AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



Someone asked for a lesson + Samhyun
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 13 Aoû - 17:08



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

feel the energy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] × Il ne savait pas vraiment s’il allait venir, mais il aurait essayé. Le jeune homme avait pu comprendre l’intérêt du plus jeune envers ce genre de véhicule. Ce n’était pas non plus facile surtout qu’il avait besoin d’équilibre et puis, une moto n’était pas du tout comme une voiture, un camion ou même un bus. Tout avait sa propre Facon de faire, et si Taehyun n’avait pas voulu d’une simple voiture, malgré qu’il ait le permis de conduire pour celle-ci, il préférait se déplacer à moto. Il se sentait un peu plus libre, bien que ça soit encore plus dangereux qu’une voiture. En effet le danger auquel il s’exposait était encore bien plus important que s’il conduisait une voiture.

Son entrainement terminé, il avait dû faire les cours pour revenir vers son appart et donner à manger à son petit Ares. Pour l’heure, il allait simplement préparer ce qu’il devrait manger lorsqu’il rentrera et pour demain aussi comme il avait déjà mangé, mais qu’il n’avait pas de temps demain pour préparer quoi que se soit. Vu l’heure, c’était le moment propice pour pouvoir se libérer de cette tache et comme il était encore tôt pour sa petite séance... Ou longue séance, à voir, puisque le jeune Samran ne connaissait surement rien en ce qui concerne une moto, Taehyun allait avoir toute la soirée de libre. Au moins, ça lui laissait le temps de tout préparer et de mettre au frigo pour la plupart. Passant vers sa salle de bain, il ne manqua pas de prendre une douche avant d’enfiler ses habits, cajoler un moment son petit chat puis sortir de son appartement.

Il savait qu’il n’allait pas trop tarder, sinon il aurait mis Ares chez l’un de ses potes, ou même demander à sa cousine de venir le prendre. Et lorsqu’il regagna sa moto, il la regarde un moment en espérant qu’il ne va rien arriver de moche. Taehyun était calme, en temps normal, c’était un bon prof, mais il est vrai que c’est la première fois qu’il apprenait à quelqu’un faire de la moto. En temps normal, à part le football, il était prof de boxe, mais c’était un peu la même non ? Enseigner, mais du moins, différents sujets. Le jeune homme prit la route vers le point de rencontre. Un endroit qu’il connaissait très bien pour pouvoir être tranquille et surtout ne pas être déranger par les voitures et les gens. Le jeune homme y allait souvent avec des amis ayant des motos pour faire une course amicale. La surface était grande et il y avait assez d’espace, tout comme la route était plutôt longue. Taehyun attendit alors, regardant l’heure, il était un peu en avance, mais c’était mieux pour se rassurer qu’il n’y ait rien qui pourrait mal tourné.

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 2 Sep - 23:46

Someone asked for a lesson
ft Kwon Taehyun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Perdu. C’était définitivement comme ça que le jeune homme se sentait, dernièrement. D’abord ses parents qui étaient morts dans cet accident de la route, tentant de l’amener avec eux… ne réussissait toutefois qu’à lui arracher sa sœur aînée. Puis, Rae Hwa avait tenté de se suicider aussi ? Samran sait que ce n’est pas de sa faute, il sait aussi qu’il n’est pas responsable de la tentative de Rae Hwa et que techniquement, sa famille est morte il y a bientôt sept ans… Cependant, lui n’est conscient que depuis bientôt trois. Son deuil n’est pas complètement fait, ce sujet le laisse toujours aussi confus, frustré et dans la douleur. Pourquoi avait-il fallu qu’une personne de cette nouvelle famille, qu’il tente de se faire pour redonner un sens quelconque à cette vie vrillée, ne tente de partir aussi ? Bien qu’il ne soit pas fautif, qu’il n’ait rien fait de mal, il ne peut que se demander ce qu’il aurait pu ou dû faire de différent. À quoi aurait-il dû faire plus attention ? Qu’aurait-il dû dire ? Est-il un mauvais ami ? Un mauvais frère ? Pourquoi les gens tiennent-ils à ce point à le quitter, le laisser derrière ? La danse lui changeait un peu les idées, mais pas assez. La maison où il s’était pourtant senti si bien, à présent, lui tordait les tripes. Chaque fois qu’il en passait la porte, il sentait l’absence pesante de Rae Hwa, toujours hospitalisé. Le jeune homme n’osait pas aller ailleurs, ne sachant pas où aller de toutes manières, mais aussi parce qu’il ne voulait pas faire ce qu’il reprochait aux autres : abandonner quand c’est difficile. Il ne voulait pas que la maman de l’idole ne se retrouve toute seule, ni que son ami ne se sente de nouveau désespéré au point de tenter de commettre l’irréparable.

Passer devant la porte de cette chambre lui filait des nausées, alors il évitait au maximum cette partie de la maison. Samran faisait au mieux pour ne rentrer que lorsque la mère de Rae y était, se forçant à sortir. En un sens, il fuyait. Le thaïlandais a toujours été bon pour prendre la fuite, non ? Il a peur de dormir, craignant de ne plus se réveiller ou de ne le faire que des années plus tard, encore, donc, il combat le sommeil jusqu’à ce que celui-ci ne vienne le mettre k.o. La mort de sa famille étant parfois trop difficile à assumer, il lui arrive de parler d’eux comme s’ils étaient encore en vie… Fuir la réalité, les questions qu’elle soulève. Avait-il accepté d’apprendre à conduire la moto afin de se faciliter les escapades ? Peut-être. Ça lui changerait définitivement les idées. Ça lui permettrait peut-être de retourner un peu vers les valeurs nomades de sa famille… de se sentir moins coupable vis-à-vis d’eux, de ne pas les avoir suivi, d’être en vie, de rester au même endroit depuis environ deux ans… Un long soupir désespéré quitta ses lèvres, alors qu’il ferma les yeux et tapa sa tête contre le dossier du banc d’autobus. Assis au fond, il essayait de faire comme si tout allait bien. Il ne se sent pas bien dans les voitures et caravanes, n’arrivant pas à embarquer dans une. Les autobus passent… mais de justesse et pas sur les longs trajets. Celui-ci commençait à le devenir, un peu trop, à son goût. Il ouvrit les yeux, croyant entendre son arrêt. Samran se leva, appuyant sur le bouton pour signaler la demande d’arrêt et se rapprocha de la porte.

Comme prévu, c’était un peu perdu. Le jeune homme en fut toutefois rassuré, préférant l’air presque frais du lieu dépaysant à l’air fermé de l’autobus. Il essaya de se rappeler les directions qu’on lui avait donné et s’avança sur le chemin. Environ vingt minutes plus tard, il voyait la silhouette de son professeur du jour. Mince, les traits légèrement tirés par la fatigue et les angoisses, le jeune homme leva une main plus molle qu’il ne l’aurait voulu pour le saluer. Il força un sourire dont la lumière ne répondait pas complètement au rendez-vous. Il avait beau essayé, faire de son mieux, Samran n’arrivait pas à complètement cacher ses soucis.

Kwon-ssi ! » lança-t-il tout de même joyeusement. « Vous… êtes ici depuis longtemps ? » demanda-t-il, une fois qu’il l’eut rejoint.

Il avait oublié le mot pour « retard » donc, il improvisait et utilisait une phrase qui pourrait avoir le même sens.

J’ai apporté quelque chose à boire et grignoter. » ajouta-t-il, en lui montrant le petit sac qu’il portait à l’épaule.

Des snacks, des boissons afin de rester hydratés. Rien d’énormes, mais au moins, ils seraient tranquilles pour ça.

featuring. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 25 Oct - 19:57



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

feel the energy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] × Pour s’assurer que tout allait bien se passer avec la parcours, Taehyun était allé voir le chemin qu’ils allaient emprunter. Bien que ce n’était pas la première fois qu’il venait dans cet endroit, bien que ce n’était pas non plus la première fois que Taehyun faisait une cours de moto même sur ce sol, il était toujours mieux d’inspecter es environs, voir s’il y avait quelque chose qui pourrait blesser le plus jeune, ou même pire. Ce n’était pas facile de conduire une moto, alors bien sûr, il allait y avoir quelques dangers, alors autant les réduire au possible. Taehyun n’aimerait pas qu’il lui arrive quelque chose, même si au final, il ne le connaissait pas aussi bien que ça. Mais il n’avait pas besoin de le connaitre pour s’inquiéter, puisqu’il le fera surement pour tout le monde. Enfin... Bon... C’est vrai qu’il ne laisserait pas n’importe qui toucher sa moto et par moment il se demandait si c’était une bonne idée. Au final, il ne pouvait savoir s’il n’allait pas essayer.

Après sa petite promenade, il revint prendre sa moto pour essayer la route de nouveau. Il avait encore du temps avant que le plus jeune ne se pointe, alors le footballeur était tranquille. D’habitude apprendre à quelqu’un à conduire une moto n’était pas vraiment ce qu’il pensait faire un jour, même si quelques curieux demandaient une balade ou quelques conseils généraux à savoir. C’était toujours amusant d’en donner. Etant prof de boxe, il avait l’habitude des élèves, mais aujourd’hui, il n’en avait qu’un seul. Taehyun n’était pas vraiment stressé, un peu inquiet certes, mais il savait que tout allait bien se passer le temps qu’il suive ses instructions. Et c’est ce qui allait peut-être être le plus difficile.

Revenant à son point de départ, voilà qu’il remarque son élève du jour. Un sourire se dessina sur ses lèvres, mais en voyant la mine qu’il abordait, il se demandait si tout allait bien. Clignant des yeux, allant à sa rencontre, passant ses mains sur ses hanches alors qu’il se trouvait devant lui « Ça va ? » Il avait une mine affreuse « Non ça va, pas depuis longtemps » Il penche doucement la tête « Tu es certain que tu veux apprendre ? » Il ne pouvait savoir ce qu’il y avait dans la vie du jeune homme, mais Tae pensait qu’il avait peut-être peur ? Lui qui voulait à tout prix en faire, il se demandait s’il n’avait pas changé d’avis. Il l’aida avec les snacks « Tu n’aurais pas dû... ! C’est gentil » Il lui sourit tendrement, lui ébouriffant doucement les cheveux d’un signe affectif avant de lui caresser doucement la tête « Viens, on peut les mettre ici » Il lui indique un endroit à l’ombre où les snacks peuvent être en sécurité, le temps qu’ils terminent.

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 25 Fév - 5:18

Someone asked for a lesson
ft Kwon Taehyun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Le trajet d’autobus commençait à se faire long pour sa mince patience dans ce genre de véhicule. Heureusement pour lui, alors qu’il commençait à s’impatienter et que le malaise pointait le bout de son nez, il avait été temps pour lui de débarquer. Le moral n’était pas exactement au rendez-vous, mais Samran faisait tout de même au mieux pour se gérer. Taehyun allait lui apprendre à conduire la moto, c’était un truc positif dans cette vie qui avait repris dans le domaine « On s’acharne sur le thaïlandais », si on lui demandait son avis. Se déplacer en skate était cool, ça allait plus vite que marcher sur ses deux petits pieds… puis il trouvait même des moyens de plus ou moins danser avec, parfois ! Seulement, faire Séoul à Busan en skate… ou essayer de retourner voir sa chère Thaïlande avec ce petit moyen de déplacement ? Ce n’était pas exactement le plus pratique du monde ! L’avion ne le séduisait pas trop encore… La voiture et le bus ? Impossibles pour lui. Certes, l’argent pour s’acheter une moto ne lui brûle pas encore les doigts, pas même celle d’en avoir le permis ! Cependant, apprendre était à sa portée, alors pourquoi ne pas en profiter ? Il aurait maintenant un but pour ses économies, autre que celui de se prendre un appartement. Madame Im est extrêmement gentille et Samran se sentira mal de la laisser toute seule dans cette maison, mais il sait que d’y rester ne lui fera aucun bien. Elle lui rappelle trop la tentative de Rae Hwa, qui l’a aussitôt ramené aux décès de sa famille. Le danseur a besoin d’être loin de ces histoires morbides, de se rassurer et de ne plus se sentir aussi impuissant, si con, si rejeté… Il chassa ses réflexions, en voyant son ami. Un sourire forcé, il le salua sans vraiment d’entrain.

Ça va ? »

Ses lèvres s’entrouvrent, mais se referment et il soupire en baissant les yeux. Comment est-il supposé répondre à cette question ? Pour l’instant, Sammy préfère s’en tenir à la politesse, s’inquiétant de l’avoir fait attendre.

Non ça va, pas depuis longtemps. »

Cette réponse le rassure. Il a au moins fait un truc de bien, en n’étant pas trop en retard. L’ombre d’un sourire étire ses lèvres et il hoche doucement la tête.

Tu es certain que tu veux apprendre ? »

Samran panique pendant une seconde et hoche vivement la tête pour montrer qu’il est certain.

J’en ai besoin…! Oui ! S’il-vous-plaît ! » insista-t-il, le suppliant presque.

Le ton poli étant le premier qu’on apprend, il avait été plus naturel pour lui d’utiliser un vocabulaire un peu plus formel comme ça. Le danseur partage qu’il a apporté snacks et boissons, avant de l’oublier comme un boulet. Il essaie ainsi d’alléger l’atmosphère et montrer qu’il est venu préparé.

Tu n’aurais pas dû... ! C’est gentil. »

C’est… eh? Normal ? » répondit-il, se demandant si c’est bien ça la réponse.

Le thaïlandais baisse la tête, tentant de cacher le léger rose qui vient colorer ses joues en réaction au geste affectueux de son ami. Samran est tactile et envahissant, mais il n’est pas habitué à ce que tout le monde ne le soit. Il lui arrive donc de rougir un peu, se surprenant lui-même, à cause des attentions des autres. Surtout en ce moment, où il ne se sent pas digne d’amitié ni de rien du genre. Pas après avoir été incapable de faire éviter le pire à cette personne qui vivait pourtant avec lui.

Viens, on peut les mettre ici. »

Le jeune homme le suit et dépose son sac à l’endroit qu’il lui a indiqué. Il tire sur le bas de sa chemise, un peu nerveux et pose son regard sur la moto. Si ça lui tombe sur la jambe… il ne pourra pas danser pendant un moment, non ? Il sera cloué dans sa vie, en proie à ses réflexions. Sammy hoche toutefois la tête et repose les yeux sur Taehyun.

J’ai… peur des voitures. Je ne pourrai pas… en… » commença-t-il, mais il ne sait plus le mot, donc il fait mine de conduire avec ses mains. « C’est pour ça que j’ai besoin… de… la moto. On y va ? » demanda-t-il, boîtant un peu sur les mots.

Il est toutefois décidé. Le danseur ne pourra pas passer sa vie à se déplacer en skate, cette option est donc la meilleure qui s’offre à lui, pour le moment.

featuring. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Mai - 12:51



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

feel the energy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] × Ça va faire maintenant plusieurs années que Taehyun faisait de la moto, c’était le premier véhicule qu’il avait appris à conduire. Bien qu’il sache aussi conduire une voiture, il préférait toute fois se déplacer à moto lorsqu’il le pouvait. Son entraineur lui faisait tout le temps la morale, de faire attention, tout comme sa mère qui n’arrêtait pas de le lui dire aussi, mais depuis le temps qu’il en faisait, Taehyun n’était plus du tout un amateur, mais bien un vrai chauffeur. Il savait toutefois qu’un accident pouvait survenir à tout moment, mais n’était-ce pas le cas avec les voitures ? La route était dangereuse pour tout le monde, que se soit moto ou voiture, ou même les moyens de transports commun. Bien sûr, la moto était plus à découvert que les autres, mais ça, Taehyun le savait déjà et avait accepté les conséquences et le danger depuis le premier jour.

Mais aujourd’hui n’était pas pour lui, mais bien pour ce petit thaïlandais qui avait voulu apprendre. Le jeune footballeur l’attendit au point de rencontre. Taehyun avait voulu choisir un endroit qu’il connaissait bien, là où il y avait des lignes à suivre, ce qui aidait pas mal pour l’équilibre et pour mieux conduire au tout début. Le jeune homme fut content de voir finalement Samran, mais celui-ci semblait un peu space out... Le jeune homme ne pouvait surement pas savoir par quoi il passait. Il se disait que c’était peut-être le tracas, le fait qu’il faisait ça pour la première fois ? Il ne savait trop, mais Taehyun voulait essayer de garder son sourire et lui apporter de bonnes vibes plutôt que des ondes négatives. Ça n’avait aucune raison de se passer mal, Taehyun allait l’accompagner à chaque pas qu’il fera.

Taehyun avait quand même voulu être certain que le jeune thaïlandais voulait bien apprendre à comment conduire une moto. Mais celui-ci semblait avoir vraiment envie. Il haussa les sourcils, un peu surpris se disant que la raison de cette mine ne semblait donc pas être cette leçon... Il lui sourit quand même de nouveau et hoche doucement la tête « Bien ! C’est ce que je voulais entendre » Taehyun pris les snacks et les déposa un peu plus loin pour ne pas qu’ils roulent dessus. Ça sera une bonne récompense après l’entrainement. Taehyun hocha la tête comme pour lui affirmer que « normal » était bien le mot à déployer. Sammy lui avoua donc par la suite qu’il ne pouvait pas conduire de voiture puisqu’il en avait peur « Tu ne peux pas conduire de voiture alors... ». Taehyun lui fit signe pour commencer, l’invitant à s’asseoir pour commencer par les premières leçons « Ne t’inquiète, tu ne risques pas de voler » Le rassura-t-il alors qu’il commençait à lui montrer comment faire. Il s’assoit au début derrière lui pour pouvoir guider au tout début et lui montrer les gestes à faire. La moto avançait lentement, s’assurant de ne pas faire leur mal « Tu vois, ce n’est pas si difficile pour avancer doucement. Il faut que tu regardes surtout droit devant toi » Dit-il en faisant signe de sa main pour mieux expliquer qu’il fallait se concentrer sur la route, mais surtout devant lui s’il voulait garder l’équilibre. Il descendit de la moto par la suite pour le laisser essayer seul.

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 15 Nov - 20:54

Someone asked for a lesson
ft Kwon Taehyun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - La voiture étant hors de questions pour lui, la moto semblait être une bonne option. Samran en avait déjà fait quelques balades, il savait qu’il appréciait la sensation du vent et le paysage dynamique qui lui étaient offerts. Contrairement à dans la boîte de métal, il s’y sentait plus libre et la claustrophobie n’était pas un problème. Ça avait aussi le mérite d’avoir une certaine élégance que le thaïlandais ne trouvait pas dans les autres moyens de transport et avec la pratique, l’agilité de la moto n’aurait plus de secrets pour lui. Le danseur avait peut-être trop d’ambitions, mais il s’imaginait plus facilement voir les deux roues devenir l’extension de ses jambes que s’il avait choisi de conduire une voiture. Certes, il était nerveux à l’idée d’avoir un accident alors qu’il apprenait à peine à en contrôler une. Cela voudrait dire qu’il ne pourrait probablement pas danser pendant un moment et il n’arrivait pas à imaginer une pire torture en ce moment. Cependant, il ne voulait pas laisser la peur l’empêcher d’avancer. Voulait-il fuir sa vie ? Retrouver des souvenirs enfouis à des kilomètres d’où il se trouvait ? Aller à la recherche de sa destinée ? Ses motivations devaient être un savant mélange de toutes ces choses. Sammy était un peu perdu dans sa vie, en ce moment, cherchant sa place dans celle-ci. Il avait l’impression d’être inutile et impuissant dans sa vie personnelle. La barrière de langue le frustrait, puisqu’il n’arrivait pas à bien s’exprimer en mots… Apprendre le coréen lui avait longtemps fait peur, craignant de renier ses racines et de les oublier. Mais son obstination l’avait empêché de bien comprendre son ami et de l’aider comme il en aurait eu besoin et le jeune homme le payait de sa culpabilité. Il en prenait conscience maintenant. Il n’y a qu’en danse que tout va bien, que les choses ne font qu’aller positivement. La moto ne viendra pas gâcher cela, non ? Il a besoin de danser, de s’exprimer correctement d’une manière qui lui est spéciale et de toucher les âmes des autres avec son art. Il essaie de se convaincre que son besoin de danse sera le plus fort et donc que le cours de moto se passera au mieux. Comme si une activité pouvait se montrer compréhensive et coopérative.

Bien ! C’est ce que je voulais entendre. »

Le thaïlandais se répète silencieusement la phrase, afin de bien la décortiquer et affiche un petit sourire, lorsqu’il est certain de l’avoir compris. Il le laisse ranger les snacks, après tout, Taehyun sait mieux que lui ce qu’ils feront et donc où il vaut mieux les mettre pour les sauver. Sammy ressent une petite pointe de contentement lorsque son ami lui assure qu’il a utilisé le bon mot pour s’exprimer. Ça le change de toutes les fois où on ne le comprend pas.

Tu ne peux pas conduire de voiture alors… ».

Con-douire ? » répéta-t-il, essayant de mémoriser le mot. « Con-doui...re… Conduire…. Condwirre… Conduire… » continua-t-il, quelques secondes, mimant le geste aussi, afin que ça ne reste bien dans sa mémoire.

Il hocha la tête pour montrer qu’il allait s’en rappeler et qu’ils pouvaient passer à autres choses. Samran vint s’asseoir comme son prof du jour l’invita à le faire. La nervosité était bien présente, mais l’excitation d’apprendre quelque chose de nouveau aussi.

Ne t'inquiète pas, tu ne risques pas de voler. »

J’ai plus peur pour mes jambes… » admit-il, en penchant la tête vers la droite, l’espace d’une seconde.

Un regard rapide sur sa jambe droite, puis il relève les yeux pour donner toute son attention à son instructeur. Il est très important pour lui de ne rien rater et de tout bien comprendre, c’est pourquoi il n’hésite pas à lui faire répéter quelques mots et à lui demander plus d’explications. Apprendre la danse, à l’école, même s’il ne parle pas la bonne langue n’est pas si compliqué. Mais là, ne pas comprendre serait plus dangereux.

Tu vois, ce n’est pas si difficile pour avancer doucement. Il faut que tu regardes surtout droit devant toi. »

Samran hocha la tête, restant toujours aussi sérieusement concentré.

C’est un peu aussi… comme… du… bélo ? Vélo ? » rétorqua-t-il, incertain de la bonne prononciation du mot.

Mais il a compris la notion de l’équilibre, du moins. Il continue de suivre religieusement ses instructions, se sentant toujours aussi nerveux. La panique le menace de pointer le bout de son nez lorsque Taehyun descend de la moto.

Ce n’est pas trop tôt ? Tu n’as pas peur que je casse ta moto ? » demanda-t-il, partageant fanchement ses craintes.

Le danseur a aussi, évidemment, peur de se casser un membre, mais ça, il l’a déjà dit. Il se tient droit comme une pique, les deux pieds ancrés dans le sol et les mains crispées sur la moto. Sammy hésite longuement, mais il commence à avancer tout doucement, simplement en marchant. La moto est lourde, il peut sentir l’ombre de sa puissance et des dégâts qu’elle pourrait lui causer, juste en la pesant ainsi. Il inspire profondément, puis décide enfin de s’asseoir dessus. Il se concentre comme si sa vie en dépendait, répète les gestes que Taehyun vient de lui montrer et tente d’avancer comme ils viennent de le faire. Le thaïlandais se montre toutefois un brin trop nerveux et effectue une erreur qui le fait aller trop vite, l’espace de quelques secondes. Il crie, mais ralentit et réussit à s’immobiliser de nouveau. Son coeur bat la chamade, le stress ayant monté en flèche redescend en prenant son temps. Samran réalise sa faute et un fou rire s’empare de lui.

T’as vu ? Ma vie…. pouf ! Comme ça ! Mais… je me suis rattrapé ! » partagea-t-il, tout de même fier d’avoir réussi à se rattraper.

Le rire nerveux s’estompe, il essuie la larme qui perle à son oeil. Sa réaction paraît peut-être insensée, mais elle montre simplement qu’il reste encore des émotions quelque part dans ce petit corps tourmenté. Elles ne savent pas comment s’exprimer, ces temps-ci, mais elles sont bien là, à chercher n’importe quel moyen.

featuring. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: