AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €



Wait... What ? ☆ Hyo Min
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 6 Juin - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ wait... what? ☆
so you're not him [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Regardant l’heure, s’était bientôt sa pause. Elle sourit à sa collègue qui était venue la voir pour lui parler de quelques points à rectifier et surtout de ce qu’elles pensaient des nouveaux articles ainsi que de quelques affaires qui devaient être réglées. Il est certain que ce boulot n’était pas facile tous les jours, mais la jeune demoiselle était contente de faire partie d’une équipe qui était professionnelle. Malgré qu’il y ait quelques querelles par ci par là, mais c’était tout aussi normal puisqu’il y avait bien trop d’opinions et de points de vues différents, mais ils arrivaient toujours à un compromis. Sinon ils n’allaient jamais avancer. C’est vrai qu’elle avait de la chance, Mi Ran. Depuis son retour en Corée du sud depuis des années maintenant, elle ne pensait pas qu’elle pourrait supporter de nouveau ce pays, supporter sa famille ou plutôt son père. Elle qui savait qui la considérait encore comme une tache noire dans la famille, elle qui avait une petite fille alors qu’elle n’était même pas mariée. Sa mère au contraire prenait toujours son coté, et même s’il essayait de le cacher, Mi Ran pouvait savoir qu’il était tout aussi content d’avoir une petite fille, lui qui rêvait d’avoir des petits enfants. Voilà que Mi Ran lui avait réalisé un de ses rêves, même s’il était encore têtu pour le voir. Même si la nouvelle fut surprenante et que ça avait laissé un certain froid, elle fut contente qu’ils comprennent eux aussi. Au moins, elle pouvait se reposer sur quelqu’un de sa famille, ce qui ne faisait jamais de mal.

L’heure venue, elle prit ses affaires et demanda à quelques uns s’ils voulaient qu’elle leur apporte quelque chose avec elle. Bien sûr, elle n’allait pas rester assise derrière son bureau alors qu’elle pourrait faire une petite promenade et profiter un peu du soleil et de la fraicheur de la journée. Sortant donc, elle prit son téléphone portable pour contacter sa mère et lui demander si elle pourrait chercher sa petite Jess lorsqu’elle sortira de l’école puisqu’elle devra faire quelques heures supplémentaire aujourd’hui. Profitant aussi pour parler un peu et demander comment aller son père, elle savait que malgré tout, même s’ils avaient des différents, il restait en tout cas son père et elle ne pouvait simplement pas lui tourner le dos.

Entrant dans le café, elle raccrochant, lâchant un petit soupire avant d’avancer vers le comptoir pour prendre un café latté et un muffin. Elle s’était dit qu’elle avait du temps avant de retourner puisque sa pause aujourd’hui était un peu longue. Ce n’est qu’en se retournant pour voir où est-ce qu’elle pourrait bien s’asseoir qu’elle pu voir un visage familier. Plutôt surprise de le voir ici, un sourire se dessina sur ses lèvres. La jeune demoiselle avait eu de la chance de pouvoir le revoir dans le même endroit où il s’était rencontré, mais on dirait que le hasard avait bien fait les choses aussi. Elle qui avait besoin d’un peu de compagnie. Elle s’était dirigée finalement vers lui « Hey... Belle surprise... je ne pensais pas te voir ici » Le regardant un peu mieux, elle pouvait voir qu’il y avait quelque chose de différent, mais n’y prêta pas vraiment attention puisqu’elle demanda « Puis-je te tenir compagnie ? »

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Juil - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ wait... what? ☆
so you're not him [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ « Hey... Belle surprise... je ne pensais pas te voir ici » « ...? » Complètement perdu dans mes pensées depuis près de dix minutes, à me repasser en boucle cette histoire de Yoonjae qui s'était fait renverser par la voiture et dont on n'était pas encore sûrs du destin, au vu de sa blessure, je relevais mécaniquement la tête en comprenant qu'on m'adressait la parole. Ouais... sauf que pour le coup, j'étais sûr et certain de ne jamais avoir vu cette jeune femme de ma vie et je vous disais ça en étant pourtant relativement confiant sur ma mémoire. Ce n'est donc que lorsqu'elle continua sur sa lancée, en me dévisageant d'un air qui laissait supposer qu'un détail semblait la déranger, que le puzzle se mit en place dans mon esprit. « Puis-je te tenir compagnie ? » Oh Oh, tu, carrément ? Ben alors, Minkyung ne m'avait pas raconté cette histoire-là ? Bah, je n'allais pas lui en tenir rigueur, au vu de tout ce que je lui cachais aussi, mais admettons que pour le coup, elle était sacrément jolie, cette fille... et irréductiblement, la part en moi qui espérait à tout prix que mon frère parviendrait un jour à se sortir de cette dynamique où il était, à s'imaginer que personne ne pourrait vouloir de lui, venait de se réveiller. À presque quarante ans, je pouvais clairement me comporter comme un gamin, oui...

Et aujourd'hui n'allait pas faire exception à la règle. Ça changerait de ce drame grec dans lequel j'étais plongé en ce moment.

Le temps d'intégrer l'information et de me remettre en tête la posture générale du frangin, je me redressais donc lentement et laissais mon regard partir dans le vide, avant d'afficher un léger sourire, puis de faire mine de tousser pour avoir une bonne raison de porter une voix différente de celle que mon interlocutrice s'attendait sûrement à entendre. « Bien sûr, la chaise devant toi est libre pour une bonne raison... » Il allait clairement me défoncer, mais ce garçon avait besoin d'un peu d'aide et il me remercierait plus tard. « Excuse-moi, mais je suis un peu malade en ce moment alors je suis un peu déréglé de partout, ne le prends pas mal, d'accord ? » Je levais légèrement les mains en signe de paix. « Je ne suis pas sûr de reconnaître ta voix... c'est Na Eun ? » 

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 2 Aoû - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ wait... what? ☆
so you're not him [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Il est certain qu’elle ne pensait pas trouver Min Kyung ici. Mais c’était quand même un bon hasard. Du moins, c’est ce qu’elle pensait puisque ce n’était pas vraiment lui, mais bien son jumeau et ça Mi Ran ne le savait pas vraiment puisqu’il ne lui avait jamais dit qu’il avait un frère jumeau. En même temps, du loin qu’elle se rappelle, ils n’avaient jamais ouvert la discussion sur les frangins. Enfin bref, la jeune femme encore dans le dénie, pensant que c’était son ami, elle sourit alors contente de le voir, même si elle pensait bien qu’il ne pourrait pas l’apercevoir, mais le simple ton de sa voix pouvait montrer qu’elle était contente d’être ici avec lui.

Mi Ran s’assoit finalement toujours aussi contente, posant son café et son muffin sur la table puis posa ensuite son sac. Continuant de le regarder, elle l’avait quand même trouvé un peu bizarre aujourd’hui, mais s’il était malade, c’était surement ça « Vraiment ? J’espère que tu prends bien soin de toi. Si tu as besoin d’aide n’hésite pas non plus » Ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus. Du moins, pas après leur retrouvaille dans cette maison d’hôte. Une mine intriguée, mais surtout triste se dessina sur son visage. Comment ça Na Eun ? Min Kyung n’avait pas pour habitude de ne pas reconnaitre sa voix... Mais il était malade aussi, alors elle pensait que c’était encore dû à ça « Mi Ran » C’était vraiment bizarre. Elle prit une gorgée de son café tout en continuant de le regarder, le trouvant bizarre aujourd’hui. C’était peut-être juste une impression et peut-être le fait qu’il l’est confondu avec une autre fille... Peut-être. Elle sourit un peu « Si seulement j’avais Jess avec moi, mais elle est à l’école. Elle serait surement trop contente de te revoir » Sa fille était en extase même devant le plus vieux, envers qui elle avait trouvé une source de sécurité.

« Tu aurais dû me dire que tu étais proche de mon lieu de travail, je t’aurais tenue compagnie » Gardant son café dans sa main, buvant quelque peu, elle ne le quitte pas du regard « Ça va le travail ? Tu as quelque chose de prévu après ? Peut-être que tu aimerais venir avec moi pour prendre Jess » Toujours à penser à sa petite fille, elle s’était dit que ça allait lui faire plaisir. « Hum... Sauf si tu aimerais te reposer » Bien sûr, s’il ne se sentait pas dans son assiette, elle ne voudrait pas le forcer. Elle finit par porter son attention sur le monde extérieur, depuis la vitre.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: