AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



JooHee _ Congratulations
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 27 Juin - 18:03
SoHee-Jooho
Congratulations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le cours touche à sa fin et il doit avouer qu’il est assez fier des petits nouveaux. Non vraiment. Ils étaient cinq, mais tous super investis. Il adore vraiment les moments comme ça. Et à la fin, il est toujours le premier à prendre le temps de féliciter tout le monde, leur dire qu’ils ont fait du bon travail, qu’il est très content d’avoir fait ça avec eux et qu’il espère les revoir. Parce qu’en vrai, le premier cours est une initiation et elle est toujours gratuite. Ça permet de ramener des gens qui ne se pensent pas faits pour ça et qui finissent par devenir accro. Lui-même, il ne sait pas quitter son sakabatô et il aimerait pouvoir le trimbaler partout, comme les samouraï de l’ancien temps. Bon, il n’est pas japonais, mais il a un petit faible pour eux. Pourquoi est-ce qu’il voudrait ressembler à Kenshin alors ? Son héros de toujours. Lui aussi, il aimerait se libérer de ses chaînes pour ne plus jamais redevenir un assassin.

Rangeant son sabre fétiche dans son fourreau, il regarde les élèves qui repartent, sauf cette jeune fille, alors, tout naturellement, il avance vers elle. « Le cours t’a plus ? Tu étais impressionnante, la seule femme d’une foule de garçons et pourtant, tu t’es mieux battue que certains ! » Il ne veut pas être sexiste, mais il l’est bien malgré lui en voulant être encourageant. « So Hee, c’est ça ? » demande-t-il alors, dans un ton doux, et un sourire qui l’est tout autant. « J’espère que tu vas revenir. Si tu as des questions, n’hésite pas. » Il aime beaucoup discuter avec ses élèves à la fin des cours. En réalité, il se dit que c’est essentiel pour maintenir un contact et leurs donner envie de revenir et de passer du temps ici, surtout après une initiation. C’est peut-être pour ça qu’il est un peu une coqueluche parmi les professeurs ici.
J'AI VÉCU HIER COMME S'IL ÉTAIT LE DERNIER. JE VIS AUJOURD'HUI COMME S'IL L'ÉTAIT AUSSI. J'ATTENDS DEMAIN COMME S'IL ÉTAIT LE PREMIER ET JE LE VIVRAI COMME S'IL ÉTAIT LE DERNIER.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Juin - 15:46
Congratulations ft Hong Joo Ho

Le sport, y'a que ça de vrai, c'est l'une des seules manières que j'ai pour oublier tout leurs regards sur moi.

Le sport, ça a toujours été un bon moyen de tout oublier, c'est ce que lui avait toujours dit son père, ce bon vieux footballeur qu'elle avait tant admiré avant qu'il ne parte pour toujours. Mais la bonne fille à papa qu'elle était suivait toujours ses conseils, peu importe ce qu'il pouvait se passer. C'était d'ailleurs pour cette même raison qu'elle avait décidé de s'essayer à un nouveau sport. Elle n'avait rien à perdre et peut-être qu'elle allait se trouver une nouvelle passion. Son frère n'avait pas arrêté de lui dire qu'elle devait tester le kendo et la voilà qui venait de participer à un cours. Et ça ne lui avait pas déplut, bien au contraire, elle avait adoré et c'était une bonne manière d'oublier un petit peu son anxiété. Bien qu'elle soit exténuée, elle se sent bien plus détendue, au final, son frère avait eu une bonne idée pour une fois. Oui pour une fois parce que la plupart du temps, elles étaient foireuses. Mais elle semblait bien décider à revenir, enfin quand elle aurait du temps malgré les entraînements à son école.

La ballerine ne semblait pas pressé de partir, bien au contraire, plus elle mettait du temps, moins elle ferait face aux problèmes extérieures à commencer par les entraînements de sa prochaine représentation à venir. Une voix avait finit par faire sortir So Hee de sa rêverie, c'était ce gentil professeur auquel elle venait de finir par sourire, il n'avait rien de comparable à sa professeur de ballet, la même prof qu'elle se coltinait depuis dix-huit ans maintenant et qui la poussait toujours à bout dans ses retranchements. Elle était avec sa mère, l'une des causes de son anxiété perpétuelle. «J'ai un bon patrimoine génétique donc c'est pas si étonnant que je puisse être meilleure que certains garçons.» So Hee ne se vantait pas, c'est juste que c'était une réalité, ses deux parents étaient des sportifs et elle en était une également, bien que certains ne considérait pas la danse classique comme étant un réel sport. «Oui, c'est ça.» Oh, des questions, ça elle en avait, elle avait toujours même, c'était même un sacré défaut chez elle. «J'en ai une centaine même. Vous avez vraiment le temps de répondre à celles-ci ? » Un léger sourire au coin des lèvres, elle s'exprima à nouveau. «Est-ce que ça fait longtemps que vous êtes professeur ? » C'était à titre comparatif, elle avait besoin de trouver la raison de pourquoi sa professeur était infâme parfois. «Qu'est-ce qui vous passionne tant dans le kendo ?» Parce qu'elle, elle n'aurait pas pu dire ce qui la passionnait dans le ballet aujourd'hui tant ça commençait à lui bousiller la vie.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Juin - 20:51
SoHee-Jooho
Congratulations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il l’a bien remarqué, cette petite demoiselle très disciplinée qui a bien retenu presque tout ce qu’il a dit et qui surtout, a été bien endurante. Plus que certains garçons du groupe en réalité, et il adore voire ça Joo Ho. Il aime quand des femmes prouvent aisément qu’elles sont l’égal des hommes et qu’il faut arrêter de s’en étonner. Lui, il est heureux de ça, pas vraiment surpris, mais il aime le montrer du doigt, juste pour dire : ça, c’est la classe ! Alors, il s’approche d’elle, afin de lui parler un peu, parce qu’elle est sincèrement intrigante et plutôt chouette. Il voudrait qu’elle revienne, parce qu’il adore avoir des élèves doué.es et heureux.ses de venir.

«J'ai un bon patrimoine génétique donc c'est pas si étonnant que je puisse être meilleure que certains garçons.» Elle est franche au moins, et il ne peut pas vraiment regretter ça. Il sourit en coin, joint ses mains dans son dos et la regarde. « C’est une bonne base, mais ça ne fait pas tout. » La volonté n’a rien à voir avec la génétique et elle est le genre de demoiselle à pouvoir être une athlète de haut vol, ça, il en est sûr, mais parce qu’elle semble aussi avoir un sacré mental. Il se souvient de son prénom, lui demande confirmation, et il sourit alors. «Oui, c'est ça.» Ah, un bon point pour lui alors ! «J'en ai une centaine même. Vous avez vraiment le temps de répondre à celles-ci ? » « Hn, c’était mon dernier cours de la journée. » Il faut dire qu’il est là depuis 8h du matin et que ça commence à devenir un peu long, même s’il aime son travail. Il a fait l’ouverture, il ne fera pas la fermeture. «Est-ce que ça fait longtemps que vous êtes professeur ? » « Trois ans maintenant. » dit-il alors dans un beau sourire.

«Qu'est-ce qui vous passionne tant dans le kendo ?» Oula, elle veut vraiment entendre ça ? Il rit un peu et la regarde avant de se poser assis, prêt à tout lui dire, ou presque. « J’ai découvert Kenshin le vagabond quand j’avais 12 ou 13 ans. C’était mon premier manga et… J’ai été passionné par ce petit bonhomme qu’on avait éduqué à tuer, qui a appris à se servir d’une arme, et qui la détourne pour protéger les autres. Au delà de la beauté visuelle flagrante de cet art si noble, j’aime l’idée qu’on apprend aussi aux personnes qui viennent là à se défendre en cas de besoin. Beaucoup de mouvements peuvent être reproduits avec un simple bâton pour se défendre en cas d’attaque ou avec un peu n’importe quoi. Je ne sais pas, je trouve ça si joli comme idée. Et puis… ça me… ça me rend heureux dès que je suis ici et que je peux pratiquer ou enseigner. Je ne peux même pas l’expliquer, c’est un bonheur simple, mais nécessaire, comme de manger ou boire. » Il sourit un peu et la regarde. « C’est ton frère qui t’a faite venir ici, c’est ça ? » Il lui fait signe de se mettre assise aussi. « Et toi, qu’est-ce qui te passionne ? »

J'AI VÉCU HIER COMME S'IL ÉTAIT LE DERNIER. JE VIS AUJOURD'HUI COMME S'IL L'ÉTAIT AUSSI. J'ATTENDS DEMAIN COMME S'IL ÉTAIT LE PREMIER ET JE LE VIVRAI COMME S'IL ÉTAIT LE DERNIER.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 1 Sep - 6:01
Congratulations ft Hong Joo Ho

Le sport, y'a que ça de vrai, c'est l'une des seules manières que j'ai pour oublier tout leurs regards sur moi.

Pourtant So Hee, elle, était convaincue qu'elle devait tout à son patrimoine génétique et au fait que son père l'est toujours poussé à faire tout sport qui l'intéressait. Elle ne les comptait d'ailleurs plus et il n'était pas rare de la voir jouer au football avec son frère lorsqu'il restait encore à s'entraîner sur le terrain et c'était drôle de voir combien de personnes pouvaient être choqué qu'une ballerine puisse savoir jouer au football. D'ailleurs, c'était d'assez bons souvenirs bien que dernièrement, elle ne le voyait qu'assez peu parce qu'il s'entraînait à Dubaï durant des mois avec son équipe. Bien qu'elle ne l'avouerait pas devant lui, son frère lui manquait beaucoup parce que ça lui rappelait les temps où leur père n'était pas là et où ils l'attendaient jusqu'à très tard pour l'accueillir avant de retourner se rendormir. «Je vois que nos avis divergent. C'est intéressant. Je vous embêterais pas beaucoup, ne vous inquiétez pas.» Et ce n'était pas plus mal. Elle aimait bien connaître les différentes façons de penser sur un même sujet. Puis finalement, il finit par lui donner une réponse. «Trois ans. Wow.»Trois ans. Trois ans et pourtant, il a l'air toujours aussi passionné parce qu'il fait alors ça soulève une nouvelle question dans son esprit qu'elle se garde de poser mais une de ses hypothèses tombent à l'eau. Ce n'est sûrement pas l'âge qui fait qu'on est plus ou moins passionné par quelque chose. Elle était émerveillée alors qu'elle pratiquait le ballet depuis l'âge de cinq ans mais à la différence de lui, on aurait dit que c'était un calvaire.

Un manga, c'est amusant, ça sort du commun. Un léger sourire apparaît au coin de ses lèvres. «Je vois, vous ne vivriez donc pas sans le kendo. Mais je suis plutôt d'accord avec vous. Détourner une arme pour protéger les autres, c'est quelque chose d'admirable.» Mais elle avait une nouvelle réponse à ses questionnements, ça le rendait heureux alors qu'elle, danser ne faisait que la rendre un peu plus malheureuse depuis quelques temps. Et finalement, c'est le jeune homme qui finit par lui poser une question. «Oui, c'est ça. Il m'a dit que vous étiez un très bon prof alors je me suis dis pourquoi ne pas essayer un cours. Enfin, d'habitude quand je teste un nouveau sport, je fais toujours tout pour être avec lui au moins pour montrer que je suis plus forte. » Et surtout parce que ces deux-là avaient un sens de la compétition incroyable alors qu'ils n'étaient pas jumeaux mais c'était tout comme, c'était des sportifs et ils voulaient toujours montrer à l'autre qu'ils excellaient. Un signe de la main pour lui demander de s'asseoir, elle avait finit par s'exécuter avant qu'il ne lui pose une nouvelle question. Elle aurait pu répondre directement et pourtant, elle avait marqué une pause.  «J'aime bien le ballet mais je sais pas si on peut dire pour autant que ça me passionne pour le moment.» Parce que oui depuis sa dernière blessure, ça ne faisait que lui causer de l'anxiété et rien d'autre qui soit bon pour sa santé. «C'est pas vraiment comparable au kendo mais il y règne le même genre de discipline. Alors je me dis que c'est sûrement pour ça que j'ai beaucoup aimé ce cours d'essai.»

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: