AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



「Chaos myth.」ft. Andy
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 14 Aoû - 12:07
CHAOS MYTH . . .
J'avais un peu de mal à me dire que ça faisait trois semaines qu'on était là. Le temps semblait à la fois passer terriblement vite et à la fois affreusement lentement... ça dépendait un peu des jours et de la dose de médicaments nécessaires à calmer l'anxiété latente, disons. J'étais d'ailleurs assez partagé entre le soulagement de voir la dose de cachets diminuer au fil des jours et le stress de me dire que ça allait peut-être pas suffire, certaines fois, à contenir mes pics de crise. Sortir de là et se réintégrer à la société était le but final de la manoeuvre, mais il fallait reconnaître qu'y avait encore bien des matins ou la simple idée de m'extirper de sous les draps semblait difficile. Et pourquoi, au juste ? On me posait la question tout le temps, mais y répondre... je n'y arrivais pas forcément. Pourquoi ne pas faire des efforts comme tout le monde et reprendre le dessus, la vie n'était pas si tragique, blablabla... une longue histoire. Rencontrer Rae Hwa dans cette chambre avait été un véritable soulagement, parce que je me rendais compte que j'étais pas le seul minable de cette ville qui n'arrivait même pas à se tirer hors de son lit certains matins. Nos problèmes n'étaient pas le mêmes du tout, nos peurs non plus, mais je n'avais jamais essayé de me comparer à son vécu, parce qu'on était différents, avec des seuils de tolérance différents et que si on avait finit par baisser les bras, ça s'était fait uniquement après une longue lutte mentale et physique. Au final, tout ça, c'était juste... de l'épuisement. Mais genre... épuisement du type pas possible de bouger un bras et pour quelqu'un qui était non stop en mouvement, ça m'avait bien fait flipper de me retrouver alité du jour au lendemain. J'sais pas trop ce qui se passait dans le corps pour qu'il en arrive là, mais des fois, je me disais qu'il ne comprenait juste pas qu'en fait, il était encore vivant et qu'il fallait bouger un peu, alors comme un con, j'essayais de lui parler pour qu'il se réveille. Tenez, c'était un peu comme ce matin ; hier, ça allait, mais là, une demi-heure pour descendre du pieux et pour aller jusqu'à la salle de bain, puis en revenir une fois changé et coiffé. Je n'avais d'ailleurs pas entendu la porte s'ouvrir et fus un peu surpris de voir une grande perche au visage familier dans l'encadrement, plutôt que mon coloc. « Oh, Andy, salut... tu cherches Rae Hwa, hn ? Il devrait revenir d'ici une demi-heure. » Je glissais automatiquement ma main dans mes cheveux pour les arranger un peu histoire de pas faire trop pâle figure. « Tu veux boire un truc en l'attendant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: