AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Rain Bird ft. Rae Hwa
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Dim 4 Aoû - 11:45

RAE HWA & SAM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l'observais se lever à nouveau et venir me rejoindre, fermant un peu les yeux de mon côté sous ses caresses, sans chercher à les éviter, parce que dans le fond... ça faisait quand même un peu de bien. Même si je ne comprenais pas tout ce qu'il me disait et que ça semblait bizarre d'annoncer qu'il pouvait être triste à l'idée de ne pas m'avoir connu, alors que bon, comment savoir ce qui se serait passé si je n'avais pas été là, je l'écoutais sagement et finis par reposer mon regard vitreux sur le sien. « Normal... ? » Comment ça, normal ? Artiste, c'était pas normal ? Moi, je les trouvais courageux, ceux qui se lançaient là-dedans. Il y avait tellement de pression, de compétition, de... de contraintes et d'incertitudes. Et chez les idoles, encore plus, parce qu'on n'appartenait plus à rien d'autre qu'au public. Dans une société déjà basée sur l'avis que les autres auront de nous et où la place laissée à l'individu était mineure, il fallait... tellement de volonté. Puis souvent, c'était pour l'ego, aussi... mais l'ego face aux autres, ça valait quoi ? À part se bourrer d'insécurités, ça valait quoi ? Une place dans les magazines et à la télé ? Une illusion de bonheur ?

Quoi qu'il en soit, l'entendre parler de lui m'aida à me calmer moi-même et je déposais alors toute mon attention sur ses mots, qu'il avait de la peine à prononcer, jusqu'aux derniers. Et... « Tu... » Et tout commença à prendre du sens. Parce que non. Non, il ne pouvait pas aller bien, dans ces circonstances. Il ne pourrait JAMAIS aller bien dans un système pareil, parce que ça n'allait pas ensemble et que ça n'irait jamais ensemble et qu'à moins d'avoir assez de mental pour se frayer sa propre voie dans la vie, contre vents et marrées, contre les commentaires et les haines d'internet, c'était impossible. D'un autre côté, ça m'avait rappelé ce musicien, le crâne rasé avec des lunettes, là... il y était parvenu, lui, et il apparaissait même dans des émissions. Cependant, c'était un soliste, n'est-ce pas... « Rae Hwa... » Lentement, je vins alors lui prendre les deux mains en décrochant celle qu'il utilisait pour se tenir le bras, quitte à me faire un peu lacérer la peau, et puis je les tins très fort en restant silencieux un petit instant, sans même savoir quoi lui dire. « Ça aurait été plus simple. Mais... c'est pas grave... si tu penses que c'est bien que je sois là pour qu'on ait pu se connaître, moi je pense pareil. C'est parce que tu es toi qu'on a pu se connaître. Et c'est bien comme ça. » Je secouais un peu ses bras et en me rendant compte que du coup, j'avais rien pour toucher à son visage, j'avançais un peu le mien et lui poussais le front du bout du nez pour qu'il se redresse un peu. « C'est bien de pas être normal. Moi non plus, je le suis pas. » J'suis pas hétéro. Fallait bien l'accepter, un jour.
icons/gifs : credits ; codage par me'ow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Aoû - 10:16

RAE HWA & SAM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Tu... » Ma tête se rentre dans mes épaules lorsqu’il semble comprendre de quoi je parle et j’ai peur de sa réaction d’un coup… Peur qu’il ne s’éloigne, parce qu’on a peur des homosexuels non ? Les gens ne nous comprennent pas et on fait peur aux autres… Mes ongles trop courts n’arrivent pas se planter dans ma peau correctement et je regarde mon bras qui rougit puis blanchit sous loa pression exercée, sans que pour autant, ma peau ne puisse s’ouvrir réellement. « Rae Hwa... » Mes poings se referment lorsqu’il attrape mes bras et je le regarde, les yeux gorgés d’eau salée, avant de baisser encore la tête, rentrant mon cou dans mes épaules. « Ça aurait été plus simple. Mais... c'est pas grave... si tu penses que c'est bien que je sois là pour qu'on ait pu se connaître, moi je pense pareil. C'est parce que tu es toi qu'on a pu se connaître. Et c'est bien comme ça. » Son nez sur mon front me surprend et je redresse la tête pour le regarder parce qu’il le demande de cette façon. « C'est bien de pas être normal. Moi non plus, je le suis pas. » Mes yeux s’écarquillent alors intensément et je le fixe, perturbé…

« Toi… aussi… ? » Vraiment ? Alors, c’est vraiment le destin qui nous a réunit maintenant pour qu’on puisse être ensemble ? Je déglutis et arrête de lutter en sentant mon corps qui se libère d’un poids. « Toi aussi... » que je murmure doucement avant de venir me mettre contre lui pour le prendre dans mes bras. « C’est parce que j’ai réalisé… réalisé ça que j’ai... » Je renifle. J’ai pas su en parler. Pour le moment, tout le monde pense que c’est juste parce que je ne peux pas retourner dans le groupe. Mais c’est pas que ça. C’est d’avoir pris conscience de qui j’étais, et du fait que si… si on s’entêtait avec Andy, je n’avais plus d’avenir avec eux, mais qu’en même temps, je ne voulais pas me passer de lui… Et tout ça, c’est tellement angoissant. J’en veux à cette société qui ne peut pas accepter les gens comme ils sont… Au moins dans notre agence, ça serait bien, juste là… que ça ne soit pas grave… « ça me fait tellement peur... » Mon corps reste glué au sien, ma tête sur son épaule et je le tiens comme on tiendrait une bouée en pleine tempête parce qu’en vrai, depuis qu’il est arrivé, il est sans doute le seul réconfort réel que j’arrive avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: