AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal



don't need u
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Juil - 0:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
don't need u

(( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ))  Nouvelle journée à l'université, rien d’inhabituel pour Shay qui comme toujours avait trouvé grâce dans les bras de Morphée plutôt qu'écouter les enseignements de son professeur légèrement désespéré. Shay n'est qu'un adolescent aux yeux des gens, un jeune garçon étudiant et pourtant c'est seulement une couverture pour dissimuler la belle pourriture qu'il est. L'heure tourne, il quitte déjà l'établissement alors que l’après-midi vient de commencer, mais autant dire que Shay a ses manies, son tempérament et parfois il oublie légèrement qu'il doit suivre un règlement.

Ce que les gens ignorent c'est que s'il a pris la décision de s'en aller, c'est parce qu'il a des comptes à régler, bien plus important qu'un cours sur l'abrogation des textes de loi ou autres sujets sur le droit. Un message l'a conduit dans une rue isolée, un endroit où seul des gens insensés se rendraient, des types voulant se venger d'un gamin qui les a humiliés. Shay est fort pour ça, rabaisser des gars, les mettre à terre, leur faire vivre un enfer. Il a été forgé par son père et le nombre, l'âge, tout ça n'a pas d'importance pour lui, il foncera toujours dans le tas.

Cette vengeance il s'en doutait, Shay aurait pu l'ignorer et ne pas y aller, mais ça aussi ce n'est pas lui. Des barres de fer, des couteaux, chacun de ses gars à une arme pour l'attaquer tandis qu'il est seul et sans rien pour se protéger, si ce n'est ses poings et son agilité. Début du combat, c'est compliqué, Shay se défend, mais seul il n'est pas prêt de gagner, il donne des coups, mais en reçois plus encore, le voilà à terre avec des plaies d'où coule son sang. Ce n'est qu'une blessure de plus, une nouvelle cicatrice à venir, un coup de couteau dissimulé sous ses vêtements. Les rougeurs sur son visage, les marques naissantes, la petite bande s'est enfuie fièrement, pensant surement être les gagnants, mais œil pour œil et dent pour dent, Shay les trouvera à nouveau, il se vengera et les mettra KO.

En attendant, il erre au bout de cette ruelle, trainant du pied pour s'en éloigné, mais se laisse glisser au sol contre un mur près de quelques résidences du quartier, le temps de se reposer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Mar 23 Juil - 17:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
don't need u

Hyun Ah venait de sortir de cours, les yeux fatiguées, la migraine et surtout une envie folle de rentrer à la coloc venait de la prendre. Elle aimait ce qu'elle faisait mais parfois, bosser sur la même chose pendant des heures sans pause l'épuisait. Ses camarades lui avaient proposé de boire un coup après, mais la jeune femme ne se le sentait pas.

Marchant seule dans les rues de Séoul, elle prenait son temps admirant les lumières, les jeunes qui se baladaient et les stands de bouffes. La brune décida sur un coup de tête de s'arrêter à l'un d'eux pour prendre des gourmandises à ses colocs.

Alors qu'elle continuait sa petite ballade, un bruit vient perturber sa tranquillité. Affolée, elle jeta des coups d'oeils de tout les côtés. Et poussée par sa curiosité maladive, elle pénétra dans la pénombre de la ruelle. Ne voyant rien, Hyun Ah se trouva bien stupide avec son sac de nourriture et son chignon tenu par un crayon. Le bruit devait-être dû à un chat... Pourtant, au fond d'elle -et peut-être à cause des films de détectives- ce bruit était loin de ressembler à ça.

Marchant doucement, la brune regardait autour d'elle pour voir si elle trouvait pas quelque chose ou plutôt, quelqu'un. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir une touffe de cheveux. Le coeur battant, elle s'approcha encore plus et elle alla jusqu'à s'accroupir devant le garçon qui semblait plus jeune qu'elle. Hyun Ah approcha sa main du visage du garçon, pour voir si il était en vie ou non. "Monsieur ?" dit doucement l'étudiante.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 30 Juil - 12:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
don't need u

(( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ))  Ce n’était pas rare qu’il se retrouve dans une telle situation, il avait un sale caractère qui le mettait souvent dans les emmerdes, mais ce n’est pas comme si ses nombreuses expériences allaient le faire ralentir dans ses manœuvres. Il a été entrainé à se battre, même si au début il a plus pris les coups que les rendre, mais le fait est, que malgré une attaque en 1 vs plus nombreux, il a quand même géré avant de se faire mettre dans cet état, rampant sur le sol en dehors de la ruelle sombre. Il avait seulement envie de se poser, de se reposer cinq minutes, mais pendant ce laps de temps il ne pensait pas que quelqu’un passerait par là. Cala aurait pu être d’autre gars à sa poursuite, mais c’était loin d’être le cas. Une femme, voilà ce que c’était. Encore conscient, il était pourtant pas mal amoché, le fait qu’elle approche sa main d’elle le fit brusquement rejeter cette attention de la part de l’inconnue. Personne n’allait le toucher, pas s’il n’était pas d’accord avec ça et là en l’occurrence, il ne l’était pas.

« Ne me touche pas ! » Lâcha-t-il en grimaçant, tentant de se lever pour montrer qu’il pouvait se débrouiller seul, sauf que si son mental était ok avec ça, son corps lui l’était moins et sa tentative fut un échec, il relâcha prise en reprenant place au sol. Soupirant lourdement. « Laisse-moi, je n’ai pas besoin de ton aide. » Il manquait cruellement de bon sens, mais ce n’était pas la première fois venant de ce gosse habitué à se débrouiller sans personne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Mer 14 Aoû - 0:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
don't need u



« Ne me touche pas ! »

Cette réponse vive réussit à faire reculer de quelques pas Hyun Ah. Elle avait l'impression de s'être prit un coup de griffe venant d'un chat errant. Bien que cette comparaison n'était pas bien loin de la réalité. Voyant que le garçon -plus jeune qu'elle- n'était pas très coopératif.  

« Laisse-moi, je n’ai pas besoin de ton aide. »


Haussant un sourcil, désabusée de la situation la brune eut presque envie de ricaner d'ironie. C'était mal la connaitre. Elle n'allait pas abandonné ce gars, encore moins prendre la fuite. Levant les yeux au ciel, la demoiselle se rapprocha du chaton. Ouais.

Elle savait que c’était pas un véritablement un chaton mais quand on voyait le comportement franchement on pourrait en douter ! "Non" répondit celle-ci de façon catégorique, en mode c'est mort mon coco. Je me casse pas de là. Oui, un simple mot pouvait traduire tout cela. Et de toute façon, quand on voyait le regard qu'elle venait de lui jeter il n'avait pas réellement le choix. "Je suis Hyun Ah" décida de dire l'étudiante en espérant mettre en confiance le jeune garçon. "Tu n'es pas obligé de me dire ton nom. Je suis juste là pour t'aider" rajouta doucement la demoiselle avec un tendre sourire. Ne faisant pas attention, elle s'assit à côté du garçon. Elle mit ses affaires à côté d'elle et attrapa un paquet de biscuit qu'elle tendit à son voisin. "Tiens, manges"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: