AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



[Pris] (f) Ex petite-amie
 :: Scénarios recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Jeu 27 Juin - 22:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom réponse ⁘ prénom Na Rae ⁘ surnom réponse ⁘ date de naissance & âge entre 28 et 30 ans, la date de naissance est au choix ⁘ lieu de naissance Au choix ⁘ nationalité Au choix ⁘ situation financière Normale ⁘ emploi Au choix, mais pas un métier trop important non plus ⁘ orientation Hétérosexuelle ⁘ statut réponse ⁘ groupe Je l'imagine bien bosseuse, donc pourquoi pas Secretary Kim, sinon ça reste au choix mais de préférence pas dans les TSHLYE, je l'imagine plutôt positive et courageuse donc fuhu
vos attentes
Avatar : j'ai mis Jessica pour mettre quelqu'un mais c'est libre, actrices, idoles, mannequins, qui vous voulez heart 2 et le prénom est aussi bien évidemment modifiable, mettez ce que vous aimez  heart 3  heart 3

Histoire & caractère : Pour son histoire, c'est aussi libre malgré quelques détails je pense, mais on peut bien sûr en discuter ensemble ~ je l'imagine bien avoir été une fille assez simple quand elle était plus jeune, qui ne prenait pas vraiment soin d'elle. Sa situation pouvait même ne pas être très bonne, par exemple sa famille n'avait pas beaucoup d'argent, pas pauvre mais pas riche non plus.

J'imagine bien aussi la plupart de ses relations amoureuses s'être mal terminées et la plus belle histoire qu'elle aurait pu avoir, elle est passée à côté. Elle peut le regretter aujourd'hui même si elle ne l'assume pas totalement.

Après pour moi c'est une femme de caractère, par le passé elle a pu être plus réservée, plus discrète mais en grandissant elle s'est forgée et ne se laisse pas marcher sur les pieds, même au travail.

Lien : Na Rae et Hyun Soo sont sortis ensemble il y a trois ans et leur relation aurait duré un an, peut-être même un peu moins (en fonction de ce que ça vous arrange). Il n'a jamais autant aimé quelqu'un qu'il ne l'a aimé elle, elle était probablement son véritable premier amour. Il était fidèle à lui-même, souriant, chaleureux et amoureux. Malheureusement Na Rae ne voyait pas leur relation de ce point de vue, elle est sortie avec lui que pour une seule et unique raison : se venger. Certainement qu'elle ne pensait pas que cette manipulation prendrait un tel ampleur ni que ce garçon tomberait réellement amoureux d'elle. Du jour au lendemain, n'en pouvant plus de cette supercherie, elle l'a quitté en lui balançant la vérité, lui déclarant qu'elle ne l'avait jamais aimé, que tout ceci n'était qu'un jeu pour le briser. Et brisé, pour sûr que Hyun Soo l'était, la mettant à la porte avant de tout envoyer valsé dans son appartement. La raison ? on peut choisir ensemble également, ça peut être une fille que Soo aurait rejeté au lycée, une fille dont sa famille aurait pu subir une injustice à cause de la famille de Soo (son père détient plusieurs franchises immobilières, c'est quelqu'un d'honnête mais pour x raisons, il a pu leur porter préjudice) ou autre le concernant.

A l'heure d'aujourd'hui, Hyun Soo lui en veut toujours et sa rancune n'est pas prêt de s'envoler de sitôt. Quant à Na Rae, elle a certainement trop de fierté pour admettre ses erreurs et admettre qu'elle a mal agi. Qu'elles que soient ses raisons, il ne méritait pas ça et elle en a conscience. Comment réagira-t-elle si sa route croise la sienne à nouveau ?  

Autres ? J'attends ce pré-lien avec impatience alors n'hésitez plus  makoto  makoto Comme je l'ai dit dans le pré-lien du dessus, je vais vraiment au feeling avec Hyun Soo alors je n'ai aucune idée de son évolution, si ça va partir sur du négatif ou du positif, tout est possible please Je sais juste que ça pourra faire des rps énormes et qu'on va s'amuser  ah wi  heart 4  heart 4 On est une petite - grande - famille et on a plein d'amour à donner alors venez excited oh oh  heart 2  heart 2
Bosseuse Gourmande Sociable Rancunière Indépendante Fière
Nom Na Raeft. au choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 2 Mar - 13:02
Bonjour ! hello
Ce prés lien est encore disponible ? please
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Lun 2 Mar - 17:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Heyy cutie heart 4 sorry je reponds un peu late, j'étais pas là aujourd'hui mais oui le pré-lien est toujours disponible in love et je tiens à préciser que je valide totalement ton avatar excited excited excited

Et bienvenue aussi du coup makoto makoto Merci de t'intéresse au pré-lien please heart 3 heart 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: