AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



(WARNING) Sometimes, death seems better than life (Open pour les liens de Rae Hwa)
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Juil - 18:01
I'M SO SORRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans un petit soupir, il finit par avaler la dizaine de cachets… Et prend de grandes lapées de soju pour les faire descendre. Aujourd’hui, il est à bout. Ne pas avoir pu aller avec ses amis fêter l’anniversaire de son amoureux, c’était le truc de trop. Mais il a attendu. Il a attendu pour ne pas molester Andy d’une façon trop cruelle. Remettant des cachets dans sa main, il regarde toutes les petites pilules blanches et la bouteille de soju dans l’autre. Il ne prend pas d’alcool, il a refusé d’avaler les somnifères que le médecin lui donnait jusque là. Il a tout gardé. Mais de base, pas pour ça. Jamais. Il s’en veut de faire ça à sa mère en réalité. Mais la douleur est insupportable. Et maintenant, il sait. Il sait que rien n’est possible. Qu’il ne pourra pas les rejoindre et aimer Andy aussi. Il sait. La société ne l’autorise pas. Elle ne l’autorisera jamais. Il pose son téléphone et se retient de lire les sms qui arrivent en rafale. Il sait qu’il est en train de… d’angoisser les gens mais… Il ne voulait pas partir sans leurs laisser quelque chose de positif. Un peu au moins. Sur lui, un t-shirt du groupe. Comme s’ils étaient avec lui jusqu’au bout. Sur ses joues, des larmes qui roulent. Puis, il recommence encore une fois… avant de poser la bouteille. Son coeur bat vite, mais parce qu’il entend son téléphone sonner encore et encore et il l’attrape quand même pour regarder les messages d’Andy… Il lui répond, il essaie, il sent déjà que ça s’embrouille en lui. Ses doigts bougent lentement et il a la tête lourde, qui tourne… Une sensation de nausées violentes le prend mais il laisse juste son téléphone tomber avant de se lever, essayer et s’écrouler au sol en perdant connaissance.

(A l’hôpital) Sa mère le veille tandis que les médecins sortent de sa chambre après lui avoir lavé l’estomac. Elle regarde Samran et lui caresse la joue. « Merci de l’avoir trouvé à temps… J’ai une dette immense envers toi. » Elle lui sourit et se lève en entendant du bruit dans les couloirs… Elle reconnaît vite Andy. Elle sait. Rae lui a laissé une lettre qu’elle a trouvé dans son sac à main à midi mais elle ne pensait pas qu’il était si mal. Elle a été si aveugle, elle s’en veut. « Hyunki. » Elle sort de la chambre, ferme la porte et fait barrage pour les regarder… les calmer. « Il est sauvé… mais il est encore dans le coma pour le moment... »

HRP : ça se passe le 26 juillet dans l'aprem

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Juil - 20:04

Sometimes, death seems better than life
ft pleins de gens tristes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vie, c’est compliqué, horriblement pénible, insupportable par moments, mais ça vaut quand-même la peine d’être savouré. Il y a des moments où on se sent plus fort que tout, plus brillant que le soleil et qu’on a l’impression qu’on peut tout accomplir ! Samran n’a pas ressenti ça depuis des années, il ne sait pas si ça lui reviendra un jour, mais il continue d’essayer. Il n’est pas aussi stupide que tout le monde semble le croire, il a bien vu que son ami n’allait pas bien. C’est pourquoi il essayait de l’égayer, de le faire sourire et de le faire rire. Aussi naïf que ça paraisse, il voulait qu’ils remontent tous les deux. Chacun ayant leurs problèmes, vivant les choses différemment, mais il avait espoir. Peut-être que c’est ça qui l’a aveuglé. Quand il a reçu son message, il était à la cuisine à se servir un verre d’eau, tandis que son téléphone était dans sa chambre. Il revient, s’assit en tailleur sur son lit et reprend un livre de cette langue qu’il se refusait pourtant jusqu’ici d’apprendre. Il remet ses écouteurs dans ses oreilles et remarque la notification d’un message. Il fronce les sourcils en le lisant. Pourquoi il lui écrit, alors qu’ils sont dans la même maison ? Ils ont un escalier entre eux, mais bon… ça n’a jamais empêché Rae Hwa de se déplacer, avant. Pourquoi il a utilisé Google traduction ? Parce que Samran sait bien que ce n’est pas son ami qui a su spontanément écrire en thaïlandais… et qu’est-ce qu’il veut dire par ces mots ? Un étrange sentiment s’installe en lui, une désagréable impression de déjà-vu lui saute à la gorge. Il met son livre et son téléphone de côté, se lève et monte ce fameux escalier. Avec douceur, il cogne contre la porte et attend. Aucune réponse, il répète l’expérience. Toujours rien. Trouvant ça bizarre, surtout à cause du message, il s’excuse et ouvre la porte…

Il est encore sous le choc, il a peur, la terreur lui ronge les entrailles. C’est qu’il s’attache vite aux gens. Il ne le devrait pas, il le sait, mais il a tellement peur d’être seul que son cœur n’en fait qu’à sa tête. Rae Hwa est devenu très important, à force de le côtoyer et de vivre avec lui. Il a compris les médecins, il a compris la mère de son ami. Il le sait donc qu’il devrait ouvrir les yeux, éventuellement et revenir à lui. Seulement, ces images qu’il a vu en poussant la porte, elles ne quittent pas son esprit. La panique ne veut pas l’abandonner, alors qu’il s’efforce à être calme pour la gentille maman de Rae. Il sait trop bien ce que c’est que de perdre sa famille, donc il sait qu’elle doit vivre pire que lui. Une part de lui en veut à son ami. Il comprend qu’il traverse de dures épreuves, mais il ne comprend pas qu’il ait pu penser que ça règlerait les problèmes. Il lui en veut d’avoir essayé de les abandonner et de les blesser si terriblement. Malgré tout, au fond, il s’en fiche, tout ce qu’il désire est qu’il ne se réveille, rapidement. Sam lui fera la gueule quand il ira mieux, il lui pardonnera éventuellement, chaque chose en son temps. Là, c’est le temps qu’il se ressaisisse et se réveille. Le thaïlandais essuie encore ses larmes qui ne cessent de couler et ça l’énerve, ça aussi. Il relève les yeux vers la mère de Rae Hwa, elle est forte cette femme. Samran aurait aimé que ses parents aient ce même trait de caractère…

Merci de l’avoir trouvé à temps… J’ai une dette immense envers toi. »

Il hoche doucement la tête de gauche à droite, elle ne lui doit rien. Il n’a pas fait ça pour qu’on ait une dette quelconque envers lui. Même qu’il s’en veut de ne pas avoir su capter les appels à l’aide plus tôt. Il n’arrive pas à trouver les mots, encore moins en coréen. Sa gorge est trop nouée, de toutes manières. Il force un sourire pour se montrer fort, lui aussi, mais ces histoires de suicide, il ne les supporte pas. Samran la suit du regard, alors qu’elle se lève et sort. Il soupire, à présent seul avec celui qui cause tout cet émoi. Le danseur hésite, mais il vient prendre sa main, encore. Elle est toujours chaude, c’est rassurant.

Yah… dongsaeng… Plus tu prends du temps à… revenir, plus je vais… m’inquiéter et t’en vouloir ! Donc… réveille-toi… » marmonne-t-il finalement, le regardant au travers ses larmes qui reviennent.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Juil - 16:44
Sometimes, death seems better than life
Orion & Samran

you take the breath right out of me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Le groupe était pas mal occupé ces derniers temps avec les préparations de leur comeback. Entre les nouveaux styles, les chorégraphies et les chansons qu’ils devaient perfectionner, il y avait tout un tas de boulot à faire. Comme à chaque fois. Et pourtant, malgré toutes ces occupations, pensant qu’ils n’avaient pas de temps pour eux, une pensée ne quittait jamais son esprit. S’il était là... Si seulement il était parmi eux, comme auparavant.

Préparant ensemble leur nouvelle chorégraphie, une pause s’imposait. Séchant la sueur coulant de son front, il prit ses affaires et demanda aux autres s’ils n’auraient pas besoin de quelque chose, puisque le leader allait se chercher une boisson bien fraiche du distributeur. Ces derniers jours étaient un vrai supplice. Il n’avait pas pu revoir Rae Hwa et avec ce qui les attendait, il se demandait s’il pourrait de nouveau s’éclipser et pouvoir passer du temps avec lui. Le leader allait aussi de nouveau toucher quelques mots au PDG, pour savoir jusqu’à quand la situation allait rester ainsi. S’il pensait que c’était devenu normal pour eux, si le groupe se débrouillait bien sans Rae Hwa, il se mettait le doigt dans l’œil. Ils étaient cinq et resteront cinq pour toujours. Enlevant le pendentif qu’il avait mis sous son haut pour qu’il soit visible de nouveau, caressant le cadenas du bout des doigts tout en pensant à lui, voilà qu’il reçu un message de celui qui lui manquait terriblement. Mais ce n’était pas vraiment ce qu’il espérait. Se posant contre le mur, Andy sentait qu’il y avait quelque chose qui cloche. Ce n’était pas normal et étrangement, une mauvaise sensation commençait à le suffoquer, alors que son cœur battait un peu plus fort. Répondant rapidement, l’inquiétude s’installait et ses doigts tremblaient. Il ne répondait plus et Andy commençait à perdre patience, tapant plusieurs fois contre le mur et lorsque ce qu’il croyait être un nouveau souffle apparu sur son écran... Le leader n’en croyait pas ses yeux... C’était tout simplement impossible.

Sans même penser, il se précipita vers la sortie, appelant à plusieurs reprises « Répond... Répond... REPOND » Il essaya encore et encore alors qu’il avait fini par prendre un taxi à la hâte, lui demandant de se diriger vers l’adresse indiquée; la maison du blond. Un temps passa alors qu’il continue de regarder son écran, essayant encore une fois, deux fois, trois fois. À ce moment, Andy se disait que c’était surement sa faute et espérait que ce qu’il avait en tete n’était pas vrai... S’il vous plait !

Lorsqu’il vit son numéro de nouveau sur son écran, il décrocha avec un semblant de bonheur « Rae !! » Mais... Ce n’était pas lui, mais plutôt sa mère. Un tas de d’émotions se mêlèrent alors qu’il écouta n’ayant même pas le courage d’ouvrir la bouche. La haine, la colère, la tristesse... La culpabilité. Tout se mêlait et le leader ne pu dire qu’un seul mot au final « J’arrive » Le chauffeur fit demi-tour suite à la demande du leader alors qu’Andy continuait d’assimiler la nouvelle qu’il avait reçu.... Impossible... Rae ne pouvait pas... Passant sa main sur ses yeux, il essaya de se reprendre pour appeler les autres, les avertir aussi... Ils se faisaient surement aussi du souci. Andy ne tarda pas à appeler finalement Il Sun.

Une fois arrivé à l’hôpital, il couru vers la réception pour demander si Rae Hwa était dans une chambre ou pas encore. Il ne connaissait encore rien et lorsqu’il arriva à l’étage, ayant pu voir des médecins et infirmier, ne sachant pas s’ils pouvaient savoir, mais demanda quand même et haussa la voix sans faire exprès. Mais la panique le prenait et il ne pouvait pas garder le calme. Passant ses mains sur son visage, il pensait au pire. Et voilà qu’il fut abordé par la mère du jeune homme qui lui annonçait finalement la bonne nouvelle, malgré qu’il n’était pas totalement soulagé... Posant une main sur sa hanche, une autre sur son front, il se sentait craquer, souriant et pourtant il avait envie de pleurer. Ses jambes tremblantes finirent par céder, tombant aux pieds de sa mère, ses mains sur le sol et la tête baissée.... Il n’en pouvait plus. Il voulait le voir. « Je suis désolé... » Tapant le sol, serrant les dents « Rae...Je suis désolé... »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Juil - 22:47

Sometimes, death seems better than life
ft orion & +

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du groupe c’était celui qui semblait le plus détaché de cette situation, pourtant c’était loin d’être le cas. Oui, Sun n’était pas le mec le plus adroit au monde, ses mots étaient plus durs et francs qu’ils ne devraient. Parfois il aimerait être capable de faire les choses mieux, de ne pas devoir faire de choix entre deux, mais malheureusement dans ce monde il n’y avait que ça… Des choix. Il Sun se tenait à l’écart de son ainé, mais ce n’est pas pour cela qu’il l’avait oublié, il se contentait de suivre les règles, de garder le groupe sur le droit chemin en attendant d’être de nouveau capable de briller tous les cinq, mais sa relation avec Rae, son Hyung était devenu inexistante depuis son départ. Tout ce qu’il savait il l’entendait de ceux qui avait gardé secrètement contact, ceux qui allé contre les règles, les autres membres. Peut-être était-il idiot d’agir ainsi, peut-être qu’il passe pour un sang cœur égoïste, mais le groupe devait durer, le groupe devait grandir et si Rae doit revenir, il voulait qu’il revienne dans un groupe qui n’avait pas chuté ou perdu en notoriété, mais qui avait sue se relever malgré le scandale, tenir debout de façon à montrer qu’il fallait compter sur eux dans ce monde injuste. Car c’est un monde où les gens sont ravis d’écraser d’autres personnes, de s’amuser de leur malheur ou de connaitre tout sur leur vie, c’est un monde sans pitié et Rae en avait fait les frais.

Ce message qu’il avait reçu, Sun l’avait lu encore et encore comme s’il essayait d’en saisir le sens, pourquoi maintenant, pourquoi s’excusait-il ? Sun avait un mauvais pressentiment, mais chaque mot qu’il écrivait pour lui répondre finissait effacé, incapable de demander, incapable d’écrire ce foutu message pour lui dire qu’il était le seul à devoir s’excuser. Même s’il pensait avoir bien fait, même s’il avait agi pour le groupe, il regrettait d’avoir évincé son Hyung et l’avoir isolé sans avoir été un ami pour l’épauler. Malgré tout, il avait seulement gardé ses yeux fixe sur ses mots envoyés, chacun semblait avoir reçu un SMS de leur ainé, ce qui n’avait rien de rassurant, au contraire, c’était même le moment de paniquer.

Puis cet appel, l’information n’est pas monté au cerveau comme il faut, Sun est resté là comme un idiot sans croire un mot de ce que son leader venait de lui annoncer, le téléphone a son oreille, il bloqua, les yeux rivés sur le maknae et l’autre membre encore à ses côtés. Il n’y avait pas besoin de mot, sa réaction, son regard, tout était écrit dessus, mais il eut l’impression d’être dans un cauchemar, que ce n’était pas réel. Sun n’avait pas été au côté de Rae, il ignorait totalement son état, mais en apprenant ça il réalisait que c’était pire qu’il le pensait et qu’il n’était pas innocent dans cette tentative, qu’il était même coupable pour l’avoir poussé vers la sortie. Son cœur battait vite et la colère montait, contre lui bien sûr ! Mais aussi contre son Hyung, il aurait dû lui tenir tête, il aurait dû se battre davantage, si c’était à ce point vital il n’aurait jamais dû céder… Sun pensait au groupe en premier, mais il n’a jamais voulu que ça arrive, que ça se passe ainsi.

Finalement c’est le maknae qui le sort de sa torpeur, partant à l’hôpital pour rejoindre le leader. Les poings serrés, c’était un moment compliqué et dur à gérer. Rae était hors de danger, mais c’était loin d’être terminé. Il avait vu Andy au sol, la mère de Rae, mais il ne pouvait pas faire un pas vers eux, il n’y arrivait pas. Restant à distance, c’était sa façon à lui de surmonter cette nouvelle, il n’était pas aisément blessé, mais là ça l’avait heurté de plein fouet.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Juil - 23:46

Sometimes, death seems better than life
ft orion & sam le brave & +

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il n'y avait rien de plus difficile que s'entraîner à quatre, sans la présence de Rae Hwa. Orion sans leur Hyung, n'était pas Orion. C'était comme prendre le nom du groupe et retirer une lettre. Oron, c'est moche. Rion, ça le fait pas. Ils étaient les Orion et ils seront toujours les Orion. Quoique disent l'agence ou le CEO, Il Kwon n'était pas décidé à lâcher un seul membre de la bande. Malheureusement il n'a pas d'autres choix que continuer et persévérer, en attendant qu'il revienne parmi eux. Il y a des jours où la motivation n'est pas là, où il pense à sa mère et à l'envie d'être avec elle. Juste partager une journée ensemble, pour oublier à quel point s'est compliqué de subir cette situation sans avoir son mot à dire. Le maknae est le dernier que l'on écoute, alors lui-même n'écoute personne pour rendre visite à Rae. Sauf que cela fait plusieurs jours qu'il ne l'a pas vu, ni appelé. Par manque de temps et surtout par manque de réponse. Aucun retour à ses messages, silence radio. à chaque fois le cadet se disait qu'il ferait un saut le soir et à chaque fois il a un contre temps. Encore et encore, jusqu'à ce que le jour d'après ne soit pas envisageable.

Ce message, il ne s'attendait pas à le recevoir. Quand il a vu le nom de son ami s'afficher sur son écran, Il Kwon a d'abord pensé que celui-ci allait s'excuser de son silence... Mais non. Rien à voir. Mot après mot, le brun analyse les paroles de son aîné et percute malgré lui, malgré son jeune âge. Il faut que tu sois fort. C'est le genre d'encouragement qu'il déteste, celui qu'il a mainte mainte fois entendu par le passé... Quand son père est mort. Fort, qu'est-ce que ça veut dire? Pourquoi devrait-il être fort? Il n'a pas besoin que son hyung le pousse pour qu'il avance. Néanmoins, il ne ressent pas le même sentiment en lisant cette phrase. Pire encore, c'est le « J'étais » qui met la puce à l'oreille du garçon. Pourquoi « j'étais » et pas « je suis » ? Rae s'exprime d'une drôle de manière, mais plus il lit ce message et plus il semble comprendre le sens caché. Son hypothèse le laisse sans voix, incapable de répondre quoi que ce soit à ce message. Il voudrait insulter Rae Hwa, lui demander ce qui lui passe par la tête ou juste l'engueuler de parler ainsi au passé. Il est toujours là, il sera toujours fier de lui. Aujourd'hui, mais aussi demain et les années à venir.

Il Kwon ne percute pas bien, mais il est face à une situation délicate, dévastatrice. Son cerveau ne parvient pas à faire bouger ses doigts, comme paralysé sur place. Ce n'est pas un message qui peut lui apporter des réponses... Il veut voir Rae. Sauf que l'expression d'Il Sun lui glace le sang. Ce visage, cette manière de répondre, le timbre de sa voix. Trop de chose s'accumule et le maknae déteste ça. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Lâche-t-il, les yeux fixés sur le rappeur. Celui-ci est comme prit dans la glace, figé sur place. Il Kwon s'agace et le bouscule un peu, lui ordonnant presque de répondre. Quand le plus vieux lâche enfin le morceau, Kwon s'emballe et n'attend pas une seconde pour tirer ses deux amis à sa suite. Il n'a jamais eu autant envie de voir Rae Hwa de toute sa vie, que ce soit un désir guidé par la colère ou l'inquiétude. Rae Hwa est un idiot, dans l'immédiat il ne peut que penser cela... Pourtant il sait que la faute revient à d'autres.

Arrivant à l'hôpital, Il se dirige avec les deux autres garçons vers leur leader, déjà présent sur les lieux. Rae Hwa est toujours là. Il n'est pas mort. C'est tout ce qu'il retient, les yeux rivés sur son aîné au sol et la mère de Rae proche de lui. Si Il Sun reste à l'écart, ce n'est pas le cas de Kwon qui s'avance, le regard dur et l'incompréhension peinte sur le visage. « que s'est-il passé? Pourquoi ... » ce n'est pas le bon moment pour les questions, mais rester ainsi dans le silence ne l'aide pas non plus. « Où est Rae? » Toutes ses émotions se cumulent dans son regard, son visage peut paraître fermé et impassible, mais ses yeux luisent de mille éclats.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Juil - 0:21
I'M SO SORRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle observe Andy avant de le voir s’écrouler, puis, elle se met accroupie du haut de son petit mètre 54 elle semble tassée sur elle-même. Doucement, elle lui caresse les cheveux. « Je suis désolé... Rae...Je suis désolé... »  Elle lui tient les mains doucement pour qu’il ne se fasse pas mal avant de murmurer tout bas : « Je sais pour vous deux, il m’a écrit une longue lettre en me demandant de ne pas le détester, qu’il n’y peut rien s’il t’aime comme ça et qu’il aimerait que je comprenne comme tu es important... » Elle s’en veut. Elle aurait dû lui dire plus tôt qu’elle l’aime, qu’elle l’aime comme il est. Qu’il n’est pas un monstre. Elle aurait dû voir les signes avant… Elle se disait que ça irait. Elle aussi, elle avait de l’espoir que ça se calme et que le CEO finisse par lui dire de revenir. Elle ne pensait pas Rae si désespéré… Elle aurait dû le voir au lieu d’être centrée sur sa propre peine. Elle a le coeur brisé et puis, les autres arrivent aussi et elle les regarde, désolée.  « que s'est-il passé? Pourquoi ... Où est Rae? » « Allez Hyunki… Ils ont besoin de toi, Rae aussi... » Elle lui sourit et l’aide à se redresser doucement en se levant aussi avant de regarder les plus jeunes. « Il est dans la chambre. » Elle montre la porte. « Il est encore dans le coma pour le moment, ils ont pu lui laver l’estomac, mais il y a quand même une partie des somnifères et de l’alcool qui sont passés dans son sang. Ils espèrent qu’il se réveillera ce soir ou demain... » Elle les regarde et s’incline doucement. « Je suis désolée, j’aurai dû mieux veiller sur lui… J’ai été trompé par ses sourires... » Elle en a les larmes aux yeux aussi, mais les garçons, ils sont un peu comme les siens aussi. Et quand le CEO arrive, parce qu’elle a été obligé de le prévenir, elle retient alors Hyunki et avance à sa place pour venir lui mettre une gifle, parce qu’elle le tient grandement responsable de ça. « Vous y réfléchirez à deux fois, maintenant, avant de retirer tout espoir à quelqu’un. En attendant, ici, c’est un lieu privé, pour la famille et les gens proches, vous n’avez pas à être là. Je vous ai prévenu, mais pas pour vous voir. Au revoir Monsieur! » Elle est intransigeante et le fixe encore, déterminée. Il n’a pas sa place ici.

HRP : ça se passe le 26 juillet dans l'aprem

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Juil - 11:10
Sometimes, death seems better than life
Orion & Samran

you take the breath right out of me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tout n’était pas encore trop tard. Et heureusement. Andy se sentait faible à ce moment, n’ayant pas pu protéger celui qu’il aimait plus que tout de ses propres démons internes. De ne pas avoir été là une nouvelle fois pour lui tendre la main. Il se sentait de nouveau impuissant et c’était à Rae de faire le choix... Revenir parmi eux. Ouvrir les yeux de nouveau.

Cette course acharnée avait eu raison de lui et le leader ne pu que tomber aux pieds de la mère du blond, la tête blaisée, en colère. Il allait bien... Rae allait bien. Andy essayait de se calmer et calmer cette culpabilité, cette colère qui grondait encore en lui. Mais il ne pleura pas. Il ne devait pas être de nouveau faible, pas lorsqu’il ouvrira les yeux. Une main venant se poser sur ses cheveux, les caresser, pour calmer un peu plus le jeune homme au sol... Ses paroles. Des paroles qu’il n’espérait jamais entendre, mais elle le savait. Et d’un coup, il se sentait mieux. Comme si un des poids sur ses epaules avaient fini par disparaitre, bien qu’il savait qu’ils auraient encore du chemin. Relevant alors son regard vers elle, les sourcils baissés... Il savait que sa mère était une personne formidable. Et dans un murmure, il ne pu s’empêcher de confesser « Je l’aime... »

Les autres les rejoignirent et Andy se releva donc, aider par la maman alors qu’il hoche doucement la tête. Il était le leader et il devait rester près d’eux, il devait aussi les protéger... La suite fut un peu plus rassurante, suite à ses mots, puis lorsqu’elle versa des larmes, Andy passa ses pouces sur ses joues, récoltant alors les larmes coulées. Il ne pouvait la voir ainsi, au final, elle était comme sa mère. Si seulement elle était encore là... Secouant de gauche à droite sa tête, il ne voulait pas non plus qu’elle culpabilise... Pas comme lui l’avait fait « On aurait dû tous mieux veiller sur lui » Il regarde les autres avec un léger sourire, prêt à entrer dans cette chambre, lorsque quelque chose se passa.

Le CEO était désormais parmi eux. « Qu’est-ce que... » La mère de Rae l’empêcha de faire un mouvement brusque, alors qu’elle s’approcha à la place d’Andy pour lui mettre une gifle. Andy resta près de ses amis, malgré qu’il ait voulu lui crever les yeux, lui arracher la tête... Cet homme n’avait rien à faire ici... Et malgré tout, un leader restait un leader et Hyunki savait qu’ils avaient besoin de lui, que Rae avait tout aussi besoin de lui, maintenant plus qu’autre chose. Alors il le regarda, une dernière fois, avant d’ajouter « J’espère monsieur que vous êtes venu ici pour défaire son hiatus et nous le rendre. On est une team, et maintenant, on est au grand complet de nouveau » Malgré que Rae soit encore au lit, et qu’il ne pensait pas que la réunion serait de la sorte, mais ils étaient tous là. Tous les cinq. Mais si ce n’était pas ce qu’il est venu faire, alors il n’avait pas de raison de rester.

Passant sa main sur l’épaule du plus jeune, la serrant doucement avec un sourire et passant sa main sur les cheveux du chanteur pour les caresser, indiquant au rappeur la direction de la chambre de sa tête, ils n’avaient plus de raison de rester au couloir. Alors Andy avança avec tout le monde vers la chambre pour voir enfin celui qui leur avait tellement manqué. Maintenant plus que jamais.

Andy reconnu Samran qui était resté près de leur blondinet... Blondinet qui avait encore les yeux fermées. Le leader passa vers lui pour venir caresser doucement ses cheveux, déposer un bref baiser sur son front « Hey... Je sais que tu m’entends... Aller, ouvre les yeux » dit-il tout doucement « Regarde... On est tous là... » Il recule doucement pour passer sa main sur l’épaule de Samran et lui sourire légèrement « Ça va aller... » Andy détestait voir le blond dans cet état, il espérait qu’ils sortiront tous d’ici bien rapidement. Les hôpitaux n’ont jamais été vraiment son truc.  

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Juil - 12:09

Sometimes, death seems better than life
ft orion & +

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il préférait rester à l’écart que se retrouver parmi les autres, surement parce qu’il ne savait pas vraiment gérer la situation, il en voulait à Rae pour cette tentative, qu’il ait dû faire un tel appel de détresse pour que le groupe soit réuni. Ça le frustré, le rappeur n'était pas insensible malgré souvent son manque de tact et ses expressions neutres, il avait simplement sa vision des choses, ses priorités. Dans cette histoire il avait fait passer le groupe avant son Hyung, il pensait avoir bien fait de protéger Orion en attendant que le scandale se tasse, sauf que même si le temps passe, Rae n’est pas revenu. Dans tous les cas, émotionnellement instable, il regardait et écoutait de loin ce qui se disait, jusqu’à l’arrivée du CEO qui éveilla une grande hostilité, ce qui ne l’étonne pas. La mère de son Hyung démontra bien ce sentiment dans sa gifle et ses paroles, le leader en rajouta une couche, mais Sun lui, resta silencieux simplement observateur de la scène se déroulant sous ses yeux.

Andy ayant décidé d’emporté tout le monde jusqu’à la chambre de Rae, il avait suivi lentement, entrant le dernier dans la pièce tandis que ses yeux détaillèrent l’homme sur le lit, inconscient. Les poings serrés, il n’avait qu’une envie c’était de le voir se réveiller, alors peut-être sa colère s’apaiserait… Aux mots du leader, Sun avait l’impression de voir les paupières de son Hyung trembler, comme s'il allait les ouvrir d'une seconde à l’autre, surement était-il capable de les entendre, en tout cas il l’espérait, car il ne pouvait pas juste se contenter de rester dans cet état, ils l’attendaient. Tous.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Juil - 19:42

Sometimes, death seems better than life
ft orion & sam le brave & +

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était incompréhensible, ou alors ne voulait-il pas comprendre. Il Kwon se refusait à vivre la perte d'un nouveau être cher. D'abord son père et maintenant son ami? Il se demande pourquoi les choses se déroulent de la sorte, pourquoi il doit affronter ce genre de situation mitigée. Ses émotions se mélangent comme un flot prêt à détruire le barrage et à tout dévaster. Son expression neutre n'est que le calme avant la tempête, avant qu'il ne réalise face à quoi il se trouve réellement. ça paraît surréaliste, irréelle, mais ils sont bien là. Andy, Il Sun, le groupe, et même la mère de Rae Hwa. Tous réunis pour une même raison, la santé d'une seule personne. Ses questions font écho dans sa tête, tandis qu'il regarde Andy et la femme à ses côtés. Où est Rae? Est-ce qu'il va bien? Comment tout ceci a pu arriver? Kwon patiente, désespéré. C'est finalement la mère de Rae qui répond à ses questions, l'informant que son fils est dans une chambre, mais qu'il ne s'est pas encore réveillé. Le coeur du maknae se sert, pendant qu'il retient son souffle et analyse les réponses fournies. L'entendre s'excuser est encore plus dévastateur, parce qu'elle n'est pas la seule qui aurait dû veiller sur Rae. Andy exprime tout haut ce qu'il pense, ils auraient tous dû le remarquer et éviter une telle tournure, mais ce qui est fait est fait.

L'intervention du CEO n'était sûrement pas prévue, pourtant il s'est bien ramené à l'hôpital. Kwon ne se mêle pas de ça, il calme sa colère envers l'homme et scrute la scène d'un regard neutre. Les grandes personnes ont tout dit, quant à la gifle, il n'aurait pas fait mieux à sa place. Quand son regard croise celui du CEO, sa tête s'incline légèrement vers l'avant comme pour le saluer et l'inviter à quitter les lieux. Il n'est pas la bienvenue, il devrait s'en douter après toutes ces histoires. La main d'Andy sur son épaule, Il Kwon fronce doucement les sourcils en signe d'inquiétude, comme s'il était contrarié et vulnérable. Avant de suivre son leader vers la chambre, Kwon lance un coup d'oeil au chanteur, puis à Sun. Il doit avancer lui aussi, rester en retrait n'est pas une solution, s'en vouloir non plus.

Dans la chambre le temps semble s'être arrêté, comme s'il guettait le moindre mouvement chez le jeune homme allongé dans ce lit bien rangé. Andy est le premier et peut-être le seul à prendre la parole, se confiant à Rae encore plongé dans ce profond sommeil. Le coeur lourd, Kwon détourne ses yeux et remarque un peu tard la présence du Thaïlandais. Il l'a déjà vu à plusieurs reprises en allant voir Rae en cachette, il sait que celui-ci est plutôt proche de son ami. Que peut-il dire? Kwon n'est pas fort pour réconforter les gens. Il aimerait dire qu'il va se réveiller, qu'une fois les yeux ouverts, ils n'auront qu'à attendre que le temps guérisse les blessures. Au lieu de quoi, il reste debout dans cette pièce, presque autant en retrait que le rappeur.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 31 Juil - 15:06

Sometimes, death seems better than life
ft pleins de gens tristes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seul dans cette chambre avec son ami, Samran ne sait pas trop ce qu’il est sensé faire. Sa main ne lâche pas la sienne, comme si ça allait empêcher Rae Hwa de les quitter. Il sait bien que non, mais il ne supporterait pas de le perdre aussi. Le thaïlandais ne s’est toujours pas remis de la perte « récente » de sa famille, selon les termes de sa conscience. Il n’encaisserait pas le départ d’un nouveau membre. Il sait qu’il ne peut rien faire pour l’aider à se réveiller plus vite… il se doute que son ami n’entend rien de ce qu’il lui dit. Cela ne l’empêche toutefois pas de lui parler. Il s’efforce, plus que jamais, à trouver les mots en coréen. Certes, il tente d’apprendre sa langue maternelle à Rae depuis des mois, mais, il veut être sûr que le blond ne le comprenne… Enfin, s’il entend un mot de ce qu’il lui dit, évidemment.

Rae… je sais que… je t’ai souvent parlé d’Absorn… et qu’elle aimera te rencontrer… mais pas maintenant, okay ? C’est MA sœur… c’est moi qui doit la… retrouver… en premier. » dit-il, en regardant son ami endormi, le cœur lourd.

Un sourire triste étire ses lèvres, il essaie de se dire qu’il doit faire bonne figure. Si le blond se réveille, ce serait mieux qu’il ne tombe sur un visage heureux de le voir, non ? En silence, il implore les siens de le repousser vers la vie, de lui interdire l’accès à l’autre monde. Sam sait que c’est dans le vide, qu’eux non plus n’y peuvent rien… mais… ils l’ont abandonné, ils peuvent bien lui rendre ce service, au moins, non ?

Rae Hwa… j’ai perdu… mes parents… ils ont… aussi pris… ma sœur… Si tu t’en vas avec eux… il me reste qui, hein ? » demanda-t-il, en baissant la tête et serrant sa main.

Il aimerait être souriant et fort, mais… il n’y arrive pas. Pas maintenant. Puis comme ils sont seuls, même si son ami ne l’entend peut-être pas… Samran peut prononcer ces mots qui autrement ne franchiraient jamais ses lèvres. Les larmes coulent sur son visage, alors qu’il serre les dents. Sans le coréen, le thaïlandais ne serait pas complètement seul. Il a des amis proches, des connaissances auxquelles il s’attache, une vie sociale… Mais rien n’est du même ordre. C’est en vivant avec Rae Hwa et sa mère qu’il vit un semblant de vie de famille comme il avait avec la sienne. Ces deux personnes lui facilitent énormément ce changement de style de vie, même s’il ne réussit pas à le leur exprimer.

J’ai… besoin… que tu restes… et ta mère aussi… » murmura-t-il en relevant la tête vers lui. « On va prendre soin de toi… okay ? Reviens… Rae Hwa… » l’implore-t-il encore comme si ça allait changer quelque chose.

C’est avec ses deux mains qu’il tient la sienne. Il inspire et tente d’effacer ses larmes de son visage, lorsque la porte s’ouvre de nouveau. Son regard se porte sur la mère de son ami et son groupe. Sam hoche doucement la tête pour les saluer. Il se dit qu’il fait un peu tache dan le décor, en les voyant tous présents. Il reconnaît Andy et Il Kwon, puisqu’ils venaient voir leur ami, mais aussi le rappeur, puisque Rae Hwa lui a parlé de tous avec affection. Le thaïlandais est content pour Rae de tous les voir là, peut-être que ça le motivera à se réveiller que de sentir toutes ces personnes présentes pour lui. Il devrait lâcher sa main, mais il n’y arrive pas, ayant trop peur. C’est idiot, il le sait, mais c’est comme ça. Il refuse de laisser tomber. Il sursaute un peu en sentant la main d’Andy sur son épaule et relève les yeux vers ce dernier.

Ça va aller... »

Samran hoche lentement la tête et force l’ombre d’un sourire. C’est ce qu’il se répète lui aussi, à travers ce mélange d’émotions qui le ravagent. La colère, l’incompréhension, la tristesse, l’impuissance, la culpabilité…

Il sera content que vous… soyez tous là… » dit-il à voix basse, dans son coréen écorché par son accent.

C’est sa manière maladroite de tenter de les rassurer, tout comme ils le font aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 31 Juil - 19:29
I'M SO SORRY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle tient tête au CEO. Elle sait bien qu’elle n’aurait jamais dû le gifler, mais… C’était plus fort qu’elle. Il avait promis. Il avait promis de prendre soin de son fils. Il disait que la pause n’était que bénéfique pour que les garçons ne soient pas dans le tumulte et elle voulait écouter, pour son fils. Pour que son rêve ne soit pas brisé. Elle se disait que c’était vraiment LA bonne chose à faire. Elle a compris maintenant qu’elle aurait dû entendre Rae lorsqu’il lui disait que ça serait pire…

Pour l’heure, elle regarde les garçons et les fait entrer dans la chambre pour rejoindre Samran et lui caresser doucement la tête. Ah, ce petit aussi, il est comme son fils quand on y pense. Et elle se doute que ça doit être terriblement dur pour lui en ce moment. Elle les regarde tous pendant qu’ils se mettent en place et leurs donne de quoi se mettre assis, même si ce sont des tabourets. « Je vais aller vous chercher des chocolats chauds. Ça fera du bien à tout le monde hn ? » Elle sourit tendrement et regarde encore un peu son enfant avant de pousser un bref soupir et de s’en aller.

« Rae… je sais que… je t’ai souvent parlé d’Absorn… et qu’elle aimera te rencontrer… mais pas maintenant, okay ? C’est MA sœur… c’est moi qui doit la… retrouver… en premier. Rae Hwa… j’ai perdu… mes parents… ils ont… aussi pris… ma sœur… Si tu t’en vas avec eux… il me reste qui, hein ? J’ai… besoin… que tu restes… et ta mère aussi… On va prendre soin de toi… okay ? Reviens… Rae Hwa… » « Hey... Je sais que tu m’entends... Aller, ouvre les yeux. Regarde... On est tous là... »

il entend des voix faiblement comme des murmures dans ses rêves. Il est fatigué, épuisé. Pourtant, il essaie d’ouvrir un peu ses yeux et des images floues se dessinent devant lui. Il replonge dans un sommeil profond en serrant ses mains autour de quelque chose. Il ne sait pas vraiment, mais tout son corps est lourd, sa tête aussi. Il a mal à la gorge et à l’estomac. Il n’arrive pas lutter contre le sommeil, il aimerait pourtant, mais c’est trop lourd.

(Trois heures plus tard)

Elle revient avec de quoi manger pour les garçons, elle sait qu’ils ont l’estomac noué et sans doute, aucun appétit, mais elle reste une maman qui va sans doute les forcer à manger un peu. Rien ne sert de mourir de faim. Elle préviendra ses autres enfants plus tard, pour le moment, elle n’a pas le courage de tout expliquer encore. Assise entre Samran et Andy, elle boit un peu de soupe et sourit aux plus jeunes tendrement avant de le voir ouvrir réellement les yeux. « Rae Hwa... » Elle lui caresse le bras et le fixe longuement pendant qu’il tourne un regard paniqué vers eux. « On est à l’hôpital… tout va bien ma puce... » Elle a une voix douce, rassurante. Elle n’arrive pas lui en vouloir, au contraire. Elle se rend juste compte à quel point il devait être désespéré pour se dire que c’était le dernier choix… « Nous sommes tous là… »

Il les regarde doucement, la vue encore embrouillée, laissant ses mains serrer celles qui le tiennent et un sanglot éclate dans sa gorge, étouffé par le masque à oxygène sur sa face. Il voudrait dire pardon… Parce qu’il sait qu’il les a inquiété, qu’il a fait peur, mais il a trop mal pour réussir à parler pour le moment, il est trop vaseux aussi… Alors, il bouge les lèvres, murmure… et son regard s’accroche sur Andy principalement, après avoir regardé tout le monde avec une infinie tristesse, mais aussi, beaucoup d’amour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 31 Juil - 20:55
Sometimes, death seems better than life
Orion & Samran

you take the breath right out of me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tout comme tout le monde, il aurait aimé que les choses se passent autrement. Que cet homme, le CEO, vienne leur apporter une bonne nouvelle,  mais pas dans ces conditions. Qu’il se résigne à leur rendre le blondinet, sachant parfaitement que ce n’était pas facile. Que ce soit disant hiatus n’avait fait qu’aggraver la situation. Et le CEO aurait dû le savoir.

Pour le moment, Andy se concentrait sur Rae Hwa. Allongé sur ce lit, dans un état qu’il ne pensait jamais le voir. Les hôpitaux lui rappelaient d’anciens mauvais souvenirs puisque c’était dans cet endroit même qu’on lui avait annoncé la mauvaise nouvelle. Celle de la mort de sa mère. Andy savait qu’il n’y avait rien à craindre, que Rae allait se réveiller et il en avait la conviction. Pourtant, il n’était pas habitué à le voir ainsi, fragile. Ces derniers mois étaient durs pour tout le monde et encore plus pour celui qui maintenant détenait l’entièreté de son cœur. Il remercia la mère de Rae pour son attention et lui sourit tendrement avant de donner des mouchoirs à Samran et s’asseoir finalement sur un tabouret, regardant toujours son blondinet.

Les minutes semblaient des heures, tellement le temps passait lourdement. Andy se pinçait l’intérieur de sa joue alors qu’il ne le quitta pas du regard, attendant comme s’il allait ouvrir les yeux d’un instant à l’autre. Andy aida la mère de Rae avec ce qu’elle leur avait apporté puis s’assoit de nouveau, regardant un peu les autres et sentant finalement la tête du chanteur contre son épaule, baissée. Se frottant doucement les genoux, Andy continuait d’être intérieurement paniqué. Le soulagement vint lorsque finalement, il ouvrit les yeux « Rae ! » Le chanteur haussa la tête alors qu’Andy se releva un sourire soulagé aux lèvres. Son cœur ne pouvait que battre, un peu plus rapidement, alors qu’il se sentait de nouveau comblé. Passant près du lit, sa main serrant la sienne, ses larmes lui fendaient le cœur et ses agitations encore plus « Hwanie... Tu es de retour, enfin... » Il lâche un léger rire, le sourire toujours aux lèvres  « Calme toi... Calme toi... » Il serra un peu plus sa main contre la sienne, la caressant, ne le lâchant pas du regard. Et tel un poids qui pesait sur tout son être, le voilà bien plus soulagé qu’auparavant.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: