AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



TaeRa - A normal day
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 8 Juil - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a normal day
Sae Ra & Tae Ho heart

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~  « Ah, tu vas être en retard ? D’accord, oui, non je comprends. Une heure ? Okay… d’accord. Non, non, je ne vais pas le retirer sur ton salaire. Ça arrive. Hn, très bien ! A toute à l’heure. » Il raccroche et se masse le front doucement, puis la nuque en soupirant. Hm… «  Je m’en vais boss ! Vous avez des nouvelles de Yuri ? » Il regarde son autre employé et se lève rapidement. « Elle sera en retard, tu ne peux pas rester un peu ? » « Non, j’ai un examen, je vous l’avais dit. » « Ah oui…. » « ça ira ? » Ma foi, va bien falloir hein ? « Oui, ça ira. A demain. » Il lui sourit, gentiment, puis arrive dans le café. Bon, pour le moment, il n’y a pas grand monde, et ils sont déjà servis, c’est une bonne chose. Il en profite pour faire un peu de rangement et vérifier la caisse. Lui, il est bon en gestion, pour le reste, il a des employés. Il ne s’est même jamais servi de cette nouvelle machine à café en fait. « Taeho ! » « Grand-mère ? » « Papa ! » Il regarde les jumeaux et les attrape rapidement dans ses bras. Enfin, il prend Binie pendant que Junie court s’attraper un cupcake. « Mme Hwang s’est cassée la jambe, il faut que j’aille la voir à l’hôpital, je ne peux pas les prendre. Et ta sœur est occupée… Je serai là dans deux heures. » « Hé ? » Pourquoi tout arrive d’un coup comme ça ? « Jun ! Jun, tu ne prends pas trois cupcakes, merci ! Juste un ! Mais prends en un pour ton frère aussi et va à une table. » Il le regarde faire avant de regarder sa grand-mère. « ça tombe mal, je suis seul au café…. » « Je reviens vite mon chéri. » Elle lui tapote la joue et il sait qu’il ne peut rien lui refuser. Alors, il la laisse partir et va poser son fils à la table la plus proche du comptoir, avant de rapatrier le second. « Vous restez-là hn ? » « Papa, ce soir on peut manger du poulet croustillant ? » « Oui, au restaurant avec grand-mère et tata ! » « Arasseo, je veux bien si vous me promettez d’être sage jusqu’au retour de mamie ! » Il les regarde et fait des high five avec les deux avant de leur laisser de quoi colorier, puis d’aller accueillir des clients. Heureusement, eux, ils ne veulent pas de café pour le moment. Une fois le petit rush passé, il attrape la notice pour la machine et commence à la lire consciencieusement, jusqu’à ce qu’une demoiselle n’arrive. « Bonjour, que puis-je vous préparer ? » Il sourit, charmant, comme toujours, tout en veillant sur les gamins qui rient, dessinent, se font des mamours en mangeant leurs gâteaux.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Juil - 11:09

Tae Ho & Sae Ra
A normal day


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Sae Ra l’aimait bien ce petit bar, il était tranquille et chaleureux puis surtout, il ne se trouvait pas loin de son lieu de résidence. Et elle ne parlait même pas du patron qui n’était pas désagréable pour ses yeux, bien au contraire. On pourrait la reprendre, lui faire des reproches parce qu’elle se permettait de songer ainsi alors qu’elle avait un petit ami toutefois elle répondrait qu’elle ne faisait rien de mal, regarder n’avait jamais tué personne jusqu’à présent. Elle n’avait pas de sentiments pour ce jeune homme, simplement que quitte à boire un café, autant le faire en bonne compagnie. Elle ne faisait que se relaxer puis profiter de la vie si le concerné était présent, ce qui n’était pas toujours le cas d’ailleurs. Dommage. Mais chanceuse aujourd’hui, alors qu’elle franchissait les portes de l’établissement, ses yeux se posèrent sur ce dernier. Elle avait eu une longue journée à la base, les entraînements avaient été difficile donc un peu de réconfort ne faisait pas de mal. Certes à choisir elle aurait préféré voir Jun Hyeok mais celui-ci n’étant pas disponible, elle se rabattait avec ce qu’elle avait. Au moins, ça lui changeait les idées.

Sans attendre, la porte claquant derrière elle, la jeune femme s’avança au comptoir où elle s’installa sur l’un des tabourets. C’était bien la première fois qu’elle voyait le gérant derrière la cafetière mais ce n’était pas en dérangeant. Cela l’était encore moins lorsque le garçon s’approcha d’elle pour prendre sa commande. Okay, elle acceptait de travailler aussi durement tous les jours si c’était pour être récompensé de cette manière. Ses yeux vagabondèrent sur la carte avant qu’elle ne se décide à prendre une des spécialités du Chu Chu Tea, elle aimait goûter à tout et cette boisson faisait partie de celles qu’elle n’avait pas encore testé.

Assise à patienter, elle regardait autour d’elle, souriant à la vue des enfants qui riaient puis reporta bien rapidement son attention sur l’homme qui préparait sa commande. Cela devrait être interdit d’être aussi beau franchement ! D’ailleurs, maintenant qu’elle y songeait… « Vous savez, je pense que porter l’uniforme vous irait très bien ! » Avait naturellement rétorqué Sae Ra quand le garçon s’approcha d’elle pour lui apporter sa boisson. « Vous n’avez jamais pensé à rentrer dans la police ? » Sérieusement imbécile, t’as que ça à faire de ta vie pour raconter des idioties pareilles ?! « Je vous assure, ça vous irait comme un gant ! » Elle compléta ses propos d’un sourire et d’un pouce levé en direction de son vis-à-vis. Incorrigible, voilà ce qu’elle était… Pour sûr qu’on ne faisait pas deux comme elle.  



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 18 Juil - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a normal day
Sae Ra & Tae Ho heart

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~  Une cliente débarque et il lui offre son plus beau sourire professionnel tout en essayant de comprendre comment marche cette foutue machine à café, parce qu’il le sent, qu’elle va lui demander… et ça ne loupe pas. Il couine intérieurement, en plus, elle demander une spécialité d’été. Le café glacé au caramel goût fruits de la passion. Youpi… Papillonnant un peu des yeux, il essaie de mettre la main sur le carnet de recettes. Ses employé.es le savent pourtant non ? Que c’est un crétin juste bon à tenir les comptes. Soupirant un peu, il se frotte la tête et jette aussi un coup d’oeil sur les enfants, au cas où, mais ils jouent tranquillement au moins, sauf qu’il a remarqué, cette seconde pâtisserie qu’ils mangent en douce. Hein, ils ont fait ça comment les filous ? Enfin, il trouve la recette et s’y met.

« Vous savez, je pense que porter l’uniforme vous irait très bien ! » Il rougit naturellement, comme un idiot qui ne reçoit jamais, ou à l’inverse, trop, de compliments… « Vous n’avez jamais pensé à rentrer dans la police ? » « Hm, seulement durant les soirées déguisées. Pour le reste, je suis trop pacifiste. Et puis, le tablier de barista, ce n’est pas sexy ? » Qu’il lance dans un petit rire, alors qu’elle l’achève un peu plus. « Je vous assure, ça vous irait comme un gant ! » Elle sourit, lève son pouce vers lui, et il éclate de rire. « Je dois avouer que c’est rare lorsqu’on me dit les choses aussi franchement. » Il y arrive enfin, à préparer la boisson. Ou pas, en vrai, il manque le café parce qu’il n’y arrive toujours pas… Il la regarde, dépité. « En vrai, je suis le patron, mais moi, je gère l’administratif, je suis en galère de barista qualifié pendant une heure… Est-ce que je peux vous faire un simple milk shake ? Ça je sais faire… ? » Couinant un peu, il ajoute dans un sourire tendre. « Et je vous l’offre pour la peine, avec la pâtisserie de votre choix. » Oui, en voilà une idée, il va dire que la machine à café est cassée pour l’instant et qu’il ne peut faire que des thés et des milks shake ! Bien ! Enfin un truc intelligent qui passe par sa matière grise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 4 Aoû - 21:47

Tae Ho & Sae Ra
A normal day


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Sae Ra était incorrigible, elle n’en ratait jamais une et certainement que ses meilleurs amis pouvaient en témoigner. D’un naturel franche, elle n’avait aucune honte à exprimer le fond de sa pensée et c’était la raison pour laquelle elle ne s’était pas gêné avec le patron de ce café. Il était loin d’être désagréable à regarder, il avait un certain charme et était même plutôt sexy. Oui, elle avait un petit ami mais sortir avec quelqu’un ne voulait pas dire qu’on ne pouvait pas se faire plaisir aux yeux… Jun Hyeok n’était pas assez présent pour elle ces derniers temps pour qu’elle puisse fantasmer sur celui-ci, et ce jeune homme était parfait pour ça. Puis, ce n’était pas parce qu’elle le trouvait beau qu’elle avait l’intention de sortir avec… Disons qu’il était comme un modèle qu’on appréciait admirer, comme un poster accroché sur un mur mais qui n’était pas vraiment réel. C’était pareil sauf que son modèle à elle il bougeait et bataillait avec la machine à café. Elle en était sûre, ce garçon s’était trompé de carrière, il aurait mieux fait d’intégrer les forces de l’ordre. Finir patron de café, quel dommage. Un sacrilège même ! C’était du gâchis. Et s’il était mignon, non, son uniforme n’était pas aussi sexy que celui des policiers ou des militaires. Elle savait de quoi elle parlait puisqu’elle avait cette merveilleuse chance d’être dans l’armée.

« Le tablier de barista ne vaut pas la police. » Jamais. Elle pourrait débattre des heures sur le sujet, elle pensait sérieusement ce qu’elle rétorquait. Elle aimait les hommes forts, les hommes qui se battaient pour la justice et mettaient leur vie en danger pour sauver le monde. C’était ce que représentait principalement l’uniforme, et c’était pour ça qu’elle l’appréciait tant. Il ne s’agissait pas d’une tenue à part entière mais de tout ce qu’elle représentait donc bien sûr que non, un tablier ne faisait pas le même effet. Le médecin aussi sauver des vies toutefois ce n’était pas pareil. L’esquisse sur ses lèvres ne s’était pas effacée puis elle-même n’avait pu résister à rire doucement. « On me le dit souvent que je suis parfois trop directe. Mais c’est ce que je pense, vous ne savez pas à côté de quoi vous passez ! » Peut-être que lui il l’aimait bien sa petite vie tranquille, tout le monde n’est pas comme toi, imbécile. Hors, Sae Ra ne voyait pas en quoi elle avait tort, surtout que le garçon lui avouait ne pas savoir faire le café… Voilà pourquoi il devrait l’écouter et changer de métier. « Va pour le Milk Shake, je ne suis pas très compliquée. » Encore heureux, bien que cela dépendait pourquoi. « Mais pas besoin de me l’offrir. » Dit-elle en agitant sa main devant elle. C’était aimable de sa part seulement s’il devait faire ça à chaque client, ce n’était pas ainsi qu’il ferait du profit. « Faîtes-moi juste votre plus beau sourire et ça sera parfait ! » Ses propres lèvres s’étaient étirées dans un somptueux éclat alors qu’elle optait pour une boisson composée de banane et de vanille.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: