AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal



i'm so curious | ft Rina
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 19 Jan - 14:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Se calant plus confortablement contre le banc, une légère grimace vint plisser son nez, un air finement boudeur étirant ses traits, la fraîcheur du bois traversant ses vêtements. Il soupira faiblement, attrapant plus fermement son crayon avant de lever les prunelles vers le paysage devant lui. C'était somptueux. Aussi étrange que ça puisse être, Aaron aimait cette période-là de l'année – il aimait toutes les périodes de l'année cela dit. Chaque saison avait son paysage et chaque paysage avait son histoire. Aaron adorait en dessiner chaque chapitre dans son carnet déjà bien rempli. Il s'amusait avec les traits, les reliefs et les ombres. Il décrivait un sentiment, une émotion ou le visage d'un passant dans les détails les plus infimes. Il était content d'avoir pu sortir, aujourd'hui. Même si ce masque lui cachait la moitié du visage, comme d'habitude.
Comme d'habitude il était resté enfermé plusieurs jours. Comme d'habitude il était passé à l'hôpital et c'était pour cette raison qu'il s'était décrit comme « puni ». Il aimait toutes les saisons, Aaron. Il aimait l'hiver tout comme il aimait le printemps, mais l'hiver était toujours rude avec lui. Le printemps aussi d'ailleurs. On ne lui rendait pas l'amour qu'il portait mais ça ne l'empêchait pas de continuer à apprécier les couleurs de chaque paysage. Chaque matin, c'était une chance de le voir parce qu'il ne savait pas quand viendrait son « dernier » matin. Tout était possible avec lui. Une simple grippe pouvait le mettre chaos alors il ne serait pas étonné de partir bêtement. C'était pour ça qu'il profitait de chaque occasion pour sortir, pour se poser, pour dessiner. Pour vivre. Il voulait en profiter et ne pas avoir de regrets une fois qu'il fermerait les yeux. Il voulait croquer chaque émotion, chaque croquis, chaque saison, chaque soleil, chaque pluie comme s'il s'agissait du dernier à chaque fois. Et lorsqu'il ouvrait les yeux le lendemain, c'était une sorte de jour de chance. Un bon jour. Même s'il était cloué dans un lit, cela voulait dire que son corps n'avait pas abandonné et que la volonté de son esprit était plus forte que tout, même la maladie.
Il s'efforçait de voir les choses ainsi. Pour son propre bien. Ce serait une spirale incontrôlable s'il partait dans l'autre sens et qu'il déraillait. Une spirale de laquelle il ne pourrait plus se lever.

Il aurait dû rester couché aujourd'hui sans doute mais il ne voulait pas se priver. Il le faisait bien trop déjà. Alors il était venu ici, pour dessiner, écouter, savourer, profiter. Il faisait plutôt bon, bien qu'un peu trop frais pour lui, mais il était bien couvert. Une écharpe couvrait sa gorge et une veste cachait son corps. Le froid passait à travers mais pas suffisamment pour le faire trembler. Et le temps qu'il ne tremblait pas, il ne partirait pas. Il avait encore un peu de marge, alors.

Copiant sur son carnet le paysage qui traînait devant lui, il égara son regard dans la direction opposée, la curiosité le piquant à vif alors qu'il observait une jeune femme. Il la regardait faire sans comprendre ce qu'elle faisait réellement. Le paysage était bien vite oublié, et Aaron ne voulait qu'une chose : comprendre et pourquoi pas apprendre quelque chose. Dans un élan de motivation et de courage, il se leva, s'avançant vers la demoiselle, les iris pétillant d'une curiosité enfantine. « Bonjour », dit-il doucement, tentant un sourire qu'on ne voyait pas. Il baissa alors son masque, soufflant discrètement quand le froid vint lui frapper les joues. « Vous faîtes quoi ? », demanda-t-il, le visage penché sur le côté dans une moue perplexe mais aussi réellement intéressée. « Je vous dérange pas au moins ? », fit-il finalement en se disant qu'elle n'avait peut-être pas que ça à faire, que de lui expliquer ce qu'elle faisait ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Fév - 11:34



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

some readings and some curiosity

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] × Aujourd’hui semblait être une journée plutôt tranquille pour la jeune américaine. Il n’y avait pas trop de choses à faire, que ce soit pour le groupe, la nouvelle agence ou autre. Elle était passée un peu chez ses parents, jouant avec son petit grand chien et discutant un peu avec ses proches. C’était une journée plutôt remplie de connexion familiale puisque ça faisait maintenant un moment qu’elle n’avait pas vu son père ou parler avec sa mère, alors qu’ils lui manquaient vraiment. Les choses avaient pris un autre tournant pour la jeune demoiselle, une opportunité qui lui était vraiment des plus belles puisque maintenant elle était signée sous une agence. Son père était quand même un peu inquiet, surtout que les agences ici n’étaient pas comme celles aux Amériques ou autres pays, il y avait des règlements plutôt strict, puisqu’il connaissait pas mal de personnes dans ce monde. Il allait surement garder un œil sur sa petite fille, même si Rina n’en avait pas réellement besoin, elle lui assurait que tout allait bien se passer tout simplement parce que le nouveau directeur de l’agence était des plus compréhensif, elle avait eu la chance de faire sa connaissance et il ne semblait pas être aussi refermé que d’autres CEO. Ce qui était plutôt bon. Il y avait surement des règles à suivre, surtout qu’elle n’était pas vraiment coréenne, mais qu’elle avait grandi dans ce pays et dans d’autres lorsqu’elle partait en vacances ou autre. Alors Rina savait que ça n’allait pas être facile, surtout pour elle qui n’avait pas les traits asiatiques, mais elle était aussi un atout pour ce nouveau groupe qui n’était pas comme les autres, tout simplement parce que l’agence avait voulu avoir un projet unique. Tous les groupes qu’il y avait étaient uniques en leur genre et c’est ce qu’elle avait le plus aimé dans cette agence.

Bref, une amie l’avait appelé alors qu’elle avait voulu lui donner rendez-vous pour lui lire les cartes. Sa grand-mère étant morte il y à peu, elle était curieuse et voulait connaitre quelques réponses, posant des questions, sachant pour la suite. Rina n’était pas du genre à donner de faux espoir, elle savait qu’elle ne pouvait pas non plus faire croire des choses à des personnes qui n’y croyait pas, alors que d’autres y croyaient comme du fer. Chacun et ses croyances, comme elle le disait si souvent. Alors si elle le voulait, elle le fera. Quittant la demeure familiale, saluant ses parents et bisoutant son chien lui demandant de rester bien sage et qu’elle allait surement le revoir bien vite, elle parti donc vers le point de rendez-vous. Elle n’était pas encore arrivée, mais c’était normal puisque Rina était arrivée avant elle. Pour qu’elle puisse lire ses cartes, elle préférait voir les lieux avant, voir l’énergie qu’il y avait et préparer donc son milieu de travail. Elle ne voulait que de bonnes ondes, préférant chasser les mauvaises surtout lorsqu’elle travaillait. Alors elle s’installa au sol, alors qu’elle commençait à déballer ses affaires. C’est alors qu’elle fut abordée par un jeune homme, qui lui était vraiment inconnu. Clignant des yeux, surprise, mais souriant gentiment, elle le salua à son tour « Bonjour » Elle fut plutôt surprise par la suite, semblant curieux, un autre sourire bien plus attendri se dessina sur ses lèvres pulpeuses « Je prépare le milieu pour lire mes cartes » Dit-elle en lui montrant de son index ses cartes qui étaient encore dans leur boite « J’ai une amie qui va bientôt venir, et m’avait demandé de lire les tarots. Mais tu ne me dérange pas vraiment, si tu veux regarder... Ou si tu veux que je te les lises aussi » Elle le regardait, toujours aussi tendre dans sa voix et son regard. Il ne lui paraissait pas bien méchant, son énergie n’étant pas vraiment négative, elle pensait bien qu’il était assez sympathique. « Je m’appelle Rina, et toi ? » Comme à son habitude, elle n’allait pas l’obliger à accepter, mais s’il veut bien la regarder faire, elle ne refusera pas.  
(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 17 Fév - 11:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était peut-être stupide, c'était même peut-être totalement idiot, mais Aaron se demandait souvent ce que ça faisait d'être normal. De pouvoir sortir n'importe quoi, n'importe où. De pouvoir croquer pleinement la vie sans se soucier du reste. Il ne se considérait pas comme normal, du moins dans sa définition. Il avait des soucis, et plus souvent qu'il ne le voudrait. Il était souvent obligé de rester chez lui, d'observer ce paysage par sa fenêtre, un brin désespéré. Mais il ne se laissait pas emporter par l'obscurité ou la tristesse ou même le désespoir. Il essayait de voir les choses d'un autre œil, de se dire que c'était mieux ainsi, que ça lui évitait de tomber encore plus malade. Qu'ainsi il pouvait travailler plus sereinement, il était sûr qu'il allait être concentré sur sa tâche et pas distrait toutes les deux minutes. Néanmoins il y avait toujours cette bête noire dans un coin de son esprit. Cette voix qui lui demandait combien de temps pensait-il que tout ça allait encore durer. Il ne voulait pas se la jouer dramatique ou devenir une pauvre victime de son pauvre corps, mais Aaron n'était pas bête. Il n'était pas stupide. Il savait qu'un jour il y resterait. Bêtement. A cause d'un rhume. Il y avait toujours pensé et il ne pouvait pas s'empêcher d'être quelque peu effrayé à chaque fois qu'il tombait malade. Mais il se relevait. Toujours. Il continuerait à le faire jusqu'à ce qu'il n'ait plus de souffle, jusqu'à ce que son corps lui fasse comprendre que c'était le moment, qu'il était épuisé, qu'il n'en pouvait plus. Il continuerait de se battre du mieux qu'il le pouvait. Il continuerait de profiter de tout ce que la vie avait à offrir sans modération.

C'était pour ça qu'il était là. Il aurait pu aller partout et nulle part, mais il se retrouvait là. Pour dessiner. Ca lui manquait. Et c'était tout de même plus agréable de dessiner en plein air que derrière une vitre. Il appréciait tellement le vent fin contre ses joues. Sa curiosité était plus forte cependant et il s'était dirigé vers cette jeune femme un peu plus loin. « Le milieu pour les cartes ? Du poker ? », il arqua un sourcil, perplexe. Il observa les cartes, les sourcils froncés, vraiment intéressé. « Ah tarot », qu'il dit en riant faiblement, se frottant la nuque, un brin gêné d'avoir pensé qu'il s'agissait d'un poker. « Tu sais lire les cartes ? », il la fixa un instant, émerveillé. « Je peux ? C'est vrai ? Mais si ton amie vient je veux pas déranger mais... ça a l'air vachement intéressant », il se pinça les lèvres, semblant hésiter. Il ne voulait pas perturber le programme de la jeune femme. Rina. « Aaron. Enchanté », qu'il se présenta à son tour dans un large sourire. « Ca se passe comment ? Je dois poser des questions et tu tires des cartes pour y répondre ou... ? », il cligna des paupières, totalement novice. « Ca m'intéresse vraiment de savoir ce que les cartes peuvent dire. Ca ne peut être que positif, pas vrai ? », parce que même si c'était quelque chose de négatif, il pourrait changer tout ça pour en faire du positif. Pour tenter de voir le bien dans ce mal. « Je peux ? T'es sûre ? Je dérange vraiment pas ? », qu'il demanda pour s'en assurer, le regard pétillant, tapotant doucement dans ses mains comme un gamin devant un stand de bonbons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 12 Mar - 15:31



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

some readings and some curiosity

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] × La jeune demoiselle ne pensait pas vraiment que quelqu’un allait l’interrompre, bien qu’elle n’ait en réalité par encore commencer. De plus cette présence ne lui semblait pas gênante, loin de là, Aaron lui semblait bien sympathique. La jeune demoiselle semblait être un peu plus à l’aise, bien que d’habitude elle était toujours aussi sociable, la musicienne expliquait toujours la nature de son travail, surtout quand elle avait un peu trop de matériel avec elle et non pas seulement les cartes de tarots, mais bien des pierres précieuses et une nappe pour ne pas allumer malencontreusement l’herbe sous ses pieds ou autre. La musicienne espérait que son amie allait bel et bien venir, puisque c’était elle qui voulait cette session et donc elle l’avait préparé pour elle. Mais le nouveau venu ne semblait pas la gêner, loin de là, il lui tenait bonne compagnie, et ses questions l’amusaient plus que tout, ne trouvant pas ça ennuyeux ou lourd. La curiosité. Cette qualité bien que parfois défaut pouvait être si intéressante.

La brune lâcha un léger rire lorsqu’il pensa que ses cartes étaient en fait des cartes de poker, mais finalement il s’était rendu compte tout seul de son erreur « Bingo » Dit-elle avec un sourire à son égard, avant de continuer ses petites préparations, allumant une sorte de boule pour étendre une bonne odeur dans l’atmosphère. Hochant légèrement la tête suite à sa question, elle regarde le curieux de nouveau avec un léger sourire « C’est l’une de mes spécialités cachées » Son amie semblait être en retard, mais Rina espérait qu’elle n’allait pas lui poser un lapin et ce ne serait pas non plus la première fois. Alors pendant ce temps, la compagnie du jeune homme ne la dérangeait pas le moins du monde, et elle lui proposa même de lui lire les cartes, ou s’il voulait juste regarder ce qu’elle était en train de faire, ça ne la dérangeait pas non plus. Elle hoche doucement la tête lorsqu’il demande s’il le peut vraiment, un sourire amusée se dessinant sur les lèvres de la brune « Bien sûr, puisque je te le dis » Elle compris aussi qu’il s’appelait Aaron. Un prénom tout aussi exotique que le sien. « Tu as un joli prénom, Aaron »

Et lorsqu’il demanda un peu plus d’explication sur comment ça va se dérouler, supposant bien des choses, Rina prit finalement la paroles « Oui c’est une manière comme une autre, tu poses les questions que tu veux et tu tires les cartes, ou alors tu choisis au préalable les cartes et je commence la lecture » Et lorsqu’il lui avoue que ça l’intéresse, mais supposant que la lecture ne peut être que positive. La jeune demoiselle pencha doucement la tête sur le côté « Tu es bien optimiste, Aaron » Dit-elle avant de sourire chaleureusement vers la fin. C’était surement rare pour  Rina de faire la connaissance de personnes comme lui, mais en même temps c’était si merveilleux. « Oui, vraiment ! Tu ne me déranges pas ! » Assura-t-elle finalement avant de recevoir un texto de son amie qui semblait ne pas pouvoir venir à cause de son emploi de temps qui ne lui avait pas permis de se rendre aujourd’hui libre finalement... La demoiselle lui envoya un message de ne pas s’excuser et que ce n’était pas grave. Elles pourraient quand même faire la séance plus tard. « Bon je crois même que mon seul client du jour sera toi alors » Elle prépare de nouveau ses cartes avant de les poser sur la nappe « Mon amie vient de remettre la séance à plus tard, alors... On ne sera que deux » Ou pas... Tout dépend de ce que les cartes peuvent lui réserver comme surprise. Elle lui tend les mains pour qu’il les prenne, et comme premier exercice, il fallait qu’ils se concentrent, mais qu’il fasse aussi calme « Il faudra qu’on se concentre tous les deux pour ne pas perturber les ondes... Tu me fais confiance ? »
(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: