AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



Confidence time ft. ZÉRO
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Okina Momoka
figurant
Messages : 373
Okina Momoka
Lun 2 Sep - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Confidence time ☆
ZÉRO & MOMO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Un jour, elle apprendrait peut-être qu’il valait mieux n’entretenir aucune relation avec ses ex, et encore moins quand celui-ci était une star des films pour adultes avec un nom tout à fait révélateur de l’intérêt qu’il avait pour elle. En même temps… Zéro, il avait une valeur incomparable à ses yeux, quel que soit ses affronts, ses actes infâmes, ou la manie inconsciente qu’il avait de lui briser le cœur un peu trop souvent, la nipponne, elle le chérissait. Il était cette personne spéciale dans son univers, cette lueur un peu trop aveuglante à laquelle elle s’accrochait et, en dépit de tout ce qu’il avait pu lui faire endurer, des nombreuses trahisons, de ses problèmes, de ses angoisses, bordel de merde, elle en était encore follement amoureuse. À en perdre la tête, c’est le moins que l’on puisse dire, tout en elle bataillait cette pathologie, cette obsession, sans qu’elle n’arrive à s’en détacher. Parce que parfois, comme l’autre jour à la piscine avec Jae Won, il y avait en lui une part d’humanité tellement belle, tellement douce, que son battant figé recommençait à battre, malgré elle. Elle préférait milles fois crever d’aimer ce con, que de ne rien ressentir du tout. Qu’il piétine son cœur, encore et encore, qu’il le déchire en morceaux, elle s’en foutait, il lui appartenait, de toute façon. Ce n’est donc pas étonnant que ça soit à sa porte qu’elle se rende, une fois sa signature si joliment apposée sur les papiers de divorce.

Faut dire que Zéro, il avait mis autant d’efforts qu’elle à essayer de convaincre Dae Suk de lâcher prise et cette victoire, c’était un peu la sienne… Et puis, en dehors de cette nouvelle heureuse qu’il avait sans doute du entendre de leur licorne commune, elle avait besoin de lui tirer les vers du nez sur les révélations que lui avait faites Jae Won. Ça l’énervait, que Zéro sache pour Jude, parce que le beau médecin, il était un peu son jardin secret, une relation étrange, indéfinie… et un peu trop importante pour elle. Parce par moment, juste un peu, quand Jude se moquait d’elle avec ce sourire arrogant… elle ne pensait pas une seule seconde à l’acteur. Alors fallait lui demander, pour une fois, de ne pas bousiller ça pour elle. Et puis, elle était assez curieuse de savoir comment il avait rencontré Im Haneul qui était, aux dires de Jae Won, le meilleur ami de tonton Jude… Ça faisait beaucoup de coïncidence et, telle une fouine, elle devait mettre son nez ou il n’avait pas sa place : dans les histoires des autres, et, plus précisément, dans celles de Zéro. Raison pour laquelle elle se permis composent le code dans le vestibule, pour le joindre par le téléphone de l’immeuble, en ce matin de septembre, avec comme offrande pâtisseries et café, signe qu’une discussion était de mise. « Ramène ton p’tit cul ferme ici Zéro, on doit parler de Georgie. » Ouai, elle était polie dans l’intercom de son immeuble, attendant qu’il lui ouvre.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zero
Iceberg right ahead !!!
Messages : 264
Kwon Zero
Mer 4 Sep - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Confidence time ☆
ZÉRO & MOMO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Il trainait dans cet appartement, dans cette chambre encore imprégné du parfum hors de prix d’Haneul. Il savait qu’il foutait sa vie en l’air, que ce type lui foutait le coeur en vrac et qu’il ne pourrait jamais rien offrir de plus. Et Zero, en bon chien qu’il était, il se contentait des miettes. De sa violence, de son regard glaçant qu’il sentait glisser sur ses courbes. Il appelait. Il accourait. On pouvait bien avoir pitié de l’acteur, mais il assumait entièrement ses choix. Ses décisions. Et celle de se laisser posséder par cet homme était sûrement la pire, mais celle qui lui permettait de se sentir vivant. De ressentir autre chose de que la haine. De la colère. C’était différent. C’était viscéral. Ce connard il l’avait dans la peau putain. Il était son échappatoire et son bourreau. Deux mots qu’il ne savait même pas épeler. Il avait juste l’air d’un con avec sa tasse de café à la main, à repenser à leur derniers ébats. Qui n’avaient d’ailleurs rien d’exceptionnels. Le politicien prenait ce qu’il voulait, égoïste. Alors qu’est ce qui le poussait à vouloir le revoir si ce n’était même pas pour ses performances au lit. Il n’avait aucune explication…

Et Zero il n’était pas connu pour son intelligence hors du commun, alors il posait sa tasse quand on sonnait à sa porte. Il n’attendait personne, mais il n’était jamais fermé à une visite. Encore moins quand il s’agissait de Momo. Surtout après ce qu’ils avaient vu à la piscine. Georgie embrasser une autre femme… Difficile à oublier. Il lui ouvrait la porte  « Montes.» Il n’allait pas descendre. Il n’allait pas s’habiller. Son appartement était assez grand et vide pour accueillir la nippone. Adossé contre l’encadrement de la porte, les bras croisés, il souriait légèrement en la voyant apparaître les mains pleines.  « Oula… Des gâteaux ? J’ai fait une connerie ? Ou tu as fait une connerie ? » Il la laissait entrer pour l’inviter au salon. Tapotant au passage la croupe de son cheval qui lui servait de lampe. Encore un achat impulsif, inutile, mais dont il était très fier. Il se laissait tomber dans le canapé, les pieds déjà posés sur la table basse.  « Par quoi on commence Momoka ? Ton mari ? Ton médecin ? » Ou son politicien ? Un sujet qu’il n’avait pas envie d’aborder, mais il avait besoin de conseils. De prononcer à voix haute ce qui était en train de lui serrer le poitrail.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Okina Momoka
figurant
Messages : 373
Okina Momoka
Mer 4 Sep - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Confidence time ☆
ZÉRO & MOMO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ La nipponne, elle avait cette fichue manie autodestructrice, cette pulsion pathologique à foutre sa vie en l’air quand l’acteur était impliqué. Qu’y pouvait-elle, réellement, Zéro, c’était le mauvais choix qu’elle répétait en pleine connaissance de cause, la drogue qu’elle ne pouvait abandonner, le sevrage impossible. Il ne lui donnerait jamais ce qu’elle voulait, elle n’en était que trop consciente, cet abruti persuadé de n’avoir aucune valeur… mais n’était-elle pas exactement la même? Prête à lui rendre n’importe quel service, sur demande, juste parce que c’était lui, Zéro? Ah… faut croire qu’elle l’aimerait toute sa vie, et elle s’y était résignée, à croire qu’en la blessant comme personne ne l’avait jamais fait, il lui avait donné un spasme de vie, de quelque chose de plus grand, plus fort, qu’elle était incapable de trouver ailleurs…C’est peut-être pour ça, qu’elle s’était pointée chez lui ce jour-là, les mains pleines d’offrandes, avec l’espoir inavoué qu’il soit assez con pour lui faire accepter totalement de décrocher. Oui bon… ça serait plus simple s’il était moche, parce qu’à peine entrée dans son appartement, elle eut un sourire amusé devant la lampe, avant de dévisager son hôte fort peu vêtu en roulant des yeux. « … Je sais pas trop. Mais vu ta tenue, je ne suis pas contre l’idée de faire une connerie... Penses à mes yeux, t’aurais pu t’habiller. » Elle rirait moins Momo, quand elle devrait confronter ses propres bêtises… Pour l’instant, elle s’était permis de le dévisager de la tête aux pieds, sans une once de retenue, comme pour exorciser cette trop grande beauté. « Ah… ça fait du bien de pouvoir mater, tu sauras que je suis une femme libre! Dae Suk a officiellement signé les papiers de divorce! » Et elle comptait bien célébrer comme il se doit!

Lui tendant son café avec un sourire, elle espérait un moment pouvoir éviter le sujet Jude. En même temps, elle avait vraiment besoin de ses conseils, elle ignorait à quoi ils jouaient, le médecin et elle. Bordel elle passait trop de temps sur son divan, avec le gamin, et ils n’avaient toujours pas couchés ensemble! Ça faisait des mois, DES MOIS. Raison pour laquelle elle en venait à un état de désespoir assez cuisant pour demander à l’expert. « … Et le médecin, il m’a toujours pas sauté…. Tu crois qu’il est gay… ? Genre, l’amant de ton abruti de politicien arrogant de l’autre jour? » Haneul aimerait ce scénario, précisons-le, mais le souvenir de cette fête d’enfants lui faisait grandement douter que Jude jouait dans cette équipe… Peut-être qu’elle ne lui plaisait pas? Elle fronça les sourcils, observant Zéro. « … Tu crois que toi et moi, on est juste pas fait pour la monogamie? »

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zero
Iceberg right ahead !!!
Messages : 264
Kwon Zero
Jeu 5 Sep - 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Confidence time ☆
ZÉRO & MOMO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Il baissait le regard sur sa veste presque entièrement ouverte et qui laissait clairement entrevoir son torse et son ventre parfaitement musclé. Il n’avait jamais été pudique, à l’aise avec ce corps un peu trop alléchant. « Me fait pas croire que t’as jamais vu un mec à poil…» Elle, celle qui lui ressemblait tant. Par respect et pour éviter de se faire agresser il remontait le zip de sa fermeture. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour ne pas se faire arracher sa pureté. Il clignait des yeux plusieurs fois, pas certain du sérieux de son ami en ce qui concernait son divorce. Il s’était battu Zero, pour le faire signer ces foutus papiers et Dae Suk, il était tout aussi têtu que lui. Alors qu’est-ce qui avait bien pu le faire changer d’avis. Cette brune de la piscine ? Il l’avait trouvé jolie l’acteur, mais comme la plupart des femmes. « Tu déconnes ? Il l’a fait de son plein gré ? Parce que si tu l’as obligé tu sais que c’est pas légal…» Et Momo elle était capable de tout. Même mettre un couteau sous la gorge de son mari alors… Il avait le droit de s’inquiéter pour son Georgie non ?

Il attrapait le café qu’il faisait rouler entre ses mains pour les réchauffer. Préparé pour les détails croustillants. Le gamin de la piscine avait balancé des petits secrets, et Zero, il n’était pas passé à côté. Le médecin, il l’avait repéré, surtout parce qu’il était aux côtés de son connard de politicien, mais Momoka, elle avait de très bons goûts. « Je crois que c’est surtout plus important que juste une histoire de cul…» L’acteur, il n’avait jamais vraiment eu de relation sérieuse. Il prenait et il jetait, et si cet homme désirait autre chose que les fesses de la nippone…. « Il est pas gay, je dirais juste qu’il tient à toi.» Elémentaire mon cher Watson. Et il n’avait pas tellement envie qu’Haneul partage ses draps avec lui. Il détestait cette jalousie qui lui creusait l’estomac et qu’il était incapable de contrôler et encore moins de mesurer. « Je sais pas, c’est la première fois que je te vois vraiment inquiète par rapport à un type alors j’imagine que t’avais juste pas rencontrer le bon…» Qu’est-ce qu’il y connaissait aux histoires d’amour lui ? Il n’était pas capable de mettre des mots sur ce qu’il ressentait pour le politicien. La haine, la rage, la rancœur… Ça oui… Mais ce tout petit truc, pourtant si dévastateur ? Qu’est-ce que c’était putain ?

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Okina Momoka
figurant
Messages : 373
Okina Momoka
Ven 6 Sep - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Confidence time ☆
ZÉRO & MOMO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Comment est-ce qu’il pouvait lui faire autant d’effet après toutes ses années? Zéro, elle l’avait dans la peau, dans chacune de ces cellules, et peu importait le niveau de douleur psychologique qu’il lui faisait endurer quotidiennement, elle était désespérément programmée pour redemander une dose, une violente agonie… ne serait-ce que pour ressentir autre chose que le vide cuisant qui envahissait son poitrail. Pour lui, elle avait sombré, pathologiquement, et même après tout ce temps, elle voyait mal comment s’arrêter, son pauvre battant en frénésie masochiste à sa simple vue. Pourtant, elle refoula une fois de plus cette envie de toucher sa peau désirable, de s’égarer une fois de trop à le désirer, en affichant ce sourire espiègle, moqueur, à sa question, prenant une pose innocente. « … Tu savais pas que je suis vierge? » Elle pouffa de rire, parce que l’un comme l’autre, ils ne collaient pas à se qualificatif. Mais elle était libre, enfin débarrassée de son mari trop bien pour elle et même, sans avoir eu besoin de lui forcer la main. Merci Irlande! « De son plein gré! Tu crois qu’il a couché avec Riley? Non parce que si c’est le cas… il ne met pas deux semaines avant de demander sa main, tu le connais… » Et elle aussi, quelque part, elle s’en voulait un peu, de lui avoir envoyée son amie… ça allait le briser, elle le savait, mais mieux valait ça qu’une décennie dans un mariage malheureux… non?

Préférant ne pas trop parler de son nouvellement ex-mari, elle osa demander à l’acteur son avis sur une situation qui était incohérente pour elle. Qu’on puisse vouloir d’elle pour autre chose que le parc d’attraction entre ses cuisses étaient impensable, Momoka, elle le savait très bien, qu’elle n’avait rien à offrir, ni sentiments, ni affections, parce que le crétin qui se tenait devant elle, il lui avait explosé le battant hors de toute possibilité de sauvetage. Alors quand il ose verbaliser la possibilité que Jude veule plus que son corps, elle fige, songeuse. « … Ah. » Elle fixe un instant le sol, puis ce dieu vivant qu’est son hôte, le battant en cavale, la panique presque lisible sur ses traits. Jude ne voulait qu’un coup rapide pendant une fête d’enfants non? Et même s’il voulait plus… pourquoi elle ? Elle est instable, imprévisible, immature et… pathologiquement amoureuse du crétin à qui elle demande conseil. « … Il est con … je suis pas une fille bien, et je ferai pas l’erreur de m’engager dans un truc … plus jamais. » Elle passe une main dans ses cheveux sombres, songeuse. Avant de soupirer un : « Le bon hein... » ses iris sombres, elle les relève vers lui, une douleur cuisante au niveau du poitrail. Ce con, il est clairement aveugle. Elle a envie de hurler, de le secouer… Parce que pour elle, Zéro n’est pas seulement ‘’le bon’’ c’est aussi ‘’le seul’’… et elle est bien résignée à y passer le reste de sa vie. « Nah … le truc, c’est que le bon… je l’ai déjà rencontré…. et j’arrive pas à passer par-dessus. » Elle mord sa lèvre inférieure un moment, prend une gorgée de son café en se dirigeant vers le salon, un peu impressionnée par le bordel qu’est la décoration de l’acteur. « Et toi hein? C’est quoi cette obsession sur ce connard de politicien? T’es rendu monogame? » Parce que s’il lui fait du mal, elle l’étrangle.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zero
Iceberg right ahead !!!
Messages : 264
Kwon Zero
Ven 6 Sep - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Confidence time ☆
ZÉRO & MOMO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Momo vierge ? Et lui il était le roi du romantisme. Et il savait très bien qu’elle ne l’était pas parce qu’il avait eu la chance de la visiter. Mais cette Riley, elle devait avoir de véritables pouvoirs magiques pour avoir retourné le cerveau de Dae Suk au point de lui faire oublier sa femme ? Une véritable sorcière. Est-ce qu’elle pratiquait le vaudou irlandais ? Il comptait bien obtenir quelques informations lors de sa prochaine escapade chez son meilleur ami.  « Je vais essayer de me renseigner mais… Je m’y attendais pas. Après toutes ces années à essayer de lui faire ouvrir les yeux. Faut croire que mon charme n’a aucun effet sur lui…» Au moins Georgie avait fait son choix en toute conscience et seul. Alors il ne pourrait jamais le blâmer. C’était du champagne qu’il fallait pour fêter ça mais il était encore tôt pour ingurgiter une trop grande quantité d’alcool. Alors le café, c’était bien aussi. Un café qu’il buvait rapidement alors qu’il écoutait sa nipponne préférée. Ils n’étaient pas très doués pour les histoires de coeur. Les histoires d’amour. Parce qu’ils ne pensaient pas le mériter. L’un comme l’autre.

Momo, elle avait la chance d’avoir rencontré un homme qui voyait au delà de son physique. Un homme qui semblait avoir une certaine stabilité, de l’expérience dans la vie. Un homme capable de la bouleverser. Alors oui, c’était dangereux mais il fallait prendre des risques dans la vie non ?  « J’imagine qu’il va pas te demander de l’épouser alors qu’est-ce que tu crains ? De trop t’attacher ? » Comme lui avait toujours refusé de le faire ? Il pouvait la comprendre. Mieux que personne. Il souriait légèrement le gobelet au bord de lèvres. Ne pas réussir à passer à autre chose. Encore un de leur point commun. Parce qu’Haneul, il hantait ses pensées malgré tous ses défauts, malgré tout ce qu’il pouvait lui faire subir. Il le rendait si faible… Pour lui, il redevenait le gosse obéissant qui avait peur de se prendre de coups. Sa bombe à retardement. Son bourreau. Une torture qu’il acceptait avec un peu trop de plaisir.  « Je suppose que c’est pas Dae ?» Un petit rire lui échappait avant de mourir sur ses lèvres alors qu’elle abordait un sujet beaucoup trop sensible. Zero, il n’avait aucune idée de ce qu’il faisait avec cet enfoiré. Mais il y mettait toutes ses forces.  « Je sais pas. J’ai tellement envie de le détester. Avec ses grands airs supérieurs… Mais dès qu’il me frôle… Dès qu’il me regarde, j’oublie toutes mes convictions. Toutes les règles que je m’étais fixées. Je fais n’importe quoi Momo… Peut-être parce que je sais qu’avec lui y’aura jamais plus ? Que tout ce qu’il peut m’offrir c’est sa condescendance et son jugement ? » Parce qu’il ne pourrait jamais rien avoir de plus entre eux, il s’accrochait à cette relation malsaine.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Okina Momoka
figurant
Messages : 373
Okina Momoka
Dim 8 Sep - 2:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Confidence time ☆
ZÉRO & MOMO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ « … No shit Sherlock. Dae Suk est tragiquement hétérosexuel, tu ne penses quand même pas que tu n’étais pas mon premier plan… » À la simple idée de son ex qui draguerait son mari, elle avait poussé un petit ricanement franchement amusé, ça aurait probablement été le meilleur scénario pour les deux idiots inséparables, parce qu’avec Georgie, au moins, Dae Suk aurait probablement accepté une relation, il était tellement attaché à son mari que s’en était presque minable, vu le détachement qu’elle, avait envers cet homme dont elle était totalement détachée. Elle lui en voulait, d’avoir fait d’elle une loque de culpabilité sur des points qu’il connaissait pourtant bien avant de le passer la bague au doigt. Souvent, elle se disait qu’il savait, qu’il remarquait, vers qui s’égarait vraiment ses yeux noisette un peu trop souvent… Alors quand il lui parlait de Jude et tentait de lui attribuer des peurs irrationnelles, elle soupira. S’attacher au médecin serait un magnifique dénouement, quoi que peu probable. Un crétin avait déjà emménagé dans son battant des lunes plus tôt et, encore à ce jour, elle avait du mal à se souvenir du visage de son chirurgien quand Zéro prenait cette bouille songeuse. Elle l’aimait, tellement fort, tellement violement que ça lui faisait mal, ça lui démolissait le cœur. Elle avait été assez conne pour lui donner le flingue et lui, borné, le pointait jour après jour sur son cœur et tirait, sans la tuer… juste pour la torturer sans même le réaliser. « Trop m’attacher? Jamais. T’as vu le bordel que j’ai fait de mon mariage? Mon problème justement… c’est que je ne m’attache pas. Tu le sais pourtant… » … Que Dae Suk, elle aurait tellement aimé en tomber amoureuse. Il le méritait, il prenait soin d’elle, il la traitait comme une reine… mais ses sentiments demeuraient bornés, cachés.

Une seconde de trop, elle avait dévisagé l’acteur en prenant une gorgée de son café. Sa pompe à sang était un véritable bordel, elle luttait pour ne pas lui balancer la vérité au visage. Il ne l’aurait pas cru de toute façon… Peut-être que s’ils avaient eu une réelle rupture… elle aurait pu tourner la page au lieu de collecter les miettes, les bribes d’attention qu’il daignait lui donner, une véritable chienne à sa botte, ça la tuait. « ... Hwang Dae Suk? Tu sais bien qu’on était le couple le plus mal agencé … je t’en veux encore, de m’avoir laissé le marier. » Et lui en vouloir, il lui donnait une dizaine de nouvelles raisons en parlant de son connard de politicien. Parce que Zéro, c’était un terrain sacré, elle refusait qu’on lui fasse du mal, qu’on le torture ou qu’on le blesse. Elle voulait bien endurer tous  les tourments de l’humanité, pour lui en épargner un seul… ou même la moitié d’un. Bordel, elle foutait sa vie en l’air encore et encore pour lui. « … T’es tellement con. T’en es conscient au moins? Tu fous ta vie en l’air pour la seule personne qui n’en a rien à foutre de toi, pour un abruti qui te voit comme un jouet sans valeur… un divertissement passager…   » Il y avait un trémolo dans sa voix, parce que son dilemme, elle le connaissait bien. Elle soupira, avançant dans l’appartement et elle déposa sa tasse de café sur la table de cuisine, avant d’attraper ce crétin par le col de sa veste. Plongeant son regard dans le sien, elle grogna un : « Et tu y retournes, pourquoi? Juste pour ressentir quelque chose? » … Et toi, tu viens le voir pourquoi hein… Momo? Elle soupira, pas à l’aise avait autant de confidences. « Ok sérieusement… on peut pas savoir cette discussion sobre… tous ces feelings, ça me donne la nausée. Lâche le café… trouve-moi de la tequila. » Et oui, elle était sérieuse.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zero
Iceberg right ahead !!!
Messages : 264
Kwon Zero
Dim 8 Sep - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Confidence time ☆
ZÉRO & MOMO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Zero, il avait cette facilité à comprendre ce que Momo ressentait, parce qu’ils se ressemblaient un peu trop. Et il n’y avait rien de plus terrifiant que de s’attacher. Autoriser une autre personne à entre dans sa vie, à piétiner le peu d’estime qu’il leur restait. Si Dae Suk arrivait enfin à être heureux, ce serait déjà une belle victoire. Il le méritait. Le seul qui l’avait soutenu quand personne n’osait l’approcher. Quand on le traitait de sale gosse inutile qui ne méritait que de se prendre des claques. Il l’avait sauvé de sa vie minable et d’une fin prématurée. Tout ce qu’il souhaitait, c’était son bonheur. Le seul pour qui il avait envie de se battre. Le seul qui méritait son amour. Il était difficile l’acteur. Il faisait mal. Souvent. Et la japonaise était sa victime favorite.  « Peut-être que t’es en train de t’attacher, et comme tu sais pas vraiment ce que c’est, ça te fait flipper ? J’y connais rien à ces trucs là. Mais si ça te touche autant, c’est que c’est assez important. Que c’est pas juste un type de passage. Les autres, tu t’en fous la plupart du temps.» Tout comme lui. Qui s’était juré de ne jamais dépendre de quelqu’un et qui rampait au pied du politicien.

 « Tu vas dire que c’est de me faute ? Tu as dit oui. Et je ne t’ai pas mis le couteau sous la gorge. Tu avais tout le loirs de t’en aller. Mais t’es restée et je comprends toujours pas pourquoi. Vous vous êtes détruits durant toutes ces années et pour quoi ? Absolument rien…» Et il avait vu son meilleur ami souffrir ce qui lui avait souvent tordu l’estomac. Il avait essayé de toutes ses forces de le secouer, de lui prouver que ce mariage n’avait aucun sens. Il n’avait pas voulu écouter. Jamais. Parce que Momoka, il l’avait aimé, et il était possible qu’il l’aime encore. Aborder le sujet d’Haneul n’était pas simple non plus. Il posait enfin des mots sur ses sentiments et ce n’étaient pas vraiment les bons. Il n’avait jamais ressenti le besoin si urgent de revoir un homme. Jamais deux fois. Une règle qu’il s’était fixée et que le plus âgé avait un peu trop rapidement brisé.  « Je le sais tout ça. Et ça me va, d’être un jouet. J’ai l’impression d’être à ma place avec lui.» Le bon à rien qu’il était. Il ne méritait pas plus que ce que le politicien pouvait lui offrir. Et Zero ? Il ne demandait pas plus. Il se contentait de ses quelques coups de reins, de ses insultes, et de son regard froid.

Il se levait pour fouiller dans ses placards et attrapait une bouteille de tequila qu’il tendait à son ami. Sans apporter de verre. Il n’y avait rien de mieux que de boire directement à la bouteille.  « Tu vas me prendre pour un cinglé, mais je crois que je l’aime bien malgré tout. Comme toi t’aime bien ton beau docteur…» Il faisait toujours les mauvais choix. Les pires. Et il recommençait. Sans arrêt.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Okina Momoka
figurant
Messages : 373
Okina Momoka
Mar 10 Sep - 0:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Confidence time ☆
ZÉRO & MOMO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Ça l’énervait, la nipponne, que son hôte aie s’imaginer qu’elle puisse en pincer pour le beau médecin. Pas parce que c’était faux, elle trouvait étrange elle-même, la façon qu’elle avait d’apprécier sa douceur, de se laisser envouter par un sourire. « C’est pas ça. Ça m’énerve qu’il me résiste… c’est un truc d’égo. J’ai toujours ceux que je veux avoir, toujours. Alors ça me purge qu’il veuille attendre… mais je finirai bien par gagner, en attendant… il me diverti. » Pourtant, aussi doucereuse soit cette attirance, elle n’osait pas y céder pleinement, s’y autoriser. Son cœur était en miette, rafistolé de peine et de misère et un seul nom y trônait… Elle n’était pas prête à l’en chasser… ciel, elle ne voulait pas le détrôner... Zéro, il était gravé dans chaque lambeau de chaire composant son battant, et elle doutait de pouvoir passer par-dessus un jour… il lui suffisait d’un regard pour qu’elle se sente vivante. C’est probablement par masochisme qu’elle avait épousé Dae Suk, par besoin pathologique de s’assurer une proximité avec l’acteur, de le garder dans sa mire de tir… et son époux, il avait été assez con pour accepter ça, cette façon languissante qu’elle avait d’observer l’acteur comme la première merveille de son univers… de s’égarer à le désirer fort, si fort, de cet air tellement vulnérable qu’elle refusait d’offre à quiconque. Alors quand il remettait son mariage en question, oui, elle le blâmait, Zéro. « Tu m’as dit que je faisais la bonne chose! » Momo, ou comment ne jamais prendre ses responsabilités. C’est qu’elle avait espéré, le jour J, qu’il la retienne, qu’il démontre une once d’intérêt… et c’est le cœur en miette qu’il lui a confirmé, encore et toujours, qu’elle ne valait rien à ses yeux. Les seuls qui lui importaient. « Je pensais qu’il avait vraiment compris tu sais… que je ne pourrais jamais l’aimer. Je lui ai dit merde… »

Elle avait poussé un profond soupire, pendant qu’il parlait d’Haneul, de cet abruti tellement cruel, tellement mauvais dont il était dingue. Momo, elle comprenait un peu trop bien le sentiment, ça la prenait au ventre, ça lui tordait le cœur à chaque putain de fois que l’acteur la laissait admirer son faciès parfait… Une attirance inexplicable, un besoin de s’immoler ne serait-ce que pour ressentir un truc… Un masochisme cuisant. « ... Je sais… et je ne vais pas te dire de ne pas t’y soumettre… je sais que c’est addictif… de se sentir à sa place quelque part. » Même si elle ne pouvait que l’admirer de loin. Observant l’acteur, énigmatique, elle ajouta, sur un ton de confidence, misant sur sa bêtise. « J’ai rencontré un mec comme ça, tout juste bon à me faire du mal, à me trahir… à me briser en morceaux… mais je… j’ai besoin de cet ‘’autre chose’’ … si ça fait du sens? Et si ce n’est pas lui, alors j’me fiche bien de qui se retrouve entre mes cuisses… je ne crois pas pouvoir l’oublier... T’es sur que tu veux vivre ça? » Parce que c’était une agonie qui lui faisait parfois espérer d’en crever. De crever d’amour à force d’avoir son battant mutilé, fusillé par de l’indifférence. « On se sent seul… avec un démon. » L’observant sortir la tequila, elle se risqua à sourire, légère, heureuse, son masque usuel, alors qu’il confiait apprécier le politicien. « … Je sais. » Et pourtant, elle se fit un point d’honneur de préciser. « C’est pas Jude, ma kryptonite. » Non, c’était cet homme qui se tenait devant elle. Ouvrant la bouteille pour boire une longue gorgée au goulot, elle lui tendit pour qu’il fasse pareil dans un. « À nos mauvais choix? » Ils en faisait tellement. « On devrait pas faire un pacte… t’oublis ton con, j’oublies le mien? » Pas qu’elle en ait envie, ses iris s’étaient égarés à l’observer… comment pouvait-il la retourner autant après tout ce temps, elle aurait vendu son âme pour sentir ses doigts sur sa peau, une fois, juste une dernière, avant de se résigner. « Prendre une bonne décision pour une putain de fois ? » Sauf qu’ils ne savaient pas y faire, ni l’un ni l’autre, ces abrutis.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zero
Iceberg right ahead !!!
Messages : 264
Kwon Zero
Mar 10 Sep - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Confidence time ☆
ZÉRO & MOMO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Face à Momo, il avait toujours été aveugle, incapable de remarquer tout l’amour qu’elle avait pour lui. Il se souvenait à peine du temps qu’ils avaient passés ensemble. Elle n’était qu’une conquête parmi tant d’autre, devenue une amie grâce à Dae Suk. Sûrement la seule capable de le comprendre. La seule capable de l’aimer comme il le méritait, mais il ne voyait rien. Absolument rien. Trop focalisé sur sa petite personne, ou sur un homme qui ne souhaitait qu’une chose : le briser. Parce que c’était ça, sa vie. Courir après la brutalité pour se faire remettre à sa place. Zero, il ne savait rien faire d’autre.   « Et une fois que t’auras eu ce que tu veux ? tu feras quoi hein ? » Comme lui. Elle continuerait d’en demander plus en se voilant la face pour ne pas assumer les possibles sentiment qu’elle pouvait avoir envers un autre être humain. Il la connaissait bien cette peur. Il lui donnait un petit coup de coude alors qu’elle osait rejeter la faute de son mariage raté sur lui. Bien sûr qu’il trouvait que son meilleur ami était un bon choix ! Comment ne pouvait-il pas l’être après tout ce qu’il avait fait pour lui. Georgie, malgré ses tocs, il était la perfection incarnée à ses yeux. « Bah bien sûr que je t’ai dit que c’était la bonne chose à faire. Qu’est-ce que tu voulais que je te dise d’autre ?  Pourquoi je t’aurais empêché d’épouser un homme tel que lui ? Je sais bien qu’il a ses défauts mais…Il avait l’air vraiment heureux avec toi. » S’il avait su que les années qui allaient suivre allaient être un véritable enfer. Il aurait sûrement foutu en l’air ce mariage. Mais il avait fait confiance à la nippone. Imaginant qu’elle pouvait prendre soin de son meilleur ami. « Fallait t’enfuir. Pourquoi t’es restée ? » Et sa question, elle était sérieuse.

Lui aussi, il restait, près d’Haneul, à attendre un message de sa part, à devenir dingue de son silence. Il était faible. Si faible. Et quand Momoka racontait son histoire, il avait l’impression de s’y retrouver. Son politicien qui se foutait bien de son plaisir, il en avait besoin malgré tout. Et tous ceux qui passaient après lui, il ne leur accordait aucun intérêt. « J’ai grandi avec des démons, je vis avec. Et lui, c’est le moins pire de tous. Alors oui, ça me va. Oui je suis prêt à me faire malmener. Et je sais que c’est un choix incompréhensible, mais tu sais très bien de quoi je veux parler. T’es la seule capable de le savoir.» Avec Momo, il n’avait pas besoin de se justifier. Alors il attrapait la bouteille pour boire une longue gorgée à son tour. « Mais c’est qui ce type ? Pour que tu puisses pas l’oublier à ce point ?  » C’était qu’il était curieux le Zero, de savoir quel genre d’homme pouvait lui faire autant tourner la tête. Il lui offrait à nouveau la téquila pour la consoler. « Toi et moi, on sait pas prendre de bonne décision. On le fera jamais. Et quitte à crever demain, je préfère que ce soit avec ce mec entre mes cuisses. » Il ne se privait pas l’acteur, il se laissait guider par ses pulsions quitte à exploser en mille morceaux. « Peut-être que j’oublierais mon con quand j’aurais quelqu’un qui en vaut vraiment la peine dans ma vie. Et si tu veux pas de ton médecin, je veux bien le récupérer. » Une phrase qu’il ponctuait d’un sourire taquin. Il avait toujours eu un faible pour les blouses. Ezra en était témoin.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Okina Momoka
figurant
Messages : 373
Okina Momoka
Dim 15 Sep - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Confidence time ☆
ZÉRO & MOMO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Une fois qu’elle aurait réussi à séduire Jude? La question de son ami l’avait presque bouleversée, alors qu’elle répondait pourtant du tac au tac avec la seule solution acceptable à une bêtise pareille. La fuite : « Je passerai au prochain plat du buffet. Comme toujours. » Momo, elle se plaisait à croire que son beau médecin n’était qu’un divertissement, un pion à ajouter à la collection, un homme sans importance… pourtant, elle n’en avait que trop conscience, par moment, elle s’égarait à imaginer un avenir à ses côtés, à s’avouer que prendre son café dans cette cuisine, avec lui, pour le reste de sa vie ne serait pas si désagréable, à se demander, au plus profond de ses nuits de solitudes, quand l’insomnie la rongeait, si elle se sentirait en sécurité nichée contre lui… Parce que Jude, il lui donnait envie d’un futur, et ça la terrorisait. Il était de cette tranche rare, presque irréelle, d’hommes qui pouvaient l’atteindre, la briser. Et l’idée de lui donner une telle emprise sur son battant rafistolé, de le laisser approcher assez près pour qu’il braque un flingue sur son cœur, ça la pétrifiait. Elle ne pouvait s’y résigner. Elle préférait de loin s’enfoncer dans son déni, mettre ses lunettes de gras et imaginer le beau chirurgien comme un obèse accro au McDo, tout pour ne pas reconnaitre sa perfection. Elle aimait mieux parler de son mariage raté, plutôt que de cette relation étrange. Mariage, soit doit en passant, auquel Zéro avait donné sa bénédiction, ce crétin. « En vrai… je pense que j’avais vraiment envie que quelqu’un me dise de ne pas l’épouser… je le savais… que je lui ferais du mal. Il est trop doux pour quelqu’un comme moi. » Elle avait eu envie que lui, Zéro, lui dise de ne pas le faire… elle avait eu envie si fort, une dernière fois, de compter à ses yeux. Raté. Et si elle était restée avec Dae Suk, elle le savait… « Ah ça…c’est mon petit secret. » c’était par refus de ne plus jamais avoir l’acteur dans sa vie.

Et le pauvre Zéro, il semblait totalement entiché d’un monstre, du démon en personne, et elle avait envie de le secouer pour lui éviter de telles erreurs, tout en sachant que c’était inutile.« Je comprends… peut-être que c’est le retour de karma… pour tous les gens qu’on a blessé… on est accros à des connards. » Après tout, elle revenait sans arrêt vers lui, même s’il lui faisait mal, si mal, à chaque putain de fois. Quand il demanda qui était son mystérieux amant, elle soupira, un petit sourire attendri aux lèvres, merde, il était vraiment con. Une gorgée d’alcool plus tard, elle confessa. « … C’était un bon coup… même toi t’en aurais été dingue… il en valait vraiment la peine… je crois que ça a tué quelque chose en moi… qu’il voit pas, combien il mérite mieux que ce qu’il s’accordait. » Elle aurait voulu le chérir, le protéger du monde entier, lui enfoncer dans le crâne qu’il avait tout à offrir… encore aujourd’hui, dès qu’elle posait ses iris noisette sur lui, elle voyait une merveille… Pouffant devant sa propre bêtise, elle confessa un. « Bordel tu m’entends, une vrai fleur bleu. Je … je l’aime même si ça ne fait aucun sens. » Elle aurait voulu lui dire directement, mais c’était impensable. Alors elle trinqua avec lui, à leurs erreurs, ils étaient si semblables. « … Je te trouves plutôt pessimiste sur notre jugement. On a bien dû prendre quelques bonnes décisions dans notre vie… non? » …Elle ne regrettait pas de l’avoir dragué, des années plus tôt, Zéro, il pouvait lui briser le cœur encore et encore, il n’y avait qu’avec lui qu’elle se sentait vivante. Elle préférait une douleur cuisante signifiant sa présence qu’une vie sans lui. Elle lui aurait même laissé Jude, s’il avait été sérieux. « Fais-toi plaisir, j’ai eu qu’un aperçu mais il est vraiment doué avec ses doigts. Mais je ne pense pas que ça plaise à ton connard… » Elle avait bu à nouveau, les joues rougies, et s’était permis de poser une main sur son minois, pour le forcer à la regarder. « … Tu sais que j’serai là pour toi hein? Quand ça fera trop mal. » … et elle dans tout ça? Elle serait assez conne pour le ramasser, quand il se ferait mal…encore. Merde, s’ils étaient deux anges déchus, elle était l’idiote volontaire pour amputer ses propres ailes pour remplacer celles qu’il briserait assurément au contact du politicien.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zero
Iceberg right ahead !!!
Messages : 264
Kwon Zero
Lun 16 Sep - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Confidence time ☆
ZÉRO & MOMO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ✲ Momo et Zero, ils avaient de nombreux points communs, dont celui de se mentir à eux-même. De ne jamais assumer leurs véritables attirances. Ils avaient cette faculté à se croire invincibles ? Et peut-être qu’ils l’étaient ? Le cœur en miette mais toujours debout malgré les épreuves de la vie. Pourtant, pour une fois, il avait du mal à la trouver crédible. « Tu crois vraiment à ce que tu dis ? Parce que c’est la première fois que tu te poses des question en ce qui concerne un mec alors…» Est-ce qu’il avait plus d’importance que les autres ? Comme Haneul en avait dans sa propre vie merdique ? Le problème c’était Dae Suk, qui s’était retrouvé au milieu de tout ça. Et il ne l’avait pas mérité. Il avait ses défauts et ses petites manies, mais il était beaucoup trop gentil pour ce monde. Beaucoup trop attentionné. La japonaise, elle avait tiré le gros lot avec un homme tel que lui et elle n’avait pas su l’aimer. Et ça, l’acteur, il ne le comprenait pas.   « T’as gâché toutes ces années de ta vie et tu veux pas me dire pourquoi ? Je le saurais un jour ! » Ce secret qui semblait lui tenir à cœur, il finirait par le découvrir.

Le retour du karma ? Elle avait peut-être raison la nipponne, mais Zero, il n’avait jamais volontairement blessé ses amants. Il avait toujours été honnête et plutôt direct. Alors quand on lui demandait plus qu’une simple partie de jambe en l’air, il prenait la fuite. Quand on lui demandait d’arrêter son job, il refusait. Il n’avait aucune envie de se retrouver coincé dans une relation, de finir enfermé dans une cage. Alors pourquoi est-ce qu’il laissait Haneul avoir autant d’emprise sur lui ? Ce n’était même pas un bon coup, il n’avait aucune excuse valable pour justifier son comportement. Et c’était ce qui l’effrayait. Parce que cette relation, elle n’avait aucun sens. « Tu sais comment me parler. Une bonne performance au lit c’est important !» Mais pour Momoka, tout semblait aller bien au-delà de ça. Ce type dont elle parlait avec autant de tendresse. Est-ce que lui rencontrerait quelqu’un qui serait capable de lui faire cet effet ? Autre que son politicien qui le rendait encore plus stupide. « Tu l’aimes ?! Tu vois que tu peux tomber amoureuse, que t’en es capable… » Zero, il n’avait toujours pas réussi.

Sûrement parce qu’il ne faisait que des mauvais choix. « C’est quoi le dernier truc que t’as fait qui t’as rendu vraiment heureuse ? Un truc ou tu t’es dit : là je fais le bon choix ?» Une question dont lui-même n’avait pas la réponse. Être heureux pour Dae Suk signifiait que Noah avait le cœur brisé. Alors il n’était pas fier d’avoir souhaité que l’Irlande finisse dans le lit de son meilleur ami. Il n’avait jamais rien fait de bien dans sa vie. Il n’en n’était sûrement pas capable. Et il souriait suite à sa remarque. Si j’arrivais à séduire ton beau médecin, je crois qu’il me tuerait !» Jude c’était le genre d’homme de son connard, il n’en doutait pas un seul instant. « Je sais que ça arrivera… je sais juste pas quand mais… merci.» Il avait conscience qu’il autorisait Haneul à le détruire. La plus stupide idée du siècle. « Tu me prends pour un dingue ? De me perdre dans une relation sans avenir ? D’espérer… je ne sais même pas quoi alors que j’ai aucune chance ? » Zero, il se brûlait les ailes volontairement. En toute connaissance de cause.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: