AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



you're fired ! | Yohanie
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Oct - 21:35
You're fired
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✻ Mince... Pourquoi ce genre de choses lui arrivaient à lui ? En plus de ça il n’avait même pas son portefeuille sur lui ni même son téléphone. Bravo Hanbin, chapeau. C’était le coup complet. Il se tapa un instant sa tête contre la porte de sa chambre d’hôtel, râlant un moment, tapant du pied comme si elle allait s’ouvrir par magie. C’était tout simplement absurde, mais dans un moment pareil, il ne pouvait que grogner et bouder devant cette porte qui n’allait pas s’ouvrir à lui de sitôt. Pour faire simple, le jeune homme avait oublié ses affaires en entier dans sa chambre d’hôtel maintenant bien fermé et il ne pouvait même pas entrer pour prendre au moins quelque chose... La galère. Il devait simplement aller à la réception, il le savait, il devait demander une nouvelle clé, quelque chose qui lui permettait l’accès à sa chambre. Mais il n’avait même pas avec lui ses papiers. Après, ce n’était pas si difficile de reconnaitre sa tête. Il fallait juste faire une recherche google et on comprenait qui il était... Il avait des gifs des fanfics, des pages, des videos... Rien que pour lui et ses hyungs. Etant d’activité depuis maintenant 2011, l’idole n’était pas méconnue de son public. Enfin... Ceux qui connaissait la kpop quoi. Ou qui regardait un minimum de télé.

Après s’être dit que chialer devant la porte n’amènera à rien, Hanbin s’était finalement diriger vers le hall pour trouver quelqu’un qui allait peut-être bien l’aider. Ce n’était pas la première fois que ça arrivait c’est vrai, mais la plupart du temps Binnie était avec ses hyungs et du coup c’est eux qui prenaient soin de ce genre d’erreur ou de bêtise. L’ancien maknae n’avait rien à craindre, surtout lorsqu’il se trouvait entourer des plus vieux. Il se sentait en sécurité et aujourd’hui, il ne l’était plus. Minseo n’était plus avec lui, sa sœur n’était plus là depuis maintenant bien des années... Il était tout seul. Les mains dans ses poches, il se dirigea donc vers l’un des comptoirs « Bonjour » Regardant donc l’employé, il se demandait si ça allait être aussi facile que ça « J’ai oublié ma carte dans ma chambre et je n’ai pas d’ID avec moi, mais est-ce que ça vous dérangerait de me donner une nouvelle carte ? » On peut dire qu’il était bien direct dans son genre lorsqu’il se sentait mal à l’aise, mais surtout perdu. Il voulait retourner dans sa chambre... Que quelqu’un le sorte de ce pétrin !  

featuring [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 9 Oct - 22:31
You're fired
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✻ situation catastrophique. nombreuses personnes dans le hall depuis quelques temps, atmosphère chaotique. l'arrivée d'un groupe aurait apparemment bouleversé tous les employés, tous sauf yohan. il s'est toujours foutu de ce monde-là. les étoiles ne brillent que dans le ciel pour lui. idols, acteurs. il ne connait que peu de noms. il est resté coincé dans le passé, déconnecté des réseaux sauf peut-être instagram. et ce n'est pas assez pour qu'il puisse connaître des noms ou autre. yohan avait pu échapper à l'arrivée tumultueuse mais impossible de poser d'autres jours. il était à la réception depuis plusieurs heures et les tentatives n'avaient pas cessées. des fans venaient à lui et mentaient afin d'accéder à l'hôtel et plus précisément à la chambre de leurs idols. yohan avait bien dû déjouer des dizaines de tentatives. agacement palpable, il croyait pourtant avoir tout entendu.

il ne s'attend pas à ça lorsque ce garçon vient à la réception. les mains dans les poches, allure indescriptible. yohan l'écoute et ses yeux voudraient monter au ciel mais ils n'en ont pas le droit. il répond poliment à ses salutations mais désespère pour le reste. « ça ne marchera pas. j'ai entendu ça environ quinze fois depuis ces trois dernières heures. » yohan, il ne mentait pas. euphémisme léger. « nous ne communiquons des cartes qu'aux clients et il n'est pas possible de réserver une chambre. » précise t-il, ayant écouté de multiples tentatives. ce garçon semblait se croire au-dessus des règles, comme si l'on allait lui délivrer une carte ainsi - sans aucune vérification. yohan avait beau le regarder, il ne comprenait rien. il ne l'avait pas vu avant. « je vous prierai de bien vouloir quitter les lieux. nous ne souhaitons pas voir des fans perturber la tranquillité de nos clients. » il reste ferme dans ses propos, répète à la lettre le protocole et les consignes des managers. yohan, il a juste envie de finir son service mais c'est mal parti.

featuring [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Nov - 19:45
You're fired
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✻ Que faire... Sérieusement, il se haïssait intérieurement. Comme avait-il pu faire ce genre de boulette ? Savoir qu’il était seul en plus sans au moins l’un de ses hyungs... Le jeune homme espérait que la personne qui travaille ici serait coopérative avec lui, il était surtout un peu trop perdu puisqu’il n’avait pas trop l’habitude d’aller loin bien seul. L’idole avait au moins de quoi cacher son visage si jamais son chemin allait croiser des fans un peu trop folles. Hanbin avait demandé directement une carte pour sa chambre, lui indiquant qu’il avait gardé ses affaires dans sa chambre et donc il n’avait même pas d’ID sur lui. Lorsque l’homme devant lui semblait un peu aussi exaspéré par la situation puisqu’on dirait qu’il y avait des personnes qui voulaient se faufiler dans les chambres se faisant passer pour d’autres personnes... Sans blague. Binnie pouvait comprendre aussi que c’était une plaie, surtout ce genre de personnes qui envahissaient l’espace personnel des autres... Il ne pouvait que comprendre puisqu’il était une idole. « Ecoutez-moi, je suis désolé, mais je vous dit la vérité... J’ai DÉJÀ une chambre ici... » Il se frotte l’arrière de la tête ne sachant vraiment pas quoi faire. S’il pleure ça passe ? Ça passait avec ses hyungs parfois, alors pourquoi pas avec lui... ?

Il grinça des dents lorsqu’il continua en lui demandant de bien vouloir quitter les lieux. Il soupire et se tapa doucement le front... C’était pas gagné « Vous voyez, j’aimerais bien partir, mais mes fichues affaires sont encore dans ma chambre d’hôtel ! » Il lui indiqua le numéro de sa chambre tout en essayant de le persuader qu’il n’était pas un fan fou, mais bien une personne qui avait besoin d’aide « C’est complètement absurde ! Si vous voulez que je dorme dehors... J’en tiendrais au courant mon agence et je vous assure, vous allez vous payez des étoiles en moins ! » Le gamin commençait à s’impatientait et il allait commencer même à sortir les griffes et les crocs « Je veux parler à votre supérieur !! Tout de suite... ! » Il croisa les bras, grognant.

featuring [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 21 Déc - 21:21
You're fired
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✻ le sourire obligatoire pour l'emploi mais sa mine s'est assombrie sous l'agacement. yohan au visage neutre, tout en lui qui bouillonne. « je vous écoute et vous dîtes exactement la même chose que les autres. » fait qu'il énonce, parce que tous les discours se répétaient. tout le monde a une chambre, tout le monde est un client régulier. toujours la même histoire lassante, clés perdues - on m'attend en haut. yohan qui fatigue à l'entente de tout ça. yohan, il lui demande de s'en aller. de partir de l'hôtel parce qu'il ne fera rien pour lui. qu'il a du travail à faire, autre que de s'occuper des fans insupportables. « très drôle de dire n'importe quel numéro. » n'importe qui pouvait clamer être dans x chambre de l'hôtel. preuve nulle, inexistante. yohan qui reste ferme malgré l'agacement palpable chez le jeune homme. « nous avons une politique de sécurité très stricte appréciée par nos clients. » la voix presque robotique, yohan qui réagit comme on lui a dit de le faire. il ne connait pas ce fan mais prie pour le groupe. malchance qu'ils ont d'avoir des fous à leurs trousses.

le sarcasme s'échappe de lui-même d'entre ses lèvres. lassitude qu'il ressent mais réussit tout de même à dissimuler quelques peu. « faîtes-donc, vous pouvez même utiliser le téléphone à l'autre bout du hall. » il n'avait pas peur des menaces, ni de l'impatience de l'inconnu. il avait fait du taekwondo pendant assez longtemps pour le clouer au sol. énervement entendu, bras croisés vus. « il est actuellement occupé avec l'un de nos clients. » l'autre peste encore devant ses yeux, yohan sent sa fatigue tripler à chaque parole échangée avec lui. « si vous y tenez tant, vous pouvez l'attendre. » ça ne devrait plus être très long. yohan s'impatiente aussi, muscles tendus. l'envie de dégager cet idiot de ses propres mains mais il doit rester calme. il ne peut pas perdre ce travail, il n'a pas les moyens de se passer de ce salaire. et puis, il y a peach maintenant. il a des responsabilités envers le laissé pour compte qu'il a ramené chez lui. yohan garde son calme autant qu'il le peut. ses yeux papillonnent loin du problème devant lui.

featuring [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Fév - 16:51
You're fired
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✻ Hanbin commençait clairement à perdre patience, surtout devant un homme pareil. Il avait envie de le secouer, de le baffer, tout en ayant envie de baffer aussi. Si son hyung était ici, il aurait pu savoir quoi faire. Ce n’était pas à lui de savoir quoi faire dans ce genre de situations, surtout que dans les rares occasions où ça se passait, ce n’était pas lui qui essayait de réparer ça, mais bien son manager ou l’un de ses hyungs. Mais malheureusement pour lui, aujourd’hui il était seul livré à ce monde qu’il trouvait si injuste, surtout à ce moment là. Il avait envie de crier, mais s’y retient, même si l’exaspération se faisait voir dans le ton de sa voix. Mais quel incompétent avait-on mis derrière ce comptoir sérieux ! Il grognait entre ses dents. Il n’avait pas du tout envie de rester ici à attendre une éternité, mais il n’avait pas non plus envie de dormir dehors... Il y avait ses affaires, ses cartes, tout était littéralement dans la chambre et il ne pouvait rien faire. Il pouvait comprendre que le jeune homme devait rester professionnel, que c’était son boulot, mais il était tel un cul de sac.

L’idole ne savait quoi faire d’autre et attendre son supérieur semblait être la meilleure chose à faire pour le moment. Un simple « Bien » Avait fini par sortir de sa bouche alors qu’il le regarde, fronçant les sourcils. Il croisa les bras tout en se mettant contre le comptoir alors qu’il attendait celui qui était réellement en charge ici. Hanbin pouvait encore être un peu patient, voir qui rira le dernier et comment il se prendra un bon coup dans la gueule ! Il bouillonnait intérieurement alors qu’il continue d’attendre. Il semblerait qu’on leur causait pas mal de problèmes. Il lâcha un léger soupire en voyant que celui-ci avait fini, enfin ! Hanbin baissa son masque alors qu’il s’approchait du plus vieux, s’inclinant donc en tout respect tout en lui expliquant la situation. Celui-ci connaissait bien Hanbin, puisque ce n’était pas la première fois qu’il venait ici et puis, ce n’est pas la première fois qu’il voyait ce monsieur. La dernière fois qu’il l’avait vu, l’idole avait été en compagnie de son manager. Remettant finalement son masque et rajustant son masque, il se tourne vers l’autre garçon alors que le plus vieux ne semblait pas content. « L’incompétence de vos employés, je suis choqué monsieur »  

featuring [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: