AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal



False distraction for romantic lunch || ft. Rina
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Min Soo
Boss on set
Messages : 887
Kim Min Soo
Jeu 6 Fév - 23:15

Rina & Min Soo

False distraction for romantic lunch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La naïveté. Nom féminin qui, selon l’une des définitions du Larousse, parle de la crédulité de quelqu'un qui résulte de l'inexpérience, de trop de confiance allant jusqu'au ridicule.
Dans le cas de Kim Min Soo, on pouvait la définir d’une manière un peu plus détaillée. Genre comme la chose qui faisait soupirer, ou encore qui angoissait, un certain aîné du nom de Ahn Soo Ho. Ou comme cette chose qui faisait penser à Madame Kim qu’un jour, elle ouvrirait le journal pour découvrir la photo de son fils. Défaut de bien des soupirs en somme que beaucoup reprochaient à l’amateur de dinosaures qu’était l’étudiant en Arts. Oui, Min Soo pouvait parfois être fatigant. Très fatigant. Et si aujourd’hui il ne risquait pas grand chose à prendre pour argent comptant ce qu’on lui racontait, il donnerait sans doute malgré tout des envies de désespoir à une personne plus observatrice et mieux capable de faire des déductions que lui.
Pourtant, la défense qu’on pouvait lui faire n’était pas si mauvaise.

Kang Rina était une demoiselle qu’il connaissait depuis de nombreuses années. Une amie proche avec laquelle ils partageaient de nombreux souvenirs et pour laquelle il avait une affection indiscutable. Une personne qui pouvait, oui, lui envoyer un message sur son téléphone pour lui demander le dépôt d’un déjeuner qu’elle avait malencontreusement oublié ce matin… et recevoir en retour la promesse qu’il passerait avant que la famine ne la menace. Il avait d’ailleurs une pause pour ce faire qu’il n’avait pas hésité à sacrifier pour aller acheter un repas qui l’avait accompagné jusqu’à la boutique où son amie travaillait.
De là à dire que Kim Min Soo était le parfait héros, le gentil garçon qui pensait aux autres, ce serait se tromper. Oh ne louons pas trop l’enfant naïf qu’il était. Parce que ce sourire qui était resté sur ses lèvres pendant tout son trajet en métro et celui à pieds qu’il avait dû faire jusqu’à la boutique, c’était un sourire digne d’un petit con. Un petit con qui se disait que, si on le critiquait souvent, il n’était pas le seul à oublier des choses. Et oui, Rina, plus vieille que lui d’un an, plus adulte en somme, était de toute évidence aussi tête en l’air que lui - aussi ? N’exagérons pas ! - et puis, après tout, aujourd’hui, lui, il avait pensé à son repas !
Comme quoi…..

Mais plutôt que d’être si fier de ses réussites du jour, il ne voulait pas se concentrer sur celles du lendemain ou se rappeler qu’hier, il avait oublié son déjeuner autant que son téléphone portable ?
Laissons à l’idiot sa bonne humeur clairement affichée lorsqu’il avait poussé la porte d’une boutique, brandissant un sac en plastique dès la vue de son amie « Tadaaa, comme promis, avant la famine ! » … aaaah joie apparente dans un sourire… qui n’était en réalité même pas justifiée, mais ça, sa naïveté faisait qu’il n’en n’avait pas conscience !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 7 Fév - 18:29

Rina & Min Soo

False distraction for romantic lunch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le soleil vient de se lever, ça va être une belle journée, nananana... Oui je chante et ALORS? Okay le soleil vient pas d'se lever, il est d'bout depuis longtemps, est-ce que c'est une belle journée? Tout dépend de quel point de vue on se place. Il fait beau mais j''entend pas les oiseaux chanter en tout cas, alors tout est relatif. Malgré tout j'étais de très bonne humeur aujourd'hui, et j'avais pris la décision d'être gentille avec tout le monde, et d'être un digne représentant de la famille lorsque j'irais aider tout à l'heure... Hey Calmez-vous desuite okay?! Je sais qu'vous êtes déjà entrain de dire "Elle est trop excitée pour s'calmer celle-là ! Elle aime trop râler !" Alors déjà je ne râle pas, je m'exprimes, merci de faire la nuance entre les deux. Ensuite je sais être tout à fait calme et disciplinée s'il le faut... Sans dec arrêter d'riiiiire ! Passons, j'avais pris une bonne résolution aujourd'hui et rien ni personne ne pourrait m'en détourner !

C'était maintenant le milieu de matinée et j'étais entrain de servir quelques tables au café de mon oncle. Il y avait pas mal de client étrangement, mais pas de casse-pied à l'horizon, ce qui m'aidais à tenir la bonne résolution que je m'étais faites plus tôt. Mais bien sur tout ceci était sans compter sur un groupe de BI**** que je n'aimais pas, et qui ne m'aimais pas non plus d'ailleurs, qui avaient décidé de squatter MON Café, sûrement juste pour embêter le monde. Il me fallut quelques secondes de respiration et de méditation intérieur intense avant de pouvoir aller servir la table. Je prenais mon plus beau sourire hypocrite et hop c'est parti ! Alors que je prenais leur commande, l'une d'elle me regardais avec un air qui ne me plaisais guère. " Y parait que tu sors avec Min Soo ?! " Et là elles se mirent toute à rire. "C'est vrai oui je ne vois pas ce qu'il y a de drôle." Enfaite si ce qu'il y a de drôle c'est que c'est une grosse connerie dont l'un des principaux intéressés n'était même pas au courant. Et puis déjà de base d'où elle sort ça celle-là? J'ai peut-être dû m'en vanter après d'une ou deux personnes mais là... Je devrais surveiller à qui je raconte des bobards. "Arrête de te foutre de nous. Min Soo c'est Min Soo, et toi tu es... Toi " Me dit-elle avec un regard dédaigneux en me scrutant de haut en bas. Un plateau s'il vous plaît, viite que je lui refasse le portrait à celle-là. Et au lieu de l'envoyer chié je ne trouvais rien de mieux à faire que de sortir: " Eh bien figures-toi qu'il va même venir m'apporter mon déjeuner, alors ferme-là et regarde ! " Dis-je en m'éloignant... Oui non j'suis désolé mais faut pas trop pousser mémé dans les orties, les pimbêches dans son genre ça va cinq minutes.. En tout cas j'étais dans le caca. Je pris rapidement mon téléphone en main, cachée dans un coin afin d'envoyer un texto à mOsieur, afin qu'il se pointe vraiment avec mon déjeuné. Heureusement qu'il était du genre à ne rien pouvoir me refuser.

Amen, et c'est rien de le faire, peu de temps après lui avoir envoyé mon message, le voilà qui débarquait tout sourire... Je sais pas ce qu'il a dans la tête encore mais on n’a pas le temps de creuser pour l'instant. Je lui souris en retour lâchant un petit "Oh Honey tu es lààààà." Pas trop fort quand même histoire qu'on évite qu'il capte trop l'histoire et je m'avances vers lui en sautillant avant de lui faire un câlin rapide et de prendre le sac. " Merciii tu me sauves, je commençais à tomber en hypoglycémie " C'est pas comme si y'avait pas de la bouffe autour pour ça MAIS OSEF. Je lui prenais ensuite la main pour l'attirer vers une table un peu plus loin afin qu'il s'y installe. "Tu veux quoi dis moi? Un café? Un thé? Un gâteau?.. Et non je te préviens d'avance qu'on n'a pas encore une nouvelle variété de gâteau en forme de dinosaure ! " Je le connais le moineau, lui et ses dinosaures c'est une histoire de dingue.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Soo
Boss on set
Messages : 887
Kim Min Soo
Dim 9 Fév - 20:30

Rina & Min Soo

False distraction for romantic lunch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pauvre de lui qui brandissait innocemment un sac contenant un déjeuner sans même remettre une seule fois en doute la demoiselle qui le saluait chaleureusement à présent. Non, il ne s’était pas méfié. Il n’avait pas pensé que la demande était étrange quand Rina avait tout ce qu’il lui fallait sur place pour la sauver de la famine. En fait, s’il y avait vraiment réfléchi, il en serait peut-être venu à hausser les épaules en songeant que son amie avait peut-être envie de consommer autre chose que ce qui se trouvait ici. Soit parce qu’elle faisait attention à sa ligne, soit parce qu’elle avait une certaine lassitude de ce que proposait ce café. Dans le premier cas, il pouvait comprendre ça pour lui qui était bien souvent privé de sucreries. En réalité, tout ce qui se trouvait ici, on lui dirait à l’agence qu’il en était interdit. Alors soit, le voilà face à une amie qu’il connaissait depuis de nombreuses années, à écarter un sac quand elle avait eu la pulsion d’une salutation affectueuse. Rina était de bonne humeur aujourd’hui ! Assez pour y aller de son petit surnom.
Et ça aussi, il ne trouvait pas ça étrange ?
Bah, y’avait pire comme surnom. Et puis c’était Rina !

« Bah c’est rien ! Essaie d’être un peu moins tête en l’air la prochaine fois ! »
Avoue Min Soo, t’as toujours rêvé de dire ça à quelqu’un ?
….
….
Peut-être ! Mais qu’on le comprenne, il avait tellement l’habitude de l’entendre qu’il voulait voir ce que ça faisait de le dire au moins une fois dans sa vie « Tête de linotte va ! »
… bon ça va maintenant ? T’en n’as pas assez ?
Le reproche, bien qu’affectueux, contenait sa petite dose de fierté ! Oui, aujourd’hui, c’était lui le héros des gens distraits… fallait bien se tenir, il était en progrés !
Et l’homme attentif qui oublierait tout de même quelque chose demain s’était laissé entraîner vers une table après un signe de main à l’oncle de son ami. Inutile de chercher sa mère, il savait qu’elle était de repos aujourd’hui. Un fait qui n’était pas pour le déranger quand la maman Kim aurait ruiné toute son attitude d’adulte responsable en s’empressant de le faire passer pour un gosse de 3 ans… alors qu’il en avait clairement 8 !

Bref, il s’était installé et un sourire était passé sur ses lèvres tandis que son aînée lui proposait de prendre sa commande.
Coup d’oeil à gauche.
Coup d’oeil à droite.
Personne pour lui reprocher de prendre un gâteau… décidément, aujourd’hui était une excellente journée !
Y’avait bien sa petite voix… celle de sa bonne conscience qui lui avait soufflé de ne consommer qu’une boisson chaude…
… mais il y avait également toute cette tentation.
« Thé et... »... rien du tout Min Soo…
Il n’avait fait aucun écart aujourd’hui ! « … fraisier ! » enfer et damnations ! Tes résolutions ne vont jamais bien loin homme faible « Et, si tu veux mon avis, je suis convaincu que ça deviendrait la meilleure vente du coin ! » … surtout ta commande systématique mais sincèrement Min Soo, t’as pas passé l’âge de prendre des gâteaux en forme d’animaux ?
« Tu prends une pause pour manger avec moi hein ? C’est un peu triste de manger tout seul... » aaaaah gentil Min Soo qui aidait les mythomanes talentueuses sans même s’en rendre compte !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 14 Fév - 11:54

Rina & Min Soo

False distraction for romantic lunch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le fait est que je devrais avoir honte de faire déplacer mon jeune ami juste pour corroborer mes mensonges éhontés... Je devrais...Mais c'est grave si j'm'en fou ou pas? Après tout c'est mon ami justement non? S'il était au courant je suis sûr qu'il aurait accouru ici de lui-même avec un prétexte à la con pour venir me donner un coup de main ! Eh oui j'en suis certaine, il n'y a aucun doute là-dessus ! Hein quoi? Pourquoi je lui dis pas alors? EST-CE QUE CA TE REGARDES? MÊLES TOI DE ETS OIGNONS ET LAISSE MOI GALERER AVEC LES MIENS OKAY?! Je veux protéger son innocence, et ce qu'il ne sait pas ne l'atteint pas pas vrai? De plus je ne lui mens pas j'oublie juste de lui dire la vérité c'est TRES différent, ça n'a RIEN A VOIR. Voilà maintenant que tout ça est bien clair entre nous messieurs dames, il est temps que je retourne m'occuper de mon invité. Je l'avais installé à un table un peu à l'écart pour qu'on soit tranquille mais qu'on puisse quand même admirer à quel point mon petit ami était beau, et grand et tout quoi... Oui okay faut que je calme cinq minutes dans mes conneries ou je vais finir par me laisser piéger moi-même. C'est vite fais de se laisser prendre dans ses propres mensonges quand on est aussi forte que moi voyons !

Je remettais mes idées en place et écoutais donc la commande que passait Min Soo suite à mon invitation. Je savais qu'il ne résisterait pas à l'envie de manger un bon gâteau, puis de toute façon s'il était venu m'enquiquiner avec ses idées de régime à la noix, je lui aurais enfourner dans la bouche et je l'aurais fait mâcher moi-même ! Le gars il est gros comme deux asticots et on vient lui sortir qu'il fallait qu'il fasse attention à sa ligne, BAH PAS ICI, non mais oh on va s'calmer, je veux pas le ramasser à la petite cuillère une fois qu'il aura fait un malaise comme certaines célébrités. NEVER. " C'est noté ! Et si t'es sage peut-être qu'un jour je ferais un gâteau en forme de dinosaure juste pour toi ! " En vrai j'y avais déjà pensé et je me suis même déjà entraînée à le faire, mais comme je veux pas faire de la merde, je m'entraîne encore un peu avant de pouvoir lui sortir un truc PERFECT. " Laisses moi deux minutes le temps de te préparer tout ça et je viens m'installer avec toi. " Et me voilà partie, marchant avec la grâce d'une gazelle.. Oui je sais c'est beau à regarder. Mais en tout cas je mettais le turbo afin de pouvoir servir Min Soo. Alors le Thé... Hop on est bon. Et enfin le fraisier... Voilà tac c'est parti ! Je rebroussais chemin afin de rejoindre le jeune homme qui attendais patiemment à la table, j'en profitais au passage pour jeter un coup d'oeil à la table des pestes qui n'étaient toujours pas parties et qui n'avaient de cesses que d'admirer MON FAKE petit ami. Légèrement excédée, je retournais en quatrième vitesse à la table pour poser les éléments en face de Min Soo avec mon plus beau sourire. " Tiens régale-toi ! " Pour ma part, je pris le sac qu'il m'avais rapporté pour venir m'installer devant lui et manger en sa compagnie. Je sortais du paquet ce u'il m'avais pris: un sandwich et une boisson. Simple mais efficace j'étais pas le genre de fille à me prendre la tête sur la bouffe. Je commençais donc sans plus attendre à manger, car oui en vrai j'étais entrain de mourir de faim,  tout en regardant Min Soo. " Tu dois retourner à l'agence après je suppose? J'aurais bien aimé que tu restes un peu avec moi, on passe quasiment plus de temps ensemble en ce moment. Tu me fais passer au second plan maintenant Kim Min Soo, n'as-tu pas honte? " Et me voilà lui faisant la mine triste delamortquituelesbébépingouin. Est-ce que je considérais que je devais passer number 1 dans sa vie? Oui tout à fait. Est-ce qie c'était logique? Non mais c'est comme ça et c'est tout.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Soo
Boss on set
Messages : 887
Kim Min Soo
Mar 10 Mar - 11:01

Rina & Min Soo

False distraction for romantic lunch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Ah oui ? » tel un suricate, sa tête s’était légèrement redressée, l’air clairement intéressé par cette proposition dont il avait pourtant passé l’âge depuis, depuis… disons au moins depuis plus de la moitié de sa vie « Une chance que je sois toujours sage alors ! » Kim Min Soo, est-ce que t’es en train de sous-entendre que la demoiselle pourrait se mettre aux fourneaux dès aujourd’hui pour te préparer ce gâteau ?
Peut-être pas aujourd’hui, il avait déjà un écart de prévu pour lequel on le tuerait après tout, mais un jour prochain, pas trop lointain, c’était une idée !
Et à quoi il devait être ce gâteau parfait venu du jurassic ?
Il n’était pas si difficile que ça en matière de sucré. Rina connaissait assez bien ses goûts pour ne pas se louper en plus de ça. Il savait que la saveur serait parfaite, juste assez pour qu’il l’apprécie un peu trop. C’était en réalité la forme dont il était le plus curieux du résultat. Dommage que son anniversaire soit trop éloigné pour s’en servir de prétexte afin d’avoir plus vite l’écart calorique sous les yeux !
Bah tu sais Min Soo, étant donné que t’es à priori son petit ami, t’as peut-être une chance de l’avoir pour la Saint-Valentin ce gâteau !

« Je t’attends. J’bouge pas. » quoiqu’il en soit, c’était après un sourire qu’il avait laissé sa camarade de déjeuner s’absenter.
On en doutait pas, pendant cette courte période de solitude, il n’avait même pas remarqué qu’il était l’objet d’une attention concentrée depuis une autre table. Non, il avait passé trois minutes le nez plongé dans son téléphone avant que le retour de Rina ne lui fasse relever la tête, sourire et être poli « Merci ! »  définitivement mieux qu’un paiement en wons ? « Si tous les livreurs étaient payés comme ça, j’aurais fait ce métier là c’est sûr ! » bah ouais, c’était bien connu, c’était en fraisier qu’on payait des factures imbécile. Et pourtant il n’avait pu retenir ce commentaire dès la première bouchée avalée. A la seconde, il avait même ajouté « J’pense que les meilleurs fraisiers de Séoul sont ici ! » un peu “chauvin” pour ce café, fallait l’admettre. Mais il n’y avait que des bons souvenirs en ces lieux. Et beaucoup étaient partagés avec la demoiselle qui lui faisait face « Bon appétit ! » et qu’il avait regardé mordre dans son sandwich un instant avant de recevoir un reproche tout à fait justifié.

Il le savait bien. Il avait bien moins de temps qu’avant. Dans le fond, il regrettait un peu de ne pas pouvoir être simplement ce livreur qui se faisait payer en fraisier. Comprendre ici… un ami plus présent. C’était la juste traduction et la moue qui était passée sur son visage était là pour le trahir. Entre ses études et son boulot à l’agence, il ne faisait plus tout ce qu’il voulait. Rina, il lui aurait bien proposé une journée au parc d’attractions, ou même un ciné, du shopping, juste un moment à partager tous les deux… mais ça, c’était le genre de plans qu’il aurait pu lui proposer avant… la meilleure des réponses pour un manque qu’il ne pouvait que partager « Oui j’ai un rendez-vous. » mais maintenant ? A part la réalité, qu’est-ce qu’il pouvait dire ? Pas grand chose sans doute…« Mais on devrait se prévoir quelque chose tous les deux ! » … ou se mettre à faire un projet qu’il n’était pas certain d’honorer ? « Tu veux faire quoi ? Dis-moi, je t’emmène ! » il allait lui sortir une lampe à frotter ou quelque chose comme ça pour faire taire la culpabilité ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: