AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €



Oops je suis pris en Otage! ft Lee Hyun Soo
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Juil - 18:50
Oops je suis pris en Otage! ft  Lee Hyun Soo

i need some rest, let's take our time to play together. We have to create some good memories, today

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un jour ordinaire commun à beaucoup de monde, absolument pas pour Wainani. En effet, la jeune femme depuis qu'elle est arrivée à Séoul et qu'elle a changé d'équipe, elle ne cesse de vivre une vie pleine de surprise et de rebondissement. Certes avec l'ancienne également et elle en gardera toujours un merveilleux souvenir mais celle-ci est différente. De plus, son mentor et son coéquipier n'est autre qu'un des profiler qu'elle adore et idolâtre depuis plusieurs années, Lee Hyun Soo. Elle en avait de la chance, ça elle le savait et elle faisait tout pour le rendre fier et surtout ne pas le décevoir. C'est bien pour cela que pour l'instant elle avait mis en veille sa quête de vengeance. Wainani restait focus sur son rêve de devenir profileuse même si elle garde toujours cette idée dans un coin de sa tête.

Aujourd'hui avec Hyun Soo, ils devaient interroger le gérant d'un conviennent store qui ne cesser de se faire cambrioler vraisemblablement par le même groupe. Ils restèrent une bonne heure en entrevue avec le gérant et ils décidèrent de rester observer un peu les allées et venues. Le jours de la semaine, l'heure, le dernier cambriolage remontait à 2 semaines tout coïncidait avec leur mode opératoire. La discrétion oblige ils n'étaient pas venu en uniforme même s'ils gardaient leur armes de service avec eux. Il ne fallait pas éveiller les soupçons et ne surtout ne pas mettre en péril l'opération en cours. Après avoir observer pendant quelques heures dans le café d'en face la jeune hawaïenne et son mentor décidèrent d'entrer dans le conviennent store comme des clients normaux. Prenant quelques produits ils parcours les allés tel un couple ou des amis faisant quelques emplettes. Cependant ils furent pris de cours, ils ne s'attendaient pas à ce que l'habituel cambriolage tourne en prise d'otage. BAM un énorme coup de feu retentit. «Tout le monde à plat ventre et ne bougez plus ou je vous fait exploser le crâne!»
Wainani et Hyun Soo firent de même que les autres clients et la jeune femme planta son regard dans celui de son coéquipier. Elle avait envie de rentrer dans le lard et leur défoncer la tête mais elle ne pouvait pas, ils n'étaient pas seul et elle ne pouvait mettre la vie d'autrui en danger. Elle devait attendre...attendre également le signe de Hyun Soo. C'était sa première prise d'otage du côté otage...


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Yun Tae Hwan
figurant
Messages : 271
Yun Tae Hwan
Mer 24 Juil - 9:33
Oops je suis pris en Otage! ft  Lee Hyun Soo

i need some rest, let's take our time to play together. We have to create some good memories, today

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || Enquêter sur les différents crimes, Hyun Soo le faisait depuis des années désormais, ce n’était donc pas l’expérience qui lui manquait. Et pourtant, même s’il avait pensé à cette possibilité, il ne s’était tout de même pas attendu à ce que cela arrive pour de vrai. Les cambriolages ne faisaient pas partie de leurs principales missions puisque en tant que membres du NIS, leurs enquêtes étaient souvent bien plus compliqués. Hors, on les avait contacté parce que la police n’arrivait pas à gérer, parce que cette répétition rendait les choses étranges et que le voleur était peut-être quelqu’un de plus dangereux que ce qu’on croyait. Ça n’avait pas manqué. Alors qu’ils étaient venus pour interroger le propriétaire du convenience store, ils en avaient profité ensuite pour explorer les lieux, pour observer et s’aventurer également dans l’épicerie. Hyun Soo lui-même avait sursauté à l’entente de ce coup de feu qui avait retenti dans l’entièreté du lieu. N’importe qui serait effrayé dans une telle situation néanmoins c’était leur boulot, si eux commençaient à paniquer, il n’y aurait plus aucun espoir pour personne.

Sans broncher, le garçon avait exécuté leurs ordres, sa coéquipière faisant de même. Et là, maintenant allongé sur le sol, il réfléchissait à quoi faire pour les sortir d’ici. Ils avaient étudié le comportement de l’individu, ils le connaissaient et pouvaient s’en servir contre lui toutefois ce n’était pas si simple. Ils n’étaient pas seuls. Désignant un client de son arme, le braqueur lui ordonna de se taire s’il ne souhaitait pas se faire tuer… Sa main tremblait, signe qu’il n’était apparemment pas dans son état normal. Ce n’était pas certain qu’il soit ici juste pour un simple cambriolage. C’était probablement plus que ça. Une vengeance personnelle ? Il y avait de fortes chances. Puisqu’ils ignoraient qui il était jusqu’à présent, seulement capable d’émettre une personnalité sur un comportement, découvrir son motif avait été compliqué. Hors, après avoir discuté avec le gérant quelques heures plus tôt, assistant à un tel revirement de situation, tout devenait de plus en plus concret. Probablement s’agissait-il de cet employé qui s’était fait renvoyé il y a un peu plus d’un mois. Que faire ? Ce dernier paraissait particulièrement en colère, baragouinant des mots incompréhensibles tandis qu’il fermait l’accès au konbini. « Je vais vous faire tous payer ! » S’exclama l’homme, donnant un nouveau coup de feu, faisant sursauter beaucoup d’entre eux. Doucement, très lentement, Hyun Soo avait levé la main afin de lui faire signe, indiquant ainsi qu’il souhaitait parler. « Calmez-vous, on peut peut-être trouver une solution, hm ? » Mais tout ce qu’il obtint fut les cris du braqueur qui lui ordonnait de se taire. Pourtant, c’était l’unique chose à faire, essayer de lui parler et négocier… Se lever et lui tirer dessus mettrait en danger chaque personne ici présente, ils ne pouvaient malheureusement pas agir à la légère. « Il faut tenter de trouver une faille. » Chuchota ensuite le garçon à sa coéquipière « Et négocier avec lui. Je pense que c’est le fameux employé dont nous a parlé Monsieur Yoon. » Il ne put continuer sur sa lancée à cause du malfaiteur qui regardait soudainement en leur direction, l’obligeant à replacer aussitôt son attention contre le sol pour ne pas se faire attraper.  


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Aoû - 18:25
Oops je suis pris en Otage! ft  Lee Hyun Soo

i need some rest, let's take our time to play together. We have to create some good memories, today

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Face contre terre, Wainani se fondait totalement dans la masse des otages. Certes les agents du NIS n'ont pas vraiment pour mission de s'occuper de ce genre d'affaire ni même se retrouver par mégarde dans une prise d'otage. C'est plutôt eux qui libèrent les personnes et autres mission à haut risques, des enquêtes sur des tueurs en séries, des secrets d'état ou même de protection. Mais désormais elle et Hyun Soo devaient gérer la situation de l'intérieur sans mettre en danger ni leur vies ni celles des otages. La voix de son coéquipier la sortie de son analyse de la situation. Elle ne savait guère si cela était une bonne ou une mauvaise idée d'essayer de parler à cet ancien employé bien trop remonté. Mais il fallait bien tenter quelque chose. Elle était prête à ouvrir le feu et protéger son coéquipier d'une éventuelle attaque du preneur d'otage. La rapidité et la surprise était en leur faveur pour l'instant.

Fort heureusement le calme et le sang froid de Hyun Soo, même si sa tentative fut vaine, il suivit les ordre du preneur d'otage pour ne pas envenimé la situation. Wainani planta son regard dans celui de son ami. «Je suis d'accord avec toi! Mais pour l'instant il est bien trop remonter et on ne sait pas ce qu'il veut....» Elle se stoppa, il ne fallait pas éveiller les soupçons surtout que ce dernier était revenu dans la pièce. «Ca va tout de même loin pour un simple renvoie...» Mr Yoon avait racontait quelques heures plus tôt qu'il avait du renvoyer un de ces employer plusieurs semaines auparavant pour faute grave et l'entrevue c'était réellement mal passé. Cependant était-ce une si bonne raison pour à l'heure actuelle prendre en otage une dizaine de personne? Il y avait anguille sous roche. «Je pense que Mr Yoon ne nous a pas tout dit...Il est peut-être plus impliqué qu'il ne veut bien nous laisser croire, tu ne crois pas?» L'homme face à eux, portant plusieurs armes que ce soit en main ou à la ceinture, semblait en faire plus qu'une affaire personnelle de ce renvoie. Pour l'instant il n'avait blessé personne mais essayait tant bien que mal de faire sortir ce fameux Mr Yoon de son bureau. En effet, ce dernier, comme s'il l'avait vu venir, avait réussi à se mettre à l'abri dans son bureau derrière une porte blindé, insaisissable.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: