AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



Who are you again ? ft. Kuku
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kang Mia
figurant
Messages : 560
Kang Mia
Jeu 1 Aoû - 20:47



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

i don't like you, and it's a fact

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Encore elle ? Mais qui était cette fille ? Son regard la fixa alors qu’elle entrait dans le bureau de Joo Won. Ce n’était pas la première fois qu’elle la voyait ici et pourtant, elle ne semblait pas être le genre à travailler dans ce genre de domaine, et vu son style, ce n’était pas ça. Mia les avait vus par hasard en train de déjeuner ensemble. Serait-il en couple ? Joo Won ? Avait-il une copine et Mia ne le savait pas ? Elle savait que le plus vieux n’était pas du genre à lui parler de ses relations, ou même parler de lui-même et puis après tout ce qui s’était passé... Il aurait pu quand même le lui dire s’il était pris ! Mia continuait de se faire des scenarios alors qu’elle était assise les bras croisés sur ce sofa, alors que la porte se ferma derrière elle, alors qu’elle sentait presque la fumée sortir de ses oreilles, de sa tête, le rouge lui monté jusqu’aux oreilles. Oh oui, elle était en colère. Et elle allait surement faire ses petites recherches ce qui n’était pas dans son habitude.

Le pire dans tout ça, c’était surement le fait qu’elle ne savait pas pourquoi elle se comportait de la sorte. Pourquoi elle avait ce sentiment qu’elle n’avait pas ressenti depuis un bail. Pourquoi ça lui faisait mal et surtout, pourquoi le ressentir ? Mia n’en savait rien, mais en général, elle n’était pas du genre à trop réfléchir. Impulsive, se faisant des idées si fausses et pourtant elle continuait de faire comme si elle avait raison. Ce n’était pas la première fois et la première rencontre avec le PDG était tellement chaotique justement à cause de son petit caractère.

Mia demandait qui était cette fille, surtout à la secrétaire qui devait surement connaitre, mais la seule information qu’elle pu comprendre, et qu’elle connaissait déjà, c’était qu’elle venait souvent et passait du temps dans le bureau. Le sang bouillait encore plus dans ses veines, alors qu’elle attendit, patiemment. La jeune femme l’attendait, tel un prédateur qui attendait sa proie et Mia n’allait surement pas la lâcher avant de savoir tout. Elle avait pris un café en attendant, continuant de guetter cette porte et espérait qu’elle s’ouvre rapidement. C’est finalement lorsqu’elle s’ouvrit qu’elle prit son cup de café et s’en va dans sa direction, un pas trop rapide, un pas bien calculé et voilà qu’elle pousse le jeune femme, renversant le café sur ses habits « Oups... Mon café... ! » Elle lâche un soupire et se pince l’intérieur de la joue, exaspérée. Elle était moche en plus. Il lui trouvait quoi ? « T’es aveugle ? Fait attention en marchant »  

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Nov - 5:24
Who are you again ?
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la furie jalouse parce que Ku Fei respire :o
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Reprenant ses vieilles habitudes, Ku Fei se faisait le petit plaisir de venir visiter son vieil ami, de temps en temps. La chinoise lui apportait des repas qu’elle avait cuisiné… autant dire que leur présentation ne plaisait pas toujours au coréen. Elle, elle ne pensait qu’à lui faire plaisir en prenant le soin de lui faire des boules de riz ressemblant à des seins et à faire de magnifiques œuvres érotiques comestibles. Son frère y avait souvent droit et il ne s’en plaignait pas ! Quoique… peut-être qu’il avait juste fini par s’y habituer. De toutes manières, la nourriture restait excellente malgré sa présentation… douteuse. La jeune femme se montrait parfois mignonne, cela dit et lui faisait plutôt des plats se présentant sous la forme d’un pokémon, d’un personnage de jeu ou d’un jouet de son entreprise. Joo Won avait donc la surprise à chaque fois : être découragé ou être impressionné ou les deux, par les détails et l’attention qu’elle portait aux petits plats. Ku Fei venait aussi parfois pour simplement discuter, lui demander son avis sur ses histoires en cours ou sur certains de ses dessins. Il ne voulait toujours pas qu’elle ne base un personnage de webtoon sur lui, mais il ne pouvait pas l’empêcher de parfois coucher son visage sur papier ! Parce que oui, il lui arrivait d’être sage et de simplement ne pas avoir envie d’être toute seule. Yong Tae travaillait, Jia était occupé, elle n’avait pas nécessairement envie de voir ses autres amies… donc, elle venait squatter le bureau de Joo Won. Elle s’installait dans un coin, le laissait travailler et dessinait, tout simplement. Quand il semblait moins occupé, elle lui imposait la discussion. Heureusement pour lui, Ku Fei pouvait comprendre quand elle devait réellement se taire ou s’éclipser pour gérer d’importantes choses.

Elle était donc venue, aujourd’hui encore, lui apportant un repas assorti au pull qu’il lui avait offert et qu’elle portait d’ailleurs avec un micro short. Il était difficile de dire si elle avait chaud ou froid, vêtue comme ça… Elle mangea avec lui, discutant joyeusement – enfin, elle, joyeusement. Lui… Joo Wonement. Ku Fei lui partagea plus ou moins qu’elle était anxieuse, stressée, mais aussi impatiente à l’idée de se rendre à un fan meeting. Elle allait y revoir un vieil ami qu’elle n’avait pas revu depuis son accident et… qu’elle ne savait même pas s’il voulait la revoir. C’était donc purement égoïste de sa part, encore une fois, et elle le savait bien. La chinoise ne savait pas trop à quel point elle s’imposerait, si elle allait lui dire cash qui elle était ou laisser couler… accepter qu’il ne la reconnaisse peut-être pas et tourner la page. Le PDG étant la dernière personne qu’elle avait retrouvée, par hasard, elle avait pensé judicieux de lui demander conseils. Lui, au début, n’avait pas vraiment apprécié sa manière de faire ! Heureusement, les choses s’étaient mieux déroulées ensuite… mais comme elle partait déjà sur un mauvais pied avec Young Ja, mieux valait se renseigner auprès de la sagesse du grincheux pour ne pas se faire incendier publiquement le cœur. Ku Fei l’écouta attentivement, prenant en considération ce qu’il disait, puis soupira, bien embêtée par ce qui allait suivre. Comme il reprit le travail, elle tenta de se détendre et le dessina de nouveau, habillé, autrement, elle savait qu’elle se ferait mettre à la porte à grands coups de pieds ! Puis de toutes manières, elle était trop nerveuse et la tête pleine de doutes pour penser à des choses perverses au propos de son ami, maintenant. Le temps s’écoula ainsi, puis, elle comprit qu’elle devait partir pour le laisser aller à une réunion. Elle ramassa ses choses, le salua joyeusement et le remercia pour sa grande sagesse en venant lui faire un câlin et déposer un baiser affectueux sur sa joue. Le pauvre…. Cela dit, il devait bien savoir qu’elle faisait des efforts pour être moins tactile avec lui. Autrement, ce n’était pas un chaste baiser sur la joue qu’il aurait eu, mais une petite tape d’encouragement sur les fesses !

Sortie du bureau, elle tenait ses cahiers dans une main et avait rangé ses crayons et autres petites affaires dans un petit sac à dos dont elle avait balancé une bandoulière sur son épaule. Ku Fei fut surprise de se prendre une inconnue dans la tronche, assez violemment ? Suffisamment pour la faire reculer de deux pas et se prendre un café dessus… Urg… ! Les yeux ronds, les cahiers et les feuilles mobiles un peu partout sur le sol. Ses yeux allaient et venaient entre son pull, ses dessins exposés (plusieurs portraits de Joo Won, quelques dessins plus explicites puisqu’elle travaillait sur ses projets professionnels à côté mais aucun personnage n’avait la tête de son ami et quelques croquis de ce qui pourrait faire une poupée mignonne) et l’inconnue. Elle poussa un long soupir, s’intimant au calme, les accidents… ça arrive.

Oups... Mon café... ! »

Oppa va encore râler ! » se plaignit-elle, en se parlant à elle-même et se frustrant en imaginant Joo Won qui lui faisait la morale. « T’aurais dû faire attention, nianiania, bah lave-le ! » continua-t-elle, imitant un peu trop bien son ami grincheux.

Une tête dépitée à l’idée de croiser son vieil ami et qu’il ne réagisse mal, elle se pencha pour ramasser ses choses. Elle n’allait pas proposer à la femme de lui acheter un autre café, c’était elle qui lui était rentrée dedans… Elle n’allait pas non plus lui crier dessus pour ça, chacune pouvait reprendre sa journée.

T’es aveugle ? Fait attention en marchant. »

Hein ? Non mais, attends. VOUS me foncez dedans, VOUS ruinez le pull que Jooppa m’offre et VOUS m’agressez ? Non, ça ne se passe pas comme ça. » répliqua-t-elle, éblouie par l’audace de l’autre.

Ku Fei se releva, ayant rapidement rassembler ses dessins.

Je ne sais pas qui vous êtes, les amies et les collègues de mon ami sont plus polis que ça, en général. Je n’allais rien vous dire, laissez couler… comme vous avez fait avec votre café sur mon pull… et continuer ma journée, mais sincèrement… c’est quoi votre problème ? » ajouta-t-elle sèchement, la regardant directement dans les yeux.

Bah oui, elle est petite et en plastique la Barbie, mais faut pas non plus exagérer. On ne peut pas agresser gratuitement les gens ! Ku Fei ne comptait pas en faire toute une histoire, pour ne pas attirer d’ennuis ou ternir l’image de son vieil ami, mais on la cherchait là !

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mia
figurant
Messages : 560
Kang Mia
Jeu 14 Nov - 15:07



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

i don't like you, and it's a fact

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mia attendait impatiente qu’elle finisse par sortir. Elle se demandait ce qu’elle était en train de faire ici aussi. Ce n’était pas la première fois qu’elle la voyait en sa compagnie, mais elle n’avait jamais réellement fait le pas d’aller les déranger. Peut-être qu’elle aurait dû ? Mia n’en savait franchement rien, mais il était sûr que ces scènes qui se dessinaient dans sa tête n’étaient pas du tout saine puisqu’elle s’imaginait le pire. Est-ce qu’il lui avait caché quelque chose ? Bon, il devait vraiment lui cacher des choses... Certainement... Mais avait-il une petite amie et la jeune danseuse ne le savait pas ? Son assistant aurait pu le lui dire, sa mère aurait pu le lui dire, mais non. Il n’y avait rien qui pointait le fait que monsieur le grincheux avait quelqu’un dans sa vie et c’était surement cette sensation amère de se dire qu’il allait simplement un jour disparaitre lui aussi de sa vie qui commençait à lui faire de plus en plus peur et à agiter son cœur qui battait à tout rompre. Serrant son café entre ses doigts alors qu’elle tremblait légèrement, Mia était tout simplement perdue dans son monde, en train de penser à des choses qui lui faisait surement mal, à son passé, à son ex, à tout ce qui s’était passé et maintenant, cette jalousie ? Avait-elle réellement peur parce qu’on allait lui piquer la seule personne qui avait pu de nouveau percer son cœur, étonnement, elle qui ne pensait jamais plus ressentir ce genre de choses envers quelqu’un. Joo Won était-il réellement en train de lui refaire vivre ce qu’elle pensait être perdu depuis maintenant des années ?

Lorsque la demoiselle sortit, elle n’avait même pas pensé deux fois. Elle l’avait bousculée alors qu’elle faisait semblant de vouloir aller dans cette direction et versant finalement son café sur le pull de la jeune femme, faisant aussi tomber son cup maintenant vide au sol puisque le choc fut un peu violent. La jeune danseuse pu aussi voir des feuilles volées, alors qu’elle mit son attention sur les feuilles qui étaient maintenant éparpillées au sol. Des croquis... Dessinait-elle ? Certains dessins étaient suspicieux alors que d’autre avait le visage de cet homme qui la rendait dans tout ces états. Mais qu’est-ce que c’était cette blague ? Une jalousie encore plus grande commençait à s’installer en elle, alors qu’elle sentait presque la fumée sortir de ses oreilles et de sa tête. Mia n’écoutait même pas ce que la jeune inconnue marmonnait dans son coin alors qu’elle la vit récupérer ses dessins, les sourcils froncés, elle n’hésita même pas à lui reprocher de faire attention, maintenant son pull jaune en pikachu totalement ruiné. Oh, elle pouvait comprendre sa colère, si elle était à sa place, elle n’aurait pas laissé filer cette situation sans rien dire, surtout si on l’accusait de la sorte... Mais voyez-vous, Mia avait complètement ou presque perdue la tête à ce moment. C’était totalement pitoyable et vouloir faire face à la danseuse était une grande erreur.

Son visage était ferme, elle n’affichait aucune émotion et sa voix... N’en parlons pas. Mia était pétillante lorsqu’elle était en compagnie de ses amis proche, tout comme Kyung Mee et Samran, elle pouvait faire preuve de tendresse, mais n’en oublions pas qu’elle était cruelle et sans compassion par moment. La jeune demoiselle avait vécu ainsi et écrasant tout ceux qui pouvaient bien faire face à ce qu’elle voulait et pour le moment, elle voulait Joo Won plus que quiconque. Alors elle s’approcha d’elle, son regard se planta dans le sien « Et qu’est-ce qu’une Barbie dans ton genre pourrait bien me faire ? » Jooppa en prime. Ça pouvait même la faire rire si elle n’était pas aussi en colère, alors qu’elle la pousse, littéralement. Mia n’avait aucune limite, lorsqu’on la cherchait... Ce n’était pas comme si elle se souciait de son bien être « Ce n’est pas moi qui me suis mise dans ton chemin alors si tu es aveugle ce n’est pas mon problème. Ton pull je m’en tape, fallait faire attention » Elle croisa finalement les bras alors que ses yeux s’était mis sur les dessins de la jeune femme « Mon problème tu vois, c’est les personne comme toi » Elle ramassa le cup de café vide qui était sur le sol, se retournant de nouveau pour la regarder d’un air mauvais « Le plastique t’as un peu trop ramolli le cerveau pour comprendre » Mia joua avec son cup « Tu me dois un café même, c’est fâcheux. Ton pikachu avait besoin d’un peu de caféine. »

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Jan - 7:12
Who are you again ?
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la furie jalouse parce que Ku Fei respire :o
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Ku Fei pensait passer une journée bien normale, malgré le stress qui la gagnait alors que les jours avançaient. La fameuse journée des retrouvailles approchait et elle ne savait toujours pas comment s’y présenter. Serait-elle remerciée dans la plus froide des politesses ? Possible. Bien que Joo Won ne soit pas sa connaissance la plus chaleureuse, il semblait la bonne personne vers qui se tourner afin de trouver conseils et calme. La manhwaga avait presque l’esprit tranquille, en sortant de son bureau. Ce ne fut cependant que de courte durée puisqu’une grossière personne l’agressa gratuitement, même qu’elle alla jusqu’à en ajouter une couche, alors que la chinoise aurait eu la politesse de ne pas y accorder plus d’importance que ça.

Et qu’est-ce qu’une Barbie dans ton genre pourrait bien me faire ? »

La marginale roula les yeux en soupirant lourdement. Une autre coréenne refaite de la tête aux pieds, qui a reçu sa première rhinoplastie à ses 15 ans, si ce n’est pas plus tôt, mais qui se donne les droits de juger les autres. Ku Fei n’avait pas un visage parfait, avant ses chirurgies, mais elle n’avait jamais eu honte de son physique. Même qu’elle avait aimé ses traits imparfaits, ils la rendaient uniques et les changer n’avait pas été un choix qu’elle avait vraiment eu. Cependant, tout le monde posait les yeux sur elle et la jugeait immédiatement comme une addict aux chirurgies qui veut devenir une barbie humaine. C’était si facile de la juger… et de la sous-estimer. On ne peut pas être fiancée à un ancien mafieux sans savoir un truc ou deux sur l’auto-défense… Son amoureux ne tenait pas à ce qu’il ne lui arrive quelque chose à cause de son passé, donc il lui avait appris quelques petites choses. Elle pinça les lèvres, se mordant l’intérieur des joues et grapillant tous ses fonds de tiroirs intérieurs pour rester calme. Elle se prenait pour qui la pimbêche ?

Qu’est-ce que la personne grossière et impolie pourrait en deviner ? Il faut un cerveau et faire attention à son entourage pour faire la moindre déduction. » répliqua-t-elle sur un ton glacial.

Elle serra ses affaires contre sa poitrine, serrant les poings à s’en rentrer les ongles dans les paumes. Sa réplique restait trop douce à son goût. Cependant, elle ne démordait pas pour autant et ne se laissait en rien impressionner. Ku Fei restait dans les limites de la politesse, par pur respect pour son vieil ami. Il l’acceptait, malgré ses excentricités et elle ne voulait pas perdre son amitié parce qu’elle se serait laissée aller à une stupide catfight avec une inconnue, devant son bureau…

Ce n’est pas moi qui me suis mise dans ton chemin alors si tu es aveugle ce n’est pas mon problème. Ton pull je m’en tape, fallait faire attention. »

Elle recula de quelques pas, lorsqu’elle se fit pousser, mais resta toujours stoïque. Un visage fermé, un regard incendiaire, mais elle ne ruinerait rien pour elle. Si quelqu’un était en tort, c’était cette autre femme et personne ne pourrait lui dire le contraire. Joo Won était un ami important pour elle, peut-être que c’était la dernière fois qu’elle le voyait aujourd’hui. Qui sait quand Jia aurait besoin de son cœur ? Et elle ne voulait pas que les souvenirs de l’homme à son propos ne soient entachés par une histoire aussi stupide.

Vous êtes vraiment atteinte, vous devriez aller consulter. Ça ne tourne pas rond, là-dedans. » commenta-t-elle en indiquant sa tête, de son index délicat et joliment manucuré. « Et sincèrement, allez causer des problèmes ailleurs… il y a des gens qui essaient de travailler ici. » ajouta-t-elle, lançant un regard dans la direction du bureau de Joo Won.

Sincèrement, elle espérait qu’il n’arrive pas pendant cette fâcheuse situation. Il avait déjà assez de choses comme ça à gérer… qu’est-ce que cette folle pourrait bien lui faire en plus ?

Mon problème tu vois, c’est les personne comme toi. »

Les gens qui essaient de passer une journée tranquille et de faire leur boulot, en paix ? » répliqua-t-elle sèchement avec un brin de condescendance.

C’était ce qu’elle faisait, après tout ! Elle essayait simplement de rentrer chez elle pour se remettre sur son travail et même quand elle venait ici, il lui arrivait de dessiner en compagnie de Joo Won. Ça la détendait et lui rappelait quand ils étaient plus jeunes. Le silence ne la dérangeait pas, c’était simplement agréable d’être en sa compagnie et de pouvoir lui demander son avis, de temps à autres. Ku Fei soupira de nouveau, toujours aussi raide et sur la défensive.

Le plastique t’as un peu trop ramolli le cerveau pour comprendre. Tu me dois un café même, c’est fâcheux. Ton pikachu avait besoin d’un peu de caféine. »

Toi, ils te l’ont carrément enlevé, de ce que je comprends. » pesta-t-elle sans gêne, au sujet du cerveau. « Mon pikachu te dit que tu peux te mettre ton café dans ta fleur de chrysanthème. Maintenant, je vais retourner travailler, j’ai peur que l’incivilité ne soit contagieuse… » dit-elle, la regardant avec dégoût.

Qu’est-ce qu’elle avait envie de la taper ! Lui faire embrasser le sol, le mur, le bureau, n’importe quoi, à répétitions ! Sauf qu’elle était dans l’immeuble de la compagnie de Joo Won… elle se devait donc d’être calme et polie. Elle ne voulait pas entacher l’image de son ami. Sans se laisser davantage intimider, la chinoise tourna les talons dans l’intention de s’éloigner.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mia
figurant
Messages : 560
Kang Mia
Ven 8 Mai - 19:59



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

i don't like you, and it's a fact

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mia ne comprenait vraiment pas ce qui se passait. Non pas pourquoi elle faisait toute cette scène, même s’il était vrai qu’elle ne savait pas pourquoi elle avait passé ces limites, surement la jalousie... Mais ce qu’elle ne comprenait c’était surement ce que faisait une personne comme elle chez Joo Won. Après les croquis qu’elle avait vu, le cerveau de Mia dessinait des scenarios bien peu probable, mais elle ne comprenait pas pourquoi. L’avoir dans ses pattes, à chaque fois qu’elle tombait sur eux... Mia ne pouvait s’empêcher d’avoir un peu plus de jalousie envers cette personne qu’elle ne connaissait pas. Mia n’était pas ainsi dans les situations normales, mais la jalousie pouvait lui faire faire des choses qu’elle ne s’était surement jamais imaginé, sous l’impulsivité de ses gestes. Elle était une tornade, ou une bombe, prête à exploser à tout moment. C’était peut-être la première fois qu’elle ressentait ce genre d’émotions si fortes. Même sa relation avec son ex, qui autrefois elle pensait être l’amour avec un grand À, elle n’avait jamais été ainsi... On connaissait la danseuse pour son caractère des plus uniques et cette fois-ci, elle laissait sa folie s’emparer d’elle et la consumer, petit à petit, à chaque fois qu’elle entendait cette demoiselle lui parlait. Elle en avait assez.

« Je pense que tu devrais te taire et faire ta jolie, ça va mieux à une Barbie dans ton genre, tu ne crois pas ? » Impolitesse ou non, à ce moment rien n’était plus normal. Et la demoiselle continuait de parler. Mia roula des yeux, comme si ce qu’elle lui disait ne l’intéressait pas du tout, mais qu’elle l’ennuyait plus que ça « Ce qui ne tourne pas rond, c’est toi et ton cerveau tordu à dessiner ce genre de choses » Dit-elle en donnant un coup à ce qu’elle tenait et ce qu’elle avait bien pu voir... En plus dans tout ce tas, les croquis de Joo Won. Comment pouvait-elle mettre un ange parmi ces démons ? Et lorsqu’elle continue de la provoquer en retour, Mia haussa d’un sourcil, lâchant un rire des plus ironique « Ne crois pas que je vais te laisser partir aussi facilement » Dit-elle en lui bloquant la route alors qu’elle continue de la regarder avant de la pousser par l’épaule de nouveau « La Barbie perverse va me dire ce qu’elle était en train de faire chez Joo Won. »
(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Cha Joo Won
Boss on set
Messages : 1485
Cha Joo Won
Ven 15 Mai - 15:50
Son bureau était beaucoup trop grand pour que le jeune homme ne puisse deviner ce qu’il se déroulait en dehors et probablement que s’il l’avait remarqué avant, il s’en serait mêlé beaucoup plus tôt. Il avait beau être comme il était avec Ku Fei, ne jamais admettre ouvertement qu’il lui était reconnaissant d’avoir été présent pour lui par le passé et de l’être encore aujourd’hui, cela n’enlevait pas le fait que malgré leurs personnalités différentes, il l’appréciait sincèrement. Elle était spéciale, certes, mais pas méchante. Lui aussi avait son caractère et avait conscience d’être particulier ; après tout, il ne parlait pas beaucoup, n’était pas capable de s’exprimer correctement et s’avérait même assez vieux jeu d’ailleurs. D’un naturel solitaire, et ayant passé toute sa jeunesse loin du monde, ça l’avait mené à être la personne qu’il était à présent cependant il était plus doux, plus avenant que ce qu’il n’y paraissait. Le bien-être de son entourage était ce qui le touchait le plus et il s’assurait toujours à ce que ces derniers ne manquent de rien, ne souhaitant décevoir personne puis s’inquiétant bien trop vite aussi. Joo Won ne serait pas Joo Won sans son caractère bien à lui hors si on le respectait et qu’on l’appréciait dans sa boîte, c’était forcément pour une raison.

Concentré dans ses tâches, il avait bien entendu du bruit de l’extérieur cependant ça ne l’avait pas alerté plus que cela. Comment aurait-il pu deviner que deux de ses connaissances étaient en train de se battre pour sa personne ? Jamais il n’aurait pu l’imaginer, pas même dans ses rêves les plus fous. Alors quand l’une des secrétaires était soudainement venu dans son bureau pour le prévenir, désirant savoir ce qu’elle devait faire et s’il fallait appeler la sécurité, le PDG s’était relevé, choqué. Toutefois, il lui avait malgré tout rétorqué calmement de ne pas s’en mêler, qu’il s’en occupait lui-même… L’entreprise se faisait bien trop remarqué dernièrement à cause de certains directeurs qui se croyaient trop permis et il avait pensé que c’était un problème similaire aujourd’hui. Quelle ne fut donc pas sa surprise quand, quittant son bureau sans qu’on ne le remarque réellement, il avait vu les deux femmes qui se disputaient. « Je peux savoir qu’est-ce que c’est que ce cirque ? » Était alors intervenu Joo Won d’une voix extrêmement froide. Il était sincèrement stupéfait par les réflexions de la danseuse, jamais il ne l’aurait imaginé réagir de la sorte, encore moins se permettre de juger les autres. Et sur ce point, bien que ses expressions n’affichaient rien, il était extrêmement déçu.

Sa canne en main, il s’était avancé le plus rapidement jusqu’à eux avant de se placer au côté de son amie et de dévisager l’autre jeune femme. « Elle est venue manger avec moi, et demander des conseils. » Avait-il répondu à la question que Mia avait posé quelques instants plus tôt, question que Joo Won avait bien évidemment entendu également et qu’il n’avait guère pu s’empêcher de rétorquer à la place de sa camarade. Son ton n’était pas celui que la danseuse avait l’habitude d’entendre, il était beaucoup plus sec et plus accusateur. « Je ne t’imaginais pas comme ça. » Et pour le coup, il l’avait même tutoyé, parce qu’il était trop choqué pour se soucier des formalités. « Qu’est-ce qui te permet de juger les gens ainsi ? » Qu’est-ce qu’elle connaissait de Ku Fei et de ce qu’elle avait vécu pour oser la traiter de la sorte ? « Une telle personne n’a rien à faire ici. A moins que tu ne t’excuses, je te demande de t’en aller. » C’était tout ce à quoi il était capable de penser en cet instant, et bien qu’il n’ait pas assisté à toute la scène, il connaissait assez son amie pour savoir que cette dernière n’aurait jamais agi de façon à lui porter préjudice. Puis, c’étaient les mots abjectes de Mia qu’il avait surpris, pas ceux de Ku Fei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 26 Mai - 3:08
Who are you again ?
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la furie jalouse parce que Ku Fei respire :o
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Dans l’immeuble de Toys memory, devant le bureau de Joo Won. Voilà où elle était, voilà ce qu’elle se répétait. La jeune femme devait rester calme, ne pas faire mauvaise figure en cet endroit si particulier. Tout ce qu’elle souhaitait était rentrer chez elle, laver son pull avant qu’il ne soit fichu et se détendre. Cette mauvaise histoire finirait vite au poubelle et elle passerait à autres choses. Ku Fei ne comprenait pas ce qu’une telle femme faisait ici. Elle ne collait absolument pas aux fréquentations qu’elle imaginait son ami avoir. Cela dit, elle-même n’était pas ce qu’on pourrait appeler « l’amie stéréotype de Joo Won »… mais bon, malgré ses excentricités, elle n’est pas agressive et sauvage ! Elle n’attaque pas les inconnus sans raisons ! Même avec raisons, ce n’est pas tant son genre. La vie est trop courte pour être ainsi gaspillée. Ku Fei préfère, littéralement, faire l’amour plutôt que la guerre. Ce semblait être le contraire pour cette femme qui l'agressait autant dans ses mots que dans son attitude et ses gestes.

Je pense que tu devrais te taire et faire ta jolie, ça va mieux à une Barbie dans ton genre, tu ne crois pas ? »

La chinoise serra les dents, retenant quelques paroles qui n’auraient fait que lancer de l’huile sur le feu. Elle lui avait répondu, plus tôt et ne censurerait pas toutes ses pensées non plus, mais elle faisait des efforts pour ne pas trop déborder. Ku Fei craignait trop de voir Joo Won garder sa porte fermée, la prochaine fois qu’elle viendrait. Son amitié avec le plus vieux était trop précieuse pour qu’elle ne la joue au hasard en se laissant aller à la colère que cette inconnue lui insufflait. La blonde se répétait que ce n’était ni la première, ni la dernière fois qu’on l’insultait. Après tout, être une manhwaga dans le genre érotique n’est pas toujours très bien vu et son physique particulier lui vaut énormément de commentaires.

Ce qui ne tourne pas rond, c’est toi et ton cerveau tordu à dessiner ce genre de choses. »

Elle fronça les sourcils, la regardant comme si elle était une extra-terrestre complètement perdue et déconnectée de la réalité.

Ce genre de choses? » répéta-t-elle, incrédule.

Un rire découragé franchit ses lèvres, alors qu’elle levait les yeux au ciel. Elle se pencha pour ramasser ses dessins et croquis, plus dégoûtée qu’elle ne l’affichait par toute cette situation qui dérapait.

À ton âge, tu es sérieusement encore comme ça ? Encore à démoniser des relations humaines, entre adultes, sans taboos et abordées sans la censure du jugement ? » ajouta-t-elle, sans la regarder, trop occupée à récupérer ses affaires. « Et après on s’étonne que ce pays soit plein de refoulés… » marmonna-t-elle en commentaire affligé.

La manhwaga était certaine que si les asiatiques étaient plus sincères et honnêtes à propos de leurs désirs, qu’ils les exprimaient davantage, ils n’auraient pas tous ces problèmes de caméras cachés et etc. Si le sexe n’était pas perçu comme quelque chose qu’il faut refouler, si l’éducation était mieux faite, peut-être qu’ils seraient aussi civilisés qu’ils ne le prétendent… Elle ne pense pas que tout le monde devrait s’ébattre partout, quoique… chacun fait ce qu’il veut, mais seulement qu’ils acceptent cette part naturelle qui se trouve en chacun et qu’ils cessent d’en faire une honte. Bien que sa réponse ne fut pas la plus chaleureuse, ni la plus douce - Ku Fei avait tout de même ses limites, elle aussi - elle essaya de couper court à cette histoire et de partir.

Ne crois pas que je vais te laisser partir aussi facilement. »

Sérieusement, c’est quoi votre problème !? Je sais que je vous l’ai déjà demandé, mais chaque fois que je décide de ne pas envenimer les choses et de partir, vous me retenez ! Vous voulez mon autographe et ma photo aussi ? » répliqua-t-elle, revenant sur le vous qui bien que plus poli, était aussi plus distant et plus froid.

Elle oscillait entre le tu et le vous, essayant de reprendre un niveau de politesse et de la distance avec la situation. Elle ne devait pas se laisser aller aux émotions, ne pas attirer l’attention et ne pas causer d’ennuis à son ami. Le plus vite elle sortirait de là, le plus vite elle irait mieux. L’inconnue semblait avoir pris goût à lui barrer la route et à la pousser, comportement qui dépassait complètement la chinoise. L’incompréhension pu se lire de nouveau sur son visage, alors qu’elle lançait un regard fâché à l’autre. Elle recula de quelques pas, cherchant à se dégager, à s’éloigner. Son regard la quitta pour chercher une autre sortie. Ses yeux se perdirent dans le vide, son geste se stoppant alors qu’elle reconnaissait la voix qui lui fit froid dans le dos, de son ami.

Je peux savoir qu’est-ce que c’est que ce cirque ? »

Merde ! Elle aurait dû faire semblant de ne pas savoir parler coréen dès le début et ne s’exprimer qu’en dialectes chinois ! Ku Fei ferma les yeux, se faisant encore plus petite dans son grand pull caféiné. Joo Won s’est toujours montré gentil avec elle, depuis leurs retrouvailles et il ne l’a jamais mise dehors sans de bonnes raisons… mais, était-ce suffisant pour qu’il ne lui pardonne une scène sortie de nulle part devant son bureau ? Certes, la manhwaga n’avait pas provoqué sa propre agression et elle avait essayé de s’en échapper, mais… au point où elle en était. Il ne manquerait plus qu’il ne lui reproche, lui aussi, d’avoir causé tout ça en respirant ! Vraiment, si Joo Won se méprenait sur la situation et lui en voulait à elle… la journée terrible que ce serait ! Ce fut toutefois à ses côtés qu’il vint se poser, chose qui étonna un tout petit peu Ku Fei. Elle s’en prenait tellement plein la gueule, gratuitement, jusqu’ici, qu’elle avait douté, pendant une seconde. Le PDG n’arriva toutefois pas comme un sauveur pour elle. La blonde baissa les yeux, se sentant mal qu’il ne soit témoin d’une telle scène. Elle qui craignait justement ça ! Tu parles d’un dernier souvenir à partager avec quelqu’un… ! Enfin, si le coeur de Beom Soo le veut bien, ce ne sera pas le dernier, mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. En plus, elle avait quitté son bureau parce qu’il avait des choses à faire. Donc, ne l’avait-elle pas dérangé, sans que ce ne soit son intention, parce qu’elle n’avait pas réussi à gérer cette esclandre ?

Elle est venue manger avec moi, et demander des conseils. »

Elle n’osa toujours rien dire. De toutes manières, elle n’avait pas envie de discuter plus longtemps avec la jeune femme. Elle serra plus fort ses affaires contre sa poitrine, s’y accrochant comme si c’était un calmant. La surprise, l’incompréhension, la colère, l’injustice… comme si elle n’était pas stressée de base - raison de sa visite à son ami - s’étaient toutes mélangées en elle, pour finalement inviter la culpabilité. Ku Fei savait qu’elle n’avait pas dit de belles choses à l’inconnue, mais elle ne le regrettait pas tant. Pas dans l’optique qu’elle n’avait fait que se défendre et qu’elle avait tenté de rester le plus calme possible. Cependant, elle s’en voulait, puisque si elle avait suivi sa première idée : partir en l’ignorant, Joo Won n’aurait pas été dérangé et ils n’en seraient pas là.

Je ne t’imaginais pas comme ça. »

Hein ? Il n’imaginait pas qui comment ? Ku Fei releva les yeux et comprit à son regard qu’il s’adressait à l’inconnue. Ah. Elle. QUOI ? ELLE ? IL LA CONNAISSAIT ?! Elle cligna maintes fois des yeux, surprise qu’il ne connaisse une personne avec un tel caractère. Il allait lui présenter quel genre de fille la prochaine fois ? Une mafieuse, tant qu’à faire !? Enfin, Ku Fei ne le jugeait pas. Elle était simplement surprise, le connaissant si calme et si grincheux. Cela dit, elle aussi avait l’air bien grincheuse dans son genre…

Qu’est-ce qui te permet de juger les gens ainsi ? »

Il n’avait pas tort, mais la blonde se sentit tout de même mal à l’aise. Elle ne savait pas trop quoi dire ni où se mettre. Elle n’aimait pas être la demoiselle qu’on venait sauver.

Une telle personne n’a rien à faire ici. A moins que tu ne t’excuses, je te demande de t’en aller. »

Elle grimaça en entendant ces mots, qui eurent l’effet d’un coup de marteau. Va savoir pourquoi, elle s’était imaginé Thor en juge de la cours suprême qui rendait son verdict. Ça faisait peur, c’était intimidant et imposant. Ku Fei se mordilla la lèvre, puis tendit doucement la main vers le bras de son ami pour attirer son attention. Ses doigts se posèrent délicatement sur la manche de son veston, comme si elle craignait d’encore plus le déranger.

Oppa… ne t’en fais pas… Je n’ai rien compris, mais ce doit être un malentendu… » commenta-t-elle, levant un regard désolé vers lui.

Elle n’accusait pas l’autre personne. Même qu’elle essayait de cacher les taches de café avec son portfolio. Ce n’était pas vraiment gagné… on lui avait tout de même généreusement versé une tasse dessus - et Dieu merci, le contenu de cette dernière n’avait pas été bouillant !

Tu peux retourner travailler tranquille. Moi, je vais… » commença-t-elle, tournant les yeux vers l’autre femme.

Aller trouver un site internet qui donne les meilleurs trucs pour faire partir les taches de café ou l’adresse du meilleur nettoyeur en ville, puisqu’elle ne veut pas altérer la laine du pull ?

... rentrer chez moi, comme prévu… » continua-t-elle, choisissant bien ses mots.

Si elle regardait ainsi l’autre connaissance de Joo Won, c’était pour s’assurer que cette fois, elle ne l’agresserait pas. Ku Fei se la jouait dure, se pensait aussi dure, mais une part d’elle avait tout de même peur. Elle ne pouvait pas se permettre de s’énerver et de déraper comme tout le monde. Elle ne voulait pas inquiéter son cadet ou son fiancé, gardant toujours en tête de garder intact son image joyeuse et souriante dans leurs esprits. C’est fou tout de même, la pression qu’on peut se mettre quand on pense que notre dernier jour peut être le lendemain. Comment on veut toujours donner le meilleur de soi-même aux autres, jusqu’à la fin.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mia
figurant
Messages : 560
Kang Mia
Ven 19 Juin - 14:13



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

i don't like you, and it's a fact

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Elle lui tapait sérieusement sur le système. D’habitude, Mia n’était pas comme ça. Normal, ce n’était pas tous les jours qu’elle ressentait ce genre de choses surtout envers une autre demoiselle. La trouvait-elle plus jolie qu’elle ou non n’était pas vraiment là le problème, mais c’était bel et bien sa relation avec Joo Won. La jeune danseuse ne savait rien de ce qui se passait et la simple vue de ces dessins et croquis l’avait mis encore plus en colère. C’était certainement la première fois qu’elle ressentait ce genre de sentiment si fort qu’elle-même ne savait plus se contrôler. La danseuse se faisait surement des films et puis, si la demoiselle qui se tenait devant elle était la future petite amie du PDG que pouvait bien faire la danseuse ? C’était une situation qu’elle ne pensait jamais vivre. Des scenarios continuaient de trotter dans sa tête et puis la vue de cette peste devant elle... Mia aurait pu simplement la laisser passer maintenant qu’elle lui avait fait sa petite misère de la journée, mais la jeune femme n’était pas prête de la lâcher aussi facilement. D’une certaine façon, elle se faisait encore plus de mal de la sorte. La danseuse s’enfonçait encore plus dans ce qu’elle aurait pu laisser passer, mais ce n’était pas son genre de laisser tomber et de s’avouer vaincue aussi facilement. Mais au final, que faisait-elle ? Elle se mettait la honte et pour quoi ? Pourquoi Mia ?

Ses paroles continuaient de l’insupporter et lorsqu’elle lui fit la remarque sur son âge et sur le fait qu’elle était bornée, elle grinça des dents « Quoi ?! » Et pour qui elle se prenait e plus ! C’est certain, après tout ça et avec ces airs, Mia n’était pas prête à lâcher l’affaire, ni à la laisser partir facilement. Qu’est-ce qu’elle pouvait être niannian ! Et alors qu’elle allait lui répondre, une voix qu’elle connaissait un peu trop bien résonna dans son esprit... Joo Won. Elle murmura son prénom alors qu’elle se retourna pour le voir. Nul doute à savoir. Il était fou furieux. D’un coup, elle sentit la terre s’ouvrir sous ses pieds, se fissurer et l’emmenant dans sa chute. Son cœur manqua un bond alors qu’elle sentit d’un coup une boule au ventre. C’était surement la première fois qu’elle le voyait ainsi, la première fois qu’il lui parlait de la sorte.

Bravo Mia. Bien joué. Ses paroles n’étaient pas rien pour la demoiselle. Aussi dur et froid que la glace avec ce ton qu’elle détestait plus que tout. Mia ne pu soutenir son regard puisqu’elle finit par baisser la tête. Regardant le sol, comme si un enfant se faisait gronder, elle sentit tout un tas d’emotion l’envahir. Pourquoi lui faisait-il ressentir ce genre de choses ? Pourquoi était-elle aussi fragile lorsqu’il était avec elle ? Mia ne comprenait toujours pas, bien qu’elle voulait vraiment comprendre, mais la seule explication qu’elle avait était surement à cause de son cœur. Cet organe qui lui faisait bien trop des soucis... La jalousie qui l’avait consumé et cet amour qui était né tant bien que mal. Mia continuait d’écouter les paroles du plus vieux qui tombaient sur elle comme des couteaux. Et lorsque l’autre pris la parole, Mia serra les poings. Elle continuait de parler et plus elle le faisait plus ça lui tapait sur les nerfs. Mia ne pouvait pas se sauver puisque l’autre avait surement gagné plus de points qu’elle, et la danseuse se retrouvait dans une situation des plus délicate qui montrait bien que l’autre était la victime depuis le début. Se pinçant l’intérieur de sa lèvre inferieur, serrant les poings, voilà qu’elle sentit ce qu’elle redoutait le plus. Ses larmes finirent par rouler le long de ses joues alors qu’elle se tenait toujours face au plus vieux, la tête baissée.
Avalant lourdement sa salive afin qu’elle puisse parler sans que ça se voit qu’elle était dans cet état, elle essayait de se calmer pour pouvoir s’adresser à l’autre. Les mots semblaient bien lourds à ce moment, n’ayant même pas la force de dire quoi que se soit. Mais Mia prit sur elle et prit la demoiselle par le poignet pour ne pas qu’elle la loupe si jamais elle voulait partir « Je suis désolée » Dit-elle tout simplement avant de se retourner de nouveau vers le plus vieux pour le regarder, ses joues chaudes et rosées, mouillées par ses larmes « Désolée » C’était tout ce qu’elle avait pu dire avant de finalement prendre la direction de la sortie. Mia savait qu’elle n’avait plus rien à faire ici, ne pouvant regarder la demoiselle dans les yeux, ni même celui qui était responsable de tout ce tas d’émotions. C’était tout simplement horrible.
(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Cha Joo Won
Boss on set
Messages : 1485
Cha Joo Won
Jeu 2 Juil - 11:01
Evidemment qu’il était en colère Joo Won, choqué et extrêmement déçu également ; jamais il n’aurait pu imaginer Mia adopter une telle attitude, elle qui avait toujours été douce et sympathique en sa présence. A croire que quand on disait qu’il ne fallait pas se fier à un simple visage parce qu’il pouvait cacher d’autre était vrai. Certes, il n’avait pas assisté à toute la scène, il en avait probablement manqué un morceau néanmoins il n’était pas stupide au point de ne pas reconnaître cette méchanceté gratuite. Ku Fei était comme elle était mais personne n’avait le droit de la juger sous prétexte qu’elle était un peu différente… Lui-même n’était pas particulièrement adepte ou fan de ce qu’elle faisait mais il respectait et essayait de s’y intéresser, de cette manière, peut-être parviendrait-il plus à comprendre sa camarade. Il n’aimait pas ceux qui se permettaient de juger sans connaître et en cet instant, la danseuse ne valait pas mieux que les autres… Peut-être aurait-il dû capter qu’elle agissait ainsi, non pas parce qu’elle n’était pas ouverte esprit mais parce qu’elle était simplement jalouse et qu’elle avait sûrement peur que Joo Won s’éloigne d’elle s’il s’intéressait à une autre. Hors, ce dernier n’était pas capable de penser à une telle chose, il n’était pas dans la tête de la jeune femme et n’avait aucune idée des émotions que celle-ci éprouvait… Il était peut-être un peu à côté de la plaque aussi, mais ça, c’était une autre histoire.

Les yeux posés sur la manhwaga, ses sourcils s’étaient froncés en écoutant ses mots puisqu’il n’y croyait pas un seul instant, mais il n’avait pas relevé. Dans tous les cas, peu importait ce que Ku Fei disait, cela ne changeait pas ce qu’il avait rétorqué et qu’il espérait que Mia s’excuse. Il était en colère contre elle et lui en voulait d’avoir réagi de la sorte sans ménagement ; de plus, c’était tout à fait normale qu’elle s’excuse et ce, même s’il ignorait tout de leur altercation. Cependant l’étonnement eut don de le regagner à nouveau face à l’expression de sa vis-à-vis qui changeait avant qu’elle se mette à pleurer… Qu’est-ce que ? Ses pupilles s’écarquillèrent sans qu’il ne réplique quelque chose à haute voix, se contentant de l’observer puis de soupirer discrètement une fois celle-ci partie. Il ne comprenait définitivement plus rien à ce qu’il se passait ici et pourquoi la danseuse s’était soudainement mise à sangloter alors qu’elle aurait dû s’attendre à de telles réflexions après avoir été aussi virulente. « Est-ce que j’ai manqué quelque chose ? » Avait-il demandé à l’autre demoiselle calmement, reportant toute son attention sur cette dernière. « Ça va ? » Et sans même attendre de réponse, parce qu’il se doutait très bien ce que Ku Fei déclarerait, il avait ouvert la porte de son bureau avant de lui indiquer silencieusement de retourner à l’intérieur. Hors de question de la laisser partir si vite après ce qu’il venait de se passer, il se doutait parfaitement que sa camarade devait être troublée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 10 Oct - 7:16
Who are you again ?
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la furie jalouse parce que Ku Fei respire :o
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Ku Fei a souvent désiré se faire toute petite, mais en général, c’était pour des raisons indécentes, teintées de voyeurisme. Il faut dire qu’elle évitait les situations désagréables, les altercations ou tout ce qui laisserait un mauvais sentiment. Quand on prévoit de possiblement mourir dans la prochaine minute et qu’on souhaite ne laisser qu’une trace complètement folle, colorée et obscène dans l’esprit des gens, se chicaner avec eux ou les blesser n’est pas très compatible avec le plan. Cette fois pourtant, si elle souhaitait disparaître, c’était pour se soustraire au malaise et à toute l’agressivité qu’on lui avait déversé dessus sans qu’elle ne comprenne. Étant plus à l’aise avec ce qui gêne les autres : le sexe, sa personnalité un peu trop déjantée, les mains baladeuses, les propositions à doubles sens… elle ne se sentait pas du tout dans son élément, présentement. Elle bloquait tout, espérant que si elle niait ce qui tentait de l’envahir, elle pourrait faire comme si ce n’était pas arrivé. Quand Joo Won n’était pas avec elles, il avait été facile de jouer les dures, d’essayer encore et encore de s’en aller. Mais là… son ami était présent. Il avait quelque chose d’imposant et Ku Fei essayait toujours de se montrer plus sage, plus calme, en sa présence. La chinoise restait toujours fidèle à elle-même, cela dit, simplement, elle essayait de s’ajuster à lui, afin de respecter les limites de son ami. Depuis qu’il était revenu dans sa vie, il lui arrivait plus souvent de se montrer plus adulte, plus mature… Il la forçait, malgré lui, à prendre un certain recul et penser à certaines choses sous un angle qu’elle n’aurait pas envisagé autrement. C’était l’effet que le plus vieux avait sur elle, une influence bienveillante. Il la forçait à moins se voiler la face, chose que le reste de son entourage ne faisait pas vraiment, l’encourageant toujours à être ce personnage qu’elle présentait avec le sourire. C’est probablement pourquoi elle se sentait un peu comme la petite soeur qu’on venait protéger dans cette situation. Qu’est-ce qu’elle pouvait détester ça ! Elle n’y avait pas l’habitude et elle avait cette peur irrationnelle que cela ne vienne ternir sa relation avec Joo Won, qu’il ne lui reproche de s’être retrouvée dans cette posture et qu’il est dû venir s’en mêler…

Un malentendu, ça ne pouvait être que ça, non ? Ku Fei n’avait absolument rien compris à la situation. Pour elle, la manhwaga ne faisait que sortir du bureau de son ami après un moment qui avait été agréable. Elle pensait rentrer chez elle, mener son petit train de vie, regarder beaucoup trop de vidéos de Young Ja, remettre sa vie en questions, se demander - encore une fois - quelle tenue serait la plus appropriée pour le fanmeeting…. Mais il avait fallu que les choses ne se passent autrement. L’inconnue avait gâché son joli pull offert par le PDG et s’en était prise à elle, alors qu’elle avait cherché à partir à maintes reprises. Bon, la chinoise admettait ne pas avoir été la plus douce des femmes, elle n’avait pas exactement tendu l’autre joue, mais elle n’a jamais été connue en tant que sainte. Encore une fois, Ku Fei avait d’ailleurs réitérer son désir de partir. Désir tout con, tout simple, qu’on s’obstinait à lui refuser ! Joo Won et l’inconnue s’étaient passé le mot, ce coup-ci. La pauvre sursauta, immédiatement embarrassée par cette réaction, lorsque l’autre femme lui attrapa le poignet. N’ayant connu que ses foudres, elle eut le réflexe de vouloir s’écarter. En même temps, l’autre n’avait fait que l’attaquer… avec son café, ses mots, la poussant à plusieurs reprises… Comment Ku Fei était-elle supposée penser que ce geste ne serait pas aussi rempli de violence ? Pourquoi pleurait-elle ? C’était elle qui avait tout commencé et qui avait tenu à étirer au possible cette situation désagréable ! L’artiste comprenait de moins en moins ce qui se passait. Elle se tenait le plus loin possible de l’autre, ne lui laissant son poignet qu’avec une méfiance normale aux vues de leur relation.

Je suis désolée. »

Les sourcils froncés par l’incompréhension, elle hocha la tête pour « accepter » ou plutôt en finir au plus vite et, c’est qu’elle nourrissait de l’espoir, pouvoir partir. Elle était loin de croire en sa sincérité, mais était-ce important ? Ku Fei lança plutôt un regard d’incompréhension à Joo Won, ramenant au plus vite son poignet libéré vers elle-même. Quel genre de relation avait-il avec elle pour la faire pleurer ainsi ? Ou avait-elle tellement de fierté que de s’excuser lui coûtait tant ?

Est-ce que j’ai manqué quelque chose ? »

L’expression de Ku Fei dessina d’autant plus sa confusion et son étonnement.

-« C’est à moi que tu demandes ça ? Je n’ai rien compris depuis que je suis sortie de ton bureau…! » admit-elle, encore dépassée par l’incohérence dont elle avait été la victime. « Je conçois que tu es intimidant, mais… ? C’est gentil d’avoir voulu prendre ma défense, vraiment, et tu ne sais pas combien ça m’a surprise ! Mais… la faire pleurer… c’était… bah c’était trop ? Pour… pourquoi elle pleurait ? » ajouta-t-elle, balbutiant doucement, essayant encore de faire du sens, mais n’y arrivant pas.

La chinoise ne pensait pas que Joo Won avait fait exprès de la faire pleurer. Elle sait bien qu’il n’est pas méchant de nature et que ses intentions ne vont jamais dans ce sens. Du moins, pas celles de l’ami qu’elle connaît et c’est pourquoi elle se retrouvait aussi penaude et perdue que lui.

Ça va ? »

Tant qu’elle ne réalisait pas exactement ce qui venait d’arriver, elle gérait et pouvait sourire en répondant que oui. Hélas, le PDG semblait tenir à être là pour elle, lorsque l’adrénaline retomberait et que le mécanisme de défense s’éteindrait… Il ne pouvait pas la laisser partir et aller s’enfermer dans sa chambre pour tout intérioriser ? Peut-être qu’elle en parlerait à Yong Tae… Loin de se douter de ce qui allait arriver avec lui aussi et de combien cette petite altercation ne compterait pas dans ses souvenirs des événements à venir. Ses épaules tombèrent, alors qu’elle comprenait qu’on ne la laissait pas se sauver et elle fit une petite moue.

Mais… Je ne pleure pas, moi… » marmonna-t-elle, en traînant les pieds à l’intérieur. « Je ne veux pas te déranger plus longtemps, je partais parce que tu étais occupé… » insista-t-elle tout de même, se sentant encore plus coupable de tout ce qui était arrivé.

Elle soupira et s’assit au même endroit qu’elle avait occupé plus tôt. Ku Fei gardait toujours étrangement son portfolio contre elle, tentant toujours de cacher le café collant sur son pull.

Tu peux m’expliquer ta relation avec… elle ? Peut-être que ça m’aiderait à comprendre… » finit-elle par demander, hésitant visiblement à se permettre cette intrusion dans sa vie privée.

En général, si Ku Fei avait des questions délicates, elle les posait avec enthousiasme et un adorable sourire. Elle ne s’immisçait pas dans ses histoires personnelles plus que de besoin, elle ne lui en parlait que pour s’assurer qu’il allait bien ou parce qu’elle lui demandait comment il réagirait à certaines situations qu’elle essayait de comprendre, justement.

Est-ce vraiment moi qui devrait rester ici avec toi, maintenant ? » ajouta-t-elle, s’étonnant elle-même de dire que son agresseuse avait peut-être plus besoin de lui qu’elle.

La chinoise avait aussi besoin de lui, mais la sensation était si étrange, si à l’opposé de ce dont elle avait l’habitude qu’elle ne s’en rendait probablement pas compte. En attendant, elle continuait de se tenir psychologiquement à distance avec ce qu’elle venait de vivre. S’il n’en tenait qu’à elle, elle prendrait son balai et glisserait tout ça sous le tapis afin de faire comme si ce n’était pas arrivé. Ne pas gérer les émotions négatives était une activité dans laquelle elle était devenue pro ! Ça facilitait le sourire qu’elle s’imposait de garder.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: