AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



Hey girl, i'm not a baby ...
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Juil - 5:06
Hey girl, i'm not a baby...
Kyung Mee & Shay


« A new night is a new day to some. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Le voilà à nouveau installé à ce bar, dans cette boîte de nuit bondée de monde en tous genres. Des jeunes aux plus âgés, tous entrains de s’amuser sans se soucier de ce qui peut arriver. Une belle liberté. Son verre est presque vide lorsqu’il en commande un nouveau, heureusement pour lui il tient très bien l’alcool et même s’il triche toujours pour en consumer - n’étant pas en âge de se bourrer - il apprécie simplement l’effet de ses boissons qui parfois arrive à lui faire oublier quelques-unes de ses actions. Il ne parlera pas de regret, il n’en a jamais. Il dira seulement qu’il a plus d’une fois fait passé son « devoir » avant son désir et que ce n’est pas ce qu’il apprécie le plus dans ce métier. Descendant ce nouveau verre en quelque gorgée, un soupire sort dans ses lèvres alors que la musique lui crame quelques neurones qui étaient pourtant en bonne santé avant d’arriver. Blague à part, Shay a une envie de s’en fumer une, bien qu’il touche parfois à quelques conneries on peut dire que sa seule véritable drogue c’est ce bâtonnet de nicotine qui détruit sa santé, mais qu’est-ce qu’il s’en bat les couilles, franchement, il crèvera un jour de toute façon. Laissant son verre à sa place pour faire comprendre que celle-ci est prise, il fait signe au serveur derrière le comptoir qu’il revient. Traverser la foule enthousiasmée est compliqué, se faufilant sur les côtés il atteint la sortie tandis que d’autres sont encore entrain de rentrer. Sérieusement faudrait construire une discothèque de la taille d’une ville, ils y respireraient mieux.

À l'extérieur il fouille les poches de son pantalon en quête du briquet pour s’allumer sa cigarette, assis sur un petit muet à l’entrée, il profite de prendre l’air par la même occasion, ça fait du bien en cette saison. La clope bien trop vite consumée, le voilà déjà à y retourner pour retrouver sa place gardée, enfin ça c’est ce qu’il croyait… Son regard s’assombrit en voyant un type assis sur son tabouret, parlant à une femme à ses côtés, mais qu’il aille se faire cet enfoiré. Shay est loin d’être un type calme et doté de qualités diplomatique… À la hauteur du gars il tapote son épaule d’un doigt, parce qu’il ne faut pas déconner, lui il détestait toucher les gens autant qu’il ne laissait personne l’effleurer sans sa permission. « Déchiré… » Commentaire à voix haute, il ne faisait que mettre un mot sur l’état du mec. « C’est ma place. » Sa voix ne laissait pas place à la négociation, mais apparemment la musique devait assourdir ce mec qui n’avait pas l’intention semble-t-il de lui rendre cette place. What the fuck. Shay sorti son briquet et dans une idée de folie il alluma la flamme sous les fesses du mec qui dépasse du siège qui après quelques secondes à sentir la chaleur lui monter dans sa raie du cul, il finit par réagir et se lever. Pas une ni deux, Shay reprit sa place, commandant une nouvelle boisson, lançant un regard à sa voisine. Plutôt pas mal qui plus est. « Tu te laisses draguer par un type pareil ? Tu as des gouts de chiotte non ? » Shay ou son tact légendaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 1 Aoû - 3:01
Hey girl... I'm not a baby
Kyung Mee & Shay

« If he thinks Vanilla Ice is an ice cream flavor... he's too young for you. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Il y a des jours, Kyung Mee aime sa vie et roule les yeux en voyant son pauvre meilleur ami se mettre dans tous ses états à cause de ce qu’elle est devenue. Il y en a d’autres où ça la fait royalement chier. Évidemment, elle ne s’en plaindra jamais à voix haute. Personne ne peut savoir qu’elle a une quelconque faiblesse, pas dans ce monde qui vous coupe la gorge au moindre battement de cils. Selon elle, ils en savent déjà trop, puisque son enfance ne s’est pas déroulée dans l’anonymat. Être la fille aînée de l’actrice favorite du pays n’est pas exactement ce qui offre une enfance tranquille, loin de l’attention du public toujours plus curieux et voyeur. Sa mère a toujours fait au mieux pour que Kyung Mee et son cadet n’en souffrent pas, mais ce n’est pas pour rien que la mafieuse préfère aujourd’hui ne pas parler de ses parents. Elle préfère que les gens ne se concentrent sur le fait qu’elle a tué son père, plutôt que sur l’ange que fut sa mère. Il est plus honorable pour la mémoire de cette douce femme que sa fille qui a tourné le dos au monde doré pour se plonger dans les obscurités ne soit pas associée à elle. Adolescente, elle avait ses raisons de faire ce choix. Même en sachant la tournure des événements, la blonde a tendance à croire qu’elle agirait de la même manière. Si elle n’avait pas ravalé sa salive et ses larmes en entrant dans ce monde cruel, comment aurait-elle pu s’occuper de Hyun Gu ? Elle n’aurait sûrement pas su comment se défendre, encore moins comment utiliser une arme à feu… Son cadet ne serait peut-être plus de ce monde, possiblement qu’elle non plus. Qui saurait dire avec certitudes que son père ne l’aurait pas tué, elle aussi ? La prison, plutôt que de l’aider à s’émanciper de cette « mauvaise » influence, n’avait fait que l’enfoncer davantage dans l’organisation criminelle. Ce n’est pas pour l’argent qu’elle reste, mais plutôt parce qu’elle a quelques dettes morales… et que de toutes manières, elle en sait trop pour qu’on ne la laisse partir sans histoires. Donc, autant continuer à monter les échelons, balancer quelques informations au passage à son frère qui travaille pour la police… Si au moins, un d’eux peut faire quelque chose de bien de sa vie, leur mère peut peut-être reposer en paix.

Ce n’est clairement pas en posant les yeux sur Kyung Mee que le fantôme doit avoir la conscience tranquille, ce soir. La mafieuse préfère, de toutes manières, se dire que ce n’est pas sur elle qu’elle veille depuis là-haut. Un peu agacée, elle roule les yeux et claque sa langue contre son palet en entendant ce client trop collant. Elle s’occupe de la distribution, mais à un échelon plus haut. Il n’obtiendra rien d’elle, sinon peut-être un bon coup de poing, s’il continue de la saouler. Un regard noir balancé après avoir pris une gorgée de son verre, elle reste encore civilisée parce qu’elle aimerait passer une soirée tranquille. Or, refaire le portrait de quelqu’un en invitant son visage à rencontrer le comptoir, à répétitions, n’est pas quelque chose qui colle très bien à cette description. Kyung Mee ne l’écoute que pour mieux retomber sur le dealer qui s’occupe habituellement de ce client qui a la langue un peu trop bien pendue. Il la prend pour la petite amie du dealer, l’imbécile qu’il est. Elle ? Sortir avec ça ? Même pas en rêves ! Mais il vaut mieux qu’il ne se méprenne sur sa relation avec son employé et surtout sur son statut. La mafieuse ne relève même pas quand quelqu’un aborde son boulet de service, elle en profite plutôt pour prendre une gorgée de son verre et écrire à son imbécile de dealer. Il devra s’occuper de ce client, lui faire comprendre qu’il doit savoir se taire s’il ne veut pas d’ennuis… et s’il ne réussit pas à l’en convaincre, Kyung Mee lui fera payer son manque de savoir-faire. La blonde tourne un regard désintéressé en remarquant que le fatiguant semble s’agiter et hausse un sourcil en voyant un enfant lui voler sa place. Tant qu’il ne vient pas lui réclamer sa dose, lui aussi ! Qu’est-ce qu’ils sont pénibles les junkies qui ont touché le fond et qui n’ont plus aucune neurone…

Tu te laisses draguer par un type pareil ? Tu as des goûts de chiotte non ? »

J’ai plus d’estime que ça, merci. Je planifiais plutôt son séjour prochain à l’hôpital. » admit-elle très franchement avec un sourire qui pouvait laisser croire qu’elle plaisantait.

En même temps… qui irait admettre aussi sincèrement qu’il vient d’envoyer un message de menaces à une autre personne, afin qu’elle ne s’occupe du cas d’un tiers ? N’est-ce pas le genre de choses sur lesquelles tous les gens bien rangés font des blagues ? Bien souvent, oui, puisque c’est si drôle d’avoir l’air méchant, quand on est une vraie guimauve. Cependant, quand vient le temps de réellement se salir les mains… ah là ! Ils se sauvent tous en pleurnichant !

Et toi ? Tu accompagnes ta grande sœur dans l’espoir de te faire sa meilleure amie ? » demanda-t-elle avec un sourire taquin.

Inutile de se voiler la face, il n’avait clairement pas l’âge d’être ici. Il devait être entré avec sa nounou ou une personne plus âgée. Le classique étant le gamin fantasmant sur la bestie de son aînée, ça avait été un choix de taquinerie assez aisée.
(c) DΛNDELION || ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: