AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal



Squatteur indésirable ft Joo Won
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Juin - 10:11
Squatteur indésirable !
Matt & Joo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La lumière disparaissait petit à petit, laissant place à l’obscurité des nuages qui laissait apparaître un peu plus la pluie, des gouttes d’eau qui se devenait de plus en plus présente au fil du temps. Un temps idéal pour cet homme qui s’était retrouvé quelques minutes auparavant sans domicile, une panne d’électricité qui avait rejoint l’équation d’une “journée de merde”. Matt pianotait sur son téléphone, à l’abri de l’eau, tentait de prendre contact avec son majordome qu’il savait pourrait trouver une solution mais la messagerie venait remplacer celui-ci.

Un regard basculé vers le ciel gris, il réfléchissait à cette victime qui allait devoir l’héberger quelques temps, ne pouvant se permettre de vivre sans électricité jusqu’à ce que l’image d’un de ses cousins prenne place dans son esprit. Faisant balancer le pour et le contre, l’homme s’était mis en marche, ignorant la pluie, vers l'habitat de Joo Won, sans penser à cette éventualité de refus.

Des pas qui ne semblait être rapide pour échapper à l’eau, il réfléchissait à ce qu’il ferait si ce cousin lui interdisait l’asile à son domicile, un haussement d’épaule pour réponse, occupé à laisser son téléphone lui indiquer le chemin, n’étant aller chez lui que très rarement.

Matt regardait l’endroit où il avait décidé d’être hébergé, se trouvant désormais face à la porte, totalement trempé par ce mauvais temps qui avait vu le jour. Un appel au propriétaire des lieux, il laissait sonné ce téléphone pour enfin laisser sa voix, d’ordinaire tapis dans le mutisme.

Je suis devant chez toi Hyung.

Un mot qu’il n’utilisait qu’avec ses cousins, la culture coréenne n’étant pas réellement présente du coté de Matt, malgré ses connaissances à ce sujet.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Cha Joo Won
Boss on set
Messages : 1485
Cha Joo Won
Sam 8 Juin - 17:27
Squatteur indésirable !
Matt & Joo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Joo Won avait toujours été un solitaire ; depuis sa plus tendre enfance, il était ainsi… Incapable de se lier aux autres, constamment dans son coin et ça s’était assurément amplifié en grandissant. Quand il était petit, ce n’était pas lui qui voulait pas mais les autres qui refusaient de jouer avec lui ; parce qu’il était différent d’eux, parce qu’il n’avait pas le droit à grand-chose et le seul avec qui il avait tenté de se lier l’avait toujours rejeté. Au fil des années, le jeune homme s’était habitué à cette solitude et de lui-même il avait commencé à se renfermer, à craindre les contacts sociales puis naturellement il se braquait en premier par peur certainement d’être blessé. La vérité était qu’il était simplement plus maladroit qu’il n’y paraissait, que même s’il déclarait le contraire lui aussi avait envie d’être aimé, juste qu’il ne savait pas comment faire et qu’avoir du monde auprès de lui le perturbait le plus souvent… Pourquoi ? C’était une excellente question. Peut-être à cause du fait qu’il ignorait comment réagir et qu’il avait peur du dénouement qu’une nouvelle relation pouvait engendrer. Pourtant, il n’était pas méchant, il n’était pas cruel et s’il abordait souvent un air neutre ou froid, il n’avait pas mauvais fond…

Assis dans son canapé, lisant tranquillement avec des lunettes de vue posées devant ses yeux, il avait instinctivement redressé son regard sur son téléphone qui sonnait. Intrigué de voir le nom de son « cousin » s’affichait, il n’avait pas attendu pour décrocher avant d’arquer un sourcil à la déclaration de son interlocuteur. « Hein ? Comment ça ? » Avait échappé le directeur sous la surprise alors que la remarque était pourtant clair : Matt se trouvait devant chez lui. Le portable dans une main et sa canne dans l’autre afin d’avancer jusqu’à l’entrée, il avait ouvert la porte pour apercevoir, en effet, le jeune homme trempé devant sa maison. « Tu n’avais pas de parapluie ? » Déclara-t-il en désignant ses vêtements mouillés du doigt. Oui, dans ces conditions, c’était la première chose qu’il lui était venu à l’esprit, songeant que c’était ainsi qu’on pouvait tomber malade. Du moins le concernant, il serait déjà cloué au lit à l’heure actuelle s’il s’était permis de se promener sous la pluie sans avis. « Entre. » Sur ses dires, il se décala pour le laisser passer et retirer ses chaussures pendant qu’il refermait derrière lui. « Il s’est passé quelque chose ? » Pour que Matt vienne chez lui à l’improviste, il y avait de fortes chances… Ils n’étaient pas assez proches pour squatter dans l’appartement de l’autre sans raison particulière.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 20 Juin - 9:44
Squatteur indésirable !
Matt & Joo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le regard devant la porte, l’américain ne comprend pas cette malchance qui venait de pointer le bout de son nez. D’une journée ordinaire s’était vu transformé par une journée de poisse en vu de tous les problèmes qu’il rencontrait désormais. Des vêtements moulant désormais son corps face à l’attaque de la pluie, il attendait ce cousin dont il n’était pas plus proche que cela. Un regard sur les environs, il laissait planer sa vision autour de lui avant d'apercevoir la silhouette de Joo se dessiner. Le brun s’était courbé, geste typiquement coréen dont le sens lui échappait toujours. Une vérification de son état face au dire du plus vieux, il haussa simplement les épaules avant d'entrer dans cet habitat qui n’était sien.

Oublié.

Le bavardage n’était le point fort de l’américain, le principe de la discussion n’était pas vraiment clair dans son esprit. Il se déchausser sans grande cérémonie, rangeant méthodiquement ses chaussures pour ne pas montrer sa présence. Cette question que son ouïe avait écouté, alors qu’il enlevait ses baskets, le fit soupirer pour la première fois depuis longtemps. Matt ne savait quoi penser de cette journée merdique à souhait.

Plus d’électricité dans l’immeuble.

Une raison stupide pour lui et qu’il maudissait. Ne bougeant de l’entrée, il ressentait quelques chose qu’il ne comprenait pas, cette sensation de malaise dont il n’était habitué venait pointer le bout de son nez en lui. Matt regardait son cousin d’un visage neutre, le facial de sa vie de tous les jours avant de laisser de nouveau sa voix transparaître alors qu’il pose son sac à dos, transportant le strict minimum pour quelques jours.

Désolé.

Encore un mot dont il ne comprenait pas la logique mais dont son éducation lui avait inculqué. Matt avait détourné la tête alors que ce mot vole dans l’entrée de la bâtisse. Il ne veut avancer plus loin, attendant juste le mot d’ordre de son Hyung.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Cha Joo Won
Boss on set
Messages : 1485
Cha Joo Won
Dim 23 Juin - 9:18
Squatteur indésirable !
Matt & Joo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Avoir son cousin qui lui rendait visite était assez étonnant, ils n’étaient pas spécialement proches toutefois il fallait avouer que Joo Won n’était pas proche de grand monde de toute façon. Matt avait déjà eu l’occasion de venir chez lui mais c’était parce que sa mère lui avait demandé de l’héberger, ce n’était jamais par plein gré alors évidemment qu’il était perdu à l’idée de le retrouver, trempé, sur le seuil de sa maison. Tous deux se ressemblaient sur certains points donc il ne pouvait pas dire qu’il ne l’appréciait pas ; il était plus juste de dire qu’il ne le connaissait pas réellement et ce malgré le temps qu’ils avaient pu passer ensemble parfois. Sans daigner relevé son oubli de parapluie, l’hôte se décala afin de le laisser rentrer et retirer ses chaussures. Quand Matt lui expliqua ce qui lui était arrivé, les raisons de sa présence ici furent plus nettes dans l’esprit du PDG… Il n’était pas ici par courtoisie mais parce qu’il avait certainement besoin de son aide et d’un hébergement pour la nuit, voire peut-être plus. Si on pouvait penser que cette situation lui déplaisait parce que c’était par pure intérêt, en réalité Joo Won s’en fichait. Il avait déjà dépanné son cousin par le passé donc dans un sens, ce n’était pas étonnant qu’il vienne chez lui au moindre problème. Il avait beau être froid, il n’était pas cruel au point de le mettre à la porte et le laisser se débrouiller.

« Hum ? » Fit-il machinalement à ses excuses « Ce n’est pas grave. » Malgré ses mots, son ton restait neutre tout comme l’expression qu’il affichait néanmoins ce n’était pas contre son invité, c’était dans sa nature d’être ainsi. « Ne reste pas planté là, entres. » Sur ses dires, le jeune homme avait avancé un peu plus à l’intérieur de manière à ce que l’autre garçon fasse de même et le suive « Je vais te donner de quoi te sécher. Tu as des affaires de rechange ? » Il se doutait que oui mais dans le cas contraire, il lui donnerait le nécessaire si besoin.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Juin - 12:42
Squatteur indésirable !
Matt & Joo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les dénouements de cette journée noir étaient étranges voir presque surréaliste et cela faisait réfléchir l’américain qui n’avait réellement pourquoi l’image de son cousin était apparu alors que son majordome avait fait office de fantôme. D’après les dires de leur entourage commun, les deux avaient des similarité en termes de caractère et de façon de penser, ce qui dépassait totalement Matt. Les moments de silence dont l’américain était habitué ne déplaisait pas son cousin si sa mémoire ne lui faisait défaut, raison incertaine pour laquelle il s’était dirigé vers son habitat.

Des excuses d’une fadeur et d’un vide avait pris place dans l’entrée, des mots dont le brun n’avait pour habitude d’utiliser mais qu’il avait utiliser pour Joo qui était désormais prisonnier de cette présence qu’il lui imposait. S’attendant à être mis à la porte, non pas parce qu’il était en mauvais terme mais par l’obligation qu’il lui donnait, Matt s’inclina une deuxième fois alors que le plus vieux lui disait d’entrée plus loin de cette entrée dans laquelle il était rester planté.

Des pas qui suivent, l’américain marchait désormais derrière son hôte, des yeux vagabondant pour visualiser les quelques différences lors de sa précédente visite qui semblait être assez lointaine. Se regardant rapidement alors que son interlocuteur lui propose de lui apporter quelque chose pour le sécher, son regard se porta désormais sur le sac à dos qu’il portait par la poignée, se remémorant ce qu’il avait mis à l’intérieur assez rapidement avant de quitter son domicile.

Le strict minimum.

L’américain n’était du style à prendre plus qu’il ne pensait être indispensable malgré le fait que la durée de son séjour dans cet antre soit indéterminé. Une analyse de la situation, il oubliait bien vite cette sensation de mal aise dont il avait été pris tantôt, trop flemmard pour essayer de comprendre ce que cela signifiait. Ses lèvres qui s’étaient sceller après sa réponse venait de s’ouvrir.

J’irais chercher plus de vêtement après le travail.

Étudiant à plein temps, peu de personne était au courant pour le statut de travailleur du plus jeune de la “famille”. Ne manquant de rien, l’américain n’aurait eu besoin de travailler si son vieux protecteur ne lui avait parlé de ses problèmes comportementaux et psychologiques. Un sac à dos qui se pose dans un coin, ses yeux rencontrent ceux de son cousin, la voix de Matt laissant briser les quelques minutes de silence une dernière fois.

Je te tiendrais au courant pour la durée

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Cha Joo Won
Boss on set
Messages : 1485
Cha Joo Won
Jeu 27 Juin - 21:19
Squatteur indésirable !
Matt & Joo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Qu’est-ce que ça voulait dire le strict minimum ? Avait-il des affaires de rechange pour aujourd’hui ou Joo Won devait-il lui en donner ? S’ils avaient des personnalités assez similaires, pour sûr que Matt était tout de même plus calme et moins bavard que lui… Cela ne le dérangeait pas, il préférait ça que quelqu’un de surexcité cependant dans une telle situation, c’était un brin frustrant. Certes, le jeune homme ne s’était pas laissé décontenancé et avait continué d’afficher cette expression neutre tandis qu’il haussait les épaules en guise d’acquiescement. Qu’aurait-il pu dire d’autres de toute manière ? Cela ne nécessitait pas vraiment de réponses. Puis un simple « D’accord. » avait quitté ses lèvres à la suite des mots de son interlocuteur. Malgré lui, l’hôte se demandait combien de temps son cousin comptait rester ; s’il préférait le savoir à la maison plutôt que dehors par manque d’électricité, ça ne l’empêchait pas aussi de vouloir sa tranquillité… Il savait que Matt ne l’embêterait pas et se ferait discret hors ce n’était pas pareil quand on vivait seul et quand on vivait avec quelqu’un. C’était machinal de faire plus attention, de devoir calculer ses faits et gestes puis s’adapter en conséquence. Et bien que cela soit un peu égoïste, c’était humain de songer de cette façon.

« Ca marche. Tu me diras. » Bien qu’il râlait intérieurement, Joo Won restait soulagé que le plus jeune soit venu le trouver plutôt qu’aller traîner dieu ne savait où. « Suis-moi. » Sur ses propos, il se dirigea vers la salle de bain où dans un placard, il attrapa une serviette qu’il lui tendit aussitôt pour s’essuyer. L’abandonnant ensuite quelques minutes, il partit dans sa chambre pour prendre des vêtements – un simple jogging et un tee-shirt – avant de le rejoindre de plus bel. « Tu peux mettre ça si tu veux si tu n’as pas ce qu’il faut sinon laisse les et je les récupèrerais plus tard. » Il préférait s’en assurer surtout qu’il ne savait pas si Matt oserait demander. « Tu as mangé ? » L’interrogea-t-il ensuite, enchérissant aussitôt sans avoir attendu sa réponse « Je peux te faire quelque chose si jamais. »


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Juil - 11:43
Squatteur indésirable !
Matt & Joo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une discussion froide où les réponses les plus courtes étaient à donner, leur échanges avaient toujours été comme ça, eux qui se complaisent dans le silence et le calme.. Un haussement d’épaule accompagné d’un simple “ D’accord” venait de franchir les lèvre de son cousin, une réplique qui lui sciait parfaitement et qui convenait à Matt qui n’avait envie de faire des effort pour comprendre plus que le strict nécessaire.

La durée incertaine de son séjour en ces lieux, Matt s’était permis de réfléchir sans bruit et dans son monde, une manière de n’être dépendant de son cousin le temps de son hébergement. Son premier travail ne lui prenant que très peu, son cerveau venait d’opter pour qu’il ailles plus régulièrement en cours et quémander des heures supplémentaire au casino. Cette idée n’était pour fuir son cousin mais plus un système de liberté qu’il voulait lui offrir comme remerciement.

Une demande pour le suivre, l’américain avait simplement répondu par un hochement de tête pour enfin démarrer la marche derrière Joo. Il venait de tendre les bras pour attraper la serviette et enfin commencer à se sécher, se désintéressant de ce qu’il se passait autour de lui, s’appliquant pour enlever chaque trace que la pluie lui avait appliquer. Des cheveux en bataille, il se bat pour réduire à néant les gouttelette qui trônait sur son cuir chevelu avant de relever le visage vers ce membre de la famille qui semblait être parti chercher des vêtement.

Merci.

Une réponse simple et courte, comme à leur accoutumer, Matt regardait les fringues qui allait être trop grands pour lui, leur taille n’étant vraiment similaire et pas pour autant si choquante. Pris au dépourvu, il ne s’était attendu a ce que Joo lui propose de lui faire à manger s’il n’avait pas manger. Pesant le pour et le contre, il allait pour protester lorsque son estomac, comprenant le mensonge qui allait sortir de ses lèvre, se décide à emettre un son avant que sa voix ne puisse sortir.

.........Si cela ne te dérange pas..

Visage neutre malgré le côté qui aurait pu être embarrassant, l’américain n’avait que faire d’avoir laisser son ventre répondre à sa place et s’était plutôt mis à se changer pour troquer ces vêtement trempé par ceux que son cousin venait de lui donner quelques minutes plus tôt.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: