AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



Bienvenue chez nous ! Ft Yeji
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Im J. Love
figurant
Messages : 117
Im J. Love
Lun 22 Juil - 0:03
Bienvenue chez nous  ! -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vie était belle, les oiseaux chantaient, le soleil brillait dans le ciel bleu. "Mother fucker" s'écria la jolie voix d'un étudiant qui devait pas être rond dans sa tête. Le dit étudiant se trouvait être Love, artiste de son état. Mais qui pouvait-il insulter ainsi ? La télévision  ? Son canapé  ? Un pigeon ? Et bien non. Juste sa maladresse. Alors qu'il admirait le beau temps par les fenêtres.

Le brun avait embrassé -avec la langue- le sol sous le regard dépité des animaux. La poisse du jeune homme était connu de tout le monde, c'était un fait établi. Grommelant dans ses joues imberbes de poils, il se releva avec la grâce d'un ornithorynque boiteux.Comment allait-il faire son déhanché sur Waka Waka maintenant ?! C'était une fatalité horrible. La main contre le coeur, les larmes aux yeux et le p'tit mélodrame se prit pour Hamlet.

Les voisins devaient en avoir marre de lui, sans parler de sa jolie colocataire. "Nova ! " s'écria Love en regardant la boule de poils grise qui faisait sa toilette. L'animal ne fit même pas attention à lui. Le respect où est-tu ? En voyant l'animal, l'étudiant se dit qu'il était mort mais alors enterré. Pourquoi avait-il pissé sur le parquet ?! Non mais en fait pourquoi il pissait hors de sa litière ?! "Yeji ! Viens t'occuper de ton chat" cria Love à sa coloc alors qu'il déléguait le boulot à la demoiselle. Non, il n'avait aucune honte !

On pouvait dire que aujourd’hui était la journée où il poussait sa voix à fond avec ses cris. Mais en même temps, il s'était levé avec la tête dans le baba, il y avait plus de Nesquik et son chat venait de faire pipi (encore). Mais le pire dans cette tragédie était qu'il avait loupé la diffusion de Hélène et les garçons. Rien que pour ça, il avait le droit de faire grève, de se rouler par terre. Et surtout de bouder, voilà.




 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Juil - 17:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue chez nous !


Je faisais tranquillement mon sport quotidien dans une pièce du duplex, quand les gros mots avait fusé jusqu’à mes oreilles. Je m’étais habituée depuis, à les entendre de la bouche de Love et puis l’écho … les même mots répéter joyeusement par Jackson. Ah ça les gros mots il avait vite appris à les dire celui-là. J’avais fini ma petite série d’abdos avant de me lever et rejoindre l’origine du bruit.
Appuyée contre le cadre de la porte, j’observais discrètement la scène en riant silencieusement, même si le jeune homme pouvait parfois être insupportable, il avait le mérite de bien me faire rire au quotidien. Il devait s’être fait mal encore, dommage j’avais rater sa chute, mais j’étais arrivée juste à temps pour le voir dramatisé le chose tout seul.
Ce gamin était un vrai sketch à lui tout seul, maladroit comme ma possible, avec un chat qu’on aurait parfois envie de jeter par la fenêtre. Pourtant j’adorais partager une habitation avec lui, les journées n’étaient jamais monotone avec lui au moins. Quand il commença à appeler le chat en question, je savais que la partie moins fun de cette collocation. J’avais franchi la porte pour le rejoindre.

« Je te rappelle que c’est TON chat à la base … et que je ne suis pas la femme de ménage »

J’avais été jusqu’au placard, sortir la serpillère et le seau que j’avais rempli d’eau et de produit. Sauf que clairement je n’allais pas nettoyer, pas cette fois. J’avais tendu le tout au jeune homme.

« Tiens, j’ai fait la moitié du travaille, je te laisse terminer. Il faut que je nettoie la cage de Jackson moi »

Et puis son chat, il pissait partout, une dizaine de fois par jour. Il ne l’éduquait pas, il se contentait de râler et de me demander de nettoyer sans gêne. J’avais autre chose à faire. Oui clairement ce sujet était le point noir de cette colocation … ou le point gris et poilu nommé Nova, c’était pareil.

« Promis si tu nettoies bien, j’irais t’acheter une glace hello Kitty »


Oui j’étais totalement sérieuse, parfois je me demandais si je faisais vraiment une colocation avec un autre adulte ou si j’élevais un enfant.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Im J. Love
figurant
Messages : 117
Im J. Love
Ven 9 Aoû - 22:40
Bienvenue chez nous ! -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dramaqueen dans l'âme, la main sur la coeur et les fausses larmes de croco. La comédie de Love était enclenché. On aurait dit un gosse qui faisait un capriche pour avoir ce foutu kinder pingui. Sauf que là, il avait pas envie de nettoyer le pipi de son chat et qu'il avait mal au dodo. "Mais Noona j'ai bobo au dos" dit Love larmoyant prêt à s’effondrer sur le sol.  Puis ce n'était pas sa faute si Nova avait dû à mal à comprendre le concept de la litière. Le brun avait même indiquer l'endroit exact avec des flèches et des friandises. Vraiment gaga le pauvre bébé. Regardant les ustensiles de ménage que venait lui tendre sa jolie coloc. Les larmes de croco laissaient facilement place à la bouderie du gamin de cinq ans. Comment voulait-il qu'on le prenne au sérieux alors qu'il avait le comportement d'un enfant ? Un mystère. Puis Jackson qui n'arrêtait pas de répéter le magnifique Mother fucker de l'étudiant. Peut-être qu'il aurait dû tenir sa langue pour cette fois. Mais il faut dire que Jackson avait cette manie de mieux retenir les injures que les compliments le petit gars. Quoique en vrai c'était drôle d'entendre le perroquet jurer alors qu'ils avaient des inviter. "T'es la meilleure des colocs ! " s'écria Love en faisant un pas de danse à la mention de la glace Hello Kitty. Il n'y avait rien sur Terre qui n'aurait pu lui faire autant plaisir que ça. Sauf que le petit boulet avait oublié la flaque et le voilà glisser sur celle-ci. Essayant de se rattraper au rideau, celui-ci n'eut juste le réflexe que le faire chuter en avant. Et c'est dans un grand fracas, le front contre le sol, tremper d'urine et surtout le rideau sur lui que Love affrontait la vie. Foutue karma. Peut-être qu'il aurait dû manger ses carottes hier...





 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 14 Aoû - 20:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue chez nous !


Je roulais encore des yeux. C’est pas un colocataire que j’avais mais un gamin à charge. Limite on me fera bientôt signer un papier de tutrice légale. Enfin, je m’entendais bien avec lui, il me faisait rire, il était juste un peu … beaucoup pénible lorsqu’il s’agissait des tâches ménagères. Puis la ça concernais son chat, et je n’étais clairement pas la femme de ménage.

« Je te ferais un massage et te mettrais des patch chauffant … quand tu aura nettoyer »

Je ne céderais pas. Parfois je me demandais si ses parents lui disait oui à tout pour qu’il soit comme ça à cet âge. M’enfin, c’est pas moi qui allait tout faire pour lui. Certe je prenais soin de lui comme de l’enfant qu’il était, mais il devait apprendre à faire les choses lui même. Et ce même si c’était des truc qu’il trouvait chiant. Je faisais taire Jackson d’un regard, lui au moins était plus obéissant que Love … enfin ça dépendait de son humeur à ce sacré perroquet. Puis bon il avait bien retenu les injures de mon colocataire.
Comme avec un enfant j’essayais de l’acheter pour qu’il nettoie le sol, lui proposant un glace hello kitty s’il le faisait. Au moins il avait l’air heureux, mais pas sûre qu’il nettoie. Il avait même fait un petit pas de danse , de joie. Mais bon, monsieur maladroit avait donc marcher en plein dans la flaque de pisse sur le sol et c’était vautré dedans en beauté. Même le rideau qu’il avait agripper ne lu avait pas sauver la mise. Je n’avais pas pu m’empêcher de rire, posant le seau et la serpillère avant de m’accroupir devant lui. Il avait l’air de ne pas trop s’être fait mal.

« Bon au moins tu as presque tout épongé …. Mais tu sais c’est pas comme ça qu’on fait. Allez lève toi, nettoie ce qui reste et va te doucher mmmh ? Pendant ce temps je vais te chercher ta glace et le repas en bas de la rue … et je m’occuperais de ton dos d’accord? »

Non je n’étais pas une horrible noona qui lui faisait tout nettoyer, j’essayais surtout de le responsabilisé. Mais j’adorais prendre soin de lui, comme je l’avais fait et faisait encore avec mes petits frères.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Im J. Love
figurant
Messages : 117
Im J. Love
Ven 13 Sep - 0:30
Bienvenue chez nous ! -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La vie avait un goût de pisse. Et c'était vraiment le cas de le dire quand on voyait la scène. Love entrain de mourir dans l'urine de Nova qui se léchait les fesses. Sale bête. Il aurait mieux fait d'adopter un caillou moins ingrat et sa fait pas pipi partout. Pff injustice quand tu nous tiens. Se relevant, dégoulinant à cause de cette golden shower surprise. Le bébé avait les larmes aux yeux et sentait mauvais. Il croisa le regard de pitié et rieur de sa jolie coloc. La lèvre tremblotante, il était presque à deux doigts d'éclater en sanglot. La drama-queen avait laissé place au bébé pleurnichard. Love passait d'un extrême à un autre. Il ne rêvait qu'une douche voir un bain avec une bombe senteur fraise-vanille. Son esprit se mit à divaguer vers une soirée cocooning avec une série, des pétales de rose, des bougies et de la bouffe. « Noona » gémit le bébé, la morve au nez, les cheveux aplatit. En gros il ressemblait à un caniche ou une patate avec le choléra. Pas très sexy comme vision. Il se dépêcha de coller un baiser mouillé contre la joue de pêche de la jolie femme avant de courir vers la douche. A lui la libération. Chantant la reine des neiges avec une justesse à faire péter les vitres de l'appartement.


Libérée, délivrée
Désormais plus rien ne m'arrête
Libérée, délivrée
Plus de princesse parfaite


« Je vais à la douche me frotter les fesses » cria le gamin alors que le perroquet s'amusait à répéter le mot "fesses" en boucle dans la pièce.




 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: