AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



I love this passion in you ft Kim Min Soo
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Juin - 22:28
I love this passion in you ft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passionnate people are the most attractive and interesting one!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sirotant son café du matin Seo Ham observait la ville reprendre doucement ses droits après une bonne nuit de sommeil. Un jour ensoleillé et une bonne journée s'annonçait. Avant de se préparer ce dernier alla consulter ses mails et finir les quelques recherches qui lui manquait avant son excursion sur le nouveau chantier de fouille. Un mail en particulier lui tapa dans l'oeil, c'était celui d'un étudiant, Kim Min Soo, avec qui il échangeait depuis quelques jours et qui lui avait fait une sorte de demande de stage auprès de lui. En grand passionné, Seo Ham avait été touché et ravi de l'intérêt que lui portait le jeune étudiant et c'était avec plaisir qui lui avait répondu positivement à sa requête. Comment refuser? Le jeune archéologue adorait partager sa passion et surtout lorsque vous lui parlez de son métier il pouvait vous en parler pendant des heures voir des jours. De plus, le mail de l'étudiant tombait totalement à pique puisque lui et son équipe venait tout juste de faire une nouvelle découverte de l'époque de Choseon aux abords de Séoul. Peut-être la découverte d'une nouvelle famille de Yangban ou qui sait d'un des rois de cette fameuse époque qui en fait rêver plus d'un.

C'est avec un grand sourire que Seo Ham répondit à Min Soo afin de lui donner les informations du point de rendez-vous avant de se rendre sur le lieux des fouilles. Il se faisait une joie d'enfin pouvoir rencontrer ce jeune passionné.
Ses mails envoyés l'archéologue se prépara afin d'être convenable et prêt pour son rendez-vous. Enfin fin prêt il prit ses affaires et alla à sa voiture. Finalement arrivé au point de rendez-vous il attendait l'arriver de l'étudiant. Le lieux du meeting était un petit café aux alentours du grand palais. Il commanda un énième café et fignolait ses recherches. Il était tellement absorbé par ses écrits que l'archéologue ne vit même pas Min Soo arrivait. C'est ce dernier qui le fit sortir de sa rêverie. « Oh bonjour Min Soo! Désolé de l'accueil quand je suis plongeais dans mes écrits je peux m'y perdre. » Un léger rire s'échappa de ses lippes, il lui tendit la main pour le saluer. « Je suis ravi de ta présence et de l'intérêt que tu portes à l'histoire et à mes recherches! C'est avec un grand plaisir que je vais t'emmener sur une toute nouvelle fouille qui vient tout juste de débuter! J'espère que tu es prêt pour l'aventure?! » L'archéologue rangea ses précieux papiers et embarqua l'étudiant avec lui vers le lieux des recherches. « On va prendre ma voiture si cela ne te dérange pas, la trouvaille se trouve en dehors de Séoul. »


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Soo
Boss on set
Messages : 887
Kim Min Soo
Dim 9 Juin - 12:10
I love this passion in you ft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passionnate people are the most attractive and interesting one!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au premier courriel, il l’avouait, il avait eu la timidité d’un adolescent de 12 ans. La réponse de celui qu’il admirait, il l’avait attendu avec anxiété. Oui, il avait été ridicule au point d’actualiser à plusieurs reprises sa boite mails. Et oui, il l’admirait Shim Seo Ham. Pour beaucoup de jeunes de sa génération, ce n’était peut-être personne. Mais pour lui, c’était beaucoup. Pour lui c’était l’aventurier dont il guettait parfois le nom dans une revue. Et ça avait été l’évidence à cette demande de travaux à son école. Quand on leur avait parlé de travailler sur de la reproduction d’oeuvres, tous ses camarades de classe s’étaient tournés vers les musées. Mais pas Min Soo, ça non. Min Soo, lui, il avait ouvert sa messagerie et il avait tenté sa chance. Il ne se faisait pas trop d’illusions. Pour lui, c’était évident que Shim Seo Ham avait d’autres choses à faire de sa vie. Mais quelque part, il y avait cette certitude qu’il le regretterait s’il ne tentait pas sa chance.
Alors quand l’aventurier lui avait répondu, lorsqu’il lui avait finalement dit oui…
Ok, là c’était l’euphorie d’une adolescente de 13 ans qu’il avait eu. Et il avait été pénible. Oh comme il avait été pénible à ne parler plus que de ça à tout le monde jusqu’au grand jour. Le Jour J. Aujourd’hui.

5 heures en avance. Voilà une indication pour vous faire comprendre qu’il faisait toujours nuit noire quand il était sorti de son lit pour se préparer. Il avait tourné, tourné et tourné encore dans un appartement vide jusqu’à se dire que ce n’était plus si tôt et qu’il pouvait tout à fait se pointer sur le lieu du rendez-vous sans paraître ridicule. Malgré tout en avance, il avait traîné un peu dans le quartier, guettant son heure avec bien trop d’impatience jusqu’à ce que finalement elle arrive… et le stress ne le rattrape.
Ah ça oui, il ne faisait pas tant le fier que ça quand il s’était pointé devant son grand héros qu’il avait dû saluer deux fois pour capter son attention.« Non c’est rien… j’ai tendance à être un peu pareil moi aussi...  » un peu ? Min Soo, t’es toujours dans la lune ! « Et moi je suis ravi de faire votre connaissance...  » honoré, honoré était le mot juste « Depuis toujours Monsieur !  » ???
Quoi ? Il l’attendait depuis sa naissance l’aventure !
« C’est parfait. Je suis venu en métro de toute façon.  » … quand on n’avait même pas le permis en même temps.

Mais cet aveu qui l’infantiliser malheureusement ne l’avait pas empêché de suivre le grand aventurier jusqu’à l’extérieur. Curieux. Il était curieux. Et dans sa tête, il avait tant de questions qu’il n’osait pas lui poser… alors il avait opté pour les remerciements pourtant déjà formulés dans ses écrits « Merci, vraiment, d’avoir accepté de m’emmener...  »


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 17 Juin - 16:36
I love this passion in you ft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passionnate people are the most attractive and interesting one!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A notre époque s'en était fini les rêves de gosses de devenir un brillant archéologue comme le célèbre Idianna Jones ou encore la magnifique Lara Croft. Et non, maintenant le métier que faisait Seo Ham n'était plus vraiment en vogue même s'il en fichait guère. Aujourd'hui les jeunes ne s'intéressaient qu'à devenir des idols, des joueurs de jeux vidéos professionnels, footballer ou encore passer dans une télé-réalité. C'est tout naturellement qu'il fut agréablement surpris et flatté qu'un jeune comme Min Soo s'intéresse d'un peu plus près à son travail. C'était toujours un honneur de faire découvrir ou redécouvrir son travail à de jeunes passionnés. Il avait de ce fait accepter avec joie cette demande très surprenante.

Un grand sourire aux lèvres, le jeune archéologue accueillait l'étudiant avec qui il allait passer les prochaines heures et les prochains jours avec grand plaisir. Il était légèrement stressé, il voulait faire bonne impression et surtout que Min Soo garde son enthousiasme et sa passion en lui après ce moment ensemble.  « On va bien s'entendre à ce que je vois! » Un léger rire s'échappa des lippes du grand jeune homme.  « Pas de Monsieur ni de vous entre nous si ça te va? Je préfère que tu m'appelles par mon prénom c'est plus sympas! J'ai l'impression d'être un vieux crouton sinon » Toujours le mot pour rire et sa taquinerie légendaire, Seo Ham ne pu s'empêcher de rire.  « Génial alors partons à l'aventure!!! » Sans plus attendre, Seo Ham ramassa ses affaires et lui et Min Soo se dirigèrent vers le véhicule de l'archéologue.

« C'est moi qui devrais te remercier pour l'intérêt et ta passion que tu portes pour ce que je fais, j'en suis réellement honoré. » Il le pensait réellement et il était prêt pour cette nouvelle aventure qu'il allait partager avec l'étudiant. Une fois dans la voiture il pris la direction du lieu de fouille. Sur le chemin, il expliqua les dernières découvertes qu'il venait de faire et posa également des questions à propos du jeune homme se trouvant à ses côtés.  « C'est vraiment rare de nos jours des jeunes comme toi et moi qui sommes autant passionnés par l'histoire, l'aventure! D'où t'es venu cette fougue? »


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Soo
Boss on set
Messages : 887
Kim Min Soo
Mar 2 Juil - 23:15
I love this passion in you ft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passionnate people are the most attractive and interesting one!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec un sourire sur les lèvres, l’étudiant avait accueilli la remarque de son “tuteur” du jour. Ouais, c’était un peu con à se dire, mais que la personne que vous idôlatrez vous souligne que vos ressemblances semblent assurer une bonne entente… c’était un peu trop cool pour que ses lèvres ne s’étirent pas.
Ce qu’il pouvait être niais par moment. On les plaignait ceux qui entendraient le résumé de sa journée le soir venu. ça tomberait probablement sur Soo Ho. Il serait ravi son danseur d’entendre en long, en large, et en travers, plusieurs fois de suite et sans fin le récit d’une journée fabuleuse. Il céderait peut-être à l’envie de foutre des somnifères dans le verre de son cadet pour pouvoir s’épargner un mal de tête pour la nuit, allez savoir.
En attendant, le pénible fan boy avait hoché la tête à cette reprise.
On sait Min Soo. Intérieurement, tu te dis que ça va être délicat… l’appeler Seo Ham, c’était taper le dos de Alan Grant et l’appeler “mon pote”. Pourtant, il n’avait pas cherché à le contredire d’un « D’accord, j’essaierai alors… mais vous êtes pas assez vieux pour ça ! » Vile petit flatteur.

C’était la pure vérité ! Une vérité qu’il était prêt à réaffirmer sur le chemin de la voiture. Mais sans doute préférait-il se perdre dans les grandes et futures aventures dans lesquelles il s’est perdu toute la nuit, incapable de trouver le sommeil. Oui, désespérant, et mieux vaudrait ne pas lui avouer : Shim Seo Ham a le don pour le transformer en gosse à la veille de Noël. Et ce n’est sans doute pas mieux quand il lui parle d’honneur.
… il avait rougit, peut être rien qu’un tout petit peu, détournant les yeux vers le premier élément intéressant à sa portée. Ouais, il ne devait pas avoir l’air bien malin et il se refusait à ne pas faire une bonne première impression.
« Merci... » alors il s’était contenté de ça. Se faisant la réflexion que de l’intérêt, Seo Ham doit fatalement en attirer.

Attentif toutefois à la suite, écoutant les instructions comme un élève studieux, c’est avec une question plus personnel que Seo Ham le tire de sa concentration.
D’où lui venait cette fougue ?
De son père
C’est ce qu’il aurait aimé répondre… mais ça aurait été un mensonge.
Oui, même si pourtant, quelque part, c’était aussi vrai… mais pour une réponse plus sincère, il était obligé de se contenter de quelque chose de bien moins fabuleux qu’un père aventurier imaginaire
« De mon Neverland. » … ouais enfin, Seo Ham, il va surtout te prendre pour un fou « J’ai toujours préféré jouer à l’aventurier qu’au pilote de courses. » ouais puis en plus, ta mère te laisse même pas passer le permis alors « Alors forcément à l’école, c’était la matière pour me perdre… » avec passion, se perdre avec passion. Mais il n’en n’était pas moins dans le fond que l’aventurier rêveur.


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 17 Juil - 12:32
I love this passion in you ft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passionnate people are the most attractive and interesting one!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le jeune archéologue se retrouvait déjà dans l'étudiant se trouvant face à lui, il pouvait ressentir cette passion qui l'habitait et qui était également présente en lui-même. C'était toujours très plaisant de rencontrer des gens aussi passionnés et aussi jeune que vous. Il savait qu'avec ce dernier cela se ferait naturellement que ce soit le travail, le partage ou même une simple discussion. Ces choses là ça se ressentait.  « Je sais bien mais justement lorsqu'on m'appelle ainsi c'est cette impression que j'ai, déjà que mon métier parait vieillot » Un léger rire s'échappa des lippes du jeune homme.

L'archéologue avait réellement hâte de commencer ses travaux avec l'étudiant, il lui rappelait de plus en plus lui quand il suivait ses parents dans les tombeaux lorsqu'il avait l'âge requis. Une nouvelle aventure se présentait à l'archéologue. Seo Ham écoutait attentivement les dires de Minsoo assis à ses côtés, ce dernier était vraiment curieux de savoir d'où venait cette passion qui l'habitait.  « Ooh c'est vraiment intéressant et peu commun! Tu as bien raison, un aventurier c'est beaucoup plus fun qu'un pilote on a pas de routine nous! » dit-il en lançant un clin d'oeil au jeune homme et en riant.  « Je te rejoins là dessus! Le peu de fois où j'étais à l'école j'étais beaucoup plus attentif en histoire que dans les autres matières. Et quand venait la récré je partais dans un nouveau monde plein d'aventure » se remémorait ses souvenirs d'enfance le ramena également à ses parents qui lui manquaient énormément. Il aimerait vraiment qu'ils soient présent pour leur présenter cet étudiant se trouvant à ses côtés. Ils seraient émus de voir que même à notre époque des jeunes gens aiment encore notre métier.

Une bonne heure après avoir pris la route les voilà arrivé non loin des montagnes où se trouvait les fouilles.  « On est bientôt arrivé! J'ai hâte de voir comment les fouilles ont avancé et surtout de partager tout cela avec toi! »


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Soo
Boss on set
Messages : 887
Kim Min Soo
Jeu 25 Juil - 23:32
I love this passion in you ft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passionnate people are the most attractive and interesting one!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Ah… pardon, pardon ! Promis je vais faire un effort ! » et essaie, au passage, de faire un effort pour avoir l’air un peu plus adulte Kim Min Soo. Est-ce qu’un vrai aventurier affiche aussi clairement sa confusion ?
La réponse à cette question était un non franc ! Alors reprends-toi, appelle le Monsieur par son prénom, et sois un bon assistant ! Un dont ton héros gardera un souvenir positif, de quoi te rendre enthousiaste pour plus que toute ta vie !
Et même bien plus d’une vie s’il comptait les moments actuels.
Il parlait avec Shim Seo Ham. Et ça, ce n’était pas rien. Oh que non !

Partager un moment complice avec son héros, avoir une conversation où il vous adressait même un clin d’oeil tandis qu’un franc sourire s’affichait sur vos lèvres, un sourire bien moins tendu, c’était le début d’un long monologue qu’il imposerait à son entourage en rentrant. Et encore, ils n’étaient toujours pas rentrés dans le vif du sujet. Il y avait toujours l’aventure en elle-même à découvrir !
« Alors on se ressemble un peu. Même si moi je ne suis qu’un amateur. Sauf que vous, vous faites plus qu’y jouer maintenant… à l’aventurier j’veux dire ! » Parce que lui, il y jouait encore à son âge ?
ça lui arrivait encore de se perdre dans ses pensées… oui…
Mais il préférait cent fois se montrer attentif aux confessions du héros qu’en faire à son sujet désormais.

Et le trajet en voiture était presque passé trop vite à son goût. Pourtant, quand Seo Ham l’avait annoncé, son regard s’était perdu sur les alentours comme un enfant qui s’était contenu tout le trajet de poser la si agaçante question “on arrive bientôt ?” « Moi aussi j’ai hâte ! » Min Soo, qu’est-ce que Soo Ho dirait ? On ne défait pas sa ceinture en pleine route !
Mais son tuteur du jour venait de dire qu’ils étaient presque arrivés !
« Si on m’avait dit un jour que j’irais sur un site de fouilles avec vous... »
Quoi ? T’aurais sauté dans un ravin de joie ?


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: