AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



Trois p'tits chats chats chat | ft Hyun Ah
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 8 Aoû - 11:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Son pied tapait doucement contre le sol de la salle d'attente alors que ses dents mordillaient sagement sa lèvre inférieure. Un miaulement de Sky dans la caisse sur ses cuisses le fit déplacer son regard sur le félin. Il agita son index à l'intérieur de la caisse, frôlant le chat alors qu'il lui murmurait des bons doux, tentant de le rassurer. Un autre miaulement, et il en avait presque les larmes aux yeux, Jihoon. Il s'excusa auprès de son animal, lui susurrant que c'était pour son bien. C'était pas grand chose, un simple vaccin, mais c'était tout aussi stressant pour l'un comme pour l'autre. Jihoon stressait parce que Sky stressait. Il n'aimait pas voir le chat ainsi, recroquevillé dans le coin de sa caisse comme si le pire l'attendait. Il avait l'impression de lui faire du mal, d'être un mauvais maître – alors que c'était idiot, il faisait tout ça pour le chat, justement. La femme âgée à côté de lui lui offrit un sourire compatissant, et il laissa une fine esquisse un brin crispée étirée ses lèvres. Ses prunelles voyagèrent autour de lui, s'attardant ici ou là, mais revenant toujours vers Sky. Son doigt continua ses mouvements, frôlant le pelage du félin. Ca lui tirailla un peu la peau, il devait l'avouer, mais c'était pas grave. Sky semblait se détendre. Un peu moins. Il ne miaulait plus comme si la fin du monde était programme pour dans cinq minutes. Il lui parla à nouveau, alors, lui promettant une montagne de friandises quand il retournerait chez eux. Et quand la joue du chat vint se frotter à son doigt, un sourire un peu trop large, un peu trop idiot, étira ses lippes. Sky était taquin, mauvais joueur, parfois flemmard, parfois trop énergique. Il y avait des moments où il ne répondait même pa à son prénom. Il avait son caractère, Sky. Mais c'était un bon chat. Très bon chat, même. Jihoon pourrait s'en vanter pendant des heures, il le trouvait adorable – même quand il le réveillait à trois heures du matin parce qu'il était dans sa période « gratte-moi le ventre Humain ».

Le bruit indiquant qu'un nouvel arrivant venait d'entrer lui fit relever la tête, un petit sourire au visage. Sourire qui s'éteignit progressivement pour laisser place à l'interrogation, plus à la surprise. Il étudia un peu plus sérieusement le visage de la jeune femme qui venait d'arriver. Sa bouche s'ouvrit quelque peu, et ses yeux s'écarquillèrent. Hyun Ah. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait plus vue. A l'époque du lycée, ses ami.e.s étaient parti.e.s petit à petit, s'éloignant. Ou alors était-ce lui qui s'était éloigné ? Quelque part, il savait que c'était à cause de Su Yeon. Une autre part de lui ne voulait pas l'expliquer. « Hyun Ah ? », demanda-t-il dans une frimousse incertaine, et un brin gênée. Parce qu'il aurait l'air idiot s'il se trompait. Un doux sourire orna sa bouche avant qu'il ne se courbe quelque peu pour la saluer poliment. « Jihoon, tu te souviens ? », il pencha quelque peu la tête sur le côté, gardant cette esquisse sur ses lèvres. « Ca fait longtemps... », articula-t-il, mélancolique, un peu perdu dans le souvenir de ces moments qu'ils avaient tous partagés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Mar 3 Sep - 11:46
Trois p'tits chats, chats, chat -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hyun Ah était chez le vétérinaire, elle attendait son rendez-vous. A côté d'elle se trouvait sa table basse aka son chat, petite boule de poils qui n'avait fait que vomir ce matin. Paniquée, elle n'avait pas chercher à comprendre. Laissant tout en plant, nourriture sur le feu et les cheveux pas coiffée. Elle avait foncé vers le cabinet le plus proche en laissant des messages à ses colocs et en criant aux autres présents de surveiller le plat. Van Gogh miaulait à intervalle régulière et grattait le sac de transport. Se passant la main dans les cheveux attachés maintenant dans un chignon, elle ouvrit discrètement la boite pour y engouffrer sa main et grattouiller le poils soyeux du chat roux. Entrant dans le cabinet, l'odeur antiseptique lui donnait la nausée. Alors qu'elle allait s'assoir, une voix grave l'interpella. « Oui ? » dit la brune en se tournant vers la source de la voix. Des souvenirs de l'école venait de l'envahir, un goût de mélancolie et de tendresse avec cette pointe de tristesse. Ce groupe qui fut dissous, éloigné. Une nouvelle vie, un renouveau pour tous. Ils se sont perdu de vue. Le revoir, réussit rouvrir cette amour amical, tendre, affectueux envers lui. « Je... Oui, trop longtemps. » souffla la brune la voix enrouée par l'émotion. Sans chercher à comprendre elle prit son ami car oui, il était toujours dans ses bras. « Tu m'as manqué » marmonna la jeune femme, le nez dans le cou de l'autre respirant l'odeur. Essayant de se mémoriser cette odeur, cette peau. Se reculant, elle lui fit un sourire lumineux. « Tu deviens quoi ? » demanda la brune curieuse. Son regard baissa sur le sac de transport. « Oh, il a quoi ce bout de chou ? » questionna Hyun Ah toute triste en voyant la boule de poils. Elle reporta le regard sur la sienne qui c'était calmé.

 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 17 Sep - 19:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était étrange, tout comme c'était agréable. C'était agréable, tout comme c'était un peu stressant. Pourtant il ne devrait pas s'angoisser. Il s'agissait de Hyun Ah, après tout. Elle était douce, Hyun Ah. Il n'avait rien à craindre. Les souvenirs flottaient dans son esprit, traçant quelques petites lueurs dans son regard alors qu'il la regardait. Il se rappelait de tous ces bons moments qu'ils avaient tous passé ensemble. Il se souvenait de ces sourires qu'ils avaient échangés, de ces fous ris qu'ils avaient partagés. Il se souvenait de cette absence qui l'avait perturbé. De ce manque qui l'avait attristé. Il s'était toujours demandé comment les choses auraient évolué s'ils étaient tous restés ensemble. Comment seraient-ils aujourd'hui. Ils lui manquaient tous, parfois. D'autres fois il supposait que c'était peut-être mieux ainsi. Comme ça il n'avait pas à savoir ce qu'il s'était passé à l'époque pour que tout s'écrase. Et comme ça il n'avait pas non plus à expliquer ce qu'il s'était passé ensuite, avec Su Yeon. Le coin des lèvres levé, la nostalgie le marquant, s'y dessinant, il secoua simplement son visage. Il cligna des paupières, quelque peu surpris, un brin paumé, avant d'entourer ses bras autour de ses épaules dans un geste maladroit et peu sûr de lui. « Toi aussi », dit-il, lentement, doucement. Comme s'il avait presque peur qu'on l'entende. Comme s'il avait peur que Su Yeon puisse l'entendre. « Je deviens euh... », il arqua un sourcil, l'air penaud. Il ne devenait pas grand chose honnêtement. « Je suis professeur d'anglais au lycée. Et toi ? », il baissa le regard, se remémorant l'endroit où ils étaient. « Oh rien de grave c'est juste un vaccin », il lui offrit une simple esquisse. « Et toi ? Pourquoi tu es là ? », demanda-t-il en désignant la boîte de transport. « Rien de grave au moins ? », s'inquiéta-t-il, faisant signe à Hyun Ah de s'asseoir. « Tu vois encore les autres parfois ? », l'interrogea-t-il après quelques minutes de silence, le ton bas, ses doigts jouant nerveusement entre eux sur ses cuisses après qu'il se soit assit à nouveau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: