AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



Can acquaintances become friends? [ TaeHo & Damian ]
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 31 Juil - 23:00

Sa sacoche pendant de son épaule, se balançant au rythme de ses pas, Damian marchait dans les rues de Séoul après la fin de ses cours. Il n'était que 17h et pourtant sa journée était terminée. Ou du moins, sa journée à la fac, parce que le métisse avait encore pas mal de travail. Mais il ne voulait pas rentrer chez lui, pas tout de suite, aller dans un café lui avait semblé être une bonne idée. Et pas n'importe lequel. C'est pour ça qu'il ne s'arrêtait pas dans un des starbucks qui bordaient l'université, il avait un endroit précis en tête Damian, et s'y rendait à pieds dans le simple but de se dégourdir les jambes après avoir passé des heures debout à ne presque pas bouger.
Il avait passé ses heures de cours à faire attention, depuis que Minwoo l'avait mit en garde. Certaines de ses élèves flirtaient avec lui, essayaient en tout cas (avec un professeur aussi aveugle ce n'était pas évident) et Damian n'acceptait pas ce genre de comportement, trop dangereux pour son travail. Il n'avait pas envie de le perdre, parce que finalement, il n'avait plus que ça. Lui qui avait toujours vécu à Los Angeles, quitter les Etats Unis pour vivre dans le pays natal de sa mère avait  été une rude épreuve. Il avait dû reconstruire sa vie ici et il n'était pas prêt à devoir recommencer. Alors il se montrait un peu plus plus strict durant ses cours, tentant de dresser une barrière entre lui et les élèves.. sans y parvenir parfaitement.

C'est avec le sourire mais quelque peu fatigué à cause de la chaleur qu'il arrivait dans son café préféré, saluant la serveuse qui commençait à bien le connaître. Puis il se dirigeait vers le comptoir, où se trouvaient seulement deux personnes et attendait son tour, affichant un air surpris en voyant TaeHo être là. « Tient, le patron décide de montrer son joli minois ? Que nous vaut l'honneur ? » Il le taquinait ouvertement, un peu trop familier venant d'un simple client sans doute. En corée du moins, parce qu'à Los Angeles c'était monnaie courante. « Je peux avoir un grand mocha s'il te plait? » demandait il, farfouillant déjà dans son porte feuilles pour trouver la somme dont il avait besoin. Et puis il payait, avant de s'installer à la table la plus proche, sortant un tas de copies qu'il devait corriger.

ft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 4 Aoû - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damian & Tae Ho
English can be the perfect language to make friends.
« Patron, est-ce que vous pouvez nous aider en prenant la caisse en charge ? Il y a beaucoup de monde d’un coup…. » Il lève une main le temps de terminer son paragraphe pour ne pas perdre ce qu’il a en tête sur le sujet actuel, puis, il se tourne vers eux et réajuste ses lunettes. « Oui, j’arrive. » Souriant, il laisse ses deux employés sortir avant d’imprimer tout son travail de recherche sur Kim Yoon Jae et la prostitution d’artistes dans les soirées mondaines. Ah, il sait que ça va faire du bruit. Beaucoup, beaucoup de bruit ! Mais il est vraiment fier de ce petit bébé ! Mettant le tout dans sa sacoche, il finit par les rejoindre après avoir retiré ses binocles et s’installe à la caisse pour faire les comptes pendant que eux, préparent les commandes. C’est pas qu’ils sont peu nombreux, c’est qu’il y a pas mal de vacanciers, et du coup, quelques nouveaux pour remplacer les autres et que forcément, ils sont un peu moins efficaces, mais Tae Ho n’ira pas les pointer du doigt pour autant, après tout, il est sans doute le plus grand boulet de toute l’équipe. Il a déjà cassé la machine à café une fois, et celle pour les mousses de lait deux fois…. Donc bon. C’est mieux qu’il soit à la caisse. Il est bon en maths, il arrive calculer plus vite que l’enregistreuse et il est sexy. Ça fait plaisir aux filles et femmes qui viennent là.

Le gros du flux de clients passe enfin, mais il reste à la caisse, comme ça, le petit nouveau peut se détacher pour aller nettoyer les tables et ranger un peu le café pendant que sa serveuse plus expérimentée reste pour préparer les boissons. Il redresse la tête en entendant une voix familière et sourit en voyant Damian face à lui. « Tient, le patron décide de montrer son joli minois ? Que nous vaut l'honneur ? » « C’est pour te faire sourire mon enfant ! » Il rit un peu et lui tend la main pour le saluer comme s’ils étaient aux USA, partout, sauf ici.  « Je peux avoir un grand moccha s'il te plait? » « Yep... » Il regarde Yemin pour qu’elle lui prépare, hors de question qu’il ne touche à la fichue machine, puis, il encaisse. « Je t’apporte ça Mate ! » Il lui sourit et le laisse s’installer avant de regarder le petit jeune qui revient vers eux. « ça ira ? Je vais discuter un peu avec mon ami, et après, je reprendrais avec vous pour que vous puissiez vous relayer à faire une pause ! » Yemin hoche la tête dans un sourire, et il attrape la boisson de Damian, et deux pâtisseries, une pour chacun, qu’il ramène à la table. « Tiens, cadeau ! » Il prend son donut renard en songeant à Samuel. Il ira le voir ce soir. Il prendra des pâtisseries aussi tiens. « Quoi de neuf ? Tu donnes des cours de rattrapage pendant les vacances ? Tu veux de l’aide pour la correction ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 10 Aoû - 12:13

Il aimait venir ici Damian, au début il ne savait pas tant pourquoi. L'ambiance? Les employés agréables? Le goût des boissons tout simplement? Peut être un peu tout à la fois. Malgré le bruit ambiant il arrivait à se concentrer sur ses copies contrairement à un starbucks ou une autre enseigne. Il arrivait toujours à se trouver une petite table dans un coin et pouvait y passer des heures, pour corriger des examens ou préparer ses prochains cours. Et, à force de venir régulièrement, il avait pu sympathiser avec l'équipe et le patron. Patron qu'il est d'ailleurs surpris d'apercevoir, lui qui passait sa vie dans son bureau en général. Rien de négatif dans cette remarque, le professeur imaginait bien tout le travail administratif qu'il y avait derrière un commerce. Au contraire, il était agréablement surpris, se permettant même de plaisanter. « Et bien ça marche, tu devrais tenir la caisse plus souvent. » Un sourire taquin étirait ses lèvres tout en attrapant sa main pour le saluer. Une façon peut être trop familière pour un gérant et un client, mais puisque Tae Ho initiait les choses, il n'allait pas refuser.
Il passe ensuite sa commande, toujours la même chose parce qu'il ne change pas ses vieilles habitudes Damian, il est le genre à apprécier sa petite routine. Et une fois qu'il paye, Tae Ho lui propose de la lui apporter directement. Alors il le remercie, et part s'installer à une table de 4 au fond de la salle. Il se le permet tant qu'il n'y a pas trop de monde et se dit qu'il changera de place si la salle devient bondée.

A peine installé, il sort un livre sur la littérature anglaise ainsi que des copies pour prendre des notes et construire un plan de cours. Mais il n'y touche pas, n'en a pas trop le temps car le jeune patron s'approche déjà avec sa commande.. et une pâtisserie qu'il n'avait pas demandé. « Oh c'est gentil merci. Mais si tu fais ça avec tous tes clients tu vas finir par te ruiner. » Il rit doucement et pousse ses affaires sur le côté, attrapant le donut pour en prendre une bouchée. Le goût lui rappelle bien trop de souvenirs de Los Angeles, quand il s'arrêtait dans des cafés avec ses amis de lycée ou de fac pour simplement passer du temps ensemble ou étudier. Ce genre de pâtisserie on en trouvait rarement à Seoul. Mais il évite de replonger dans sa nostalgie, soufflant doucement sur sa tasse de café. « Dieu merci non, à la fac les cours de rattrapage n'existent pas. Mais je donne des cours particuliers. » Et puis il redresse la tête, surpris, et fixe Tae Ho. « Tu sais parler anglais couremment ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: