AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3



Come out and play || PV les colocs
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chae Thiên Duyên
I believe I can fly
Messages : 91
Chae Thiên Duyên
Mar 23 Juil - 3:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come out and play


Jour 5 || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Assise sur le bord de la piscine, les pieds dans l’eau, Cho est penchée vers l’arrière, se tenant en appui sur ses coudes. Elle inspire et soupire longuement, regardant sa jumelle tenter de battre son record d’apnée sous l’eau. À quoi peut-elle penser hein ? Elle veut devenir un poisson ? Une sirène ? Cho l’entend déjà venir lui minauder à l’oreille qu’elle voudra qu’elles prennent des vacances dans un endroit exotique pour aller faire de la plongée en apnée. Sa jumelle regarde trop de vidéos sur le sujet, en ce moment, pour que ce ne soit subtil. Entre ça et les vidéos de danse en apnée sous l’eau… L’aînée comprend le message subliminal qu’on tente de lui faire comprendre. L’idée ne l’intéresse toutefois pas autant et elle attend encore avant de s’y mettre aussi. Savoir ainsi rester sous l’eau si longtemps sera peut-être avantageux pour Cho Hee, pour le travail et cet argument a un certain poids dans la balance pour son aînée. Pour le moment, elles travaillent sur un film qui demande beaucoup plus de connaissances dans le domaine de la pyrotechnie, cela dit. Ça et des combats, donc l’apnée peut encore attendre un peu !

La sirène en herbe traverse la piscine de long en large, gambadant, sautillant, faisant des tourbillons… toujours sans sortir la tête de l’eau pour reprendre de l’air. Cho sait que sa sœur a acquis une certaine expérience, mais elle ne se sent jamais vraiment très sécure de la savoir sous l’eau comme ça. Après tout, elle sait combien elle est entêtée et ce serait bien son genre de se noyer parce qu’elle veut tenir deux minutes de plus. C’est pourquoi elle n’ose pas quitter la piscine, alors que les autres colocataires sont dans la maison. La chèvre tente de lui faire la conversation, mais Cho ne comprend rien. Elle penche la tête vers l’animal et s’assure qu’elle a encore de l’eau et du foin. Tout semble bon, elle doit juste se sentir bavarde. Cho reporte donc son attention sur sa sœur, toujours sous l’eau, cette folle. On vient finalement les rejoindre, la jeune femme accepte volontiers le verre qui lui est tendu et remercie la personne.

D’après toi, dans combien de temps elle va développer des branchies ? » demanda-t-elle calmement, sur un ton qui peut même sembler sérieux.

Elle hoche la tête, impressionnée quand-même par ce bout de femme qui partage son ADN.

Tu tiens combien de temps sous l’eau, toi ? » lança-t-elle, curieuse, en posant son regard tranquille sur la personne.

(c) chaotic evil ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Juil - 14:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come out and play


Jour 5 || Il est presque à poil.

Il fait tellement chaud aujourd’hui. Fiou ! Après s’être bien occupé de tous les animaux de la maison, il avance et entre dans sa chambre pour enfiler un short de piscine blanc et une chemise qu’il laisse ouverte. Alena va sans doute lui hurler dessus qu’il doit se rhabiller, mais il fait trop chaud et puis crotte, dans une piscine, c’est désagréable de devoir avoir en plus un t-shirt ou une sorte de combinaison. Non, franchement, dans sa maison, ça ne le tente pas. Vraiment pas. Il sort, pieds nus et avance avant de couiner fortement sur les dalles de pierres qui amènent vers la piscine. Rebroussant chemin, il part chercher ses claquettes, puis trois verres de jus d’orange bien frais pour en déposer un dans la main de Cho… Oui, Cho, c’est bon, dès qu’elle ouvre la bouche, il sait que c’est elle. « D’après toi, dans combien de temps elle va développer des branchies ? » Un petit rire lui échappe et il se penche au-dessus d’elle, avec sa grande taille, après avoir posé les autres verres qu’il tenait. « Sans doute autant de temps pour que tu deviennes quelqu’un d’aimable ? » C’est rare lorsqu’il arrive réellement faire de l’humour, mais pour le coup, c’est bien trouvé. Il se redresse en esquivant un coup, puis il retire sa chemise et lui jette à la figure.

« Tu tiens combien de temps sous l’eau, toi ? » « La dernière fois que j’ai compté, à l’armée, c’était 38 secondes! » Il boit son jus de fruits et repose le verre entièrement vide avant de sauter dans l’eau, comme un boulet de canon et de rejoindre Cho Hee en l’attrapant dans ses bras pour lui faire un câlin sous l’eau avant de la relâcher et de revenir à la surface tel le dieu grec qu’il ignore être en ramenant ses cheveux vers l’arrière.

(c) chaotic evil ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Aoû - 0:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come Out & Play ★ Coloc de l'amour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L'été, la chaleur... Certains jours, j'avais la sensation de ne pas avoir mis de déodorant. Pas que je sentais à des kilomètres mais mon nez n'était pas insensible, lui. Je m'attachais quasiment tous les jours les cheveux pour me sentir plus à l'aise. En fait, les seuls bons côtés de cette saison étaient les tenues courtes, les glaces et la piscine. Je me faisais un peu moins présente sur twitch durant les jours les plus chauds et pour cause, non seulement ça me fatiguait mais l'ordinateur dégageait tellement de chaleur que je ne pouvais pas y rester autant de temps qu'à l'accoutumée.

J'étais d'ailleurs devant mon écran à comater sur les sims - ça ne demande pas d'énergie, de concentration ni de réflexion -lorsque j'entendis du bruit venant du jardin. J'avais la fenêtre ouverte donc ça ne passait pas inaperçu et ce, malgré que ma chambre soit un ancien grenier. J'éteignais mon jeu, mon pc et me dirigeais vers mon armoire. J'en sortais un maillot de bain que j'enfilais alors. J'étais donc prête à sortir de ma grotte, sans oublier mes tongs histoire de ne pas emporter de saleté dans la piscine avec mes pieds.

En descendant, je croisais Alena qui me regardait comme si j'étais à poil, je haussais les épaules en lui souriant. J'imaginais que Khanh était dans sa chambre alors je n'allais pas le déranger. Hyun Ah n'était pas sur ma route non plus. Quant aux 3 restants, je les retrouvais très vite, ils étaient déjà dans l'eau. La vision du torse de Kyung Il que sa chemise ouverte laissait apercevoir, c'était à tomber. Vraiment. S'il se rendait seulement compte de ses atouts physiques... Bon, en vrai même s'il savait, il serait toujours trop gentil et honnête pour en tirer avantage. Mais peut-être qu'il gagnerait en assurance. Cho Hee explorait le fond de la piscine, notre sirène à jambes. Et Cho ? Elle était Cho. Elle surveillait probablement sa jumelle. Comment je savais qui était qui ? Cho se comporte souvent comme la maman de sa propre soeur et je la voyais mal faire de l'apnée pour le fun.
Une fois proche de la piscine, je quittais mes tongs et détachais mes cheveux - je préfère nager avec la chevelure libre - pour rejoindre le trio.

" Ça fait longtemps qu'elle est en apnée ? " demandais-je, tout de même inquiète

J'entrais dans l'eau, descendant doucement afin d'habituer mon corps petit à petit à la différence de température. Une fois entièrement dedans, je m'adossais à un bord de la piscine, me relaxant dans cette eau fraîche. Je fermais les yeux malgré la vue appréciable, je profitais d'un peu de repos à cet instant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 8 Aoû - 14:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come Out & Play ★ Coloc de l'amour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Allongée dans le divan, la télécommande au sol. Alena profite de son jour de repos. Faut dire qu'elle a nettoyé la maison durant la nuit. Dès qu'elle est rentrée du boulot. La chaleur estivale ne donne envie à personne de bouger. Et la fraîcheur de la nuit, quelques degrés en moins aide à rafraîchir les pièces. Le ventilo braqué sur elle, la russe profite de la légère brise, les yeux clos écoutant les voix d'une émission à la mode. C'est pas vraiment son genre de regarder ça mais la chaleur l'indispose. Et les douches froides qu'elle prend à répétition depuis son réveil ne font rien.

La porte du jardin est ouverte, elle voit ce qui se passe dehors mais ne bouge pas. Alena n'a pas envie de déranger les jumelles. La porte de la chambre de Kyung Il s'ouvre, la faisant se redresser. Elle va pour lui parler mais sa bouche reste ouverte sous l'accoutrement de son colocataire. Un short et une chemise ouverte, sa bouche se referme et elle se rallonge. Depuis quand il se promène ainsi ? Il est fou. Heureusement que son petit frère n'est pas comme les coréens, un peu de tenu, merde !

Quelques minutes après, c'est Jennifer qui descend les escaliers. Alena la regarde passer choquer une nouvelle fois. Sa colocataire est pratiquement à poil. Mais il se passe quoi dans cette maison ? Vraiment !

Alors, elle se décide d'aller voir dehors auprès de la piscine. Et c'est là qu'elle comprend enfin. Se rafraîchir. Bien entendu, profiter de l'eau et rigoler avec les autres. Elle reste un moment à réfléchir devant la porte. Hésitante. Mais Hyun Ah veut qu'elle se socialise à la place de rester seule dans son coin tout le temps.

Elle sourit, avant d'aller chercher des boissons dans la cuisine. Du jus de fruit avec des verres et des glaçons. Elle pourrait préparer des cocktails mais Alena ne connaît pas encore le goût de tout le monde.

"J'apporte des rafraîchissement pour tout le... Sa phrase meurt en voyant tout le monde en maillot, bikini et torse nu. Okey ! Elle doit faire quoi Lena ? Elle pose le plateau sur une table pas loin d'une des jumelles avant de faire la chose la plus normale pour elle. Se déshabiller ! En shorty et soutif noir. Et qu'on vienne pas dire qu'elle n'essaye pas de s'intégrer. Le premier qui dit un truc, je le mords un regard noir, une menace avant de s'installer sur la chaise libre à côté d'elle ne sait pas qui tout en prenant un verre de jus de fruit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: