AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



Make It Rigth [Kaelan & Jayce]
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon Jayce
I believe I can fly
Messages : 305
Kwon Jayce
Mer 1 Mai - 23:24

Kaelan & Jayce

Make It Right


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Epuisé. Il l’était à force de danser pour ces inconnus, sans respect. Pour tous ceux qui osaient le toucher sans le considérer comme un être humain. Heureusement qu’il y avait Iseul. Le seul qui n’avait jamais dépassé les limites. Il le dévorait du regard à chaque. Ils se dévoraient du regard. Un jeu dangereux auquel il avait terriblement envie de s’adonner. Les limites, il ne les avait pas encore dépassées. Ce n’était qu’une question de temps. Et le temps passé dans ce club devenait une véritable torture. Il avait tout abandonné pour la musique. Et voilà où il en était. A retirer ses fringues contre quelques billets. Il s’était toujours refusé à vendre son corps, et pourtant il s’agissait de son outil de travail. Juste pour ne plus avoir faim. Pour ne plus connaître le froid qui l’avait presque tué les nuits d’hiver. L’argent de son père, il n’en n’avait rien à foutre. Il voulait juste chanter. Ecrire des chansons. Et quitter cet endroit qui lui volait le peu d’espoir qu’il lui restait.

Il faisait la fermeture ce soir. Foutant à la porte les derniers ivrognes frustrés. Les filles ne le faisaient jamais. Pour leur sécurité. Quelques-unes s’étaient déjà fait agressées et il détestait ça Jayce. La violence envers les femmes. Il se sentait sale, et sa seule envie en dehors de celle de se coucher était de passer une heure sous une douche brulante, à frotter sa peau, jusqu’à ce que le parfum bon marché de toutes ces femmes disparaisse. Que la sensation des mains baladeuses de ses clients s’évanouisse. Le club était presque vide, à l’exception de ce gamin qu’il avait aperçu un peu plus tôt. Il avait senti son regard posé sur lui, un peu trop intense, presque dérangeait. Et pourtant, il avait l’habitude, le New Yorkais, de se faire dévisager avec envie. Cette fois c’était différent, une sensation presque malsaine malgré l’innocence qu’il dégageait.

S’il voulait rentrer chez lui, il devait le pousser vers la sortie, sous peine de se faire engueuler par son patron. Et il n’avait clairement pas envie de se prendre la tête avec lui après cette journée si difficile.  « Salut.» Est-ce qu’il avait au moins l’âge d’être ici ? Il ne l’avait jamais vu avant, ce qui, il devait bien l’avouer, éveillait sa curiosité. Sa chemise encore ouverte, il n’avait pas pris la peine de la fermer, prêt à se changer dans les vestiaires.  « On va fermer, alors... tu peux pas rester. Mais... T’as l’air un peu paumé. T’as besoin d’un truc ? » Il demandait. Par acquis de conscience. Pour ne pas laisser un gosse en détresse, comme lui l’avait été dans ces rues dangereuses une fois la nuit tombée. Il donnait toujours cette impression de froideur, une distance qu’il essayait d’imposer pendant qu’il dansait, pour se protéger. Mais Jayce. C’était un gentil. Une face de sa personnalité qu’il tentait de dissimuler, parce qu’il s’était juré. De ne plus jamais passer pour un faible.

 « T’as faim ? » Est-ce qu’il était prêt à troquer ses heures de sommeil contre un repas avec un inconnu, juste pour être certain qu’il ne lui arrive rien ? Absolument. Ce genre d’attention, il ne les avait pas, quand il vivait là-bas. New York. Son premier amour. Quand il avait de l’argent à ne plus savoir quoi en faire. Son père ne lui avait jamais appris les véritables valeurs de la vie. Sunri l’avait fait. En le sortant de la rue. En lui offrant la possibilité de te vivre, de devenir quelqu’un de meilleur. Alors il se retrouvait là, à essayer de prendre soin d’un gamin qu’il ne connaissait pas.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 4 Mai - 21:19

Kaelan & Jayce

Make It Right


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kaelan n'était pas le gamin le plus sociable, bien au contraire. Du haut de ses 20ans, il se contentait d'éviter les gens, se mêlant à eux de manière discrète et silencieuse. Pourtant il aimait sortir, voir le monde, observer les contacts sociaux, mais il en restait  à l'écart. Il se savait très bien différent et il n'aimait pas particulièrement paraître bizarre aux yeux des autres. Il apprenait en observant, essayant de comprendre, de trouver une logique aux comportements humain ... Une logique qu'il trouvait bien loin de la sienne.
Ses deux colocataire, Samuel et Yu, étaient bien les seuls avec qu'il se laissait aller. Avec eux il ne craignait pas d'être mal vu ou de faire faux. Le jeune homme savait que ses deux amis se contenterait simplement de lui dire qu'il ne faut pas faire tel ou tel chose avec d'autre ou en publique et il enregistrait. Ce trouble social n'empêchait effectivement pas son intelligence, le dotant d'une mémoire assez surprenante, surtout visuellement. Malheureusement, son cerveau hasardait souvent des informations qu'il considérait inutile .... Comme se souvenir de s'il avait fait les course ou fermé la porte à clé.
Puis ce soir la, se retrouvant seul, ennuyer dans l'appartement vide ... Ou presque , à l'exception de leurs chiens, il s'était décidé à sortir. Errant dans les rues un moment, avant d'être attiré par l'enseigne néon d'un club. Il était entré, pour la seul raison qu'il avait trouvé beau cette lumière néon. Il avait tendance à bien souvent agir pour des raisons simple, comme un enfant... Beaucoup d'adulte ne comprenaient pas sa façon d'être. Encore plus émerveillé à l'intérieur. La lumière colorée et tamisée, la musique ... Et ces gens qui semblaient danser. Kaelan était fasciné, puis ses yeux s'étaient posé sur une personne en particulier , un jeune homme qui attira son œil plus que les autres. Il l'avait observer toute la soirée, incapable de le quitter des yeux, oubliant ce qui l'entourait, jusqu'à ne pas remarquer que l'endroit se faisait désert ... Et que le jeune homme en question l'avais approché. Il lui fallu un petit temps pour réaliser qu'il lui parlait, alors que Kaelan avait lever le regard vers lui, plongé ses yeux dans les siens. Encore un petit temps, pour que les mots du danseur, comme il aimait l'appeler, capte l'attention de Kaelan.

"Non je ...... Tu veux pas m'apprendre?"

Pas le moins dérangé ou concentrer sur la vrai question que le gars lui posait. Kaelan était encore fasciné par ce qu'il avait vu, par la fluidité et la beauté des gestes que son vis à vis avait fait toute la soirée. Pour lui c'était beau, poétique et il voulait faire pareil, en pensant que avec ça, on pourrait le regarder parce qu'il est beau à regarder et non parce qu'il est bizarre. Il ne comprenait pas, que ce n'était pas une activité des plus glorieuse.
Puis au final, on avait pu capter un peu plus son attention, en mentionnant de la nourriture. Son ventre répondit en premier ... Avait-il mangé ? Peut-être, apparement son cerveau n'avait pas jugé utile d'enregistrer cette information.

"oui je ... J'ai faim ... Je peux manger ici?"

Son attention s'étant porter sur un autre but unique ... Se nourrir, même si l'idée d'apprendre les même mouvements gracieux qu'il avait observer toute la soirée restait dans un coin de sa tête.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jayce
I believe I can fly
Messages : 305
Kwon Jayce
Dim 5 Mai - 14:50

Kaelan & Jayce

Make It Right


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il était beau Jayce. On lui disait sans arrêt, au creux de l’oreille, quelques billets glissés dans ses sous-vêtements. C’était humiliant. Terriblement humiliant. Mais la survie, ça n’avait pas de prix, et pour sortir de la rue, il avait dû devenir ce danseur aux allures félines, mettant sa fierté de côté. Objet de fantasme. Il l’était déjà bien avant de traverser le monde. Vitrine de la famille Kwon, son père n’hésitait jamais à l’exposer durant ses diners d’affaires ou autres soirées mondaines. On se foutait bien de ce qu’il était, de son talent pour la musique. On se foutait bien de qui il était. Parce que l’apparence, il n’y avait que ça qui comptait. A New York, ou bien dans ce foutu pays où des gamines encore mineures se faisaient refaire le visage. Juste pour avoir la chance de trouver un job. Les regards vicieux glissant sur son corps, il les connaissait par cœur. Et quand des mains non autorisées osaient se balader sur son ventre ou même ses fesses, il avait envie de gerber. Parce qu’il était strip teaser, pas juste une pute. Il n’avait rien contre le fait de vendre son corps, mais il se respectait trop pour tomber aussi bas. Oui, il aurait préféré crever dans les rues gelées de la capitale.

Alors le regard de ce gamin presque admiratif le perturbait. Peu habitué à ce genre d’attitude, bien trop innocente. Et sa question le prenait au dépourvu. Il n’était pas le premier à lui poser. « Non je vais pas t’apprendre. Et puis, t’as l’âge d’être ici ? » Ce boulot n’avait rien de gratifiant. Il ne le souhaitait à personne. De se retrouver dans ce club, à la merci d’un patron qui ne pensait qu’à l’argent. Alors non, il n’allait pas lui apprendre. Parce que ce gosse méritait sûrement mieux. Tout ce qu’il voulait Jayce, c’était faire de la musique. Mais chanter dans les bars ne lui apportaient rien de plus que quelques groupies, qui elles aussi, ne pensaient qu’à le mettre dans leur lit, juste pour se vanter auprès de leurs amies le lendemain matin. Alors elles pouvaient bien aller se faire foutre.

« Tu peux pas manger ici, c’est pas un restaurant... Par contre y’en a un juste en face.» Il ne comprenait pas pourquoi il tenait absolument à rester ici, alors que le New Yorkais ne cherchait qu’à fuir. « C’est quoi ton nom ? » Lui non plus ne s’était pas encore présenté. Trop fatigué pour appliquer toutes les bonnes manières qu’on lui avait fourré dans le crâne quand il était gosse. Une politesse qu’il oubliait parfois au contact des sauvages qui passaient le pas de la porte. « Si on reste ici, on va se prendre un coup de pied au cul. » Et il ne pouvait pas se permettre de se faire réduire son salaire. L’estomac du gosse grondait, et il souriait tendrement. Il se souvenait de son estomac creusé par la faim, alors qu’il n’avait rien avalé depuis des jours. Des restes trouvés dans les poubelles. La rue l’avait forgé. Il l’avait quitté pour devenir esclave de ses clients. Alors il n’avait aucune envie de rester une minute de plus dans cet endroit. « Prends tes affaires. On y va. » Au moins, il ne finirait pas la nuit, seul dans son appartement trop vide.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Mai - 18:46

Kaelan & Jayce

Make It Right


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un enfant un peu perdu, dans un endroit qui ne semblait nullement approprié pour lui. Pourtant Kaelan était majeur et il aimait cet endroit, mais pas forcément pour les même raisons que la plupart des personnes qui avaient passé la soirée ici, à jeté des billets aux danseurs qui avaient fascinée le gamin, un en particulier. Lui il s’était contenté de rester dans le fond, d’observer, comme s’il regardait un spectacle de danse. Lui n’était pas là pour la luxure, ce n’était pas vraiment un pervers, peut-être un peu, mais il ne voyait pas ça d’un air malsain. De toute façon, jusqu’à maintenant il n’avait franchi ce cap qu’avait ses deux meilleurs amis, ses colocataire. Un petit trio qu’il aimait énormément. Il avait une vision bien trop belle et naive de se monde et il finirai probablement par se mettre en danger. Pourtant ça ne l’empêchait pas de répéter ses sorties nocturnes, qui se terminaient souvent dans un bar ou un club, car il était attiré par la lumière néon de son enseigne.
Le jeune homme en face de lui semblait perturber par sa demande, demande qu’il refusa immédiatement. Kaelan, déçu, baissa les yeux dans une petite moue triste, comment un enfant qui se voyais refuser un jouet ou un tour sur la petite voiture du supermarché.

« Oui j’ai l’âge, j’ai 20 ans »

Un petit sourire refis surface à la mention de nourriture, toujours comme un enfant, il en fallait peut pour le distraire et le faire passer au dessus d’une déception. Il avait relever la tête, observant à nouveau le visage de son interlocuteur.

« Kaelan et toi? »

Il tutoyait, les normes de politesses il les oubliaient souvent en dehors du travail, ce qui lui valait quelque commentaire sur sa façon déplacée de parler. Il ne faisait pas exprès dans le fond, il ne se rendait pas compte qu’il faisait les choses de la mauvaise manière. Kaelan fini par comprendre qu’ils fallait qu’ils partent, il hocha simplement de la tête et pris ses affaires. Il n’avait pas grand chose, sa veste et un petit sac, qui contenait simplement un porte-monnaie bien vide et quelque trucs inutile. Il suivit l’homme dehors, sans se soucier de savoir s’il pouvait être dangereux ou non, mais heureux d’aller manger avec quelqu’un. Il avait l’impression de se faire un ami en dehors de Sam et Yu.

« On mange où? C’est pas trop chère hein ? …. j’ai … pas beaucoup d’argent. »




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jayce
I believe I can fly
Messages : 305
Kwon Jayce
Lun 13 Mai - 13:22

Kaelan & Jayce

Make It Right


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne serait pas le premier, à essayer de se faufiler dans le club, par curiosité, par envie. Il ne savait pas tellement ce que foutaient des gosses ici. Il ne souhaitait à personne de faire ce job. De se sentir esclave de son propre corps, à la merci de tous ceux qui le traitaient comme un objet. Juste parce qu’ils avaient payés, imaginant que l’argent pouvait tout acheter. Et il était bien placé Jayce, pour savoir que ce n’était pas le cas. L’amour de ses parents ? Il ne l’avait jamais eu malgré leurs comptes en banque bien remplis. L’affection, l’attention, tout ce dont un enfant avait besoin pour être équilibré, il en avait manqué. La musique l’avait sauvé, l’amitié aussi. Mais l’argent ? Jamais.

Vingt ans. Lui était dans la rue à cet âge-là, à essayer de se débattre pour survivre. A crever de faim et de froid dans un hiver qui lui avait semblé interminable. Vingt ans. Il n’avait pas mieux à faire que de trainer dans cet endroit ? Dans le fond, ça ne le regardait pas. Mais il était curieux le New Yorkais. Savoir ce qui poussait d’aussi jeunes personnes à vouloir lui ressembler.  « Pardon de poser la question mais... Qu’est-ce que tu fais ici Kaelan ? » C’était un joli prénom. Pas tellement coréen. Tout comme le sien.  « Jayce. Je m’appelle Jayce. » Il n’aimait pas tellement dévoiler son véritable nom. Mais ce gosse n’était pas un de ses clients, il pouvait bien faire une exception. Il n’avait pas l’air dangereux avec ses grands yeux et son air perdu.

A chaque fois qu’il poussait la porte de ce club, il respirait, soulagé. Un animal sorti de sa cage. Une liberté dont il jouissait le temps de quelques heures. De heures qu’il offrait à cet inconnu qui lui semblait un peu trop fragile.  « C’est pas un trois étoiles t’inquiète pas. Et moi j’en ai de l’argent... » Pas assez pour quitter ce boulot qui l’écrasait mais suffisamment pour l’inviter dans un petit restaurant familial au coin de la rue. S’installant à sa table habituelle, il observait le plus jeune avec une tendresse qu’il se découvrait.  « Prends ce que tu veux, j’ai eu pas mal de pourboire aujourd’hui.. » Juste parce que glisser un billet dans son string permettant à ces pervers de le frôler. Il fallait bien trouver des points positifs à se sentir aussi sale. Il avait de l’argent plein les poches. Lui n’avait pas faim, trop épuisé par sa journée, par le fait qu’il se dégoûtait.  « Tu fais quoi dans la vie ? » C’était un bon départ non ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Mai - 13:18

Kaelan & Jayce

Make It Right


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le petit, il ne comprenait pas ce qu’impliquait le travail du garçon en face de lui. Tout ce qu’il voyait c’était la fluidité et la beauté de ses mouvements. Il voyait les personnes de la pièce admirer sont corps et lui donner de l’argent. Non il n’était pas capable de comprendre que tout ça n’avait rien de beau, que le jeune homme n’avait pas choisi d’être là et qu’il aurait préférer partir. Kaelan était-il même capable de voir et comprendre ce qui était mal. Enfant naïf, il semblait voir quelque chose de beau, d’attirant en tout et tout le monde. Comme si il avait été doté d’un filtre bisounours sur les yeux, les oreilles et tout ses sens enfaite. Comme s’il était rester un enfant dans sa façon de voir les choses, en quelque sorte intouché par la perversion et les choses laides qu’apporte le monde des adultes. C’était beau dans un certain sens, qu’il puisse voir le monde comme ça, mais surtout assez dangereux. Jusqu’à maintenant du moins, il avait été chanceux, parce qu’on ne pouvait pas dire qu’il était prudent. Il suivait son instinct et celui-ci ne s’était clairement pas développer comme celui de tout le monde.

« ça avait l’air cool ici, alors je suis entré … j’avais raison … tu es très beau … tu danses bien. Tu es fluide comme le vent »

Des paroles d’enfant, comme toujours. Kaelan ne s’exprimait pas vraiment comme un homme de 20 ans. Les personnes proche de lui y était habitué, mais beaucoup le prenaient encore pour un débile et c’était encore dur à vivre. Il faisait de son mieux pour passer au dessus, ne plus faire attention aux remarques, mais quelque part ça le blessait encore. Il aurait aimé être comme tout le monde, il essayait parfois, mais en était incapable. Bêtement il essayait de temps à autre, de mimer les gestes et les paroles des gens qu’il voyait, c’est aussi pour ça qu’il observait beaucoup, mémorisait tout, pour essayer de devenir les autres, mais ça ne marchait pas. Il se sentait perdu parfois, au milieu d’un monde qui ne semblait pas être fait pour lui.

« Jayce …. c’est joli »

Un nom qui glisse sur ses lèvres, il le répète encore une fois « Jayce » pour lui-même, parce qu’il aime comment ce nom sort de sa bouche. Un nom aussi fluide que celui qui le porte quand il se meut.
Et puis il l’avait suivi sagement, attirer par ce Jayce … et aussi beaucoup par l’idée de manger. Malgré sa mémoire très développée , il avait souvent tendance à se focaliser sur une seule chose, aussi futile soit-elle. Alors là, c’était son estomac qui le guidait. Son instinct pensait au besoin premier de se nourrir. Alors il suivait Jayce, il suivait cet inconnu sans se poser de question. Il était heureux le jeune Kaelan, qu’on lui offre ce qu’il voulait à manger, mais par reflex il avait tout de même observer les prix, choisi un plat pas trop cher, mais un peu au dessus des moyens habituel. On lui offrait le repas, il pouvait bien se le permettre.

« Tu ne manges pas ? Il faut manger sinon tu sera fatigué et malade après. »

Malgré son innocence et son esprit vite distrait, cela ne l’empêchait pas de s’inquiété pour les autres.

« Je fais du dessin, tu crois que je pourrais te dessiner un jour ? »

Fasciner par ses courbes, il avait très envie de se servir de lui comme modèle.

« Mais … ça rapporte pas beaucoup de sous faire des illustrations, alors je doit travailler à l’usine de jouet … pour aider Sam et Yu à payer. Et toi, c’est ton travailler de danser ? »

Il lui parlait, comme s’il connaissait les gens qu’il nommait.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jayce
I believe I can fly
Messages : 305
Kwon Jayce
Sam 25 Mai - 15:21

Kaelan & Jayce

Make It Right


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il avait l’impression de faire face à un gamin paumé et un peu retardé. Oui, il était entré parce qu’il avait trouvé ça cool. Pourtant, il n’y avait rien de cool à se faire tripoter contre un peu d’argent. C’était dangereux de trainer dans ce genre d’endroit avec sa gueule d’ange. La plupart de ses clients n’étaient pas tellement fréquentables. Il y avait les femmes riches aux mains baladeuses, quelques hommes d’affaires qui n’assumaient pas leurs attirances, et ceux qui, encore pire, n’avaient peur de rien. On lui avait souvent proposé plus qu’une danse. Et il le répétait, ce n’était pas cool. Difficile à faire comprendre à ce garçon qui semblait un peu trop innocent pour trainer seul dans les parages. Il appréciait ses compliments, mais il se sentait mal à l’aise.  « Fluide comme le vent... Dis moi... T’as bu avant de venir ou t’as pris un truc ? » Sous-entendu de la drogue. Il était perché son inconnu. Vraiment. Mais fluide comme le vent. On ne le lui avait encore jamais sorti. Est-ce qu’il avait vraiment vingt ans ? Oui, il le prenait pour un enfant, parce que c’était ce qu’il dégageait, avec son attitude innocente.

Jayce. Il avait cette douce façon de prononcer son nom. Agréable. Presque tendre. Pas avec cette luxure dans la voix et sans arrière-pensée. De la manière des plus simples. Comme le gosse qu’il était. Sincère. Et curieux. Un peu trop peut-être.  « Je viens de finir de bosser alors j’ai pas hyper faim, mais t’inquiète pas, je vais prendre un truc. » Parce qu’il ne voulait pas lire l’inquiétude sur son visage le reste du repas. Alors il commandait une simple soupe de nouilles, reposant le menu, surprise par sa question.  « Euh.. Oui si tu veux. Juste pas là ou je travaille. Tu devras éviter d’y retourner. » Ou il finirait par être enrôlé dans ce club malsain. Cette proposition, on lui avait déjà faite, en le traitant de muse et autres mots dans le genre. Mais elle ne venait pas d’un gamin de vingt ans, mais plutôt de pervers. Alors il avait accepté. Pour lui faire plaisir. Pas tellement sûr de le revoir un jour.

Un fin sourire ourlant ses lèvres, il l’écoutait raconter son histoire avec conviction. Il n’avait aucune idée qui pouvait être Sam ou Yu, mais il ne posait pas la question.  « Tu fais quoi à l’usine ? Le dessin c’est ta passion ?  » L’usiner pour quelqu’un d’aussi jeune ? Sa vie ne devait pas être simple. Tout comme la sienne. Mais il n’aimait pas Jayce, paraître vulnérable.  « Oui je danse pour gagner ma vie. Et ma passion c’est la musique.» Il était peut-être beau quand il dansait, mais personne ne savait, à quel point il détestait ça. Il avait l'air si naturel sur scène à se mouvoir au rythme de la musique. Alors qu'il ne vivait que cet enfer, prêt à l'engloutir à chaque instant.  « Sam et Yu sont prévenus que tu sortais ce soir ? » Juste au cas ou. Ils étaient peut-être ses parents ? Ses cousins ? Ses amis ? Sa famille ? Quelqu'un à prévenir s'il ne rentrait pas. Ou bien si on le cherchait. Cette ville était bien plus sûre que New York. Mais des cinglés, il n'y en avait partout. Est-ce qu'il savait Kaelan. Que ce monde était bien plus terrible qu'il en avait l'air ?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Juin - 13:52

Kaelan & Jayce

Make It Right


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S’il avait pris … un truc ? Il fallut un petit temps au gamin pour comprendre le vrai sens de sa question. Il avait secouer la tête, non il n’avais rien pris du tout, il n’avait même pas bu une goutte d’alcool. Il était toujours comme ça, à dire des choses qui semblait bien trop bizarre pour tout le monde. Il l’avait suivi, sagement, heureux qu’on lui offre à manger, mais aussi un peu inquiet que Jayce ne mange pas. Heureusement il l’avait rassurer, lui disant qu’il prendrai quand même quelque chose.

« Pas revenir … pourquoi? »

Non il n’était pas capable de comprendre, pour lui c’était un endroit comme un autre … il ne faisait pas la différence, alors pourquoi lui dire de ne pas y aller alors que le lieu lui plaisait. Puis il était surtout content que l’homme en face de lui s’intéresse un peu à sa personne.

« C’est une usine de jouets … du coup je fabrique des jouets …. des fois j’aimerais bien avoir les même à la maison mais … ils sont trop cher. Oui j’adore dessiner, surtout les gens …. J’aime bien dessiner des corps … je trouve que c’est agréable de dessiner les courbes des humains »

Tout autant que de les observer, sa seule frustration devait être de ne pas pouvoir exprimer correctement le mouvement dans ses dessins, mais il faisait avec.

« La musique ? Tu joues d’un instrument? »

Kaelan était toujours très intéressé par tout, il écoutait toujours et pas que d’une oreille. C’était quelqu’un d’attentif, mais il ne fallait pas le bombarder de trop d’informations à la fois non plus.

« Oui ils savent que je suis dehors …. Et si besoin ils m’appellent pour demander où je suis »

Il avait sorti son portable de sa poche pour l’agiter sous le nez de son interlocuteur. Le petit il sortait souvent se balader le soir, même si ses colocs n’étaient pas toujours rassuré. Il sortait surtout quand il se retrouvait seul dans l’appartement , n’aimant pas trop ne pas avoir la compagnie de Yu et Sam.

« De toute façon … il étaient pas là ce soir …. Et je suis grand … je fais ce que je veux »

Parce que eux sortait bien quand ils voulaient sans souci, alors même si la plupart du temps il leur écrivait juste qu’il sortais et il ne voyait pas pourquoi il n’aurait pas le droit lui.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jayce
I believe I can fly
Messages : 305
Kwon Jayce
Sam 29 Juin - 12:43

Kaelan & Jayce

Make It Right


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne voulait pas blesser le gamin Jayce, juste l’avertir, que les clubs de strip tease n’avait rien de génial, et qu’entre les jalousies et l’alcool, de nombreuses bagarres venaient à éclater. Et puis il avait tout du pigeon idéal pour se faire voler tout son argent. Rien de dégradant, juste la réalité. Il était trop innocent pour se rendre compte que certaines danseuses pourraient le dépouiller sans remord. Et il ne souhait rien de tel à un garçon qui semblait aussi gentil.  « Tous les gens ne sont pas bienveillants Kaelan. Et dans ce genre d’endroits, il y a beaucoup de mauvaises personnes.» Et puis s’il travaillait à l’usine, il ne devait clairement pas avoir un salaire aussi élevé que le sien.  « Des jouets ? Wahou... Tu sais, c’est pas plus mal, parce qu’après faut trouver de la place pour les ranger...» Qu’est-ce qu’il pouvait lui dire d’autres hein ? Lui n’avait jamais vraiment eu de jouets en étant gamins. Son père avait toujours refusé ce genre de distractions. Il lui offrait des livres, des cours privés, mais rien qui ressemblait à des petites voitures ou petits trains électriques.

 « Tu dois avoir du talent je suis sûr.» Parce que dessiné les corps, ça n’avait rien de simple. Jayce, il n’était même pas capable de dessiner une pomme. En revanche pour la musique, il avait toujours eu un don. Une facilité déconcertante à jouer de chaque instrument.  « Je fais du piano, du violon et de la guitare...» L’avantage d’avoir grandi dans une famille un peu trop riche.  « Si un jour tu me montre tes dessins, je te jouerais quelque chose.» Entre artistes, il fallait bien se soutenir. Il souriait en le voyant agiter ton téléphone.  « Ok ok ! Je voulais simplement être sûr.» Il était assez grand pour entrer dans un club de strip.  « Tu sors souvent tout seul ?» Quand le New Yorkais se baladait seul dans les bars, c’était pour une raison précise. S’envoyer en l’air. Mais Kaelan, il n’avait pas l’air d’avoir le même but. Et c’était tant mieux.

 « Alors Kaelan... maintenant qu’on est là, et qu’on à u peu temps. Parle-moi de toi. De ce que tu veux.» Sans entrer dans son intimité, juste pour le découvrir. Savoir ce qui se cachait derrière ce regard si doux qu’il lui enviait presque. Trop tendre pour ce monde. Comme une envie de le protéger alors qu’il ne savait presque rien de lui. Il était ce genre de personne le gosse. Le genre qui éveillait les instincts protecteurs pourtant bien enfoui.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Aoû - 14:07

Kaelan & Jayce

Make It Right


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De mauvaises personnes ? Kaelan semblait analyser minutieusement cette information. On le lui avait dit et répéter, qu’il devait faire attention, que des gens pouvait être méchant. Heureusement pour lui il n’avait jamais expérimenter des rencontres avec ce genre de personne … mais du coup il ne se rendait pas compte du danger qui pouvait l’entourer. Il était heureux que le jeune homme s’intéresse à lui, alors oui il dévoilait sa vie sans se soucier de si c’était une bonne idée ou non.

« Oui mais, y aurait de la place pour quelques uns »

Il faisait une moue un peu déçue, clairement s’il était riche il en aurait beaucoup des peluches, mais il n’en avait que une ou deux, auxquelles il tenait énormément. Il lui arrivait de paniquer quand il ne retrouvait pas l’une d’elle, comme un enfant avec son doudou. Kaelan il s’attachait un peu à tout et rien, et quand il s’attachait à quelqu’un ou quelque chose, il ne fallait pas le lui enlever, au risque de le mettre au plus mal. Un vrai bébé au fond, mais au moins il était entièrement sincère quand il s’attachait fort à quelqu’un et on pouvait être sûr qu’il n’allait pas nous abandonner. Il continuait de parler avec Jayce, le questionnant sur la musique, parce que lui aussi s’intéressait aux autres, il n’était pas égoïste, à juste attendre qu’on parle que de lui. Non il rendait ce qu’on lui donnait en quelque sorte, il appréciait juste ne pas être mis de côté parce qu’il est un peu différent. Il était fasciné d’entendre que le jeune homme jouait autant d’instrument. Puis quand il avait proposer de jouer s’il lui montrait ses dessins, il avait pas réfléchis longtemps. Il avait sorti son carnet de dessin, ouvrant au hasard, sur une page qui ressemblait simplement à des études de corps, rien de bien choquant, mais il avait tourné les pages sur des scènes bien plus osées entre des hommes, sans gêne, heureux qu’on s’intéresse à lui.  Evidement il était conscient que Jayce n’allait pas lui jouer une musique la maintenant, en faite, il voulait juste lui montrer ses dessins.

« Assez oui, surtout quand y a personne à la maison parce que je m’ennuie »

Il n’aimait pas le vide de cet appart. Pas si vide au fond vu qu’ils avaient chacun un chien, mais c’était la présence de Sam et Yu qu’il voulait, alors il préférait sortir observer le monde. Un sourire afficher aux lèvres quand il lui avait demander de parler de lui. C’est pas souvent qu’on le lui demandait, mais du coup il ne savait pas trop quoi dire.

« Euh … je sais pas … qu’est ce que tu voudrais savoir »

Un enfant, près à répondre à toute les questions de Jayce.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: