AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



are we... locked up ??? + seo ham
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 4 Juin - 16:16
are we... locked up ???
seoham & dooyoung

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Doo Young était un jeune homme dont les finances étaient loin de se trouver sur un compte en Suisse, sans pour autant devoir vivre de petits boulots à raison de 20 heures par jour. Il était dans une moyenne qui lui permettait de vivre de façon tout à fait correcte. En effet, il avait la chance d’exercer un métier qui à la fois le comblait de joie et qui s’avérait très populaire. Les femmes aiment prendre soin d’elles, et cela passe bien évidemment par leurs ongles. En quelques années, il s’était faite une petite notoriété, et avait apporté un vent frais dans ce salon qui l’avait embauché. C’est pourquoi en cette douce après-midi de libre, il avait décidé de faire quelques achats. Évidemment, il avait en tête de nouvelles palettes de maquillage, mais il avait bien envie de faire un petit cadeau à Dong Min. Son meilleur ami travaillait beaucoup ces derniers temps, et puis le voir sourire était un formidable présent.

Ainsi Doo Young se retrouva au sein du Starfield COEX Mall. Des magasins, il y en avait à foison autour de lui. Par quoi commencer ? Prenant un petit moment pour y réfléchir, il se dit que le mieux, c’était d’y aller par étage. Alors le jeune homme aux cheveux roses commença par du lèche-vitrines sur des boutiques de vêtements bien trop onéreuses pour lui. Il n’avait certes pas fait d’achat depuis quelques temps, mais tout de même ! Il fallait dépenser de façon raisonnée. Ce fut après plusieurs minutes qu’il se dirigea vers un ascenseur pour monter au dernier étage – après tout, c’est plus simple de descendre des escaliers que d’en monter – sacs en main. Des chemises eurent raison de lui. Par chance, les portes étaient ouvertes, et Doo Young s’y engouffra. Un homme – très grand ! – s’y trouvait déjà. Il le salua poliment d’une courbette avant d’appuyer sur le bouton du dernier étage. Tout se déroula normalement, avant qu’une petite secousse ne le fit se retenir à une paroi. « Mh… ? ». L’ascenseur était à l’arrêt, mais bloqué entre deux étages. « Euh… ». Appuyant plusieurs fois sur le bouton, rien n’y faisait, rien ne s’allumait. Alors il tenta celui qui appelait un technicien. « Bonjour… Il y a quelqu’un… ? B-Bonjour… ? ». Personne. Doo Young leva alors un regard plein d’inquiétude vers l’inconnu, tel un chiot perdu. Qu’allaient-ils devenir ???

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 4 Juin - 18:12
Are we... Locked up ???
Doo Young & Seo Ham

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un jus de pastèque en main, lunette de soleil sur le nez Seo Ham profitait enfin d'un jour de congés. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas accordé un petit moment à lui et surtout un moment shopping. Certes il n'était pas un grand fan de shopping qui dure pendant des heures mais il aimait tout de même dépenser un peu de sous dans les fringues de temps à temps. Les rues de Gangnam étaient comme à leur habitude pleine de monde et surtout d'hommes et de femmes d'affaires allant ou sortant de leur travail. Le jeune archéologue se dirigeait vers l'un des mall qu'il appréciait et qui était non loin de chez lui, le Coex mall. Certes le jeune homme n'était près de ses sous ou à compter le moindre centime qu'il dépensait, il n'en avait pas besoin. En effet, grâce à ses parents et à ses deux métiers il n'était pas dans le besoin au contraire. Mais il ne dépensait pas à tout va, il était quelqu'un de résonnait même si lorsqu'il aimait quelqu'un que ce soit amicalement ou amoureusement il pouvait dépenser des mille et des cent.

Seo Ham avait décidé de commencé par le dernier étage du cet immense mall, il trouvait ça beaucoup plus logique de commencer par le dernier et finir par le premier que l'inverse. Il avait trouvé, dans les rues de Gangnam, quelques nouvelles chemises ainsi que de nouveau costume mais il cherchait également quelques style plus décontracté que le style classy qu'il arborait au travail. L'archéologue n'avait pas de style précis il préférait être bien dans ses fringues et aimer le reflet qu'il renvoyait que de suivre telle ou telle mode, tel ou tel style. A peine entré dans ce mall, il se dirigea vers l'ascenseur afin d'aller au dernier étage puisque les autres étages entre ne l’intéresse pas. En effet, les rayons enfants ou féminins ne sont pas vraiment pour lui. La chance lui sourit puisque personne ne se trouvait dans l'ascenseur, pas de poussette, pas de couple absolument personne. Certes un jeune homme, grand et charmant; oui il n'avait pas honte de le penser; entra juste avant que les portes ne se ferment. Un sourire aux lippes il salua également le jeune homme aux cheveux rosés. C'était un style original qu'arborait ce dernier.
Soudainement un étrange bruit et une secousse se fit ressentir et sans qu'ils s'y attendent l'engin mécanique s'arrêta net. Il regarda étonné le jeune homme se trouvant à ses côtés et regarda autour de lui.... Que venait-il de se passer?
«C'est une blague ou quoi...Je passe ma vie dans des tombeaux vieux de plus de 2000 ans sans provoqué la moindre catastrophe et être pris au piège et je prends un ascenseur en pleine ville et je retrouve coincé!». L'archéologue parcours des dizaines de tombeaux chaque années, des endroits truffés de pièges et réussit toujours à s'en sortir et voilà que dans une immense ville comme Séoul il réussit à être pris au piège par un engin mécanique fait uniquement de vitre....

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 6 Juin - 15:00
are we... locked up ???
seoham & dooyoung

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Doo Young n’avait pas pour habitude de se retrouver dans des situations loufoques ou incongrues. Il avait dans ses proches des personnes qui elles attiraient la malchance. Vous en devez en connaître aussi. Celles qui se prennent les cacas d’oiseaux, qui choisissent sans le vouloir le seul vélo de ville dont la lumière ne fonctionne plus, qui se font prendre le dernière article qu’ils souhaitent juste sous leurs yeux. Non, vraiment, il n’avait aucune histoire de ce genre qui lui revenait en mémoire. Alors se retrouver ainsi, bloqué dans un ascenseur en plein centre commercial avec un inconnu, c’était tout simplement impensable pour le pinkie boy. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Superstitieux depuis toujours à cause de ses grands-parents, il en revenait à se demander s’il avait fait quelque chose pour contrarier les Dieux. Surtout qu’il avait beau appuyer aussi bien sur les boutons des étages que sur celui d’appel à un technicien, aucun ne semblait fonctionner. Panne d’électricité ? Petite coupure de courant ? Doo Young n’en savait rien. D’autant plus que faute d’être arrêtés entre deux étages, ils ne voyaient pas à l’extérieur de la cage. Emprisonnés.

Le jeune homme sursauta quand l’inconnu ouvrit enfin la bouche. Pour… dire des choses bizarres tout en grognant son mécontentement. Oh non. Pitié. Ne dites pas qu’il est tombé en plus sur un gars chelou qui a un tempérament instable et qui va passer les prochaines minutes à s’énerver… Se pinçant les lèvres, l’artiste se gratta la tête et lâcha un petit rire nerveux. « C-Ca doit être juste pour une ou deux minutes ! C’est très rare ce qu’il arrive. ». Levant la tête, les yeux de Doo Young se posèrent sur une caméra de surveillance. Il fit alors de grands gestes désespérés à l’aide ses bras. « Bonjouuuur ! Nous sommes bloquéééés ! Il y a quelqu’uuuun ? Vous nous entendeeeez ? ». Quelle poisse. Faisant une moue, il tenta de nouveau le bouton d’appel. Mais rien. « Bon… Bah… On va attendre, je pense qu’ils doivent avoir vu à la sécurité qu’un ascenseur était bloqué. Haha... ». Awkward. Maintenant, tout ce dont il espérait, c’était que cet inconnu ne soit pas un fermé d’esprit qui le juge ouvertement pour son look. Sinon, ça serait le pompom...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 6 Juin - 20:59
Are we... Locked up ???
Doo Young & Seo Ham

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.C'était le comble pour un archéologue et un pilleur de tombe de se retrouver non pas coincé dans une pyramide ou autre endroit insolite mais dans un ascenseur....un satané ascenseur. De plus, il n'avait jamais été malchanceux ou pris du malédiction au contraire....il ne comprenait pas pourquoi cela lui arrivait aujourd'hui...comme si le sort avait décidé de lui jouer de mauvais tour.
Certes il ronchonnait mais pas pour longtemps, il n etait pas du genre à s'énerver auprès de quelqu'un d'innocent et le pinkie boy se trouvant avec lui ny était pour rien et qui plus est il était dans le même bateau. Très vite il se calma respirant un bon coup. Cela ne servait strictement à rien de s'énerver ou de paniquer puisque les choses niraient pas plus vite.

Il observait amusé le grand pinky boy faire de grand geste et essayer d interpeller quelqu'un derrière la caméra et ou derrière l'interphone mais rien. Le néant. Comment cela pouvait-il être possible...  les avaient-ils déjà repéré et étaient en route pour les aider? Il espérait....il ne voulait pas rester des heures enfermé ainsi. Heureusement pour lui il semblait être en bonne compagnie.  «Oui...J'espère qu'ils nous ont remarqué sinon on risque d'attendre.». Dit il d'une voix calme et posé. «Mais je pense que ça ne devrait pas être très long les gens vont bien s'apercevoir que nous sommes coincés dans cette cage de verre...».  un léger rire s'échappa de ses lippes. Seo Ham regardait son téléphone bien-sûr pour couronner le tout le réseau avait de jouer également des siennes....«On ne peut compter que sur nous même je crois! Heureusement que je suis coincé avec quelqu'un qui semble sympathique et non un connard fini ou des gosses en train d'hurler à la mort!».  Il lança un petit clin d'oeil au pinky boy se trouvant face à lui. «Enchanté je suis Seo Ham, Shim Seo Ham!». Il s'inclina poliment avec un sourire aux lèvres.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 11 Juin - 14:18
are we... locked up ???
seoham & dooyoung

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Doo Young avait l’impression de se retrouver dans un film d’action comme Mission Impossible ou bien dans le nouveau drama populaire de la JTBC. Sauf qu’au lieu d’une rencontre incroyable entre le héro et l’héroïne, ils étaient bel et bien deux hommes. Et autant vous dire que le pinkie boy n’avaient aucune envie que l’ambiance tourne au drama boy-love. Alors il faisait tout pour tenter de trouver une solution à leur problème : le bouton d’appel d’urgence, les grands gestes à la caméra. Il désirait simplement une réponse. Savoir s’ils allaient être débloqués dans les cinq minutes à venir, ou bien s’ils devaient plutôt s’asseoir et attendre une demie-heure. Et puis, cet homme, qui semblait être un… archéologue ? Allait-il être sympa avec lui ? Trop de questions se bousculaient dans la tête de Doo Young, et c’était bien cela qui faisait paniquer l’artiste. Ne pas savoir ce qui allait lui arriver. L’inconnu, tout simplement. Alors il tenta de détendre l’atmosphère à sa façon.

Et finalement cet homme, bien plus grand que lui, prend à son tour la parole. Lui aussi semble vouloir faire en sorte que l’atmosphère se passe bien. Bon, finalement, il avait l’air gentil. Cela le rassurait. L’écoutant avec attention, le pinkie boy sentit son cœur se réchauffer aux mots du brun. Il le complimentait, avec une comparaison plutôt amusante. Ils pensaient la même chose. Alors un sourire se dessina finalement sur le visage de Doo Young et il finit par se pencher également pour le saluer. « En-Enchanté. Yoon Doo Young. ». Passant une main dans ses cheveux roses, il s’adossa à la cage et observa rapidement le prénommé Seo Ham de la tête aux pieds. « Vous êtes… comment on dit déjà… Un égyptologue ? Comme Indiana Jones ? ». Oui, bon, ses références étaient certes un peu clichées, mais il avait toujours cru – bêtement – que ce métier n’existait plus. Que tout avait été découvert. Et surtout… un coréen qui cherche dans les pyramides d’Égypte ?! Vraiment, tout cela lui paraissait invraisemblable. « C’est… très bizarre tout ça. ». La situation ainsi que leurs deux métiers si atypiques qui n’auraient jamais pus se rencontrer. Alors un rire quitta sa bouche. Franc, sincère, amusé. Quand il allait raconter ça à Priam demain à son retour… Jamais il n’allait le croire.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 17 Juin - 17:42
Are we... Locked up ???
Doo Young & Seo Ham

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Malgré les grands gestes et les demandes à l'aide de la part de son camarade d'infortune il semblerait que l'archéologue allait se retrouver coincé pendant un moment dans cette prison de glace. Cela lui rappela un des nombreux films d'horreur qu'il avait vu où, sans que les protagonistes se sachent pourquoi, l'ascenseur se met à faire des siennes et quelques temps après entame une chute libre. Il espérait intérieurement que ce scénario n'allait se produire.
Les mots du jeune aventurier semblaient calmer légèrement son vis-à-vis, ses mots étaient vraiment sincère puisqu'il pouvait voir que le pinky boy ici présent n'était pas méchant. Il était plus paniqué qu'autre chose.

Yoon Doo Young, c'était un nom plutôt sympas. Seo Ham souriait et s'inclina en signe de respect. Il ne pu s'empêcher de rire en entendant les dires de ce dernier, Indianna Jones, il est vrai qu'il était un grand fan mais il était loin d'avoir la prestance de se dernier.«Haha non, Merci du compliment mais je suis un simple archéologue et aventurier. Je ne suis pas simplement égyptologue, j'étudie à peu près toutes les civilisations perdues. Je suis un grand passionné d'histoire pour ne m'intéressait qu'à une seule en particulier. Et vous? dans quel domaine travaillez-vous?».
Il observait le pinky boy, Seo Ham ne comprenait pas très bien ce qui pouvait être bizarre. «Bizarre? Comment cela?».

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 18 Juin - 1:10
are we... locked up ???
seoham & dooyoung

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Doo Young tentait tant bien que mal de relativiser la situation. D’en trouver des points positifs. Mais en dehors du fait qu’il n’était pas claustrophobe – et bien heureusement – et que ce prénommé Seo Ham avait l’air sympathique, peu de choses l’empêchaient de paniquer. Ils étaient tout de même enfermés dans une cage à moitié de verre et de fer, impossible à ouvrir, à plusieurs mètres au dessus du vide. Mais surtout, toujours aucune nouvelle de l’extérieur. Bon, il se doutait bien qu’au pire du pire ils seraient délivrés le soir-même, mais quand même ! Si cette aventure allait lui apporter une anecdote incroyable, il n’en restait pas moins que le pinkie boy aurait préféré l’éviter. M’enfin, chose était faite, et ils ne devaient plus que prendre leur mal en patience…

« Désolé, je ne suis pas très calé sur votre métier. Pas du tout même. ». Doo Young se gratta la tête, un peu désolé d’être un noob complet à ce sujet. « Moi ? ». Bon, l’heure du jugement avait sonné. « Je suis nailart artiste. C’est-à-dire que… au-delà d’une simple manucure, je crée des… comment dire… comme des histoires ou de minuscules tableaux sur les ongles. Je ne me contente pas de coller deux strass quoi. ». A vrai dire, sans être sur place ou sans montrer de photos, son métier était assez difficile à expliquer. « Et le week-end je suis bénévole dans un chenil. ». Tout était dit. Seo Ham savait donc ce qui occupait les journées du pinkie boy. Ce dernier d’ailleurs ne fut pas étonné de la non compréhension de son vis-à-vis quant à sa qualification de bizarre pour cette situation. « Je sais pas trop… On dirait une caméra cachée. C’est ça ? ». Se décollant du mur, Doo Young se remit face à la caméra de sécurité. « Vous allez nous sortir de là et une fois les portes ouvertes dix personnes m’accueilleront avec des ballons et des tickets cadeaux ? ». C’était beau de rêver, non ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 17 Juil - 12:15
Are we... Locked up ???
Doo Young & Seo Ham

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Se retrouver coincé dans un ascenseur était totalement différent que dans une tombe puisqu' aucun échappatoire se trouve dans un ascenseur! Dans une tombe on peut toujours trouvé une issue dissimulée derrière une pierre, une statue ou autre. Il était heureux de se retrouver avec quelqu'un de sympathique qu'un archéologue grincheux ou pire puisqu'il ne savait pour combien de temps ils en avaient à être dans cette cache en cristal. Personne ne s'en était aperçus que ce soit dans la salle de contrôle ou même les gens venus faire du shopping, eux ils continuaient tranquillement leurs emplettes.

Seo Ham ne pouvait en vouloir au pinky boy de ne pas trop connaître son métier puisque c'est plutôt un métier qui a tendance à disparaître ou que l'on ne parle plus beaucoup alors qu'il y a encore tellement de chose à découvrir sur les civilisation qui nous on précédées. «Oh ne t'en fais pas j'ai l'habitude! C'est un métier que beaucoup qualifie de vieillot». Un léger rire s'échappa des lippes du jeune archéologue. «Mais il y a tant encore à découvrir et je suis réellement passionné par mon métier». L'archéologue écoutait attentivement les dires de son vis-à-vis concernant son métier. C'était assez fascinant il devait dire, c'était bien rare de voir un homme assumé totalement le métier dit féminin comme celui du pinky boy. «C'est vraiment intéressant! Je t'avoue que je ne m'y connais pas trop mais ça doit être très beau à voir! En plus faire des mini oeuvre d'art sur des ongles c'est pas donné à tout le monde!». Jugement? Pourquoi le jeune homme se permettrait-il de juger le métier d'autrui? En aucun cas il ne le ferait puisqu'il n'est pas tout rose dans ses affaires et puis chacun a le droit d'exercer le métier qui lui fait envie et qui le passionne. Seo Ham ne comprendra jamais les nombreux préjuger qu'il peut exister dans ce monde. «En plus d'un artiste tu as bon coeur!». Dit-il en lançant un sourire au jeune homme.

Une caméra caché ce n'est pas la première idée qui lui était venu lorsque ce monstre de métal s'était bloqué mais pourquoi pas on voit tellement de chose de nos jours à la télévision. «Ce serait plutôt une blague de mauvais gout je trouve! Imagine l'un d'entre nous était claustrophobe...». Seo Ham regarda un peu partout autour de lui mais ne vit aucun signe de caméra ou de branchement suspect. «Je veux plus que des ballons alors si c'est ça». Dit-il amusé. «Mais j'espère que ça ne va pas durée des jours! Pas que je n'apprécie pas ta compagnie au contraire mais j'ai tellement de chose à faire!». Certes il aimait bien la compagnie du pinky boy, l'archéologue aimait découvrir de nouvelle personne surtout au profil atypique mais il avait tant de travail qui l'attendait qu'il ne pouvait se permettre de prendre plus de retard.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Juil - 14:15
are we... locked up ???
seoham & dooyoung

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Doo Young se trouvait finalement chanceux dans son malheur. En effet, la personne prisonnière avec lui s’avérait être quelqu’un d’ouvert et de sociable. Car à bien y réfléchir, il aurait pu tomber sur différents types d’individus avec qui se retrouver enfermer dans un petit espace au dessus du sol aurait été bien moins agréable. Comme des enfants, des étrangers ne parlant pas la langue, ou bien encore des cons qui l’auraient jugé du début à la fin. Le personnage presque atypique de Seo Ham le rassurait donc en certains points. Les deux hommes s’offraient une rencontre hors du commun qu’ils ne risquaient pas d’oublier de si tôt. Tout du moins, Doo Young lui en était certain.

« Je ne dirai pas vieillot ! Mais il est vrai que de suite, je n’aurai pas imaginer un homme de mon âge faire ce métier... ». Il se devait d’être honnête. « Je ne doute pas un instant que ce soit passionnant. Découvrir le mode de vie de nos ancêtres, leurs croyances, des objets leur ayant appartenu… Ça me donne presque des frissons dans le dos. ». Pour lui, ce genre de choses n’étaient accessibles que dans les musées, préservées sous des vitrines. Alors imaginer que le brun le touchait rendait Doo Young quelque peu impressionné. Ce dernier finit par expliquer à son tour son métier, bien plus artistique que celui de Seo Ham. Et les compliments de ce dernier le touchèrent. « Je confirme qu’au début, mes yeux louchaient beaucoup ! On s’adapte, et puis, voir mes clientes sortirent du salon en souriant est un cadeau quotidien. ». Une fierté certaine.

Hochant la tête sous les dires de l’archéologue, Doo Young émit une petite moue. Si tout ceci n’était pas dû à une caméra cachée, alors l’attente n’en serait que plus longue. « Mmh, je te comprend. Moi qui suis venu profiter de mon jour de congé, on peut dire que c’est une façon peut ordinaire de le faire. ». Un léger rire quitta sa bouche. Si lui n’était pas réellement pressé, il se sentait tout de même mal pour Seo Ham. Alors il tenta de nouveau l’appel d’urgence avec ce bouton qui ne semblait absolument pas vouloir aider les deux jeunes hommes.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: