AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



We thought it was just a swimming pool || Yu Jin & Keito (roulette rp)
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mr.Henry
Lord of the ring
Messages : 363
Mr.Henry
Jeu 2 Mai - 13:48
We thought it was just a swimming pool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Êtes-vous prêt à vous tremper pour gagner un super voyage en Amérique ? » indiquaient plusieurs affiches accrochées sur les murs de la capitale. Keito et Yu Jin aussi l’avaient vu… Pourquoi ne pas participer ? C’était une chance de remporter un séjour sur un autre continent puis en plus cela risquait d’être intéressant. Nullement stressés, plutôt intrigués, chacun de leur côté s’était rendu sur le lieu écrit sur la pancarte sans savoir ce qui les attendait en réalité. En ce temps ensoleillé, une immense piscine était dressée devant eux – ne vous en faîtes pas, c’est chauffé – alors qu’on expliquait le but de l’épreuve : se tenir chacun debout sur un petit îlot mouvant et le premier à faire tomber l’autre remporte la victoire. Si ce n’était que ça, ce n’était pas bien compliqué hors pour obtenir un séjour aux Etats-Unis, il ne fallait pas s’attendre à ce que cela soit simple. Tout d’abord la tenue exigée était loin de ce qu’ils avaient imaginé : vêtement sexy féminin, seins en silicones, perruques… Ils devaient choisir pour être la plus belle de toute, participer au défilé et jouer. Bon courage à vous et attention de ne pas vous noyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 13 Mai - 1:01
We thought it was just a swimming pool ft Park Yu Jin

I need some holidays what if I win this prize and I can go to America. It will be funny ! Yes, I thought it will be funny but now I'm not sure.

Cela devait bien faire quelques jours que Keito semblait voir de nombreuses affiches avec pour sujet un concours dont le premier prix était un voyage en Amérique. Oh, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas voyagé et mit un pied en dehors de la Corée du Sud. Le seul autre pays qu'il connaissait était son pays natal, l'Australie et d'ailleurs, il n'y avait pas mit les pieds depuis plus de huit ans. Alors il n'avait rien à perdre mais plutôt tout a gagné. Le pompier semblait très enthousiaste et il avait l'air de penser à ce qu'il ferait déjà là-bas. Persuadé qu'il gagnerait quoiqu'il arrive. Selon l'affiche, ça ne lui semblait pas très difficile.

En une si belle journée, il était gonflé à bloc pour remporter la victoire, doué comme il l'était pendant les entraînements à la caserne personne ne pourrait gagner face à lui peu importe ce qu'il aurait à faire. A part, peut-être si il était face à un agent de la CIA ou un autre pompier mais ça semblait quand même peu probable. Il écoutait d'une oreille peu attentive ce qui se disait, il préférait regarder les autres concurrents, déjà convaincu à 100% qu'il allait tous les écraser un par un, ils avaient tous l'air plutôt frêles à ses yeux. Enfin plus ils étaient légers et plus c'était une bonne chose pour eux mais Keito avait un bon équilibre et c'était un point en plus de son côté. Et soudain, il entendit quelque chose qui le fit revenir sur Terre. Il y avait une tenue exigé. Il n'avait pas d'autres vêtements et ce qu'on leur présentait ne semblait pas l'enchanter.

« C'est une blague... » Certains semblait déjà prêt à partir, c'était sa chance de gagner plus vite mais lui non plus n'avait aucune envie de se vêtir avec des vêtements féminins. Mais il était venu jusqu'ici alors aller jusqu'au bout du périple bien que sa pensée première fut que la personne qui avait organisé ce concours devait être sacrément atteinte. Alors ça ramenait à ça de n'avoir aucun succès avec les filles ? Organiser des concours où des garçons finirait par s'habiller comme des filles afin de gagner des voyages. Et Keito y participait, où était donc passée cette dignité dont il semblait si fière ? Elle était partie en poussière depuis le moment même où il avait mit un pied ici. « Maman, j'espère que tu pardonneras ton fils pour la bêtise qu'il s'apprête à faire. » Tout ce qui se trouvait face à lui, lui paraissait bizarre. Imaginer l'infirmière qui avait volé son cœur des années plus tôt dans ce genre de vêtements sexy ne le dérangeait pas le moins du monde mais les porter, c'était une toute autre histoire. Keito semblait tout analyser du regard, il allait avoir l'air bizarre avec toutes ces choses, sa carrure ne s'associait pas à ce genre de vêtements. « Hiii, qu'est-ce que c'est que cette chose...? » Des seins en silicones, c'est la première fois qu'il en voyait et dire qu'il allait devoir mettre ça. « Jésus, toi aussi viens moi en aide, je sais que j'allais pas souvent à la messe le dimanche et que je suis tout le temps entrain de pêcher mais aides-moi, s'il te plait. » Il disait ça tout haut parce que c'était vraiment un appel à l'aide. Un autre jeune homme semblait regarder aussi ce qui se trouvait là et c'est sans vergogne que Keito lui adressa la parole. « Hé, dis tu peux me passer la perruque blonde près de toi ? Autant avoir l'air d'une cruche si je viens me ridiculiser. »

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 28 Mai - 16:14
We thought it was just a swimming pool ft Park Yu Jin

I need some holidays what if I win this prize and I can go to America. It will be funny ! Yes, I thought it will be funny but now I'm not sure.

J’avais vu cette annonce pour gagner un voyage direction les Etats Unis et clairement comment résister à une telle opportunité. Puis avec un peu de chance j’allais pouvoir négocier pour emmener Kae et Sam avec moi. Je me voyais bien revenir à la maison avec un voyage pour mes deux gars. Autant dire que ça donnait envie. Puis en plus c’était à la piscine et vu vu la chaleur c’était plutôt appréciable. Donc ça ne pouvait que positif n’est-ce pas ? Sauf que voilà. Autant dire que le choses ne se passèrent pas VRAIMENT comme prévu. Evidement que les choses n’allaient pas être toutes cuites dans le bec, sinon ça n’aurait pas été fun et n’importe qui aurait pu gagner Mais j’avouais que pour le coup, les types qui avaient prévus ça étaient plutôt taquins. Se déguiser en meuf ? Autour de moi j’avais vu plusieurs gars faire une gueule de cent pieds de long. Moi j’avais un grand sourire hilare. Pour le coup s’ils pensaient me faire peur avec ça, ils s’étaient plantés. Moi le ridicule ça ne me faisait clairement pas peur ! En fait rien ne me faisait peur tout court alors me tourner en ridicule…. voilà. Je m’en fichais largement. Puis en plus ça avait l’air d’être plutôt marrant. Alors quitte à être ridicule, autant se prêter au jeu et y aller à fond, juste pour se marrer un bon coup. Puis au pire, même si je ne gagnais rien, ben au moins, je me serai tapé une bonne tranche de rire. Je m’étais lancé tête baissée dans ce fameux défi, moi ça me faisait bien marrer. En tout cas je savais d’avance que j’allais envoyer une photo à Kaelan et Samuel, parce que j’étais sûr que ça allait trop les faire marrer ces deux là. En tout cas je tournais la tête quand j’entendis un type pas loin prier le nom de Jésus. Awai ? Carrément Jésus ? Je chopais une perruque rose flashy pas du tout naturel avant de me la mettre sur la tête, ce qui me fis clairement rire. Mais interpellé je me tournais vers le type le fameux prieur de Jésus. J’attrapai la perruque blonde avant de la tendre au type en lui disant amusé. T’inquiète bro, le ridicule n’a jamais assassiné personne. Je retirais mon tee-shirt sans la moindre honte pour le balancer au loin et attraper un haute de bikini. Mais soucis je n’arrivais pas à faire le noeud dans dos. Je fis signe au gars avec sa perruque blonde. Mec tu m’aides accrocher cette merde dans mon dos ? J’suis pas assez souple.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Juin - 14:16
We thought it was just a swimming pool ft Park Yu Jin

I need some holidays what if I win this prize and I can go to America. It will be funny ! Yes, I thought it will be funny but now I'm not sure.

Oh en cet instant, Keito était entrain de penser à bien des choses, si l'un des membres du groupe finissait par en entendre parler, ils risquaient de rire jusqu'à la fin des temps et lui d'avoir la honte jusqu'au bout. Que personne ne le prenne en photo non plus, il n'avait pas envie que son petit fanclub ne voit ça et le charrie à leur tour. Pas qu'il était susceptible mais il pouvait être facilement gêné par ce genre de choses puis quelle fille finirait par le prendre au sérieux par la suite ? Non, il ne pouvait pas se permettre de faire baisser sa côte de popularité. Et là, même le seigneur ne pouvait rien pour l'humiliation qu'il allait vivre mais il voulait ce voyage coûte que coûte, au moins, ça lui permettrait d'économiser un peu d'argent pour cette guitare électrique sur laquelle il louchait depuis maintenant quelques mois. Il la voyait même dans ses rêves, c'était pour dire à quel point Keito la voulait.

Le jeune homme auquel il avait finit par s'adresser avait finit par lui tendre la perruque tout en lui glissant quelques mots. Mots qui lui arrachèrent un sourire puis un rire. « Il a jamais assassiné personne sauf quand t'as des colocs comme les miens. Et les miens, c'est une plaie pour s'en débarrasser quand ils sont lancés malheureusement. » Qui aime bien, châtie bien comme le disait le proverbe mais Keito préférait être celui qui châtie plutôt que celui qu'on châtie pour rire. Visiblement, le garçon qui lui avait répondu, lui n'avait aucun soucis à s'habiller avec ce qu'il se trouvait là, peut-être que Keito devait prendre un peu exemple sur plus jeune que lui. Le jeune pompier posa assez grossièrement la perruque blonde sur sa tête avant de s'exécuter à la demande du jeune homme. « Tu veux que je le sers ou pas ? Au cas où tu voudrais rajouter les conneries là-bas. » finit-il par dire en montrant du doigt ce qui semblait être de faux seins. Il serra cependant le haut du maillot du jeune homme en essayant quand même de ne pas l’étouffer. « Je m'attendais vraiment à tout sauf à ça. »

Tandis qu'il regardait ce qu'il allait bien pouvoir utiliser pour se maquiller, il continua de parler à son vis-à-vis. « T'as pas l'air particulièrement ennuyé par l'idée de te vêtir en meuf contrairement à tout le monde. Comment tu fais pour t'en foutre à ce point ?  » Oui, parce qu'il était curieux de le savoir, autant mettre du fond de teint en temps normal pour les shows avec le groupe ne le dérangeait pas autant être un peu plus maquillé que les filles de son groupe, si. Il s'en voulait un peu de ne pas les avoir écouter lorsqu'elles parlaient de maquillage ou qu'elles avaient proposé de le maquiller, si il avait dit oui, il aurait au moins pu savoir comment faire parce qu'il allait ressembler à rien d'autre qu'un clown d'ici quelques minutes. « Quoique vu ton gabarit, ça sera mieux sur toi que sur moi ce genre de choses. »

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 14 Juin - 1:47
We thought it was just a swimming pool ft Reid Keito

I need some holidays what if I win this prize and I can go to America. It will be funny ! Yes, I thought it will be funny but now I'm not sure.

Dans le genre surprise, on ne pouvait pas faire mieux pour le coup. Enfin je savais que pour beaucoup ça devait être une véritable épreuve de se couvrir de ridicule. Moi je voyais comme un défi. Puis entre nous, c’était quand même vachement marrant ! En tout cas moi ça me faisait clairement marrer. J’étais presque sûr qu’en m’habillant comme ça, ça allait grave faire marrer Sam et Kae. Et comme ça, même si je ne gagnais pas un séjour aus USA pour mes deux gars, j’allais leur rapporter un selfie qui allaient les faire marrer pendant un petit moment, ça j’en étais plus que certains. Et c’était donc avec une perruque rose que je tendis une touffe de cheveux blond à garçon par là, après quelques mots pour le faire marrer je me joins à son hilarité. Ouais j’vois le genre, t’inquiète j’en ai deux de coloc assez relou, m’enfin bon, c’est de bonne guerre comme on dit. Surtout dans notre colocation qui était probablement plus complexe que toutes les colocations du monde. Il fallait dire que vivre avec un môme quasi autiste avec de pulsion nympho et un chihuahua enragé qui avait besoin de se vider les bourses…. et deux vrais chiens.

Mais échange de bon procédé j’avais demandé à mon camarade d’infortune de m’aider à attacher mon bikini, bon sens c’était vraiment un truc que je n’aurais jamais pensé faire, comme quoi la vie était très surprenante parfois ! OH OUAIS GRAVE ! J’ai toujours rêvé d’avoir un décolleté bien rempli, avais-je lancé en riant avant d’aller attraper les dit faux seins que le type m’avait montré. J’avoue que je ne m’y attendais pas vraiment non plus, c’est marrant quand même. Je ne savais pas ce qui était cependant le plus drôle, me déguiser de façon ridicule, ou la réaction des autres ? Les deux en fait. Je continuais de chercher des accessoires avant de tomber sur une paire d’oreilles de chat en moumoute du plus bel effet. Non mais parfait, là on était sur un cliché dégueulasse au possible. Je haussais les épaules quand il me parla. Franchement ? Moi ça m’fait marrer puis regarde les. j’avais fait un petit signe de tête en voyant tous les autres mecs en panique. ... hilarant, ça vaut tout l’or du monde. Je me marrais avant de me tourner vers ma rencontre. T’inquiète faut que ça soit dégueux, puis, c’est pas du maquillage qui te feront perdre ta virilité. Au pire ça te fera un souvenir fun. Je haussais les épaules avant de regarder le maquillage sur lequel mon camarade louchait. Franchement, je pense que cette couleur t’irait bien au teint ma chérie, j’avais pris une voix aiguë en attrapant un truc rose tout dégueux, un fard à joues ? J’en savais rien, c’était Sam qui s’y connaissait en maquillage, pas moi en vrai. J’avais battu des cils excessivement avant d’éclater de rire. Au fait, moi c’est Yu Jin, et toi ?

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 31 Aoû - 3:32
We thought it was just a swimming pool ft Park Yu Jin

I need some holidays what if I win this prize and I can go to America. It will be funny ! Yes, I thought it will be funny but now I'm not sure.

Visiblement, c'était pareil pour un peu tout le monde, lui qui criait sur tout les toits qu'il devait être le seul à avoir des colocataires aussi taquins toujours à essayer de rire de lui comme il le faisait avec eux. Enfin, il était bien content de les avoir, ça changeait pas mal de la solitude qu'il avait ressentit en arrivant dans ce pays dont il ne parlait pas la langue et où il ne connaissait absolument personne. Puis c'est aussi grâce à eux qu'à l'heure d'aujourd'hui, il pouvait encore pratiquer cette passion qui était sienne en plus de son boulot de pompier alors il s'estimait heureux de les avoir près de lui. Un sourire amusé sur les lèvres, il essayait de ne pas pouffer de rire à la vue de cette perruque rose sur la tête du jeune homme. « C'est pas faux, haha. » Keito finit par enfin mettre cette perruque blonde tant bien que mal. Ah ce que c'était compliqué pour lui de la mettre correctement mais il avait réussit et ça se voyait à la tronche qu'il affichait.

Ce gamin était vraiment amusant à voir, toujours plus amusé parce qu'il voyait, on aurait pu croire que c'était Noël pour lui. « Penses à bien les mettre alors on est pas à l'abri d'un sein qui tombe sur le sol. » Oui,sa phrase était étrange mais il ne s'en souciait même plus, déjà le cadre lui-même où se trouvait l'était alors on était plus à ça près. Le pompier avait finit par regarder dans la direction indiqué par le jeune homme, la plupart avait finit par abandonner, d'autres étaient déterminés et d'autres comme lui semblait perdu et encore entrain de peser le pour et le contre. « Oh, je vois bien que tu te marres. T'as même l'air de kiffer. » Il n'avait pas tort, de toute façon, il avait l'habitude de se laisser tartiner le visage de maquillage par la leader de son groupe ou d'anciennes conquêtes qui s'ennuyait. Et sur scène, il avait toujours du fond de teint. Keito finit par prendre ce qui semblait être quelque chose pour les yeux en riant. « Si ça me va au teint alors ce truc orange sera pas mal pour toi. » Avait-il finit par dire en prenant un rouge à lèvres, c'était bien la première fois qu'il en voyait un de cette couleur-là. Et finalement, le jeune homme face à lui finit par lui demander son prénom. « Keito. Enchanté Yu Jin. » Il avait annoncé son prénom avec un sourire parce qu'il l'aimait bien, c'était la seule chose qui lui restait de sa mère vu qu'il ne la voyait plus depuis longtemps.

Mais une chose était sûre, au moins ça lui permettait de voir que les coréens n'étaient pas si coincés que ça et ça lui plaisait bien cette ambiance, ça lui rappelait vraiment beaucoup l'Australie même si Perth était toujours en première place dans son cœur. « T'es plutôt cool comme gars. Et désolé, mon coréen est pas si bon donc ça se peut que je dises des bêtises. » Oui, il n'était pas encore très bon et serein avec son coréen malgré que ça faisait un bon moment qu'il était là. « Alors petit, t'as quel âge ? On dirait un vieillard qui parle, non ? »

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Sep - 19:19
We thought it was just a swimming pool ft Reid Keito

I need some holidays what if I win this prize and I can go to America. It will be funny ! Yes, I thought it will be funny but now I'm not sure.

Si on avait dit à Yu Jin qu’il allait terminer sa journée avec une perruque rose, une paire d’oreilles de chat et surtout un haut de bikini rempli d’une paire de seins en plastique qui sentait plus le pétrole qu’autre chose…. non il n’y aurait pas vraiment cru c’était un fait. Mais après tout l’étudiant savait bien très qu’il pouvait arriver des choses assez improbable et clairement aujourd’hui était de ces journées placée sous le signe de l’improbabilité. Mais Yujin n’était pas le genre de personne à se prendre la tête, il était plus à vivre au jour le jour et à profiter de l’instant et ce même s’il était loufoque au possible.

- C’est vrai qu’on est jamais à l’abri d’un accident de sein.

Le genre de chose que personne ne pouvait dire de façon sérieuse. Et pourtant dans cette situation était bien sérieux pourtant. Et pourtant dans cette scène rien n’était vraiment à prendre au sérieux. Il fallait clairement une grosse dose d’autodérision pour ce défi et pour le coup, Yujin en avait à servir à la pelle. Ce qui n’était pas le cas de beaucoup de mecs présents à la piscine et ça, c’était du pain béni pour le hackeur qui se fendait la poire comme jaja. Il finit par hausser les épaules en regardant son interlocuteur.

- Franchement, vaut en rire qu’en pleurer. Alors s’en suivi une superbe discussion makeup, les deux hommes parlaient tels des pro du maquillages qu’ils étaient (c’est faux). Surtout pour Yujin qui n’y connaissait rien en cosmétique, il pris le truc orange tendu par son nouveau compère et sans réfléchir, il fit deux gros ronds dégueulasse, un sur chaque joue, façon blush parfaitement raté et amusé. Un bon vieux teint carotte… sauf que t’avais un rouge à lèvres entre tes mains espèce de gros nase.

Enchanté Keito, je crois que c’est la première fois que je rencontre quelqu’un de façon aussi étrange. Il rit sans se retenir avant de venir poser sa main sur l’épaule de son compère. T’inquiète moi je trouve que tu gères bien avec le coréen… et aussi que t’es plutôt cool. Le hocha la avant de continuer en se passant la main derrière la tête. Ahh, j’ai l’habitude, j’ai toujours parlé comme un vieux. Mais en vrai je n’ai que vingt et une piges et je suis encore étudiant, mais je crois que je suis plus mature. Ouais bien sûr, la maturité avec les conneries dans les lycées et les renvois à la chaîne, ou le fait de clairement agir comme un môme ? Non il n’était pas mature. J’avoue que toi j’arrive pas à te donner d’âge, en tout cas t’es un sacré sportif vu ta carrure. Je suis sûr que tu dois rendre plus d’un gars jaloux.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: