AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



happy hyungu's day – ft. hyun gu ; rose ; samuel ; yong tae
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 23 Mai - 23:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 23 mai 2019, anniversaire de hyun gu.

hayun a toujours eu pour avantage d'être une bonne menteuse. cacher les choses, c'est dans ses cordes. cela dit, il faut avouer que lorsqu'elle est surexcitée par une idée, tout devient un peu plus compliqué. elle a hâte, tellement hâte, beaucoup trop hâte ! à tel point qu'elle a bien faillit se trahir une ou deux fois au cours de la journée. elle a soigneusement organisé une surprise pour son colocataire. une surprise dont elle n'est pas peu fière. il n'y a rien de bien extraordinaire, mais, elle se réjouie d'avance par le simple fait que cela va le toucher et lui plaire. pour lui, elle a privatisé son bar l'espace d'une soirée. pour lui, elle a invité trois personnes dont il est proche. un petit comité, certes. mais, cela ne fait pas perdre de charme à cette petite surprise attentionnée.

hyun gu ne voit rien venir. la brune ne remerciera jamais assez son colocataire pour être aussi aveugle et tête en l'air. déjà qu'il avait oublié, ce matin, que c'était son anniversaire... les risques qu'il découvre ce que la jeune femme lui réserve avant de le vivre sur l'instant sont, ainsi, très très trèèèès peu probables. aux yeux du garçon, hayun a sûrement fait tout ce qu'elle pouvait faire. il doit sans doute se dire qu'elle ne peut pas faire plus ni mieux. elle lui a préparé des crêpes en guise de petit-déjeuner, est rentrée à midi pour manger avec lui et lui offrir son cadeau, est actuellement en train de le maquiller sous prétexte de simple amusant alors qu'en vérité elle le rend présentable pour sa soirée... ah! s'il savait à quel point sa journée n'est pas prête de terminer. avec hayun, on ne fait jamais les choses à moitié. une fois qu'elle est sur sa lancée, il est difficile de l'arrêter. mamamaaaah, mais quelle beauté divine ~ finit-elle par s'exclamer en terminant le makeup léger de son ami. le but n'est pas de le faire ressembler à une femme, mais, de sublimer ses traits. je ne sais pas si c'est ton visage qui est naturellement charmant ou moi qui ai beaucoup trop de talent, hm... elle fait mine de réfléchir avant de rire, son regard bifurquant légèrement en direction de l'heure. on approche les 22h. horaire qu'elle a donné aux invités. et l'avantage de vivre à l'étage, avec sa boutique au rez-de-chaussée, c'est qu'il n'y a pas énormément de temps avant d'arriver.

trouvant un prétexte bidon pour aller à son bar sans éveiller les soupçons, il ne fait aucun doute qu'elle trouvera une excuse toute aussi bidon pour le faire descendre. comme par exemple... HYUUUUUUN ? VIENS M'AIDER S'IL TE PLAIT J'AI EXPLOSé DES VERRES ET JE ME SUIS COUPé ! le temps qu'il ne dévale les escaliers, la tenancière du red roses ouvre la porte aux trois autres qui attendaient sur le seuil d'entrée. j'aime quand les gens sont ponctuels ~ il arrive d'ici... très peu de temps, je pense.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 24 Mai - 0:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 23 mai 2019, anniversaire de hyun gu.

Rose était rarement en retard. La ponctualité était même l’une des choses qui lui portait le plus à cœur. Sûrement qu’en étant elle-même une pile électrique et une grande impatiente dans l’âme, s’imaginer être la cause d’un agacement par sa faute la mettait dans tous ses états. Pourtant, ce soir-là, elle l’était bel et bien. En retard. Mais ce n’était pas vraiment de sa faute. Elle était un peu stressée face à la soirée qui s’annonçait. Ha Yun avait organisé un anniversaire surprise pour Hyun Gu – chose que la canadienne trouvait tout à fait adorable. Mais cela allait être étrange, elle en était persuadée. Elle n’était qu’une première année ayant besoin d’aide aux yeux du jeune homme. Et des amis de ce dernier allaient sans aucun doute être présents. Alors, elle passa de longues minutes sur sa tenue. Ne pas être trop formelle, mais un peu chic quand même. Ne pas en faire trop, tout en montrant qu’elle faisait un effort. Et puis une fois toute apprêtée, Rose dû faire face à un autre problème : emballer les cadeaux pour son aîné. Bon, certes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] étaient de tailles et de formes facilement emballables, mais ce n’était pas son talent premier. Elle regarda sa montre et lâcha un petit cri : elle devait sérieusement accélérer la vitesse. Une fois les cadeaux glissés dans une poche et son sac en mains, elle quitta son appartement. Elle n’était pas folle, avec ses talons, elle avait fait appel à un taxi. Ce qui rattrapa quelque peu les minutes bêtement perdues. La voiture se gara devant le bar où travaillait Ha Yun. Remerciant le chauffeur, elle en sortie et vit alors deux hommes qui attendaient. Oh. Elle n’en connaissait aucun des deux. Se pinçant les lèvres, elle avança vers eux et se pencha poliment. « Bonsoir. Vous venez pour l’anniversaire… ? ». Question idiote. Remettant ses cheveux en arrière, Rose fut sauver de cet instant des plus awkward par son amie qui leur ouvrit la porte. Un immense sourire apparut enfin sur son doux visage et elle entra la première, remerciant les deux gentlemen. « C’est vraiment adorable cette idée que tu as eu Eomma ! ». Se mettant à la place que leur indiquait Ha Yun, l’étudiante cacha la poche contenant les cadeaux dans son dos et regarda l’escalier avec une boule dans le ventre. Un mélange d’excitation et d’appréhension. Et si elle était de trop ? Et si sa présence gênait ces retrouvailles d’amis ? Avait-elle bien fait de venir ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 28 Mai - 14:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

23 mai 2019, anniversaire de hyun gu.

On m’avait invité à l’anniversaire de Hyun. Un petit comité d’après les dire de sa colocataire qui m’avait cordialement proposer de venir et évidement j’avais accepter. Je savais que cela ferai plaisir à Hyun, et puis j’étais toujours curieux de le voir interagir avec d’autres, me demandant parfois comment il pouvait être socialement, à cause de sa maladie. Ma curiosité n’avait rien de malsain, j’avais toujours voulu l’aider à vaincre sa peur démesurée des maladies, alors je me disais que ça pourrait aussi m’aider.
Je ne m’étais pas cassé la tête pour m’habiller, une simple chemise et un jeans, en soit quelque chose que je porte souvent. C’était un petit comité, les amis de Hyun, pas une grande soirée mondaine … et puis j’allais sûrement me retrouver au milieu de jeunes de son âge … j’espérais juste de pas être de trop.
J’avais pris la peine d’acheter une bouteille de Soju, ne sachant pas vraiment quoi amener de plus. Dans le pire des cas je pourrais toujours ressortir pour acheter ce qu’il manque. Une fois près, je vérifiais que je n’avais rien oublié et surtout pas son cadeau. J’avais aussi prévu de lui offrir une journée où il le voulait, mais en attendant, je glissais la petite boîte dans ma poche. Celle-ci contenait une chaîne en or, avec comme pendentif l’anneau du film, le seigneur des anneaux évidement, que j’avais demandé à faire gravé dans une bague en or elle aussi et à l’intérieur, j’avais demander à ce que son prénom soit graver. Evidement le style d’écriture avait été gardé, ce qui faisait que son nom gravé se fondait avec le reste.
Les invités étaient arrivé plus ou moins en même temps, et c’est comme ça que je m’étais retrouver entre deux jeunes gens que j’avais salué poliment. Oui, j’allais vraiment passé pour le vieux tonton qui viens surveillé un groupe de jeune … je doutais de la bonne idée de ma venue, mais il était trop tard pour revenir en arrière, surtout quand notre hôte nous ouvrit la porte.

«Bonjour, c’est très gentil d’organiser tout ça »

Même si ce n’était pas grand chose. Ponctuel hein? Je l’avais toujours été


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 1 Juin - 18:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 23 mai 2019, anniversaire de hyun gu.

Anniversaire surprise... mais quelle bonne idée elle avait eu, la patronne ! J'avais réservé ma journée en prévenant mon travail de jour que je n'allais pas être disponible à la date en question, histoire d'avoir tout mon temps pour fouiller les magasins, à la recherche du cadeau le plus adapté mon asocial de collègue. Hyun n'avait pas l'air d'être quelqu'un de facile à vivre, au premier abord... mais comme sur le principe, j'aimais tout le monde, je n'avais pas tellement pris ses tocs en compte au moment de faire ami-ami. Et aujourd'hui ? Je ne prenais toujours pas ses tocs en compte. Enfin si, disons qu'il fallait respecter les limites des gens... je ne me permettrais pas d'aller lui sauter dans les bras ou de lui pouitch pouitcher les joues, par exemple, d'autant plus qu'il était grand et que me prendre une mandale de sa part n'était pas une option envisageable. Le jeu s'était mis en place entre-nous ; je te poke, tu me poke, une version live action de facebook, où le principe était de savoir lequel d'entre-nous toucherait l'autre en dernier.

Sac en papier a la main, j'atterris donc devant le bar, où un homme plus âgé semblait attendre pour entrer, et voilà qu'à peine plus tard, une demoiselle nous rejoignis. « Hn ! Je m'appelle Samuel, mais tu peux m'appeler Sam. » Un grand sourire amical plus tard, voilà que la porte s'ouvrait à nous, dévoilant la flamboyante tenancière des lieux et ses faux-cils qui rendraient même envieux ce cher ami Thiên, drague queen de son état. À y réfléchir plus en profondeur... j'avais quand même des personnalités très singulières dans mon entourage. Est-ce que ça disait quelque chose sur ce que je dégageais moi-même ? Il paraît qu'on n'attirait que ce qui nous correspondait... encore un peu et on pourrait ouvrir un cabaret, à nous tous. « Salut patronne. » Après avoir salué mon ainée, je partis donc me cacher à mon tour à l'endroit proposé, puis attendis avec une certaine excitation dans l'estomac. Ah... voilà, on entendait des pas dans l'escalier... il arrivait. Attendre le signal. Attendre le signal, ne pas gâcher la surprise... et finalement ; « JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Juin - 19:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 23 mai 2019, anniversaire de hyun gu.

Hyun Gu était le genre de personne qui oubliait facilement son anniversaire, si sa colocataire ne serait pas là, il aurait passé une journée banale, pas que cela ne l'aurait dérangé, il avait l'habitude de ne pas fêter son anniversaire. Il avait donc profité de cette excuse pour ne pas sortir de chez lui, il avait préféré bosser à la maison. Puis, quoi de mieux que de fêter son anniversaire tranquillement avec sa formidable colocataire? Pour lui, c'était le plus beau cadeau qu'on puisse lui offrir. Elle l'avait même maquillé, lui qui détestait cela.   «Je suis magnifique, non? C'est parce que je suis beau naturellement voyons! » Il lui offrit un énorme sourire avant de vaquer à ses occupations, c'est-à-dire, hacker des méchants. Du moins, c'est ce qu'il pensait faire.. Ha Yun avait cassé un verre dans le bar, mais quelle pas douée.. Il se dépêcha d'aller la rejoindre, trousse de soin en main. Il ouvrit la porte tout en étant paniqué et.. il eût un moment de recul. Comment ça c'était une fête surprise? Il commença à rougir légèrement.  « je.. Fête d'anniversaire surprise?.. C'est vraiment gentil de votre part je.. Merci d'être là et t'aurais pu me le dire Ha Yunnie! Je me serai bien habillé- » Tout d'un coup, il regarda sa tenue et effectivement, il aurait mieux faire d'être au courant de cette surprise car il était tout simplement dans une mauvaise tenue actuellement. Par exemple.. Il n'était qu'en caleçon. Il rougit encore plus avant de poser la boîte de soin.  « T'aurais vraiment dû me le dire.. Je vais.. hum.. m'habiller du coup, je reviens.. » Il n'allait pas rester à moitié nu lors de la fête de son anniversaire, non? Il était déjà assez gêné comme ça alors il décida de remonter quelques instants à l'appartement afin d'être un peu plus présentable avant de redescendre au bar.  « Il y a de la bière j'espère? Je dois fêter ma vieillesse, n'est-ce pas ma très chère HA YUNNIE? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 6 Juin - 21:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 23 mai 2019, anniversaire de hyun gu.

un franc sourire éclaire son faciès déjà rayonnant de base, à longueur de journées. hayun est heureuse de voir que tout le monde répond présent à cette petite surprise de dernière minute. trois invités, ce n'est pas énorme. alors, elle aurait été déçue de voir ce petit nombre s'amoindrir. mais, ce n'est pas le cas. et la voilà d'ores et déjà ravie pour son cher colocataire et ami. hyungu mérite ce genre de petites attentions. c'est le moins qu'elle puisse faire pour lui, le mec qui supporte son caractère jours et nuits depuis son grand retour en corée. et dieu sait que ce n'est pas toujours une tâche des plus faciles !

se permettant les contacts physiques en guise de bonsoir avec rose et samuel, la brune reste sur la réserve avec yongtae qu'elle ne connaît que de nom et qu'elle ne voudrait, donc, pas offenser ou autres choses du genre. ainsi donc, elle se contente d'un salut courtois, s'inclinant légèrement comme il se doit. oh, tu sais... elle s'arrête quelques secondes. enfin, si je peux me permettre de tutoyer ? dans le doute, elle poursuit avec un peu plus de respect. il n'y a rien de gentil en soit, c'est normal je trouve. hyungu mérite d'être bien entouré le jour de son anniversaire, non ? et puis, il m'a si souvent parlé de vous. je suis contente d'enfin pouvoir mettre un visage sur ce fameux "yongtae". elle sourit amicalement. elle se doute que le fait qu'il ne connaisse personne, contrairement à samuel et rose qui ont le méritent de la connaître elle, peut entraîner un peu de gêne. alors, elle espère se montrer assez extravertie avec lui pour qu'il ne se sente pas mis de côté.

son attention bifurque sur l'autre fille de la soirée, un sourire malicieux aux lèvres tout en exagérant un hairflip. évidement que c'est une idée adorable, elle vient de moi après tout ! un clin d’œil suivit d'un petit rire, puis, la gérante est surprise par la voix enthousiaste de son employé qui s'époumone "joyeux anniversaire !"

tous les yeux se portent alors sur le centre d'intérêt de la soirée. hayun ne tardant pas à rouler du regard en écrasant la paume de sa main contre son front dans un geste de facepalm théâtral. comme elle aurait dû s'en douter... hyungu toujours fidèle à lui-même... le voilà quasiment à poil. quelques exaspérations échappent à la jeune femme, en thaïlandais, avant qu'elle ne se mette à lui répondre. tout en posant une main maternelle devant les yeux de rose. comme si cela allait la préserver de quoi que ce soit. alors déjà si je t'en avais parlé ça briserait le principe même d'une fête surprise et... holy god, hyun ! je t'ai maquillé. t'es on fleek ! tu t'es pas dit que ça caché quelque chose ? allôôôô ici la planète terre, me recevez-vous ? elle soupire avant d'être parcouru d'un franc rire. bon allez... ce qui est fait est fait... tarde pas plus que ça et va t'habiller.

le temps qu'il remonte, puis, redescende, hayun hausse les épaules face aux trois compères. hyungu est et sera toujours hyungu. on l'aime comme il est. aussi tête en l'air que cela est.

à la question de son colocataire, vêtu avec décence cette fois, hayun mine un air outré. je tiens le meilleur bar de toute la capitale et tu oses me demander si j'ai de la bière ? tu crois que je sers quoi ? des menthes à l'eau ? elle glousse avant de tourner son attention vers tout le monde. qui veut quoi ? j'ai clairement de tout et c'est open bar ce soir. rien a payer, c'est ma tournée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 7 Juin - 12:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 23 mai 2019, anniversaire de hyun gu.

Rose se sentait réellement touchée d'avoir été conviée à cette petite fête. Si elle ne doutait en rien de l'affection qu'Ha Yun lui portait, elle aurait parfaitement comprit la cas où seuls les amis proches de Hyun Gu auraient été invités. Après tout, aux yeux du jeune homme, elle n'était qu'une étudiante de première année paumée qui avait besoin d'aide. Pouvait-elle seulement dire qu'ils étaient amis ? Aucune idée. Mais une  chose était certaine, elle comptait bien profiter de cette soirée pour en apprendre plus sur lui. Comment il était en présence d'autres personnes qu'elle ou son aînée ? Est-ce qu'il buvait de l’alcool ? Aimait-il faire la fête ? Tant de questions dont il lui pressait d'en connaître les réponses. Mais pour le moment, les trois invités se rassemblaient dans le bar en attendant l'arrivée du roi de la soirée. Rose resta proche de leur hôte, son seul repère pour le moment. Et sans plus attendre, Hyun Gu fit son apparition. Tous lui crièrent en cœur un joyeux anniversaire avant qu'ils ne réalisent la « tenue » du coréen. La canadienne sentit ses joues rougir de suite : wait, Depuis quand il avait des abdos pareil ??? Retirant rapidement la main d'Ha Yun de devant ses yeux – pour profiter du spectacle après tout, elle n'était qu'une jeune fille en fleur – mais son aîné repartit s'habiller bien trop vite à son goût. « ... » Cette soirée s'annonçait riche en rebondissements. Serrant dans ses mains les hanses du sac où se trouvaient les cadeaux, Rose n'osa pas regarder de suite Hyun Gu quand il revint parmi eux, et opta pour changer la conversation grâce à la question d'Ha Yun : « T'as du soju ? Normalement dans ce pays c'est comme ça qu'on boit non ? On mélange bière et soju ! ». Et hors de question que quelqu'un l'empêche de boire ce soir-là ! Certes, elle était mineure en Corée, et elle était clairement la plus jeune entre eux cinq, mais justement, elle n'allait pas rester de côté avec un cocktail. Laissant les deux autres hommes dont elle ne connaissait toujours pas le prénom - enfin, officiellement, puisqu'ils étaient sortis de la bouche d'Ha Yun – Rose se rapprocha presque timidement de son professeur. « Oppa ? ». Lui ouvrant un tendre sourire quand il se retourna vers elle, la canadienne lui tendit le sac. « Joyeux anniversaire ! ». Elle ne savait pas vraiment si le timing était bon, faute de n'avoir eut aucune consigne à ce sujet, mais qu'importe ! Tôt ou tard Hyun Gu aurait bien remarqué. « J'espère que j'ai visé juste... ». Un léger rire et elle le laissa en prendre la possession.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Juin - 16:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

23 mai 2019, anniversaire de hyun gu.

« Oui bien sure, je trouve ça un peu barbant toute ses formules de politesses, ne te gêne pas avec moi »

J’avais aussi beaucoup vécu dans d’autre pays, ou ces formules sont beaucoup moins présente, voir pas du tout, ce que je trouve beaucoup plus agréable en soit.

« Je suis heureux de faire votre … enfin ta connaissance. »

Oui malgré que je n’aimais pas spécialement ces grandes marques de politesses, je savais bien que dans ce pays ça restait très marqué, alors je gardais ce reflex.
J’avais été très … surpris de voir Hyun débarquer dans cette tenue. C’est pas vraiment la quasi nudité qui m’avait vraiment choqué … mais plus le fait que ça venait de lui. Il semblait toujours si pudique … que je ne m’y attendait pas. J’avais ris un peu, gardant un sourire, heureux de voir qu’au moins chez lui il se sentait complètement à l’aise, c’était une bonne chose. Au moins il était redescendu mieux vêtu pour se invité.

« Bon anniversaire Hyun … tu grandit trop vite »

Pas comme si je l’avais connu bébé, mais il était encore jeune quand j’ai commencé à le fréquenter. Notre hôte me faisait bien sourire, j’aimais déjà son caractère et sa façon de parler. Loin de moi l’idée de la trouver si extravagante, quand on vis presque avec Ku Fei, tout le monde semble normal à côté. Mais elle n’était pas ordinaire non plus, et je préférais les gens comme ça plutôt que ceux qui se ressemblaient tous, ils étaient bien plus fun à côtoyer.

« Ah zut, moi qui voulais une menthe à l’eau …. Allez je plaisante, moi je veux bien le meilleurs cocktail que tu as à me proposer »

L’endroit avait sa petite réputation, et puis Hyun m’en avait parlé aussi, alors je voulais voir ce qu’elle pourrait bien me proposer. Je m’étais accouder au bar, observant, analysant presque les deux autres invités … petit default professionnel. Ne faisant pas attention au commentaire de la jeune demoiselle, j’étais pas là pour surveiller, et puis elle avait bien le droit de s’amuser, tant qu’elle faisait attention.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♡♡♡
oxymore
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Juin - 15:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 23 mai 2019, anniversaire de hyun gu.

Oh... wow, décidément, entre Yujin et Hyun, le stéréotype du geek maigrichon allait devoir être remis en question et ce, très rapidement ! C'était la première fois que j'avais l'occasion de croiser mon collègue dans cette tenue légère et quelque chose me disait que ce serait sans doutes la seule, parce que j'imaginais bien mal un hypocondriaque aller à la piscine ou à la plage, par exemple. Face à la scène inattendue, un bon rire m'échappa, jusqu'à voir le roi de la fête remonter rapidement les escaliers, nous laissant entre-nous à nouveau, tout du moins pour quelques minutes. Ah, cette soirée promettait d'être agréable... d'autant plus que j'allais pouvoir faire la connaissance de deux nouvelles personnes qui m'intriguaient. La demoiselle, passe encore, elle semblait dans la tranche d'âge de Hyun, mais le monsieur ? En plus, Hayun semblait avoir entendu parler de lui, donc l'histoire derrière sa présence ici devait sûrement être intéressante ! Tiens, ben ça, ça me donne le sourire.

Avant de se lancer dans diverses conversations, la question des boissons fut cependant abordée et il n'en fallut pas beaucoup pour que mes yeux s'illuminent en comprenant que j'allais pouvoir toucher aux bouteilles d'alcool que je m'efforçais de ne pas emporter dans mon sac à la fin de mon service. Bon. J'avoue... j'en avais déjà volé une, un whisky japonais qui devait valoir au moins trois-cent balles, mais, parce que la culpabilité m'avait vite rattrapé, une fois l'acte commis, je l'avais rapportée le lendemain pour la remettre à sa place, ni vu, ni connu. Difficile d'expliquer aux gens que ce n'était ni fait exprès, ni particulièrement malfaisant, comme geste de ma part, mais uste... impossible à contrôler. D'ailleurs, avoir été capable de revenir en arrière dans mon larcin m'avait un peu rendu fier, mais j'allais éviter d'en parler à la patronne, hein ? Pas envie de me faire virer...

Parenthèse fermée.

« J'ai ! » Ni une, ni deux, je bondis donc sur place en levant le bras en l'air, puis filais derrière le bar en notant ce que à peu près tout le monde voulait, pour commencer à m'activer au niveau des mélanges et dresser les différentes boissons de manière à ce que ce soit un peu joli. « Hyun-Hyung, je te donne ton cadeau juste après ça... » Et tant qu'à faire, le monsieur que je ne connaissais pas étant près de moi, autant engager un peu la conversation et satisfaire ma curiosité. « Vous vous connaissez d'où ? » 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: