AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal



That's why I need new friends || PV Hyun Soo
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ven 5 Juil - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
That's why I need new friends
We're like a gardener with a hose and our attention is water - we can water flowers or we can water weeds.
Jour 3 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La soirée était agréable dans son ensemble. Xiao Mei évitait comme elle le pouvait ce jeune homme qui était toujours une déplaisante surprise. Vraiment, elle ne comprenait pas comment il était possible qu’ils aient des amis communs ! Il était si désagréable, hautain, chiant ! Certes, son visage est doux au regard, mais… lorsqu’il ouvre la bouche, ça gâche tout. Hélas, tout le monde s’était regroupé au salon, verre d’alcool à la main et… Hyun Soo était son voisin. La taïwanaise se glissait toujours un peu plus du côté opposé, à chaque occasion qui se présentait, cherchant à s’éloigner de lui. Heureusement, le parfum du jeune homme sentait bon. Ça aurait été un comble qu’il ne sente aussi mauvais que sa personnalité ! Leurs amis savaient pourtant que ce n’était pas l’amour fou entre eux. Détail qui semblait beaucoup trop les amuser, puisqu’ils se retrouvaient dans cette situation. La discussion allait de bon train, jusqu’à ce qu’Ha Ram ne propose de jouer à un jeu qu’elle aimait beaucoup lorsqu’adolescente : Vérité ou action. Xiao Mei avait souri, mais n’avait pas réussi à se sentir très à l’aise avec cette idée. Elle n’a rien de particulier à cacher, mais ce jeu n’est-il pas enfantin pour un groupe d’adultes de 30 ans et plus ? Puis, elle n’aimait pas cette expression malicieuse qu’avait son amie en proposant ce jeu, ça n’allait pas bien finir !

Les autres semblaient enthousiastes à cette idée, surtout la jolie Young Sun qui admirait Hyun Soo avec des étoiles dans les yeux. La pauvre idiote… elle ne devait pas avoir parler plus de deux minutes avec lui ! Autrement, ce n’est pas comme ça qu’elle le regarderait ! Xiao Mei prit une gorgée de son verre, échangeant un regard avec un autre ami. Au moins une autre personne semblait aussi perplexe qu’elle face à cette idée. Le jeu commença donc. Tous apprirent ainsi que Ha Ram avait eu une courte aventure avec son professeur particulier de tennis et qu’il avait une drôle de lubie. L’histoire les fit bien rire, l’hôtesse avait ce talent pour tout rendre amusant et léger. Un des jeunes hommes présents dû faire la fameuse danse des Crayon Pop. Il était un peu gauche, mais il faisait de son mieux et souriait. Il fut chaudement applaudi par le petit groupe. Xiao perdit toutefois son sourire, quelques secondes, en entendant son prénom être prononcé. Qu’est-ce qu’on allait lui faire faire ?  L’esquisse lumineuse revint sur ses lèvres alors qu’elle répondait en acceptant de faire une action. Elle se força à garder son sourire en entendant qu’elle devait tenir la main de Hyun Soo, pendant les trente prochaines minutes.

Sérieusement ? Ce n’est pas un peu gamin ? » demanda-t-elle avec un rire nerveux. « Ce n’est pas drôle, non ? Tu ne préfères pas autres choses ? » ajouta-t-elle, tentant de ne pas montrer son désespoir.

Oh non ! Ce sera hilarant ! » répondit joyeusement le jeune homme, riant d’avance à les voir dégoûtés.

La présentatrice soupira puis tendit sa main délicate vers le jeune homme, lui lançant un regard découragé.

Dis-moi que tes mains sont propres au moins… » marmonna-t-elle d’une voix très faible.

Son autre voisine pouffa de rire, l’ayant entendu.
code by bat'phanie feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Ven 5 Juil - 19:39

Xiao Mei & Hyun Soo
That's why I need new friends


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Pourquoi avait-il des connaissances communes avec cette folle ? Hyun Soo se posait la question depuis qu’il était rentré dans cet appartement et encore depuis qu’il s’était forcément retrouvé assis à côté d’elle. C’était à croire que leurs « amis » l’avaient fait exprès… Il ne voyait pas en quoi c’était drôle s’amuser de différends de deux personnes mais bon, passons. S’il avait su que la présentatrice était à la soirée, probablement qu’il ne serait pas venu et même en cet instant, il regrettait de ne pas avoir inventé un prétexte pour s’échapper. Peut-être parce qu’il avait un minimum de respect pour ses camarades qui l’avaient invité et que c’était stupide de partir juste à cause d’une fille qu’on ne portait pas dans son cœur. Malgré tout, le garçon savait se tenir et s’était dit que du moment qu’on les laissait tranquille, qu’ils s’ignoraient, ça irait mais au bout du compte, il avait l’impression que c’était mal parti. Pourquoi fallait-il qu’en plus de ça leurs amis soient si cons ? Oui, parce pour le coup, c’était le bon mot pour les définir… En les observant chacun leur tour, il avait senti la supercherie venir à des kilomètres mais il n’avait rien dit, souhaitant leur accorder le bénéfice du doute. Un sourire avait toutefois machinalement étiré ses lèvres lorsque son regard croisa celui d’une autre invité qu’il avait rencontré aujourd’hui, Young Sun. A l’origine, Hyun Soo était un jeune homme sociable, taquin, chaleureux aussi et il se liait facilement avec les gens hors il ne pouvait pas aimer tout le monde non plus. Et c’était le cas avec Xiao Mei, la folle qu’il avait mentionné un peu plus tôt. A proprement parler, elle ne lui avait rien fait au départ, c’était lui qui ne la supportait pas… Parce qu’il n’aimait pas son indifférence quand elle présentait les informations, parce qu’il n’aimait pas la voir parler de tels sujets comme si c’était banal et parce que indirectement, elle le ramenait à une époque qu’il voulait oublier.

Tranquillement installé à sa place, son verre entre les doigts, le jeu avait ainsi débuté… Hyun Soo avait tout d’abord souri au premier tour mais ses traits s’étaient rapidement crispés lorsque l’action donnait à l’animatrice le concerna également. Son réflex fut instinctif à l’instruction donnée, croisant ses mains autour de son verre pour qu’on ne les lui prenne pas. S’il y avait bien une chose qui le stressait énormément était qu’on tente d’entremêler d'autres doigts aux siens. Ah, il les maudissait tous ces imbéciles. « Hilarant ou pas, je ne lui tiendrais pas la main. » Il avait volontairement ignoré les propos de la jeune femme qui était prête à relever le défi. Son ton était catégorique et la lueur qui brillait dans ses yeux montrait qu’il ne valait mieux pas trop insister. Une réaction qui étonna tous ceux qui le connaissaient un minimum, n’ayant pas pour habitude de le voir aussi sérieux. « Okay, okay, on change alors. » Ne s’étant pas aperçu qu’il avait retenu sa respiration pendant ce lapse de temps, le jeune homme avait soufflé discrètement alors que ses phalanges refusaient de quitter son verre. « Et un bisou sur la joue, c’est bon ? » Il ne comprenait pas la logique de leurs amis cependant à cette demande, il avait haussé les épaules pour dire qu’il s’en fichait. Il aurait pu les insulter, leur dire que ça n’avait rien de drôle et qu’en effet, ils n’étaient qu’une bandes de gamins hors il était tellement rassuré d’avoir échappé à l’action précédente qu’il avait préféré ne pas se plaindre.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 6 Juil - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
That's why I need new friends
We're like a gardener with a hose and our attention is water - we can water flowers or we can water weeds.
Jour 3 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tenir la main de Hyun Soo pendant 30 minutes. Voilà la stupide action qu’on lui avait donné à faire. Non, Xiao Mei n’en avait pas du tout envie. Elle n’est pas très tactile avec ses ami(e)s, elle l’est encore moins avec les gens qu’elle n’apprécie pas ! Elle avait fait de son mieux pour ne pas trop râler, tentant tout de même de faire changer ce qu’elle devait faire. Sauf que l’idée de les voir se tenir la main comme deux gamins qui n’en ont aucune envie amusait trop leurs ami(e)s. Résignée, la taïwanaise avait fini par lui tendre la main, essayant de se rappeler qu’elle n’allait pas en mourir et que ce n’était qu’un truc stupide qui passerait.

Hilarant ou pas, je ne lui tiendrais pas la main. »

Elle ne sait pas si elle doit se vexer ou être soulagée qu’il ne rejette si intensément sa main. Xiao Mei lui lança un regard de travers, elle n’avait pas la peste quand-même ! Cependant, elle ne se fit pas prier pour remettre sa main sur son verre ! Hors de questions de le laisser changer d’avis !

Okay, okay, on change alors. »

Xiao Mei se détend et prend une gorgée. La pauvre a trop d’espoir en l’humanité, alors qu’elle sait très bien qu’il ne faut jamais le faire ! Surtout avec ses amis !

Et un bisou sur la joue, c’est bon ? »

Ses yeux devinrent ronds, alors qu’elle supprimait sa réponse spontanée qu’elle allait sortir. QUOI !? Il voulait qu’elle QUOI ?! Elle qui espérait s’en sortir avec quelque chose qui ne concernait pas cet homme insupportable, elle devait QUOI sa joue ?! La taïwanaise roula les yeux et inspira profondément, serrant ses doigts sur son verre. À ça, il ne disait pas non ?! Elle soupira, puis se mordit les lèvres avant de venir déposer le plus rapide et le plus léger baiser de ce monde sur sa joue. Leurs amis rirent et dirent que ça ne comptait pas, c’était trop court. Xiao Mei, de son côté, essayait de se rappeler où se trouvait la javel chez elle ! Non ! Pas de second baiser plus long ! Hors de questions ! Elle les ignora et relança le jeu, donnant comme conséquence à un ami de laisser l’hôtesse lui mettre une perruque pour le reste de la soirée. Si tout se passait bien, elle allait accumuler les actions et le travestir d’ici la fin de la soirée ! Le jeu revint ensuite à Hyun Soo, qui choisit une vérité.

Raconte la pire bêtise que tu as inventé pour te tirer d’affaires ! » lança joyeusement l’homme sous sa longue perruque jaune.

Xiao Mei prit une gorgée de son verre, se disant que « tout ce qui traversait ses lèvres » était une bonne réponse !

code by bat'phanie feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Jeu 11 Juil - 15:23

Xiao Mei & Hyun Soo
That's why I need new friends


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || S’il avait préféré un baiser contre une main tenue, ce n’était pas parce que ses pensées étaient plus obscènes mais bel et bien parce que la simple idée d’entremêler ses doigts à ceux de quelqu’un d’autres le paniquait. Personne ici présent ne pouvait comprendre puisque aucun d’entre eux n’avait idée de ce que le garçon avait traversé par le passé… Et s’ils avaient envie de croire ce qu’il voulait le concernant, et bien qu’ils le fassent, lui savait ce qu’il valait, c’était tout ce qui comptait. Non, il n’avait pas plus que ça apprécié ce bisou qui s’était posé contre sa joue. Non, il n’en voulait pas un plus profond, c’était déjà suffisant qu’il la laisse toucher sa joue donc il valait mieux pour eux qu’ils cessent d’insister. Et heureusement pour lui, Xiao Mei ne répondit pas à leur provocation puis relança automatiquement le jeu. Ils étaient tous de véritables gamins et dans le fond, c’était déplacé d’agir de cette manière alors qu’ils savaient que ces deux là ne se supportaient pas. Certainement qu’ils espéraient les réconcilier de cette façon, les rapprocher ou dieu ne savait quoi d’autres mais sans connaître la vrai nature de leurs différends, ça ne fonctionnerait pas. Cette jeune femme lui rappelait beaucoup trop de mauvais souvenirs pour qu’il parvienne à l’aimer à sa juste valeur.

Une esquisse en coin avait tracé ses lèvres en voyant celui qui avait tenté de les embêter contraint de porter une perruque pour le reste de la soirée. Cela lui apprendre à faire n’importe quoi ! Elle aurait dû être plus méchante encore, l’obliger à retirer certains vêtements, avoir de la peinture sur le visage, des tas de conneries du genre pour lui faire payer cet affront. De toute façon, si leurs amis continuaient d’insister ainsi, lui n’était pas certain de tenir la soirée sans protester. Il avait beau être sympathique et patient, il avait ses limites. C’était aussi la raison pour laquelle quand son tour arriva, il préféra choisir une vérité plutôt qu’une action. Si la question ne lui plaisait pas, il pouvait toujours mentir alors que pour l’action, c’était un brin différent et plus compliqué à éviter. « Qu’est-ce que c’est ça ? » Avait-il machinalement demandé dans un léger rire. Des bêtises il en faisait souvent par le passé, il était même la bêtise incarnée donc en choisir une seule n’était pas si simple. Réfléchissant, Hyun Soo en profita pour boire quelques gorgées de son verre avant de reporter son attention sur ses camarades. « J’ai dit à une femme qui ne voulait pas lâcher l’affaire que j’étais marié à mon meilleur ami et qu’il était la seule personne sur terre que j’acceptais de toucher. » Sans parler du fait qu’il avait même ajouté porter le nom de Cooper parce que c’était classe de s’appeler Cooper… Ah ce dernier devait avoir les oreilles qui sifflaient à l’heure actuelle. Pour l’anecdote, il ignorait si c’était la pire « connerie » qu’il avait pu inventer hors il n’avait pas eu d’autres idées en cet instant puis en soit, c’était déjà pas mal. En Corée, ce n’était pas spécialement bien vu d’aimer les hommes puis tous savaient à quel point Hyun Soo aimait les femmes en réalité alors la situation restait amusante à imaginer.

Le prochain choisit également une vérité et le jeune homme lui demanda simplement de dire ce qu’il aimait le plus chez sa petite amie qui était installée à ses côtés. Si sa réponse n’avait pas été des plus drôle, ça avait été incroyablement mignon et ils avaient clôturé en s’échangeant un vif baiser sur les lèvres. Plusieurs tours se firent tranquillement avant que Xiao Mei choisisse une nouvelle action et que leurs amis choisirent de les taquiner de plus bel. « Sors avec Hyun Soo et allez faire des Purikura, je vous veux proche et qu’ils soient drôles. » Le concerné n’avait pu s’empêcher de foudroyer l’auteur de cette idée du regard. Qu’est-ce qu’ils pouvaient être lourds ce soir, ce n’était pas croyable.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 21 Juil - 12:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
That's why I need new friends
We're like a gardener with a hose and our attention is water - we can water flowers or we can water weeds.
Jour 3 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu’est-ce que c’est ça ? »

Hyun Soo s’en tirait avec une question qui n’était pas trop embarrassante. C’était plus drôle, un brin inoffensif aussi. Une bêtise qu’il a inventé… Il pouvait probablement répondre qu’il en disait continuellement, oui ! Xiao Mei prit une gorgée de son verre, regardant autour d’eux, mais l’évitant soigneusement.

J’ai dit à une femme qui ne voulait pas lâcher l’affaire que j’étais marié à mon meilleur ami et qu’il était la seule personne sur terre que j’acceptais de toucher. »

Cette anecdote la surprend. À Taïwan, les esprits sont plus ouverts, chose qu’elle apprécie particulièrement de son pays natal (n’allez pas lui dire que la Chine n’a toujours pas donné son indépendance à Taïwan, dans son cœur, c’est le cas). Cependant, elle est ici depuis assez longtemps pour savoir que l’homosexualité et toutes la diversité sexuelle n’est pas aussi bien acceptée ici. La recherche « suis-je gay ? » restant un domaine pour lequel il faut dire avoir la majorité pour avoir accès aux résultats, sur internet, entre autres. Xiao Mei en est complètement découragée, prônant la liberté que son pays accepte et aime sans jugement. Hyun Soo reste un imbécile à ses yeux, n’étant toujours que désagréable avec elle, alors qu’elle ne lui a rien fait, mais au moins, il a ce défaut en moins. La petite pause couple mignon avait été adorable, lui rappelant cette époque lointaine avec son mari. Son tour était toutefois revenu et la bêtise revint en force avec.

Sors avec Hyun Soo et allez faire des Purikura, je vous veux proche et qu’ils soient drôles. »

Elle soupira lourdement. Faire des bêtises avec Hyun Soo alors qu’ils étaient entre eux l’agaçait déjà, mais au moins, elle n’était pas toute seule avec lui. Chose qu’on lui demandait, maintenant.

Pourquoi je devrais sortir avec lui ? Tu crois que je suis venu pour passer du temps avec qui ? » demanda-t-elle, exaspérée. « Vous le savez bien qu’on s’adore de folie, mais on est là pour vous voir, donc on agit en adultes pour que ce soit agréable. Pouvez-vous faire de même ? » ajouta-t-elle, trouvant que ça tombait sous le sens.

Se tenir la main, un baiser, sortir prendre des purikuras… ils allaient les forcer à se marier d’ici la fin de la soirée aussi ? Leurs amis allaient les enfermer dehors s’ils sortaient ? Leur dire que c’était l’occasion de faire connaissance ou une connerie ? Ils rentreraient chacun chez eux, oui ! Xiao Mei ne voulait pas casser l’ambiance, bien que c’était peut-être ce qu’elle faisait un peu, mais il y avait des limites à se faire ridiculiser par ses « amis ». Elle était venue pour se détendre et passer un bon moment, pas pour jouer le petit singe du cirque. Le travail reprenait le lendemain pour elle, donc retour aux sourires forcés à ce co-animateur qui l’horripile et aux politesses qui lui font rouler les yeux à outrance. Donc, non, aujourd’hui, elle n’avait pas envie de se forcer, ni de trop le forcer lui. Leur relation est déjà à un mauvais point, pourquoi empirer les choses ?

Prenez une application de téléphone qui a des filtres au pire et je la prends votre photo, mais ne poussez pas trop non plus… » soupira-t-elle, tentant de faire un compromis.
code by bat'phanie feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Dim 4 Aoû - 17:25

Xiao Mei & Hyun Soo
That's why I need new friends


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Hyun Soo lui-même commençait sérieusement à être agacé par leur attitude. Est-ce qu’ils étaient des gamins pour agir aussi puérilement ? Ne voyaient-ils pas ô combien leur comportement était lourd ? C’était l’évidence même que ni lui ni Xiao Mei ne s’appréciaient et si au départ les rapprocher partait peut-être d’une bonne intention, ça ne l’amusait plus désormais. Pourtant, il n’était pas une personne trop difficile, il était le premier à plaisanter et faire des bêtises toutefois au contraire de leurs camarades vraisemblablement, il connaissait les limites. Heureusement que la jeune femme paraissait pour une fois être sur la même longueur d’onde que lui et admettre que les autres exagéraient. Lui non plus n’éprouvait aucune envie de sortir avec elle pour aller faire des photos, il n’avait pas envie de supporter sa compagnie puis de faire semblant de l’aimer si ce n’était pas le cas. Pourquoi devrait-il faire des purikura avec elle ? Ils n’étaient pas assez proches pour ça et bien qu’il ne s’agisse que d’un jeu, lui ne trouvait ça pas drôle du tout.

« Vous êtes vraiment chiant. » Ajouta Hyun Soo à la remarque de la jeune femme, sans pour autant dire clairement qu’elle avait raison et qu’eux avaient tort. Parce que ça lui coûterait toute sa fierté d’admettre ça à haute voix, déjà il en avait conscience intérieurement, c’était déjà pas mal. « Vous avez quel âge ? » Non parce que franchement à l’heure actuelle, il en doutait. Qu’on leur foute la paix une bonne foi pour toute, autrement il n’hésiterait réellement pas à partir avant la fin de la soirée. C’était déjà un grand effort pour lui de se la coltiner alors qu’il ne la portait pas dans son cœur donc si en plus de ça, on le forçait à se rapprocher d’elle contre sa volonté, lui aussi ferait l’enfant puis s’en irait.

Il savait être patient mais lorsqu’on l’agaçait, il ne fallait pas non plus trop en attendre de sa part. Xiao Mei semblait avoir plus de patience que lui puisqu’elle était prête à répondre à leur souhait, ce qui n’était pas son cas. « Moi je refuse. » Puisqu’il en avait marre de leur attitude puérile et que, casseur d’ambiance ou pas, il comptait bien étaler le fin fond de sa pensée. « Ce n’est même pas parce que c’est elle, c’est à cause de vous. » Et indirectement il disait clairement qu’il avait quelque chose contre la présentatrice mais en vérité, Hyun Soo ne s’en était jamais caché non plus. « Si vous ne voulez pas une mauvaise atmosphère, faites un effort et laissez nous tranquille. » Probablement que c’était trop tard désormais au vue du silence qui s’était soudainement installé toutefois s’il restait calme dans sa manière de s’exprimer, cela se ressentait qu’il était agacé. L’un des fouteurs de troubles finit par s’excuser tandis qu’un autre proposa de faire autre chose et de commander des pizzas. Le jeune homme acquiesça, tout ça lui avait donné faim puis arrêter le jeu, il n’était pas contre. S’il avait trouvé ça intéressant quand l’idée avait été proposé, ça l’enchantait étrangement moins à présent.

Chacun partit vaquer un peu de son côté puis après avoir discuté quelques minutes avec l’hôte de l’appartement, il s’échappa ensuite dans la cuisine pour reprendre d’autres nouveaux apéritifs. L’expression joyeuse dessinée sur sa figure avant qu’il n’entre dans la pièce s’effaça aussitôt en remarquant qu’il n’était pas seul et que Xiao Mei s’y trouvait aussi. Un « Ah, t’es là. » avait machinalement quitté ses lèvres sans qu’il n’ait eu le temps de retenir ses mots, sa voix reflétant littéralement sa motivation à l’idée de partager un semblant d’espace avec elle. Comme quoi leurs amis n’avaient pas besoin de jouer d’eux, ils le faisaient indirectement sans leur aide.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 30 Aoû - 3:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
That's why I need new friends
We're like a gardener with a hose and our attention is water - we can water flowers or we can water weeds.
Jour 3 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors qu’elle avait tenté d’être diplomate et douce, tout en refusant tout de même leur idée trop bête, lui… il n’y allait pas de main morte ! Elle ne savait pas trop comment se sentir : surprise ? contente qu’il ne soit d’accord avec lui ? vexée ? Il soulignait tout de même qu’il ne l’aimait pas. Sauf que bon… ce n’était pas un fait nouveau et elle non plus ne le portait pas dans son cœur. Politesses de base échangées pour la forme, sourires horriblement faux et du dégoût dans les regards échangés, voilà ce qui pouvait bien résumer leur relation. Son visage dessinait toutes sortes d’expressions, laissant voir sa confusion sur l’émotion à adopter. Au final, elle n’était même pas fâchée, mais plutôt impressionnée qu’il ne l’assume à ce point. Même si, on peut le dire, il tournait un tout petit peu autour du pot jusqu’à ce qu’il ne dise…

Ce n’est même pas parce que c’est elle, c’est à cause de vous. Si vous ne voulez pas une mauvaise atmosphère, faites un effort et laissez nous tranquille. »

Ah bah la voilà l’effusion d’amour ! Il n’avait pas directement dit la détester, mais… son affection infinie pour elle avait été bien soulignée. Elle avait haussé les sourcils, surprise, puis une esquisse moqueuse s’était étirée sur ses lèvres. C’était dit hein ! Xiao Mei ne le prenait pas mal, préférant qu’on soit honnête que de dire des choses qu’on ne pense pas. Elle a déjà son lot d’hypocrisie au travail et dans d’autres aspects de sa vie personnelle, un peu d’honnêteté, même si elle est brutale, c’est rafraîchissant. Le jeu fut arrêté, alors que la présentatrice terminait son verre. Trop mitigée, elle préféra ne pas répondre aux excuses de la personne, préférant prendre un peu de recul avant de continuer sur ce sujet. Alors qu’ils proposaient de commander des pizzas, elle se leva et alla à la toilette. Les joies de boire de l’alcool… ça donne envie en deux secondes ! Son téléphone vibra, sur le comptoir du lavabo, alors qu’elle se lavait les mains. Elle les essuya rapidement et prit son appareil, dont elle déverrouilla l’écran pour lire le message. Un long soupir découragé traversa ses lèvres. Elle ferma les yeux et pinça l’arête de son nez, entre son pouce et son index. Avait-elle vraiment besoin de ça, maintenant ? On cogna à la porte, elle s’excusa et sortit, laissant libre la pièce. Cherchant un endroit calme pour répondre au message, Xiao Mei alla se réfugier à la cuisine puisqu’il n’y avait personne. Même si elle n’était pas au studio de télévision, qu’on était dimanche soir et assez tard, elle travaillait. Un reportage qui lui pesait, mais qu’elle préférait faire elle-même. La présentatrice était ainsi certaine que les gens et les éléments seraient traités avec respect et pas présentés comme des éléments spectaculaires quelconque.

Ah, t’es là. »

Tes yeux ne te trompent jamais… » commenta-t-elle en soupirant.

Les siens n’avaient pas quitté son écran de téléphone, continuant de rédiger son message. Un brin impoli, mais ni l’un ni l’autre n’avait envie de se voir, de toutes manières. Son visage restait neutre, cette fois, s’efforçant à cacher qu’elle était perturbée par le travail.

Hyun Soo, t’es là ! » lança une voix féminine, sur un ton joyeux. « Aish, Xiao Mei, arrête de travailler deux minutes ! Pose ce téléphone ! À moins que ce ne soit Il Kwon ? Mais tu aurais un sourire aux lèvres, si c’était ton fils… » commenta la jeune femme, en venant poser sa main sur l’écran.

La présentatrice baissa son téléphone pour l’enlever de la main envahissante et soupira.

Toi, tu me connais trop… » commenta-t-elle, forçant un petit sourire pour la rassurer. « Je dois juste répondre à ça, c’est important… La personne a pris du temps pour m’écrire et ce n’est pas facile pour elle, donc, la moindre des choses est que je réponde avec sérieux, sans la faire attendre mille ans. » ajouta-t-elle, sincère.

Elle ne calculait pas trop Hyun Soo et répondait à son amie. Elle ne disait rien qui devait rester top secret et n’était pas du genre à se cacher pour ce genre de choses. La demoiselle qui les avait rejoint avait pincé les lèvres, puis s’était résignée donnant plutôt un verre au jeune homme puisqu’il avait les mains vides.

Je ne pensais pas vous trouver dans la même pièce, après ce qui est arrivé au salon ! » dit-elle en riant, alors que Xiao Mei appuyait sur « envoyer ».

code by bat'phanie feat. @"Cooper Hyun Soo"
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Jeu 12 Déc - 15:24

Xiao Mei & Hyun Soo
That's why I need new friends


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Quand Hyun Soo avait quelque chose à dire, il ne passait pas par quatre chemins pour le faire. S’il était du genre joueur et aimait taquiner, s’il y avait parfois où il préférait garder ses émotions pour lui, il restait malgré tout une personne franche et qui ne voulait pas tourner autour du pot. Surtout pas lorsqu’il s’agissait de quelqu’un qu’il ne portait pas dans son cœur. Xiao Mei ne lui avait rien fait de mal à proprement parler, c’était la vision qu’il avait d’elle qui l’obligeait à ne pas la supporter, c’était sa réputation aussi, cette froideur qu’elle dégageait lorsqu’elle annonçait les informations… Il savait que ce n’était pas bien de juger de cette façon, qu’un écran pouvait cacher tellement de choses cependant pour lui, c’était des sujets sensibles, des sujets qui lui rappelaient sa propre expérience et qui le touchaient peut-être un peu trop. Le jeune homme avait conscience dans le fond qu’il exagérait certainement néanmoins c’était plus fort que lui parce que c’était toujours plus rassurant d’avoir un coupable sur qui se défouler… C’était psychologique et tant qu’on ne lui aurait pas démontré le contraire, il ne parviendrait pas à aimer cette présentatrice chez qui tout lui semblait faux et construit. Est-ce qu’il s’en cachait ? Clairement pas. La preuve étant ce qu’il avait échappé afin de dissuader leurs camarades de continuer puis de les laisser tranquilles ; eux aussi, ils pouvaient se montrer réellement lourds lorsqu’ils le désiraient et Hyun Soo était soulagé qu’ils n’aient pas insisté plus que ça à l’idée de continuer le jeu. Probablement que si ça avait été le cas, il aurait fini par abandonner puis s’en aller ; après tout il était venu ici pour se détendre, non pas pour se prendre la tête puis jouer au pantin de ses amis.

Hors, pour son plus grand malheur, c’était à croire qu’il n’avait pas forcément besoin d’eux pour se retrouver en face à face avec son « ennemie » de la soirée. Sa réaction avait été machinale et bien que cela soit irrespectueux et déplacé, il n’avait pas cherché à s’excuser non plus. Pourquoi le ferait-il ? Ce n’était pas comme si cette fille méritait un semblant d’intérêt de sa part. Haussant les épaules, il n’avait pas répondu tandis qu’il s’approchait de l’évier afin de se servir un verre d’eau avant de le porter à ses lèvres. « Oui, pourquoi ? » avait-il déclaré à la nouvelle arrivante qui avait également haussé les épaules à son tour, se concentrant ensuite sur l’autre jeune femme. Même s’il disait ne pas s’y intéressait, ça avait été plus fort que lui de les écouter puis de les observer du coin d’œil… Ce genre d’attitude, c’était un défaut causé par son travail, une manie qu’il avait toujours de devoir prêter attention à tout ce qu’il avait autour de lui et il le faisait si machinalement que souvent, il ne s’en rendait même pas compte.

Il avait beau entendre leur conversation, remarquer l’air crispé qu’affichait la présentatrice, lui n’était pas capable de compatir… Parce qu’il ne la croyait pas ou plutôt disons qu’il n’avait pas envie d’essayer de la comprendre et donc n’avoir aucune raison d’être de son côté. En un sens, c’était injuste puisqu’il était le premier à lui en vouloir de ne pas faire preuve d’empathie mais en cet un instant lui-même n’éprouvait rien de tel alors que peut-être, Xiao Mei aussi avait besoin de soutien. En silence, le garçon avait reposé son verre pour prendre celui que sa camarade lui tendait. De l’alcool, c’était mieux, oui, ça le détendrait peut-être un peu plus. « La cuisine est pour tout le monde et ce n’est pas comme si on l’avait fait exprès de toute manière. » Souffla-t-il avant de boire quelques gorgées de sa boisson. « Pourquoi toujours remuer le couteau dans la plaie ? » C’était évident que ces deux-là ne s’appréciaient pas mais leurs amis continuaient sans cesse à le relever. « Vous êtes vraiment chiants. » Il avait déjà rétorqué quelque chose de similaire plusieurs minutes plus tôt et n’avait aucune honte à le répéter en cet instant précis parce que ça l’agaçait sincèrement.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 14 Déc - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
That's why I need new friends
We're like a gardener with a hose and our attention is water - we can water flowers or we can water weeds.
Jour 3 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La présentatrice ne s’était pas plus formalisée que ça du fait que le plus jeune l’avait ignoré. La politesse… c’était définitivement quelque chose qu’il ne connaissait pas et il faisait encore moins d’efforts, lorsqu’il n’y avait pas de regards à impressionner. Une amie commune vint alléger l’ambiance, alors que Xiao Mei s’affairait à travailler, de toutes manières. Jamais le boulot ne cesse avec elle, surtout qu’il s’agissait d’un reportage qui lui tenait à cœur. Le sujet n’était pas facile, puisqu’il s’agissait d’une affaire militaire. Cela lui rappelait toujours son mari, Sae Ra, ses autres proches qui en font partie… Tous ces gens qui offrent leur vie pour des idéaux, pour la sécurité et le bonheur de leurs concitoyens. La taïwanaise avait rêvé de faire quelque chose de similaire, par le passé, souhaitant devenir journaliste de correspondance en zones dangereuses. Elle partageait cette amour pour l’humanité qu’avait toujours eu son mari… Elle avait toujours voulu aller là où personne ne l’ose, ouvrir les yeux du monde qui reste bien au chaud dans le confort de sa maison ! La naissance d’Il Kwon avait changé ses plans. Hyun Ki avait déjà un travail important, autant pour lui que pour son pays. Elle, elle n’avait rien commencé encore… donc, il avait été normal de revoir son avenir. Deux parents qui ont des emplois dangereux ? Non, elle n’avait pas voulu imposer ça à son fils. Xiao n’avait jamais regretté ses choix, même si ça n’avait pas toujours été aisé. Le fait qu’elle ne soit tendue, en répondant à son message, alors qu’elle était en repos le montrait bien.

Oui, pourquoi ? »

Dong Ho te cherchait… Sûrement pour t’embêter, cela dit. » répliqua-t-elle, très franchement avant de pousser un petit soupir.

Entre les enfantillages et Xiao Mei qui s’entêtait à travailler, il ne semblait pas y avoir d’entre-deux ! La présentatrice avait préféré faire omission de la présence du gamin prétentieux, parlant sincèrement à son amie. Cette dernière lui faisait gentiment la morale, s’inquiétant du zèle de l’aînée et il était donc normal de la rassurer ? Xiao avait ensuite repris là où elle en était, laissant les deux autres discuter.

La cuisine est pour tout le monde et ce n’est pas comme si on l’avait fait exprès de toute manière. Pourquoi toujours remuer le couteau dans la plaie ? Vous êtes vraiment chiants. »

Parce que vous réagissez comme des gamins… C’est amusant de vous piquer et c’est presque rafraîchissant de vous voir comme ça, ça change. » admit-elle, très honnêtement encore une fois.

Leur amie prit une gorgée de son verre et en prépara un autre pour la taïwanaise, cette dernière manquait terriblement d’alcool !

Bois ça, toi ! T’as envoyé ton message ? Donne ton téléphone, alors. » dit-elle en tendant le verre à Xiao Mei et lui tendant son autre main, la paume vers le haut.

Merci pour le verre. » répondit la présentatrice en le prenant. « J’ai envoyé mon message, mais je le garde. Je ne peux pas me permettre de te laisser le perdre… » ajouta-t-elle avec un sourire taquin.

Leur amie avait la fâcheuse tendance de constamment perdre son téléphone… et celui des autres. La coréenne roula les yeux, soupirant lourdement.

Tu m’expliqueras un jour, pourquoi tu t’entêtes à choisir les sujets qui te mettent toute à l’envers ? » marmonna-t-elle, soulignant encore son mécontentement.

Tu le sais bien pourquoi. Je te le dis toujours… » soupira-t-elle, avant de prendre une longue gorgée. « C’est difficile, oui… mais parce qu’ils sont importants. Il est question de valeurs qui me tiennent à coeur, de vies humaines… Je n’aurais aucune motivation à travailler si je devais épiloguer sur la dernière coiffure de Jolin Tsai… sans vouloir te vexer. » admit-elle en haussant les épaules et esquissant un sourire désolé.

Xiao Mei était peut-être présentatrice du téléjournal, mais leur amie travaillait dans la mode, allant jusqu’à écrire un blog pendant ses temps libres. Les potins, les coiffures, les maquillages, les tenues des stars… La jeune femme adorait ça ! La taïwanaise a bien des amis dans la mode, étant même proche de quelques designers, mais son intérêt n’était pas assez grand pour en devenir une passion.

Tu dis ça, mais c’est juste parce que tu ne comprends pas combien c’est magnifique ! » répliqua-t-elle en riant, ne se froissant pas pour ça. « En attendant, fais-moi plaisir et détends-toi. Ton collègue concon trouvera un moyen de censurer la moitié de ton travail et tu ne ramèneras personne à la vie, de toutes manières ! » ajouta-t-elle, l’invitant à boire davantage afin de ne plus être en état de travailler.

L’amie comprenait que c’était important, mais elle souhaitait simplement dire que Xiao Mei devait aussi vivre un peu son moment présent et d’apprécier. Travail, travail, travail… c’est beau l’ambition, mais il faut croquer la vie aussi ! Xiao Mei hocha la tête, ayant de la difficulté à passer à autres choses aussi simplement, mais si elle ne voulait pas la jeune femme sur le dos… elle devait le faire ! La taïwanaise rangea son téléphone dans son petit sac à mains et but cul sec son verre.

Contente ? » demanda-t-elle en lui montrant son verre vide.

La jeune femme se fit le plaisir de le remplir à nouveau, un fier sourire aux lèvres, lui répondant qu’elle était très contente. Même qu’elle vint déposer un baiser sur la joue de Xiao, faisant rire cette dernière qui comprenait que son amie était dans un état avancé. L’amie tapota doucement l’épaule de Hyun Soo et lui fit un bisou sur la joue aussi, rigolant en disant « Pas de jaloux ! » avant de sortir de la cuisine. La présentatrice ferma les yeux et inspira profondément, cherchant à se calmer avant qu’on ne vienne vraiment lui voler son cellulaire !

Je nierai d’avoir dit ça et je sais que ce n’était pas pour mes beaux yeux, mais merci. » finit-elle par marmonner, regardant par la fenêtre. « Pour dans le salon… » ajouta-t-elle, au cas où il ne comprenne pas.

Il aurait pu insister pour le faire, juste pour l’agacer. Or, il avait refusé… Xiao Mei savait bien que ça n’avait pas été pour aller dans son sens à elle, mais elle le remerciait de ne pas en avoir ajouté une couche, en se révoltant avec elle.
code by bat'phanie feat. @"Cooper Hyun Soo"
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Sam 14 Déc - 16:26

Xiao Mei & Hyun Soo
That's why I need new friends


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Bien que l’un de leurs amis semblait le chercher, Hyun Soo n’avait pas daigné bouger pour autant. Si c’était pour l’embêter une nouvelle fois, il préférait encore rester à l’abris de ses enfantillages… Il avait beau être sympathique et s’amuser de rien, il y avait des limites à ce qu’il acceptait de supporter. Leur attitude précédemment l’avait sérieusement agacé et lui ne s’était pas gêné de leur montrer, ce qui avait probablement dû les surprendre d’ailleurs. Ils ne connaissaient pas vraiment ce côté sérieux de sa personnalité mais c’était aussi parce que jusqu’à présent personne ne lui avait pris la tête de cette façon et parce qu’ils n’avaient jamais touché un sujet qui lui était sensible. Certainement que ça les avait étonné de voir un garçon si ouvert que lui être aussi distant et froid avec quelqu’un, peut-être en avaient-ils conclu que c’était une chose passagère, qu’il fallait les aider pour les réconcilier hors ils n’en savaient strictement rien. C’était beaucoup plus compliqué que ça et le jeune homme avait bien plus de secrets que ce que ses camarades étaient capable d’imaginer. Alors oui, ça l’agaçait plus que de raisons quand ces derniers se mêlaient de ce qui ne les regardait et se croyaient plus malins que les autres. Le pourquoi il n’avait pas hésité à râler une nouvelle fois sur le sujet quand la nouvelle arrivante n’avait pu s’empêcher de faire une réflexion concernant Xiao Mei et lui. Cela le désespérait autant que ça l’avait fait souffler discrètement… Ils étaient doués pour s’ignorer et faire comme si l’autre n’était pas là néanmoins à croire qu’il y avait toujours pour leur rappeler qu’ils se trouvaient bel et bien ensemble dans la même pièce.

« Je me demande bien qui parmi nous sont les gamins » N’avait-il pu se retenir de répliquer d’un sourire nerveux, sous-entendant bien évidemment que les enfants immatures dans cette histoire ce n’étaient pas eux mais bel et bien leurs camarades qui persistaient à les taquiner. « T’apprécierais toi qu’on t’oblige à faire des choses avec une personne que tu ne supportes pas ? » Non, il ne cachait aucunement son « amour » pour la présentatrice et se fichait bien que celle-ci soit présente dans la cuisine avec eux. Son interlocutrice parut un brin déstabilisée par son sérieux et plutôt que poursuivre sur le sujet, elle choisit de s’en excuser… Probablement que chacun avait ses torts donc il était mieux de ne pas s’y attarder puis passer à autre chose.

En silence, les laissant dialoguer entre elle, le jeune homme avait attrapé une chaise afin de s’y asseoir dessus et boire tranquillement son verre. Evidemment que même s’il ne disait rien, ses oreilles elles ne pouvaient qu’écouter ce que les femmes disaient… Il aurait pu se concentrer sur autre, n’y prêter aucune attention seulement encore une fois, c’était plus fort que lui. Et ses sourcils s’étaient machinalement froncés, discrètement, en entendant leur conversation… Il voulait bien être braqué dans ses idées mais il admettait qu’en cet instant, il était presque prêt à accorder le bénéfice du doute à Xiao Mei ; elle avait l’air si sincère dans ce qu’elle déclarait, c’en était perturbant… Un détail que Hyun Soo se garda bien pour lui-même, ça ne changeait pas sa façon de penser ni la manière dont il voyait cette femme.

Ses doigts se crispaient de plus en plus autour de son verre au fur et à mesure que sa camarade parlait, ajoutant même que travailler avec acharnement ne ramènerait personne à la vie. C’était vrai, oui, mais s’il y avait plus de gens qui s’intéressaient aux causes humaines, les familles des victimes, les survivants également, se sentiraient un peu plus compris et soutenu. En cet instant, le jeune homme avait éprouvé l’envie de la remettre à sa place et quitter aussitôt la pièce cependant il avait conscience que c’était personnel, que c’était à cause de ce que lui-même avait vécu donc que ça ne lui apporterait rien de s’en prendre à une jeune fille qui ne savait pas de quoi elle parlait. A la place, il avait choisi de finir le reste de son verre cul sec sans s’inquiéter de ce que les deux autres faisaient. Venir à cette soirée n’était réellement pas une bonne idée, il aurait mieux fait de rester chez lui et profiter d’un bon film.

Perdu dans ses réflexions, il n’avait pu cacher sa surprise lorsque la demoiselle l’embrassa soudainement sur la joue avant de fuir ailleurs dans l’appartement. Là où il aurait souri habituellement, le garçon n’avait pas pu le faire en cet instant précis, pas d’humeur à plaisanter et c’était la raison pour laquelle seul l’étonnement s’était reflété sur sa figure. Soupirant sans la moindre discrétion, il n’avait pas attendu pour se lever puis se servir dans le réfrigérateur ; bouteille de soju en main, il s’empara d’un verre à shot dans le placard avant de se rassoir et de le remplir d’alcool. « En effet, ce n’était clairement pas pour toi. » Avait-il déclaré d’un ton neutre. « Ils sont lourds, il faut bien l’admettre et je refuse d’entrer dans leur petit jeu. C’est complètement con. » Il avait beau être taquin et aimait embêter son monde quand il le voulait, il n’était pas dans la manipulation et le ridicule, peu importait à quel point il ne portait pas la présentatrice dans son cœur. Elle ne lui avait rien fait à proprement parler puis il n’était pas aussi cruel. « Je te sers ? » Qu’il ajouta avant de désigner sa bouteille, au point où ils en étaient ce soir, ce n’était pas partagé un verre qui les tuerait. Il aurait déjà oublié tout ça le jour suivant de toute façon.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 15 Déc - 5:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
That's why I need new friends
We're like a gardener with a hose and our attention is water - we can water flowers or we can water weeds.
Jour 3 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parfois, Xiao Mei remettait en questions ses choix de vie. Sa journée avec son fils avait été très agréable, mais cette soirée avec ses ami.e.s… ? Tout ne tournait pas au meilleur. Déjà, il y avait ce petit con qui semblait la détester depuis le premier jour. Pourquoi cela ? La présentatrice n’en a aucune idée, ils n’ont jamais été proches, elle ne lui a jamais rien fait non plus. Personne n’a jamais su lui dire ce que Hyun Soo lui reprochait. Au final, Xiao Mei a fini par ne plus en faire de cas. Sa vie est beaucoup trop remplie et occupée pour qu’elle ne perde de temps à se demander d’où sort un tel comportement désagréable. Il l’énerve à la juger, être impoli et constamment manquer de délicatesse ! Comment on peut vivre en société en étant aussi con ? C’est pénible de toujours juger tout et tout le monde sans savoir. Si on ne fait pas l’effort de connaître et comprendre, au minimum, on n’apprend jamais rien. Une vie à être fermé, à rester comme un con, à croire qu’on sait tout… Urg ! Qu’est-ce qu’elle pouvait détester ce genre de gosse de riche qui pense savoir tout sur tout ! La vie ne se résume pas à draguer des top modèles et acheter des voitures pour gonfler sa collection ! Au final, elle aussi le jugeait. Xiao Mei en avait conscience, elle n’en était pas fière, mais c’était loin d’être son principal souci dans la vie. Elle n’est pas parfaite et voilà.

Alors que son comportement avec lui était peut-être immature, le « je te juge parce que tu me juges », elle faisait plus d’effort avec son amie. La coréenne n’avait clairement pas toute sa tête, l’alcool la rendait plus maladroite et prompte à mal s’exprimer. Xiao Mei faisait donc au mieux pour rester patiente et calme. Son amie n’avait jamais vécu de choses difficiles, elle ne pouvait donc pas comprendre. Sachant très bien cela, la présentatrice préféra ne pas prolonger la conversation. Puis, elle comprenait aussi que son amie voulait simplement qu’elle ne se ménage. Xiao se retrouvait plus que souvent frustrée ou à avoir envie de tuer son co-animateur, puisqu’il essayait trop souvent de censurer ses reportages ou de les minimiser ! Sinon, ses sujets la touchaient parfois trop, la laissant déprimée et en pls chez elle. Au moins, elle pouvait toujours compter sur ses amies proches afin de lui remonter le moral. La satisfaction d’avoir accomplie son travail, d’avoir peut-être réussi à changer quelque chose, à aider quelqu’un, c’était pour ça qu’elle le faisait. On ne change pas le monde en restant assis dans le confort, sans rien faire et sans rien dire ! Mais ça, parmi les gens à cette soirée, qui pouvait le comprendre ? Ils étaient tous sympathiques – sauf un – adorables – sauf un – cependant, ils étaient tous plutôt du genre à… comment dire… ils étaient bons pour détendre l’atmosphère – sauf un. Séparément, Xiao Mei pouvait avoir des conversations agréables et sérieuses avec eux. Hélas, en groupe, ce soir particulièrement, ils étaient lourds. À moins que ce ne soit la présentatrice qui se retrouvait plus à cran à cause du message qu’elle avait eu et du comportement détaché de son amie ?

La taïwanaise avait essayé de se calmer, soupirant et buvant en silence. Devait-elle sortir ? Bon, Hyun Soo était dans la cuisine, mais il ne lui parlait pas et elle pouvait facilement l’ignorer. Si elle allait ailleurs, il y avait encore de fortes chances qu’on ne la dérange… Ils étaient agaçants et elle avait besoin de calme, avant de retourner à leurs folies. Quelqu’un d’autre pourrait avoir la folle idée de lui enlever son téléphone, si jamais elle avait une réponse inattendue et se replongeait dans le boulot, quelques secondes ! Au moins, lui, il n’en avait rien à faire qu’elle se déprime pendant son jour de repos ! Xiao Mei avait fini par briser le silence, le remerciant de ne pas en avoir ajouté une couche. Elle disait que c’était pour la partie « salon », cependant, c’était un peu aussi pour ne pas s’être immiscé dans sa conversation avec leur amie. Certes, ce n’était absolument pas de ses affaires, sauf qu’il aurait bien pu le faire pour la faire chier ! Elle ne l’admettait toutefois pas à ce point, il ne fallait pas exagérer. Appuyée contre le comptoir, les yeux rivés sur la fenêtre, les bras croisés sur la poitrine, elle avait presque fini son verre. La présentatrice n’essayait pas de se la jouer amie-amie, mais elle tenait à rester… intègre ? Fidèle à elle-même. Il n’était pas aisé pour elle de le faire, surtout quand ça voulait dire remercier ce petit con ! Elle ne s’attendait pas à une réponse de sa part pour autant.

En effet, ce n’était clairement pas pour toi. »

Xiao Mei roula les yeux, avalant la moitié de son verre. Il avait vraiment eu besoin d’insister ? Elle le savait bien et ne se faisait pas d’idées !

Ils sont lourds, il faut bien l’admettre et je refuse d’entrer dans leur petit jeu. C’est complètement con. »

Insupportables, ce soir, oui… » commenta-t-elle, en hochant la tête. « Ce n’est pas comme si on essayait de faire semblant de bien s’entendre… Ils savent bien ce qu’on pense… » admit-elle très franchement, découragée par leurs amis.

Elle ne cherchait pas à le piquer, elle était simplement franche. Il n’avait pas nié qu’elle lui sortait par les yeux, la femme n’allait pas s’en cacher non plus. L’alcool lui déliait peut-être un peu trop la langue pour qu’elle ne discute ainsi avec lui ! Quoique le pire était sûrement qu’il était le moins chiant de la soirée, pour le moment.

Je te sers ? »

Xiao Mei haussa un sourcil et tourna finalement la tête vers lui. Son expression exprimait bien sa surprise, mélangée à sa méfiance et au choc. Il allait essayer de l’empoisonner ? Non, sûrement pas… il irait en prison sinon et gâcher sa vie pour quelqu’un, c’est lui accorder trop d’importance. Son verre étant presque vide et la soirée n’allant pas en s’arrangeant, elle finit par se rapprocher.

Au point où on en est… » répondit-elle en lui tendant son verre.

Il ne faudrait pas que quelqu’un ne les surprenne, on se ferait trop d’idées sinon !

Mais, ça ne veut pas dire que t’es moins chiant. C’est un verre d’alcool, parce que les autres sont… de vrais gamins… pas un traité de paix sur le long terme. » prit-elle le soin de souligner, restant tout de même sur ses gardes.

Non, vraiment, ça ne changerait rien à leur relation et elle nierait toute cette histoire si ça venait à se savoir ! Quoiqu’elle se doutait qu’il garderait bien tout ça pour lui. Un verre entre ennemis, parce qu’étrangement, c’est la seule manière d’être tranquille… Il ne l’agressait pas pour une fois et elle voulait bien le reconnaître. Vraiment… en arriver là dans sa vie… pouvait-elle tomber plus bas ? Oui. Le savait-elle ? Non.
code by bat'phanie feat. @"Cooper Hyun Soo"
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Dim 15 Déc - 22:19

Xiao Mei & Hyun Soo
That's why I need new friends


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Pour une fois qu’il s’entendait sur un point avec Xiao Mei, c’était presque un miracle, dirait certains. Lui-même pourrait probablement s’en étonnait cependant avec les amis lourds et immatures qu’ils avaient en commun, ce n’était pas surprenant d’être sur la même longueur d’ondes pour une fois. Hyun Soo n’était pourtant pas le genre de garçon qui s’énervait facilement, il était plus réfléchi, plus observateur, plus sarcastique également ; il était toujours celui qui avait un sourire au bord des lèvres et qui aimait plaisanter, celui qui détendait l’atmosphère, « l’amuseur de galerie », on ne le voyait jamais agacé ou trop sérieux… Donc s’il était en colère et frustré en cet instant, c’était bel et bien que oui ses camarades avaient beaucoup exagéré ce soir, au point même de lui faire regretter d’être venu ici. C’était d’ailleurs également la raison pour laquelle il n’avait pas quitté la cuisine en dépit de la présence de la présentatrice… Parce que même s’il ne la portait pas dans son cœur, elle était plus supportable que tous les autres qui n’étaient pas fichus de savoir quand est-ce qu’il était temps de s’arrêter. Eux, malgré les ressentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre, ils parvenaient à s’ignorer et ne pas se parler… Cela leur permettait de souffler un tant soit peu parce que Hyun Soo savait pertinemment que s’il sortait de la pièce, il rentrerait aussitôt chez lui ; ses camarades ne le laisseraient pas respirer comme il le voulait et il n’était pas d’humeur pour pouvoir faire preuve de patience plus longtemps. Dans ces conditions, l’alcool était aussi un bon remède, probablement le pourquoi il n’avait pas résisté à entamer une bouteille de soju sans s’inquiéter du reste.

Haussant les épaules à sa remarque, le jeune homme n’avait pas cherché à enchérir, remplissant son verre avant de l’avaler cul sec et de le remplir une seconde fois. D’humeur généreux, il en avait même proposé à Xiao Mei… Non, ce n’était pas pour l’empoisonner. Non, ce n’était pas pour la paix avec elle. Toutefois, ils étaient tous les deux sur les nerfs, tous les deux coincés ici afin de se calmer et fuir leurs idiots d’amis donc autant partager. Il n’avait pas l’intention de lui parler ni de lever le drapeau blanc, disons que c’était juste un entracte, une pause dans leur guerre respective. « Parce que tu crois que j’ai envie de faire la paix avec toi ? » avait-il rétorqué en la servant avant de boire son verre sans daigner trinquer. « Navré mais je n’y compte pas. Je t’aime pas, c’est pas demain que ça va changer. » Une chose qu’on pouvait au moins lui reconnaître, c’était bien sa franchise. Il ne s’en était jamais caché et s’il ne l’avait jamais distinctement pas jusqu’à maintenant, il avait été plus que précis en cet instant.

Lorsque la présentatrice eut terminé son verre, il la resservit également avant de se lever pour sortir d’autres bouteilles. Probablement que oui, ils allaient passer leur soirée à boire ainsi mais qu’importait, cela faisait du bien parfois. Hyun Soo ne souhaitait penser à rien d’autre qu’à ce qu’il avait dans son verre, tant pis s’il finissait ivre… Ca avait le don d’apaiser son énerver et d’atténuer un tant soit peu ses émotions, qu’il soit avec cette ou non n’avait pas d’importance. Demain serait un tout autre jour et cette soirée resterait avec le passé, il l’oublierait bien vite.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: