AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal



Way Back Home ▽ Ye Ji
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 20 Juin - 0:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WAY BACK HOME ▽ ft. Ye Ji
Flashback. Le jour où je suis rentrée au pays.

Paris-Seoul, onze heures de vol, mille et une questions dans la tête.
À propos de mon père, du logement que j'aurais à chercher, de si des anciennes connaissances vivent toujours à Seoul, si j'allais me réhabituer à la vie là-bas... Ma seule certitude était que Ye Ji, ma meilleure amie depuis le lycée, allait me récupérer à l'aéroport afin de me conduire jusqu'à Bucheon, chez mon père. On aurait toute la soirée pour rattraper le temps perdu. Mine de rien, skype ne vaut aucune conversation IRL.

Malgré les mauvais moments que j'ai connu, je savais ma chance d'avoir une amie aussi fidèle. On avait enduré les années lycée, elle m'avait supportée lorsque je lui parlais de Joo Won puis de Min Ki, m'avait ensuite aidée à surmonter mes idées noires précédent mon départ de Seoul et se poursuivant lors de mes premiers mois parisiens... Elle était, malgré la distance, une force pour me relever à Paris.

C'était donc après un long vol que je me retrouvais à l'aéroport international de Seoul, je marchais un moment afin de récupérer ma valise puis je prenais la sortie côté voitures et y retrouvais Ye Ji après avoir échangé quelques messages sur Discord puisque je n'avais pas encore de forfait téléphonique en Corée.

Je n'avais alors plus qu'une envie, boire de l'eau et m'écrouler sur le siège passager en attendant que l'on arrive à Bucheon.

Ye Ji ! Je suis morte mais tellement contente de te voir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 27 Juin - 14:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WAY BACK HOME ▽ ft. Min Hee

Dix longues années, c’est le temps durant lequel je n’avais pas revu Min Hee en chair et en os. Evidement on avait gardé contact, fait beaucoup de conversation vidéo via Skype malgré les horaires différent. Mais c’est jamais pareil que passer du temps ensemble dans la réalité. Dix ans sans qu’elle revienne pour les vacances, sans que je puisse partir la voir à Paris. Alors évidement j’était surexcitée comme une gamine à Noël à l’idée d’enfin la revoir … qu’elle revienne ici, de pouvoir passer du temps avec elle.
J’avais confié Jackson à ma voisine … enfin, elle devait simplement venir le nourrir pendant mon absence. En ce qui concerne Spooky, il était sagement installé sur le siège arrière, hors de question de le laisser seul, si je ne voulais pas retrouver l’appartement en bazar. J’avais prévenu Sin aussi, mon fiancé, que je ne serais pas là. De toute façon on ne vivait pas ensemble … mais j’avais préféré le mettre au courant. Mon Sac d’affaires dans le coffre, mon petit shiba déjà endormi sur le siège et un en-cas ainsi que de quoi boire durant le trajet sur le siège passager, je m’étais rendue à l’aéroport.
Arrivée dans le bon timing, je n’avais pas attendu longtemps avant d’apercevoir Min Hee et de lui faire signe en sortant de la voiture. J’étais arrivée près d’elle et l’avais serrée dans mes bras.

« Tu m’as tellement manqué. J’en doute pas, tu pourra te reposer dans la voiture. Tu as fait bon voyage ? »

Elle devait avoir plein de choses à me raconter, même si on s’était beaucoup tenue au courant de nos vies par messages, j’adorais entendre ses histoires sur sa vie à Paris, ça semblait si différent, tellement incroyable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 30 Juin - 17:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WAY BACK HOME ▽ ft. Ye Ji
J'aurais pu m'endormir dans son étreinte tellement j'étais épuisée.

C'était long. Heureusement y'avait quelques films dispo.Par contre, mon voisin ronflait tellement fort...  Je l'entendais même avec mes écouteurs.

On avançait jusqu'à la voiture, moi traînant ma valise avec mon sac sur le dos, elle attrapant ses clés. Je rêvais d'un matelas moelleux, d'une tisane, et... D'un câlin avec cette mignonne boule de poils.

Ooooh tu as ramené Spooky avec toi ! Tu as ce qu'il faut pour lui jusqu'à votre retour à la maison ?

Après qu'elle m'ait répondue et que j'aie fait une petite caresse pour saluer le petit chien, nous nous installâmes dans la voiture, en route vers Bucheon. Après quelques minutes à parler, je m'assoupissais sur le siège passager, la tête penchant vers la fenêtre. Cela dura un bon moment avant que je ne me réveille, le cou engourdi, cinq minutes avant notre arrivée chez mon paternel.

Désolée, je me suis pas sentie partir. Ça a bien roulé jusque là ? Je vois qu'on est déjà à Bucheon donc j'imagine que oui.

Je regarde par la fenêtre, je n'avais pas vu ce paysage depuis si longtemps. Tout comme mon père que j'avais laissé après une violente dispute. Je savais qu'à cette époque il s'inquiétait pour moi mais il le montrait mal. Heureusement, grâce à Ye Ji, j'avais réagi à temps pour me relever dans ma période sombre. J'avais radicalement changé de décor pour repartir du bon pied.

Malgré le temps passé, mes relations avec lui ne s'étaient pas tellement améliorées. Nous ne nous donnions que très peu de nouvelles et ce, surtout par voie postale. J'ignorais encore comment je serais accueillie en franchissant le pas de la porte.

Je m'inquiète.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Juil - 20:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WAY BACK HOME ▽ ft. Min Hee

La pauvre, elle avait vraiment l’air crevée de son voyage, pourtant elle discutait tout de même joyeusement avec moi. J’étais vraiment heureuse de pouvoir enfin la revoir en chair et en os, me dire qu’on pourra faire des vraies sorties les deux.

« T’aurais du lui donner des coups de coude, ou renverser «accidentellement » de l’eau sur lui, il t’aurait peut-être foutu la paix »

Ça avait du être très chiant de l’entendre ronfler la moitié du voyage, c’est pas le bruit le plus agréable et il devait vraiment faire autant de bruit qu’un ours si elle l’entendait même avec ses écouteurs.

« Oui je voulais pas le laisser entre les mains de mon colocataire, j’ai confié Jackson à la voisine, il aura qu’a gérer son chat. J’espère juste qu’il va nettoyer ses cochonneries et pas tout me laisser pour mon retour »

Love était très sympa, mais quand il s’agissait de nettoyer la pisse de son chat, car cette saloperie n’était pas propre et bien il disparaissait très vite. J’arrivais tout de même à le faire nettoyer, à coup de balai.
Enfin sur la route, après avoir échanger quelques mots, j’avais fini par me taire, laissant la pauvre MinHee s’endormir contre la fenêtre, se reposant probablement mieux là que à coté du monsieur ours de l’avion. Elle avait dormir presque tout le voyage, ne se réveillant que quand nous arrivions à Bucheon.

« Oh t’inquiète pas, t’as bien fait de dormir un peu. Et oui ça a plutôt bien rouler, c’est pas vraiment des heures ou il y a trop de monde sur la route »

Même Spooky avait dormi sur le siège arrière. J’avais de la chance d’avoir un chien sage en voiture, pas besoin de l’enfermer, juste de quoi sécuriser la boule de poil en cas de freinage d’urgence, rien de plus.

« ça va bien se passer … et dans le pire des cas ma porte te sera ouverte tu le sais hein? »

Je savais bien que la relation avec son père était tendue, et qu’ils ne s’étaient pas parlé de vive voix depuis son départ. Mais le temps avait du tasser les choses. Et puis je serais la ce soir, si ça venait à mal se passer, je pourrais la faire venir chez moi en attendant de trouver une solution plus durable.

Elle devait avoir plein de choses à me raconter, même si on s’était beaucoup tenue au courant de nos vies par messages, j’adorais entendre ses histoires sur sa vie à Paris, ça semblait si différent, tellement incroyable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 7 Sep - 22:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WAY BACK HOME ▽ ft. Ye Ji
Elle savait tout de mon passé, de mes relations familiales en particulier avec mon père. Elle était la seule personne qui me comprenait de A à Z et m'ayant soutenue depuis que nous nous connaissions. J'avais la chance d'avoir une meilleure amie telle que Ye Ji dans ma vie. Alors que nous descendions de sa voiture, je prenais mes bagages et elle s'occupait de ses affaires et de Spooky.

Je sais bien et je t'en remercierais jamais assez. Sans toi, je ne serais probablement jamais revenue.

Je lui souriais puis nous nous dirigions vers la porte d'entrée. Toutes les lumières étaient éteintes alors, je regardais sous le paillasson, mon père y avait laissé une clé. Je me doutais bien qu'il y aurait pensé si je venais à rentrer trop tard. Bien qu'il aurait pu se dire que me laisser dehors serait une bonne façon de m'accueillir mais j'étais mauvaise langue de penser ainsi.

Ah, apparemment il dort encore.

J'ouvrais la porte le plus doucement possible, invitant Ye Ji à me suivre, je me rappelais encore dans quelle chambre j'avais passé mon enfance et mon adolescence. Nous y déposions nos affaires et je me jetais sur le lit.

Enfin un matelas ! Je te préviens, crevée comme je suis, je vais ronfler comme un camion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: