AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Une tâche pistache - Hanie
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Mer 7 Aoû - 22:48
Une tâche pistache -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hyun Ah venait de finir son dernier cours de la journée. Etant étudiante en mode, elle n'avait pas forcément énormément de cours. L'intérêt se trouvait dans les travaux pratiques hors les heures fixées par la faculté. La brune fit un petit sourire et un signe de la main à ses camarades de classe qui rentrés chez eux.  Se dirigeant d'un pas lourd vers la café, la brun devait se préparer mentalement pour le boulot qui l'attendait. En effet, celui-ci consistait à faire des esquisses de son projet et l'un des meilleurs pourrait obtenir une place prestigieuse lors de la Fashion Week de Séoul. Un rêve de gosse qui pourrait se réaliser. Certes, cette place elle aurait pu l'obtenir par ses parents mais honnêtement, Hyun Ah préférait obtenir les choses par son travail que par la position de sa famille.  

Alors, elle avait posé ses fesses de velours sur la chaise en bois pour passer les deux prochaines heures sur son ordinateur et son carnet. Les écouteurs dans les oreilles avec une veille chanson de rock des années 80 résonné en boucle pendant qu'elle griffonnait sur le papier crème. Par moment ses lèvres trempaient dans la boisson lui procurant un sentiment de bien-être malgré la fatigue qui s'accumulait doucement mais tendrement. Se passant la main dans ses mèches bouclées, Hyun Ah retient un soupir. Dans quoi c'était-elle embarquée encore ? Perfectionniste dans l'âme, la brune aimait les choses bien faites.

Mais voyant qu'elle bloquait, l'étudiante se dit qu'elle ferait mieux de rentrer chez elle. Ainsi, elle pourrait préparer le repas pour les colocs, nourrir les animaux et regarder Friends une nouvelle fois avec son pot de glace. Le sac à l'épaule, le manteau d'un côté et le verre de l'autre. La jeune femme ne fit pas attention à son environnement parce que, avec sa poisse légendaire elle venait de foncer dans quelque chose -ou plutôt- quelqu'un. Sa boisson fit un vol plannée sur la chemise de la personne. "Oh non !" s'exclama Hyun Ah rouge de honte et de colère envers elle-même. "Pardon" dit-elle en s'excusant d'une petite voix, relevant les yeux vers la personne qui se trouvait être un garçon.




 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 9 Aoû - 20:04
~ une tâche,
pistache
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis hier soir il vit en Hermite dans le studio, il a beaucoup en tête alors au lieu de dormir, il a préféré s'enfermer dans son cocon pour écrire et composer quelques trucs. Et comme d'habitude c'est la même chose, il n'est jamais assez satisfait. Il a des débuts de choses, des parcelles d'idées, mais rien d'assez pour lui. S'enfonçant dans son siège, il soupir longuement. C'est là qu'il pose les yeux sur sa montre pour la première fois depuis hier soir.
Putain.
Il a passé toute la nuit et toute la journée ici. Sa journée de congé gâchée par des gribouillages qui n'ont mené nul part. Il a clairement envie de se frapper la tête contre le mur, mais il s'rend compte que de rester ici plus longtemps ne l'aidera pas à se calmer, à reprendre le cours de ses pensées. Puis un peu d'oxygène fera du bien à son cerveau.
Il se rend chez lui pour prendre une bonne et longue douche chaude, bien méritée, avant de changer ses fringues pour des vêtements propres. L'avantage de n'avoir que 25 ans et un visage encore bien élastique, ça cache les signes de fatigue et son teint reste assez sain malgré les heures de sommeil en moins. Mais il n'y a pas de miracle, il ne pourra pas survivre au reste de la journée sans caféine.

Ne voulant pas trop rester cloîtré chez lui, il décide de sortir et marcher un peu dans son quartier. Ce qui est cool c'est que tout est à porté, il suffit juste de marcher et tout est là, il n'y a qu'à se servir. Il aime ça, c'est pour ça qu'il a décidé de vivre ici, pas besoin d'une voiture. Ses jambes le portent jusqu'au Starbucks à l'heure idéale où le coffee shop n'est pas trop blindé. Avant de sortir, il a pris un masque à usage unique pour couvrir la partie inférieure de son visage, c'est plus agréable pour lui, contre la pollution, mais aussi pour ne pas trop se faire remarquer en pleine journée.
Il s'apprête à entrer dans la boutique quand il sent son téléphone vibrer dans la poche arrière de son jeans, alors il imite un mouvement pour l'attraper, quittant la piste des yeux pendant une seconde. La seconde de trop. Il n'a même pas eu le temps de la voir venir, ni d'échapper à la tâche sur sa chemise claire. Pour une fois qu'elle était parfaitement repassée, duh.
Ah, merd- Ses yeux se lèvent vers la personne responsable et il bug un instant, incapable de terminer sa phrase. C'est même mieux comme ça.
Il se contente de la regarder avec des yeux ronds.
Pwrdo.
Il se rend compte qu'il a encore son masque sur la bouche, alors il le baisse.
Pardon.
Il continue de la regarder sans cligner des yeux. Il espère sincèrement qu'il ne ressemble pas à un parfait psychopathe maintenant, mais il ne peut pas s'en empêcher. C'est irréel. Elle est irréelle. Pitié qu'elle soit irréelle.
Pardon pour quoi? Il demande en fronçant les sourcils, confus. C'est officiel, son cerveau l'a abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Mar 13 Aoû - 23:51
Une tâche pistache -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais ce n'était pas possible, voilà ce que venait de penser à l'instant Hyun Ah dépitée par la scène. Comment cette après-midi tranquille avait put se transformer en catastrophe ? Maudit karma, maudite maladresse ! Son rendez-vous avec Friends allait attendre. Façon, elle avait une connerie à réparer et prendre la fuite alors qu'elle était gênée par sa faute n'était pas franchement la meilleure des idées...

Relevant la tête, elle rencontra un joli visage appartenant à un garçon. Hyun Ah estima que celui-ci semblait bien plus jeune qu'elle et son petit coeur ne put s'empêcher de fondre devant la bouille. Décidément, elle devrait consulter un psy... "Hein ?" ne put s'empêcher de lâcher la brune devant l’interrogation de victime du jour. Se reprenant, la styliste se dépêcha d'attraper un mouchoir en tissu avec des petits coeurs dans son sac.

Ainsi, elle commença à tapoter la tâche causée par son délicieux frappé qui était bon à partir dans la poubelle. "Désolée pour ça." souffla Hyun Ah en se maudissant puis elle rajouta : " J'aurais dû faire plus attention. A cause de moi, votre chemise est sale". Se mordant la lèvre inférieur dû au stresse causé par sa bêtise de plutôt. Elle ne fit pas attention aux quelques regards sur eux. Heureusement qu'aujourd'hui le café était plutôt vide. Voyant que son vis à vis semblait avoir un bug dans son système cérébrale. Hyun Ah ne put s'empêcher de demander: "Vous allez bien ? Vous voulez quelque chose ?"

Telle une puce en manque de glucose, Hyun Ah ne laissa pas le pauvre garçon répondre qu'elle partit commandé une nouvelle boisson en signe d'excuse. Attrapant celui-ci par le bras, elle le traîna vers le fond de la salle à une table pour deux. "Tenez en signe d'excuse" dit-elle en tendant la boisson, en espérant que cela pourrait faire plaisir à celui-ci et surtout contribué à diminuer peut-être la colère de l'homme ? Sautant d'un pied à un autre, l'étudiante ne savait pas trop quoi faire. Faisant un faible sourire au garçon, elle regardait d'une mine soucieuse les dégâts de la chemise claire.

 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 18 Aoû - 19:36

~ une tâche,
pistache
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un tournant assez inattendu de sa journée. S'il avait pensé se faire renverser quelque chose dessus alors qu'il avait pris soin de mettre des fringues propres, il aurait pu se préparer psychologiquement à ce qui allait suivre. Parce non seulement c'est la fille qu'il croise (qu'il voit, nuance) assez souvent, mais elle n'a jamais été aussi proche. Genre vraiment trop proche. Et quand elle lève les yeux vers lui, il arrête de respirer sans le remarquer pendant une bonne vingtaine de secondes. C'est dangereux ces choses-là, faut pas faire ça.
Il finit quand même par retrouver ses esprits, plus ou moins, et réalise soudainement ce qu'il vient de se passer. Ses yeux se baissent vers la tâche sur sa chemise et il ne sait pas encore s'il doit en rire à haute voix ou pleurer intérieurement. C'est- Il se coupe alors qu'elle se confond en excuse et s’attelle à sortir de quoi nettoyer. Ses yeux suivent tout ce qu'elle fait, jusqu’au moment où elle sort son mouchoir avec des petits cœurs dessus. Qu'est-ce qu'elle va faire avec ça??
Oh. Okay. Elle tapote la tâche.
Hm.
Pas gênant du tout.
Mais c'est pas grave, je- encore une fois il se coupe parce qu'elle disparaît avant même qu'il ait eu la chance de lui répondre. Il la suit simplement du regard, confus. Il n'a pas envie de la retenir juste à cause de ça, elle avait peut-être autre chose de prévu et elle ne devrait pas se forcer à lui acheter une boisson ou rester là à regarder sa chemise. Merci. Il ne sait pas trop quoi dire, un peu pris par la surprise, il se contente de regarder la jeune femme avec des gros yeux avant de suivre son regard et tomber sur cette tâche. Elle est toujours là.
Je crois qu'elle a grossi. Il dit avec un léger sourire pour pas qu'elle se sente plus coupable qu'elle a déjà l'air mais vite il se prend d'un vent de panique interne qui vient presque lui monter aux joues. LA TÂCHE. il cri presque de panique, manquant de s'étouffer avec sa propre salive. Il s'éclaircit la voix avant de reprendre je veux dire... la tâche a grossi. bien évidemment, la tâche, pas autre chose. Mais c'est pas grave, vraiment. Il relève les yeux vers la jeune femme et hoche la tête. Ça m'aurait étonné de durer toute la journée avec une chemise propre. Il dit en riant de lui-même et de ses tendances maladroites. Ça donne un look plutôt cool, non? Alors, non, pas du tout, mais si ça peut lui permettre de se sentir un peu moins coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ah
Waikiki mon kiki
Messages : 444
Lee Hyun Ah
Ven 6 Sep - 19:03
Une tâche pistache -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hyun Ah ne put s'empêcher de rire doucement devant le visage embarrassé du garçon devant elle. Il lui semblait bien plus jeune qu'elle, et la demoiselle le trouva mignon. « Oui, ça donne un bon look. Parole de styliste ! » répondit l'étudiante en faisant un clin d'oeil complice. « Encore désolée pour ça » elle pointa la tâche qu'elle avait causé à cause de son inattention. Vraiment, la brune devrait faire plus attention à son environnement. A force elle allait causer des accidents à elle toute seule... Combien de fois son frère avait dû la rattraper ? Beaucoup trop. Se mordillant la lèvre, ne sachant pas quoi dire. Elle décida de se présenter : « Je suis Hyun Ah enchantée ! ». Le visage lumineux, les fossettes apparentes. Elle lui tendit la main. Hyun Ah essaya de mettre le garçon à l'aise et de se faire pardonner. « J'espère que la boisson est à ton goût, si tu aimes pas je peux t'en prendre un autre » proposa la jeune femme soucieuse de savoir ce que pouvait vouloir l'inconnu qui ne l'était plus vraiment. Par sa phrase, elle lui indiqua de la tutoyer.

De toute façon, Hyunnie n'aimait pas vraiment qu'on la vouvoie cela lui rappelle trop le monde de riche dans lequel elle a grandit.   Oh, elle ne se plaignait pas du tout de son enfance qui fut plutôt heureuse entre son frère adorable et ses parents gâteaux. Mais, elle cherchait à effacer cette distance créer avec les autres. Baissant la tête pour voir ses doigts s’entremêler de gêne, elle fit un petit soupir se demandant si elle devrait pas se taper la tête contre la table tel un elfe de maison. Relevant la tête, elle devait se montrer forte puis au pire elle ira racheter une nouvelle chemise à sa victime du jour voir payer le pressing. Ses colocs étaient bon à se moquer d'elle de sa maladresse et même jusqu'à lui dire que c'était avec une tâche qu'on trouvait son partenaire. Idiotie. Se passant la main dans ses mèches, elle fit un petit sourire au garçon l'encourageant à parler voir goûter la boisson.




 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: