AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



(f) Han au choix ft Jennie Kim
 :: Scénarios recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 16 Juin - 10:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom Han, comme le reste de la famille. Même la mère, chose drôle, elle s'appelle Han Mina... ⁘ prénom Au choix, amuse toi petit loukoum, mais pense qu'elle a grandi principalement chez les anglophones. ⁘ surnom Princesse, baby sis' (par Tae Ho uniquement) ⁘ date de naissance & âge la date et au choix, mais elle a 20 ans, pas plus, pas moins ! ⁘ lieu de naissance Elle est aussi née à Wellington en Nouvelle-Zélande. ⁘ nationalité Néo-Zélandaise ⁘ situation financière aisée. Les parents sont des éminents biologistes marins qui parcourent le monde pour donner des conférences et faire des recherches. ⁘ emploi étudiante en ce que vous voulez, elle n'a pas forcément besoin d'un petit job à côté. ⁘ orientation au choix. ⁘ statut célib ⁘ groupe au choix
information sur le personage
Elle vient d'une famille aux parents absents. Celui qui a toujours veillé sur elle, c'est Tae Ho. Ils ont dix ans d'écart. Elle est arrivée sans prévenir à vrai dire. Ils ne voulaient pas forcément d'un autre enfant. Elle a toujours été glué à son frère qui a toujours été mûr et responsable. Ils n'ont jamais pris de babysitter et lui ont laissé la garde rapidement, même s'il y avait une gouvernante en plus à la maison pour les tâches ménagères et la surveillance globale. Elle est extrêmement attachée à lui. Lorsqu'il va mal, elle va mal aussi. Elle a vécu des drames via son frère (la perte de son premier enfant, la mort de sa femme en couche...) et la mort de son grand-père il y a trois ans et d'une cousine il y a quelques mois. Elle aime encore plus la vie à cause de tout ça, en sachant comme elle est fragile. Elle va découvrir plus tard qu'elle a un demi-frère caché (Park Samuel).
vos attentes
Elle est vraiment importante pour Tae. Comme tu peux le voir, petit loukoum, elle est pas mal construite et beaucoup d'info ne peuvent pas être changées... Je suis désolée. Elle reste cependant assez libre en jeu, et à mon sens, intéressante. L'avatar est négociable, je te dois bien ça ! Mais j'aime Jennie pour son visage qui semble métissé  heart 3  et qui à mon sens, rend bien dans la fratrie ! J'ai essayé de décrire au maximum les choses, mais si tu as besoin de précisions, ma boite à MP est fortement ouverte !
ambitieuse têtue joyeuse râleuse battante bagarreuse
Han Tae Ho ils sont beaucoup l'un pour l'autre. Quand Tae Ho a voulu rejoindre Séoul pour être avec ses grand-parents (maternels) elle n'a pas vraiment hésité, du haut de ses 10 ans et a insisté lourdement pour le suivre. Les parents ne s'y sont pas opposés, parce que ça les débarrassaient d'une responsabilité, et ils pouvaient encore plus se consacrer à leurs travaux comme ça. Tae Ho est devenu son tuteur de substitution et il a joué son rôle à merveille. Ils sont très liés tous les deux, et elle chérit autant les enfants de son frère que si elle les avait elle-même. Ils vivent ensemble avec les petits et leur grand-mère dans une maison que son frère a acheté. Enfin bref. Ils ont un lien fort et on peut en parler en long, en large et en travers en mp !
Ito Soraft. jennie kim

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lee Hyo Min
tonton Il est le papa de Sana et elle le kiffe de ouf ! Vraiment. Elle adore le voir, passer du temps avec lui et quand il les emmène à des concerts ou des choses comme ça, c'est encore mieux. Elle est une des rares à savoir pour le métier de Hyo Min, mais elle ne dit rien et se contente de profiter du moment.
Lee Sana
la plus bonne de mes copines Elles se connaissent depuis toujours. Malgré quelques épisodes houleux dans leur amitié, en raison de leurs deux forts caractères, les demoiselles ont finit par trouver de forts points en commun et forment un vrai duo de pestes qui se complète parfaitement en situations d'urgence.
Im Rae Hwa
prince charming Rae est le second ami d'enfance de la petite et il complète le trio avec Sana en apportant un peu de douceur dans leur monde de brutes. Après avoir passé toute sa scolarité en leur compagnie, au point que Rae Hwa les a toutes deux accompagnées au bal de fin d'année du lycée, le petit groupe d'amis est plus ou moins inséparable. Depuis que l'ex-idol a perdu son statut et est entré dans sa dépression, les deux filles se battent pour lui remonter le moral et être les plus présentes possible à ses côtés.
On est pas tout seuls
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: