AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.the heart

sample74

Lauly

sample13

P'tit biscuit

sample13

sample13

Blacky

.friendship

Forum fondé par Lauly et P'tit Biscuit. Graphisme et codage réalisés par Felicis. Forum ouvert depuis le 28.02.2019. Forum optimisé pour google chrome.

.contexte

Une vie à Séoul, des histoires qui s'entrecroisent, des liens qui se forment et se déforment. C'est dans cette ville que des histoires s'écrivent sans en avoir l'air, des histoires qui pourraient tout à fait voler la vedette aux dramas affichés sur vos téléviseurs. Votre vie n'est pas pas si différente que celle de l’acteur des plateaux. Déciderez-vous d'obtenir le premier rôle de votre existence ?
- lire la suite

SOS est un forum CITY et privé à petite communauté intimiste. Aucun minimum de mots demandés par rp. Merci de prendre en compte le règlement pour toutes les petites spécifités de la vie de vos bébés au cours de leur vol à bord du jet de la Sos Company Airlines

.news

28.02.2019 - ouverture du forum 04.03.2020 - privatisation du forum 04.03.2020 - recensement numéro 1 18.05.2020 - recensement numéro 2 29.05.2020 - nouveau graph de perfection by Baby Blacky <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



Lonely without you ft; Mun Su ♡
 :: Les sujets abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 8 Nov - 21:27



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

And I know we haven't talked in a while So I'm looking for an open door Don't cut me down, throw me out, leave me here to waste Could you find a way to let me down slowly? A little sympathy, I hope you can show me If you wanna go then I'll be so lonely

Aujourd’hui était une journée des plus ordinaires pour le jeune footballeur qui s’était levé assez tôt ce matin afin de pouvoir préparer ses affaires. Il avait un long entrainement, le début de la saison arrivant à grand pas. L’équipe devait s’entrainer encore bien plus durement que leurs journées normales et c’était assez attendu par les joueurs qui avaient hâte de pouvoir commencer leur entrainement, mais aussi à jouer leurs matchs. Ça ne serait pas facile, ils le savaient, mais ils devaient faire de leur mieux pour pouvoir gagner un maximum de matchs.

Taehyun avait demandé la veille à une amie si elle ne pouvait pas garder son petit chat et celle-ci n’avait pas hésité une seconde. Il était assez content que son petit chat soit entre de bonnes mains et il n’avait pas voulu le faire garder par des personnes étrangères. Du moins, pas pour le moment. Il ne savait exactement à quelle heure il allait revenir, mais il savait qu’il serait de retour assez tard. Il avait mis son amie dans l’ambiance, mais elle l’avait rassuré en lui disant que ce n’était pas un problème et qu’il pourra reprendre Ares lorsqu’il en avait envie. Il la remercia grandement, lui disant qu’elle lui sauvait surement la mise et qu’il la remerciera correctement une fois terminé.

Le jeune homme avait donc le cœur léger pour le moment, partant vers son terrain d’entrainement. La journée s’était passée rapidement et les joueurs avaient pris une longue pause, reprenant leur force avant de pouvoir finalement retourner à leur entrainement. Ils étaient de retour sur le terrain, commençant à se faire un peu tard. Taehyun avait encore la pêche, comme à chaque entrainement et surtout durant les matchs, encourageant ses coéquipiers à chaque fois qu’il le pouvait, surtout en les voyants fatigués. Il savait que ce n’était pas facile, que c’était exténuant à la longue, mais ils ne pouvaient faire autrement. L’entrainement repris son chemin habituel. Taehyun pris une petite pause avec quelques uns pour boire de l’eau, passant vers un des bancs pour prendre sa bouteille. C’est alors que l’un de ses amis lui fit remarquer une présence particulière. En effet, Mun Su avait été là, en train de les regarder jouer durant un petit moment, et Taehyun eu un sourire lorsqu’il pu remarquer la jeune demoiselle, sentant son énergie se recharger de nouveau.
(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 8 Nov - 21:51



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

And I know we haven't talked in a while So I'm looking for an open door Don't cut me down, throw me out, leave me here to waste Could you find a way to let me down slowly? A little sympathy, I hope you can show me If you wanna go then I'll be so lonely

Kwon Taehyun était de retour dans ma vie, depuis maintenant plusieurs semaines. Mon cœur en bondissait de joie, de plus en plus. Comme une promesse de ne plus jamais me perdre, il m'a rapidement trouvé et suivi sur les réseaux sociaux. J'ai très peu hésité et répondu à ses messages assez rapidement. S'en est donc suivi de brèves ou longues conversations, suivant la journée. Principalement la nuit, lorsque nous étions enfin rentrés chez nous. Je ne sais pas si je peux dire que je m'attache à lui grâce à cette complicité car elle a toujours existé. Elle était seulement endormie et le fait de le retrouver m'a simplement rappelé à quel point il a compté pour moi par le passé.

Nous avions envie de nous voir. Mais il était très occupé par ses entrainements. Ce que je comprends, parfaitement. Surtout que je le suis aussi depuis l'annonce officielle de mon retour dans l'industrie musicale. Les trailers de mon futur duo tournent sans cesse sur youtube et les grands principaux réseaux sociaux. On entend beaucoup parler de Hanbin et moi. J'en étais très contente. J'avais enfin une seconde chance et je comptais bien la saisir. Bien que nos débuts sont assez déroutants pour moi. Le peuple coréen attend avec impatience notre premier mv mais surtout notre première sortie musicale. Je sens que l'on peut leur plaire. Je sens que notre duo peut faire la différence et nous permettre de faire notre place dans l'industrie. Je crois en nous. Malgré tout, je dois bien avouer que le concept sexy que je dois jouer avec un homme, bien que nous soyons de grands amis désormais, est assez... perturbant ? J'ignore si c'est le bon mot pour décrire la situation. Mais même la chorégraphie est très sensuelle et j'ai surtout le rôle de femme sexy et attirante. J'ai l'impression que ces débuts ne font qu'accentuer mes atouts physiques mais puisque l'on me permet de faire mes preuves, je ne refuse pas et fais ce que l'on me demande de faire.

Est-ce que Taehyun est au courant de mon duo ? Est-ce qu'il sait que nous sommes sur le point de débuter ? Je pense, oui. S'il me suit sur les réseaux, il doit donc être au courant de toutes les rumeurs qui m'entourent. Comme celles concernant mon ancien groupe. Le fait que le manager soit parti avec la maknae, car j'ai tout révélé. Le fait que mes révélations aient été mal perçues, car j'ai critiqué les protagonistes de l'histoire, et que par la suite j'ai reçu des menaces de leurs fans. Est-il vraiment au courant de tout ça ? Je grimace légèrement. Et est-il au courant de la toute dernière rumeur en date ? Celle qui prétend que mon futur partenaire, pour ma reprise d'idole, est en réalité mon petit ami ? Ce qui est faux en plus. Mais qu'en pense-t-il s'il en a entendu parler ? Le croit-il ? Et surtout, pourquoi est-ce que cela semble-t-il autant compter pour moi ?

Je soupire doucement. J'ignore l'heure qu'il est et décide donc de regarder mon téléphone. Déjà... Cela fait un moment que je suis sur ce banc et je devrais m'en aller. Je n'aimerais pas attirer l'attention. Mais c'est à ce moment que je remarque certains regards indiscrets venant des joueurs. Je me pince la lèvre et m'empresse donc de remettre correctement ma casquette et mon masque. M'ont-ils reconnu ? Je n'espère pas. Je jette un dernier coup d'œil à Taehyun, que je suis venue admirer, et me lève. Je croise alors l'entraineur.

- Excusez-moi.
Je m'incline légèrement devant lui. Pourriez-vous transmettre un message à l'un de vos joueurs ? Il accepte et je donne donc l'identité de mon ami d'enfance. Dites-lui que Mun Su est venue le voir et qu'elle était ravie de le voir aussi impliqué et heureux dans ce qu'il fait.

Et sans lui laisser le temps de me répondre, je m'éloigne du terrain.
(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: