AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



Once Upon a Time | Hwa Jung
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 16 Juil - 18:53
I got a phone call

C’était une soirée assez calme pour Myung Dae. Sa colocataire et lui regardait un film après avoir mangé des cochonneries de type fast-food lorsqu’une vibration continue venant de son portable attira son attention. Un appel. Il s’excusa auprès de la jeune femme avant d’aller dans sa chambre pour pouvoir répondre sans la déranger, enfin, c’était le plan, mais à peine s’était il levé que l’appareil cessa de bouger. Intrigué, de recevoir un appel de Jung à une heure aussi raisonnable. Après tout, elle ne portait pas vraiment la technologie dans son cœur..À moins que ça soit l’inverse ? Dans tous les cas, ça ne présageait rien de bon, et le texto lui demandant de venir l’aider n’arrangeait en rien son mauvais pressentiment.

-Désolé, je dois y aller. Verrouille la porte, mais ne laisse pas la clé dans la serrure.

Sans attendre d’avantage, le natif de Daegu enfila sa veste et quitta la pièce, téléphone, porte monnaie et clés en main. Jongno étant tout proche de Mapo, le trajet ne fut pas très long, et en arrivant, impossible de joindre son amie. Pestant dans sa barbe inexistante, Myung Dae entreprit donc de la retrouver à l’intérieur, et son sang ne fit qu’un tour en la voyant chercher à fuir la prise d’un abruti visiblement incapable de comprendre le refus. Rapidement, il se faufila entre les corps ondulant plus ou moins gracieusement au rythme de la musique avant de passer un bras autour de la taille de la jeune femme pour la coller à lui, déposant un baiser sur sa tempe pour la saluer et lui glisser un petit “Tu es radieuse” avant de lancer un regard froid à l’indésirable.

-On t’a jamais dit que non, c’est non ?

Le dit indésirable préféra ne pas chercher le nouveau venu et s’en alla sans demander son reste, quoique quelques insultes furent quand même proférées pour la forme. Myung Dae reporta de nouveau son attention sur Jung, la détaillant avec un air inquiet. De toute évidence, la fête ne se passait pas très bien, juste à voir certains fous déjà bien trop alcoolisés pour rester debout, on voyait bien comment ça allait se finir.

-Ça va ? Tu as mal quelque part ?

Les mots de la jeune femme le rassurèrent quelque peu. Suffisamment pour qu’un sourire complice naisse sur les lèvres du jeune homme alors que son regard se mit à pétiller avec une certaine excitation. Cela faisait un moment qu’il ne s’était pas amusé, pas avec sa noona, alors, naturellement, les mots franchirent la barrière de ses lippes.

-Soirée karaoké ?
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 19 Juil - 15:22
I got a phone call

Jung avait décidé d’aller à une soirée aujourd’hui, elle ne connaissait que l’hôte de celle-ci d’ailleurs mais elle adorait faire connaissance. Elle s’était habillée simplement et elle dansait légèrement au son de la musique, verre de bière à la main, main qui couvrait le haut de son verre pour éviter que quelqu’un mette quelconques substances illicites dedans. Tout se passait bien, elle s’était fait de nouveaux amis, elle était heureuse d’être ici, du moins, ceci était le cas jusqu’à tant qu’un homme la drague. Elle refusa poliment ses avances et continua de faire la fête mais ce dernier insista un peu, beaucoup trop au goût de la joueuse pro d’e-sport. Elle décida alors de refuser une fois de plus poliment mais ceci ne fonctionnait point. Son seul moyen restait d’appeler son ami d’enfance, Myung Dae, c’était un appel au secours, un appel rempli de désespoir. Elle se mit alors dans un coin, tout en essayant d’ignorer la personne en attendant son sauveur. Ca allait, elle se disait qu’elle pouvait bien attendre Myung Dae sans que rien ne se passe… Mensonge, l’homme lui attrapait le poignet, elle essayait alors de s’enfuir, elle était à deux doigts de pleurer. Elle avait dit non plusieurs fois, elle avait dit qu’il ne l’intéressait pas et.. rien ne fonctionnait.. Elle se pinçait la lèvre inférieure tentant de retenir une larme et c’est à ce moment là qu’elle sentit un bras autour de sa taille, lorsqu’elle releva la tête un sourire fut visible. C’était Myung Dae, il était venu et l’homme s’était enfui loin.

-Ça va très bien, et toi? Tu es venu au bon moment, je commençais à avoir peur moi! J’avais beau dire non, il voulait pas partir. Merci beaucoup Myungie!
Elle lui fit un léger câlin de remerciement, sans lui peut-être que ça se serait passé autrement. Elle comptait bien le remercier pour ça d’ailleurs. Elle lui en devait une.

-Karaoké? Tu as bien dit karaoké? On y va! ça fait longtemps que j’y suis pas allée. Puis..


Elle se rapprochait de l’oreille de Myung Dae afin de chuchoter la suite de sa phrase afin d’éviter que des gens l’entendent.


-C’est ce qu’il manquait ici, il y avait rien d’amusant.. On y va? Tu sais si il y en a un pas loin?

Il ne fallait surtout pas oublier que Jung se perdait facilement, elle avait trouvé cette endroit grâce à Google maps et elle était arrivée en retard donc franchement, elle ne savait pas ce qu’il y avait dans le coin, mais elle comptait sur Myung Dae pour l'amener à bonne destination.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Juil - 14:27
Met a cute girl

Un léger hochement de la tête répondit à la question de Jung, oui, il allait bien même s’il aurait aimé arriver un peu plus tôt. Le regard humide de son amie ne lui avait pas échappé, et même une fois leur étreinte échangée elle semblait déjà allait mieux, ça ne l’empêchait pas de s’en vouloir. Lorsque les potentiels abrutis cherchant à mettre le grappin sur la jeune femme, il rompit le contact physique sans pour autant s’éloigner d’elle. Normalement, personne ne viendrait les déranger.

Ses lèvres se fendirent un large sourire lorsque l’aînée approuva le karaoke, visiblement tout aussi excitée que lui à l’idée de chanter -ou plutôt hurler- les paroles de leurs chansons favorites. Myungie pouffa d’ailleurs en l’entendant dire que cette fête craignait, clairement, ça confirmait ses premières constatations. Les gens étaient là pour se faire bien voir et/ou se torcher jusqu’à ne plus savoir comment ils s’appelaient.

-Y en a un sympa pas très loin oui.

Bien, maintenant, fallait réussir à se frayer un chemin à travers les corps suintant l’alcool et la transpiration. Le cadet prit donc la main de Jung et joua des épaules pour atteindre la sortie, faisant bien attention à ne pas la perdre de vue. Une fois dehors, il rompit de nouveau le contact physique pour s’étirer et respirer l’air -pollué- frais de la nuit.

-Je suis garé pas loin, ça ira plus vite en voiture.

Et comme promis, en une petite quinzaine de minutes, les voilà devant le fameux karaoke. Myung avait découvert l’endroit totalement grâce à une connaissance qu’il était venu ramasser après un appel de ses amis. Oh, d’ailleurs, ils ne se parlaient plus aujourd’hui. En même temps, en ayant aucun atome crochu, même si la personne était utile, ça ne suffisait pas. Il avait l’habitude maintenant, qu’on ne fasse appel à lui que par intérêt avant de l’ignorer. Ça ne le dérangeait pas, surtout que souvent, ils finissaient par rappeler pour lui demander de l’aide pour x ou y raison. Rares étaient les personnes qui faisaient sentir au jeune homme qu’il avait actuellement sa place quelque part, qu’il n’était pas qu’un objet pratique qu’on pouvait jeter après utilisation.

Aussi bête que ça pouvait sembler, Jung semblait sincèrement apprécier sa présence et ne pas se lasser de lui, même lorsqu’elle n’avait pas besoin d’aide. L’infirmier éprouvait énormément de gratitude, même si, au final, le rôle de bonne poire lui plaisait. Il aimait le fait que des personnes aient besoin de lui.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: