AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3



falling (ella)
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 16 Jan - 20:21

falling ★ ella
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] engin réchauffé rapidement, rendez-vous donné il y a plusieurs jours. robyn qui avait envoyé des messages à ella. envie de la voir, les raisons évidemment personnelles. énième dispute avec sa petite-amie, assiette cassée au passage. robyn qui s'empare de ses clés, ignore les avertissements et les cris. elle n'a pas envie d'être dans la même pièce que celle qui gâche le fun. elle veut de l'air, elle en a besoin. et ella sera sa bouffée d'oxygène ce soir. elle en est certaine. sourire déjà posé sur les lèvres dès qu'elle pense à elle. et robyn se juche sur son destrier de fer. phares allumés et elle commence à naviguer sur les routes, à slalomer entre les voitures pour rejoindre gangnam.

elle trouve une petite rue tranquille pour stationner. black jeans and boots, sweather aesthetic pour aujourd'hui. casque abandonné là où il faut, en sécurité. et robyn, elle se regarde dans le rétro. elle met un peu de rouge à lèvres, remet les quelques mèches de ses cheveux ravagées par le trajet. et puis elle attend face à l'entrée, les yeux rivés sur la porte qui ne daigne pas s'ouvrir. plusieurs minutes, envie d'allumer une cigarette qui disparaît quand ella apparaît. mais robyn, à bonne distance - elle voit cet insupportable homme qui agrippe son amie. il crie, trop fort pour que ce soit amical. elle voit les doigts qui serrent le bras d'ella et son esprit l'incite à s'interposer. robyn, elle arrive au bon moment. le poing de l'homme qui se lève, qui menace. « lâche-la, sale taré. » des mots presque crachés mais sûrement de trop. elle le réalise lorsque le poing dédié à ella s'écrase sur son propre visage. douleur lancinante, quelques passants qui s'arrêtent pour regarder la scène. robyn qui ne sent que le goût du sang sur sa lèvre. fun times pour jouer à l'héroïne.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Jan - 18:17

falling ★ robyn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Flash aveuglants, tenues extravagantes et maquillage bold sur les traits fins, Ella suit les directives du photographe sans broncher. Gestes maitrisées, poses qu’elle réitère des centaines de fois. Elle ne sent pas la fatigue, bien que certaine que cette dernière surgira certainement une fois la concentration baissée et les lumières éteintes. Ella s’offre une pause, le temps d’une gorgée d’eau et d’une retouche makeup, son regard son pose sur son téléphone et elle observe l’heure ; Robyn sera bientôt là. C’est suffisant pour lui ôter des épaules le moindre épuisement et elle continue le shooting pour une dizaine de minutes encore. Mots de félicitations que tous s’échangent à la fin, échine qui se courbe poliment face à tous et elle est déjà dehors, une fois habillée plus simplement. Manteau court et longues bottes, suffisant pour le court trajet.

Ella, elle met à peine le pied dehors, n’a pas le temps de chercher son amie que déjà on lui emprisonne le bras. Poigne bien trop dure que ce soit une taquinerie de Robyn et elle n’a besoin que d’un regard pour remarquer un ex qui n’avait toujours pas accepté la rupture. Ella bataille et tente de se dégager quand elle voit le poing levé au ciel, prêt à la percuter. Ella ferme les yeux, prête à le recevoir. Elle entend le bruit mais ne sent aucune douleur, Robyn l’a sauvé. Ella crie, rameute les passants mais aussi les membres de son staff qui suivent rapidement pour neutraliser l’homme. Le spectacle ne l’intéresse pas, toute son attention est tournée vers l’héroïne du soir. « Ton visage. » souffle-t-elle tristement en effleurant à peine la joue de la jeune femme de la pulpe de ses doigts. « T’aurais pas dû intervenir. » Pourtant, sa voix craque de reconnaissance. « Allons chercher de quoi te soigner. » Sa main glisse naturellement jusqu’à celle de Robyn, paume chaude qui fait vibrer son battant. Ella, faussement inconsciente.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 9 Fév - 19:51

falling ★ robyn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De l'ombre à la lumière en un instant. Du backstage à la scène en quelques secondes, Robyn qui s'interpose et joue un nouveau rôle. Elle ne comptait pas foncièrement se battre, simplement le faire dégager. Et tout tourne au désastre en quelques secondes seulement. Robyn sent le poing qui s'éclate sur son visage, à peine a t-elle fini sa phrase. Et ce n'était pas au programme. Sang qui s'écoule légèrement de sa lèvre, douleur qui l'accompagne. Le poing plus fort que ses lippes, délicates et désormais rouges pour d'autres raisons. Robyn, elle entend son propre coeur battre et aussi les cris environnants. Il y a la voix d'Ella, celles d'inconnus. Il y a toute une cohue. Et la jeune femme vient effleurer sa joue. Ton visage, laisse t-elle échapper alors que Robyn remue face à son geste. Crainte qu'elle appuie sur la plaie mais Ella est plus intelligente que ça.

Elle lui dit qu'elle n'aurait pas dû intervenir et ça ne peut que la faire sourire. Sourire puis grimacer, sa bouche qui lui rappelle l'incident. « J'allais pas le laisser s'attaquer à toi. » Des mots qui s'échappent presque automatiquement. Et Robyn, elle décèle toutefois la reconnaissance dans les paroles de l'australienne. Elle sait voir les nuances là où elles sont. Ella suggère d'aller chercher de quoi s'occuper de sa blessure. Main tendue qui rejoint la sienne naturellement, Robyn qui acquiesce. « Je suis venue en moto. » Qu'elle souffle, ne sachant pas si elles iraient plus loin que le convenience store du coin. Sourire que Robyn offre toutefois à Ella, sans pour autant lâcher sa main. Ses doigts prennent plaisir à frôler les siens et à les garder captifs.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: