AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal



Do You Know Me? ▽ Hyun Soo
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 26 Juin - 21:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DO YOU KNOW ME? ▽ ft. Hyun Soo
Les courses, passage obligatoire si l'on ne veut pas mourir de faim. Et de soif... Surtout en temps de canicule.

Ce jour-là, il faisait une chaleur infernale. J'avais beau faire le nécessaire pour que mon appartement garde une température supportable, le frigo se vidait plutôt vite. Surtout au niveau des boissons et glaces. Pour le reste, je ne mangeais plus rien de chaud et essentiellement des fruits et légumes. Je devais donc sortir faire le plein de bouteilles de soda et de pots de crème glacée.

Pour cela, je me rendais dans un 7 eleven, pas forcément le plus proche de chez moi mais tant qu'à sortir de ma grotte, j'en avais profité pour me balader un peu avant de m'occuper de ma corvée. Arrivée dans la supérette, je remplissais alors mes tote bags de bouteilles de pepsi, d'eau, de pots de sorbet fraise, de glaces à l'eau... Mais au rayon surgelés, je croisais le chemin d'un homme dont la tête me paraissait familière.

D'abord, de peur de paraître grossière, je tourne la tête vers le rayon mais je rejette vite fait un coup d'oeil. Ce ne serait pas la première fois que je croise un fantôme depuis mon retour. Mais rien, je ne me rappelais pas de cette personne alors, si je l'avais déjà vu quelque part, peut-être que lui s'en souviendrait. J'hésitais un instant avant de me décider à m'avancer vers lui.

Excusez moi, je ne voudrais pas vous déranger mais... Est-ce qu'on se connaît ?

Au pire des cas, je passerais pour une nana qui draguait maladroitement, et vu le bel homme que c'était, ça ne me dérangeait pas le moins du monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Jeu 27 Juin - 21:01

Min Hee & Hyun Soo
Do you know me ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un coup d’œil jeté à sa montre, Hyun Soo souffla alors qu’il quittait le bâtiment dans lequel il se trouvait… Le soleil frappait abondamment sur la ville et dire qu’il n’avait pas chaud serait le plus gros mensonge de son existence. Tout ce qu’il voulait en cet instant était rentré chez lui, mourir sur son canapé sous l’air frais de la climatisation mais ce n’était pas aussi simple… Il avait des dossiers qu’il devait étudier, pas le choix s’il souhaitait à tout prix résoudre l’enquête en cours ; surtout que contrairement à ce qu’on pourrait croire, le jeune homme était un bosseur et détestait délaisser une affaire trop longtemps. Plus passionné par son travail que ce qu’il laissait croire, il s’y plongeait souvent corps et âme cependant il fallait admettre qu’avec une telle chaleur, l’envie de travailler se faisait moindre… Ce n’était pas que travailler d’ailleurs, préparer à manger ou s’habiller devenait aussi une tâche plus compliquée à accomplir. Dans de telles conditions, juste dormir au frais était l’idéal toutefois il ne s’agissait malheureusement que d’un rêve impossible. Voilà pourquoi avant de prendre la direction de son logement, il s’était arrêté dans ce konbini qui faisait l’angle de la rue… Il mourrait de soif et avec un temps pareil, se déshydrater était important. Il n’avait jamais bu autant que ces derniers jours, c’était incroyable.

Se perdant dans les rayons, il réfléchissait à quelle boisson prendre pour finalement se contenter d’une simple bouteille d’eau fraîche. Puisqu’il était là, il en profita pour vaguer dans les rayons au cas où il aurait envie de s’acheter autre chose hors ce n’était pas de la nourriture qui l’interpella mais une jeune femme. Légèrement surpris d’être accosté de la sorte, ça ne l’avait cependant pas empêché de se tourner pour faire face à la personne qui s’adressait à lui. Son visage lui paraissait familier également hors il fallait dire qu’avec ses nuits passées aux bras d’inconnues, ce n’était pas très étonnant. Elle était tout à fait le genre de femmes qu’il aurait pu aborder… Que cela soit une tactique de drague ou une pure curiosité, Hyun Soo choisit de ne pas s’en formaliser et sélectionner la sécurité. « Je ne pense pas. » Avait-il déclaré, n’éprouvant aucune honte à mentir sur le fait qu’à lui aussi, sa vis-à-vis lui disait quelque chose. Une relation d’un soir devait rester une relation d’un soir, pas plus… Puisque non l’idée qu’elle puisse être une connaissance de son passé lointain ne lui avait pas traversé l’esprit ; depuis son accident, il ne poussait jamais aussi loin parce qu’il n’éprouvait aucune envie de se remémorer cette époque. « Désolé, vous devez vous tromper. » Il s’inclina poliment dans un sourire, non pas sans ajouter un « Je dois avoir un physique assez commun. » Avait-il ajouté en haussant brièvement les épaules, ignorant probablement lui-même ce qu’il était en train de raconter.  


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 12 Juil - 22:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DO YOU KNOW ME? ▽ ft. Hyun Soo
📣Promotion sur les avocats. Une réduction de 20% sera effectuée en caisse.

La voix de la vendeuse au micro résonnait dans le konbini tandis que le jeune homme me répondait que je devais me tromper. Pourtant, j'aurais juré avoir déjà vu sa tête dans une autre vie.

Un physique assez commun, vraiment ? Oh... Désolée, je ne voulais pas paraître impolie.

Peut-être était-ce moi qui avait une tête trop banale pour qu'on se souvienne de moi - enfin sauf quand il faudrait m'oublier, là, bizarrement, les gens se rappellent de moi. Quoiqu'il en soit, je me sentais bien bête d'avoir dérangé cet homme qui non seulement ne semblait pas me connaître mais avait l'air de vouloir fuir toute discussion. Je me sentais un peu comme une pestiférée. Entre la canicule et les récentes "retrouvailles" avec Min Ki, j'étais assez facilement agacée.

Je n'aurais pas dû vous déranger.

Je m'inclinais pour m'excuser mais au fond, j'étais embarrassée, dégoûtée qu'il n'ait pas cherché plus loin. Je prenais alors mon panier et me dirigeais vers la caisse afin de payer mes achats. Il y avait une file monstrueuse, ce qui se comprend avec cette chaleur, tout le monde faisait ses provisions de frais. Je réalisais que j'avais oublié les avocats, il aurait été intéressant que je profite de la promotion.

Je regardais la file infinie et me disais que je n'étais pas à ça près. J'en sortais et me dirigeais vers le rayon des fruits et légumes. C'était en tâtant le premier avocat que je tombais de nouveau sur cet homme. Nos regards se croisaient et je l'esquivais aussitôt, de peur qu'il me prenne pour une stalkeuse acharnée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Dim 14 Juil - 9:49

Min Hee & Hyun Soo
Do you know me ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peut-être aurait-il dû révéler la vérité, il se serait aperçu qu’il s’était trompé sur toute la ligne et que cette jeune femme n’était pas qu’une simple conquête néanmoins ça avait été plus fort que lui. Hyun Soo n’avait pas envie de s’attacher ni prendre le risque de donner des espoirs à l’autre ; il l’avait fait une fois par le passé, ça lui avait amplement suffi et il n’était pas prêt de recommencer. Puis, il ne parlait même pas des gifles qu’il s’était pris à plusieurs reprises parce que ses partenaires s’étaient montées la tête toute seule alors qu’il les avait pourtant prévenu. Les femmes étaient d’un compliqué parfois, c’était incroyable. Sa vis-à-vis n’avait pas l’air d’une folle ceci dit et s’il se montrait poli et discret, il ne pouvait s’empêcher de l’analyser en silence. C’était son travail d’observer les gens puis leur créer un profil type, avec le temps c’était devenu une habitude pour lui de le faire sur chaque personne qu’il croisait. C’était pour cette raison qu’il faisait pareil avec elle, notant qu’elle lui semblait principalement douce et maladroite. Secouant sa main devant lui pour lui faire comprendre que ce n’était pas grave, qu’elle n’avait pas à s’excuser et qu’elle ne lui avait pas paru impoli non plus. « Ce n’est rien, ne vous en faîtes pas. » Lui avait rétorqué le jeune homme dans un beau sourire. Puis dans un sens, elle ne s’était pas trompée… C’était simplement lui qui lui avait menti donc c’était probablement lui qui, en vérité, faisait preuve d’impolitesse.

Une nouvelle fois, quand l’autre cliente insista sur le dérangement, Hyun Soo lui avait répliqué de plus bel que ce n’était pas grave. Elle ne l’avait pas dérangé en soit, plus surpris en réalité. Chacun partit de son côté ensuite, le garçon continuant tranquillement de faire ses courses avant de la recroiser quelques minutes plus tard. S’il aurait dû se taire et reprendre naturellement ses tâches, il n’avait pu retenir ce rire qui s’était échappé de ses lèvres en la voyant esquiver son regard. « Je vous fais peur ? » L’interrogea-t-il d’une voix légèrement taquine. A moins qu’il ne l’impressionnait juste… « Je ne crois pas avoir déjà mordu quelqu’un jusqu’à maintenant. » Bien qu’il ait menti sur leur ressemblance, Hyun Soo n’était pas une personne sauvage. Au contraire, il était même plutôt sociable. Puis, bien qu’il le nierait jusqu’en enfer, il trouvait ça admirable de voir une femme essayer de faire le premier pas ; c’était tellement rare.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Juil - 23:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DO YOU KNOW ME? ▽ ft. Hyun Soo
Alors que j'avais détourné le regard, je l'entendis s'approcher et rire. Je me sentais ridicule surtout après sa remarque.

Non, non, euh... C'est juste que je suis un peu gênée par rapport à tout à l'heure. Je ne voudrais pas que vous me preniez pour une folle.

Ce n'était qu'après lui avoir répondu que je me rendis compte qu'il ne faisait que plaisanter. Je décrochais alors un sourire, mi gênée, mi amusée. Je rentrais alors dans son jeu, sans savoir qui il était mais, peu importe. Les occasions de s'amuser de rien avec n'importe qui ne sont pas données n'importe quand ni à tout le monde. Sans oublier que cela me rassurait de savoir qu'il prenait les choses à la rigolade, je me sentais nettement moins vexée.

Comment pourrais-je savoir si vous avez déjà mordu si l'on ne s'est jamais rencontrés ?

Je lui présentais ma main droite puis je réalisais que je tenais encore un avocat dans celle-ci, le reposais et la tendais de nouveau, un sourire plus amusé avenant à mes lèvres. Après mon erreur plus tôt, il me paraissait logique de me présenter auprès de cet "inconnu". Et puis, qui sait, peut-être mon nom ferait déclic dans sa mémoire.

Je m'appelle Min Hee. Et vous, monsieur tout le monde, vous avez un nom ?

Si nous ne nous étions jamais connu, il n'était pas trop tard pour faire connaissance. On ne savait jamais où cela pourrait mener...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Mer 24 Juil - 10:57

Min Hee & Hyun Soo
Do you know me ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hyun Soo n’avait pas relevé mais il ne voyait pas pourquoi il l’aurait pris pour une folle. Bien sûr si elle avait joué au pot de colle puis l’avait harcelé encore et encore, il se serait grandement interrogé à son sujet. Hors, elle s’était excusée puis était retournée vaquer à d’autres occupations ; le magasin n’était pas immense, ce n’était donc pas étonnant de la recroiser dans les allées. Après sa remarque, sa vis-à-vis sembla se décoincer un peu et il en sourit également à son tour. Non, il n’était pas sauvage malgré tout et n’allait l’agresser sous prétexte qu’elle était peut-être l’une de ses conquêtes.

Sa réflexion l’amusa plus que de raison, notant que cette jeune femme marquait un point. C’était vrai, comment pouvait-elle le savoir ? Cela se savait qu’un visage ne faisait pas la personnalité de quelqu’un et qu’une seule apparence pouvait cacher tant de secrets. « Vous avez raison. » Déclara Hyun Soo avec cette esquisse au coin des lèvres. « Mais je le promets. » Il n’était pas méchant, un peu imprévisible et impertinent parfois cependant il n’était pas un mauvais garçon. Hors, certainement que le geste qu’il avait fait ensuite allait jouer à son désavantage. Ses yeux avaient observé cette main hésitant, sans qu’il ne la lui prenne alors que ses doigts se refermaient machinalement contre sa paume. Il s’en excusait intérieurement néanmoins il n’en était pas capable. « Min Hee ? » L’avait-il reprit ensuite, surpris. Ses souvenirs lui revenaient peu à peu maintenant qu’il pouvait mettre un nom sur ce visage. Elle n’était certainement pas une relation d’un soir et ses lèvres s’ouvrirent dans un « o », comprenant enfin qui elle était. « Je me disais bien que tu me rappelais quelqu’un !! » Et c’était pour ça que t’avais dit le contraire, imbécile ? « Je suis Hyun Soo. Lee Hyun Soo ! » Non cette fois-ci, il ne raconterait pas de bêtises et ne se présenterait pas sous le nom de Cooper, cela ne ferait que l’embrouiller. Min Hee était l’une de ses camarades au lycée, elle avait même été bien plus. Ils étaient jeunes et insouciants, beaucoup de choses avaient changé depuis… Il n’était plus ce garçon qu’il était autrefois, peut-être un peu bien sûr, mais il avait grandi et c’était probablement la même chose pour sa vis-à-vis.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: