AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



I want you to stay ft. Je Ha
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Okina Momoka
figurant
Messages : 373
Okina Momoka
Jeu 23 Mai - 18:59
Momo & Je Ha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"The reason I hold on. Ooh, ooh, ooh, 'cause I need this hole gone. Funny you're the broken one but I'm the only one who needed saving. 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. Not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like I can't live without you. It takes me all the way, I want you to stay, stay"
Il y a de ses relations malsaines, toxiques, qui font ressortir le pire en vous, qui dévoilent vos mauvais côtés, qui blesse si profondément votre âme que vous ne pouvez faire autrement que de devenir un monstre, une bête sans cœur prête à tout pour remporter la joute. Mr. Et Mme Hwang, c’était exactement ça, elle prête à tout pour recouvrer sa liberté, étouffée dans cette relation unilatérale, dans celle culpabilité cuisante de sentiments qu’on tentait de lui enfoncer dans la gorge. Comme un animal pris au piège, elle montrait les crocs, levait le ton, était prête à toute bassesse pour qu’il accepte enfin de mettre fin à leur union. Et lui … misérable créature affectueuse, tellement rongé par la peur panique de la perdre, qu’il se cramponnait de toutes ses forces, lui arrachant un à un ses privilèges dans l’espoir que si elle n’avait que lui, elle resterait. Comment ils en étaient arrivés là, à se déchirer ainsi? Son mari, c’était un homme bien, un mec loyal, attachant, et en dépit de ses tocs et de ses manies de control freak. Mais face à ses provocations, à ses attaques sournoises … à ses amants ouvertement exposés, il devenait graduellement un paquet de nerfs, coincé dans son anxiété, malade à l’idée de ne pas réussir à la contrôler elle… Alors les prises de becs, elles étaient de plus en plus fréquentes, les cris aussi, ils passaient le peu de temps qu’ils avaient ensemble à s’insulter – enfin elle, elle insultait, lui, il se contenait de menacer, et parfois, de l’attraper par le poignet pour la secouer, un peu plus fort chaque fois, quand son anxiété gagnait le meilleur de lui.

Alors ce soir-là ne faisait pas exception. Il devait être 22h00, il faisait noir et presque toutes les boutiques sur la petite rue ou était située celle de Momoka était close, un silence pesant régnait dans ce coin du quartier, à l’exception de deux voix, qui graduellement grimpaient en intensité. La dispute du jour : Dae Suk avait mis mit en vente l’immeuble dans lequel son épouse venait tout juste d’ouvrir son commerce, et elle l’avait appris, alors que des acheteurs potentiels s’étaient pointés durant la journée. Une nouvelle tentative de la contrôler, de lui arracher un vestige de liberté… une nouvelle raison pour elle d’hurler. Elle se doutait bien pourtant, que cette folie avait tout à voir avec ce qu’il avait surpris sous la douche, elle… et Jayden. « Je peux pas CROIRE que t’ai osé me faire ça! T’es vraiment un beau connard! Tu t’imagines quoi, que si j’ai plus d’emploi j’vais venir te supplier?! » Il s’était approché, menaçant, la dépassant d’une bonne tête, cette petite furie. « Plus d’emploi? Sérieusement?! T’es une telle catin que t’auras aucun mal à faire le trottoir!   » Il avait agrippé son bras, et elle s’était débattu, prisonnière de cette poigne pourtant, d’autant plus insultée par ses insinuations.

Elle avait envie de le blesser, de lui faire si mal qu’il arrêterait de s’accrocher. Ne voyait-il pas le genre de monstre qu’elle faisait de lui? Objectivement, elle voyait bien qu’il était au bord des larmes, qu’il paniquait, de la voir si peu réceptive… mais sur le coup, elle était surtout en pétard. « Ah bah c’est cool, avec pute comme choix de carrière t’auras peut-être une chance, t’es friqué non? C’est pas mal tout ce que t’as, de l’argent! » Il avait resserré sa poigne, elle avait pincé les lèvres, ça laisserait une marque, elle le savait. Ça ne serait pas le première. « Non, j’ai une boutique maintenant. » Provocation, efficace, puisqu’elle l’avait poussé de toutes se faibles forces, un peu choquée, tentant de libérer son poignet qui prenait une teinte violacé. « Gardes-là, mais moi je divorce. » Le terrible mot en D, la provocation ultime. Ça avait suffi, mais plutôt que de la lâcher, comme il aurait dû, il avait semblé perdre le cap. La panique était passée dans son regard, tangible, en véritable crise d’angoisse, il devenait toujours violent dans ces moments-là… mais jamais autant, jamais avec elle. Elle avait eu cette certitude, des années durant, qu’il n’oserait jamais. Et pourtant, c’était bien sa main qui s’abattait sur son visage, le goût de son propre sang, dans sa bouche, alors qu’elle titubait, blessée, choquée, et qu’il la libérait enfin, réalisant sa bévue. Il l’avait frappé. Dae Suk l’avait frappé. Le monde pouvait bien s’ouvrir sous ses pieds. Et le pire, c’est qu’elle était certaine de le mériter. Terrifiée, profondément perturbée par le geste, elle s’était retournée, n’écoutant ni son nom, rien, elle s’était mise à courir, comme au automate, le plus loin possible de lui. Si confuse, qu’elle avait heurté le deuxième plus grand con de corée dans sa course. Super.

© ASHLING


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Juin - 19:46

Momo & Je Ha
I want you to stay


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non, la vie n’était malheureusement pas un conte de fée ; probablement que même Je Ha aurait préféré parfois qu’elle le soit. Il n’aimait pas que tout soit parfait hors il n’aimait pas non plus l’injustice, encore moins la cruauté et la difficulté qui amenait la vie à être ce qu’elle était. C’était vrai, il pouvait être le dernier des imbéciles cependant il n’était pas aussi stupide qu’il n’y paraissait en réalité. Il s’agissait d’un genre qu’il appréciait se donner, pas plus, pas moins… Pourtant il pouvait se montrer bien plus sensible à une cause que n’importe quel être humain ; Je Ha se fichait de nombreuses choses, songeant à sa personne en premier avant celle des autres néanmoins il n’était pas un lâche. Il n’était pas de ceux qui fuyaient devant l’adversité, il n’était pas de ceux qui passait à côté des problèmes sans les affronter… Lui, il était plus de ceux qui fonçaient tête baissée sans réfléchir aux conséquences et autant dire que bien souvent, ça lui avait valu de nombreux soucis dont quelques petits séjours derrière les barreaux. Est-ce que ça l’avait motivé à se freiner pour autant ? Jamais. Il n’avait pas peur d’être emprisonné, il n’avait pas vraiment peur de se faire tabasser non plus même si paradoxalement il n’avait pas envie de mourir. Hors parce qu’on avait qu’une seule vie, parce qu’on ne pouvait pas savoir ce que prévoyait demain et parce qu’on finissait tous par mourir un jour, il ne perdait jamais son temps à peser le pour et le contre. Il y allait et si ça lui causait des ennuis plus tard, tant pis.

Aujourd’hui n’avait pas été différent d’un autre jour ; alors qu’il avançait tranquillement, les mains dans les poches, son regard s’était arrêté sur ce couple qui se disputait au loin. Ses pas avaient machinalement cessé, les observant en silence avant que ses lèvres ne s’ouvrent dans un « o », sous le choc… Cet homme, sans scrupule, il l’avait frappé. Quelles que puissent être ses raisons, on ne levait pas la main sur une femme ou un enfant. Même lui qui avait un sacré caractère n’était jamais tombé aussi bas. La colère avait machinalement grimpé en lui, son sang ne faisant qu’un tour alors que ses poings sortis de ses poches se compressaient fortement le long de son corps. Oui, plus sensible qu’il n’en donnait l’impression, touché par un passé qui l’avait troublé bien plus qu’il ne l’avouait, il n’était pas en mesure de rester impartiale face à une telle situation. Reprenant sa marche d’un pas plus prononcé, il n’avait pu aller bien loin quand la pauvre victime lui était rentrée dedans… S’il l’avait déjà reconnu quelques instants plus tôt, le croupier n’avait pas songé à leurs précédentes altercations ; dans un tel moment ça n’avait plus d’importance. Il ne voyait que cette fille fragile et tourmenté qu’on avait frappé… Aucune froideur se reflétait dans ses prunelles, aucun désintérêt profond non plus ; c’était une compassion accompagné d’une certaine inquiétude qui brillait à l’intérieur de ses yeux. « Hey… Ça va ? » L’avait-il interrogé, bêtement en se reculant. Bien sûr que non ça n’allait pas, il n’était pas idiot néanmoins par réflexe, cette remarque avait quitté instinctivement ses lèvres.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Okina Momoka
figurant
Messages : 373
Okina Momoka
Lun 3 Juin - 22:20
Momo & Je Ha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"The reason I hold on. Ooh, ooh, ooh, 'cause I need this hole gone. Funny you're the broken one but I'm the only one who needed saving. 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. Not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like I can't live without you. It takes me all the way, I want you to stay, stay"
La nipponne pouvait sentir le goût ferreux de son propre sang perlant sur sa lèvre déjà enflée sous l’impact. Le coup de poing avait été maladroit, désordonné, comme s’il s’agitait plus qu’il ne tentait de la frapper, elle avait eu l’impact à moitié, il avait mal visé… dans sa panique, comme un gamin en pleine crisette de colère… Mais le résultat demeurait le même. Il l’avait atteint au visage, ça faisait un mal de chien sur sa mâchoire et, sous l’impact, sa lèvre s’était fendue et elle était à peu près certaine qu’elle conserverait une jolie trace bleutée sur le bas du visage. Elle était terrorisée. Elle ne s’était jamais imaginée, dans aucun des scénarios probables, que son non-violent de mari, son excentrique, control-freak et désagréable d’époux oserait un jour lui faire du mal. Mais il l’avait fait, si facilement, et elle en était toute secouée. Son pauvre battant s’emportait, tambourinant avec panique dans son poitrail et, poussée par l’adrénaline, elle n’avait eu qu’un besoin : mettre le plus de distance entre elle et lui. Un besoin viscéral, qui l’avait empêché de regarder devant elle… et de heurter son abruti de partenaire de paques. Elle avait cligné des yeux, se redressant, fière, tentant malgré elle d’avoir l’air assurée, puissante, alors que sa lèvre tremblait, alors qu’elle se retenait de toutes ses forces pour ne pas s’effondrer. Son regard doux, inquiet, elle ne le lisait pas, tout ce à quoi elle pouvait penser, c’était que ce petit con l’avait brusqué à deux reprises, leurs deux seules rencontres, elle n’avait aucune envie d’un autre coup ce soir. « Ça va très bien! J’ai pas besoin que tu te moques en plus! Ou tu veux me pousser encore?! » Un ton accusateur, agressif, comme un animal blessé qui montre les crocs pour ne pas laisser voir sa vulnérabilité. Elle était pétrifiée, et n’eut été la voix de son mari, qui lui avait emboité le pas, elle n’aurait pas bougé. « Momo! Reviens ici !! C’était un accident attends ! »

Non, elle n’avait aucune envie d’attendre, aucune. Elle releva le regard vers l’inconnu dans un : « Sh*t!   » lui signalant de la tête de se pousser, pour qu’elle puisse reprendre sa course. Elle n’avait aucune envie de discuter, aucune envie de tenter le diable. La terreur grimpait en elle, en entendant les pas se rapprocher mais pour une des rares fois dans sa vie, elle n’en avait pas, du courage. Elle était pétrifiée, vraiment, coincée entre la certitude de mériter les coups, et celle que si elle fermait les yeux, ça serait un mauvais rêve. Elle n’avait même pas réagis, lorsque Georgie avait tendu le bras pour agripper le sien dans un : « … Momoka …   » Non, elle était restée là, un lièvre pris au piège entre deux démons, reste à savoir ce qui lui ferait le plus de mal. En vrai, elle était surtout en état de choc. Cet homme, son mari, celui qui avait un ami, un confident, une personne chère pendant dix ans… il venait de lui mettre un droit bordel de merde!

© ASHLING


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 8 Juin - 11:06

Momo & Je Ha
I want you to stay


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je Ha pouvait être un vrai petit con quand il le souhaitait, il ne le niait pas seulement ça ne faisait pas de lui une personne sans cœur pour autant. C’était vrai qu’il se fichait de tout, qu’il avait parfois la flemme pour de nombreuses choses et qu’il préférait penser à lui-même avant les autres toutefois non, il n’était pas insensible ; il avait des cicatrices sur son cœur qu’il n’était pas en mesure d’effacer et ce peu importait ô combien il avait essayé. C’était la raison pour laquelle il y avait certains sujets sur lesquels le croupier était plus sensible que d’autres. Il détestait qu’on touche aux enfants, qu’on les blesse d’une quelconque raison mais aussi qu’on s’en prenne à plus faible que soit… Il n’était pas forcément mieux placé, c’était vrai, néanmoins il n’avait jamais manipulé une personne innocente pour son propre plaisir. Voilà pourquoi lorsque ses yeux s’étaient posés sur cette scène devant lui, la colère n’avait fait que grimper en lui et ce, peu importait de quelle fille il s’agissait… Tout ce qu’il avait retenu était que ce vaurien avait osé lever brusquement la main sur une femme sans défense. Je Ha se battait régulièrement, il n’était pas rare de le voir avec des ecchymoses au visage ou de le retrouver au commissariat à cause d’une énième bagarre hors il n’utilisait pas la violence stupidement…Evidemment que si une femme l’agressait, qu’elle essayait de le frapper, il ne resterait pas les bras croisés à rien faire cependant ça dépendait des situations comme toujours. Il ne comprenait pas les hommes qui battaient leur femme, qui les harcelaient sans leur consentement ou qui prenait plaisir à faire du mal à quelqu’un. Son père était ainsi et rien que d’y songer, ça l’écœurait tellement… Comment pouvait-on faire ça à des innocents ? Il avait tenté sur lui sans parvenir à obtenir ce qu’il désirait puis il avait tenté sur d’autres, les touchant, les caressant, peut-être même pire encore… Cette pensée lui glaçait le sang et lui donnait la nausée…

La lueur qui brillait dans ses prunelles alors que la jeune femme lui avait foncé dedans reflétait une profonde inquiétude, une compassion mais aussi une certaine douceur. Il n’avait aucune raison de se moquer ou de rire de sa situation… Parce qu’il était probablement très bien placé pour comprendre ce qu’elle venait de vivre, parce qu’il avait un passé plus troublant que ce qu’on pourrait imaginer et parce qu’il haïssait au plus profond de lui-même ces imbéciles qui s’attaquaient à des personnes fragiles et vulnérables. La demoiselle pouvait être stupide, ça ne donnait pas le droit à un individu de la cogner aussi brutalement… Qu’elle l’agresse oralement en mécanisme de défense ne l’offusqua pas, ayant parfaitement saisi qu’elle était sûrement troublée par les circonstances et qu’elle devait être effrayé. Je Ha n’avait pas été doux avec elle auparavant, il ne s’en excuserait probablement pas non plus ; il avait ses raisons d’agir de la sorte et s’il l’avait poussé, il ne l’avait pas frappé… Il s’était défendu de cette proximité qu’elle avait incité et que lui n’appréciait guère.

Si le croupier ne s’était pas décalé, il avait pourtant égaré son regard en direction de cet individu qui avançait vers eux. Non mais pour qui cet abruti se prenait-il ? Sa colère et son mépris qu’il éprouvait à son égard se lisait assurément dans le creux de ses prunelles et il n’avait pas attendu un instant de plus pour retirer sèchement ses doigts qui agrippaient le bras de la jeune femme. Son geste fut des plus instinctif, la plaçant machinalement derrière lui alors que de sa main libre, il avait élancé aussitôt son poing dans le visage de ce vaurien. « Qu’est-ce que tu crois faire connard ?! » S’exclama-t-il, s’assurant bien de garder son ancienne coéquipière derrière lui. « On ne t’a jamais appris à ne pas frapper les femmes ?! » Il était furieux parce qu’en soit ce n’était même pas quelque chose qu’on était censé apprendre, c’était un savoir-vivre et une évidence. « Dégage de là avant que je te refasse le portrait pour de bon. » Et il valait mieux le prendre au sérieux, dans ce genre de situation Je Ha n’était pas du style à plaisanter.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Okina Momoka
figurant
Messages : 373
Okina Momoka
Dim 9 Juin - 13:59
Momo & Je Ha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"The reason I hold on. Ooh, ooh, ooh, 'cause I need this hole gone. Funny you're the broken one but I'm the only one who needed saving. 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. Not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like I can't live without you. It takes me all the way, I want you to stay, stay"
Dire qu’elle ne comprenait absolument pas la situation aurait été un euphémisme, en réalité, la scène semblait tellement irréelle, surnaturelle, que ses neurones avaient du mal à assimiler ce que ses yeux lui transmettaient comme information. Déjà, ça ne faisait aucun sens que son mari ait levé la main sur elle, et pourtant, la douleur cuisante sur sa mâchoire, le goût ferreux dans sa bouche lui confirmait bel et bien cet évènement, sans compter la main brusque de son mari qui s’était refermé sur son avant-bras, lui arrachant un couinement douloureux. Plus incompréhensible encore, fut la hâte avec laquelle son mystérieux sauveur libéra on bras et ce réflexe qu’il avait eu de la mettre derrière lui, protecteur. Pourquoi il faisait ça hein? Pourquoi il l’aidait? N’était-il pas le genre de crétin qui ne pense qu’à lui, à ses fesses, pourquoi diable montrait-il une once d’intérêt pour sa sécurité alors qu’il n’avait aucune raison de le faire? Ils n’étaient pas en bons termes. Et pourtant, quelque part, elle était vachement heureuse qu’il le fasse. Ses iris embrouillés fixaient les épaules de Je Ha comme un bouclier entre elle et Dae Suk, qui grognait toujours sans qu’elle ne parvienne à comprendre.

Les voix lui semblaient distantes, vagues, mais elle avait bien eu conscience d’un coup, et des bruits de pas, son mari, qui prenait la fuite après avoir mangé le droit de sa vie. On ne l’avait certainement jamais frappé, Dae Suk, et elle avait raté le spectacle, pas trop certaine de qui s’était ramassé le droit. Tout ce qu’elle avait entendu, c’était les bruits, l’impact, et le dos de son sauveur qui lui évitait de voir. Figée, elle avait quand même fait l’effort de tendre une main hésitante vers Je Ha, de poser tout en douceur, ses doigt sur son avant-bras pour tirer sur sa manche, elle tremblait, profondément secouée de sa soirée. Allait-il la frapper aussi, si elle osait poser la main sur lui? Il l’avait déjà bousculée, et ce souvenir était cuisant dans ses songes. Ses iris sombres s’étaient brouillés de larmes qu’elle peinait à contenir, alors qu’elle avait couinée, idiote. « Il t’as frappé ? T’es blessé? » Visiblement, elle était de celles qui pariaient sur le mauvais cheval! Mais la culpabilité lui prenait les tripes, s’il s’était fait amoché par sa faute hein, comment allait-elle payer cette dette? Elle avait tiré un peu plus sa manche, pour qu’il se retourne, pour voir son visage, avant de le libérer dans un sursaut, comme un animal craintif d’être corrigé, frappée à nouveau. « M-me pousse pas… j-je… j’voulais pas te toucher. » Son minois était assez amoché, sa lèvre en sang et surtout, elle était tellement crispée qu’elle luttait pour tenir debout. Vraiment, on l’avait poussé dans ses derniers retranchement, se faire violenter ainsi par une personne de confiance… « M-merci. Mais… je… enfin… on vit à la même adresse. » Une nouvelle inspiration ardue, un tremblement de sa lèvre, un regard de lièvre paniqué. « C’est mon mari. » Aveux implicite qu’il aurait tout le loisir de lui faire payer, et peut-être, qu’elle le méritait au final, ou à tout le moins, croyait le mériter.

© ASHLING


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 22 Juin - 15:56

Momo & Je Ha
I want you to stay


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne fallut pas plus longtemps à cet homme pour prendre la fuite et s’échapper dieu ne savait où. Tant mieux, Je Ha n’avait aucunement l’intention de lui courir après de toute façon… Que cette vermine aille crever en enfer si elle le désirait, ça ne le concernait pas et il s’en fichait. Ce qui l’importait à l’heure actuelle était bien cette demoiselle qui avait été frappé par un imbécile et qui semblait être plus que chamboulée… Il pouvait sentir sa fragilité, il pouvait le voir également et il comprenait en réalité. Chaque personne a ses secrets, certains plus lourds que d’autres, et malheureusement ce n’était pas toujours facile de les affronter. Lui aussi avait subi de nombreuses injustices et pour les combattre, il s’était rebellé, il avait sorti les crocs en premier afin de se protéger… S’il se montrait vulnérable, c’était donner une chance à ceux qui lui voulaient du mal de le faire souffrir et il refusait cela. Est-ce que ça faisait de lui quelqu’un de fort pour autant ? Le croupier lui-même serait incapable de répondre… C’était vrai qu’il ne se laissait pas marcher sur les pieds, qu’il n’avait pas honte à cogner quiconque qui s’en prenait à lui, qu’il préférait ignorer ce qui l’entourait et « s’en foutre » royalement hors il n’en restait pas moins un être humain. Lui aussi avait ses faiblesses, elles étaient simplement très bien cachées.

A la sensation de ses doigts qui tiraient fébrilement sa manche, le jeune homme avait affiché un bref air surpris à sa question « Je ne laisserais pas un tel vaurien me toucher, t’inquiète pas. » S’était-il contenté de répondre, sous-entendant par ses mots que non, il n’avait pas été frappé et n’était pas blessé. N’attendant pas une seconde de plus pour se retourner, l’étonnement continua d’étirer ses traits face à sa réaction. Il ne pouvait pas lui en vouloir d’être sur la défensive et de le craindre, n’importe qui à la place de cette jeune femme s’interrogerait à son sujet. Jusqu’à présent leurs altercations n’avaient pas été des meilleures et le fait qu’il n’avait pas hésité à la pousser n’était pas un mensonge. Cela avait été un réflexe, une protection et quoi qu’on en dise, non, il ne s’en excuserait pas. « Je ne vais pas te frapper. » Pourquoi l’aurait-il sauvé d’un tel type si c’était pour lever sa main sur elle ensuite ? Je Ha était peut-être un petit con hors il n’était pas aussi cruel. « Ton mari ? » La reprit-il, l’effarement se lisant clairement sur sa figure. Une raison de plus pour maudire cet homme… Un soupir discret quitta ses lèvres, ne sachant réellement ce qu’il devait faire avant qu’il retire sa veste pour la poser sur les épaules de la jeune femme. « Qu’est-ce que tu veux faire ? » Aucune moquerie ne brillait dans ses prunelles, à la place se reflétait tout son sérieux et une douceur que sa vis-à-vis n’avait jamais eu l’occasion de connaître jusque-là. Il voulait lui laisser le choix néanmoins retourner chez elle et retrouver son conjoint lui était strictement interdit.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Okina Momoka
figurant
Messages : 373
Okina Momoka
Dim 23 Juin - 19:02
Momo & Je Ha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"The reason I hold on. Ooh, ooh, ooh, 'cause I need this hole gone. Funny you're the broken one but I'm the only one who needed saving. 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. Not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like I can't live without you. It takes me all the way, I want you to stay, stay"
« … D-désolée… t’étais pas obligé de… de l’arrêter. » Maintenant, elle lui est redevable, il l’a vu faible, il la sait faible, et ça lui est inadmissible. Elle déteste qu’on la sache vulnérable, elle déteste l’être… mais pourtant, elle est plutôt reconnaissance, qu’il se soit mis entre elle et le coréen, qu’il l’ait chassé, même si c’est bref, même si ce n’est que ce soit elle a un petit répit un temps pour se reprendre. Elle soupire, l’observe, ne sait pas trop quoi faire. On ne l’a jamais frappé avant, ni son mari, ni sa famille, elle vient d’un monde assez rose bonbon, assez beau, de ce côté-là, alors elle réagis comme une idiote. Elle n’a pas besoin de lui demander, au tatoué, pour savoir qu’il doit avoir l’habitude. Après tout, elle doute que ses poursuivants, lors de leur première rencontre, voulaient juste le convertir à leur église ou lui vendre des biscuits. « » Sa gorge est nouée, son cœur bat à tout rompre, elle est franchement secouée.

Elle n’avait pas l’habitude de se montrer vulnérable, Momoka, alors à sa question, elle se permet de renifler, pour contenir ses larmes qui menacent de poindre à nouveau, et elle force un sourire, pas franchement heureux, mais moqueur, chieur, pendant une seconde, elle se dit que ce n’est pas plus mal, d’user des techniques du tatoué en face d’elle, de faire comme si elle s’en fichait et que rien n’avait d’importance. Il avait l’air de bien s’en tirer. Sa voix est un murmure, un couinement, elle a tenté de la rendre légère mais sans succès. « Je sais bien choisir mes hommes hein? » elle pince les lèvres, regarde ses pieds. D’habitude, elle prend des connards qui lui brisent el cœur… avec Dae Suk, elle ne s’était jamais imaginé qu’il ait pu avoir envie de lui briser les os. Il fait froid, elle est terrorisée, déboussolée et encore plus quand sent la chaleur sur ses épaules, le veston de l’inconnu d’y poser. Les iris noisettes de la bridée se relèvent sur le jeune homme, un air réel d’incompréhension y passe, puis, de la reconnaissance, de la vraie, elle le regarde comme le messie mais demeure interdite à sa question. Ce qu’elle veut faire? « J-je… » ses mains resserrent les pans de la veste sur ses épaules, elle l’observe toujours, les larmes recommencent leur chemin sur ses joues.

Elle cherche sa voix, échoue, mais tente encore. « Je sais pas… mais… t’as pas… pas à t’occuper de moi… t’en as déjà beaucoup fait… » Elle soupire, sourit, franchement cette fois. Elle a envie de le remercier, vraiment, mais elle a peur que tout geste soit mal interprété, qu’il la pousse encore. Alors elle lui tend bêtement sa petite main, comme une personne civilisée, comme une offrande de paix dans un : « Merci. » Vraiment, merci, ses iris ne quittent pas les siens, elle attend là, mains tendue comme une conne. « Au fond… t’es vraiment un type bien… tu me dis ton nom? ... Que je saches qui je remercie. » C’est la moindre des choses, non?

© ASHLING


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 4 Juil - 10:47

Momo & Je Ha
I want you to stay


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n’était pas obligé de l’arrêter ? Franchement, Je Ha avait dû se retenir de ne pas s’emporter et lui demander si elle n’était pas stupide. Est-ce qu’elle trouvait ça normale de se faire frapper ? Est-ce qu’elle trouvait ça normale qu’on ne s’arrête pas pour prendre sa défense ? Il était peut-être un petit con mais il y avait des limites à la connerie et s’il y avait bien une chose qu’il détestait était la violence gratuite. On ne frappait pas les femmes ni les enfants, on ne frappait pas plus faible que soit non plus sous prétexte qu’on a besoin de se sentir supérieur. Ce genre de comportement a toujours eu don de le mettre hors de lui et le fait que la jeune femme réagisse de cette façon l’énerve un peu plus que ce qu’il n’affiche. Pas contre elle bien sûr, mais contre cet homme qui l’a probablement rendu si vulnérable. Elle n’avait pas à s’excuser, elle n’avait pas à lui devoir quoi que ce soit non plus sous prétexte qu’il s’était arrêté pour frapper ce gars… Et encore, si ça n’avait tenu qu’à lui, il l’aurait sûrement fracassé. Sans parler du fait qu’en réalité, le croupier était probablement celui qui lui était redevable en premier même s’il niera très certainement ce fait jusque dans sa tombe. Le jour où elle l’avait aidé, il ne lui avait rien demandé… Ce qui était pareil aujourd’hui puisqu’elle ne l’avait pas supplié de lui tendre la main, il l’avait fait de son plein gré sans rien attendre en retour.

« Je vois ça, oui. » Avait-il déclaré dans un sourire en coin quand elle rétorqua savoir choisir ses hommes. Il n’était pas idiot et se doutait que c’était sûrement sa manière de fuir de cette situation… Hors, qu’on le pardonne, Je Ha n’était pas maître dans l’art de rassurer quelqu’un et il parlait souvent sans réfléchir. Il n’avait rien dit de mal certes, toutefois plutôt que confirmer ses paroles, il aurait dû essayer de la réconforter… Plus facile à dire qu’à faire quand on n’était pas habitué à avoir trop d’empathie pour autrui. Alors à la place, il avait délicatement posé sa veste sur ses épaules puisqu’elle lui faisait de la peine à trembler de la sorte et qu’il n’avait pas su comment agir autrement…

Et lorsque sa vis-à-vis avait repris la parole, il l’avait laissé faire, la regardant dans les yeux avant d’égarer ses prunelles en direction de cette main qu’elle lui tendait avant de le remercier. Une main qu’il n’avait fait que fixer mais qu’il n’avait pas serré pour autant… Il n’aimait pas le contact avec les autres sauf s’il était celui qui l’initiait ; il l’appréciait que lorsqu’il le décidait et aussi infime soit ce geste, il n’avait pu se résigner à entrelacer ses doigts dans les siens. « Je ne suis pas un type bien. » La reprit machinalement le croupier avec cette attitude désinvolte qui lui était propre. « Je ne supporte juste pas ceux qui s’en prennent à plus faible que soi et se croient tout permis. » Son irritation à ce sujet se ressentait clairement dans le ton de sa voix mais il n’en ajouta pas plus. « Im Je Ha. » Parce qu’elle lui avait demandé et qu’il ne voyait pas de raison en cet instant de ne pas lui donner son nom. « Tu as des amis chez qui allait ? » Même si elle lui avait rétorqué de ne pas s’occuper plus d’elle, il refusait de la laisser seule dans cet état et encore moins de la laisser retourner avec ce vaurien. Il avait levé sa main sur elle aujourd’hui, il pouvait très bien le refaire plus tard et cette simple idée lui donnait froid dans le dos. Ah, il aurait dû le rattraper et s’assurer que cet imbécile ne recommence plus jamais.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Okina Momoka
figurant
Messages : 373
Okina Momoka
Dim 7 Juil - 13:21
Momo & Je Ha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"The reason I hold on. Ooh, ooh, ooh, 'cause I need this hole gone. Funny you're the broken one but I'm the only one who needed saving. 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. Not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like I can't live without you. It takes me all the way, I want you to stay, stay"
Elle était du genre fier, la nipponne, elle laissait rarement les gens la prendre au dépourvus ou déceler la moindre trace de faiblesse chez elle, elle emmurait ses émotions si profondément que par moment, elle oubliait de les ressentir. Hors, elle était au bout du rouleau ce soir, parce que l’inacceptable était arrivé, parce que ses nerfs avaient finalement lâché quand Dae Suk avait levé la main sur elle, l’effrois l’avait pris aux tripes et elle ne pouvait rien faire d’autre que sangloter devant un étranger – enfin, un petit con qu’elle avait fort peu apprécié par le passé – en état de choc. Et que ça soit lui, parmi toutes les personnes possibles, qui viennent à sa rescousse, qui lui offre sa veste dans laquelle elle s’était enveloppée en tentant de contrôler ses sanglots… ça la choquait. Elle l’avait mal jugé, probablement, et maintenant elle se sentait coupable. Et faible, vraiment faible, elle aurait aimé qu’il ne la voie pas si vulnérable, mais étrangement, il ne se moquait pas. Tentant de détendre l’atmosphère et de regagner un peu d’amour-propre, elle s’était risquée à la blague, espérant brouiller les cartes, éviter de parler de ce qui était vraiment important, nier juste un peu, ce qui venait d’arriver. Dieu merci, le jeune homme semblait comprendre son stratagème, et le petit sourire en coin qu’il lui adressa était exactement la réaction dont elle avait besoin. Elle n’aimait pas être rassurée, Momo, elle aimait avoir l’air indestructible. Alors elle avait rajouté une couche, lui rendant son petit sourire, dans une autre blague minable sur un ton joueur : « Te moques pas… c’est vraiment un soucis même ton sourire chieur je le trouve charmant ! » Elle trouvait les plaisanteries plus rassurantes, comme si, elle avait juste besoin qu’il soit sympa, pour avoir moins peur, pour cesser de trembler. Ça irait…elle finirait par se reprendre.

Refermant les pants de la veste sur son petit corps – c’est qu’elle est naine avec son 1.50 m la Momoka, elle l’avait complimenté, plutôt surprise de le voir répliquer instantanément. Est-ce qu’il voulait vraiment être un con? Ou est-ce qu’on lui avait dit trop souvent qu’il n’avait pas de valeur? Elle se doutait bien qu’elle ne pourrait pas lui demander sans se prendre un rejet, alors elle avait secoué la tête, haussé les épaules. Il était peut-être un con, mais pour elle, ce soir, il était héroïque. « Si tu le dis. Tu sais qui d’autre tiens ce discours et aide les gens? » Elle se mord la lèvre, se dit qu’il va la trouver débile, et abdique. « Batman. » Sauf que lui, il avait un nom tout coréen, qu’il venait de lui divulguer. Rangeant sa main, qu’il refusait visiblement de serrer, elle répliqua un « Okina Momoka. » en lui adressant un sourire incertain. Et puis quoi? Elle n’avait pas envie de penser à la suite, mais avec ses questions concernées… il l’y forçait. Elle haussa les épaules. Des amis, elle en avait, mais elle se voyait mal regagner l’appartement dans cet état, Woojin et Hye Rin l’étranglerait sur le coup, pour avoir caché combien son mariage était merdique… Elle se mordit la lèvre, un peu honteuse de son aveu. « … Meh. J’ai pas vraiment envie d’embêter les gens avec ma gueule amochée… » De causer des soucis… « En fait là, j’ai surtout envie d’un verre pour calmer mes nerfs… » Et penser, elle se disait que la chaleur du soju finirait par amoindrir le bloc de glace qu’elle avait l’impression d’avoir avalé quand son mari l’avait frappé… Poussant sa chance, elle lui proposa quand même. « … J’ai des bouteilles à la boutique… Tu veux pas rester avec moi… juste un peu? T’es pas obligé. » Elle n’avait pas envie qu’il se fâche, en fait, elle était encore pas mal secouée.

© ASHLING


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 17 Juil - 10:48

Momo & Je Ha
I want you to stay


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd’hui, Je Ha ne plaisantait pas… Les sourires qu’il adressait étaient sarcastiques ou ironiques parce que c’était dans sa nature d’être ainsi, qu’il n’était pas doué pour réconforter les autres et il ne cherchait pas à le faire de toute façon. La voir s’en amuser ne l’avait pas amusé à son tour, il s’était contenté de la dévisager avant de hausser les épaules. Si ça la rassurait de prendre le problème à la légère, tant mieux pour elle… Hors il refusait d’être comparé à cette vermine. Certes, il n’était peut-être pas un type bien cependant il n’était pas aussi con au point de lever la main sur sa propre femme. Non, il n’était pas marié néanmoins s’il l’avait été, peu importait ô combien sa relation aurait pu se dégrader, il n’aurait jamais frappé celle avec qui il était censé partager sa vie. Sa vis-à-vis n’était probablement pas celle en tort mais son conjoint l’était… Ce n’était pas qu’elle choisissait mal les hommes, c’était sûrement qu’elle ne tombait jamais sur les bons. Le concernant, comme il l’avait déclaré, il ne se considérait pas comme quelqu’un de bien… Il avait conscience de qui il était, de son caractère particulier et de toutes ses erreurs qu’il commettait. Ce n’était pas parce qu’il lui avait donné un coup de main aujourd’hui qu’il était une personne admirable… Il était le premier à chercher des ennuis, à sortir le poing en premier pour des conneries, à ignorer ses appels et penser d’abord à lui avant les autres. Il ne disait pas avoir toujours de mauvaises intentions toutefois il y avait bien meilleur que lui et venir en aide à une demoiselle ne faisait pas de lui un héros.

« Ce n’est pas comparable. » avait rétorqué le croupier dans une esquisse sarcastique. Batman et lui étaient deux hommes complètement différents… Batman affrontait le mal constamment, lui le faisait que dans de rares occasions. Il s’était présenté ensuite lorsque la jeune femme lui avait demandé son nom et elle lui donna le sien en échange sans qu’il ne cherche à lui serrer la main. Il n’aimait pas les contacts non-initiés par lui-même, c’était un fait, et il ne voyait pas pourquoi il aurait dû entremêler ses doigts aux siens. Cependant la laisser seule dans cette situation était hors de question, la raison pour laquelle il l’avait interrogé sur son entourage. Un verre pour calmer ses nerfs n’était sûrement pas une bonne idée seulement il ignorait ce qui en était vraiment une. « Si tu me promets de ne pas finir bourrée, pourquoi pas. » Parce qu’il ne voulait clairement pas avoir à gérer ce problème en prime. « Juste un peu. » Même si en vérité, il resterait sûrement plus qu’un peu toutefois en avoir conscience et l’admettre étaient deux choses différentes.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Okina Momoka
figurant
Messages : 373
Okina Momoka
Dim 21 Juil - 19:22
Momo & Je Ha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"The reason I hold on. Ooh, ooh, ooh, 'cause I need this hole gone. Funny you're the broken one but I'm the only one who needed saving. 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. Not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like I can't live without you. It takes me all the way, I want you to stay, stay"
Elle prenait conscience, dans son état nerveux actuel, qu’elle a peut-être mal jugé le croupier, au fond, il a beau faire un peu peur avec son air sombre et ses tatouages, il est assez sympathique… rien ne le forçait à la défendre ce soir, ou à lui prêter sa veste, ou même, à rester avec elle, mais il l’a fait, en grognant certes, mais fait. Et pour ça, elle lui est reconnaissante, parce qu’elle aurait probablement brisée en morceaux s’il n’avait pas été là pour la protéger, ou alors… elle aurait suivi Dae Suk, la peur au ventre, et aurait blâmé sa propre personne pour les conneries qu’elle subissait. Elle était forte là-dessous, tout embouteiller, refouler, par soucis d’inquiéter ses proches. Alors quand il accepta de rester, juste un peu, elle lui tira un sourire reconnaissant, en le rassurant d’un « Je tiens mon alcool. » assez vrai. Pour un petit bout de femme, elle pouvait en consommer par mal. D’un signe, elle désigna sa boutique, deux coins de rue plus bas, devant la scène du ‘’crime’’ et qu’il guida dans un « Ok. Suis-moi. ». Elle avait bien appris, elle ne lui avait pas touché, elle ne l’avait presque pas regardé, comme si elle redoutait qu’il s’évapore si elle insistait trop. Elle était simplement reconnaissante pour sa présence, sa silhouette, elle se sentait en sécurité, avec cet étrange partenaire. Poussant la porte et les guidant au fond, vers son bureau nouvellement décoré, elle confia, en se mordant la lèvre. « Tu sais… je suis contente de voir que tu vas bien … je me suis inquiété l’autre fois…. T’as pu te sauver sans embuches? » Ça l’avait tourmenté, la pauvre, qu’on le pourchasse.
Et pourtant, elle le connaissait à peine. Se dirigeant vers le frigo, et allumant au passage l’éclairage doux de la pièce, elle proposa à son sauveur un « Ça va ta main? J’ai de la glace… » avant d’extirper deux bouteilles de bière et de les ouvrir contre son bureau avant de revenir vers lui, vers l’autre bout de la pièce où il y avait un canapé et des chaises. « Visiblement, j’ai que de la bière... T’es difficile? » Elle lui tendit les deux, une pâle et une foncée, qu’il choisisse, franchement ce soir, elle n’était pas difficile. Une fois une main de libre, elle pris une longue gorgée de houblon en soupirant, ses yeux encore humides. Elle avait vraiment eu peur, et pire encore, elle se sentait drastiquement responsable, coupable… conne. Merde, elle devrait vraiment divorcer…Mais Dae’ est-ce qu’il allait encore se mettre en colère si elle demandant? Serrant le poing comme une fille qui ne se bat pas souvent – le pouce en dehors, classique mal positionné, elle le brandit vers son sauveur dans un « Comment t’as fait pour frapper sans te faire mal? J’me suis cassé un doigt la dernière fois que j’ai frappé quelqu’un… je le fais pas bien? » Tous les sujets sont bons, pour ne pas parler de ses emmerdes. C’est une reine de l’évasion Momoka.

© ASHLING


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 24 Aoû - 18:41

Momo & Je Ha
I want you to stay


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il espérait sincèrement que Momo ne mentait pas, qu’elle tenait bon à l’alcool parce qu’il n’avait clairement pas la patience pour gérer ce genre de problèmes. Il pouvait être gentil quand il le voulait mais il ne fallait pas non plus abuser. Je Ha l’avait aidé parce que la scène qui s’était déroulé sous ses yeux l’avait mis hors de lui, lui rappelant certains aspects de son passé qu’il préférait oublier… Il ne voulait pas ressembler à cet homme qu’était son père, il acceptait d’être un imbécile cependant il ne voulait pas être un garçon qui profitait de la faiblesse des gens pour les atteindre. Jamais. Il détestait ce type d’individus et il avait maudit ce pauvre mec qui avait osé lever la main sur la femme qu’il était censé aimer.

En silence, avec ses mains dans les poches, il n’avait pas rechigné puis l’avait suivi sans un mot. Ses yeux vaqués autour de lui parfois tandis qu’il avançait néanmoins il ne parlait pas. S’il n’avait rien à dire, il préférait se taire… Il n’aimait pas les conversations inutiles, il n’avait jamais vraiment apprécié ça parce qu’il ne comprenait pas. Qu’est-ce que ça amenait de se forcer à parler si on n’avait pas d’informations à révéler ? Autant se taire plutôt que s’exprimer pour raconter des conneries. Une fois à l’intérieur, son regard s’était machinalement égaré vers la jeune femme, la fixant tandis qu’elle l’interrogeait. Malgré lui, il ne pouvait s’empêcher de la penser idiote… Pourquoi s’inquiéter pour un type qu’elle ne connaissait pas ? A sa place, il serait passé à autre chose depuis longtemps. Peut-être était-il trop égoïste pour se soucier des autres hors il n’en avait que faire. Il n’avait pas à se tracasser pour des inconnus… Son attitude était un brin paradoxale puisque c’était ce qu’il faisait aujourd’hui néanmoins cette situation et la sienne de l’autre jour étaient deux choses différentes. Jamais il ne se serait inquiété pour un gars qui se faisait poursuivre par des malfrats. Peut-être l’aurait-il aidé parce qu’il aimait s’attirer des ennuis cependant une fois dehors et l’autre disparu, il aurait très vite oublié. « Comme toujours. » Un sourire sarcastique au coin des lèvres, le croupier avait haussé les épaules. Il finissait toujours par se sortir des embûches même s’il n’était à l’abris de rien, il en avait conscience. « De la glace ? » Inclinant son visage sur le côté, il observa ses doigts avec lesquels il avait frappé l’autre abruti puis haussa les épaules de plus bel. « Ça va. » Il n’en donnait peut-être pas l’impression mais il en avait de la force puis ce n’était pas la première fois qu’il mettait un poing à quelqu’un, il savait comment faire. Cela aurait été tellement stupide de sa part de se blesser après avoir envoyé un crochet dans la tête de quelqu’un. Mais qui savait, il y en a bien qui se font des entorses en cognant dans un punching-ball, rien n’était impossible… Juste pas pour lui qui avait l’habitude de se battre un peu trop souvent.

« La bière, c’est parfait ! » Non, il n’était pas difficile puis tout alcool était bon à prendre. Il était le dernier à chipoter sur ce genre de détails. La remerciant, il s’empara de la boisson qu’elle lui tendait avant de l’ouvrir puis s’installer quelque part, à terre, dans la pièce où ils se trouvaient. Ses yeux rivés vers elle, portant la cannette à ses lèvres, il arbora un nouveau sourire en coin à sa question. « Ça, c’est des années d’expérience, rien de plus. Puis, avec ta corpulence, ce n’est même pas étonnant non plus. » Il ne disait pas ça méchamment, il s’agissait d’une simple constatation. « Plutôt que frapper, contente-toi juste de fuir. » A en juger ce qu’il avait vu d’elle jusque là, il était préférable qu’elle s’échappe plutôt que tenter quoi que ce soit… Elle finirait tuer dieu ne savait où si elle agissait ainsi.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: