Tu le laissas faire, tout simplement. Ton ami reprit la parole, t'expliquant qu'il pensait peut-être se trouver un ou une colocataire pour avoir un appartement plus grand. « Tu peux venir chez moi quand tu veux, tu sais? Mon appartement est trop grand pour moi toute seule de toute façon. » Tu lui souris, alors que tu te donnais une gifle mentalement. Ce n'était clairement pas une bonne idée. Surtout pas avec ce que tu ressentais! « Mais oui, ce serait bien. Tu pourras danser autant que tu veux comme ça sans devoir déplacer les meubles. » Tu savais à quel point il adorait danser. Tu avais essayé d'apprendre quelques pas de danse et tu devais avouer qu'entre Sun Jae, Young Ja et toi, tu étais la moins habile, mais tu trouvais que tu te débrouillais plus tôt bien. « Tu devrais m'apprendre d'autres pas de danse d'ailleurs! Voir si je me suis améliorée un peu depuis la dernière fois. » Tu riais doucement en te souvenant de ta chute gracieuse au sol.



   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Juin - 23:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Yu Mi

Ain't it crystal clear ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Massothérapeute privé ? Voilà en quoi il s’improvisait pour sa meilleure amie. Il n’avait pas réfléchi, il ne le faisait jamais. On dit toujours que les cordonniers sont mal chaussés et bien il en va de même pour les autres professions. Sun Jae est peut-être étudiant en psychiatrie, cependant, l’introspection, se remettre en questions ou chercher les raisons derrière ses propres actes… Ce n’est pas trop sa tasse de thé. Il ne pense pas en avoir besoin, après tout, il ne souffre d’aucun traumatisme majeur, il n’est pas atteint d’un quelconque trouble mental non plus… Toujours fidèle à lui-même et sincère, les gestes qu’il pose ne sont pas calculés dans un quelconque but. À moins qu’il ne se trouve dans un cadre professionnel, alors, là, évidemment il se doit d’enfiler les habitudes qui vont avec l’emploi. En tant que futur psychiatre, il calme certains aspects de sa personnalité et réfléchit à ses actes et ses mots. Son travail tournera tout de même autour de la santé mentale des gens et c’est quelque chose qu’il ne peut se permettre de prendre à la légère. Cependant, lorsqu’il se trouve avec ses amis comme en ce moment avec Yu Mi, il ne surveille pas ses mots ni ses gestes. Il agit et parle librement. Ils se connaissent depuis toujours, donc, elle le connaît plus que bien. L’actrice sait comment il est et c’est justement faire attention à tout ce qu’il fait qui serait étrange.

Oui, merci. »

Un petit hochement de la tête pour acquiescer fut son semblant de réponse. Il était content si ce petit massage l’aidait à se détendre un peu et à effacer ses douleurs. Sun Jae n’était pas professionnel, mais il avait l’habitude à ce genre de choses. Dansant depuis toujours, il avait appris certaines techniques afin de se soulager ou aussi soulager son père. Puisque c’était avec lui qu’il dansait, quand il était petit et qu’après avoir trop dansé, ce dernier lui demandait des massages. C’est tout aussi naturellement qu’il lui avait parlé de son idée de se trouver une personne avec qui partager un appartement plus spacieux. Peut-être lui dirait-elle que c’était une mauvaise idée pour X raison ou peut-être qu’elle lui dirait connaître quelqu’un ?

Tu peux venir chez moi quand tu veux, tu sais? Mon appartement est trop grand pour moi toute seule de toute façon. »

Je ne pense pas que tes fans seraient très contents que tu vives avec moi et Baby Bowser… » remarqua-t-il avec un petit rire. « Il ne me calcule pas comme un être humain là, donc ça va… mais si je vais vivre avec toi, ils voudront ma tête sur une pique ! Ils vont s’imaginer qu’on est ensemble ou je ne sais pas quoi ! » souligna-t-il, hochant la tête en riant toujours.

L’offre était gentille, mais le danseur tenait encore à la vie et il ne voulait pas nuire à sa carrière. Il n’avait pas envie de se mettre la nation à dos pour une question d’économies sur le loyer ! Puis, leurs parents aussi pourraient se faire des films s’ils emménageaient ensemble. Un gars et une fille, dans un même appartement… Bon, eux savaient bien que ça ne voulait rien dire, mais tout le monde ne pensait pas ainsi pour autant.

Merci quand-même ~ » dit-il avec un sourire rempli de tendresse.

Alors qu’il continuait toujours son massage, il se rapprocha et déposa un petit baiser sur sa tête. C’était sa manière de montrer qu’il était touché par sa gentillesse, même s’il n’acceptait pas la proposition.

Mais oui, ce serait bien. Tu pourras danser autant que tu veux comme ça sans devoir déplacer les meubles. »

Je n’ai pas tellement le temps de tout déplacer, dernièrement et les chorégraphies sont un peu plus élaborées… donc, je monte sur le toit. J’y ai fait un peu de ménage, ce n’est pas l’idéal… mais c’est toujours ça… quand les voisins n'y sont pas... » lui partagea-t-il en grimaçant un peu.

Les voisins n’étaient pas les plus grands fans de cette nouvelle habitude. Personne n’utilisait l’espace pourtant, mais maintenant que Sun Jae l’avait nettoyé… ils avaient tous un soudain intérêt et y allaient plus souvent ! Le danseur se retrouvait alors dans l’obligation de tenter de se faire de la place dans sa boîte à chaussures… ou de faire tout le chemin jusqu’au studio. C’était donc toujours aussi embêtant.

Tu devrais m'apprendre d'autres pas de danse d'ailleurs! Voir si je me suis améliorée un peu depuis la dernière fois. »

On fera ça au studio, il y a plus de places, moins de chances d’accidents. » répondit-il en riant.

Yu Mi n’était pas mauvaise… mais quelque peu maladroite et dans cet espace restreint… Elle se casserait assurément quelque chose ! Cessant progressivement son massage, il finit par venir glisser ses bras autour de sa taille, la tirant contre lui, alors qu’il posait sa tête sur son épaule.

Et toi ? Tu as des histoires amusantes à raconter à propos de ton tournage ? » demanda-t-il curieux de savoir comment les choses s’étaient déroulées pour elle.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: