AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €



The start of something new ft; Yeo Wul ♡
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Dong Min
Iceberg right ahead !!!
Messages : 374
Lee Dong Min
Dim 8 Nov - 21:56



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I heard one sine from above Then the signal split in two The sound created stars like me and you Before there was up, there was silence I heard one sine And it healed my heart, heard a sine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il ne savait pas quoi prendre. Tant de choix devant lui et pourtant, le jeune infirmier hésitait un peu. Des fleurs ? Du chocolat ? Un petit cadeau ? Il réfléchissait alors qu’il se préparait à sortir. Dong Min avait une visite à faire et ce n’était pas une visite comme les autres. En effet, il avait été invité par Yeo Wul afin de faire le tour de son agence. C’était quelque chose d’assez important pour la jeune demoiselle puisque c’était une toute nouvelle aventure, mais aussi le début de quelque chose d’assez grand.

Dong Min avait fait la connaissance de la jeune demoiselle lorsque celle-ci était à l’hôpital à cause d’un burn out. Travaillant beaucoup sur sa carrière, mais aussi son agence qui devait lui donner un programme infernal, c’était Dong Min qui était responsable d’elle et de son état afin que celle-ci puisse s’améliorer physiquement et mentalement. Minnie l’avait suivi durant ses journées et avait été un peu comme sa maman, une maman assez chiante qui avait peur pour son enfant. C’était une comparaison assez étrange, mais connaissant Dong Min, il était souvent comparé à une maman poule. Mais lorsqu’il s’agissait de la jeune demoiselle, on pouvait aussi le comparer à un amoureux qui avait peur de perdre la femme de sa vie... Enfin bref. Il était content que la demoiselle ait pu s’améliorer, continuant ainsi de parler pour qu’il puisse prendre de ses nouvelles et vice versa.

Une fois terminee, il avait fini par adopter l’idée de la boite de chocolat et des fleurs. Allant ainsi chercher le bouquet et la boite, il se dirigea finalement vers l’agence de celle-ci. Le building était assez majestueux et il était un peu nerveux. Il lui envoya un message pour l’avertir qu’il était arrivé à sa destination.
(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 29 Nov - 20:03



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I heard one sine from above Then the signal split in two The sound created stars like me and you Before there was up, there was silence I heard one sine And it healed my heart, heard a sine
OOTD - Une pause. Voilà ce que j'avais souhaité auprès de mon manager et de mon agence. Il était vrai que j'avais un planning très chargé et beaucoup de responsabilités depuis 2017. Ils m'avaient prévenu. Le pari que je m'étais lancée cette année-là me forçait à être encore plus présente qu'autrefois. Mes fans m'attendaient. La presse m'attendait. Je n'avais eu que deux mois de répit. Deux petits mois de vrais repos. Et cette pause n'a pas vraiment été bénéfique. Je n'ai pas pu vraiment en profiter. Voir ma famille m'a ressourcé, c'est vrai, et m'a rendu plus déterminée que jamais. Ainsi, l'année passée, j'ai sorti trois mini-albums. Mais ces deux mois de repos étaient trop court et cela m'a plongé en un burn-out des plus dangereux. J'en ai bien conscience, maintenant. Et c'est pourquoi, j'ai voulu changer de vie. J'ai voulu penser à l'avenir et à ma santé mentale et physique.

Je suis désormais la fondatrice et la CEO de M Nation Entertainment. Une agence qui grandit de semaine en semaine. J'y poursuis, bien entendu, ma carrière d'idole et de mannequin. Bien qu'elle soit bien plus ralentie qu'auparavant car je dois m'occuper des activités de mes petits protégés. J'ai pu fonder cette entreprise avec des gens formidables et que j'aime par dessus tout. Mon plus vieil ami, qui est aussi mon premier amour, est ainsi devenu mon manager. J'ai pu recueillir des amis en idoles ou mannequins. J'ai des artistes solo et même des groupes sous ma responsabilité. J'ai ainsi bien plus de pouvoir à porter sur mes faibles épaules mais j'aime ça. J'aime cette nouvelle vie que je me suis donnée. Et c'est donc tout naturel pour moi de partager cette nouveauté avec un homme qui compte énormément pour moi, désormais. Lee Dong Min.

Il fut mon plus fidèle ami et mon plus précieux journal durant mon burn-out. Il s'est occupé de moi comme jamais personne n'a réussi à le faire avant lui. Nous sommes devenus amis, complices avec le temps. Même après mon séjour à l'hôpital, nous continuions à parler et à prendre de nos nouvelles. Il est vrai que l'on s'est très peu vu car au début je continuais avec mon ancienne agence mais maintenant que je dirige ma propre agence et que je ne suis plus obligée de sortir je ne sais combien de titres à l'année, je peux me reposer et profiter des mes proches. Dont lui. Et comme je m'y attendais, il a répondu présent lorsque je lui ai proposé de lui faire visiter mon agence. Je suis tellement excitée et heureuse à l'idée de l'accueillir que je l'attends dans le hall devant le regard médusé des vigiles. Car une de mes protégées, Mun Su, fait face à quelques haters inquiétants. Alors j'ai voulu m'assurer que l'ensemble de mon agence soit sous bonne garde. Mais passons.

Je reçois enfin le message que j'attendais et je sors l'accueillir sans ménagement malgré quelques protestations de la part des gardes du corps sur place. Je sors, toute souriante, et vais attraper le bras de mon très cher ami pour vite l'entrainer à l'intérieur afin que l'on puisse parler dans le hall sans trop inquiéter tout le monde.

- Je suis si contente de voir que tu es venu ! dis-je alors que je remarque enfin ce qu'il a dans les mains.

Je perds alors un peu mon énergie boostée pour me calmer un peu.

- C'est pour moi ? Vraiment ? Je souris, douce et touchée. Il ne fallait pas, voyons, Dong Min !

Je me pince doucement la lèvre et vais sentir les fleurs tout en les prenant contre moi.

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: