AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3



((flash back)) first meet. ft. Hyun Ah
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 12 Juil - 16:10
first meet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le casque du scooter sur la tête, une boite comportant la nourriture commandé par une personne au sauna, Alena marche telle la princesse nordique qu'elle est. Son regard sombre ne donne pas envie à quelqu'un de lui adresser la parole, encore heureux. Elle ne rêve que d'une chose, rentrer chez elle dormir. L'une de ses camarades russes l'a appelé fin de matinée pour lui annoncer qu'elle allait se marier. Et après sa famille, elle se mettait à rêver à son tour de rencontrer quelqu'un et pourquoi pas un coréen, vu qu'elle risquait de mourir (d'ennuie) dans ce pays. En attendant, à la place de se morfondre sur sa vie amoureuse inexistante, elle avait une commande à apporter. Encore l'une de ses femmes, une bourgeoise qui ne savaient pas la chance qu'elle a de ne pas devoir compter ses sous le deuxième jour du mois.

La commande déposer, les wons dans son portefeuille, la russe attend l'ascenseur. Oui, un ascenseur dans un spa. Un endroit où elle ne mettra jamais les pieds pour elle, car trop cher. Pourtant, en passant devant l'entrée, elle s'est arrêtée pour regarder le prix mais trop élevée. Même en une vie, elle ne pourra jamais s'offrir une serviette du lieu. Une fille, une coréenne pure souche se met à côté d'elle pour attendre certainement l'ascenseur à son tour. Alena ne la regarde même pas, détestant le lieu et les personnes qu'y si trouvent.

Quand les portes s'ouvrent, elle ne la laisse même pas passer. La bousculant même pour y entrer en premier. A l'intérieur de la machine, un homme et une femme. Doucement, en évitant de les toucher, la jeune femme se met dans le fond. Dans cinq minutes, elle sera sur son scooter. Dans vingt minutes, elle sera chez elle et pourrait continuer à broyer du noir. Sauf que le destin en a décidé autrement.

- Tu as l'air d'être un joli morceau. La phrase est murmurée, à peine audible. Sauf qu'Alena a vu l'homme se rapprocher de la femme. Elle enlève son casque, s'approchant en faisant semblant de rien. Sans remarquer que celle qui est montée avec elle dans l'ascenseur fait la même chose. Elle voit l'homme continuer son manège, continuant à murmurer des paroles. Son sang ne fait qu'un tour. Qu'est-ce qu'elle déteste ce pays et les hommes d'ici. Quand la porte s'ouvre, elle ne se rend toujours pas compte qu'elle n'est pas la seule à fulminer. L'homme va pour sortir de l'ascenseur en tenant la main de sa "copine". Mais la porte se referme sur lui, et deux mains retiennent l'homme. Alena tourne la tête intriguée avant de sourire en comprenant qu'elle n'est pas la seule à faire regretter les mots du pervers. D'un signe de tête, elle fait comprendre qu'ils devraient se rendre au sous-sol pour avoir une petite conversation.  
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Mar 16 Juil - 17:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
first meet



Hyun Ah venait de finir son dernier cours de la journée. Etant étudiante en mode, elle n'avait pas forcément énormément de cours. L'intérêt se trouvait dans les travaux pratiques hors les heures fixées par la faculté. La brune fit un petit sourire et un signe de la main à des camarades de classe qui rentraient chez eux. D'un pas lourd, elle se rendit chez elle. Hyun Ah n'avait qu'une envie, celle de plongeait dans son lit avec ses trois chats et de dormir.

Elle avait passé sa journée à bosser sur son projet et honnêtement, elle en pouvait plus. Ses yeux étaient aussi rouges qu'un lapin albinos et, elle n'avait pas la meilleure des dégaines. Ce soir, elle n'avait pas la foi ni l'envie de faire à manger. Et, il ne lui rester aucun reste. C'était la dèche, madame. La vraie, la pure et dure.

Alors que la flemme de prendre les escaliers se fit ressentir, elle s'engouffra dans l'espace clôt. Trois femmes, un homme. Ambiance au rendez-vous. Elle voyait bien que la deuxième femme, celle habillée working-girl n'était pas très à l'aise. Hyun Ah ne sentait pas la situation mais alors, vraiment pas. Les yeux aussi ronds qu'une pièce de monnaie, elle regardait choquée l'homme ou plutôt le porc dire sa à l'autre fille qui avait les yeux rivés sur le sol. Pauvre chat, pensa Hyun Ah les poings crispés.

Tournant la tête, elle vit que l'autre fille pensait la même chose qu'elle. Direction l'enfer. "Fuyez" dit Hyun Ah en poussant la femme qui ne se fit pas attendre. Elle n'attendit pas plus, et attrapa le pervers qui allait protester contre le "joli morceau". "Espèce de sale porc ! Vous vous croyez ?!" s'exclama Hyun Ah furieuse en lui tordant le bras avec sa fameuse technique de la clé de bras. Hyun Ah était contre la violence, mais elle supportait absolument pas les injustices et ce genre de personne. En voyant, le visage rouge et en sueur de l'homme a qui elle lui tordait le bras. La brune rajouta: "On ne parle pas comme ça à une femme. Non, mais vous vous êtes entendu ?! Elle avait l'âge d'être votre fille. Quel être dégoûtant. " Elle le relâcha et le jeta presque sur le sol. Si il ne finissait pas avec une castration, il avait énormément de chance !







(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 7 Aoû - 13:53
first meet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La porte de l'ascenseur s'ouvre, la jeune femme près d'elle pousse l'autre dehors. Derrière la visière, Alena sourit en appuyant sur le bouton stop de la cabine. Enfin un qui allait être remit à sa place. Faut dire que ça lui démange à la poupée nordique d'enfoncer son poing dans le visage d'un pervers pareil. Sauf que l'autre le fait à sa place. Sur le coup, elle est choquée, les yeux en grands. Le type est à terre, gemisant de douleur et ce n'était pas encore terminée pour lui.

Gardant son casque, elle s'accroupie à côté de lui. Les types comme toi, on devrait les castrer Elle donne une petite baffe, juste comme ça. Avant de sortir un canif de la poche de son uniforme. Vous croyez qu'on devrait lui laisser un souvenir ? Elle ouvre la lame, l'approche du visage du porc. Une petite entaille pile là. Sur la joue, où elle appuie. Quoi qu'on peut aussi le castrer ? Alena part dans un fou rire. L'homme se met à crier. Halala ils n'ont même pas d'humour ces porcs.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Mar 20 Aoû - 19:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
first meet



Hyun Ah devait se retenir de donner un autre coup dans la face de ce pervers. Ce genre de personne ne méritait même pas leur regard. Elle se fichait bien qu'on puisse la prendre pour une sauvageonne. Ses lippes se tordirent dans un sourire froid. Dire que son frère n'était pas au courant de son fameux crochet droit. Attrapant son élastique d'un coup de dent, elle s'attacha les cheveux dans l'optique de donner un autre coup. Elle fut surprise de voir l'autre personne s'accroupir aux côtés de cette vermine.

La petite baffe lui arracha un autre sourire. Décidément, la douce Hyun Ah avait revêtu son uniforme d'héroïne. Écarquillant les yeux devant le canif de la brune, l'étudiante se mordit la lèvre hésitante. Certes, elle voulait faire payer de le prix à l'autre ordure mais pas forcément faire couler du sang. Elle se mit à la hauteur des deux. D'un geste tendre elle caressa la joue rappeuse du salarié apeuré. Penchant la tête prenant un air penseuse. "Oh, cela serait fort amusant. Pourquoi pas lui couper ses couilles ?" proposa la jeune femme ne mâchant pas ses mots. Alala heureusement que ses deux frères n'étaient pas là. Quoique leur réaction devait - être fort drôle. "De toute façon, l'humour ne leur sert à rien. Ils sont justes bon à molester les pauvres femmes. " dit hargneusement Hyun Ah se relevant avec grâce et dans un geste elle enleva la poussière de son vêtement. "Dis nous, tu aurais fait quoi à cette fille qui avait l'âge d'être la tienne sale porc ?!" demanda soudain la Lee en se penchant attrapant l'oreille décollée. "Tu l'aurais forcé, c'est ça ?! " cracha la brune ne voulant pas imaginer la suite. L'homme pleurait à grosses larmes, bégayant des "non". Soufflant, d'un coup de pied elle lui donna un coup. "Tu as intérêt à te présenter au poste de police pour te dénoncer parce que je te jure, que on te retrouvera".






(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 24 Aoû - 13:14
first meet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Accroupie, le canif sorti, Alena s'amuse avec la lame. Sa proposition lancé comme ça, juste pour que le type est peur. Elle tourne la tête vers l'autre femme qui vient la rejoindre auprès du futur cadavre ambulant. Un ricannement sort de sous le casque en entendant la proposition. " Quelle idée charmante " Les termes crues utiliser par la coréenne, ne choque pas vraiment la russe, vu qu'elle les utilisent si souvent dans son langage fleurit. La lame glisse sur le corps de l'homme qui se ramasse encore une gifle. " Quoi que j'ai pas envie de me salir, le sang sa tâche. " Dit-elle en rigolant. Elle se relève laissant l'autre continuer son manège. Que c'est amusant comme situation, d'habitude, elle est la seule à jouer les héroïnes mais là, non, elles sont deux.

Quand elle entend se rendre et police. Elle sourit à l'autre, avant de réappuyer sur le bouton STOP, et voilà que l'ascenseur se remet en fonction et que les portes s'ouvrent. " Y a un commissariat pas trop loin. Je les connais. " rajoute-t-elle. Et le voilà qui part sans demander son reste. Alena s'appuie contre la paroi de l'ascenseur en rigolant. Durant une bonne minute, on ne peut entendre que son rire avant qu'elle se calme pour enlever son casque. Elle lance un regard vers la coréenne. " Waouh ! Faudrait que tu m'apprennes à baffer comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Mer 18 Sep - 16:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
first meet



Attrapant l'autre porc de service par le col de sa chemise de salarié. Elle fit un sourire rayonnant à la remarque de la brune qui fut l'espace d'un instant sa coéquipière. « Tu me montres ce fameux commissariat ? Et avec un peu de chance, ils pourront arrêter ce gars » dit Hyun Ah amusée par l’enthousiaste de la jeune fille. Elle ne peut s'empêcher de rire doucement devant le visage rayonnant de la demoiselle. « Bien sûr, je te monterais comment faire » répondit l'étudiante par un clin d'oeil. « Je suis Hyun Ah et toi ? » demanda la jeune femme curieuse de connaître celle qui l'avait aidé quelques minutes plutôt a effrayé l'homme. C'était plutôt rare de croiser des personnes qui vous venez en aide. Surtout dans un pays où les mentalités évoluées que très lentement sur la vision de la femme. « En tout cas merci de ton aide contre ce porc. Si je m'écoutais, il aurait finit avec un nez cassé et quelques dents en moins » souffla Hyunnie sur le ton de l’anecdote. Alors que l'autre glapissait de peur. Bien fait !





(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: