AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Curieux, le 8ème nain [ft Joo Won ]
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Juil - 18:59

Joo Won & Jae Hwan
Curieux, le 8ème nain


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Est-ce que c’était une habitude de débarquer chez son patron avec des plats emportés au restaurant du coin de la rue ? Un peu. Parce que Jaehwan, il détestait son appartement, la solitude qui y régnait. Une solitude qu’il s’était pourtant imposé en faisait passer son travail avant tout. Et il n’avait aucun remord. Travailler pour Joo Won était la meilleure chose qui lui soit arrivé dans la vie. Il lui devait énormément et il s’appliquait à le satisfaire chaque jour.  Il était aussi plus que son employeur. Il était un ami. Un des seuls qu’il avait et pour lequel il donnait sa vie. Sa carrière, était plus importante que le reste. Parfois, il se demandait, si un jour, il pourrait fonder une famille. Mais la réalité le rattrapait toujours rapidement. Se prenant la dureté des mentalités de ce pays à la con en pleine face. Mais ce n’était pas le sujet, ce soir, il allait tenter de jouer les curieux.

Il s’était fait réprimander pour avoir téléphoné à la jolie rousse, mais il n’avait aucun regret, l’effronté. Parce qu’il faisait face à l’air grognon de son patron tous les jours et que tout ce qu’il pouvait faire, c’était sourire tendrement. Il entrait dans cette maison comme si elle lui appartenait. C’était qu’il en passait du temps ici. Plus que dans son propre appartement. Refermant derrière lui, il appelait « Joo Won t’es là ? » Haussant le ton pour se faire entendre. « J’ai ramené le dîner ! J’ai pris ton plat préféré dans la rue plus loin ! » C’était qu’il était prévenant Jae ! Il posait ses clés de voiture dans l’entrée et le sac de nourriture sur la table à manger alors qu’il sortait des assiettes et des couverts. Quand la nuit tombait, quand il quittait l’entreprise, il mettait son rôle d’assistant de côté et enfilait son costume d’ami, et pas de Hot Dog...

Il lui offrait un de ses plus beaux sourire, comme à son habitude. Cette vie qu’il avait, c’était grâce à lui. S’il n’avait pas fini à crever de faim dans la rue. C’était grâce à lui. Alors apporter de quoi manger, s’installer à cette table à ses côtés, il le faisait avec un réel plaisir. « T’étais de sorti hier non ? » qu’il demandait de manière presque innocente cherchant à avoir quelques informations sur le déroulement de la soirée. C’était qu’il n’avait pas l’habitude de le voir sortir avec des inconnus. Certes, il l’y avait légèrement poussé. Mais ce n’était pas la peine de le rappeler.
 


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Joo Won
Boss on set
Messages : 1485
Cha Joo Won
Mar 30 Juil - 8:50

Joo Won & Jae Hwan
Curieux, le 8ème nain


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Assis sur son canapé, la jambe allongée sur la table devant lui, manette en main, Joo Won s’excitait sur les boutons afin de battre ce boss qui lui menait la vie dure. Il était concentré et ne lâchait rien, songeant enfin à autre chose qu’à sa société. Comment passait-il son temps libre ? Exactement comme il le faisait maintenant ; parfois, il lisait, parfois il prenait l’air dans son jardin, parfois il ne faisait rien d’autre que se reposer et parfois, il s’amusait aux jeux vidéos. C’était vrai que lorsqu’on l’observait de l’extérieur, lui si classe et posée, il était difficile de l’imaginer aimer ce genre d’activité et pourtant, il adorait ça. Il adorait toute sorte d’amusement, la preuve étant toute cette collection de jouets qui se trouvaient dans l’entièreté de sa maison. Les jeux de société également, il aimait beaucoup toutefois il n’avait pas l’occasion d’y jouer souvent puisque seul, c’était un brin compliqué.

Entendant la porte claquée, son sourcil s’arqua machinalement avant qu’il ne serre fièrement son poing et qu’une expression victorieuse étire ses traits face au résultat du combat. Il avait finalement gagné. Cela n’avait pas été de tout repos mais il avait réussi et c’était tout ce qui comptait. « Dans le salon. » Déclara le jeune homme d’une voix assez forte mais pas trop non plus pendant qu’il sauvegardait la partie. Il rangea ensuite la manette à sa place, éteignant la console du jeu puis à l’aide de sa canne, il le rejoignit dans la cuisine. « Tu as quelque chose à te faire pardonner ? » L’avait-il interrogé, plaisantant oui mais sans afficher l’once d’un sourire et avec une intonation toujours assez plate, neutre. Sur ses propos, il ne s’était pas laissé prier pour regarder à l’intérieur du sac avant de le remercier. Il connaissait Jae Hwan depuis tellement d’années à présent et c’était vrai qu’il était bien la seule compagnie qui ne dérangeait pas Joo Won. Il avait un profond respect pour cet homme, une confiance aveugle en ce dernier également et il l’appréciait sincèrement.

« Est-ce que tu cherches les ennuis ? » Son regard s’était naturellement égaré vers son assistant à cette question, mimant lever sa canne vers lui pour le frapper sans pour autant le faire. « A qui la faute si je suis sorti hier ? » La veille, il l’avait tué tant de fois dans son esprit pour l’avoir laissé volontairement seul à gérer une telle situation. Non, ça n’avait pas été trop mal finalement cependant Joo Won n’avait pas été à l’aise, ça l’avait bien plus stressé que ce qu’il avait affiché puis il n’aimait pas forcément devoir faire face à l’imprévu.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 11 Aoû - 13:10

Joo Won & Jae Hwan
Curieux, le 8ème nain


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Jae Hwan, il avait cette chance de connaître Joo Won, d’avoir une image de lui différente de celle qu’il projetait la plupart du temps. Il le savait grincheux, mais aussi très à l’écoute, attentionné, et bien plus concerné qu’il ne le laissait paraître. C’était ce qu’il aimait chez lui. La raison pour laquelle il faisait son travail avec autant de rigueur, avec envie et beaucoup de plaisir. Raison pour laquelle il avait accepté de mettre sa vie privée de côté. Soutenir son patron était sa mission principale, et ce genre de visite impromptue faisait partie de son quotidien. Il se surprenait à sourire en entendant sa voix, sachant très bien ce qu’il était en train de faire au salon. Qui pouvait croire que cet homme si charismatique était un grand fan de jeux vidéo. Un secret bien gardé.  « Quelque chose à me faire pardonner ? Tu me brises le cœur... J’aime juste prendre soin de toi tu le sais...» Bon, peut-être que oui. Il devait se faire pardonner ce coup de téléphone passé sans son accord à une certaine tornade rousse. Mais il avait une bonne excuse. Une très bonne excuse. Joo Won avait besoin de sortir un peu et parfois il fallait un petit coup de pouce.

Il haussait les épaules alors qu’il s’asseyait sur la chaise la plus proche.  « Non, je m’intéresse juste à ta vie. Ça fait partie de mon job !» Jaehwan savait se tenir, il savait contrôlé sa curiosité sur les sujets les plus sensibles, mais quand il s’agissait d’un rendez-vous qu’il avait lui-même presque arrangé, il ne pouvait pas s’en empêcher.  « Peut-être... Je dis bien peut-être... que j’ai ma part de responsabilité, mais rien ne t’obligeait à y aller.» Et il lui offrait son plus beau sourire alors qu’il lui tendait les barquettes de nourriture. Il avait beau le taquiner, il faisait preuve d’une loyauté à toute épreuve envers Joo Won. Et peu importe ce qu’il lui demandait, il était prêt à le faire.  « C’était si terrible que ça ? Elle avait l’air plutôt gentille pourtant ? » Et très énergique. Un peu trop sûrement, ce qui devait mettre mal à l’aise le PDG. Mais il ne pouvait pas rester dans son canapé avec une manette dans les mains. Il méritait bien mieux. Il savait qu’il était allé un peu trop loin, alors oui, il voulait savoir s’il n’avait pas traumatisé son ami.
 


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Joo Won
Boss on set
Messages : 1485
Cha Joo Won
Sam 24 Aoû - 13:37

Joo Won & Jae Hwan
Curieux, le 8ème nain


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || A les observer de cette façon, on pourrait certainement croire qu’ils n’étaient finalement pas si proches et pourtant… Pour que Joo Won l’accepte ainsi dans sa vie et le laisse s’infiltrer chez lui à sa guise, c’était bien parce que Jae Hwan avait de l’importance à ses yeux. Il était la seule personne en qui il avait confiance, il était cet idiot qui n’avait jamais cessé de le soutenir et qui malgré son sale caractère était toujours resté à ses côtés. Probablement que décrire comment il le voyait, comment il le considérait était impossible tant il lui était difficile de définir qui était ce garçon pour lui. Si on le lui demandait, certainement que Joo Won répondrait qu’il était l’unique individu en qui il pouvait avoir une confiance aveugle. Parler de leur lien comme de l’amitié, lui-même n’en était pas capable tout simplement parce qu’il ignorait la définition même de ce terme hors dans le fond, oui, Jae Hwan était ce qui se rapprochait de le plus de ce qu’on appelait un ami. Pas une seule fois il ne l’avait laissé tomber, il lui avait toujours tendu la main quand le jeune homme en avait besoin, il s’était montré présent là où sa propre famille ne l’était plus. Il connaissait certains secrets que tous ignoraient hormis le plus grand de tous mais celui-là, il valait sûrement mieux que le plus jeune ne le sache pas. Ce serait sûrement lui ajouter des tourments en plus et Joo Won le refusait ; ce poids là, il se devait de le porter tout seul.

« Tu as de drôles de manière de prendre soin de moi. » N’avait-t-il pu s’empêcher de râler même si Jae Hwan devait savoir qu’il ne le lui reprochait pas vraiment et que derrière cet air froid qu’il affichait, il ne faisait que plaisanter. Il savait que le jeune homme n’avait pas agi ainsi pour lui causer du tort, qu’il l’avait fait en espérant l’aider à s’ouvrir un peu plus cependant ce n’était pas aussi simple. Joo Won était particulier et il n’aimait pas se forcer, il n’aimait pas improviser de telles rencontres non plus. S’il n’en éprouvait sincèrement pas l’envie au départ, ça l’angoissait plus que le motivait à faire quoi que ce soit. Jordan n’avait pas été méchante, elle s’était même montrée compréhensive et lui en avait noté ses efforts hors ça ne changeait pas le fait que s’il avait pu éviter cette soirée, il l’aurait fait. « Occupe-toi un peu de la tienne. T’aurais dû y aller toi, ça t’aurait fait une sortie. » Jae Hwan était tout de même bien plus ouvert que lui et puisqu’il était celui qui avait décroché son téléphone, la logique aurait voulu qu’il s’y rende à sa place. Il avait vraiment de la chance que Joo Won était gentil, d’autres l’auraient sûrement mis dehors à l’heure actuelle. « Rien ne m’y obligeait ? C’est toi qui comme par hasard n’était pas disponible. Tu as joué de ma culpabilité. » Et à tous les coups, il en était même très fier. Il mériterait des claques toutefois si le PDG avait levé sa canne en sa direction pour le taper, il ne l’avait pas fait. L’intention n’était pas mauvaise et il le reconnaissait donc non, il ne le frapperait pas ce soir. « Elle voulait m’emmener à un match de hockey. » Râla-t-il après s’être saisi des barquettes et l’avoir remercié. « Tu me vois moi à un match de hockey ? » Relevant ses yeux vers son vis-à-vis à cette question, sans lui laisser le temps de répondre il avait enchaîné sur un « Bah moi non plus. »


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: