AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



Let's just dance to this || PV Hyun Ah
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Juil - 16:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Hyun Ah

Let's just dance to this

Tenue : ce qu'il porte sur le gif, mais sans le perfecto ~

Dong Yul était le danseur qui était sensé s’occuper de l’intégration du nouveau danseur, Samran, à la base. Hélas, Dong Yul s’étant blessé juste avant que Sun Jae ne puisse présenter le thaïlandais à la troupe, il s’en était remis à Sin pour la première journée. Chose qui avait amené un étonnant dénouement. Le chinois avait demandé au leader s’il ne pouvait pas s’occuper lui-même du nouveau danseur et semblait avoir des idées pour un solo de présentation, afin de l’introduire sur la chaîne YouTube de la dance crew. Sunny ne s’y était pas du tout attendu, considérant que son ami avait failli le tuer quand il s’était vu imposer le nouveau. C’était pourtant une marque de confiance et le leader n’avait pas pu s’en occuper lui-même, puisqu’il devait régler une histoire avec Mina, ce jour-là. Samran avait donc été présenté à tout le monde depuis environ une semaine et Sun Jae n’avait aucune idée de ce sur quoi Sin et lui travaillaient, puisque c’était une « punition » imposée par le chinois. Cela ne l’empêchait toutefois pas de commencer à penser à d’autres plans pour le nouveau. Le but était de l’aider à bien s’intégrer ne changeait pas et bien que Sin avait toute la confiance de l’étudiant, il ne voulait pas rester les doigts dans le nez à ne rien faire. C’est pourquoi il avait pensé le jumeler avec Hyun Ah. Son amie ayant accepté, Sun Jae avait prévu de les voir tous les deux afin de discuter avec eux de ce qu’ils voudraient faire et s’assurer que tout se passe bien. Il avait cependant profité d’avoir un peu de temps libre, pour une fois, afin d’avoir un petit moment avec la danseuse avant. Assis dans la pièce servant d’aire de repos/pause de Dual Vibez, ils discutaient depuis un moment déjà.

Tu vas voir, Samran est… difficile à comprendre, parce qu’il n’a pas un vocabulaire élaboré et qu’il a un fort accent, mais il danse bien et c’est une bonne personne ! » dit-il avec un grand sourire.

Le danseur passa sa main dans ses longs cheveux, les ramenant vers l’arrière.

Il a une histoire un peu compliquée… C’est pour ça que je préfère ne pas le jumeler avec n’importe qui. » admit-il en grimaçant.

Sun Jae aime tout le monde qui fait partie de la dance crew, mais il sait que tout le monde ne pourrait pas faire l’affaire pour cette tâche spécifique. Il pense vraiment que Hyun Ah sera parfaite pour leurs duos, elle danse bien, est gentille et adorable… Ouais, ça va bien se passer entre eux ! Si le thaïlandais a un coup de blues, sa partenaire ne le laissera pas tomber sous prétexte qu’il n’est pas amusant. Il prend une gorgée de sa bouteille d’eau et penche la tête sur le côté, observant les ravissants traits de son amie, quelques secondes.

Pendant que j’y pense ! » s’exclama-t-il comme s’il venait d’avoir une grande révélation. « N’oublie pas de m’envoyer tes disponibilités de la fin du mois ~ » ajouta-t-il avec un sourire lumineux.

La danseuse s’en doute peut-être, après tout, elle fait partie de la famille depuis assez longtemps maintenant. Mais, ils soulignent toujours l’anniversaire des membres ! C’est pourquoi, entre autres, toute la troupe partage un calendrier en ligne où chacun met ses disponibilités. Ça facilite les choses pour faire les horaires de pratique, mais aussi les horaires pour les petites fêtes, soirées et pour les anniversaires ! Sun Jae garde celui de sa talentueuse amie en tête, depuis un moment déjà, cherchant quoi lui offrir cette année et comment souligner l’heureux événement.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Ven 12 Juil - 0:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let's just dance to this

Hyun Ah avait rendez-vous avec Sun Jae. Elle aimait beaucoup le garçon, le trouvant adorable avec elle et les autres membres. Puis, il a toujours été là quand à un moment de sa carière elle avait faillit tout mettre en l'air. Dire que quelques années plutôt, elle avait pensé à arrêter la danse. Dire au revoir à Dual Vibez et à l'équipe. Tout arrêter, tourner la page pour de nouvelles destinées. Mais, Sun Jae a été là. Pour arrêter, stopper cette bêtise montreuse. Et la demoiselle en sera toujours reconnaissante envers le brun. Hyun Ah regarda d'un air amusé le geste mécanique du danseur. Et, elle ne put s'empêcher de plonger sa main dans la chevelure brune pour ébouriffer joyeusement les mèches.

"Ahah, je ne me fait pas de soucis. Je suis sûre que c'est une chouette personne !" s'exclama joyeusement Hyun Ah excitée de rencontrer son partenaire de danse.

Voilà bien longtemps, qu'elle n'a pas été dans un véritable duo. Elle faisait plus souvent des prestations de groupe, voir solo que en duo. Puis, elle avait confiance en Sun Jae. Si il avait décidé de les mettre ensemble c'était pour une bonne raison !

"Je comprend ! " Elle lui fit un sourire rassurant. " Puis, j'essayerai de bien l'intégrer, qu'il se sente bien. Puis on est une famille ! " dit Hyun Ah, les yeux pétillants avec les deux pouces en l'air. Par son enthousiasme, elle essayait de rassurer à sa manière le plus jeune. Puis, elle était sûre que Samran allait se plaire parmi eux. Façon, avec ses cookies maison il n'avait pas le choix.

L'exclamation du danseur, la fit légèrement sursauter. Elle ne s'attendait pas à ça. Avant d'éclater de rire. "Ne t'inquiètes pas, je t'envoie le mail ce soir. Mais tu sais, que je suis toujours dispo rien que pour vous " elle lui fit un clin d'oeil blagueur. Avant de pincer la joue de Sun Jae. Ce n'était pas sa faute si elle trouvait la bouille de bébé de son cadet à croquer ! Elle avait toujours envie de lui faire des papouilles. Hyun Ah a toujours été tactile, elle aimait faire des câlins, en recevoir. Puis quand on avait un coup de blues rien ne valait pas un peu d'affection dans ce monde.

"Il doit venir quand Samran ?" questionna l'étudiante curieuse de rencontrer son vis à vis.

Se passant la main dans ses boucles -Sun Jae venait de la contaminer-. Elle fixa la pièce. Vraiment, elle ne regrettait pas sa décision d'être resté ! "Samedi prochain, sa te dit que je ramène des gâteaux ?" proposa la brune. "Vu qu'on va faire des entrainement, sa motivera les membres encore plus !"   Définitivement, pire qu'une maman poule.





(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Juil - 23:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Hyun Ah

Let's just dance to this

Tenue : ce qu'il porte sur le gif, mais sans le perfecto ~

Il lui avait paru naturel et évident de jumeler Samran avec Hyun Ah. S’il y a bien une danseuse qui saura l’aider à se sentir plus à l’aise et à s’incorporer à l’équipe, c’est bien elle. Bisounours du groupe, elle est plus douce et plus calme que la tornade que représente Mina ! Non, si le leader avait demandé ce service à Mina… le pauvre thaïlandais ramperait en demandant pardon à tous les dieux existants ! La danseuse n’est pas méchante, mais elle a une personnalité assez unique et un caractère qu’on ne peut pas toujours facilement ménager ! Il vient à peine de dégager les cheveux de son visage que sa tendre amie vient le décoiffer joyeusement. Sun Jae la regarde, lui faisant l’ombre d’une moue blasée. Vraiment ? Elle lui fait ça maintenant ? Un grand sourire s’étire toutefois sur ses lèvres, alors qu’il hoche la tête en riant. Comment pourrait-il sincèrement lui en vouloir hein ? Avec sa bouille de noona angélique et trop joyeuse ! Combien d’hommes se damnent pour ses beaux yeux, hein ? Ses mains reviennent dans ses cheveux, les replaçant encore pour ne pas garder cette tête d’épouvantail qu’elle lui a fait.

Ahah, je ne me fait pas de soucis. Je suis sûre que c'est une chouette personne ! »

Son sourire lumineux aux lèvres, il acquiesce en hochant doucement la tête. Il grimace toutefois en lui expliquant un peu mieux pourquoi il l’a choisi, Samran n’a pas connu une vie des plus commune avant son arrivée à Séoul. L’étudiant se doute même que la ville et les coutumes ne lui soient encore étrangères sur plusieurs points. Il valait donc mieux le jumeler à une personne compréhensive.

Je comprend ! Puis, j'essayerai de bien l'intégrer, qu'il se sente bien. Puis on est une famille ! »

J’ai confiance en toi pour ça ! » répliqua-t-il sincèrement. « Je crois que ça lui fera du bien d’avoir une si grosse famille… On m’a dit qu’il a perdu la sienne… » admit-il, préférant ne pas s’imaginer ce que ça fait. « Je te le dis puisqu’il sera ton partenaire, mais je ne le dirai pas aux autres. Il leur dira lui-même, s’il en a envie… mais Samran vivait en nomade avec sa famille en Thaïlande. Ils ont eu un grave accident, il est resté 4 ans dans le coma et à son réveil… ses parents et sa sœur étaient morts depuis longtemps… » raconta-t-il en grimaçant face à la délicatesse du récit. « C’est pourquoi il peut paraître un peu… différent ? Il est étranger, son âge mental doit décalée de son âge physique et c’est tout de même un choc que de vivre tout ça… » expliqua-t-il en tentant de se montrer le plus doux possible.

Certes, le principal intéressé n’était toujours pas là, mais Sun Jae trouvait quand-même bizarre d’en parler autant en détails. Il ne le faisait que parce qu’il s’agissait d’elle et lui faisait confiance. Puis, elle allait être sa partenaire, mieux valait qu’elle sache à quoi s’attendre et à quoi faire attention. Le danseur voulait vraiment que les choses se passent au mieux entre eux. Pensant à ce qui pourrait aider à renforcer les liens, l’anniversaire de sa talentueuse aînée lui vint en tête et il aborda indirectement le sujet.

Ne t'inquiètes pas, je t'envoie le mail ce soir. Mais tu sais, que je suis toujours dispo rien que pour vous ! »

Elle est trop adorable cette femme, pas étonnant qu’elle ait pleins de fans sur la chaîne YouTube et sur insta. Son niveau de « mignonneté » descend toutefois lorsqu’elle lui pince les joues. Leader de la dance crew depuis qu’il l’a fondé, il y a 13 ans, élève en psychiatrie promis à une brillante carrière, tatoué, les oreilles percées… Il n’a que quelques mois de moins qu’elle, mais elle le prend pour un gamin ! Hyun Ah est toutefois bien une des rares à pouvoir le traiter ainsi. Il lui lance un regard boudeur, puis vient doucement dégager ses mains de ses joues en glissant ses doigts entre les siens. Ses mains emprisonnées, Sun Jae la tire contre lui et la serre dans ses bras.

Voilà, tu ne peux plus bouger maintenant ! » lança-t-il en riant, la gardant contre lui.

Il est si naturel pour eux d’être à se toucher ou dans les bras de l’autre, pas étonnant que la plupart des membres de la troupe ne se méprennent sur leur relation !

Il doit venir quand Samran ? »

Dans environ 30 minutes, je voulais passer un peu de temps avec toi, pour une fois que je ne suis pas pris par mes études ou un truc avec un autre membre ! » admit-il avec un sourire affectueux, en la regardant.

Il hésite, mais décide de tenter le diable et libère une de ses mains, la gardant toutefois toujours dans ses bras. Sun Jae n’y voit pas de mal, il aime bien lui faire des câlins. Il finit par la relâcher doucement, remarquant qu’elle fixait la pièce. Peut-être voulait-elle aller chercher quelque chose ? Ou était-elle inconfortable ?

Samedi prochain, ça te dit que je ramène des gâteaux ? Vu qu'on va faire des entraînements, ça motivera les membres encore plus ! »

Un petit rire traverse ses lèvres en entendant sa proposition si douce.

Tu veux qu’ils mangent tes gâteaux et brûlent les calories en dansant après ? » demanda-t-il, amusé par l’idée. « Si tu as le temps d’en apporter, pourquoi pas ? Tout le monde adore les gâteaux que tu apportes. » ajouta-t-il en venant replacer une mèche bouclée et rebelle de la jeune femme.

Il l’observe quelques secondes, se demandant ce qu’il pourrait lui offrir pour son anniversaire. Il se rappelle de quelques magasins qu’elle aime bien. Il a souvenirs de choses qu’elle a dit désirer ou avoir besoin de se procurer, mais il ne veut pas lui donner un truc vide de significations pour autant.

Pour une fois qu’on a un peu de temps pour discuter, tu as des trucs à raconter? » demanda-t-il tout naturellement, se disant que ça pourrait lui donner des idées.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Dim 14 Juil - 1:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let's just dance to this

Hyun Ah écoutait attentivement l'histoire de son futur partenaire. Wouha. Son coeur venait de se serrer, ses yeux brillaient de tristesses et de larmes contenues. Pauvre chat qui avait vécu d'une drôle de manière la vie. Sun Jae pouvait dormir sur ses deux oreilles tranquillement, la demoiselle n'allait pas laissé tomber le garçon. La vie ne lui a peut-être pas fait de cadeau mais aujourd'hui, Hyun Ah allait lui montré que malgré tout on pouvait continuer avec le sourire aux lippes. S'essuyant discrètement une larme et le coeur serré.

"Pauvre Samran" marmonna difficilement la brune touchée par ce que venait de lui raconter le leader. "J'ai compris, j'en fais ma mission ! Je vais apprendre à ce cher coéquipier à croquer la vie à pleines dents ! " s'exclama l'étudiante le point en l'air tellement une super-héroïne des années 80. Peut-être qu'elle devrait se confectionner une cape... Idée à méditée ! "Puis, on sera tous là pour lui. Pour l'aider à avancer, à sourire à la vie. " souffla la brune les yeux brillants mais cette fois ci de détermination. On allait pas laissé un chaton sur le bord de la route parce que il était boiteux. Non, on allait le prendre sous son aile et le soigner en lui donnant de l'amour. Beaucoup d'amour.

En voyant la coupe qu'elle venait de lui faire, elle replaça les mèches rebelles du danseur correctement. "Voilà, tu es encore plus beau maintenant" dit-elle en lui faisant un clin d'oeil amusé à ce petit bébé qui lui donner envie de bécoter ses joues rondes.

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant la moue boudeuse de son cadet. "Moooh, mon petit bébé arrêtes de bouder comme ça ! Tu vas avoir des rides avant l'heure " ria Hyun Ah en regardant tendrement Sun Jae. Vraiment c'était une perle. Comment pouvait-il être célibataire avec cette bouille et ce grand coeur ? Cette question était à approfondir ! Avant qu'elle ne puisse rajouter quelque chose, elle se retrouva encerclé par deux bras. Le parfum qu'elle connaissait sur le bout des doigts lui remonta jusqu'au nez. Elle se colla encore plus au garçon, profitant de ce câlin avec plaisir voir addiction. Il n'y avait pas à dire les câlins du danseur était les meilleurs ! "Ahah, tu sais que je vais pas me plaindre de tes câlins mon coeur ! " rigola une nouvelle fois la danseuse les cheveux ébouriffer.


"Moi aussi, j'ai envie de passer du temps avec toi ! Il faudra qu'on essaye de s'organiser une sortie comme au bon vieux temps. " rajouta la demoiselle avec un clin d'oeil, les joues roussies de plaisir. Quel amour ce Sun Jae.

"Ahah, on peut faire les deux en même temps ! Manger et perdre en calorie " dit l'étudiante sur le ton d’anecdote même si dans la réalité cela semblait absurde. "Je ferais quelque chose de léger avec du thé glacé vu qu'il fait chaud. " proposa Hyun Ah toute contente de cette nouvelle idée.  

Elle regarda tendrement Sun Jae remettre l'une de ses mèches bouclées et rebelles. Elle lui souffla un merci avant d'éclater une nouvelle fois de rire. "Tu sais je n'ai pas grand chose à raconter. Ma vie n'est pas très passionnante tu sais. " dit la brune doucement. " On m'a juste prise pour une mannequin pendant une séance de photo, je suis allée au café chat et j'ai sympathisé avec un garçon. Puis, je m'entraîne sur notre prochaine chorée. Sans oublier les nouveaux prototypes !" s'exclama t-elle sur le dernier point. " Et toi racontes tout à Maman Hyun Ah !"








(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Juil - 21:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Hyun Ah

Let's just dance to this

Tenue : ce qu'il porte sur le gif, mais sans le perfecto ~

Comment se faisait-il qu’il soit toujours célibataire ? Simplement parce que ses études occupaient la majorité de son temps. Il tient à garder sa place de premier de classe, premier de sa promotion et les bourses d’études qui viennent reconnaître ce travail acharné ! Quand il n’a pas le nez dans ses livres ou ses fiches d’études, il est occupé à gérer Dual Vibez, danser, s’assurer que tout se passe bien pour tout le monde. Sun Jae se fait aussi un point d’honneur à trouver du temps pour ses amis d’enfance Yu Mi et Young Ja, tous deux étant très pris par leurs vies de célébrités. Puis combien de fois a-t-il laissé tomber ses plans avec ses petites amies pour répondre aux appels de secours de ses amis ? On lui a plus que souvent reprocher de ne pas prioriser sa relation amoureuse, de ne pas la prendre assez au sérieux. Il est vrai que Sun Jae n’a jamais réussi à vraiment s’investir dans une relation. Il a eu de l’affection pour ses petites amies, mais… aucune ne faisait battre son cœur avec passion. Il était content de passer du temps avec elles, c’était agréable. Cependant, ne plus les avoir dans sa vie n’était pas une terrible épreuve pour autant. Le danseur a plus souvent été blessé par l’idée d’avoir été une déception que par la fin de la relation elle-même. Étrangement, il semble tirer plus de bonheur à l’idée de passer du temps avec ses amis comme Hyun Ah, Sin, les autres danseurs qu’avec une potentielle petite amie. Il faut dire qu’il est plus proche d’eux et que des barrières invisibles se lèvent automatiquement lorsqu’il débute une relation. Une part de lui en a marre de toujours se faire larguer, même s’il laisse des chances, mais aussi, il ne veut pas qu’on essaie de le changer. Constante que toutes ses histoires ont honoré jusqu’ici. Le danseur ne ment pourtant pas sur sa personnalité, lorsqu’il se présente, donc il se demande bien qui a charmé ses copines à sa place, puisqu’une fois avec lui, elles lui ont reproché d’être le même !

Les choses sont plus simples quand on est simplement amis. Sun Jae en avait la preuve avec la jolie brune. Ils sont proches, câlins et tactiles. Il est facile de se méprendre sur leur relation, surtout en considérant combien ils prennent soin l’un de l’autre. Plusieurs de ses petites amies lui ont fait des scènes parce qu’elles le considéraient trop proche d’elle ou de Yu Mi ou même de ses amis masculins ! Lorsqu’elles lui imposaient un choix, qui choisissait l’étudiant ? Jamais sa petite amie… Ça a probablement alimenter les idées, ça aussi. Sun Jae ne s’en est jamais soucié plus que ça. Tant que ça ne portait pas préjudice aux autres, les gens peuvent penser ce qu’ils veulent ! En attendant, il se sent mieux en étant célibataire qu’en étant avec une personne qu’il aurait peur d’éventuellement décevoir en étant lui-même. Il peut passer tout le temps qu’il souhaite avec Hyun Ah, sans qu’on ne lui fasse de reproches. C’est beaucoup plus agréable, surtout considérant qu’il n’a jamais ressenti la moindre culpabilité à la choisir plutôt que ses petites amies. Alors qu’il lui parle calmement, essayant de résumer l’histoire délicate de Samran, il remarque bien la lueur triste qui vient s’installer dans son regard. Tout naturellement, il passe son bras autour d’elle et la tire contre lui, cherchant à la consoler. Il dépose un baiser affectueux sur sa tête, puis vient appuyer sa joue sur sa tête.

Pauvre Samran. »

Sun Jae ne peut pas la contredire, le nouveau a traversé de dures épreuves. Comme quoi il est peut-être vrai que les sourires les plus lumineux se dessinent souvent sur les lèvres des gens qui ont le plus souffert.

J'ai compris, j'en fais ma mission ! Je vais apprendre à ce cher coéquipier à croquer la vie à pleines dents ! »

Il la relâche, souriant en la voyant comme ça avec son poing en l’air. Elle est mignonne comme tout.

Puis, on sera tous là pour lui. Pour l'aider à avancer, à sourire à la vie. »

Il n’a pas l’air d’être dépressif, ne t’en fais pas. Je dirais même que c’est le contraire, mais il a un petit côté décalé, du coup… et certains sujets sont plus délicats. » dit-il cherchant à la rassurer avec un sourire tendre. « Comme tu le sais, j’avais demandé à Sin de le prendre en charge, lors de sa première journée, puisque Dong Yul n’était pas là. Finalement, son altesse m’a demandé s’il ne pouvait pas continuer à s’en occuper ! Il travaille avec lui sur un solo qui lui servira de présentation ! Donc… c’est un bon début. » ajouta-t-il, encore surpris du retournement de situation avec le chinois.

« Son altesse » était un surnom affectueux qu’il avait donné à Sin depuis longtemps déjà, se moquant gentiment de son attitude froide et autoritaire. Dire que Sin lui avait pourtant lancé le regard le plus haineux de toute sa vie, alors que Sun Jae lui présentait à peine le thaïlandais ! Cela dit, le leader avait accepté la requête de son ami, sachant que le nouveau serait entre de bonnes mains avec lui. Plusieurs se trompent sur la personnalité de Sin, s’arrêtant à la façade qu’il présente, mais pas l’étudiant. C’est probablement pourquoi ils ont cette relation particulière. Entre Hyun Ah et Sin, Samran n’allait avoir aucune difficulté à bien s’intégrer autant auprès des danseurs que de la communauté virtuelle. Sun en était convaincu, mais ne l’était pas tant par la coiffure que lui avait fait son amie. Il l’avait laissé replacer ses cheveux, appréciant toujours de sentir ses doigts délicats. Elle pourrait jouer avec ses cheveux pendant des heures, si elle le voulait, il la laisserait faire avec le sourire.

Voilà, tu es encore plus beau maintenant. »

Pfff… tu voulais juste une excuse pour passer tes mains dans mes cheveux ! » dit-il avec un sourire rieur. « Tu sais que tu n’en avais pas besoin ? » ajouta-t-il en lui faisant un clin d’œil, à son tour.

Son sourire s’efface toutefois, remplacé par une moue boudeuse, lorsque sa crédibilité d’adulte est de nouveau remise en question.

Moooh, mon petit bébé arrêtes de bouder comme ça ! Tu vas avoir des rides avant l'heure. »

J’aurais l’air plus vieux alors, non ? Ça te plairait ? » demanda-t-il, curieux, relevant les yeux vers elle.

Il a de la difficulté à s’imaginer avec des rides, lui. Il est vrai que son visage n’a pas beaucoup changé en vieillissant… Les années défilent, mais elles semblent ne pas avoir une grande emprise sur son apparence. Sun Jae se libère toutefois le visage et tire son amie dans ses bras, l’y emprisonnant affectueusement.

Ahah, tu sais que je vais pas me plaindre de tes câlins mon coeur ! »

Le danseur sourit, sentant une douce chaleur s’installer dans son cœur en entendant cette simple phrase. Il se penche vers elle et vient déposer de nouveau un léger baiser sur sa tête. Il est comme ça avec les gens qu’il aime, à les couvrir d’affection. Avec un tel comportement, il n’est pas étonnant que plusieurs se posent des questions sur Sun Jae ! Lui ne s’en pose pourtant aucune, il agit avec naturel, ne voyant pas de mal à ses gestes. Il est pareil avec ses amis d’enfance. Il a de la chance que les fans de Yu Mi, actrice très populaire, ne le considèrent comme une peluche vivante. La tête du danseur serait sur une pique depuis longtemps, sinon ! Il en va de même avec Young Ja, mais les fans n’aiment le fanservice que dans la fiction ou sur scène, donc, personne ne pense vraiment que les deux jeunes hommes pourraient être en couple. Heureusement ! Lui-même serait choqué que l’on puisse réellement penser ça !

Moi aussi, j'ai envie de passer du temps avec toi ! Il faudra qu'on essaye de s'organiser une sortie comme au bon vieux temps. »

Hmmm… Je finis les cours, la semaine prochaine. Je serai donc en vacances pour deux mois. Enfin… mon horaire est un peu moins chargé pour deux mois…! » partagea-t-il avec un petit rire, se disant qu’être en « vacances » était vite dit. « C’est quand ta prochaine journée de libre ? On pourrait aller à la plage encore ! » proposa-t-il avec le plus adorable des sourires.

Comment refuser une telle proposition ? Hyun Ah lui en fit une à son tour, mais pour tout le groupe. Mignonne comme tout à penser aux moyens de motiver la dance crew.

Ahah, on peut faire les deux en même temps ! Manger et perdre en calorie. »

Tu vas faire des gâteaux aux avocats ? Ou aux aubergines ? » demanda-t-il avec un sourire taquin aux lèvres.

Il y a d’autres aliments qui sont sensés faire brûler les graisses et les calories, il le sait bien, mais l’idée ne le faisait pas aussi rire.

Je ferais quelque chose de léger avec du thé glacé vu qu'il fait chaud. »

Tu es certaine que tu as le temps de faire tout ça ? » demanda-t-il, s’inquiétant à l’idée que Hyun Ah ne se retrouve débordée. « Si tu veux, j’essaie de voir si j’ai du temps et je viens t’aider à préparer ? Je viendrai au moins te rejoindre chez toi, je pourrai t’aider à tout amener. » proposa-t-il avec tendresse, en venant replacer une mèche rebelle de sa belle chevelure.

Souhaitant profiter du peu de temps qu’ils ont ensemble avant l’arrivée de Samran, Sun Jae lui demande tout naturellement ce qu’elle a de beau à lui raconter.

Tu sais je n'ai pas grand chose à raconter. Ma vie n'est pas très passionnante tu sais. »

Il lui sourit, la regardant peu convaincu par ce qu’elle dit. Peu importe ce qu’elle lui raconte, c’est toujours intéressant, donc, il est sûr qu’elle a une vie passionnante, lui.

On m'a juste prise pour une mannequin pendant une séance de photo, je suis allée au café chat et j'ai sympathisé avec un garçon. Puis, je m'entraîne sur notre prochaine chorée. Sans oublier les nouveaux prototypes ! »

Ah ? Vraiment ? Tu n’es pas un grand mannequin célèbre ? J’étais dans l’erreur tout ce temps ? » demanda-t-il avec un grand sourire complice, la taquinant avec affection. « Tu m’as trouvé un remplaçant dans un café chat ? Il a l’air plus vieux que moi, c’est ça ? » lança-t-il avec une petite moue boudeuse.

Sincèrement, il était content pour elle, si elle rencontrait d’autres gens. Il était toutefois plus amusant de se la jouer comme ça. C’était du moins ce qu’il se disait…

Des nouveaux prototypes ? De quoi ? » ajouta-t-il, clignant des yeux, à la fois surpris et curieux.

Ses bras étaient tout naturellement revenus autour de la jeune femme, la serrant tendrement comme il le fait si souvent, sans arrières pensées.

Et toi racontes tout à Maman Hyun Ah ! »

Sun Jae la regarda de travers en entendant le surnom qu’elle se donnait, mais son expression se radoucit en moins de deux, puisqu’elle la faisait rire avec ses idioties.

Maman Hyun Ah ? Tu m’as eu… deux minutes après ta naissance ? » demanda-t-il en riant. « Moi… Hmmm… Kyu Ri, tu sais ? La fille plus jeune avec qui je travaillais l’an passé au salon de thé ? Elle m’avait impressionné parce que contrairement aux autres jeunes de son âge, elle travaillait bien ? Elle est revenue travailler. On a été manger une pizza, c’était sympa de lui parler de vive voix et pas par messages… » admit-il calmement. « Et… j’ai une colocataire… depuis… quelques jours ? Je dois VRAIMENT… me trouver un nouvel appartement, maintenant… on ne survivra jamais deux humains et Baby Bowser dans mon petit appartement… » ajouta-t-il en grimaçant.

Il avait déjà parlé de son envie de se prendre un appartement plus grand, oui. Quelque chose de tranquille toutefois puisqu’il a besoin de calme pour étudier et pour sa tortue. Donc, il envisageait bien sûr la colocation, mais…

Je ne sais pas qui est au courant de l’histoire, je sais qu’elle ne tardera pas à faire le tour parce qu’on se moquera bien de moi… Autant te la raconter moi-même… » admit-il un peu embarrassé. « Je vis avec Moana, une fille que j’ai rencontré en soirée chez des amis danseurs…  Je ne me rappelle pas ce qui s’est passé… seulement qu’on a discuté, puis, plus de souvenirs et je me réveille dans le même lit qu’elle… On part chacun de notre côté, puis, quelques semaines plus tard… Elle cogne à ma porte avec toutes ses affaires. Je te jure, j’ai vu ma vie défiler devant mes yeux ! Moi qui pensais qu’il ne s’était rien passé et que je m’étais juste endormi… comme d’habitude quand j’ai trop bu ! » raconta-t-il avec un petit rire nerveux. « Elle s’est un peu moquée de moi, profitant de mon manque de souvenirs, pour me faire croire qu’on avait couché ensemble. J’avais trop peur qu’elle me dise être enceinte et que je doive l’épouser ! Mais au final… apparemment qu’on a convenu de vivre en colocation… et elle n’avait nulle part où aller, je ne l’avais pas recontacté malgré le temps, donc, elle s’est pointée chez moi… et depuis, j’ai une coloc. Parce que je n’allais pas la laisser vivre dehors, la pauvre… » continua-t-il admettant bien qu’il avait un rôle con dans sa propre histoire. « J’ai eu peur qu’elle ne soit une psychopathe… J’ai demandé à Sin de venir dormir chez moi, le premier soir où elle était là ! » termina-t-il en riant, se disant qu’il était vraiment stupide, parfois.

Mieux valait en rire qu’en pleurer ! Pour le moment, Moana n’avait pas essayé de le tuer. Sin s’en était sorti vivant lui aussi et Baby Bowser n’avait pas de problèmes avec la jeune femme non plus. C’était juste bizarre de partager cet espace restreint avec une autre personne… et Sun Jae se répétait qu’il devrait faire attention les prochaines fois qu’il allait prendre de l’alcool !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Mer 17 Juil - 0:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let's just dance to this


-« Il n’a pas l’air d’être dépressif, ne t’en fais pas. Je dirais même que c’est le contraire, mais il a un petit côté décalé, du coup… et certains sujets sont plus délicats. Comme tu le sais, j’avais demandé à Sin de le prendre en charge, lors de sa première journée, puisque Dong Yul n’était pas là. Finalement, son altesse m’a demandé s’il ne pouvait pas continuer à s’en occuper ! Il travaille avec lui sur un solo qui lui servira de présentation ! Donc… c’est un bon début. »

Hyun Ah écouta son ami parler de son fameux coéquipier qui était aussi le petit nouveau de la bande. Le coeur serré par autant de tragédie, elle n'avait qu'une envie le câliner et l'étouffer d'amour. Mais la remarque sur Sin et ses manières lui arracha un sourire complice. Sin était Sin, froid et adorable quand il le voulait pire que son chat Tictac. Hyun Ah adorait l'embêter et lui faire des câlins malgré sa tête boudeuse.

Elle éclata de rire à la remarque de Sun Jae avec ses cheveuc. Portant la main à son coeur, les yeux ronds et la bouche en cul de poule. "Quoi ? Comment oses tu dire ça ?" s'exclama la plus vieille en prenant un air outré avant d'éclater de rire. " Tu sais bien que j'adore te toucher les cheveux, si je m'écoutais j'aurai ma main fourrée dans ta chevelure toute la journée" rajouta le brune avec un sourire tendre et un clin d'oeil. Mais ce n'était pas sa faute si les cheveux du leader était encore plus doux que de la soie ou les plus de ses chats. "Puis je sais que tu adores ça ! " dit Hyun Ah avec un clin d'oeil amusé par la situation.

Son petit coeur ne put s'empêcher de fondre devant la bouille à croquer de Sun Jae. Mais, elle fut surprise par la réponse du plus jeune. Peut-être qu'elle ne devait pas s'attendre à ça. Elle prit quelques secondes pour réfléchir, passant sa langue sur ses lippes pour humidifier ses lèvres. Elle lâcha la révélation du siècle. "Tu sais que tu seras toujours mon petit sun, mon bébé et tu me plairas à n'importe quel âge" dit la brune tendrement en passant son doigt sur la joue du dite bébé.

Elle se laissa faire, appréciant secrètement cette douceur. Rare était ses amis accroc aux câlins et aux signes d'affections. Elle n'avait trouvé ça que j'ai Sun Jae. Donc, elle en abusé et en redemander toujours autant. En même temps, elle n'allait pas se priver de la chaleur et de la douceur de son leader. Elle embrasa la mâchoire du danseur, et se colla encore plus à lui pire qu'un koala !

"Je suis libre à partir du jeudi soir ! " s'exclama Hyun Ah en prenant le visage en coupe de Sun Jae et collant son front contre lui. "Go à la plage pendant quelques jours alors. " Elle avait les yeux aussi brillants qu'une étoile.

Elle éclata de rire aux idées de recettes de son ami. "Bien sûr ! Comme tu sais ? " rigola la danseuse, les joues rouges dû aux nombreux éclats.

"Moooh, tu es adorable mon coeur ! " s'exclama Hyun Ah en le prenant dans ses bras spontanément. " Ne t'inquiètes pas pour ça, ça me fait plaisir de préparer ça. Mais tu es toujours le bienvenue à la coloc ! Et ma chambre t'es grande ouverte. " dit l'étudiante, le visage lumineux et les fossettes qui ressortaient lui donnant un effet enfantin. Il y avait bien une chose qu'elle adorait, c'était les petits gestes affectueux de son cadet envers elle.

« Ah ? Vraiment ? Tu n’es pas un grand mannequin célèbre ? J’étais dans l’erreur tout ce temps ? »

Hyun Ah ria une nouvelle fois d'amusement par la bêtise du brun. "Bien entendu, c'est mon identité secrète. Je suis un peu comme Batman. Appelles moi, Bat-girl." dit celle-ci sur la rigolade. Mais son rire s'estompa doucement en voyant la moue boudeuse de son chou. "Tu sais bien, que tu es le seul et unique dans mon coeur. " ajouta la styliste en faisant son spécial bisou esquimau pour enlever la moue de Sun Jae. "Puis, je t’amènerai y faire un tour aussi. "

Il lui demanda ses prototypes et lui parla du fameux maillot de bain avec des marguerites aux niveaux des seins, l'une de ses pièces favorites. Il aura la chance de le voir à la plage ! "Enfant ingrat ! Je t'ai pas élevé comme ça ! " dit Hyun Ah en faisant semblant d'être en colère. "Il me manque Baby Bowser, en plus j'ai fait pour lui des capes et de quoi le rendre irrésistible ! "rajouta la plus vieille enthousiaste de montrer ses futures créations.

Elle écouta le monologue sur ses rencontres dont une certaine Moana. Par moment, elle écarquilla les yeux par surprise voir par peur puis poussa des soupirs de soulagements. A la fin du monologue, elle donna une tape à la tête du leader. " Non mais j'y crois ! Comment tu peux être inconscient comme ça ! Imagines si quelque chose t'été arrivé je serais devenue quoi ! " s'exclama Hyun Ah les yeux brillants à cette possibilité. Elle prit un temps de pause ravalant triste et colère. "Mais je suis contente que cela se passe bien et que soit là en forme." Elle soupira, posant sa tête contre le dossier de la chaise. Puis elle le prit dans ses bras collant le visage de Sun Jae contre sa nuque, le serrant de toutes ses forces. " Ne me refait plus jamais ça, fais plus attention mon chat s'il-te-plait"










(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 18 Juil - 2:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Hyun Ah

Let's just dance to this

Tenue : ce qu'il porte sur le gif, mais sans le perfecto ~

Ils sont comme ça, toujours à se toucher, se couvrir de baiser, se câliner. Hyun Ah a plus que souvent posé problèmes aux petites amies du danseur. Pourtant il essayait de faire un peu plus attention, lorsqu’il était en couple. Cependant, le naturel revient toujours aux grands galops, non ? Puis, entre la danseuse et ses petites copines… Il n’avait pas vraiment besoin de réfléchir. L’étudiant semble n’attirer que les femmes qui ne le connaissent pas et se fient à l’image qu’elles se font de lui. Des demoiselles avec qui il étudie ou qu’il a rencontré en soirée et qu’ils se sont revus quelques fois après… Il est premier de sa promo et a une certaine célébrité virtuelle, grâce à Dual Vibez, il est donc normal qu’on s’intéresse à lui. Sun Jae semble être un bon parti. Hélas, il est bien meilleur dans le rôle d’ami, leader, étudiant que dans le rôle d’amoureux. Il choisit toujours ses amis plutôt que ses fréquentations, c’est tout simplement naturel pour lui. Ses amis ne le laissent pas tomber, eux, et sont dans sa vie depuis plus longtemps. Sin réussit d’ailleurs à faire une petite apparition sauvage dans la conversation. Lui aussi lui a déjà valu une rupture ! Aussi étonnant que cela ne puisse sembler. Pour le leader, c’est un peu devenu un rite de passage. Il comprend que l’amitié a atteint le niveau supérieur, lorsqu’une copine le quitte parce qu’il l’a trop souvent laissé tomber pour un ami. Hyun Ah semble rassurée, en plus d’être des plus motivées. Chose qui lui fait presque aussi plaisir que ses mains dans ses cheveux. La réaction de la danseuse le fait rire, un brin dramatique, absolument craquante.

Quoi ? Comment oses-tu dire ça ? »

Il rit de bon cœur avec elle, puis lui répond sincèrement qu’elle n’a pas besoin d’excuses.

Tu sais bien que j'adore te toucher les cheveux, si je m'écoutais j'aurai ma main fourrée dans ta chevelure toute la journée. Puis je sais que tu adores ça ! »

Un sourire attendri et rayonnant se dessine sur les lèvres de Sun Jae, en entendant ces mots.

Je ne peux même pas te contredire ! » admit-il en riant, haussant doucement les épaules.

Il apprécie la sensation des doigts délicats de son amie dans ses cheveux, ses caresses sont toujours douces et le détendent. L’étudiant se surprend toujours à pencher sa tête vers sa main, lorsqu’elle lui joue dans les cheveux, cherchant à profiter encore plus du moment. L’ambiance change toutefois, puisqu’elle lui pince les joues. Ça fait toujours du bien à son ego d’homme mature de se faire traiter en gamin, on y croit ! D'ailleurs, il lui pose une question bien étrange en guise de réponse à une de ses répliques.

Tu sais que tu seras toujours mon petit Sun, mon bébé et tu me plairas à n'importe quel âge. »

Sun Jae plisse les yeux, n’étant pas certain de se faire diminuer… puis infantiliser… son expression se radoucit toutefois au dernier ajout. Une esquisse ravie remplace vite sa moue peu convaincue et il lui fait un baiser dans le vide, avant de lui faire un clin d’œil. Un vrai imbécile heureux, on ne le changera pas ! Hyun Ah se retrouve en moins de deux dans ses bras, à croire qu’ils ont été inventés rien que pour la câliner. Son sourire s’agrandit en sentant son baiser sur sa mâchoire, il lui lance un regard complice et la serre doucement un peu plus contre lui. Ils échangent sur leur envie de passer plus de temps ensemble. Son souhait étant sincère, Sun Jae lui dit donc quand ses vacances commencent. Ce ne sont pas des paroles en l’air, il veut vraiment en profiter pour la voir un peu plus.

Je suis libre à partir du jeudi soir ! »

Le danseur n’est même pas surpris de sentir les mains de son amie se poser sur son visage et la proximité entre leurs visages, bien que dangereuse, ne le dérange absolument pas.

Go à la plage pendant quelques jours alors. »

Le regard du jeune homme est bien installé dans les yeux brillants de sa craquante amie. Il hoche doucement la tête pour accepter sa proposition. Lentement, son visage se rapproche du sien et ses lèvres viennent se poser sur le bout de son nez. Un baiser plein de tendre affection.

Toi ? Moi ? La plage ? Quelques jours ? Tu me vends du rêve, chérie ~ » répondit-il avec douceur. « Je verrai si je peux décaler mon boulot du samedi, on pourra rester un peu plus longtemps ! » ajouta-t-il, sérieux dans sa proposition, en lui offrant un ravissant sourire.

Sun Jae est habituellement très soucieux de son travail et ne demande que très rarement de faire des échanges et encore moins souvent congé. L’étudiant a appris à gérer son temps, faire la gymnastique d’horaire nécessaire et a même habitué son corps à dormir entre cinq et six heures par nuit ! Cependant, il est bien vrai que prendre quelques jours pour relaxer en bonne compagnie après un semestre de dur travail ne serait pas du luxe.

Bien sûr ! Comme tu sais ? »

Le danseur lui sourit et lui fait un clin d’œil en venant poser son index sur ses lèvres. Secret qu’il ne révélera pas, voyons !

Moooh, tu es adorable mon coeur ! »

Un rire sincère lui échappe en se faisant sauter dessus. Ses bras se referment naturellement sur elle, la serrant avec affection et il vient déposer un autre baiser sur sa tempe.

Ne t'inquiètes pas pour ça, ça me fait plaisir de préparer ça. Mais tu es toujours le bienvenue à la coloc ! Et ma chambre t'es grande ouverte. »

Je ne te propose pas ça pour visiter ta chambre, mais pour être avec toi, mon chat ! » répondit-il en hochant doucement la tête, un sourire amusé aux lèvres.

Elle est chou sa noona, mais inviter des hommes dans sa chambre comme ça doit souvent porter à confusion, non ? Heureusement pour elle que Sun Jae la connaît assez bien pour savoir que sa proposition est innocente et douce.

Bien entendu, c'est mon identité secrète. Je suis un peu comme Batman. Appelles moi, Bat-girl. »

Je préfère t’appeler « Amour », « Chaton », « Chérie »… de pleins de manières, mais je peux ajouter ce surnom à la liste, si tu veux ! » dit-il tout naturellement comme s’il lui disait sa liste d’épicerie.

Avait-il seulement conscience de ce qu’il disait ?! Étonnamment, oui. Cependant, le danseur se disait que c’était simplement parce qu’il est de nature affectueuse. C’est normal, alors, non ? Comment un tel cerveau, si brillant et si plein de belles promesses d’avenir dans la psychiatrie pouvait-il être si… stupide dans sa vie personnelle ?

Tu sais bien, que tu es le seul et unique dans mon coeur. »

Ses mots ? Son baiser d’esquimaux ? La combinaison ? Qui sait, mais sa moue laissa sa place à un grand sourire de nouveau.

Puis, je t’amènerai y faire un tour aussi. »

Parfait, on ira en revenant de la plage ~ » proposa-t-il avant de venir déposer un baiser sur sa joue.

L’étudiant n’aurait pas le temps, avant le début de ses vacances et s’ils allaient à la plage aussitôt qu’il se libérait… le café à chat devrait attendre son tour ! Il l’écouta avec attention lui parler de ses prototypes, aimant toujours l’écouter lui partager ce qui l’animait.

Enfant ingrat ! Je t'ai pas élevé comme ça ! »

Tu ne m’as pas élevé du tout, noonamour ! » répliqua-t-il avec un petit rire.

Il vint lui faire un autre baiser, sur son autre joue, pour qu’elle ne soit pas jalouse et serra un peu plus ses bras autour d’elle. Aimant toujours la sentir près de lui, c’était naturel d’agir comme ça.

Il me manque Baby Bowser, en plus j'ai fait pour lui des capes et de quoi le rendre irrésistible ! »

Je l’amènerai, quand je viendrai t’aider à faire les gâteaux, si tu veux ! Je sais que tu lui manques beaucoup aussi, il me demande souvent où est sa jolie noona ! » dit-il avec sourire taquin.

Sun Jae lui raconte ensuite les derniers événements de sa vie, mais surtout comment il s’est retrouvé en colocation. Encore à ce jour, il ne se rappelle pas de la discussion qui les a mené à cette situation ! Cependant, Moana ne lui pose pas de problèmes et cela motive le leader à trouver un nouvel appartement au plus vite. Entre la fin de semestre, le travail et Dual Vibez, il ne peut pas trop s’y mettre, mais une fois les vacances débutées, ce sera différent ! Sa surprise se vit bien évidemment dans son regard, guère habitué à la violence de Hyun Ah.

Non mais j'y crois ! Comment tu peux être inconscient comme ça ! Imagines si quelque chose t'étais arrivé je serais devenue quoi ! »

J’ai eu mes doutes et mes réserves… mais Moana est l’amie de certains de mes amis, donc, je me dis que ce doit être une bonne personne. Puis, je ne pouvais pas la mettre dehors comme ça… Elle n’avait plus d’appartement. » expliqua-t-il en se frottant la tête, là où on l’avait tapé.

C’est bien parce qu’il s’était dit qu’ils avaient des amis communs qu’il avait rationnalisé. Puis, la jeune femme n’était pas une tarée, selon les bribes de souvenirs qu’il avait. Désespérée voilà ce qu’elle avait dû être pour préférer débarquer chez le jeune homme avec qui elle avait échangé une discussion alcoolisée. La main de Sun Jae vint se glisser dans celle de la danseuse, son pouce caressa doucement le dos de sa main, cherchant à la rassurer.

Mais je suis contente que cela se passe bien et que soit là en forme. »

J’avais Sin avec moi, le premier soir, évidemment que ça allait bien se passer ! Qui de mieux pour faire peur aux psychopathes ? » demanda-t-il en riant.

Il disait des bêtises, mais il était reconnaissant à son ami d’avoir accepté sa singulière requête à la dernière minute. Si Moana avait vraiment été dangereuse, lui aussi aurait pu en souffrir. Heureusement, ça n’avait pas été le cas. Le coréen appréciait toutefois de savoir pouvoir compter sur le chinois, au même titre que ce dernier pouvait compter sur lui. Comme quoi il ne se fait pas des films quand il se considère comme étant très proche de Sin, non ? Sun Jae fut surpris de se faire ainsi étouffer serrer, il ne s’y attendait pas. Pour lui, cette histoire était plutôt drôle, illustrant ses maladresses stupides. Il n’avait pas pensé que son amie s’en inquiéterait ainsi. Maintenant… il culpabilisait. Le visage contre son cou, il se mordilla les lèvres et passa ses bras autour d’elle à son tour. Il ferma les yeux, profitant simplement et cherchant à la rassurer en la serrant dans ses bras aussi. Elle sentait bon. Sun le savait déjà, évidemment, il aimait toujours autant son parfum… Doux, chaud, qui donne envie de se lover et ne plus bouger… Ce n’était toutefois pas le temps d’y penser.

Ne me refait plus jamais ça, fais plus attention mon chat s'il-te-plait. »

Ne t’inquiètes pas comme ça, tout va bien ~ Moana semble être normale, finalement. Elle était juste désespérée, ça se comprend. » admit-il en murmurant doucement.

Il déposa un doux baiser sur son cou, y restant bien niché.

Il m’arrive des trucs stupides de temps en temps, c’est… normal… ça enlève un peu la pression, mais tu n’as pas à t’en faire pour ça ! » ajouta-t-il tranquillement. « Je n’ai jamais rien vécu d’énorme, je serais ennuyeux et terne si je n’avais pas de petites anecdotes comme ça ! » expliqua-t-il en la serrant un peu plus fort dans ses bras.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Jeu 18 Juil - 23:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let's just dance to this


Hyun Ah adorait Sun Jae. Même le mot adorer n'était assez fort pour décrire ses sentiments envers son leader. Ses yeux ne pouvaient se détourner du visage souriant de son ami. Oui, il était son ami, son petit bébé, son coeur et tout autre synonymes voir surnoms.

« Toi ? Moi ? La plage ? Quelques jours ? Tu me vends du rêve, chérie ~  Je verrai si je peux décaler mon boulot du samedi, on pourra rester un peu plus longtemps ! »

Le coeur battant rapidement, les yeux illuminés et les fossettes ressorties. Hyun Ah souriait à Sun Jae face à cette possibilité. Passer du temps avec lui était un pur bonheur. Tout était plus simple, plus chill et surtout ils pouvaient se câliner autant qu'ils le voulaient. La vie de rêve. "Tu n'es pas obligé de décaler ton boulot pour moi, je sais que tu es beaucoup investit dedans. Cela m'embêterait que tu le fasses pour moi, mon chat" dit Hyun Ah inquiète en fourrant sa main dans la chevelure foncée.

La conversation changea vers son invitation : « Je ne te propose pas ça pour visiter ta chambre, mais pour être avec toi, mon chat ! »

Ses joues se coloraient de rouge face au surnom. " Tu sais bien, que ma chambre est toujours ouverte pour toi. Surtout pour nos soirées pyjamas ! " dit la brune souriante en prenant dans ses bras le plus jeune pour lui refaire un autre câlin. En voyant les surnoms que lui donnait Sun Jae, elle colla ses mains contre ses joues brûlantes. A croire qu'il n'y avait que le brun pour la faire autant rougir. A force, elle allait pouvoir faire cuir un oeuf sur ses celles-ci tellement elles étaient brûlantes. Elle ne put que hocher la tête de toute façon, que pouvait-elle répondre à ça ? Elle-même donnait des surnoms à son leader.

La brune aimait comment leur projet était entrain de prendre vie. Il ne lui tardait qu'une chose c'était de pouvoir le concrétiser prochainement ! Après le bisou esquimau et surtout la réprime de Hyun Ah envers Sunny. "Mon petit coeur à mal ! Sunnynamour, tu resteras malgré tout mon bébé. " dit Hyun Ah avec affirmation tout en frottant les cheveux du danseur.

Elle écouta les explications du danseur sur cette nouvelle coloc, et Hyun Ah fut soulager malgré tout que tout ce soit bien passé. Mais qu'avait-elle fait pour avoir un ami inconscient mais adorable ? "Je comprend, et malgré tout j'aurai fait comme toi. Ouvrir ma porte au personne en nécessiter." soupira la brune en s'adossant contre son ami. Elle ne pouvait pas vraiment être en colère parce que, elle-même aurait été la première le faire. Mais ce n'était pas pareil, elle s'inquiétait plus pour son ami que pour elle-même. Puis, elle avait l'air charmante cette coloc !

« Ne t’inquiètes pas comme ça, tout va bien ~ Moana semble être normale, finalement. Elle était juste désespérée, ça se comprend. »

Le bisou dans son cou lui donna des frissons. Elle ne put s'empêcher de glousser:"Ahah, Sun Jae arrêtes on dirait un chat " Pourtant cela ne l'empêcher pas de serrer plus fortement Sun Jae contre elle. Et si elle s'écoutait, elle serait sur les genoux de plus jeune en position koala et ne bougerait plus du tout ! "Quand je viendrais vous rendre visite, j'amènerais un gâteau pour fêter cette nouvelle colocation et rencontrer la fameuse Moana !" s'exclama l'étudiante retrouvant cette pêche.  

« Il m’arrive des trucs stupides de temps en temps, c’est… normal… ça enlève un peu la pression, mais tu n’as pas à t’en faire pour ça !  Je n’ai jamais rien vécu d’énorme, je serais ennuyeux et terne si je n’avais pas de petites anecdotes comme ça ! »

Elle prit en coupe le visage du danseur et colla son front contre le sien. "Tu ne seras jamais ennuyeux Sun Jae. Je te le promet. Je t'aime comme tu es, comme la personne extraordinaire qui m'a fait reprendre la danse, comme la personne joyeuse et insouciante, comme toutes les manières possibles. " Se reculant, ses pouces caresser cette peau de bébé. "Fais tes propres expériences mais ne te mets pas en danger. Sinon à qui je vais faire des câlins ? " termina la brune en riant doucement. Elle espérait de tout coeur que l'autre ne tomberait pas dans une situation compliquée et dangereuse. "Mais si un jour tu as des problèmes, super-Hyun Ah est là pour botter des fesses ! " dit elle le bras en l'air telle une super héroïne. "Tu sais qu'on allait avoir une chèvre dans la coloc ?!" s'exclama t-elle toute contente. "Je suis hyper heureuse qu'on puisse en avoir une, peut-être qu'on va aussi avoir un cochon et canard" continua Hyun Ah pétillante, on pouvait voir ses fameuses fossettes. "Il faudra que tu viennes voir ça ! Puis amènes Sin et ta colocataire avec toi. On se fera un repas tous ensemble. " Elle se pencha par dessus Sun Jae pour attraper son sac à main patchwork made in de ses petites mains. "J'avais complètement oublier, mais j'ai fait quelques esquisses des futurs costumes pour Baby Bowser. Tu me diras celui que tu préfères. Sa serra son petit cadeau d'anniversaire. " dit la brune emballée par l'idée de confectionner quelque chose pour la plus mignonne des tortues.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Juil - 20:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Hyun Ah

Let's just dance to this

Tenue : ce qu'il porte sur le gif, mais sans le perfecto ~

Ils se chamaillent innocemment, ils rient, ils se font des câlins. Le temps passé avec Hyun Ah est toujours doux et affectueux. Avec elle, il peut être un peu con, un peu lui-même sans s’inquiéter de ce qu’on dira ou pensera. Ça lui fait du bien, il a l’impression qu’elle est sur la même longueur d’ondes. Tous les deux sont simplement tactiles et aiment montrer quand ils apprécient une personne, ce n’est pas plus compliqué que ça. Les gens qui les croient en couple doivent regarder trop de comédies romantiques, c’est du moins ce que pense Sun Jae ! Puisqu’il considère agir de la même manière avec bien des gens. Il est vrai qu’il est pareil avec Yu Mi, son amie d’enfance et que les blagues à tendances homosexuelles vont de bon train avec Young Ja, son ami de toujours. Il faut admettre que le danseur n’a absolument aucun filtre ou secret pour son meilleur ami, il le considère comme son poumon, donc, il peut bien faire des blagues tendancieuses à une personne qu’il chérit tant ! Quand on aime les gens, on doit leur dire, non ? N’est-ce pas quand on se fait dire qu’on est apprécié qu’on se sent le mieux ? Oui, donc, pourquoi ne pas se le dire à tous les jours alors ? L’amour se décline en tant de nuances et tons, les gens ont cependant tendance à s’arrêter au « grand amour », celui avec « un grand A », or les câlins tous doux et les amitiés qui durent et sur lesquelles ont peu toujours compter sont toutes aussi belles ! Peut-être même qu’elles le sont plus, aux yeux du jeune homme qui ne pense pas avoir déjà réellement vécu ce genre d’amour. Il chérit plus que tout ses relations avec Sae Jun, Young Ja, Yu Mi, Hyun Ah et plusieurs autres… il n’a pas l’impression de passer à côté de sa vie, grâce à leurs présences à ses côtés.

Tu n'es pas obligé de décaler ton boulot pour moi, je sais que tu es beaucoup investit dedans. Cela m'embêterait que tu le fasses pour moi, mon chat. »

Sun Jae essaie de réfléchir, l’été est tout de même une saison achalandée, mine de rien… et tout le monde ne peut pas échanger d’horaire, à la dernière minute.

Sinon… On y va samedi, après mon boulot ? Je termine à… 15h30, puisque je fais l’ouverture… Et on reste jusqu’à… lundi ou mardi ? » propose-t-il avec un tendre sourire.

Ça fait moins « week-end » que de partir jeudi, mais ils auraient tout de même quelques jours pour se reposer comme ça et l’étudiant n’aurait pas à embêter personne au travail. Il la laisse passer sa main dans ses cheveux, habitué depuis longtemps au côté tactile de sa douce amie et au fait qu’elle ne soit accro à ses cheveux. Ça ne le dérange pas, c’est agréable venant d’elle. Il la taquine au sujet de son invitation chez elle, tenant à souligner son innocence – qui est souvent remise en questions dans la dance crew à cause de ses histoires impossibles.

Tu n'es pas obligé de décaler ton boulot pour moi, je sais que tu es beaucoup investit dedans. Cela m'embêterait que tu le fasses pour moi, mon chat. »

Sun Jae essaie de réfléchir, l’été est tout de même une saison achalandée, mine de rien… et tout le monde ne peut pas échanger d’horaire, à la dernière minute.

Sinon… On y va jeudi, après mon boulot ? Je termine à… 15h30, puisque je fais l’ouverture… Et on reste jusqu’à… lundi ou mardi ? » propose-t-il avec un tendre sourire.

Ça fait moins « week-end » que de partir jeudi, mais ils auraient tout de même quelques jours pour se reposer comme ça et l’étudiant n’aurait pas à embêter personne au travail. Il la laisse passer sa main dans ses cheveux, habitué depuis longtemps au côté tactile de sa douce amie et au fait qu’elle ne soit accro à ses cheveux. Ça ne le dérange pas, c’est agréable venant d’elle. Il la taquine au sujet de son invitation chez elle, tenant à souligner son innocence – qui est souvent remise en questions dans la dance crew à cause de ses histoires impossibles.

Tu sais bien, que ma chambre est toujours ouverte pour toi. Surtout pour nos soirées pyjamas ! »

Un rire joyeux se glisse entre ses lèvres, alors qu’à son tour, il vient doucement passer sa main dans ses cheveux. Ils ont tantôt l’air d’amoureux, tantôt de deux gamines ou de deux imbéciles heureux. La dernière description est probablement celle qui leur colle le mieux à la peau. Mais à entendre Hyun Ah parler de « soirées pyjamas », il a l’impression qu’on peut se faire des films d’adolescents des années ’90 avec cette description ! Comme s’ils se faisaient des batailles d’oreillers en se faisant des nattes ! Quoique… ouais, c’est ce qu’ils font ces idiots. Il l’écoute ensuite continuer avec ses histoires et en rit, elle l’amuse beaucoup sa noona. Il lui souligne qu’il a déjà beaucoup de surnoms pour elle. Il faut dire qu’ils s’en donnent tellement tous les deux, c’est comme s’ils ne savaient pas le prénom de l’autre et cherchaient un moyen de ne pas le montrer. La réaction de Hyun Ah est mignonne, il lui sourit et la prend dans ses bras, lui offrant une cachette pour ses joues en feu. Il l’écoute lui raconter les nouveautés de sa vie et la taquine comme toujours, ne pouvant s’en empêcher. Tout aussi naturellement, il lui propose d’aller à ce fameux café après leur escapade à la plage, avant de réprimander son amie. Elle est à peine plus âgée et, franchement, il l’adore et lui reconnaît ses instincts maternels… mais elle est looooin d’être sa eomma !

Mon petit coeur a mal ! Sunnynamour, tu resteras malgré tout mon bébé. »

Tssss… tu me verras bien comme un homme un jour ! » dit-il en riant. « Et ne dis pas devant ma mère que je suis ton fils, si jamais tu la croises. Elle n’apprécie pas trop qu’on essaie de lui piquer sa place. » admit-il en riant encore plus, imaginant la tête que sa eomma ferait.

C’est ensuite son tour de lui offrir une tranche de sa vie, lui racontant sa dernière histoire impossible : l’arrivée de Moana dans sa vie.

Je comprend, et malgré tout j'aurais fait comme toi. Ouvrir ma porte au personne en nécessité. »

Il hoche doucement la tête et l’accueille tout naturellement dans ses bras. Pour le moment, Moana ne lui a donné aucune raison de regretter de l’avoir cru, malgré sa mémoire qui a complètement zappé leur supposée conversation.

Ahah, Sun Jae arrêtes on dirait un chat. »

Son sourcil droit dessine un arc curieux suite à cette réflexion. Elle lui dit que son baiser naïf et furtif est semblable à la langue rêche d’un chat ? Il devrait mettre du baume à lèvres ? Sun Jae n’avait pas remarqué avoir les lèvres si sèches, pourtant !

Quand je viendrai vous rendre visite, j'amènerai un gâteau pour fêter cette nouvelle colocation et rencontrer la fameuse Moana ! »

Garde le gâteau pour quand on aura trouvé un appartement plus grand ~ Mais tu viendras rencontrer Moana, si tu veux. » lui conseille-t-il avec un sourire joyeux.

Hyun Ah aime tout le monde, il n’a donc aucun doute sur la possible bonne entente des deux jeunes femmes. Sun prend tout de même la peine de la rassurer sur ses histoires toujours aussi folles, il ne lui arrive rien de dangereux, donc nul besoin de s’inquiéter pour lui. Il fut un peu surpris de sentir son visage ainsi être pris entre ses mains et son front venir se poser contre le sien. Elle devait être vraiment sérieuse pour ainsi vouloir toute son attention !

Tu ne seras jamais ennuyeux Sun Jae. Je te le promet. Je t'aime comme tu es, comme la personne extraordinaire qui m'a fait reprendre la danse, comme la personne joyeuse et insouciante, comme toutes les manières possibles. »

Un sourire attendri se dessine sur ses lèvres, elle est chou sa noona. Elle s’inquiète cependant trop pour rien, Sun Jae n’a pas cinq ans, il peut se débrouiller ! Il vient déposer un petit baiser sur le bout de son nez et la laisse se reculer.

Fais tes propres expériences mais ne te mets pas en danger. Sinon à qui je vais faire des câlins ? »

Un sourire attendri se dessine sur ses lèvres, elle est chou sa noona. Elle s’inquiète cependant trop pour rien, Sun Jae n’a pas cinq ans, il peut se débrouiller ! Il vient déposer un petit baiser sur le bout de son nez et la laisse se reculer.

Au reste de la dance crew ? » répliqua-t-il en riant, soulignant combien sa noona est tactile avec tout le monde. « Mais ne t’en fais pas, mon heure est looooin encore ! » dit-il avec un sourire confiant.

Il n’en sait rien de quand il va mourir, il n’est pas devin, lui non plus ! Cependant, il a trop de projets en tête pour pouvoir se permettre de mourir de si tôt !

Mais si un jour tu as des problèmes, super-Hyun Ah est là pour botter des fesses ! »

Elle exagère à l’infantiliser et le croire incapable, mais il la laisse faire, hochant la tête avec un petit sourire découragé, mais rieur. Bien sûr qu’il ne la laissera jamais se mêler à ses problèmes, ne voulant pas lui causer d’ennuis. Cependant, il est plus facile de ne rien dire et la laisser dans ses rêves de super héroïne. Elle est mignonne comme ça, il ne veut pas briser son enthousiasme. Puis, même s’il avait voulu répondre, la voilà qui reprend déjà en changeant complètement de sujet.

Tu sais qu'on allait avoir une chèvre dans la coloc ?! Je suis hyper heureuse qu'on puisse en avoir une, peut-être qu'on va aussi avoir un cochon et canard. Il faudra que tu viennes voir ça ! Puis amènes Sin et ta colocataire avec toi. On se fera un repas tous ensemble. »

Un rire franc est sa première réaction, un peu surpris par cette animalerie qui prendra vie chez sa tendre amie. Mais en même temps, est-ce vraiment étonnant de la part de Hyun Ah ? Non, pas tellement. Ça lui va bien toute cette vie !

Ce serait bizarre comme repas, tes colocs, Sin, Moana et moi… non ? Puis, Moana est ma colocataire que je ne connais pas beaucoup encore, pas ma petite amie ! Je ne vais pas commencer à l’inviter partout. » dit-il en riant encore. « Mais j’ai hâte de voir toutes ces petites bêtes ! » admet-il avec un grand sourire.

Il la laisse se pencher sur lui, se demandant bien ce qu’elle veut lui montrer.

J'avais complètement oublié, mais j'ai fait quelques esquisses des futurs costumes pour Baby Bowser. Tu me diras celui que tu préfères. Ça sera son petit cadeau d'anniversaire. »

Sun Jae allait lui répondre, mais on toque doucement à la porte. Le danseur répond d’entrer et Samran fait son entrée dans la pièce. Le thaïlandais se penche poliment pour les saluer et leur offre un magnifique sourire enjoué. Il hausse un sourcil en les voyant si proches, se demandant pendant un instant s’il ne les dérange pas.

Viens Sam ~ » lui dit toutefois Sun en lui faisant signe, un sourire bienveillant aux lèvres. « Tu me montreras après, noona ? » proposa-t-il en lui indiquant son carnet à dessins.

Le nouveau danseur se rapproche et vient s’asseoir en face d’eux. Il se demande s’il n’aurait pas dû attendre un peu avant de venir, en fait. Cependant, il est à l’heure, donc, il n’a techniquement rien à se reprocher.

Piyada Samran, voici Lee Hyun Ah. Lee Hyun Ah, c’est notre petit nouveau Piyada Samran. » les présenta-t-il un peu plus officiellement. « Comme je vous en ai parlé à tous les deux, je pense que faire équipe pour des duos mixtes pourraient être bon pour vous. Hyun Ah, tu pourras l’aider à s’intégrer… et Samran est aussi bon en danse de filles que de garçons, donc je pense qu’il pourra t’apporter quelque chose aussi. » expliqua-t-il, parlant plus lentement et faisant plus attention à son articulation, pour Sammy.

Le thaïlandais l’écoutait avec beaucoup d’attention, plissant légèrement les yeux quand il ne comprenait pas. Mais dans l’ensemble, il crut comprendre et sourit au compliment qu’on lui faisait.

Enchanté de vous rencontrer, Hyun Ah. Je… travaillerai… fort ! » lance joyeusement le thaïlandais dans un coréen écorché par son fort accent.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Ven 2 Aoû - 23:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let's just dance to this




-« Sinon… On y va jeudi, après mon boulot ? Je termine à… 15h30, puisque je fais l’ouverture… Et on reste jusqu’à… lundi ou mardi ? »

La proposition de son cadet pour les quelques jours de vacances ne pouvait que la séduire. Elle aimait Sun Jae, et passer du temps en tête à tête lui réchauffait le coeur.

"D'accord, faisons ça ! Dès ce soir je prépare ma valise !" s'exclama Hyun Ah enthousiaste à l'idée de se baigner dans la mer, de bronzer au soleil.

Le sujet de la conversation s'orienta plus vers la soirée pyjama et les fameux surnoms. Le comportement du leader lui faisait monter le rouge aux joues. Entre la main dans ses cheveux, le câlin. On aurait dit deux bisounours en manque d'affection. Peut-être que c'était le cas finalement ? L'entourage de la brune n'était pas forcément le plein enclin à faire des papouilles tout le temps. Et quand cela arriver, l'étudiante ne se gênait pas pour savourer le moment. C'est pour ça qu'avec le danseur, elle se laissait facilement aller. Ses gestes n'étaient pas refusés, et voir carrément rendus.  Pour certain leur proximité pouvait sembler étrange. Mais, elle ne c'était jamais réellement posait la question. Tant que Sun Jae ne l'envoyait pas balader, elle était heureuse ainsi.

« Tssss… tu me verras bien comme un homme un jour ! »

Face à cette réplique, Hyun Ah laissa le suspens s'installer. Faisant mine de réfléchir à ce que venait de dire l'étudiant. Avant de lâcher la bombe: " Peut-être, peut-être pas. Mais dans tout les cas, tu resteras mon petit Sunny" déclara finalement la brune avec un sourire solaire faisant ressortir ses fossettes. Elle ne releva pas la phrase sur maman Jang. Mais elle devait se douter qu'elle n'apprécierait pas que la demoiselle lui vole son rôle de mama !

On pouvait dire qu'ils avaient le don de changer rapidement de conversation. Alors qu'elle venait de proposer d'amener un gâteau pour rencontrer cette nouvelle colocataire.

« Garde le gâteau pour quand on aura trouvé un appartement plus grand ~ Mais tu viendras rencontrer Moana, si tu veux. »

"Tu es sûre ? Je pourrais au moins amener quelque chose pour fête cette nouvelle colocation !" répliqua Hyun Ah en souriant doucement. Cela ne la dérangea pas de cuisiner. Elle aimait réellement faire la cuisine. C'était un moment de détente, puis surtout quand elle faisait la cuisine pour les autres et qu'elle voyait leur yeux brillaient c'était comme un accomplissement.

De plus, elle commença à s'affoler au fait qu'il puisse arriver quelque chose à Sun Jae. Et on pouvait dire que cela c'était vu dans son geste et ses paroles où elle essayait de faire comprendre au leader son affection pour lui. Il était unique, et il l'avait aidé par le passé. Donc, si elle en était là aujourd'hui c'était bien grâce à lui ! Aussi bête que cela aurait pu paraître. Elle lui aurait décrocher la lune.

"J'adore notre famille, mais tes câlins sont uniques. Et personne ne pourra les remplacer." répondit Hyun Ah doucement en embrassant la joue de bébé de Sun Jae.

Finalement le sujet s'orienta vers la colocation qui était devenue pas loin d'une ferme. Du fameux repas jusqu'au cadeau de BB. En vrai, elle devrait trouver une copine genre pourquoi pas Princess Peach ? Sa pourrait être adorable. Elle devrait en parler à Sun Jae. La porte s'ouvrit sur un homme, brun, l'air timide et adorable. Le coeur de guimauve de Hyun Ah venait absolument de fondre devant ce qui semblait être son coéquipier. Puis même son accent à couper le beurre était chou. Ne cherchant pas à comprendre, elle se leva rapidement et prit le petit nouveau dans ses bras. Collant ainsi la tête de son coéquipier dans son cou et profitant pour lui faire un câlin made in Hyunnie. "Bienvenue dans la famille mon cher Samran ! " dit la brune en papouillant le garçon. "T'inquiètes pas, on va faire une équipe qui pète le feu de Dieu ! " s'exclama la danseuse en se dégageant, pointant son poing en l'air prenant une pose avant d'éclater de rire. Puis, elle lui donna une tape vigoureuse dans le dos.






(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 14 Sep - 10:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Jae ∞ Hyun Ah

Let's just dance to this

Tenue : ce qu'il porte sur le gif, mais sans le perfecto ~

Un week-end entre amis avait été planifié, rien de mieux que de la bonne compagnie pour se détendre et profiter des vacances naissantes. La plage avait semblé être l'endroit de choix, Sun Jae fouillerait bien le net, une fois qu'ils auraient terminé avec Samran, afin de trouver un airbnb sympathique pour les accueillir. Ça ou une auberge de jeunesse, un truc pas trop cher, puisqu’il ne peut pas non plus se permettre une villa hors de prix. Il reste de la classe moyenne, pour ne pas dire pauvre, quand-même le petit ! Il se débrouille, il ne manque de rien, mais l'étudiant n'est certainement pas celui qui a des wons en trop. Peut-être que ce sera le cas, plus tard, lorsqu'il aura eu son diplôme et que sa carrière aura bien commencé. En attendant, un petit lieu tranquille devra leur suffire. De toutes manières, ils passeront sûrement peu de temps à l'intérieur et sortiront plutôt profiter du beau temps et des endroits intéressants à visiter ! La conversation continue, prenant toutes sortes de détours farfelus, pour passer par le sujet de la masculinité de Sun Jae. Il n'est pas à cheval sur son identité de genre, n'ayant pas de doutes ou d'insécurités sur celle-ci. Il est un être humain et le principal est d’être considéré comme tel. Si Hyun Ah le voyait comme une femme, ça ne le dérangerait probablement pas plus que ça non plus. Le plus important pour lui est probablement de ne pas se sentir infantiliser, tout simplement. Il fait trop d'efforts et travaille trop fort pour être et être considéré comme un adulte accompli et mature pour aimer se faire prendre pour un gamin. Il a déjà assez de ses parents qui ne cessent de remettre en questions ses études, chose qui a le don de l'agacer. Sunny comprend bien leurs inquiétudes et leurs bonnes intentions, mais il a l’impression qu’ils ne le voient que comme un gamin faible quand ils reviennent sur ce sujet. Oui, c'est dur, encore plus pour lui que pour les fils de riches avec qui il étudie parce qu’il doit vraiment travailler pour maintenir sa place de premier de classe afin de garder sa bourse – et ainsi sa place – mais s’il n'a pas abandonné, c'est parce que ça le passionne et qu’il y arrive.

Peut-être, peut-être pas. Mais dans tout les cas, tu resteras mon petit Sunny. »

Le jeune homme pinça les lèvres, la regardant avec une mine simili découragée puis hocha la tête en riant. Il ne savait pas trop comment le prendre, mais venant d'elle, ce n’était pas très grave. Hyun Ah elle-même est une grande enfant. Sun Jae a d'ailleurs tendance à oublier qu’ils n'ont que quelques mois de différence, puisqu’elle a cette aura gamine autour d'elle. À l'entendre et la voir, on se demande si elle n'a jamais vécu qu'une vie paisible et sans histoires, remplie de bonheur et de douceur… ou s'il n'y a pas des atrocités qu'elle cache derrière un sourire enfantin. Il y a des gens qui rattrapent la jeunesse qu'ils n'ont jamais eu le plaisir de goûter, d'autres qui ne veulent tout simplement pas la quitter… Le futur psychiatre espère pour son amie qu'elle ne fasse partie de la seconde catégorie. L'esprit toujours occupé par la douceur et les sucreries, il n'y avait rien eu d'étonnant à ce qu'elle ne propose d'apporter des gâteaux pour accueillir Moana chez le danseur. Il avait gentiment refusé, ne voulant pas que la jolie brune ne se donne trop de mal.

Tu es sûr ? Je pourrais au moins amener quelque chose pour fête cette nouvelle colocation ! »

Je préfère me concentrer sur la recherche d'un appartement plus grand ou sur les projets DV, pendant les vacances, que sur ça. On le fêtera quand on aura de l'espace, si on en a vraiment envie ~ » répondit-il tranquillement avec un petit sourire.

L'intention était gentille, mais Sun Jae n'avait pas prévu cette colocation, de base, alors il avait encore moins prévu du temps pour la célébrer ! Sans parler de l'espace restreint de l'appartement, maintenant qu'ils y sont deux ! Non, attendre un appartement plus spacieux et d'avoir vraiment du temps était mieux. Passant encore d'une histoire à l'autre, Hyun Ah s'était inquiétée du côté insouciant de son ami. Sunny n'y voit pas de mal, lui. Ses petites histoires impossibles lui changent de son quotidien, le sortent de ses livres et de ses théories. Une petite bouffée d'air, de temps en temps, un moment ridicule et risible, quelque chose qui vient pimenter sa vie qu'il pense sans histoires. Mais ça, c'est sans compter sur ce qui lui arrivera plus tard dans l'été et sur ce qu’il apprendra ensuite… Ne voyant pas l'avenir, le danseur ne se doute de rien de tout ça.

J'adore notre famille, mais tes câlins sont uniques. Et personne ne pourra les remplacer. »

Tu n'as pas à t'en faire, il ne m'arrivera rien ~ » dit-il, cherchant à la rassurer avec tendresse.

Sa main vint se perdre dans sa tignasse brune, la caressant doucement afin de lui montrer que tout allait bien. Sun Jae préférait toujours rester optimiste et se concentrer sur le bon côté des choses. Sa vie a toujours bien été, jusqu’à maintenant, il n'y avait pas de raisons pour que cela ne change. Il n'est pas une mauvaise personne, il ne vole pas de sucettes aux bébés, son karma doit donc être bon, non ? Autant que celui de son amie qui a une vraie animalerie chez elle ? Ça reste à voir. Mais bon, la personne qu'ils attendaient arrive enfin. Sun Jae fait les présentations, tout naturellement. Samran l'écoute avec attention, mais il ne comprend pas tout. Le thaïlandais reste toutefois souriant, le leader a toujours été gentil et agréable avec lui, donc il ne doute pas de lui. La jeune femme semble être gentille aussi, en plus d’être jolie. Il écarquille toutefois les yeux en se faisant déjà prendre dans les bras comme ça et a à peine le temps de croiser le regard de Sun Jae, qui éclate de rire en lisant toute sa surprise, qu'il se retrouve le visage contre le cou de sa future partenaire. Il cligne des yeux, toujours aussi étonné par la chaleur des danseurs de Dual Vibez et finit par timidement lever les bras pour lui rendre son câlin. Une fois que Samran la connaîtra depuis quelques minutes de plus, il sera plus à l'aise et moins gêné. Or pour le moment, le cadre un peu plus «professionnel» de la dance crew, le fait qu'elle ait une grande réputation, l'intimide un peu.

Bienvenue dans la famille mon cher Samran ! »

Merci Hyun Ah ! » répondit-il, encore un peu surpris, mais avec le sourire.

Elle semble vraiment gentille, c'est rassurant. Son côté tactile ne le dérangera probablement pas, puisqu’il l'est beaucoup aussi, lui-même. Il a juste besoin de s'habituer à ce nouvel environnement, se remettre du fait qu’il est impressionné et surpris d'avoir été pris. Il en remercie encore Rae Hwa, d’ailleurs.

T'inquiètes pas, on va faire une équipe qui pète le feu de Dieu ! »

Le thaïlandais se retrouve à nouveau complètement perdu face à cette réponse dont il ne comprend pas la fin. Son vocabulaire n’est pas encore assez développé et certaines expressions lui échappent encore complètement. Il cligne encore des yeux, gardant ce sourire qui tente de masquer son incompréhension et il rit en voyant sa gestuelle. Au moins, elle a l'air vive et motivée. Samran lance un regard incertain à Sun Jae qui lui sourit avec bienveillance, avant de lever les pouces pour l'encourager. Sammy hausse alors les épaules et imite sa partenaire, levant le poing en l'air avant de rire de sa bêtise aussi.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: