AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal



Two half brain reunited ft. Kaelan
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 1 Juil - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Two half brain reunited ☆
The moment where two idiots meet each others

Depuis qu’elle a eu son premier rôle, elle gagne bien sa vie, très bien même, mais ayant trop longtemps manqué d’argent dans sa vie, elle refuse de s’assoir sur son succès et de ne générer aucun revenu entre les tournages. Pour cette raison, elle gratifie toujours le site internet de son homme plastique favori de ses charmes lorsqu’elle est en Corée, entre deux productions. C’est que les shows sur cam sont très populaires, surtout maintenant qu’elle est connue! Et puis, quelque part, elle se sent redevable envers l’homme qui a sauvé ses fesses, et se voit mal l’abandonner complètement après tout ce qu’il a fait pour elle. Bref, ce sont là ses motivations ce soir-là, pour sortir de son appartement avec une simple camisole et un micro-short, – un peu indécente soit – et pour descendre d’un étage dans le bloc, histoire de cogner à la porte de son maquilleur favori. L’hispanique, elle n’est pas spécialement douée avec le maquillage ou quelque forme d’expression artistique, alors lorsqu’elle prévoit s’adonner à un tournage, il n’est pas rare qu’elle passe voir le beau Samuel, non seulement, il est sympathique, mais en prise, il fait des merveilles sur son minois… Peut-être qu’elle aurait pu se changer, non?

Pourtant, lorsqu’elle cogne, on ne lui répond pas immédiatement. En fait, ça prend même un moment, et elle allait abandonner lorsqu’enfin, la poignée tourne et qu’une silhouette définitivement masculine se plante devant elle. Une personne normale aurait déduit qu’il s’agit du colocataire de son ami, mais elle… disons qu’elle est un peu stupide. « Oh! Sam a déménagé? » Une main embêtée passe dans sa tignasse sombre, elle se mord la lèvre et penche la tête, innocente. Triple idiote! Sin lui a souvent dit de ne pas discuter avec des inconnus, de ne pas raconter sa vie, et de ne pas être aussi naïve. Pourtant, ce type, elle lui lance, en toute innocence. « T’es capable de me maquiller? Je peux entrer? » NON CAMI. NON. On n’entre pas chez un étranger! Mais il avait l’air gentil! « Ou on peut aller chez moi, je vis juste en haut, au 204 et je verrouille jamais ma porte, si jamais t’as besoin de sel un jour pour cuisiner. » Mais qui diable a laissé cet enfant sans surveillance?

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Aoû - 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Two half brain reunited ☆
The moment where two idiots meet each others

Kaelan était de loin pas le plus futé de la colocation. Pas très conscient des danger qui pouvaient l’entourer. Il l’était un minimum au moins, assez pour que Sam et Yu puisse le laisser seul, sans trop s’inquiéter. Bon, ils l’appelaient ou lui envoyaient souvent des messages pour être sûr qu’il ne s’était pas fait kidnapper ou une connerie du genre.
Ce jour là, il était seul et en congé. Il était rester à la maison, à rouler dans le lit de Sam en caleçon, entouré de ses rares peluches en jouant sur son téléphone. Il fût détourner de son activité par des bruits contre la porte, pensant d’abord qu’il a mal entendu, il ne réagi pas, mais fini par se lever pour allez ouvrir. Il avait eu la présence d’esprit d’attraper un t-shirt au hasard pour ne pas ouvrir à moitié nu. Il se demandait qui pouvait venir frapper ici, il n’attendait personne, Sam et Yu ne l’avait pas prévenu qu’ils avaient oublié leur clé ou que genre un technicien devait passé. Il avait tout de même regarder par le petit trou de la porte, qui était derrière, parce que Sam lui avait bien répéter de ne pas ouvrir à n’importe qui. Mais bon en voyant une jeune fille devant la porte, il avait décidé qu’il n’y avait aucun danger. Puis quand elle avait évoqué Sam, il fût encore plus rassurera devait être son amie.

« Non il a pas déménager, je vis avec lui mais il est pas là aujourd’hui »

Il était content au final d’avoir de la visite, il commençait à s’ennuyer seul, peut-être que le jeune fille voudrait bien passé un moment avec lui, alors il souriait, ce sourire enfantin.

« Euh je sais pas, Sam m’as déjà un peu montrer … tu sais pas te maquiller? Peut-être que si on regarde un tutoriel, à deux on peut y arriver. »

Il s’étais décalé un peu, lui laissant la place pour entrer sans pression.

« Comme tu est déjà la viens entre, y a de la glace au congélateur en plus, tu en veut? »

Il venait de se rappeler de ce détail et avait soudainement envie de manger de la glace. Peut-être que quand ils auraient réussi à maquiller la jeune fille, ils pourront tout les deux regarder un film, et Kaelan souriait encore plus à cette idée.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 11 Aoû - 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Two half brain reunited ☆
The moment where two idiots meet each others

Elle ne s’était pas arrêtée à analyser la situation, Camila, quand elle s’était pointé quelques étages plus bas chez son ami et amant … et puis même si elle aurait connecté des neurones, elle en avait tellement peu qu’elle n’aurait probablement jamais réalisé que c’était un peu bête, d’entamer une discussion avec le colocataire de Samuel en évoquant directement, comme si c’était la seule raison pour laquelle des gens partageaient un appartement. « Oh! Tu vis avec lui? C’est ton copain alors? C’est vrai qu’il est vraiment doué au lit, j’me disais bien il avait un amoureux. » Et dans cette naïveté grave, elle passe une main dans ses cheveux, plisse le nez, et l’observe de la tête aux pieds. Il a l’air gentil, un peu comme un gros nounours, et il lui inspire directement confiance (en même temps, elle trouve gentil les mecs nus sous un imperméables au parc alors son jugement…). Du coup, quand il lui propose d’entrer, elle sourit largement, et lui emboite le pas dans un : « OK. Je veux bien! Toute façon on regarde rarement ma tête je pense. » Forcément, quand elle donnait des show sur webcam …. Et pour bien finir les présentations en bonne et dûe forme, elle ajoute « J’suis actrice porno, et toi? »

C’est qu’elle n’a pas honte de son boulot, elle travaille fort, et c’est nettement plus glamour que ses antécédents de prostituée. Trottinant dans l’appartement, elle était réjouie à l’idée qu’on lui offre de la bouffe. Faut dire que c’est un estomac sur patte, l’hispanique, s’il n’en tenait qu’à elle, elle mangerait 24/7. Hochant vigoureusement la tête, elle sautille comme une gamine et s’enthousiasme d’un : « De la glace? Pour de vrai? Clair que j’en veux! Au fait, moi c’est Camila, Cami pour les intimes. Tu t’appelles comment? » Autant le savoir, parce que vu la facilité avec laquelle il l’avait invité, vu la façon dont il s’exprimait, aussi naïve et détenue qu’elle, ils deviendraient potes, elle le savait, ils étaient comme deux moitié de cerveau qui fusionnaient ensemble. Une seconde, elle s’était arrêté, avait dévisagé un long très long moment son hôte avant de verbaliser tout haut ses pensées. « T’es vraiment super mignon, il a du goût Sam! »

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: